L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde-foyer de la famille chiss Nuruodo . La planète abrite les principales institutions et infrastructures économiques propres à la famille . S'y trouve également le quartier général de la Force de Défense Expansionniste Chiss.
Gouvernement : Ascendance Chiss
Avatar de l’utilisateur
By Thakan
#19418
Image
Complexe 47


Situé au pôle nord de Naporar, le complexe 47 est un véritable ensemble d'infrastructures destiné à la recherche et à la production militaire de pointe : centre de recherche, usines, ateliers etc. Les meilleurs ingénieurs de la Famille Nuruodo y travaillent dans le but d'accompagner les prochaines avancées technologiques Chiss, si ce n'est les impulser de sa propre initiative. Le complexe 47 a pour particularité de demeurer secret. Il est réputé inconnu aux autres familles, qui ont très certainement des équivalents dans leurs domaines de prédilection. Seul l'aristocra en chef de la famille Nuruodo et le directeur de l'Asrallka connaissent son existence. La garde du site est confiée à des troupes ne répondant qu'à la Famille Nuruodo. Les chercheurs quant à eux sont soumis à une surveillance des plus actives de la part de l'Asrallka.




Le Projet 23

La commande de l'Asrallka passa comme une lettre à la poste. L'extrême intégration de l'intelligence et des industries militaires facilitait la mise en place rapide de dispositions mêlant ces deux domaines. Dans le cas présent, on avait affaire à une commande urgente de la part de ces mêmes services au Complexe 47. La commande était classée secrète, le destinataire aussi. En fait, cela ne regardait pas vraiment les ingénieurs en charge du projet, bien habitués au secret défense.

Baptisé « projet  23 », le complexe de recherche militaire Chiss - sous la houlette de la Maison Nuruodo - se mit en marche. Le but était de créer plusieurs séries d'armes sur le modèle K pour les fusils, et le modèle P pour le pistolet, même design. Soit un fusil d'assaut, un pistolet et un fusil de précision à partir d'une technologie galactique connue : le blaster. Le tout couplé à une goutte de savoir faire Chiss qui permettrait de rendre la signature de tir inconnue. Elle serait ainsi autant différente des armes blasters que des armes masers. La puissance serait celle d'un blaster, tandis que les cellules énergétiques seraient dérivées d'un autre gaz, une variante de celui utilisé par les ingénieurs Chiss fabriquer les armes de classe Charic. De ça, personne n'en manquait. D'ingénieurs chimistes non plus.

Sur Naporar, la recherche pour un dérivé de trois armes commença après la livraison des armes blasters achetées sur le marché noir. Le but serait de lancer une production de 500 unités : 200 pistolets, 200 fusils d'assaut et 100 fusils de précision. Le tout dans la plus grande discrétion, comme toujours.

Je me permet de m'auto-modérer vu que c'est trois fois rien : modifier une signature d'une arme à partir d'un dérivé de gaz utilisé par les Chiss pour créer les Charic. La signature de tir serait ainsi différente des blasters mais aussi des masers pour une puissance d'arme classique type blaster.
Résumé :
  • Les prix du fusil d'assaut seront celui du K1, du pistolet celui du P2 et du fusil de précision, celui du K2.
  • Pareil pour l'entretien.
  • Paiement des coûts de recherches estimées à 10 millions.
  • Temps : 3 semaines IRL
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]