L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#20510
Les négociations étaient finies, les actions allaient bientôt commencer. Dans combien de temps ? Sitôt qu’elle serait sortie du palais. Plus ils commençaient tôt, plus vite ils auront le gain. C’était comme cela que les choses fonctionnaient désormais. Alors que tous s’apprêtaient à partir, Helera se rendit compte que les jumeaux n’avaient pas participé à cet échange. Eux qui les avaient tous invités, ils n’avaient pas participé. Quelque chose cependant lui disait qu’elle devait aller les voir. La Force avait vibré pendant les discussions. Juste avant qu’ils ne s’éclypsent. Elle devait en avoir le cœur net. D’un signe de la main, elle appela Jeny et se dirigea vers la porte là où ils avaient disparu. A mi-chemin, elle s’arrêta net et se retourna vers la délégation Arkanienne. Tout en faisant mine basse, elle se concentra sur l’esprit du dirigent.

-Je suis Helera, je suis en train d’utiliser la Force sur vous pour communiquer, ne paniquez pas. Je vais voir nos hôtes, et j’ai le pressentiment que vous devriez m’y rejoindre.

Une fois ceci fait, elle attendit de croiser son regard et acquiesca lentement avant de faire volte-face. Les gardent commençèrent lentement à affluer alors que les autres neutres partaient un à un rejoindre leurs vaisseaux. Helera hela un garde :

-Sire, je dois m’entretenir avec Madame et Monsieur Tagge. Nos affaires ne sont pas conclues.

Si armes il cherchait, armes elle donnerait. Helera n’était pas là pour leur faire du tord. Derrière elle, elle sentait l’Arkanien qui lui emboitait le pas. On les mena vers le bureau des Tagge. Quoi que fut cet empêchement, ce n’était nullement le cas d’en reparler. Helera s’inclina alors même qu’on les invita à entrer dans leur bureau ?

-Enfin nous nous rencontrons. Inutile de nous présenter, nous savons pertinemment qui nous sommes. Est-ce que nos objectifs convergent ? L’Ordre Gris se tient à votre disposition.

L’Arkanien entra quelques secondes après. Enfin ils étaient tous là. Maintenant il ne lui restait plus qu’à savoir ce que la Force leur voulait.
#20528
Le garde observa sans montrer la moindre émotion la jeune femme. Il attendit quelques secondes mais ne recevant aucun contre-ordre de son supérieur présent à l’autre bout du couloir, il s’écarta de la porte du bureau qui s’ouvrit de l’intérieur.

Un serviteur invita le petit groupe à rentrer dans ce qui ce trouvé être une salle de réunion, puis il s’effaça en fermant la porte derrière lui. Les jumeaux faisaient face à un écran holographique montrant l’explosion et la dérive de l’anneau de production de Centax-3. Le visage dur et le regard débordant de haine, Imriel se tourna vers ses interlocuteurs.


-Ça ne sert à rien de vous cacher cette information. Nous venons de perdre notre anneau de production lunaire à cause d’extrémistes républicains…

La Maison Tagge mène depuis des années une politique de neutralité sur tous les bords et avait décidé de faire un premier pas vers la Nouvelle République. Un premier pas significatif et pas des moindres. Voici notre récompense pour avoir voulu croire en un système politique. Le chant des sirènes était trop beau pour être vrai.

Tant de morts pour les velléités politiques de certains. Mais la leçon est retenue.


Catherine quitta l’écran des yeux et invita d’un geste aux nouveaux arrivants de prendre place autour de la table en bois. Elle prit Imriel dans ses bras quelques instants, puis les jumeaux s’installèrent.

-Ceci est la raison de notre silence lors de cette rencontre. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien des amis de la famille y étaient en mission à notre demande.

Oui nous nous connaissons, mais seulement de nom. Et après ce que nous venons de vivre, les actes ont plus d’importance que les paroles. Et comme vous l’avez si bien précisé, vous souhaitez ne pas travailler aux côtés des deux grandes superpuissances. Ce que nous comprenons. Plus encore maintenant.


-Des points communs qui nous réunissent. Et vous représentant d’Arkania, que cherchez vous véritablement ? A ce que nous avons pu entendre, c’est un partenariat technologique. Et il se trouve que nous sommes en plein dans la construction d’un parc de recherche technologique sur Tépasi. Trois laboratoires, un centre de recherche et un complexe de recherche. Des structures que nous pourrions utiliser ensemble, afin de développer des technologies plus grandes que ce que nous pourrions nous permettre seul.

Si je me souviens bien, vous avez évoqué un besoin en nourriture exotiques. La Maison Tagge pourrait monter de toutes pièces une société pour vous fournir des produits dont regorge la galaxie. Par contre les investisseurs officiels ne seraient connus que de votre gouvernement afin d’éviter un nouvel anneau planétaire…


Les jumeaux se tournèrent vers la jeune femme.

-Vous vous tenez à notre disposition… ? D’autres que nous se seraient joué de vous. Faites attention aux mots que vous utilisez lors d’une négociation. Mais passons à autre chose

Il se trouve que nous désirons développer certaines activités à l’écart des attentions des grands de ce monde. Et qu’avoir comme allier un groupe d’utilisateur de la force n’est pas pour nous déplaire. Surtout quand ils sont aussi débrouillards que les vôtres. Nous avons depuis toujours eu l’envie de développer une place-forte économique, technologique et militaire à l’écart des tensions galactiques. Nos trois parties pourraient peut-être trouver un terrain d’entente ?


La destruction de l'anneau lunaire était une catastrophe sans précédant pour la Maison Tagge, en dehors de la chute de l'Empire. Le fait de pouvoir enfin acquérir des alliés de confiances était trop tentant pour ne rien faire. Développer une alliance commerciale et technologique secrète avec Arkania serait une grande chose à accomplir. Quant aux utilisateurs de la force, les avoirs comme alliés serait une réussite en soit. Pouvoir les recruter comme troupes de choc une merveille. Mais pourquoi pas les utiliser dans le domaines des recherches, les dons de presciences et l'attrait technologique de certains pourraient beaucoup apporter.
#20613
Helera tendit l’oreille dès qu’elle entra dans la salle. Le débordement de colère et de haine la submergea comme la vague d’une mer déchaînée. Sans sourciller, elle s’approcha tout en s’inclinant respectueusement, Jeny faisant de même à ses côtés. Les deux femmes attendirent que leur tour vienne et à ce moment là, ce fut la jumelle qui leur expliqua la situation. Helera s’inclina de nouveau quand les jumeaux leur présentèrent leur excuse, signifiant qu’elle les acceptait. Helera ne connaissait les Tagge que de réputation et ne savait pas vraiment à quoi s’en tenir, surtout après avoir cotoyé les autres « neutres » de la réunion. Eux en vallaient-ils la peine ? C’était ce qu’elle comptait déterminer à cet instant. C’était ce que la Force voulait d’elle du moins. La première remarque de la femme lui fit esquisser un sourire non-dissimulé. Beaucoup de personne versant dans la politique étaient de fins orateurs, prenant vraiment au pied de la lettre tout ce que l’interlocuteur disait. La politique cependant ne touchait pas l’OG. Si les Tagge prenaient effectivement cette phrase à son premier sens, alors ils allaient être simplement déçus. L’ordre n’obéissait à personne, c’était bien là son but premier. Des alliances cependant pouvait être créées, et le devait même.

-Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre ordre. Il est encore adolescent mais ne cessera d’évoluer si des personnes commes vous misent sur lui. Allier les trois parties seraient également une solution enviable, mais pas dans le contexte actuel. Nous ne pouvons pas baser notre partenariat sur une base influente.

Elle fit une pause, croisa les mains dans son dos et fit quelques pas vers.

-En revanche, il n’est pas exclue de créer un centre d’opération militaire doublé d’un centre de recherche technologique caché. Nous avons quelques ingénieurs, mais surtout une force pouvant vous protéger dans vos expériences. Les produits qui sortiraient de ce dit centre seraient donc profitables à nos deux groupes. Si vous êtes intéressés par cette idée, alors mieux vaut-il chercher un emplacement difficile d’accès, une planète aux conditions climatiques rudes, décourageant les plus téméraires. Je connais certains mondes de la bordure qui pourrait faire l’affaire, mais vous en avez sûrement également.

Nouvelle pause, les laissant digérer l’information. Cela n’était que l’esquisse du projet qu’ils pouvaient mettre en place. Un centre caché dans la montagne, cela pouvait être déjà pas mal. Helera leur laissa l’initiative du choix des innovations produites.

-Ce centre aurait des défenses conséquentes, nous obligeant alors à opter pour une couverture administrative de conséquence. Ecole militaire, centre pénitencier ou bien plaque tournante de contrebande, je vous laisse voir quelle serait la proposition qui vous irait le mieux. Nous n’avons pas encore fait d’estimation financière sur ce dit projet, ni même les impacts que cela pourrait avoir, ce n’est vraiment qu’une esquisse que nous devrons étoffer, si tant est que vous voulez y participer.

Voilà qui était dit pour la première partie.
#20648
Les jumeaux écoutèrent avec attention la jeune femme. Quand elle eut finit, Imriel et Catherine se regardèrent. Un mouvement de doigts, des sourcils relevés et un échange silencieux d’une dizaine de secondes. Voilà comment on communique avec quelqu’un avec qui on a vécu chaque jour pendant 28 ans.
Imriel se retourna vers les deux jeunes femmes en souriant et Catherine fit de même, un sourire moins expressif.


-L’idée de mettre en place une prison nous est agréable même si il faudrait discuter de pleins de menus détails. L’académie militaire, négatif. Mais la plate-forme de contrebande nous séduit beaucoup.

-Quant au lieu où nous pourrions nous installer, il faut qu’il soit isolé de toutes influences politiques et si possible avec des ressources exploitables afin d’avoir un revenu entièrement dédié au projet. Vous devriez vous orienter vers la route des Cinq Voiles, certaines planètes de cette région de la galaxie ont des ressources très prisées par certains groupes sociaux.

Quant aux implications financières, nous verrons quand vous aurez assez d’informations pour avoir une idée globale des moyens à engager. Mais sachez que plus il y aura d’opportunités pour nous tous, plus nous nous impliquerons financièrement. Et peut être militairement...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]