L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
#35701
Le vaisseau approchait de la planète tranquillement. L'ambiance à l'intérieur y était oppressante, cette sensation ne faisait qu'emplir quand Kennaï observa le visage sans émotions de ces collègues droides. Mais bon, cela ne le dérangeais guère. ça lui évitais le blabla de préparation.

L'entré dans l’atmosphère de la planète fût agréable, les flocons de la planète virevoltaient, cognais la carlingue du vaisseau. Le droide BX s'approcha, toujours avec les noyaux de donnés.

" - Nous approchons de la base, le pilote à géré les codes d'accès pour rentrer sur la planète, une fois descendu du vaisseau, ce sera à vous de nous commander. "

Kaï leva le regard en direction du robot puis lui adressa un geste amicale sur l'épaule.

" - On va assurer... "

Les BX couleurs neiges se posèrent derrière Kennai, qui enfila un long manteau couleur blanc cassés et enfourcha sa capuche à poil. Serrant ses lunettes de protection sur son visage, le voleur était paré pour l'infiltration.

La météo soufflait un vent agressif. La navette ne pouvait donc pas se poser convenablement et l'équipe du donc sauter à quelques mètres pour se poser sur la planète, non loin de la base impériale,
Modifié en dernier par Kennaï Cordhova le dim. 21 juil. 2019 16:05, modifié 2 fois.
#35706
    Une journée comme les autres, tout aussi ennuyante que les autres. Pourtant le métier de douanier était sensationnel ! On traitait des milliers d’entrées et sorties chaque jour, des milliers ! On était responsable de la bonne gestion des … non, ça c’était l’ordinateur central qui gérait. On était responsable de faire appliquer la loi, et cette dernière, en ces temps de guerre était stricte à la douane. Le vaisseau se présenta en vue d’Arkania, et dès lors qu’il entra dans ce qui était considéré comme le territoire de la planète glacée, périmètre sphérique théorique, jadis matérialisé par les balises frontalières qu’on lui connaissait aujourd’hui, l’opérateur douanier déclencha la communication.

      « Vaisseau en approche, ici Service des Douanes Arkaniennes, identifiez-vous. »

    La discussion fut courte, limpide, excellente, à croire qu’on échangeait avec un droïde, incroyable.

      « Accès autorisé, vecteur d’approche transféré. Posez-vous sur la plateforme indiquée et procédez à contrôle régulier. Terminé. »

    La vache, quel échange parfait ! La classe. Si ça ne soutenait pas une augmentation à la fin de l’année, on ne savait plus quoi faire. L’opérateur passa aussitôt au suivant.

      « Vaisseau en approche, ici … »

    D’un œil, il suivait la liste des vaisseaux qu’il traitait. À côté, à droite et à gauche, il avait les listes de ses voisins. Tous les vecteurs s’affichaient, se calculaient, se comparaient.

      « … Service des Douanes Arkaniennes, … »

    La ligne passa soudain au rouge, clignotant au rythme de l’augmentation de la déviation. L’opérateur soupira en silence.

      « … identifiez-vous. »

    Et de l’index pressa le bouton qui toisait la ligne en surbrillance. La tâche fut aussitôt transférée au service voisin.

    À ce deuxième niveau de la douane, on traitait un autre type de procédures. La radio du vaisseau crépita de nouveau.

      « Vous avez dévié de la trajectoire autorisée. Corrigez. »

    Le ton était ferme et sans appel. Un militaire.

      « Vous avez dévié de la trajectoire autorisée. Corrigez. »

    Le soldat pivota sur son siège en direction de son supérieur, hochant négativement la tête. Celui-ci fit appliquer la procédure.

      « Code d’accès ?

      - Régulier.

      - Immatriculation ?

      - Étrangère.

      - Impériale ?

      - Négatif.

      - Abattez-le. »

    Dans la minute qui suivit, la chasse décolla en direction de la dernière position connue du vaisseau en délit.

      « Son nouveau vecteur ?

      - Dernier connu vers 1.6.

      - Avertissez Ankta. »

    De la base militaire la plus proche, décollèrent également les Actis Eta-3 pour interception. Toute la base fut mise instantanément en alerte, avec ordre de tirer sans sommation. C’était un site classé secret défense. Comment on avait eu les informations ? Bonne question. Mais cela n’avait rien à voir avec l’Empire, rien du tout. Il n’y avait aucune base impériale sur Arkania, aucune. Pas de soldats impériaux, pas de base, pas de données, rien. Juste de l’Arkanien, farouche, cruel et violent. De l’Arkanien en état d’alerte. On venait de pénétrer sans autorisation un secteur militaire hautement surveillé. La navette ne passa pas inaperçu. La chasse, décollant à peine de la base militaire, fondit sur elle comme un seul homme. Et il n’était pas question de bouclier avec les UASER arkaniens. Trois tirs, la navette se retrouva à nu. Quatrième, cinquième tir, le vaisseau explosa. Cependant, l’intrus avait eu le temps de décharger ses passagers, seuls, dans la neige, sous une pluie de débris en fusion.

    En quelques minutes à peine, la zone était quadrillée, deux véhicules de transport planétaire militaires approchait de la position des cibles tandis que les chasseurs tournaient au-dessus d’eux, en joug. Ils avaient reçu l’ordre d’une capture vivante, un Général semblait s’intéresser à ce nouvel adversaire.







#35844
Le vaisseau explosa et laissa tomber des débris enflammés au sol.

" - Qu'est ce que... droïde ! Analyse ! "

le BX situé derrière l'épaule gauche du voleur figea son visage en direction de l'attaquant. A peine quelques secondes plus tard, la réponse fût donné.

" - Le contrôle de douane à échoué.. On est attaqués.
- Merci... "

Lança Kennaï sur un ton de sarcasme. Il donna l'ordre aux droïdes de se rendre et de lever les bras en l'air en guise de soumission.

" - Cordhova, ce n'est pas ce qui était prévu.. nous devons infiltrer la base..
- Droïde, j'ai bien peur que l'on ait été roulé. Nous n'avons pas l'avantages, laissons-les venir à nous.
- Nous allons faire quoi ?
- Improviser. "

Les mains derrière la tête, Kaï soupira de colère et réfléchissais déjà à la manière avec laquelle il agirais pour se sortir de ce foutoir.

Les chasseurs ennemis englobaient la petite troupe de 4 droïdes et du seul humain assez fou pour se jeter dans la gueule du loup.

Une petite voix dans sa tête, souhaitais déjà être capturé pour être au chaud.
#35874
    En une poignées de minutes, les soldats arkaniens se portèrent au niveau des prisonniers. Quelques uns s’éloignèrent pour inspecter les décombres de l’appareil abattu, tandis qu’au-dessus de leur tête, tournaient lentement les Actis Eta-3. En un rien de temps, les droïdes restant furent neutralisés, mis hors d’état de nuire, débranchés. On chargea les carcasses sur un premier speeder. Dans le même temps, les soldats encerclaient l’Humain. Dans un basique tout à fait maîtrisé, on lui ordonna de lever les mains et de se coucher sur le sol, gelé. Rapidement, on lui passa de lourdes menottes, qu’on serra et verrouilla avec bien trop d’enthousiasme.

    L’officier lança un ordre sec. Le soldat le plus proche tira un couteau à lame large pour déchirer en long la manche de l’Humain. Un autre, muni d’un appareil à seringue, réalisa le prélèvement sanguin sur le bras à nu. Deux données s’affichèrent à l’écran quand il apporta l’appareil à son supérieur. Et malgré la totale absence de pupille de l’Arkanien qui le toisait, Kennaï put sentir le regard glacial se poser sur lui. La suite fut rapide. On injecta, toujours dans le bras dénudé, au prisonnier un puissant tranquillisant, et on l’emmena.


    * * *


    Être au chaud n’était pas vraiment au programme. On avait placé Kennaï dans une petite cellule sans fenêtres et dont la porte ne laissait rien voir de l’extérieur. Il portait toujours ses menottes, dans le dos, et ses pieds avaient été entravés. Les murs et le plafond étaient faits de béton, mais le sol, quant à lui, consistait en une grille à fines mailles, peu agréable au contact des pieds nus. Quelques centimètres au-dessous, on apercevait la dalle en béton armé, tâchée, peut-être du sang. On avait tout pris au prisonnier, il ne lui restait qu’un pantalon et une tunique de coton. Il put également constater qu’il portait désormais une entrave au niveau du cou. Plutôt un genre de collier. Il ne pouvait encore le deviner, mais l’appareil délivrait des décharges électriques quand cela s’avérait nécessaire.

    Quelque chose frappa soudain contre la porte métallique, et la voix d’un soldat, peut-être un officier, retentit dans la cellule, distribuée par un haut parleur incrusté dans l’un des murs.

      « Déclinez votre identité, Humain. »

    Le prisonnier était également filmé, et la cellule était bien sûr équipée d’un micro. D’ordinaire, les interrogatoires ne se déroulaient pas ainsi, mais cet Humain-ci - un Humain, haha - avait été révélé positif au test Hélix. Une grande prudence était de mise.

      « Que venez-vous faire sur Arkania ? »
#35875
La situation s'était très vite changé au désastre. L'atmosphère avait beau être glacial... l'ambiance était tout autant pire. Les droïdes venait d'être abattu tel de simple poupée.
Un groupe de soldats venait de capturer Kennaï et le forcèrent à se mettre à genoux.

" - hé ! hé ! Du calme... Puis qu'est ce que vous faites là.. "

L'un des soldats venait de découper sans aucune once d'hésitation la manche du jeune voleur.

" - Non mais ça va pas la tête.. "

La froideur de la planête envahissait tout le bras nu de Kennaï. Il pris une grosse respiration afin de supporter la froid glacial. Le même froid qui parcourt le corps quand l'on essaye de rentrer dans l'eau gelé d'un lac. Une grosse paire de menottes plaque fermement ses mains entre elle.

" - Alors... ouais... ça c'est pas mon truc.. désolé.. "

La sarcasme et le second degré du jeune homme ne semblait pas les faire rire. D'un geste contrôlé, une seringue se planta dans son bras.
Le liquide rouge rempli très vite la fiole.

" - Ho-ho-ho-ho attendez... Vous vous croyez.. croyez... "

Les yeux se fermèrent doucement et laissa place au vide. Au noir complet...




* * *




La lumière reprenais peu à peu ses droits. Dans un flash blanc lumineux, le décors se plaçait doucement. Une grande salle. Contrairement à la planète, la température y était légèrement tempéré mais l'ambiance était aussi glacial que le dehors. Si il était encore sur la planète.

Kennaï compris très vite que ses ravisseurs comptait l'interroger pour savoir un maximum sur lui. Dans une tenue rudimentaire, il désirait qu'une chose, se blottir dans un wookie. On raconte que les Wookie sont extrêmement chaleureux quand on apprend à les connaitre. Ses idées divaguèrent, sûrement des effets secondaires du tranquillisant.

Jurer n'était pas dans ses habitudes, mais à cet instant, Kennaï aurais jurer avoir lâcher une insulte dans le vide. Son cou le démangeait atrocement, le collier qui lui avait été posé n'était pas du tout adéquate pour garder la tête haute.
Dans un micro une voix brisa le silence, le son enregistré de la voix claqua dans sa tête.

" - Mon identité ? Vous devez sûrement le savoir avec ce que vous m'avez pris de sang... Kennaï Cordhova. "

Une seconde question s'enchaîna juste après, comme si la première la question n'était qu'une formalité.

" - Ce que je viens faire sur Arkania ? Franchement j'aimerais dire que je suis venu profiter de ma richesse pour la dépenser en faisant des voyages débiles accompagnés de droïdes débiles juste parce que je n'ai jamais réussi à parler avec un humain... mais c'est pas ça... non, c'est encore plus débiles... figurez-vous... que je suis venue dévaliser une base impériale... et visiblement.. je me suis gouré de planète. C'est drôle non ? Ahahaha... non ? "

L'absence de réaction de la part du microphone en était dérangeante. En temps normal, Kennaï aurais user de ses dons avec la force pour s'en sentir rapidement. Mais il ignorais comment sa fonctionnais réellement et il ignorais encore à quel genre d'espèce il avait affaire.

La chance à toujours été quelque chose de son côté, il ne croyais en rien d'autres qu'a la chance. Une petite voix dans sa tête lui disait que tout allait bien se passer et que ceci allait bientôt être le début de quelque chose de plus intense.

L'intensité, il adorais ça..
#35877
    Les réponses du prisonnier interpellèrent les officiers. Pendant plusieurs minutes, il ne se dit plus rien. Tandis que le silence s’éternisait dans la cellule, l’on discutait à huis clos des déclarations. Le haut-parleur s’alluma de nouveau pour faire entendre la voix d’un Arkanien.

      « Qu’êtes-vous venus chercher dans une base impériale ? »

    Il attendit la réponse.

      « Qui vous a envoyé ici ? »

    Il était exclu que le petit voleur ait agi de sa propre initiative. Ou bien … sa nature sensitive inquiétait réellement l’officier en charge. Après les derniers mots de Kennaï, le haut-parleur s’éteignit pour de bon. Plus rien, le silence total. Et un sale courant d’air, qui remontait par le sol, par la grille, et refroidissait l’échine du prisonnier.

    Il passa des heures. De l’extérieur, on entendait des bruits de pas, des bottes certainement, et des portes qui s’ouvraient, se fermaient, parfois des voix, parfois des cris, des coups. La base arkanienne ne comptait que peu de prisonniers, mais tous avaient droit à un traitement spécial. La plupart étaient des terroristes. Car c’était la spécificité de l’endroit, on chassait le terroriste et le pirate.

    Finalement, une voix se glissa par le courant d’air, dans la cellule de Kennaï.

      « Hé … t’es vraiment v’nu pour les impé’ ? »

    La voix semblait proche et lointaine à la fois. Manifestement, la grille favorisait un échange entre les deux cellules voisines.

      « Atta’, me suis pas présenté … Waqo … déserteur … hé hé hé ... »

    On imaginait alors un simulacre de révérence. Au travers du mur en béton, l’Humain ne pouvait voir son visage, mais comprenait un ton épuisé.

      « T’es fou d’être v’nu là. C’est des tarés … »
#36113
Il commençait à perdre patience. Bougeant sa jambe droite d'énervement, il détestais perdre son temps à blablater pour tourner en rond.

" - J'ai voulu copié des dossiers impériaux. Pour les revendre au plus offrant. Vous savez ce que l'on dis... certains serait prêt à des millions pour connaître les secrets de l'empereur. Cela me semblait être un plan facile... "

Il regarda en direction des hauts parleurs pour répondre à la dernière question.

" - Personne. Juste moi et mes droïdes. "

Un long silence suivi sa réponse, puis au bout d'une heure peut-être plus un vent frais, glacial attaquais le corps du prisonnier.

" - super.. manquais plus que ça.. "

Observant la vapeur sortir de sa bouche et chercha un moyen de fuir. Ses yeux se balancèrent de gauche à droite, haut en bas. Rien la salle était fermé, même la porte était caché. Il y avait de quoi devenir fou.. Soudain une voix se fait entendre.

" - Hein ? De quoi ? attend... "

Il tenta de placer un mot mais son mystérieux interlocuteur se présenta tout de suite après

" - Kennaï.. Tu crois que.. Tu crois que tu peux me sortir d'ici ? "

la mystérieuse voix clarifia sa situation

" - Merci j'ai vu ça... C'est qui ces gens là ? Ils sont avec l'empire ? "
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]