L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#29129
Image


Mondes du Noyau
Secteur de Borméa
Système Corulag, en orbite


2 semaines après la décision de Roger

Le Transport d'assaut Bantha filait lentement à travers le vide spatial, minuscule point perdu dans l'infinité des étoiles. Il voguait en direction d'un point précis de la surface en dessous, ses instructions avaient été très précises, les coordonnées avaient été rentrées. A bord, une dizaine de personnes attendaient patiemment dans le compartiment de largage: 4 recrues en formation, 2 pilotes, 3 professionnels présents "au cas ou" et un instructeur.

Ledit instructeur était présentement en train d'inspecter son matériel, de sa combinaison spécialement prise pour l'occasion et le casque à ses armes toujours sur lui, sans oublier le sac contenant le matériel de survie adéquat pour les jours à venir. Il jeta un œil à ses petits protégés, chacun réagissait différemment à ce qui les attendait. L'un d'eux vérifiait son bardas toutes les 30 secondes pour se rassurer, un autre essayait de roupiller, le seule fille de leur groupe quant à elle tripotait constamment un collier à son cou. Et Aelyas...

Il semblait parfaitement calme, ce qui ne le surprit qu'à moitié. Le jeune homme avait de l'avenir, il le sentait. Il était si perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas tout de suite la voix du pilote qui les prévenait:


60 secondes!

Souriant, le Kaleesh fit signe à ses recrues de l'écouter. Ils disposaient d'un comlink chacun pour rester en contact avec les autres. Ressource précieuse s'il en était vu la mission à venir.

En-dessous de nous, la planète Corulag, qui a été partisane de l'Ancienne République puis 100% derrière l'Empire. S'ils ont depuis rejoint nos rangs, il faut savoir qu'il y a une ville en ruines appelée Crullov, détruite il y a un siècle par un tremblement de terre. Dans cette ville qui est en gros une version réduite des bas-fonds de n'importe quel monde connu, et dans environ 12h, une réunion va avoir lieu entre plusieurs mouvements terroristes pro-Empire.

Les renseignements républicains ne savent pas exactement pour quelles raisons mais vous pouvez parier que ce ne sera pas bon pour nous. Vous avez tous pu profiter de ces dernières semaines de formation intense pour vous familiariser avec notre
jargon, habituez-vous à parler via ce jargon de combat lorsque vous êtes en opération, on n'est jamais trop prudent.

Vous avez subi des entraînements rigoureux et difficiles, des cours théoriques complexes. Vous êtes des novices, plus des recrues. Notre mission va être de prendre contact avec un agent des Services Secrets sur place, d'espionner cette réunion et si nécessaire, de neutraliser tout ces types. Vous vous demandez probablement pourquoi on y va comme ça, en clandestin et discrètement alors que Corulag est républicaine.

C'est parce que la discrétion est de mise et que les astroports de la planète sont probablement étroitement surveillés. Il était donc impossible de passer par les canaux officiels, d'ou un largage à l'ancienne. Ça ne va pas être facile pour vous novices. Le Transport va nous larguer sitôt entré dans l'atmosphère, ce qui veut dire que vous allez devoir faire le grand saut et arriver en un seul morceau en bas. Vous voyez la matière de vos combinaisons sous les bras et jambes? C'est pour planer en l'air, une fois que vous serez à bonne altitude, actionnez le parachute et atterrissez doucement.

Quand vous serez à la surface, prenez contact les uns avec les autres si vous le pouvez. Sinon, direction Crullov, la zone d'atterrissage prévue est à 10 kilomètres au nord de la ville, vous aurez un peu de chemin à faire à pied. Toute la zone de la ville et ses environs doit être considérée comme territoire hostile. Vous êtes juges de la manière dont vous débarrasser d'éventuels témoins gênants. On ne doit pas se faire repérer tant qu'on n'est pas entrés en contact avec l'agent.

Vos sacs contiennent du matériel, dont des munitions, des grenades, des rations au cas ou et le matériel que vous aurez cru bon d'emprunter aux armureries avant d'embarquer. Je serais là en bas avec vous, je vous couvrirai, je vous surveillerai, je vous dirigerai. Cette mission est vitale pour la sécurité de la Nouvelle République. Prouvez que vous avez ce qu'il faut pour être des Spec Ops. Créez des opportunités. Explorez. Survivez. Apprenez. Bonne chance à vous.


L'indicateur passa de rouge à orange, signe qu'il fallait se préparer à une sortie imminente. Quelques secondes plus tard, il passa au vert, et la soute s'ouvrit, dévoilant le paysage en-dessous d'eux, des forêts de bambous à perte de vue, et au loin, vaguement visible, les contours d'une ville, Crullov. Le Kaleesh fit signe de se préparer, il était temps de se lancer.

Mettant son casque par dessus son masque d'os, son matériel sur le dos et à la ceinture, il tendit un pouce affirmatif, et l'un après l'autre, les novices sautèrent, minuscules silhouettes dans le jour, disparaissant rapidement. Le dernier à sauter fut le Spec Ops.
Avatar de l’utilisateur
By Aelyas T. Roger
#29171
Le vaisseau d'assaut ne broncha pas jusqu'à la rentrée dans l'atmosphère qui sera bientôt atteint. Quand le chrono fut lancé, Aelyas prit le temps de regarder ses coéquipiers puis se lever. Il était équipé de tout un barda utile et le vérifia une dernière fois. Fusil blaster, arme de poing, couteau.

Il écouta en même temps le discours du Spec Ops. Des pro-empire. Il comprenait, oui il était dans la république, il avait signé pour être l'un de ses soldats, mais il comprenait les impériaux, leur besoin de sécurité, pour beaucoup malheureusement la sécurité passait par l'autorité de force supérieure… Certaines choses au nom de la préservation ne pouvaient être justifiées, sûrement pas la mort inutile d’innocent. Alors en bas, ces pro-empire pouvaient être très bien des hommes honnêtes avec un vrai but louable, mais cela pouvait être également des terroristes voulant se venger.

Puis ce fut le moment de se mettre en position pour le saut. Chacun derrière l'autre vérifia la combinaison de vol de celui devant lui. Aelyas vérifia celui de son camarade et il sentit le commandant vérifier le sien, il lui fit comprendre que tout était ok avec une tape dans l'épaule, Aelyas lui répondit avec la pousse en l'air. Ce fut ce moment-là que le vaisseau émit un soubresaut, c'était l'entrée dans l'atmosphère, il était l'heure.

Il vit bientôt celle devant lui se jeter dans le vide, quelques secondes d’intervalle et il suivit. D'abord il eut tendance à se laisser tomber, mais il se rappela de la simulation, il devait se pencher vers l'avant et mettre les bras près du corps pour évoluer plus vite et plus précisément vers le point de chute indiqué. Pendant quelques minutes, il serait seul, livré à lui-même dans les airs. Il n’eut pas grand-chose à voir jusqu'à l'arrivée des nuages, qu'il traversa rapidement, où il reçut de l'humidité sur son masque.

La surface se dessina doucement en dessous de lui, il vit des forêts de bambou extrêmement denses, puis bientôt ce qu'il identifia comme la ville de Crullov.

Il traça sa route vers l'objectif dicté par le Gps implanté avec une trajectoire plus ou moins précise, dans la visière de son masque. Aelyas fut surpris par l'impression que cela lui procurait. Il ne put échapper un « wow » enthousiaste. Cette sensation de liberté et de puissance le rendait souriant derrière son attirail.

Il n'arrivait à suivre ses homologues que grâce aux indicateurs, sans cela, il aurait rapidement perdu les points noirs. Imaginant le SpecOps derrière lui, il suivit les indications. Arrivant à l'altitude souhaitée pour ouvrir la parachute, il se redressa à actionna le mécanisme, la voile se libéra le projetant alors en arrière. Essayant de se diriger comme il put, il se posa sans trop de problèmes.

Il replia la voilure et s'équipa de son arme. Il se mit comme l'avait indiqué le Kaleesh en situation de territoire hostile, quand bien même ils étaient en territoire républicain.

Il tomba rapidement sur la fille du groupe. Ils s'étaient quelque peu surpris et avaient pointé leurs armes l'un vers l'autre. Elle portait un attirail plus porté sur le tir de précision, Aelyas jugea cela utile s'ils devaient observer un rendez-vous de loin.

Ils partirent tous deux en direction du point de rencontre prévu avec l'agent de la république.

Ils choisirent d’éviter tous axes principaux, pour ne rencontrer personne pouvant alors poser problème à la suite de l'opération clandestine. Le ressenti d'Aelyas était tout de même aux aguets, c'était sa première mission et c'était du sérieux. Car même si Aelyas essayait de garder une attitude neutre, tous ses sens étaient en alertes, il essayait d'écouter toute approche suspecte et analyser la situation. Il jeta quelquefois un regard sur sa coéquipière qui semblait moins calme que lui, en apparence du moins.

Il progressait dans une forêt de bambou, où ils progressaient moins vite, mais dans une relative discrétion. Mais leur formation commençait à porter leurs fruits et ils n'allaient pas traîner sur ces 10 km.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#29195
Kathrar tombait. Il tombait à toute vitesse depuis le transport aérien direction le sol, couvert de forêts de bambous très résistants. Et il adorait ça. L'excitation de la traque l'emplissait, faisait grimper son cœur dans sa poitrine et générait une intense satisfaction. Jusqu'à ce qu'il saute, il ne s'était pas rendu compte à quel point ce genre de plan foireux et ultra-dangereux lui manquait.

Bordel, c'était bon de se sentir vivant et au boulot. Le seul truc qui lui manquait c'était ce fichu lézard géant. Il pouvait presque entendre ce gros imbécile lui marmonner avec sa langue trop pendue qui prononce mal les "s" qu'au lieu de rêvasser il ferait mieux de se mettre en position de planage et se préparer à lancer le parachute. Tiens c'était pas une mauvaise idée ça.

Il revint à la réalité, à temps pour se rendre compte que les données de sa combinaison lui indiquaient qu'il lui restait à peine 3 secondes pour lancer le parachute, au-delà de quoi il atterrirait trop lourdement au sol et le choc le tuerait. Amusé par tout ça, le Kaleesh actionna tranquillement la procédure et atterrit 30 secondes plus tard parmi la forêt de bambous, un poil lourdement, heureusement il ne s'était pas cassé quoi que ce soit.


Hek, lance le programme de diagnostic intégré à toutes les combinaisons des agents en service, je veux pouvoir les localiser rapidement et précisément, on sait pas comment ils se débrouillent.
Lancé Kat'. T'as l'air un peu tendu, Tulkas t'a encore envoyé chier pour te payer un coup au bar?
Pas vu ni entendu parler de lui depuis facilement un mois et demi, non je me préoccupe plutôt des 4 jeunes. C'est pas parce qu'ils savent se débrouiller en cours que sur le terrain ils assureront. En tout cas, 3 d'entre eux m'inquiètent un peu.
C'est fait, l'IV fonctionne, tu devrais les avoir sur ton GPS intégré à la combi là. Chargement des données tactiques en cours, je partage aussi pour eux?
Ouais, mais précise pas le nom de l'agent sur place. Je veux voir si ils arrivent à se démerder pour l'identifier et prendre contact. Assigne-leur la fréquence sécurisée com' kappa-kappa. Ordre de retraite : Oncle Decius. Signal de reconnaissance : Gaunt. Je vais les suivre de loin pour voir ce qu'ils valent.

Le Spec Ops partit donc illico, son fusil Outland levé devant lui, le viseur NightMight 4NS installé, il voyait à des centaines de mètres devant lui avec ça. Les données biologiques en temps réel transmises sur son poignet lui montraient que les novices allaient bien, un poil nerveux et stressés peut-être. Les données GPS indiquaient quant à elle que Roger était avec la novice Zinn, les 2 autres novices approchant chacun séparément en direction de la ville.

Bien mes p'tits gars, vous saisissez l'importance de ne pas attirer l'attention sur vous. Par contre, un petit truc à ne surtout pas oublier... Il activa la fréquence sécurisée pour leur parler brièvement.


Gaunt. N'oubliez pas d'enlever vos combis de vol avant de pénétrer dans la ville, personne ne doit se rendre compte que vous avez l'air de sportifs de l'extrême surarmés. Cachez-les quelque part ou on ne les retrouvera pas à la lisière de la forêt.

Ils progressaient tous rapidement à présent, il le voyait. Chacun d'eux stoppa sa progression rapide une minute durant avant de reprendre, il espérait que c'était pour exécuter ses instructions. Bien. Ils étaient maintenant en vue de l'entrée de la ville et allaient quitter la protection des bambous sous peu.

* Gaunt. Estimation du facteur de poulet à 1 pour le moment. Roger et Zinn, vous êtes les plus proches de la zone cible, à vous d'ajuster en cas de besoin.

Ils étaient aussi les plus à même de déterminer s'il était possible d'entrer comme n'importe quel civil dans la ville ou s'il fallait trouver un autre moyen, musclé ou non. Selon lui, Crullov n'était pas une ville fortifiée et en attente d'ennemis venus la détruire mais plus une décharge géante, une passoire dans laquelle pénétrer serait bien plus simple que d'en sortir une fois le boulot fait. Mais on n'était jamais trop prudent.

Le Kaleesh se tenait prêt à intervenir si besoin, des fois qu'un des 4 novices se mette en situation de conflit et ait besoin d'un coup de main. En attendant, il progressait rapidement pour se rapprocher et mieux voir un peu le théâtre d'opération dans lequel ils allaient tous très bientôt entrer.


Note : le * indique une utilisation du jargon de combat des Spec Ops
Avatar de l’utilisateur
By Aelyas T. Roger
#29282
Zinn et Aelyas arrivaient les premiers dans les environs de la ville mais avaient en effet oublié qu'ils ressemblaient à de véritables commandos en opération, chose peu pratique quand on voulait faire une opération discrète.

    « Gaunt. Reçu. »
Ils s'arrêtèrent une minute pour cacher leurs combinaisons respectives. Aelyas se sentait en effet plus à l'aise sans cet accoutrement tout de même dérangeante pour le déplacement. L'emplacement de leur matériel fut retenu, la dissimulation semblait suffisante, ils reprirent alors leur route vers la ville.

Arrivés à l'orée de la forêt ils analysèrent les possibilités de si faufiler. Il ne semblait pas y avoir de guetteur, pas plus de gardes armés patrouillant, du moins, pas de là où regardaient les deux commandos. Zinn lui tendit ses jumelles. Aelyas lui s'était pour l'instant contenté de ses propres possibilités optiques avancées pour tout regarder aussi bien, mais il n'en fit pas part et lui prit les jumelles.

Il lui indiqua alors un passage, une ruelle étroite, avec peu de vis-à-vis, qui prenait son départ au bord de la ville, loin des regards perdus. Rapidement et aussi furtivement que possible ils se déplacèrent, signalant leur manœuvre aux autres.

Arrivés dans la ruelle ils continuèrent. Passant au-dessus de plusieurs vêtements suspendus au séchage, Aelyas s'assurant que la propriétaire n'était pas présente, repéra ceux qui pouvaient les recouvrirent et les décrocha. Il balança celui pour Zinn à cette dernière et continua. Ils purent autant dissimuler leurs armes que leur petite frimousse.

Pour l'instant tout allait plutôt bien.

    « Gaunt. Nous allons prendre une position surélève sur le lieu dû rendez-vous pour repérer le lieu de celui-ci. Peut-être que l'agent nous attend déjà, cela pourrait nous aider à le repérer. »
Et en effet ils prirent le parti de se rendre sur un toit. Plusieurs bâtiments qui entouraient le lieu pouvaient en faire l'affaire de manière générale, mais Aelyas cherchait le plus à optimiser : vue, couverture et sortie de secours pour les éclaireurs qu'ils étaient.

Ils en trouvèrent un, ce n'était le plus haut, mais celui avec sans doute la vue la plus dégagée et avec une bonne couverture, la sortie pouvait elle, être opéré par un petit saut vers un autre toit d'un immeuble proche et où le toit était accessible par les étages. Mais pour n'éveiller aucun soupçon, ils choisirent d'escalader rapidement l'immeuble en passant par les doux gadgets qu'étaient les grappins.

Quand la voie fut libre ils mirent le plan en action pour rapidement arriver sur le toit, d'où ils se préparaient en vue de l'opération suivante. Aelyas était déjà entrain de visualiser la petite place en bas tandis que Zinn montait son sniper pour couvrir les environs. Aelyas laissa les câbles plantés, bien qu'il les remontât pour ne pas les laisser prendre, cela fera une bonne deuxième sortit, en cas de nécessité.
    « Gaunt. Vous avez une description de la cible à me donner opérateur . »
Modifié en dernier par Aelyas T. Roger le mar. 1 août 2017 19:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#29302
Le duo se débrouillait bien d'après les rapports d'Hek et les données GPS qu'il recevait, c'était une bonne chose, ils s'adaptaient rapidement aux contraintes de la mission et prenaient des initiatives, ne restant pas plantés comme des cons en attendant qu'il donne ses ordres. Car s'il était une qualité primordiale pour être un Spec Ops (hormis l'amour de l'alcool et des tendances suicidaires prononcées), c'était bien l'adaptabilité. Faire au mieux avec ce qu'on avait sous la main.

Gaunt. Attention à d'éventuels tireurs d'élites en poste sur les hauteurs, faites comme si le lieu de rendez-vous était un terrain miné.

Et en effet, quelques minutes plus tard, Hek le lui confirma, bien qu'il eut pu le constater de ses yeux via sa lunette: des tireurs isolés disséminés sur les toits, dont la présence était trahie par le reflet de leurs armes clairement visibles pour tout traqueur un minimum doué. Le Kaleesh plissa sa bouche de dégoût. Amateurs. Ils allaient pleinement mériter d'être mis hors-service.

Gaunt. * Décollage. Utilisez vos silencieux pour étouffer les bruits. J'en vois un à 12h, 10 mètres un peu au-dessus de vous, un autre à 9h 20 mètres en-dessous et 2 à 3h, 15 mètres, même hauteur que vous. Je m'occupe de celui à 12h et ceux à 9h. A mon signal, allumez-les.

Kathrar épaula son fusil Outland, laissant l'arme se positionner d'elle-même sur le sol. Ainsi que ses maîtres d'armes du clan le lui avaient appris dans sa jeunesse, il ne fallait pas effectuer l'opération soi-même mais laisser faire l'arme. Ensuite, on attendait quelques secondes, et on recommençait, jusqu'à ce que la cible soit parfaitement visible dans le viseur.

Cela pouvait prendre du temps mais peu importait, ils attendraient son signal. Et cela prit en effet plusieurs minutes, au point que la novice Zinn fut incapable de retenir un grommellement impatient sur la fréquence commune, arrachant un sourire goguenard au Kaleesh. Voilà, il était prêt. Il aligna sa mire sur la première cible, parfaitement visible sur son viseur grâce à la lunette.


Fait de beaux rêves mon ange.

Pan. Un tir étouffé par le silencieux. Un corps qui s'effondre en arrière, un sillon sanglant au crâne. Rechargement rapide, on réajuste la ligne de tir, et bim, un autre s'effondre. Le troisième a à peine le temps de voir son copain tomber à côté de lui sur le toit du bâtiment qu'il s'effondre à son tour. Mais voilà le hic, il ne s'effondre pas en arrière, il bascule par-dessus le mur du bâtiment et chute rapidement direction le sol.

C'est pas bon du tout ça...

Un hurlement paniqué et horrifié prononcé par une pauvre citoyenne qui n'avait rien demandé lui fait comprendre que c'est vraiment pas bon. Jurant entre ses dents, il enlève toute sa combinaison de protection et se précipite direction l'entrée de la ville pour s'enfoncer dans ses profondeurs. Plus de temps à perdre, il faut trouver le contact immédiatement. Ses lourdes robes de clan cachent en bonne partie son épée et son fusil.

Gaunt. Zinn, Roger, identifiez le contact rapidement, on n'a plus de temps pour la finesse, la panique va se répandre et on risque de perdre nos clients. Zadkiel, Darnell, faites mouvement sur la place du marché ou le contact est présumé se trouver, il nous faut du monde sur le terrain pour l'appréhender. Je suis en route pour vous aider. Roger, une fois identifié, foutez le camp de votre position, soyez constamment en mouvement tout les 4.
Roger, ici Hek. Le contact est une Humaine, environ 25 ans, cheveux courts violets, piercings sur le visage. Pas de nom identifié, nom de code Petite Sœur. Autre signe distinctif notable : bras gauche portant des traces de brûlure et de coupures mal cicatrisées.
Ha, ça doit être *Jack donc. C'est toi qui nous dit Aelyas, je suis au marché avec Zadkiel et Darnell, on attend ton indication, place la lumière rouge de ton viseur sur le contact.

Le Kaleesh laissait les commandes, même temporairement, à Roger pour voir un peu ce qu'il valait. Montre ce que tu vaux petit, prouve que t'as ça dans le sang, que les traques c'est ton truc. Prouve que tu es capable de diriger un groupe de combat.
Avatar de l’utilisateur
By Aelyas T. Roger
#29335
Merde.

Toute l'action se passa très vite après que Kathrar et Zin eurent éliminé les snipers ennemis. En tout cas, désigné comme tel. Aelyas regardait alors l'action se passer sous la lunette de son fusil. Il cherchait la cible de l'oeil, mais n'arrivait dans l'instant pas à l'identifier, plusieurs personnes couraient se mettre à l’abri devant son viseur, mais personne correspondant à la description donnée.

Alors qu'il scrutait tout ce petit monde il ne pouvait s'empêcher de se demander qui était ces hommes armés, l'agent avait elle était démasquée ? C'était surement le cas. Enfin, il ne voyait pas d'autre réponse. Il commençait à transpirer. Où était elle. Il ne la trouvait pas et toutes les minutes passées étaient des minutes perdues. Elle n'était pas là, ce n'était pas possible, il n'aurait pu la rater. Son impatience se fit quelque peu ressentir accompagné d'un stress légitime. Mais alors qu'il allait annoncer à son supérieur son malheureux échec il vit un reflet violet. Recherchant du viseur il ne comprit pas tout de suite, puis... là. La...maligne.
    « Gaunt. Petite sœur repérée. Au nord de la place, premier étage du restaurant. Elle se cache dans un bureau. Je vous la marque. Je.... »

Il allait quitter sa position alors qu'il venait de désigner la cible, mais il repéra plusieurs hommes armés se diriger vers le Kaleesh et ceux qu'il l'accompagnait. Il était de l'autre côté de la place mais n'arriverait en même temps que les specops sur la cible. Aucun n'avait de visu sur l'autre.
    « Gaunt. Ennuyeux*... Plusieurs contacts à l'est. Zinn, une chasse à la tête ? Leader, je vous conseille d'avancer à couvert derrière les stands de marché devant vous, ils n'auront pas de visuel sur vous quand ils s'approcheront. Restez en stand-by. Zinn ?
    - Acquisition des cibles. »

Alors qu'elle sélectionnait ses cibles, Aelyas remarqua deux autres cibles derrière le groupe de commandos. Il allait le leur dire car ils se faisaient très discrets, mais il entendit un cliquetis très dérangeant et un contact froid sur sa nuque très désagréable. Il regarda à côté de lui, Zin avait eu cette même impression, ils étaient tout deux pointés par deux blasters, par deux ennemis. Dans la radio, le Kaleesh lui demanda si la voix était libre....
    « Lâchez vos armes. Dis à tes camarades que tout beigne. Dit leur, ou ta copine meurt.
    - Si je dis ça, ils meurent.
    - Mais pas toi... Fais un choix. »
Respiration. Ils avaient lâché leurs armes, mais ne s'étaient pas retournés. Il regarda les deux hommes prendre par-derrière le groupe.

    « J'ai fais mon choix. »
C'était une erreur de plaquer son canon contre sa cible, car Aelyas se retourna d'un seul souffle et désarma la cible et le prit par le torse en l'envoya valdingué devant lui, au-dessus du muret du toit, comme son collègue plus tôt et de nouveaux cris retentirent. Aelyas prit rapidement pour cible le deuxième adversaire qui s'était dirigé vers lui pendant que Zinn élimina les cibles plus bas sur la place. Aelyas tira avec le blaster réquisitionné, le laser vint se loger dans l'arme de la cible qui la lâcha.

    « Leader, derrière vous ! »
Il espérait que le message était passé pendant qu'il s'occupait de son client qui venait de sortir à couteau et foncer sur lui. Aelyas tira mais il évita le tir, le premier du alors éviter les coups qu'essayait de lui porte le dernier. Dans la lutte ils se virent pousser dans le vide entre les deux bâtiments où ils traversèrent une des vitres du deuxième immeuble. Quand Aelyas sonné sur le dos se releva il vit l'homme avec son couteau, qui le tenait sous la gorge d'une humaine, à peine adolescente.

Les yeux d'Aelyas s'écarquillèrent. L'homme lui ordonnait de lâcher son arme, qu'Aelyas avait toujours en mains. Il avait déjà eu ce problème lors de l'entrainement, l'instructeur leur avait dit que chaque situation était différente, mais le but premier était toujours la mission. Mais pour Aelyas sa mission était avant tout de sauver des vies, il n'allait pas voir mourir une jeune fille devant lui dès sa première mission. Il inspira profondément, l'homme lui criait dessus au point que Aelyas vit des filets de bave et ses traits tirés de colère autant que de panique. Nouvelle inspiration. Il tendit son bras au bout du quel il tenait son arme. L'homme n'eut que le temps de resserrer le poigne sur son couteau que le tir de blaster lui traversa l’œil emportant un bout de son crâne.

La fille se précipita à l'autre bout de la pièce en pleurant. Aelyas lui se pencha sur le corps. L’adrénaline commençait à retomber. Il n'arrivait pas à quitter son regard de l'homme. Combien de fois Zinn l'avait appelé pour lui dire que la cible était dégagée, que leader allait la récupérer. Quand il réalisa qu'elle était déjà entrain de dégager les lieux il entendit plusieurs voix.
    « Je... Gaunt. En déplacement. Désolé... En route... »

Il regarda la fille, désolé il l'était de l'avoir mis en danger. D'un regard il le lui fit comprendre même si cela ne changeait rien. Alors qu'il quitta la pièce sa mère entra paniquée, il l'ignora et quitta l'immeuble pour une position de replie.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#29353
C'est reparti pour un tour !


La place du marché était remplie de personnes courant en tout sens, paniquées et déroutées. C'était sûr, ils avaient foutu un joli bordel avec ce cadavre tombé du ciel. Autant pour la discrétion, ce qui rendait le Kaleesh un peu bougon, qui préférait quant une opération se faisait aussi discrètement que possible. A la différence de Tulkas qui adorait tout faire péter et les gros affrontements à l'ancienne.

Gaunt. Reçu Roger, il est temps pour vous de bouger. Avec moi Darnell et Zadkiel, mouvement sur le restaurant, armes réglées sur tir mortel mais faites bien attention à qui vous alignez. Prenez *Jack avec vous et extraction de la zone à risque. Ensuite on...

Des tirs lui furent adressés, dont un qui passa littéralement à un cheveu de lui trouer le crâne. Il écarquilla les yeux, il n'avait pas vu venir ces saligauds dans son dos. Roger les prévint un poil trop tard mais l'intention était là ma foi. Il se mit précipitamment à couvert derrière un stand de vente de poissons locaux. Formidable, en plus il allait puer le poisson.

Gaunt. D, Z, vous en êtes ou avec la Petite Sœur? C'est que ça commence à chauffer ici.
Gaunt. Colis récupéré. On a un itinéraire de repli sûr?
*Indice du poulet à 2. Mouvements multiples sur moi, j'en compte au moins 6. Je pourrais les avoir mais on perdrait trop de temps. R, Z, trouvez-nous une planque ou interroger Jack tranquillement au plus vite.

Malheureusement, cela allait devoir attendre, car le Spec Ops eut soudain le pressentiment que Roger était un peu occupé à autre chose de plus pressant, soupçon confirmé quelques secondes plus tard lorsqu'il l'avertit. Faisant volte-face, il se retrouva presque nez à nez avec 2 types cagoulés et armés de vibrolames allumées et prêtes à le hacher menu. Pas bon du tout.

Enragé par le bordel de cette opération qui n'avait même pas encore vraiment commencé, il jeta de côté son fusil pour dégainer son épée Lig, prêt à leur tailler des sourires sanglants à ces vermines. Le premier tenta un coup direct sur son visage, esquivé aisément et suivi d'un coup d'estoc au bras qui tenait l'arme. Hop là, un de désarmé, à ton copain.


Vous allez tous crever!
Peut-être, ou peut-être pas. Tu seras plus là pour le voir en tout cas.

Avant que le gorille désarmé ne puisse se jeter sur lui, il lui porta un coup du plat de la lame au crâne pour l'étourdir quelques instants, précieux, qu'il mit à profit pour parer un coup horizontal assez violent de son copain. La lame traversa le casque par en dessous, passant par le menton pour ressortir par le crâne, provoquant des gerbes de sang alentour. Trempé d'hémoglobine et puant le poisson. Vraiment super.

T'as aimé ma façon de trancher dans le vif démocratiquement?

Quant à l'autre qui commençait à émerger, Khatrhar le renvoya dans les bras de Morphée d'un coup de poing bien senti. Il serait utile de l'interroger plus tard, pour l'instant il fallait se sortir de ce merdier. Sortant une grenade fumigène de sa ceinture, le Kaleesh la lança direction la bande qui voulait lui faire la peau devant lui à plusieurs mètres.

Gaunt. Roger et Zinn, rejoignez-nous rapidement et passer en éclaireurs pour nous trouver une planque. Darnell et Zadkiel, vous veillez sur le colis et sur mon nouvel ami que je vous envoie. Je reste en arrière-garde. Hek, tu nous tiens au jus si tu as des news d'en haut. Considérez que le facteur du poulet passe à 3. La ville toute entière est une zone extrêmement hostile. On y va, la fumée va pas rester longtemps en place.

Et le groupe commença à se mettre en mouvement, Darnell venant récupérer le corps assommé du gars qui avait essayé d'écharper le Kaleesh. Il allait falloir progresser rapidement et se planquer tout aussi vite. Ensuite de quoi, il faudrait se magner de savoir ou avait lieu la réunion parce que le chaos qu'ils avaient involontairement déclenché risquait fort d'alerter les cibles.

Un coup à 10%* je dirais, c'est encore jouable. On devrait finir le boulot sans trop de mal.
Avatar de l’utilisateur
By Aelyas T. Roger
#29441
Aelyas rejoignit quelques minutes plus tard sa position d'éclaireur en avant pour repérer tout ennemis et chercher une pépite de planque pour se reprendre légèrement, interroger le joli prisonnier et questionner également l'agent, tout cela emballé avec une ou deux minutes pour souffler.

Fusil à l'épaule il avançait avec quelques mètres d'intervalle entre Zinn et lui. Ils sortirent en quelques minutes du quartier de la place où avait eu l'échange de politesses. Dans la zone, ils trouvèrent un entrepôt qui semblait abandonné. Situer sur une zone dégagée d'un ancien site industriel, à petite hauteur.

Bien sûr ils ratissèrent le bâtiment qui fut déclaré en quelques secondes, clean. Zinn chercha une position à nouveau, une position dégagée et en hauteur pour faire office de guetteur. Alors qu'Aelyas vérifia chaque entrée. Quand le reste du groupe arriva, la zone était sécurisée pour quelques minutes au moins.

L'hostilité de la ville envers eux semblait augmentée de minutes en minutes, tandis qu'Aelyas se demandait bien qui pouvait être les énergumènes qui les avaient menacés.

Darnell exprima à haute voix ce que tout le monde se demandait " Ils nous attendaient, ils étaient au courant ". C'était possible, mais leur opération était, à ce qu'avait dit le Kaleesh clairement confidentielle, comment ils auraient pu savoir.

Aelyas se dirigea vers l'agent.

    « Vous allez bien . ... J'imagine que vous ne pouvez pas me donner un vrai nom ? Que savez-vous sur ceux qui nous ont pris en chasse ? Ils étaient là pour vous . »

A vrai dire Aelyas ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec un espion, devait-il lui donner son propre nom, que devait-il lui dire et ne pas lui dire.
Tandis qu'Aelyas essayait de faire connaissance, le nouvel ami du chef semblait s’exciter sur ses liens, attaché sur une chaise de fortune encore utilisable, trouver non loin dans l’entrepôt.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#29454
Roger et Zinn leur avaient dégoté un entrepôt vide et abandonné, servant surement à l'occasion de squat pour les SDF et autres pauvres diables du coin. En comparaison des trous qu'il avait visité -non, pas CE genre de trou!- durant la grande époque de la Guerre Civile, ça semblait presque être le grand luxe ici. Il nota avec satisfaction que les novices montaient chacun la garde dans un coin potentiellement sensible de la zone. Bons gars.

Bon, on va passer à la petite conversation avec notre ami... Ou est Tulkas quand on a besoin de lui... Fichu lézard...

En passant il tapota avec douceur l'épaule de Roger, à la fois pour lui indiquer qu'il avait fait du bon boulot sur la place du marché et pour lui signifier qu'il prenait les choses en main. Le prisonnier était grossièrement enchaîné et tentait tant bien que mal de se libérer. Peine perdue. Le Kaleesh prit quelques secondes pour songer à comment gérer ça. Manière douce, manière forte ou manière sauvage? Pas le temps pour la manière douce, il fallait se dépêcher. La manière forte avait plus son aval, la manière sauvage... Risquait d'être compliquée sans les outils adéquats.

Alors alors, j'ai quelques questions et tu vas y répondre mon pote. Pour qui tu travailles? Comment avez-vous su qu'on serait là? Et surtout, tes patrons ont-ils un moyen de prendre la tangente si ça devient trop dangereux pour eux?
Va crever face de rat-womp.
Tss tss tss. Commence pas déjà par les insultes, prends le temps de peser le pour et le contre. Je vais te dire ce qui va se passer. Je vais te reposer les questions et tu vas me donnes des réponses satisfaisantes et si jamais elles ne me conviennent pas, je vais me servir de tout ce que j'ai sous la main pour te faire hurler, c'est compris?

Toujours debout, le dominant de sa hauteur, Kathrar dégaina son épée, encore ensanglantée par les victimes faites quelques minutes plus tôt, qu'il examina songeusement. La lame se rapprocha dangereusement de l'épaule du prisonnier.

Tu sais, je peux te faire souffrir d'une dizaine de manières différentes tout en te gardant en vie. A la fin, tu me diras ce que je veux savoir, ils craquent tous. La seule différence, c'est la douleur que tu es prêt à supporter avant de te mettre à table. Pour qui tu travailles?
Tu crois que c'est aussi simple?
Ça peut l'être. Donne-moi des noms. Fissa.
Comme tu voudras. Argel Tal. Xaphen. Dagotal.
On avance c'est bien. Comment avez-vous su qu'on serait en intervention?
Je sais pas, les boss nous ont simplement dit de patrouiller dans toute la ville et d'ouvrir l’œil, comme quoi on allait avoir de la visite.
Hum d'accord. Et tes boss ont un moyen de se tirer si ils sentent qu'on s'approche d'eux je suppose?
Non, pas à ma connaissance.
On était bien partis tout les deux mais voilà, tu me mens. Je suis très déçu par tant de manque de confiance.

La lame trancha net à travers la combinaison du prisonnier et perça sans difficulté la chair fragile, occasionnant une sévère hémorragie. Le pauvre bougre hurla de douleur. Crie petit, crie autant que tu veux, personne ne viendra, personne ne t'aidera.

On reprend. Comment comptent-ils quitter la ville et la planète?
Arrrgh! Va crever enfoiré! Ils ont un transport à disposition, je sais pas ou et je sais pas quel modèle! Mais si besoin, ils peuvent se tirer à bord, c'est lourdement blindé et armé!
Merci pour ta contribution volontaire mon vieux.

Il prit à part Roger. Officieusement, le jeune homme allait devenir et était plus ou moins déjà devenu son numéro 2 dans leur petite troupe. Pendant que Mister Jack* prenait un bain d'hémoglobine, eux discutaient à voix basse de tout ça.

Bon Roger, reste à parler à notre contact pour savoir ou sont ces messieurs exactement. Vois avec elle pour apprendre tout ce qu'elle sait, elle doit être remise de la petite sauterie du marché je pense. En attendant, je vais "endormir" notre ami. On ne peut prendre aucun risque alors que ça devient aussi tendu l'opération. Tu as des questions peut-être?
Avatar de l’utilisateur
By Aelyas T. Roger
#29807
Des questions, oui, peut-être en avait-il. Tout c'était passé rapidement, et il avait dû commettre des erreurs, sans quoi il ne se serait pas retrouvé confronté à une prise d'otage d'une jeune fille.

    « Vous êtes obligé de l'éliminer, je veux dire, même s'il essayait de nous tuer, nous pouvons peut-être l'endormir ou quelque chose, j'avoue que je n'aime vraiment pas l'idée de tué de sang-froid, ainsi... »

La remarque allait peut -être décevoir, mais il disait ce qu'il pensait. Devaient-ils vraiment être les jugent et bourreaux ?
Il s'approcha de la jeune femme aux cheveux violets, plutôt habillé classiquement, avec des vêtements amples elle passait assez inaperçue dans ces quartiers.
    « Vous allez bien ?

    - Oui... oui... Appelez-moi Vi, agent. J'ai dégoté pour votre équipe les informations sur la réunion, malheureusement, j'ai fouiné trop près, ils m'ont repéré, j'ai agi en novice, c'est impardonnable.
    Aelyas agita la main en matière de négation.
    - Ne vous inquiétez pas, ça s'est arrangé... Je crois que toute cette opération est partie d'un mauvais pied dès le départ sans vraiment savoir de quoi il en retournait.
    Il aurait pu avoir des blessés... Mais avec les informations récoltées, j'espère vous éviter d'autres problèmes. La réunion se basse dans un entrepôt désaffecté, là où les ennuis commencent, il se trouve en milieu urbaine, où se trouve une concentration de civile importante, ils veulent sans doute se noyer dans la masse.
    Comme vous avez pu le remarquer, ils s'attendent à l'arrivée de problème, personnifié par vous. Ils ont recruté des mercenaires dont vous avez croisé une petite partie en ville. Il est clair que la réunion sera autrement gardée, dans la foule autour du bâtiment, mais aussi dans les alentours. Il vous sera difficile d'engager frontalement l'ennemi par la porte de devant. Je vous conseille de passer par les égouts qui mène à une salle voisine à celle où la réunion aura lieu.
    »

Aelyas l'écoutait attentivement non sans la regarder, à vrai dire elle était assez mignonne dans son air rebelle, mais le jeune homme était trop timide et dans une situation trop sérieuse pour quoi que ce soit, il se méprisa pour même n'avoir rien que penser à autre chose. Il s'en retourna vers son chef, lui indiquer les nouvelles informations. En effet, il serait préférable de s'introduire dans la bâtiment, pour voir ce qui retournait de cette mystérieuse réunion, et au vue de certaines choses, cela n'allait pas de paire avec la paix.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]