L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#21164
Le Renaissance était sur le départ pour la planète glacée. Des bruits d’alarmes résonnaient de partout et tout le monde s’activait. Il ne fallait pas traîner s’ils voulaient être à l’heure pour le rendez-vous lointain. Le capitaine inspectait les derniers équipements et autres systèmes de survie pour retourner à son poste. Oui, ils étaient prêts. Sur Arkania, Helera préparait ses affaires pour un voyage d’une durée très courte, mais dont beaucoup de matériel était nécessaire. Loin d’elle l’idée de jouer les casses cous dans une planète aussi inhospitalière que Hoth. Elle était dans sa chambre personnelle dans la zone résidentielle du temple et vérifiait son sac. Tout était paré, elle pouvait décoller. Un speeder devrait l’attendre devant le temple pour la conduire là haut. Cependant, elle fut interrompue par un des gris.

-Maî … Helera, quelqu’un demande à te voir. Un ingénieur Arkanien. Il est okay et son esprit ne présente pas de signe d’attaque.

Elle souffla en signe de nervosité mais gratifia l’apprenti d’une tape sur l’épaule, elle n’avait vraiment pas le temps. Pourquoi Raessen lui envoyait un gars maintenant … Elle s’engouffra rapidement à travers les dortoirs et pénétra dans le hall d’entrée. La silhouette lui tournait le dos, elle se tenait sur le seuil du temple, les mains dans le dos. Elle était habillée d’un costume et portait un masque à demi de métal. Helera fronça les sourcils, semblant connaître cette personne. Elle arriva derrière lui et se racla la gorge.

-Je suis Helera, bonjour. Je suis assez pressée donc si vous pouviez vous adresser à Alek, il est …

-Non c’est toi que je suis venue voir.

Il se retourna, Helera ne vit qu’un œil. Il fit quelques pas dans le temple jusqu’à être en dehors des regards indiscrets.

-On se connait ?

-Bien mieux que tu ne le penses, dit-il en ôtant son masque.

Elle s’attendait à voir un visage carbonisé, la chaire à vif ou autre, mais non. La peau était parfaitement lisse, aucune structure n’avait été détruite, ce que l’analyse par les zones de failles révéla également.

-Hayden ? Mais que … Aux dernières nouvelles, tu es un traître à l’empire.

-Et toi tu es une Sith, rétorqua t-il. Non en vérité je me suis échappé et je travaille pour Arkania, en échange de cette cachette.

-Tu aurais dû me voir, je t’aurais accueilli.

Il baissa la tête et posa le casque sous son bras, à la manière des militaires.

-Je ne savais pas, je n’ai appris que récemment par certains politiques que tu étais liée à l’ordre gris. Et j’étais loin de me douter que tu en était le maître.

Elle esquissa un sourire, l’heure tournait.

-Va voir Alek, je dois partir. Fais lui fouiller ta tête, encore, et il saura quoi faire de toi.

Il inclina la tête en la remerciant. Helera avait conscience que c’était elle qu’il était venue voir, mais là, elle n’avait vraiment pas le temps. Du tout. Elle courut vers la sortie et lui fit un signe en franchissant le seuil.

-Je vais t’envoyer deux trois jouets, lui dit-il. Arkania est un bon constructeur.

Hayden repasse en PNJ d'Helera
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]