L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#18925
Lieu : Klatooine (périphérie)
Type de mission : Attaque de convois.
Forces en présence connues :
    1 Corvette crusader
    2 patrouilleurs Hutt
    Probabilité présence chasseurs
Force à disposition :
    2 corvettes Maraudeurs remplies
    1 canonnière Vanguard
    1 transport action IV
Prérequis :
    Présence de Jeny en tant que pilote (doit survivre).
    Le transport Action IV ne doit pas être détruit.
Capture possible* :
    1 Corvette crusader ou 1 Patrouilleur Hutt
Nombre de joueurs : 2/3
Objectif : S’emparer de la cargaison qui sera reversée au Blazing Chain.


Lieu : Tatooine
Type de mission : Recrutement
Force en présence connues : Ø
Force à disposition : Ø
Prérequis :
Présence de Lyana et Yanis (doivent survivre)
Nombre de joueurs : 1/2
Objectif : Libérer 4 enfants sensitifs des mains des esclavagistes.


Lieu : Orto Plutonia
Type de mission : Exploration
Force en présence connues : Ø
Force à disposition : Ø
Prérequis :
Présence de Juno (doit survivre)
Nombre de joueurs : 1/2
Objectifs :
    Découvrir d’où vient l’appel qui a retentit dans la Force.
    Récupérer les sensitifs Pantoran.




Modifié en dernier par Helera Kor'rial le dim. 6 nov. 2016 11:26, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#19589
Le noir, le vide, le rien. Un immense trou noir intersidéral qui engloutissait tout, absolument tout. L’œuvre de la création. Une œuvre de destruction suprême. Une voie possible, parmi tant d’autres. La paix par la destruction. Ce n’était pas viable, mais c’était une solution. La Force transperça l’image de ce trou béant et se matérialisa en un flux cyan qui ondulait au gré d’on ne sait qu’elle énergie. Les couleurs s’affichèrent lentement en un panorama spatial. Chaque étoile était présente et scintillait de la même énergie pure que le jour précédent, et probablement la même que le jour suivant. Une énergie lumineuse, une onde électromagnétique. Pour elle, cela, c’était la lueur de la vie. C’est la possible existence d’organisme vivant. Possible ? Non, cela l’est. Le flux coloré se disperse et passe par toutes ces étoiles, n’en laissant que très peu seule. C’est là-bas, autour de chacun de ces points, que la Force est la plus puissante. Des mondes entiers avec des sensitifs. Un potentiel d’équilibre immense. Un jour peut-être la paix pourra être ramenée. Un jour peut-être …

-Transmission pour Helera, je répète, transmission pour Helera.

La jeune femme ouvrit les yeux, coupant son lien avec la Force. C’était la voix du Lieutenant Heyley, cela ne pouvait être que lui. Sa cabine était redevenue silencieuse, tout y était bien rangé. En face d’elle, la glace répercutait son image. Une femme aux cheveux charbon comme le trou noir. Ce n’était pas elle qui allait se présenter comme l’annihilatrice de toute vie. Elle esquissa un sourire.

-Allons sauver le monde ma petite.

Elle appuya sur l’intercom et s’éclaircit la voix.

-Helera au rapport.

-Lan vous demande sur le Marteau Implacable, logistique a-t-il évoqué. Je crois bien que l’on va avoir du travail.

-Merci bien Lieutenant. Faites préparer mon chasseur je vous prie.

-Hangar B-2, il a déjà été préparé. Il a dit que c’était plutôt urgent en fait.

Helera baissa la tête, regardant un moment le sol métallique.

-Et bien allons y en urgence alors.

Elle coupa la transmission et se rendit sur le dit vaisseau. Le gros Bulwark de la flotte Marteau. Un engin colossale armée jusqu’aux dents. Un de ceux que l’on n’a pas envie de voir en face de soi. Il ferait même rougir l’empire celui-là. C’est dans le Fantôme qu’elle se rendit sur le croiseur. Tout avait déjà été préparé. L’adacap était un homme bon et intègre, mais quand il avait une idée en tête, elle devait être faite dans la minute. Chez lui ce n’était pas un défaut, cela ne faisait que conforter son image. C’était un type bien et elle se félicitait d’être sous ses ordres. Personne ne l’accueillit dans le hangar. Seule une voix lui indiqua de se rendre sur le pont. Helera croisa certains techniciens, pirates ou homme de main, mais tous semblaient non pas l’ignorer, mais plutôt vaquer à leurs occupations habituelles. La situation ne semblait pas si dramatique que cela. En arrivant dans le poste de commandement, elle y trouva tous les officiers de la flotte. Plusieurs points lumineux bleus étaient répartis sur plusieurs secteurs planétaires blancs. En rouge clignotant, allant de point blanc en point blanc, des ennemis probablement, de futures missions ? Elle en connaissait certains, mais pas tous. Tous les capitaines les plus importants. Harold, Maiev et Uberauft. Elle n’était ici que parce qu’elle dépendait de Maiev, c’est du moins ce qu’elle pensait. Dès qu’elle prit place devant le dôme holographique, tout le monde se tût et la regarda. L’adacap prit la parole.

-Helera, bienvenu parmi nous. Nous avions déjà commencé. Je vous ai fait venir tout particulièrement pour que vous examiniez les différents points d’intérêt.

Elle le regarda avec insistance. Pourquoi elle ? Pas le temps de lui poser la question, il enchaîna :

-L’attaque test que nous avions mené pour tester votre loyauté à réveiller un ennemi que nous ne soupçonnions pas. Gan’or le Hutt. Un alien de bas étage, comparé au reste de son clan. Nos informateurs nous ont rapporté qu’il aurait trahis sa famille et serait indépendant, mouillant dans l’esclavagisme, le kidnapping le vol et j’en passe. Voilà ce que l’on va faire, c’est le détruire avant même qu’il ne puisse nous attaquer. Tout d’abord :

Klatooine. C’est un de ses lieux de passage entre Hutta et la bordure. Nous ne savons pas encore ce qu’il y fait ni même ce qu’il transporte, aussi devrons nous tout récupérer, quoi qu’il en soit. On va vous fournir 2 corvettes Maraudeurs remplies, une canonnière Vanguard et un transport action IV. Son escorte standard se compose principalement d’une corvette Crusader et de deux patrouilleurs Hutt. On estime également la présence de plusieurs chasseurs. Votre but sera d’attaquer un de ses convois, de lui voler la marchandise que vous transférerez dans l’action IV. Nous ne sommes pas regardant sur la capture de ses vaisseaux. Evitez juste de perdre les nôtres.

Sur Tatooine, nous sommes sûrs qu’il s’occupe d’un commerce d’esclave. Cela ne nous rapportera rien d’y aller, excepté le fait de lui faire perdre de l’argent. Et comme je sais que vous avez une âme charitable, vous vous en occuperez.

Enfin pour la dernière mission, vous irez avec trois flottes, celle du capitaine Harold, de Uberrauft et la vôtre. Votre but sera de détruire les chantiers spatiaux en orbite. Pour cette mission, vous aurez à faire avec du lourd, du très lourd. Une stratégie d’avant bataille sera requise. Attention, les croiseurs amiraux ne doivent en aucun être détruits, je ne veux pas perdre de capitaines. Si le cœur vous en en dit, vous pourrez débarquer sur la planète. D’ici là, d’autres instructions vous serons données. Pour ces missions vous serez mon second. Considérez cela comme une période d'essai.


Maiev prit la parole juste après.

-Quant à nous, il nous faudra aller sur Orto Plutonia. Il serait intéressant d’y construire une base avancée. C’est une planète reculée de tout. C’est à vous de voir, je vous laisse l’initiative.

Helera les regarda tous un par un. Mieux valait-il se faire une flottille avant d’attaque les chantiers spatiaux. Le temps et la patience seront de rigueur, mais tout sera fait. Elle acquiesça d’un signe de tête et se tourna vers Maiev.

-Et bien capitaine, je crois que l’on a du travail. Je vous ferais état de notre avancement Adacap.

Elle fit volteface et prit les datapad avec les objectifs de mission. La situation n’était pas critique, mais disons que les risques qu’ils allaient prendre allaient au-dessus du seuil de sécurité.
Avatar de l’utilisateur
By Kytiara Himmel
#24784
Lieu : Orto Plutonia
Type de mission : Exploration
Force en présence connues : Ø
Force à disposition : Ø
Prérequis :
Présence de Juno (doit survivre)
Nombre de joueurs : 1/2
Objectifs :
Découvrir d’où vient l’appel qui a retentit dans la Force.
Récupérer les sensitifs Pantoran.


Je m'en charge. J'y pars donc avec Juno à bord d'une navette kappa. Image
SWOR AWARDS 2019

Personne pour se lancer ? Décidément. Si tout le m[…]

Un déjeuner d'importance

Et bien mon garçon, vous avez de la chance. I[…]

[Terminé] Cad Bane

Bien. Bien bien bien... Il n'est pas facile […]

Problématiques divines

Malgré lui, Oryel ne put s’empêcher d’hausser un s[…]

https://i.imgur.com/WLoENHS.pn[…]

Cet enfant n'a aucune patience [Privé]

https://d13ezvd6yrslxm.cloudfront.n[…]

Tel Angor

Je ne pense pas pouvoir pousser plus les améliorat[…]

L'approche de Vassily commençait à concorder […]