L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By (ancien) Darth Lyria
#17557
Précédemment


[font=georgia][Nubia - Secteur Corellien - Noyau][/font]


Il devait être près de 23h30 et le ciel de la banlieue de Rordis City. Alemidna avait choisi ce secteur industriel de la planète pour rencontrer les hommes et la femme qui allaient l'accompagner dans cette mission périlleuse. Il était après tout question ici d'assassiner un riche industriel qui, malheureusement, en savait un peu trop sur une cause encore mystérieuse aux yeux de la Dame Sith. Enveloppée de son sombre manteau et pouvant passer pour une ombre parmi tant d'autres, Darth Lyria perçait l'obscurité de son regard verdâtre. Ils de devraient plus tarder.

Effectivement, se détachaient déjà des silhouettes au loin. Ils étaient une vingtaine et se dirigeaient tous vers l'entrepôt abandonné de la Industrial Automaton qu'avait localisé la Sith lors de son arrivée quelques jours plus tôt. Le voyage entre Corellia et Nubia avait été de courte durée et elle avait passé le clair de son temps à planifier cette rencontre. Une vingtaine de mercenaires qui avaient déjà fait leur preuve dans le secteur Senex-Juvex en plus de Piriena Frietz, l'habituelle compère de la Sith. C'est d'ailleurs la femme à la peau d'ébène qui se présenta d'abord à Alemidna, accompagnée d'un sombre personnage:

« Il est réveillé et en pleine forme », elle parlait ici du Seigneur Oxious.

La Nagai sourit, sans répondre et invita tout le monde à entrer.




[font=georgia]« Le Baron Merr-Sonn doit mourir. »[/font]

C'est ainsi que débuta le discours d'Alemidna. Aucun de parut surpris, mais plutôt intéressé par cette proposition.

[font=georgia]« Et avec le plus d'éclat possible. Mon fournisseur veut passer un message et nous serons son porte-voix. Premièrement, nous devons localiser la cible. Ensuite, je veux planifier une diversion pour les forces de sécurité afin de mener personnellement l'assassinat. Finalement, il nous faut diffuser massivement cette attaque et prévoir une fuite en bonne et due forme. Madame P. vous vous chargez de pirater les bases de données gouvernementales et de la Merr-Sonn afin de localiser le baron. Je veux que, pendant ce temps, vous vous passiez tous pour des civils et que vous rendiez dans la capitale afin de localiser les principaux moyens de communication: de la chaîne Holonet aux canaux plus locaux. Une fois la cible localisée, je vous contacterai pour que l'on élabore un plan d'action. Seigneur Oxious, vous accompagnerez les équipes de reconnaissance. »[/font]

Tous se lancèrent dans l'action. Quatre petites équipes de cinq mercenaires en civil prirent différents transports pour se rendre à Nuba City et y faire du repérage auprès de la principale chaîne HoloNet et des relais présents dans la capitale. Le Zabrak Sith les superviserait. Pendant ce temps, cachée avec Alemidna dans l'entrepôt, Piriena utilisa son datapad afin de scruter les bases de données publiques de l'entreprise Merr-Sonn et du gouvernement nubien afin de trouver la localisation du baron. Si cela s'avérait infructueux, contacter un hacker deviendrait une priorité. Alemidna avait les fonds nécessaires, il fallait le préciser.

Pour sa part, Alemidna s'employa à méditer pour deux objectifs: localiser une quelconque présence Jedi sur Nubia et, par chance, trouver le baron sans avoir à se fier sur Madame P.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#17695
    Aussi loin qu'il s'en souvienne – ce qui était assez étrange à dire, vu que certains pans de sa mémoire avaient été altérés par la courte stase – Darth Oxious n'avait jamais été sur Nubia. Cela semblait être une planète agréable, mais le tourisme n'était pas la raison de sa venue. Il était ici parce que Dame Lyria, autrement connue sous le nom d'Alemidna Zannar, le lui avait demandé. C'était une gentille façon de le formuler. En réalité, elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Elle l'avait tiré d'un mauvais pas, voilà un an, et lui avait donné les moyens de s'en sortir, de se remettre sur pieds et de redevenir une ombre de ce qu'il avait été autrefois. En cela, il lui était à la fois reconnaissant et plein de rancune. Elle ne l'avait pas laissé mourir et avait suivi cette vision que la Force lui avait donnée pour venir le secourir, alors que rien ne l'y obligeait. Ce faisant, elle s'appropriait le Zabrak, pendant un temps. Car, que pouvait-il faire d'autre ? Il n'était pas en mesure de refuser une telle alliance, lui qui avait perdu de ses pouvoirs. Il n'était plus le Seigneur Sith ainsi nommé par Darth Vader en personne. Il n'était plus l'Am'Jenor du Keff Kasi. Il n'était plus guère qu'un guerrier à la botte d'une Dame Sith. C'était réduire son existence à ce qu'il avait toujours exécré : servir quelqu'un d'autre, défendre des intérêts qui n'étaient pas les sien.

    C'était temporaire. C'était du moins ce avec quoi il se rebattait l'esprit. Cela ne pouvait durer longtemps. Il avait simplement besoin de cette alliance pour retrouver de sa superbe. Et puis, ça lui ferait de l'exercice, comme au bon vieux temps.

    Mener la reconnaissance sur une mission. On aurait dit un briefing de l'époque du S.T.IN.G.. C'était le genre de tâche qu'on leur assignait. Il avait dirigé quelques opérations délicates, en ce temps-là, comme l'assaut sur les installations rebelles de Dantooine. Au final, ce fut une demi-victoire, mais surtout une moitié d'échec. Les rebelles avaient déserté les lieux quelques heures à peine avant l'arrivée des impériaux, et Oxious avait mené l'attaque sur une base vide ou presque. Pas compliqué dans de telles conditions d'annoncer le succès d'une opération... Il espérait que cette fois, ce serait différent. Et ça promettait de l'être. Tout commençait très différemment. Il ne travaillait pas pour le compte d'une immense entité politique, ce n'était pas une opération militaire d'envergure, ce n'était pas ses hommes... C'était simplement pour enlever un homme, un seul, et le tuer sur scène, bien en vue de tous. Il fallait que tous puissent s'en mettre plein les narines, comme s'ils pouvaient sentir de chez eux, de leur travail, de leur club préféré, de leur chambre d'hôtel... l'odeur du sang, et celle de l'insécurité. Personne ne pouvait être à l'abri, nulle part, c'était en gros le message qui devait passer.

    Mais avant cela, il fallait mettre la main sur l'homme en question. Et ça ne serait pas le plus facile. Le Baron Merr-Sonn était une figure publique. Il ne serait donc pas très compliqué, probablement, de savoir où le trouver. Ce serait le reste... S'infiltrer, l'enlever, le mener vers un lieu discret d'où l'on diffuserait les images de son assassinat sanglant. Des images atroces, pour bien marquer les esprits. Il paraissait aussi que le Baron détenait des informations qu'il serait bon de récupérer. Il était possible qu'il oppose quelque résistance, mais Oxious ne se faisait pas de souci à ce sujet. Il en avait poussé de plus récalcitrants à la rupture. Il était doué pour ça.

    Il fallait organiser la reconnaissance. Pour ce faire, Dame Lyria mettait à sa disposition vingt mercenaires. C'était suffisant, et en même temps assez peu : si le Baron Merr-Sonn était si important, il devait disposer de son propre service d'ordre, qui pouvait être nombreux. Il faudrait procéder avec une grande prudence.

    Oxious prit donc le commandement de ses troupes.

      « Nous devons nous fondre dans la population, pour nous garantir la meilleure discrétion possible. Aussi, vous serez répartis en 4 groupes de 5 hommes :
      • Le groupe Aurek aura pour tâche de trouver un relais Holonet depuis lequel nous pourrons diffuser. Il nous faudra un endroit assez discret pour ne pas éveiller les soupçons. Pas d'assaut frontal, et pas d'intervention sans mon aval. Nous ne pouvons tolérer l'échec.
      • Les autres groupes, à savoir Besh, Cresh et Orenth iront en quête de renseignements concernant notre cible. Il faut savoir où elle se trouve, et si possible comment y accéder et à quel genre de service d'ordre il faut s'attendre. Orenth sera avec moi, les autres en autonomie.
      Restons en contact, mais de manière discrète. Ne communiquez que si nécessaire, pour signaler un changement de secteur, ou l'obtention d'un élément déterminant. Ne vous faites pas remarquer, et ne faites usage de vos armes qu'en dernier recours.

      Si n'importe lequel d'entre vous devait désobéir et que cela mette en péril l'opération... et je m'occuperai personnellement de son cas. Et croyez-moi, je n'ai pas pour habitude d'être magnanime.

      Déployez-vous.
       »
    Au moins c'était clair. Les groupes se formèrent et chacun prit une direction différente pour effectuer la tâche qui lui était assignée.

  • Groupe Aurek : 5 mercenaires – Recherche de relais Holonet pour diffusion pirate
  • Groupe Besh : 5 mercenaires – Recherche d'infos sur Baron Merr-Sonn – Cantina The Dark Side of the Planet
  • Groupe Cresh : 5 mercenaires – Recherche d'infos sur Baron Merr-Sonn – Spatioport
  • Groupe Orenth : 5 mercenaires + Darth Oxious – Recherche d'infos sur Baron Merr-Sonn – Stations de monorail souterrain
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#17861
Nubia était une de ces planètes à l'atmosphère si unique .. Celle d'une planète neutre, détachée des grandes factions de la galaxie, où la prospérité avait su apporter un mode de vie singulier qui permettait de ne pas envier son prochain .. mais aussi d'attirer la convoitise. Le choix de cette planète n'était pas anodin, de ce fait, et peu étonnant. Qui ne rêverait pas de ces plaines luxuriantes, associées à ces villes à l'élégance nette et raffinée ? Le Baron Merr-Sonn faisait parti de ces riches hommes d'affaire venu chercher ce petit joyau au coeur du noyau, ce perle de raffinement pourtant si peu mise en avant dans le coeur même de la galaxie. Ce dernier avait su faire de Nubia City son nouveau repère, aux dernières nouvelles, mais il ne le criait pas sur tous les toits, et ses lieux de villégiature ne regardaient que lui après tout .. Mais il laissait derrière lui, hélas, des indices assez grossiers ...


    Groupe Aurek - Retrouver des satellites de communication n'était pas donné à tout le monde, surtout lorsqu'on n'est pas un de ces slicers qui parcourent l'Holonet d'une planète en long et en large en moins d'une minute. Néanmoins, par déduction, et en remontant les communications, il était possible de retrouver certains centres d'émission. Ainsi, Nubia City se trouve être sous les ondes principales d'un gros ensemble d'antennes visibles au sommet d'un gratte-ciel au coeur même de la ville. Ce dernier tire ses informations en partie grace à un relais terrestre, une tour cherchant à toucher les nuages, au milieu d'une plaine, sans civilisation aux alentours, visiblement. Quant à un relais sérieux, et à véritable échelle, le Système Nubus possède le sien, au sein de ce petit amas de 5 planètes dont fait partie Nubia. S'il fallait en venir à chercher plus gros, ce serait viser les systèmes de communication républicains, puisqu'ils sont ceux du Secteur Corellien. Le groupe demande la confirmation d'une cible.

    Groupe Besh - C'est le groupe avec la tâche la plus agréable, ils n'en doutent pas une seconde. La cantina semble tranquille, bien qu'animée une fois le soir venu. Mais ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver des informations concernant un homme tel que le Baron Merr-Sonn. A moins de forcer les choses, mais ce n'est pas évident. Néanmoins, au détour d'une conversation entendu, il semble être fait mention de quelque chose .. "T'as vu ce qu'il se passe en ville ? Il parait que le Baron Merr-Sonn a fait des soldats rien que pour lui ? Vraiment de drôles de lubies ces riches ..." En s'adressant au tenancier de la cantina, l'un des mercenaires, quant à lui, semble confirmer une information, sans plus de détails ... "Oh vous savez, le Baron ils en parlent desfois aux News, il paraît qu'il serait rentré sur Nubia, et qu'il vivrait dans sa tour, dans le quartier des affaires .. Après .. Bon .. Moi chuis pas journaliste people, il pourrait bien vivre sur Yaga Minor que ça m'ferait ni chaud ni froid ..." Le groupe Besh semble satisfait des informations, sans réussir à les approfondir, mais les transmet tout en cherchant à confirmer les propos recueillis ici.

    Groupe Cresh - Le spatioport .. Nubia City, métropole dynamique de la planète, essence même de ses affaires, a développé un astroport adapté à la vie si urbaine. En périphérie de la ville, comme il est essentiel de l'être sur chaque planète un tant soit peu développée, celui-ci sert de HUB d'accueil de la grande majorité des arrivées sur la planète elle-même. Il existe d'autres astroports, moins impressionants, sur la planète, mais ils n'ont pas autant vocation à accueillir des vaisseaux issus d'ailleurs que de la planète. Le spatioport de Nubia City est de toute façon le plus proche de la ville elle-même, ce qui en fait la zone privilégiée pour toutes les transactions et échanges liées aux affaires de la ville. Ainsi, après avoir recherché une quelconque occurence avec le Baron au sein même du spatioport, et après quelques heures à déambuler, les 5 hommes sont tombés sur quelque chose d'étonnant, d'assez peu commun. Ainsi, aux emplacements réservés par le Baron, une affaire est en train d'avoir lieu. Ainsi, face à un contingent de soldats réguliers, semble-t-il assez détendus, et clairement issus des forces locales, une petite poignée d'hommes, visiblement des mercenaires, à leurs tenues disparates et à leur armement visible, ces dernières semblant échanger des mots et des blocs de données. L'affaire semble entendue, la discussion est rapide. Après quelques serrages de mains et des sourires bien visibles, chacun part de son côté. Les soldats dévisagent en passant à leur niveau le groupe Cresh, mais ne vont pas jusqu'à les arrêter. Ils ont su se fondre dans le nombre d'individus en constant mouvement dans le spatioport. Quant aux mercenaires, ces derniers reviennent prendre leur poste en faction autour d'un transport de troupes. Ce dernier décolle alors, doucement mais sûrement, et se dirige à vitesse maîtrisée vers la ville elle-même, et surtout ses grands immeubles perçant les nuages. Néanmoins les hommes ne sont pas en mesure de voir précisément jusqu'où va le transport, qu'ils identifient comme étant un transport de troupe somme toute banal, un de ceux capables de porter une cinquantaine de soldats au moins .. Ce qui attire leurs yeux, également, est le T-16 Skyhopper qui l'escorte, étonnamment. Qu'est ce que c'est que ce monde où des troupes paramilitaires se déplacent en ville sans être inquiétées par les forces locales ... ? Les informations sont transmises aussitôt, et le groupe Cresh reste dans le spatioport pour noter les allées et venues de ces troupes. Néanmoins, les quais du Baron Merr-Sonn semblent calme les heures suivantes, si ce n'est les mouvements des quelques mercenaires qui surveillent l'endroit ..

    Groupe Orenth - Même avec un Guerre Sith à sa tête, le monorail ne semble pas apporter beaucoup de réponses. Il est assez commun, au final, même si il est à l'image de la planète, élancé, léger, et perçant. Son réseau recouvre, semble-t-il, toutes les zones possibles de la ville, et est très bien agencé. Il semble pensé intelligemment. Néanmoins, au détour d'une station, parmi les publicités holographiques affichées ci et là, apparaît une image intéressant. Une tour, telle une flèche perçant le ciel, accompagnée d'un texte : "Merr-Sonn Munitions Incorporation - Pour une vie plus sûre." Rien de plus, sobre, élégant, un brin mystérieux, à l'image même de Nubia. Après tout, qui ne connaissait pas les armes Merr-Sonn ? Et leurs équipements ? Cette publicité disparu peu de temps après, remplacée par les hologrammes d'autres compagnies de renoms issues de la planète, dans une même méthode de sobriété et de fausse vérité. Restait à savoir si le Groupe Orenth souhaitait quitter le monorail pour réorganiser les recherches, désormais ?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#17862
    Le contact constant des groupes entre eux permettait la circulation des informations récoltées. C'était assez peu, en fait, mais suffisant pour se faire une idée de ce qui se tramait ici. Merr-Sonn avait le bras long, on le savait maintenant. Comme beaucoup de ceux de son genre. Avec assez d'argent, on faisait ce qu'on voulait, c'était bien connu, et même sous le règne de la République, la toute-puissance des Crédits restait la seule chose constante. Avec la peur, c'était la seule chose qui pouvait permettre d'avoir du pouvoir.

    Oxious décida d'aviser Dame Lyria de ses découvertes.


      « Ma Dame, notre homme semble être quelqu'un qui a les moyens de ses extravagances. Des mercenaires ont été vus en présence de forces locales, et ils ont l'air de collaborer ensemble. Des informations ont changé de mains. Un transport a été vu escorté d'un T-16. Tout ça me paraît suspect. J'ai l'impression qu'il graisse la patte aux bonnes personnes pour bénéficier de certains traitements de faveur.

      Nous avons également capté une rumeur, selon laquelle notre homme habiterait sa tour. Reste à voir si cela se confirme. Je gage que la sécurité doit être spécialement dense aux alentours. Il nous faudra faire preuve de prudence.
      »

    Après s'être entretenu avec la Nagai, Oxious dut donner ses ordres pour la suite des opérations. Le groupe Aurek avait localisé un moyen de diffusion holonet. C'était une bonne nouvelle. Mais il ne fallait pas que l'assaut soit donné trop tôt, car il risquait d'alerter du monde, et ce n'était pas ce qu'on voulait. Non, il fallait que tout soit coordonné, pour que le Baron Merr-Sonn soit éliminé, et que la diffusion soit faite à la suite.

      « Groupe Aurek, le relais terrestre est votre cible. Rendez-vous sur place, mais restez à couvert, et assurez-vous de ne pas être repérés. Quand vous serez sur place, vous transmettrez vos coordonnées au groupe Besh, qui vous rejoindra. Vous attendrez les ordres. »

    Le rassemblement fut sonné pour les groupes Cresh et Orenth. Cap sur le centre de Nubia City. Le quartier des affaires. La consigne était simple : rester discrets, et détecter les dispositifs de sécurité autour de la Tour Merr-Sonn. Dans le même temps, ils s'efforceraient de savoir si le Baron était effectivement là. Ensuite ils élaboreraient une stratégie pour entrer, si cela s'avérait nécessaire.

  • Groupes Aurek et Besh : Rassemblement. Objectif : tour-relais isolée. Repérage et en attente.

  • Groupes Cresh et Orenth : Rassemblement. Objectif : Tour Merr-Sonn. Repérage de la sécurité, observation. En attente.

Pas d'action immédiate. Discrétion de rigueur.
#17882
Si les deux groupes de mercenaires pouvaient facilement couvrir beaucoup de terrain autour de la tour Merr-Sonn, deux individus pouvaient facilement entrer sans attirer inutilement l'attention de la sécurité. C'est ce que conclut Alemidna et, suivie par Piriena Frietz, elle se mit en route pour le centre-ville de Nubia City. Les deux femmes se fondirent la la foule d'individus qui voyageaient jours et nuits vers le centre névralgique de la planète. Profitant de son voyage, la Sith ajusta légèrement son habillement, s'assurant d'être présentable à l'accueille de la compagnie. Avant de partir, la mercenaire avait troqué sa tenue de combat pour son habituel smoking féminin qu'elle portait en "civil".

Télépathiquement, elle contacta le seigneur Oxious.

[font=georgia]« Avec Madame P. je vais faire un tour à l'intérieur. Question d'avoir une petite idée de la sécurité interne. »[/font]

Le monorail s'arrêta à une station à une jetée de pierre de la tour Merr-Sonn. Jouant le jeu de la femme d'affaires et de son assistante personnelle, Alemidna Zannar et Piriena Frietz marchèrent, têtes hautes, vers l'intérieur de la tour. Au centre du hall d'entrée, un grand bureau servait à accueillir les visiteurs de toutes sortes. Mince sourire sur les lèvres, la Dame se présenta avec la mercenaire:

[font=georgia]« Bonjour, je n'ai malheureusement pas de rendez-vous, mais je suis de passage sur Nubia et de voir le logo de votre compagnie m'a rappelé que la Merr-Sonn constituait une occasion en or d'investissements. J'ai hérité d'une petite fortune d'un parent éloigné et faire fructifier le tout est indispensable. »[/font]

Glissant une main dans sa poche elle en sortit une petite carte d'affaire au nom de Gustave Mekuun de la maison Mekuun du secteur Senex-Juvex.

[font=georgia]« Voici mon conseiller financier, vous pourrez confirmer la véracité de mes dires avec lui. Ce que je vous demande, entre-temps, est de vérifier la possibilité pour moi de rencontrer un membre de la direction pour une présentation de vos installations ici. »[/font]

La Force aida ici à appuyer les propos et convaincre la secrétaire affectée au hall de la tour Merr-Sonn. Pour sa part, Piriena scrutait chaque recoin du hall pour toute information pertinente. Elles jouaient risqué mais personne ne soupçonnerait un ennemi à l'intérieur même des murs de la compagnie.
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#18548
Fendant la foule avec une assurance déconcertante, deux hommes en bure caractéristique brune pressaient le pas vers le gigantesque gratte-ciel qu'était la Tour Merr-Soon. Visibles comme le nez au milieu de la figure, les deux hommes, entrant dans cette dernière, ne manquèrent pas d'éveiller la curiosité et la suspicion des passants.

Une fois entré, l'un d'eux, le plus âgé, alla directement à la rencontre de l'accueil en disant d'une claire, distincte et sans appel.


Luke Skywalker: Au nom du Sénat de la République et du Conseil Jedi, je viens mener enquête. Veuillez me conduire immédiatement auprès de votre Directeur Général, Monsieur le Baron Merr Soon, s'il vous plaît !

Le standardiste les toisa tous deux, puis remarquant leurs sabres, en dessous la bure, et leurs airs circonspects, il démarra une holocom vers la n°2 de Merr Soon Industries, Allya Merr Soon...

Standardiste: Madame, excusez-moi. Deux Jedi demandent à rencontrer Monsieur le Baron votre Père sur ordonnance de la République...

Après un échange court que les deux Jedi ne purent entendre, le standardiste revint vers eux, avec un air sirupeux, à la limite du mielleux.

Standardiste: Veuillez nous excuser pour votre attente, si vous voulez bien me suivre, je vous conduis à l'ascenseur qui vous mènera directement au Baron. Il vous attend...

Il les conduisit dans un ascenseur très classe, tourna une clé en ON puis les laissa dans l'ascenseur à mesure qu'il se referma, pour les laisser monter vers le baron seuls avec leur assurance et leur audace.

Kyp Durron: Bon bah en fait, c'était plutôt facile !

Luke le regarda un instant, et vit l'expression comique qui se dessinait peu à peu sur les traits de Kyp. Visiblement, il ne croyait pas un seul instant qu'ils allaient s'en sortir à si bon compte. Quelque chose était bel et bien obscur là-dedans. Gwindor Morelion ne leur aurait pas indiqué la Merr Soon, à son Maître et lui, sans que le doute ne le tenaille.

Et ils étaient là, confiants, seuls dans un ascenseur, pour aller voir exactement celui qu'ils voulaient...


Kyp Durron: Tu penses que c'est un piège, en fait, hein ?

Luke ne repondit pas tout de suite, et quand Kyp le regarda à son tour, alors il la vit bien: cette moue qui n'appartenait quà Luke Skywalker, ou à sa soeur Leia.

Kyp Durron: Ah... Evidemment que tu penses que c'est un piège...
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#18703
    -- TOUR DE COMMUNICATION.
    Groupes Aurek et Besh.

Le plaine se dessinait face au groupe Aurek. Au fur et à mesure de leur avancée se dessinait à l'horizon un pilier fluide, tendant vers le ciel, sorti de nulle part. Très clairement il s'agit là de l'empreinte humaine ( dans son sens large ), un relais récent, quasi neuf, tendant vers l'infini comme si il pouvait l'atteindre. Sa présence jurait presque avec les paysages quasi-idylliques des plaines de Nubia, qui pouvait se targuer d'avoir de l'espace pour vivre et surtout de l'air pur. La plaine herbeuse, quant à elle, était volontairement non entretenue, sûrement rachetée et maintenue telle quelle tout autour du relais. En s'approchant plus, se dessine au pied de la tour une petit baraquement tout lisse, dans l'esthétique même du relais. Certainement un préfabriqué, près duquel est amarré un petit transport. A vu d'oeil, pas beaucoup plus grand que pour 10 personnes. Cela tient plus de la navette qu'autre chose ... Sinon, tout autour, rien. Pas de vie, pas de bruit, pas d'odeurs ... La nature comme seule compagnie. La position fut transmise à Besh, qui mis son temps à arriver. Bien sûr, qui dit logement de fortune, dit gardes ... Le temps du repérage il fut facile de voir ce que pouvait abriter cette bâtisse : 6 gardes, visiblement, qui font quelques tours de patrouille de temps en temps, ou s'occupent dehors parfois. Visiblement les tours de garde sont plutôt longs, depuis qu'Aurek est à proximité ils n'ont pas bougé. Quant à leurs armes, rien de fou, si ce n'est du fusil blaster, donc de quoi se défendre. Aurek et Besh, quant à eux, ont du s'approcher à pied, dans ces herbes et autres joyeusetés naturelles bordant l'ensemble. Ils attendent les ordres pour passer à l'action.


    -- TOUR MERR-SONN.
    Groupes Cresh et Orenth.


L'extérieur du building n'est intéressant que pour son architecture. Ses courbes, associées à toute la façade vitrée, offrent une vue bercée de lumière et reflétant le ciel et l'horizon comme si on était au coeur même des nuages ... Néanmoins, la triste réalité était que le bâtiment se trouvait dans le quartier d'affaire, entouré d'autres grands gratte-ciel, pas toujours harmonieusement, avec des espacements larges entre eux. L'entrée était simple, toute vitrée elle-aussi. Pouvaient y être vus 6 gardes en arme. Ils patrouillent lorsqu'il y a du monde, sinon ils se relaient au niveau des portes et autour de celles-ci, ils ont l'air de servir en partie de dissuasion même si on peut clairement dire qu'ils auraient de quoi le faire si on venait à les menacer. Gros blaster dans les mains, tenues protégées, ils semblent bien être là pour se défendre. Au-delà de ça, à l'extérieur, rien d'autre. Visiblement c'est la Tour Merr-Sonn qui se protège elle-même, et qui tient à se défendre, et non Nubia qui veut le protéger. Il y a quelques patrouilles de police locale de temps en temps, mais le rythme de passage n'est pas plus important qu'en période normale. Sinon, en levant les yeux, le T16 qui escortait le transport la première fois est toujours là, même si le transport lui est reparti. Pire encore, un second semble être présent. Ils décollent parfois pour patrouiller autour de la Tour ( en hauteur surtout ), même si cela dure peu. Ils n'ont sûrement pas vraiment le droit, mais les voir là tourner autour de cette imposante construction fait quand même son petit effet .. C'est tout ce qu'il est possible de noter à l'extérieur, surtout avec les heures de pointe où la foule est dense.



    Groupe Sith.


L'intérieur du hall d'accueil se voulait spacieux et accueillant. Dans toute sa longueur se trouvait l'accueil, où sont réparties les hôtesses. En effet, ici, pas de droïdes pour cela, il faut de l'humanité pour rendre tout cela le plus agréable possible. Il y a du standing. Chacun est en uniforme ... Surtout les gardes. En effet, vu la taille du hall, l'essentiel du personnel de sécurité de l'entrée est à l'intérieur. 10, disposés derrière chaque hôtesses sauf 4 qui vont et viennent au coeur du hall, lentement. De plus, du côté droit du hall, à son extrémité, un compartiment. Celui de la sécurité. C'est visiblement leur salle de repos ou de garde, difficile à dire sans y entrer. Il y a quelques personnes à l'intérieur, on peut les voir lorsque les portes s'ouvrent quand ils se relaient. Quant aux accès aux niveaux supérieurs, facile. 2 ascenceurs aux deux bouts du hall.

L'hôtesse accueillit la demande de la Sith sans se poser de question. Interrompant ses vérifications d'usage sur sa console derrière son guichet, elle passa directement aux procédures d'accréditation. Deux badges furent donnés avec des instructions. Un droïde les guida jusqu'au turbolift le plus proche, sur le côté gauche du hall. Ce dernier leur montra la procédure, et l'étage de leur rendez vous. L'hologramme affiché dans l'ascenseur se voulait clair pour chacun. 35 étages. Chacun avec leur rôle et attribution. Tout était écrit ... Hélas. Pas de bureau du Baron. Rien n'y faisant mention. Tous les étages étaient principalement administratifs : comptabilité, commerciaux, presse, et sur les derniers principalement des bureaux pour les actionnaires et quelques personnages importants dans la société, et rien de plus. Il allait falloir improviser. Quant à leur destination, les deux femmes s'arrêtèrent au 30 ème étage. Et au moment de poser le pied pour quitter la petite cabine du turbolift, une sensation. Une sensation bien claire, et précise. De la lumière dans la Force. Des êtres rayonnants. Non loin. Grimpant. Au-dessus. Cette aura, plus que tout autre, était reconnaissable ... Mais ce n'était pas le moment de s'en occuper, déjà le droïde rappelait la Sith à la réalité. Elle fut menée non loin face, face à un zeltron tout bien vêtu qui l'attendait, un sourire protocolaire aux lèvres.

"Mesdames, bienvenue. Je suis Tett Harsom, directeur financier pour la Bordure Médiane. Enchanté de vous rencontrer M. Mekunn." Il s'inclina légèrement, pour signifier son salut, puis tout en se redressant il ouvrit la porte juste derrière lui. Il s'écarta pour les laisser entrer. "Entrez et prenez place, vous tombez justement bien, nous avons d'excellents nouveaux placements à vous proposer avec notre nouvelle gamme !"



    Groupe Jedi.

Leur attitude à l'entrée avait été remarquée, et même si ils semblaient bien être des Jedi, de tels visiteurs ici ne signifiaient rien de bon pour les affaires. Ils furent rapidement expédiés vers un turbolift, sur la droit du hall, quant à lui. Difficile à croire, ou alors c'est qu'ils venaient pour mettre de la pagaille là où il n'y en a pas. L'hôtesse du d'une part prévenir Madame, puis la sécurité, puis laisser une note de service. Pour sûr qu'ils passeraient pas inaperçus. Rien que le regard des gardes à l'entrée en disait long ... Les deux humains furent quant à eux descendus au 35ème étage. Oh ils voulaient voir le Baron ? Il faudrait d'abord passer devant la sécurité, et ça se ferait pas comme ça. Néanmoins, durant la montée, une étrange sensation ... Surtout autour du 30ème étage, pour peu qu'on puisse arriver à le noter tellement cela monte rapidement. Une noirceur dans la Force, un malaise latent ... Cette obscurité .. Une seule source. Puissante. Rayonnante. Qu'est ce qui peut bien amener à de tels ressentis au coeur même de cette tour spécialement ? Cela n'augurait rien de bon. Et encore moins en voyant le comité d'accueil .. Face à eux, 20 hommes d'armes. Avec celles-ci justement pointées en leur direction. Et derrière eux, au centre, face à la sortie de l’ascenseur, une femme, frêle, brune, les bras croisés. Son regard était déterminé, électrisant, et elle semblait presque être une statue tant son attitude était figée. Sa tenue noire, en accord avec l'uniforme des soldats, représentait bien le sentiment qu'elle cherchait à faire passer.

"Vous voulez voir le Baron ? Il ne peut pas vous recevoir actuellement. Déclinez votre identité tout de suite, ou bien vous redescendez plus légers qu'au moment de monter. Ha ... Oui ... Je suis Allya Merr-Sonn, et voici mes .. hommes de main. Un geste et vous êtes morts, imposteurs."

Elle n'avait pas bougé d'un poil. Son regard était fixe, déterminé, et prêt à en découdre. Surtout avec son magnifique DeathHammer à la ceinture.
By (ancien) Darth Lyria
#18724
Posant son pied hors du turbolift, Alemidna s'arrêta une fraction de seconde. Des Jedis? Ici? Pourquoi? L'expression sur son visage passa de la surprise à une impassibilité de marbre. La menace n'était pas imminente, mais méritait qu'elle demeure sur ses gardes. Immédiatement, Darth Lyria voila son affiliation avec le Côté Obscur et poursuivit sa route, flanquée de Piriena Frietz qui ne se doutait de strictement rien.

[font=georgia]« Jedi aux niveaux supérieurs. Prévenez Oxious »[/font] souffla simplement la Nagai.

Les Zeltrons étaient reconnus pour deux choses: leurs phéromones et leurs maigres talents télépathiques. La Sith et son acolyte allaient devoir se montrer plus prudentes. Il ne s'agissait pas d'un défi insurmontable, mais la situation pouvait très bien dégénérer. Affichant premièrement un sourire des plus flatteurs, la Nagai suivit leur hôte dans son bureau.

« Entrez et prenez place, vous tombez justement bien, nous avons d'excellents nouveaux placements à vous proposer avec notre nouvelle gamme ! »

Les deux femmes prirent place dans les confortables fauteuils de cuir réservés à leur égard. Replaçant nonchalamment sa robe, Alemidna Zannar planta ensuite son regard émeraude dans celui de son interlocuteur.

[font=georgia]« Monsieur Harsom, un plaisir de vous rencontrer. Vous faites honneur à votre peuple avec un complet aussi distingué. »[/font]

Les flatteries, faiblesse numéro un des Zeltrons. Celui-ci s'empressa donc de présenter les produits offerts aux investisseurs. Alemidna fit mine de les analyser puis leva de nouveau les yeux vers le directeur.

[font=georgia]« Comme j'en discutais avec mon conseiller, j'ai toujours des doutes à investir dans une compagnie oeuvrant dans le domaine de l'armement. Avec le conflit galactique qui semble s'apaiser, vos affaires connaîtront certainement un creux? »[/font]

Puis, question innocente... en apparence.

[font=georgia]« De plus, j'ai pu constater la sécurité accrue autour de votre tour. Pardonnez mon indiscrétion, mais lorsqu'on s'intéresse à une entreprise, on l'observe sous toutes ses coutures! Et les rumeurs concernant le Baron ne sont pas très flatteuses non plus: paranoïa, réclusion... Certains disent qu'il vivrait ici-même, dans cette tour! »[/font]

Petit rire et elle attendit les explications du directeur pour rassurer cette future cliente. Pour sa part, Piriena n'avait pas lâché son datapad et avait profité du trajet en turbolift et des salutations pour transmettre via canal crypté à Darth Oxious leurs dernières observations. Incluant la présence Jedi.

Dissimulation : [Maîtrisé]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#18796
    Pour Oxious, les rapports pleuvaient. On l'informa de la situation au relais Holonet. Il serait possible de mener un assaut, mais il faudrait certainement renforcer les effectifs. Seuls 10 hommes étaient sur place pour le moment, et si le terrain permettait un avantage tactique, il restait difficile d'être certain des forces présentes en face. Le Sith pensait à se rendre sur place avec son groupe pour mener l'attaque lui-même. Mais à cet instant on lui apporta une information qui changea toute la donne.

      « Seigneur Oxious, un message de Madame P. vient d'arriver. Dame Lyria a détecté la présence de Jedi dans la tour Merr-Sonn.
      Voilà qui était assez fâcheux. Que venait faire cette vermine dans les environs ? Il fallait toujours qu'ils viennent fourrer leurs gros nez là où on ne les y voulait pas...
      A-t-on des détails ?
      Pas tellement. Le message dit mot pour mot : "Sommes au 30ème étage. Jedi aux niveaux supérieurs". Il inclut aussi quelques informations sur la sécurité du site.
      Cela pourra nous aider, mais je vais devoir revoir mes plans... »

    Effectivement, si des Jedi se trouvaient sur place, il aurait fort à parier que Dame Lyria aurait besoin d'Oxious pour l'épauler, en cas de confrontation. D'un autre côté, la tour-relais devait être absolument sous contrôle et prête à la diffusion quand viendrait le moment. Le Zabrak n'avait pas le choix, il devait diviser ses forces autrement.

      « Reformez le groupe Cresh. Qu'il se rende sur le site de la tour-relais pour renforcer les effectifs présents. Ordonnez à Aurek et Besh de rester en attente, d'ici là.
      Bien, Monseigneur.
      Orenth va devoir entrer dans la tour Merr-Sonn. Mais je doute qu'on nous laisse monter sans une bonne raison, avec des hommes armés. Voyez s'il existe un autre accès. Nous devons impérativement accéder au 30ème étage. »

    Les ordres du Zabrak furent transmis sans délai. Il faudrait un temps à Cresh pour rejoindre les autres, mais cela porterait les effectifs à 15 hommes. Cela suffirait peut-être. Il le fallait.

    Oxious, lui, se mettait en quête d'une autre entrée à la tour Merr-Sonn, avec 5 hommes. Il devait entrer, et déterminer la raison de la présence des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#18804
Dans le turbolift, Luke avait ressenti à travers la Force la présence d'un être. Sa signature obscure était des plus floue, probablement celle de quelqu'un qu'il n'avait jamais croisé auparavant. Il se contentât d'échanger un regard avec Kyp, qui savait lui aussi ce que cela signifiait.

Sortant de l’ascenseur les jedi reçurent un comité d’accueil des plus inattendus. Vingt hommes en armes pointaient celles-ci sur eux, dans une manœuvre s’apparentant davantage à une embuscade qu'a une véritable nécessité d'assurer la sécurité. Une femme à l'allure frêle mais particulièrement tendue et déterminée pris alors la parole pour les sommer de décliner leur identité, non sans les menacer de mort au passage. Elle s'était présentée comme Allya Merr-Sonn, probablement un parent. Luke répondit alors, observant les personnes présentes dans la pièce.


"Je suis Luke Skywalker et voici Kyp Durron mon apprenti. Nous agissons dans les prérogatives sénatoriales de l'article 7 délimitant nos fonctions au sein de la Nouvelle République, je vous prie donc de baisser vos armes."

Il n'y avait pas grand chose à faire d'autre pour le moment que d'attendre que le service de sécurité fasse preuve d'un peu moins de zèle , car il risquait d'ouvrir le feu sur les gardiens de la paix chargés de lutter contre le terrorisme.

"Nous ne prendrons pas beaucoup de temps au Baron Allya."

Il gardait les yeux grands ouverts, prêt à réagir si les choses s'envenimaient.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]