L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#20703
La maison Tagge faisait assez parler d'elle ces derniers temps. Jaden admirait leur puissance et leur richesse, cette dernière était ancienne. Elle s'était particulièrement enrichie lors de l’avènement de l'Empire, devenant une super-puissance sur laquelle on pouvait compter. Elle survécut à la naissance la Nouvelle République, malgré son aide à l'ancien régime, la maison Tagge ne fut pas trop pénaliser. Aujourd'hui, on disait qu'elle engendrait un bénéfice net d'environ un demi-milliard de crédits. C'était vraiment colossal, il fallait l'avouer. Elle n'avait vraiment rien à envier à la C.T.C. ou aux entreprises de Kuat. Le Corellien étudiait leur développement depuis un moment déjà, il s'intéressait de très près à eux, il espérait pouvoir collaborer un jour avec ces experts de l'économie. La RenTrans aurait peut-être ses intérêts à prendre contact avec la maison Tagge, il ignorait qui contrôler le transport local, mais s'il pouvait se l'accaparer, cela engendrerait de nouveaux bénéfices.

Mais pour le moment, ce n'était pas la RenTrans qui serait mise en avant aujourd'hui. Une des particularités de la maison Tagge, c'est qu'elle semblait aimer jouer sur un peu tous les tableaux. Elle collaborait à la fois avec la Nouvelle République et l'Empire. Il aimait cette audace, car d’habitude ce genre de comportement était très mal vu. Elle avait même collaboré avec Sullust, mais vu la situation du Conclave, ça m'étonnerait que leurs relations continuent. Le dirigeant du Consortium se disait donc que lui aussi avait son épingle à tirer du jeu. Il ne connaissait pas l'avis de la maison Tagge sur le monde du crime, mais il tenterait sa chance, après tout, il n'avait rien à perdre et tout à y gagner.

Il prit donc contact avec le dirigeant de la maison Tagge, Imriel Elton, il ne tombât pas directement sur lui, mais sur une de ses secrétaires. Il fixa donc un rendez-vous sur Tepasi dans un lieu légèrement isolé pour être sûr que personne ne les dérange. Jaden avait envoyé plusieurs de ses hommes pour faire du repérage, il s'assurait ainsi que le lieu conviendrait à la rencontre. La secrétaire avait été surprise que le mystérieux individu ne veuille pas faire le déplacement au siège. Disons simplement que s'il s'était pointé là-bas, il aurait dû y aller sans son armure et sa couverture serait ainsi complètement foutue. Il avait laissé juste un nom "Smith". Oui c'était vraiment bateau, mais peut-être que cela intriguerait suffisamment Imriel pour qu'il montre le bout de son nez.

La nuit venait de tomber, le lieu du rendez-vous était un grand hangar désaffecté à l'abri des regards indiscrets. Jaden, en armure, attendait au milieu de la pièce principale, entouré de ses deux protecteurs mandaloriens. C'était les seuls hommes visibles, mais rien ne disait qu'il y en avait peut-être d'autres. Le criminel voulait parer à toute éventualité. Il ne savait pas encore si le représentant de la maison Tagge viendrait, il lui poserait peut-être un lapin. Dans ce cas, tant pis, au moins il aurait essayé.
#20720
Nombreux sont ceux qui veulent prendre un rendez-vous avec les Tagge, d’autant plus après la perte de l’anneau. Ils viennent avec des solutions miracles ne nécessitants qu’un petit financement de quelques millions de crédits. Beaucoup osent et marchandent, proposent monts et merveilles, et beaucoup de ses appels n’arrivent même pas aux oreilles d’un cadre de la compagnie. Par contre, cet appel-là, il est monté bien haut. Très haut.
Disons que l’interlocuteur proposa un rendez-vous sur Tépasi dans un endroit à l’écart de tout et ne laissa comme nom qu’un Smith. La secrétaire accepta sur le moment le rendez-vous et raccrocha en souhaitant une agréable journée à l’appelant. Tout de suite après, elle appela son cadre de service et lui fit passer l’enregistrement. Ce dernier, sachant la paranoïa des Tagge quant à leur sécurité dérouta le dossier aux services de protections de la Maison Tagge. La centrale d’appel de Bonadan avait autre chose à faire que de gérer des fous, mais le cadre à surtout envie de continuer sa carrière dans la Taggeco. Car même si ça va mal en ce moment, l’entreprise maintient toujours l’assurance des enfants et n’a pas annoncée de baisse ou de gel de salaire. Rare sont les entreprises qui ne tapent pas dans les salariés pour rattraper les coups durs.


-----------------------


Les jumeaux regardèrent autour d’eux les équipes de la police de Tépasi prendrent position autour des lieux. Une centaine d’hommes et de femmes tous dévoués à la Maison. Et aujourd’hui c’est un hangar désaffecté la cible. Un rendez-vous suspect qui attira l’œil des services de protections. Une cargaison d’étrangers venus faire on ne sait quoi dans le coin qui fut remarqué à l’astroport. Et trois gros durs en armures qui débarquent par la suite. De quoi donner le sourire au duo.
Tandis que les portes s’ouvrent, la symphonie peut commencer. Gaz lacrymogènes, tirs de blasters en mode paralysant et utilisation des précédents agents de l’occupant du lieu comme bouclier humain. L’action est rapide et implacable, une cinquantaine de policier en armure anti-émeute charge sur les deux mandaloriens qui ont à peine le temps de se mettre à couvert avant de voir surgir des portes annexes du bâtiment d’autres policiers en armure avec des boucliers de protection. Le feu croisé est tel que les caisses alentours commencent à fondre à force d’impacts. Mais l’objectif est accompli, la première menace est à terre inconsciente pour plusieurs heures. Le chef de file tourna alors sa tête vers l’entrée principale et cria :

-Et celui qui reste, on en fait quoi ?

-Sa se mange ?

-Je crains que non Madame.

-Alors on le garde en état, embarquez les autres je vous prie.

-Vous avez entendus la Dame !

Les policiers récupérèrent les corps des deux mandaloriens et des pauvres boucliers humains, certains dans le même état que les gardes du corps à cause de la précédente déferlante de tir. Puis ils s’éclipsèrent dans la nuit tombante.

Imriel et Catherine s’avancèrent calmement, eux aussi vêtus d’une armure anti-émeute. Le casque accroché à la ceinture et un fusil blaster dans les mains. Ils s’arrêtèrent à quelques mètres de l’inconnu.


-Si tu crois que tu as gardé ton blaster-jouet par négligence t’as tout faux. La seule menace qu’il y avait pour nous dans cette pièce était tes gardes du corps, nous aurions mis quelques minutes en combat singulier à les tuer.

-J’espère pour toi que tu en vaux la peine, un pour avoir deux molosses de cet acabit, deux pour nous avoir fait venir jusqu’ici. Mais sache une chose, même le soleil noir et les hutts savent que faire leurs actions en publique chez nous peut valoir de gros ennuis.

Catherine se tourna vers Imriel qui hocha de la tête. Un droïde humanoïde entra par une porte secondaire, son armature ressemblant à une armure médiévale. Équipé d’un pistolet blaster et d’une vibro-lame, Norax se mit entre les jumeaux.

-Parle et je leur dirais si ta vie à plus de valeurs que tes organes.
#20772
Tout se passa très vite, gaz lacrimogène, tirs blasters, brouhaha infernal. La scène était un beau chaos, une cinquantaine de policiers firent irruption dans le hangar désaffecté. Jaden s'attendait à ce que les jumeaux ne viennent pas seul avec une bonne escorte digne de leur richesse, mais il avait sous-estimé leur nombre. Des tiers de blasters paralysants fusèrent dans la direction, le Corellien et ses deux protecteurs répliquèrent comme ils le purent, ils étaient protégés des gaz par leur casque. Les forces du Consortium réussirent à toucher plusieurs membres des forces de l'Ordre, blessés ou morts, c'était peu important, le principal était qu'ils étaient à terre. Ils se mirent à couvert, cela leur donnerait de meilleures positions de tir sur les flics, quand d'un coup la porte derrière eux explosa et d'autres individus firent leur apparition.

Les Mandaloriens répliquèrent contre la nouvelle menace, mais ils étaient bien trop nombreux et ils furent rapidement neutralisés. Le seigneur du Consortium, quant à lui, fut désarmé, puis une fois que la situation était redevenu calme, on la lui redonna. De tout de façon le rapport de force était tel qu'il n'avait aucun intérêt à l'utiliser maintenant qu'il était seul. Les policiers emportèrent les mandaloriens inconscients et le reste des corps, ils le laissèrent seul avec les jumeaux. Les deux individus étaient en combinaison anti-émeute et armés, il ignorait totalement que ces derniers savaient s'en servir. Enfin il y avait bien des choses qu'il ne connaissait pas sur eux, il devrait se montrer méfiant.

Il laissa les jumeaux s'exprimer. Leurs propos lui firent sourire, ils étaient exactement là où il le voulait, il avait même une petite surprise pour lui, mais autant ne pas la dévoiler maintenant. Il la garderait quand il estimerait que c'était nécessaire, histoire que le duo soit plus réceptif à ses dires. Un droïde fit ensuite son apparition entre les jumeaux, celui-ci n'avait pas l'air d'être commode, il se demandait que quoi il était capable. Dans le passé, tous les droïdes qu'ils avaient combattus s'étaient montrés d'une déception consternante, peut-être que celui-ci aurait un peu de résistance à revendre. Enfin ce n'était pas le propos pour l'instant. Il rangea son arme dans son holster pour montrer qu'il avait aucune intention hostile pour l'instant, puis la principale menace pour les jumeaux ne venait pas de lui .

Jaden n'était pas du tout intimidé par le trio, il avait dû négocier avec bien plus farouche qu'eux par le passé. Il pointa son doigt vers la jumelle tout d'abord:


« - Catherine Elton je présume ? Un plaisir de vous rencontrer votre frère et vous. Je ne connais pas vos talents martiales, mais ne sous-estimez pas mes protecteurs mandaloriens. Ne me sous-estimez pas également, vous ne connaissez pas, vous êtes dans le noir total me concernant, vous serez donc mal aviser de vous montrer imprudente. »

Il répondit ensuite à Imriel:

« Je ne suis ni les Hutts, ni le Soleil Noir, Monsieur Elton. Je connais votre puissance et c'est donc pour ça que je n'aurais rien gagné à m'établir en toute illégalité sur votre monde comme ils auraient pu le faire. J'ai étudié de près l'évolution de TaggeCo et de Tepasi ces dernières années. Vous êtes l'une des seules entreprises à collaborer à la fois avec l'Empire et la Nouvelle République. Autant dire que le fait d'être dans les deux camps ne plait pas à certains, mais j'admire cela. J'admire cela, car vous êtes toujours debout et ne cessez de vous étendre. Si j'ai souhaité vous rencontrer aujourd'hui, c'est pour vous proposer quelque chose. Quelque chose qui pourrait vous rapporter beaucoup si cela fonctionne. Je peux vous ouvrir les portes de l'économie souterraine. »
#20802
Norax indiqua d’un geste de la main droite aux jumeaux d’y aller. Ce qu’il va advenir n’est pas de leur ressort. Le droïde émit un sifflement, quelques instants plus tard un policier apporta une table pliante, deux chaises et un sac. Il installa table et chaise, et sortit du sac deux datapad encore sous plastique, un relais de connexion holonet et de l’eau. Une fois le tout posé, il s’éclipsa avec les jumeaux. Norax invita l'homme à s’asseoir avant de faire de même.

-Bonjour et bienvenu chers collègue. Désolé pour vos hommes, mais n’ayez aucune inquiétude quant à leur intégrité physique et psychique. Dans le cadre de notre échange, nos interrogateurs n’useront pas de leurs arts appris auprès de l’inquisitorius pour tirer les vers du nez à vos compagnons.

Je suis Norax, la personne en charge de toutes les relations non officielles de la famille. Je dispose de la confiance de cette dernière et je serais votre interlocuteur privilégié dans toutes nos affaires. Étant un grand connaisseur de l’économie souterraine et des multiples instances politiques la composant, ces dernières étant plus nombreuses qu’avant suite à la fuite de l’empire, je suis curieux de connaître votre appartenance.

Je ne suis peut-être pas présent dans toutes les arcanes de l’économie parallèle, mais je suis un joueur qui est et reste invisible sur tous les radars.


Norax sortit un des datapads de son emballage et se brancha dessus en sortant un câble de liaison de son bras gauche. Il lança toute une série de recherche aléatoire tout en installant une chaîne de proxy. Ce fut l’affaire de quelques secondes, maintenant la traçabilité du terminal devrait nécessiter des ressources importantes pour ne serai ce que savoir si il est actif. Il tendit ce terminal à l’armure ambulante et refit la même opération sur le second.

-J’ai installé de multiples proxy et intégré un historique de recherche aléatoire. Vous pouvez utiliser ce terminal toute la journée sans que les IA et autres programmes de récoltes d’informations de l’holonet puisse faire la moindre corrélation entre vos recherches. Au-delà rien n’est garanti.

Norax poussa la bouteille d’eau vers son interlocuteur.

-Maintenant, parlons affaire. Expliquez moi concrètement pourquoi je devrais vous suivre sur cet obscur chemin de l'économie souterraine. Dite moi ce que nous y gagnerions.
#20831
Le droïde fit un signe de la main aux jumeaux, Jaden crut un moment que son heure était venue et qu'il allait devoir se battre pour sa survie. Sa main se porta doucement vers son holster quand il vit les deux individus se retirer. Quand ces derniers avaient quittés le hangar, le robot émit un sifflement et un policier fit son apparition pour venir installer un peu de mobilier. Une table, deux chaises et un sac. Oh ! Qu'est ce qu'on était bien reçu chez les Tagge ! Dans ce fameux sac, il y avait deux datapad, un relais de connexion holonet et de l'eau. Bref tout le matériel nécessaire pour faire des recherches et négocier. Cela avait l'air de mieux s'engager que tout à l'heure en tout cas, mais il restait sur ses gardes, il ne savait pas quels tours les Tagge avaient dans leurs manches.

Le Cerbère prit place quand il fut inviter à s'installer. Il s'excusa pour ses hommes, mais il lui assura que ces derniers n'avaient pas été blessés pendant l'assaut. Cela ne lui faisait ni chaud, ni froid qu'ils soient sains et saufs, blessés ou même morts. Des hommes, ça se recrutait et il avait assez de crédits pour ça. Il se présenta comme un certain Norax, le responsable des affaires non-officielles de la maison Tagge. Il se définit comme un bon connaisseur de l'économie souterraine et des organisations qui la composent.


« -Rester invisible est un atout non négligeable dans le monde du crime, cela peut éviter bien des ennuis, vous pouvez me croire.

Je suppose que vous avez déjà entendu parler du Consortium de Zann ? J'ai été l'un des lieutenants de Zann. Récemment, j'ai décidé de remettre l'organisation en état et je reconstruis peu à peu l'Empire criminel comme il l'était autrefois. Vous pouvez m'appeler "Le Cerbère", je suis le Seigneur du Consortium.
»

Le droïde prit un des datapad, sortit un câble de liaison de son bras et fit tout un tas de manipulation. Il fit la même opération sur le deuxième datapad et le lui tendit. Il lui expliqua qu'il pouvait effectuer des recherches dessus toute la journée sans que quiconque ne sache ce qu'il avait recherché, donc personne ne pourrait remonter sa trace s'il y faisait des recherches Il le remercia d'un signe de tête. Il poussa la bouteille d'eau vers lui, Jaden la regarda un moment, un sourire apparaissait sous son casque. Empreintes, traces d'ADN. Il avait toujours été parano et c'est pas aujourd'hui que ça allait changer.

Il voulait savoir ce qu'il aurait à gagner avec le Consortium et surtout pourquoi le suivre lui au lieu d'un autre. Il lui répondit très clairement:


« Comme je vous l'ai dis, je suis en train de reconstruire le Consortium, ce n'est pas encore fait, mais je suis sur la bonne voie et je sais que je ne mettrais plus longtemps à atteindre mon but. Je posséderais ainsi de tous les réseaux criminels qui appartenaient autrefois à l'organisation. J'aurais les moyens à la fois militaire et financier pour soumettre des planètes entières. Ne voyez en aucun cas une menace en ces mots, comme je vous l'ai dis, je n'ai aucun intérêt à me mettre à dos la maison Tagge.

Ce que vous auriez à gagner, Norax, c'est encore plus de crédits et surtout un allié de choix. Car j'espère qu'une collaboration pourrait nous mener à une éventuelle alliance et confiance qui fait que l'un aiderait l'autre qu'importe les difficultés rencontrés. Je ne pense pas que la maison Tagge veuille que le Consortium s’implante sur Tepasi, mais que dirait-elle si je voulais y installer des usines de produits illégaux ?
»
#20834
Norax regarda le fameux Cerbère, il est en effet connu dans le milieu du crime. Ce n’est pas un enfant de cœur et c’est un homme de la vieille école. La parole est d’argent, l’action est d’or. Les paroles ne sont vraies qu’au travers d’actes. Il vit son attitude face à la bouteille, une saine réaction.

-C’est une tâche bien ambitieuse que de vouloir reconstruire l’empire Zann. Les Hutts pourraient mal le prendre de voir revenir sur l’échiquier galactique un si mauvais souvenir. Je crois savoir que les relations entre vous sont…hostiles.

Sa peut rebuter bien des investisseurs que de savoir les Hutts vos ennemis jurés. Mais vous et nous partageons une valeur commune, une parole est un contrat. Ce qui n’est pas le cas des baveux sous stimulant qui se vantent d’avoir un empire criminel. Ils ne possèdent en fait qu’une poudrière maintenue sous pression par la seule force des armes, de la peur et de la pauvreté.
Ça fait un certain moment que nous cherchons à avoir un partenaire de confiance au travers de qui investir dans les lieux trop obscur pour l’assumer dans la rotonde sénatoriale. Et la réputation de votre organisation vous précède.

Vous avez raison quant au fait que la Maison ne souhaite pas avoir d’implantation criminelle sur ses terres. Mais soyons réalistes, il y a déjà des réseaux criminels sur Tépasi et ils marchent sans que la Maison n’est son mot à dire. Et ça, ça nous dérange beaucoup.

Norax se leva et l’invita d’un à le suivre dehors sur le pas de la porte du hangar. D’ici ils purent observer les policiers surveiller les alentours et une navette officielle décoller, emportant les jumeaux vers les nombres îles des Tagge. Norax utilisa sa puissance de calcul pour forcer la communication avec le casque de l’étranger. Ainsi leur communication est impossible à intercepter.

-La pègre locale est une structure qui existe depuis des siècles et qui est maintenant un moyen de surveillance aisé pour les renseignements impériaux. Car elle n’a pas vraiment bougé depuis leur fuite du noyau. Je peux vous proposer d’en prendre le contrôle par notre aide, mais avec trois conditions qui seront très contraignantes. La première est de faire la chasse aux agents impériaux locaux dans vos propres rangs une fois que vous serez établis. La seconde sera une transparence totale de la toile criminelle de Tépasi. La dernière est que nous souhaitons une criminalité contrôlée, qu’elle soit réduite au niveau de tout ce qui peut nuire à la bonne santé de Tépasi.
Vous trouveriez ainsi ici un revenu peut être bas mais assuré par notre connivence, et nous trouverions notre bonheur par un contrôle accru sur Tépasi. Chaque partie dépendant de l’un et de l’autre pour trouver son bonheur. Cette relation neutralise par sa nature toute trahison, vous ne trouvez pas ?

Pour vos usines de produits illégaux, pourquoi pas. Mais il va nous falloir savoir ce qui va y être produit. Suivez-moi.

Norax retourna dans l’entrepôt et se rassit sur sa chaise. Il lança une recherche sur son datapad et afficha la page d’accueil gouvernementale de Tépasi.

-Si c’est une installation sans aucune couverture légale, il n’y a pas de problèmes. Il vous faudra juste organiser vos voies logistiques en conséquence pour éviter de vous faire attraper. Par contre si vous avez une société écran, c’est une autre histoire.

Car il va falloir trouver une production exportable sur un monde qui commence à peine à sortir d’une autarcie pro-impériale. Ceci afin d’éviter d’attirer les attentions des inspecteurs républicains. Mais je pense que vous avez sûrement des idées pour contourner ce genre de problèmes. Dans ce cas là, Tépasi décernerait à votre lieu de stockage le titre d’entrepôt sous douane. Se serait vos employés qui feraient les déclarations en douanes, et les inspections seraient beaucoup plus rare que pour un exportateur lambda. En sachant que les douaniers seraient des hommes et des femmes de la Maison… Vos marchandises sortiraient en toutes légalités de notre monde, mais après à vous de ne pas vous faire attraper. Si vous blanchissez de l’argent dans le même temps, ne soyez pas trop gourmand.

Il me vient une innocente question mais non pas moins importante, quelle serait notre part du gâteau ?

Norax a installé les règles du jeu. S’il veut la pègre Tépasienne, se sera suivant la volonté de la Maison. Indépendamment de cette proposition, les Tagge aideront à l’installation des structures de productions illégales ou « légales ». Après il reste à savoir ce qui va être produit. Cette affaire peut se révéler être le point de départ d’une relation étroite entre une famille noble et une organisation du crime galactique. Norax en frisonne d’impatience.
#20916
Il le connaissait donc, lui et son organisation. Il connaissait donc un petit peu le monde du crime, enfin ce n'est pas parce qu'il avait déjà entendu parler du Consortium que c'était forcément un connaisseur. Disons juste qu'il avait quelques bases et c'était intéressant, Jaden pourrait donc exposer ses idées librement sans devoir trop les détailler, ça serait ça en moins à faire. Il lui confia son avis vis-à-vis des Hutts, il ne semblait pas les apprécier non plus, serait-il possible qu'il ait trouvé un allié de valeur pour combattre à ses côtés ? Il ne fallait pas crier victoire trop vite, il venait de le rencontrer, mais c'était un bon point pour lui, ça leur faisait un point commun. Norax ne semblait avoir aucune confiance en les limaces et il avait bien raison, elles n'ont aucune parole et sont très belliqueuses. Il semblait avoir touché dans le mile concernant les réseaux criminels, nulle planète n'est exempte d'avoir ne serait-ce que quelques petits frappes sur leur territoire. Même si ce n'était que du menu-fretin, c'était dans la nature humaine de vouloir toujours plus de pouvoir et de crédits facilement, c'est pour cela que le crime ne s'éteindrait jamais.

Le robot se leva et l'invita à en faire de même pour le suivre. Ils se dirigèrent vers la porte du hangar et il profita pour lui répondre:


« -Concernant les Hutts, vos informations sont correctes. Le jour viendra où ces ignobles limaces paieront pour ce qu'ils ont fais au Consortium, ils ont profité d'un moment de faiblesse suite au départ de Zann pour montrer leur jeu, l'organisation a failli être détruite. Lorsque j'aurais les moyens à ma disposition, je taperais là où ça fait mal et comme dans le passé, ils trembleront devant la puissance du Consortium. »

Il suivit Norax jusqu'à la porte, il vit les policiers surveiller le périmètre, histoire que des petits curieux ne viennent pas les interrompre en pleine discussion. Il observa également une navette décollée, vu le timing, il en conclu que c'était les jumeaux Elton qui s'en allaient. Après tout, ils n'avaient pu rien à faire ici, ils avaient délégués la sombre tâche à leur collaborateur. Il y eut des grésillements dans son casque, c'était assez étrange, son matériel était de qualité d'habitude et il n'avait jamais dysfonctionné. Puis il entendit une voix, celle de Norax. Il le regarda, Le Cerbère n'aimait pas cela, c'était la première fois qu'on lui faisait ce coup-là à vrai dire.

Il ne lui fit aucune remarque cependant, il l'écouta juste, il avait bien trop à gagner. Puis au moins, plus personne ne les entendra parler. Il lui présenta le crime qui régnait sur Tépasi. Les criminels étaient installés depuis des siècles et les Elton les soupçonnaient d'être un moyen pour l'Empire de surveiller les activités de la famille Tagge. Norax lui proposait de l'aider à prendre le contrôle du crime s'il virait tous les supposés agents impériaux des rangs de la pègre, s'il était réglo concernant ses activités et s'il évitait de causer des dégâts à la planète via ses activités criminelles. C'était intéressant, mais il préféra ce qui suivit. Il aborda le sujet le plus important pour lui, les fameuses usines.

Jaden s'assit en face de son interlocuteur et écouta ce qu'il avait à dire. En fait, le criminel avait de nombreuses propositions et pas des moindres, pour lui elles pouvaient tous être réalisables, plus ou moins difficilement, il faudra voir ce que Norax en pensait, car d'un côté, il lui faudrait son accord. Il pianota sur son datapad, il parcouru l'holonet pour trouver la vente de cargos, le robot put voir ce qu'il était en train de faire:


« - Parlons tout d'abord des fameuses usines voulez-vous ? Je pense que cela est un bon moyen de tester notre collaboration et de l'améliorer pour prendre le contrôle du crime par la suite. Comme vous l'avez dis cela dépendra si l'installation a une couverture légale ou non, plusieurs situations sont possibles en réalité.

La première étant de créer une entreprise de toute pièce, celle-ci serait spécialisée dans l'armement. Le Consortium possède plusieurs plans intéressants, l'entreprise pourrait donc produire des armes et des véhicules, comme des fusils firelance et des DXR-6 disruptor rifle. Bien sûr, pour cela il faudra créer des usines. Le cadre légale de cette entreprise permettrait d'avoir des clients à la fois légaux, mais nous pourrons aussi en vendre sur le marché noir, cela doublerait les revenus de l'entreprise. Mon organisation touchera une part mensuelle des revenus, ça sera assez simple, toute entreprise fait des investissements, mes slicers feront en sorte de créer des comptes fictifs pour éviter qu'un petit fouineur découvre le poteau rose. En ce qui concerne l'exportation, comme vous pourrez le voir, il y a des cargos pour tous les prix, les cargos HT-2200 et Action IV possèdent le meilleur rapport Qualité/Prix selon moi. C'est probablement la solution qui rapportera le plus d'argent

Deuxième possibilité, nous oublions le cadre légal de la chose et nous produisons des armes en toute illégalité. Les usines devront être installés dans des endroits déserts ou alors elles devront être souterraines. Pour les exporter, là encore il nous faudra des cargos, mais nos productions ne pourront pas quitter si facilement la planète. Il faudra encore monter une société écran, une entreprise de transport. Il me semble que Tépasi possède une entreprise de vente de speeder. Je pense que si je lui propose un contrat d'exportation bien plus intéressant, ils ne refuseront pas une réduction de leurs frais. Je ferais modifier les cargos dans mon dock pour y disposer des planques de contrebande, ainsi les armes pourront être planqués à bord sans que les douanes ne s'en rendent compte. Les productions seront bien sûr vendu au marché noir. Là encore il y a possibilité de se faire beaucoup de crédits.

Dernière proposition, elle reprendra la plupart des termes de ma deuxième idée, mais je rajoute un terme concernant le blanchiment d'argent. Je suppose que vous saviez que les casinos sont un très bon moyen pour se faire. Là encore il sera nécessaire de le construire. Il est possible de coupler l'idée du casino avec la première solution, les revenus s'en verront décuplés.

Je sais que le tout de l'opération peut s'avérer coûteux, l'investissement pourrait se révéler assez conséquent. Le Consortium n'a pas forcément les moyens de mettre en place une telle chose à lui tout seul, c'est pour cela que j'espère que les Elton se montreront assez généreux dans le cadre de notre collaboration. En ce qui concerne votre part du gâteau, vous aurez 30% des revenus engendrés par l'opération. Après tout, s'il y a un pépin, tout sera fait pour que vous ne risquiez rien et c'est moins qui serait inquiété.

Je peux assurer la sécurité des installations, je sais que vous n'aimeriez pas voir une armée débarquer sur Tépasi, c'est pour cela que je voulais savoir quel pourrait être la taille maximale de mon contingent ?
»
#20962
Intelligent et pas bête pour deux sous le biologique.

-Nous prenons l’option de l’usine sous couverture en tant que prestataire logistique de notre usine de speeder. Votre « entreprise » sera notre sous-traitant pour l’approvisionnement et l’expédition. Pour le casino, vous avez carte blanche tant que la devanture reste des plus impeccable.

Vous aurez les renseignements pour savoir qui soudoyer pour passer les douanes pour tous les transports non prévus à l’avance. Mais ne péchez pas par imprudence, cachez la marchandise comme vous savez le faire. Nos hommes seront ceux qui vous inspecteront, mais si ça ne passe pas les standards républicains ils vous diront non.

Vous avez le droit de stationner un maximum de 400 personnes pour le moment.

Nous attendons la somme de ce que nous devrons investir pour les installations des docks, l’achat des vaisseaux et les casinos. Et j’oublie, pour l’usine d’armements.


Norax réfléchit quelques instants à ce que va être l’avenir. Ces programmes de simulations fonctionnent pendant une longue minute où il impose le silence en levant la main. L’argent ira sur le compte des jumeaux au travers d’un portefeuille d’investissement. Les 30 % données sont au final une somme équitable pour un début de relation. Même si c’est eux qui doivent sortir le chéquier pour payer toutes les installations. Normalement c’est au criminel d’amener tous les fonds. Mais si c’est le prix pour devenir l’ami d’un grand syndicat du crime renaissant, les retombées feront paraître ses investissements bien ridicules. Mais le revers de la médaille est qu'il y a un risque d'être entraîné dans une guerre entre syndicats. C'est pourquoi l'entière sous-traitance de l'affaire permet de réduire le risque à presque zéro, mais ne permet pas dans les négociations de demander plus.
Et puis, il y a d’autres opportunités qui s’ouvrent au fil des rencontres. Norax parla l’air de rien, d’une voix légère et neutre, comme évoquant un sujet banal.


-Il se pourrait que nous connaissions des amis, ayant des connaissances, voulant s'alléger d'armes de destructions massives. Bactériologiques, sismiques et informatiques.Toutes planétaires ou régionales, bien entendu. Nous pourrions être l’intermédiaire pour vous permettre de montrer à ceux en qui vous éprouvez une grande animosité, que vous jouez avec une nouvelle main dans cette partie de Paazak galactique.

La perche est lancé. Proposer sa n'est en rien une question de bénéfice supplémentaire. C'est montrer que la famille est prête à aller très loin avec le consortium tout en restant dans les ombres les plus obscur de la galaxie.
#21098
La maison Tagge avait choisi la deuxième option, une sage décision, c'est celle qui les engageait le moins dans le monde du crime. Ils avaient donc que très peu de chance de se faire coincer un jour. Norax lui donnait carte blanche et il comptait donc en profiter pour le faire à sa sauce, de tout de façon il ferait tout pour protéger son commerce et surtout protéger ses investisseurs. Concernant les douanes, il avait déjà sa petite idée sur la question, il ne savait pas si cela allait fonctionner, mais il ne voyait pas ce qui mettrait un frein à son plan. Les Tagge étaient prêts à financer la totalité des investissements à réaliser sur le projet, c'était fort généreux de leur part, mais Jaden comptait tout de même y mettre du sien, il essayerait d'acheter les cargos et payer les services de contrebandiers.

Le Cerbère prit son datapad et envoya un message depuis le terminal de communication sur une fréquence ultra-cryptée. Ce message concernait les troupes, il était envoyé à un intermédiaire qui ne se trouvait pas sur Félucia, bien que l'affaire était bien parti, il ne faisait pas encore assez confiance aux Elton pour se permettre une telle négligence. Cela pourrait lui coûter cher, il préféra donc être prudent. Il ajouta:


« -Concernant les troupes qui se trouveront sur la planète, sachez que si Tépasi subit un coup dur, vous n'aurez qu'à me contacter et je vous apporterais mon soutien. Enfin si l'Empire viendrait vous chercher des poux, je ne pense pas que je ne me manifesterais et j'espère que vous le comprendrez. Le Consortium a un passé assez houleux avec eux, j'ai tiré les leçons du passé et je ne compte pas raviver les vieilles tensions. »

Jaden allait aborder de nouveau l'affaire de la vente d'armes quand Norax le coupa dans son élan. Le ton était bien plus posé que tout à l'heure. Le mot d'armes de destruction massives fut prononcé, le criminel se redressa instantanément sur sa chaise. Il regarda même une fois derrière lui pour voir si c'était une caméra cachée. C'était une occasion en or pour lui, il ne pouvait pas la gâcher, c'était beaucoup trop beau. Il répondit calmement:


« Vous pourrez donc dire à vos fameux "amis", que je suis fortement intéressé par une telle arme. Combien demandent-ils pour un tel jouet ? Les armes ont-elles déjà été testé ? Cela m'embêterait que l'arme dysfonctionne ou n'a aucun effet quand je voudrais en faire usage. »

Il enchaîna sur un sujet en parallèle:

« En ce qui concerne notre collaboration, j'aimerais que celle-ci demeure exclusive. Je veux dire que je sois votre seul contact dans le crime. L'économie souterraine est un secteur assez compétitif et il y a pas la place pour deux syndicats sur une même planète. J'espère que vous comprendrez. Je tiens à notre collaboration, mais je n'aimerais pas voir de telles armes dans les mains d'autres criminels. »
#21150
Norax émit un rire au travers de son modulateur mais sans accompagner ce dernier de la mimique gestuelle adéquate. Voila un biologique appâté !

-Voilà une attitude comme nous les aimons. N’ayez pas d’inquiétude, ces armes ont fait leurs preuves et sont en état je vous le garantis. Quant au prix, tout dépendant du futur de notre relation

Vous avez notre accord et notre soutient pour être le maître du crime de Tépasi. Mais vous ne serez pas notre unique passerelle vers ce domaine économique qui ne connaît pas la crise. De un, parce que vous n’avez pas encore la puissance pour vous permettre de nous le suggérer, de deux, on ne met jamais toutes ces économies dans la même banque.
Quant à ces armes, soyez rassurés, ce n’est pas dans nos intérêts de les voir ce diffuser. Je vous les suggère, car vous êtes un investissement sur l’avenir.

J’ai une question pour vous. Nous sommes à la recherche d’un monde reculé et ignoré de tous, sans populations locales ou facilement influençable, et avec beaucoup de ressources à exploiter. Nous aurions pour objectif d’exploiter à l’échelle planétaire un monde sans prendre en considération les composantes sociojuridiques. Juste le souci de mener à bien une opération minière planétaire. Si vous aviez de telles informations, nous pourrions nous arranger pour vous faire parvenir un retour sur investissement. En crédit ou en matériel… de manière régulière.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]