L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
#33238
    -- Autour d’Olim, Yaka --
    Une flotte pour le Consortium


    Depuis la signature du traité, et l’apparition des premiers raids pirates, rien n’avait été fait, ni d’un côté ni de l’autre, pour tirer Yaka de sa préoccupante situation. Malmenée par les raiders, la planète-patrie des cyborgs si dévoués à la cause arkanienne n’avait pu verser un seul million de leur part du contrat, disposant de tout le budget disponible pour la lutte contre le pillage et les enlèvements. Tout naturellement, Arkania s’était bien gardée de verser le moindre centime, prétextant de l’impossible situation pour prospecter dans son coin, les rebondissements siths retardant sans cesse les échéances.

    Mais voilà qu’Arkania se sentait gorgée d’une nouvelle vitalité, certainement insufflée par l’immédiate proximité de l’Empire et de ses partenariats florissants. Les caisses arkaniennes, loin d’égaler celles d’un seul sur-secteur impérial, pouvaient néanmoins se targuer de contenir quelque fortune, qui, si l’Empire accordait un crédit honorable pour le paiement d’une dette scientifique, serait investie à hauteur de cent millions dans l’achat d’une flotte nouvelle.

    Aussi le gouvernement passa t-il une commande auprès de sa propre industrie navale. On voulait 72 Actis Eta-3 équipés de UASER.

    Intercepteur Actis Eta-3 #
      Taille : 8 mètres
      Hyperpropulsion : 1.0
      Temps de production : 1 mois
      Caractéristiques : Bonne vitesse (110 MGLT), bouclier déflecteur (50SBD), coque (30 RU), très adapté au dogfight
      Armement : 2 Canons UASER 1.0
      Emport (/4) : 2 lance-torpilles à énergie (6 torpilles), 2 canons laser
      Coûts de production : 269.200 Cr
        Chasseur : 250.000 Cr
        2 lance-torpilles à énergie : 8.000 Cr
        Torpilles à énergie : 7.200 Cr
        2 canons laser : 4.000 Cr
      Maintenance : 26.200 Cr
        Chasseur : 25.000 Cr
        2 lance-torpilles à énergie : 800 Cr
        2 canons laser : 400 Cr


    Pour un total de 19.4 millions de crédits.

    Puis un ordre d’achat. Une frégate X-401-F et quatre corvettes Marauder.

    X-401-F
      Taille : 570 mètres
      Armement : 22 canons turbolasers, 5 batteries ioniques, 7 rayons tracteurs, 10 batteries lasers
      Emport : 1900 soldats, 24 Chasseurs.
      Hyperpropulsion : 2.0, secours : 12.0
      Coût en Crédit : 7.000.000 à la production, 14.000.000, pièce à l'achat (coeff 2)
      Maintenance : 1.200.000
      Temps de production : 1 mois IRL

    Corvette Marauder
      Taille : 195 mètres
      Armement : 16 Batteries de turbolasers, 3 Rayons tracteurs
      Emport : 80 Soldats, 12 Chasseurs
      Hyperpropulsion : Oui
      Coût en Crédit : 3 millions Cr à la production, 9 millions de Cr pièce à l'achat (coeff 3)
      Maintenance : 300.000 Cr
      Temps de Production : 1 Mois IRL


    Pour un total d’achat de 50 millions de crédits.

    Et pour bien faire, on passait commande auprès de l’armée arkanienne : quelques 1300 soldats d’élite, pour un total de 26 millions de crédits.

    Le tout livré au plus vite.

    Résumé de la commande

      1 x X-401-F --- 14 M --- maintenance 1.2 M / mois
      4 x Corvettes Marauder --- 36 M --- 1.2 M / mois
      72 x Actis-Eta 3 UASER 1.0 --- 19.4 M --- 1.9 M / mois
      1300 x Soldats d’élite --- 26 M --- 1.3 M / mois

    TOTAL = 95.4 M
    Et une maintenance totale mensuelle de 5.6 M de crédits.
#33744
    Adascopolis, Praxeum

    Le datapad passa d’une main à l’autre, les deux Arkaniennes échangèrent un regard entendu. Les yeux d’Elena parcoururent le document.

      « Tenoh ne siègera pas ? »

    La nouvelle la contrariait.

      « Nous devons nous restreindre à un seul membre par clan. »

    Adasca posa le datapad sur le bureau.

      « Vous avez peut-être mieux à lui proposer ? »

    Le Monarque joignit les mains devant elle.

      « Il vous faut faire un choix. Si vous voulez qu’il prenne place au Dominion … »

    Elle lui coupa la parole, ce qui ne manqua pas d’agacer Elizabeth.

      « Non, je prendrai le siège du Dominion, Tenoh prendra la direction de GENOME. »

    Elena hocha la tête, et la Reine lui offrit un sourire toutefois un peu crispé.

      « Nous déjeunons toujours ensemble ?
      Bien évidemment. »

    Le duo quitta le bureau pour les appartements privés de la Reine, I-sys s’était déjà chargée de faire dresser la table. Et les hors d’oeuvre ne tarderaient pas. La discussion allait bon train alors qu’Elizabeth posa une question qu’elle croyait anodine.

      « Et comment va Nemon ? »

    Son interlocutrice haussa les épaules, affichant une moue particulièrement caractéristique d’une enfant boudeuse.

      « Il va bien. Je crois qu’il a une aventure. »

    La réaction de la Reine dût lui faire comprendre que la confidence était inconvenante.

      « Oh, je suis désolée, je pensais que nous en étions là, vous et moi. »

    Elle se mit à rire, aussitôt imitée par Elizabeth.

      « Ça vous chagrine ?
      Non, ça m’insulte.
      Vous savez qui c’est ?
      Je suppute. Quoique … j’hésite encore avec la pétasse Latessa.
      Vraiment ?
      Mais … Elizabeth, je doute que ces histoires vous intéressent, il en court par dizaines au Dominion, et celles que l’on raconte sur vous … Vous avez quelqu’un dans votre vie ? »

    La Reine sourit doucement.

      « Oui.
      C’est déjà ça. Et que feriez-vous si cette personne vous trompait ?
      Je pense que je les lui couperais et les servirais en papillotes à sa maîtresse lors d'un dîner mondain.
      On parle bien de ses ... »

    Elena gloussa.

      « Et s’il en fréquente plusieurs ?
      Un buffet ? »

    Elles éclatèrent de rire. Elizabeth se savait loin de ce genre de menaces, aussi la réponse pouvait-elle être prise avec légèreté.

    Le droïde revint avec le plat principal. Les deux dames retrouvèrent un semblant de sérieux.

      « C’est cet après-midi que vous décollez pour Ankta ?
      Tout à fait. »

    * * *


    Ankta, base militaire arkanienne classée secret défense.

    Des chasseurs, le hangar en était plein. Soixante douze. Et quatre corvettes. La frégate avait été stationnée ailleurs.

      « Ce sont les UASER ?
      Oui, Monarque. »

    Le Reine pivota vers Oberan.

      « Les pilotes sont prêts ? »

    En guise de réponse, il hocha la tête une fois.

      « Le temps me manque encore, Capitaine. Je dois pourtant me préparer également.
      Je désapprouve votre décision. »

    La Reine leva l’index, Oberan corrigea aussitôt.

      « Mais j’obéirai. »

    Le sourire cynique de l’Arkanienne ne lui inspira que contrariété.

    Ils marchaient désormais tous les deux sur la coursive qui courait le long du bâtiment principal.

      « Et que voulez vous apprendre. Vous savez déjà tenir un blaster et viser.
      Le combat rapproché. Les bases du pilotage.
      Je ne comprends pas … »

    Il était trop émotif, et peut-être un peu amoureux.

      « Il n’y a pas à comprendre, il y a à obéir. »

    Il hocha la tête, comme à chaque fois que la réponse lui était déplaisante.

      « Nous commencerons demain. »

    * * *


    La neige était tombée toute la nuit. Et tombait encore. Elizabeth se tenait près de la fenêtre, elle n’était pas d’humeur à admirer le paysage. Son regard courait sur le toit des hangars. Ses pensées allaient à Yaka, et plus loin encore. Elle avait pris le temps d’enregistrer un message pour lui en se levant. Un message futile.

      « Bonjour. »

    Un sourire.

      « Je me lève à peine. Je ne sais pas trop où tu te trouves ... »

    Elle s’était penchée un peu sur le côté.

      « Dans la neige d’après ton message, ça nous rapproche. »

    Un haussement d’épaules. Elle n’était même pas sûre de savoir sur quelle planète il se trouvait. C’était terrible quand on y pensait.

      « Je voulais te demander … j’y ai pensé toute la nuit … on ne sait toujours pas où et quand on se marie. Je pourrais venir sur Nouane … »

    Tout cela lui causait un peu de peine. Elle avait néanmoins forcé un dernier sourire.

      « Reviens-moi vite, tu me manques. »

    Elle lui avait fait un signe de la main et avait coupé l’enregistrement.

    On vint toquer à la porte, la Reine quitta la fenêtre et se présenta au Capitaine en tenue d'entraînement, lui aussi.

    Les salles d’exercice n’étaient pas chauffées. L’isolation et l’activité suffisaient à maintenir une température supportable. Elizabeth s’était mise en tête de recevoir un entraînement quasi-militaire. Elle savait que sa performance n’égalerait jamais celle de ses soldats, cependant, il lui paraissait indispensable de faire cet effort.

    Oberan l’accompagnait avec patience dans un programme qui avait été pensé pour la Monarque. L’objectif était double. Renforcer la musculature, et acquérir les réflexes propres aux activités militaires restreintes tels que le pilotage, le combat au corps à corps, et le tir à courte portée. Rien de bien sorcier. D’autant plus que l’Arkanienne s’appliquait. Il apparut même, après quelques jours de pratique, qu’elle n’était pas en reste, et qu’elle était capable d’amener un homme au sol, peut-être en définitive, de le blesser mortellement … non, pas encore.

    Il lui faudrait des jours, des semaines, des mois, pour atteindre un niveau satisfaisant. Hélas, la Reine n’avait pas des mois. La flotte prendrait bientôt les airs et gagnerait Yaka, le Monarque à son bord.
#34587
    Des jours, des semaines. Comme ça paraissait long. Harlon, s’il répondait, n’avait pas de réponse claire à donner. Quelque chose d’important, ces temps-ci, l’occupait. Et cette occupation donnait à Elizabeth de bonnes raisons de soupirer tout au long des journées. Elle avait néanmoins admis une fois, intérieurement, que son occupation personnelle lui prenait également beaucoup de temps. Elle avait hâte d’en finir.

    La chute, presque brutale, la tira soudain de son rêve éveillé. Elle crut alors que son crâne, après son bassin, heurterait lui aussi la glace de la cour, mais une main preste empêcha le drame. D’un mouvement assuré, le Capitaine, releva sa Reine.

      « Vous êtes distraite aujourd’hui, ça fait deux fois que je vous rattrape. »

    Le regard dédaigneux de l’Arkanienne se posa sur Oberan. C’était le genre de remarque qu’elle n’appréciait pas.

      « Qu’est-ce qui vous préoccupe tant ? »

    Et c’était le genre de question qu’il ne fallait pas poser.

      « Monarque ! »

    Sauvé par le gong, l’Arkant constata l’arrivée du soldat. Il s’approcha, salua.

      « Les chasseurs sont armés, et ont été chargés. Et les pilotes sont prêts. »

    La Reine se raidit.

      « Le programme n’a pas changé, nous partons demain. »

    Le soldat acquiesça, salua encore et repartit aussi vite qu’il était arrivé. L’entraînement reprit, en silence. Elizabeth, cette fois, faisait montre davantage de concentration. C’est une paire d’heures plus tard, alors qu’on avait reculé de trois pas par rapport à la position des cibles fixes, qu’on sollicita à nouveau la Monarque. L’on attendit que le canon du blaster fut bas.

      « Communication d’Adascopolis. »

    L’entraînement prit ainsi fin.

    La silhouette bleue et vacillante d’Elena patientait calmement au centre du poste de commandement. Dès qu’Elizabeth entra dans le champ, l’interlocutrice pivota vers elle.

      « Dame Civicius. »

    La Reine hocha la tête en retour, l’impertinence d’Adasca était un jeu qu’elle appréciait moyennement.

      « Le Dominion se réunit dans le but de faire valoir son veto vis-à-vis du décollage de la flotte prévu demain matin. De plus, il condamne ce nouvel enthousiasme militaire dont vous faites preuve. Il faut envisager le pire : d’ici demain matin, le Monarque se verra retirer le contrôle des forces armées. »

    Le silence qui suivit fut des plus courts.

      « Contactez les services du D7, préparez les éléments me concernant en vue d’une destitution. »

    Et après quelques formules polies, la communication coupa. Elizabeth distribua quelques ordres, on ne partait plus. Elle en revanche, se rendait au Dominion.

    * * *


    Beaucoup s’étaient levés, ils huaient le pupitre, à peine plus raisonnables que la plèbe de la banlieue de Kanti.

      « Vous n’avez rien à faire ici ! Dehors ! »

    D’autres, debout aussi, appelaient au calme, mais ne pouvaient se faire entendre. Et les premiers continuaient.

      « L’audience est réservée aux membres du Dominion ! Faites-la sortir ! »

    Elizabeth se tenait immobile. Son regard courait dans l’assistance, jusqu’à croiser celui de Velora. Il était assis, drapé d’un calme froid. Elle le vit se pencher vers son voisin, son fils, lui confier quelques mots. Le fils l’imita, se penchant à son tour vers son voisin, et de proche en proche, faisant asseoir les premiers partisans du clan. De l’autre côté de l’hémicycle, Adasca se donnait la même peine. La clameur se mua petit à petit en un appel plus raisonnable.

      « Allons, allons, calmez-vous, un peu de silence. »

    Au centre, en bas, Essani bouillonnait, il était sur le point de sortir de ses gonds. Pour Elizabeth, ça avait été facile, bien plus facile qu’elle n’avait imaginé. Il était déjà hors de lui.

    Profitant du semblant d'accalmie, Velora se leva.

      « Du sérieux, je vous prie. La Monarque Civicius, ne l’oublions pas, est Membre d’Honneur, elle est dans son droit. Et nous allons nous donner la peine de l’écouter. »

    Il fit signe au pupitre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]