L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10470
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Console]Si vous comptez vadrouiller dans tout le Joyau à la recherche d'on ne sait trop quoi pendant encore longtemps, je vous préviens, je démissionne.[/font] »Image [/table]

LEBO faisait encore sa tête de mule. Jenna soupira pour cacher son amusement. Le programmeur particulier de LEBO devait s'être enfilé une douzaine de bâtons de la mort avant de sortir sa boîte à outils. Mais le résultat en valait un peu la peine. Taquin et parfois un peu chiant, LEBO était vraiment un droïde particulier dont on se lassait si souvent qu'au final on ne pouvait s'en lasser. Jenna aurait même pu affirmer que c'était ce paradoxe qui la faisait garder de droïde si pénible.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Contente toi de piloter.

Et si tu me reparles encore une fois de démissionner, je prends mon cutter à fusion, je démonte tout tes panneaux, j'arrache tout tes circuits imprimés et je fais de toi un distributeur à boisson, c'est vu ?
[/font] »Image [/table]

C'aurait sûrement été Helera qui aurait fait la dernière étape, c'était elle la bricoleuse dans leur duo, mais le message avait l'air d'être passé... En parlant d'Helera...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Pilote sans dévier, je vais à l'arrière.[/font] »Image [/table]

Jenna se leva de son siège et alla à l'arrière, de toute façon quand on était dans le cockpit il n'y avait que cette direction à emprunter. Elle se dirigea vers la cabine d'Helera, entra doucement. Elle dormait encore. Jenna se demandait de quelle manière elle la réveillerait... en lui secouant l'épaule ? Elle lui chatouillant les pieds ? La belle inquisitrice s'assit sur le rebord du lit et choisit plutôt de lui caresser la joue. Le temps qu'elle se réveille elle pourrait en profiter un peu pour la regarder de la tête aux pieds. Elle est si belle...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Helera ?[/font] »Image [/table]

Jenna répéta plusieurs fois son nom tout en lui caressant affectueusement le visage, le temps qu'elle se réveille.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On va bientôt arriver. Il faut se lever maintenant, adorable marmotte...[/font] »Image [/table]

Elle se pencha pour l'embrasser rapidement avant de se redresser. Elle lui avait dit ce qu'il y avait à savoir, c'est à dire pas grand chose. Ja'ce lui avait dit qu'ici, elle trouverait une adepte du Côté Obscur qui vivait dans ce qui fût - et qui restait malgré sa mort - l'antre de Darth Tyranus, connu comme le compte Dooku, grand chef Séparatiste en son temps.

Bogden était une planète quasi déserte, à peine 1 millions d'habitants en tout. Mais sa puissance ésotérique et sa localisation sur la Voie Hydienne en faisait une planète importante. Syal allait tirer tout le potentiel de ce placement, et Jenna l'utiliserait pour y implanter son lieu de formation pour le Nouvel Inquisitorius. L'endroit puait tellement le Côté Obscur que les étudiants seraient à l'abri.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je sens bien une présence... Mais pas de la puissance que j'aurais pensée. C'est étrange.[/font] »Image [/table]

Jenna fit poser le vaisseau et les deux femmes purent sortir. L'Antre était juste là avec un piste d'atterrissage dédiée, pas besoin de prendre de véhicule. L'Antre était gargantuesque, un vrai palais. Un peu sale, mais avec une simple réhabilitation intérieure, tout serait parfait. La cadre idéal pour la formation d'apprentis sombres.

La belle inquisitrice et sa compagne marchèrent vers la porte d'entrée.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Non, décidément, il y a quelqu'un de trop puissant ici...[/font] »Image [/table]
#10480
[Temple de Dooku, un mois après Centarès]


Dormant d’un sommeil de plomb, les évènements n’avaient fait que croitre en intensité ces derniers temps. Les combats se faisaient plus proches, la difficulté augmentait à chaque fois. On aurait cru qu’ils allaient atteindre leur apogée d’ici peu de temps. La fatigue qu’elle avait accumulée, elle la déversait entièrement dans ces moments simples, coupée de la réalité. Et pendant ce moment, elle n’était nulle part. Aucun rêve, aucun sentiment. Juste un repos bien méritée après de longues journées. Comme elle l’avait prévu, Helera s’était entrainée ces derniers à maîtriser la colère croissant qui s’sommeillait en elle. C’était comme lutter contre un Rancor blessé, soit, terriblement compliqué. En soit, les premiers temps, elle n’avait de cesse de se retrouver à frapper de partout et vouloir la mort de chaque être vivant autour d’elle. Puis, elle avait réussi à franchir cette étape de la mort en série pour se concentrer que sur sa cible. Et cela ne marchait pas tout le temps. Sa forme de combat s’améliorait en même temps que sa maîtrise de ses sentiments, lentement. Il va de soi que les deux sont de pairs et que l’un ne peut être sans l’autre. Quoi qu’il en soit, c’est dans ce sens que son apprentissage allait. Et là, Jenna ne pouvait rien faire pour elle.
Elle tourna légèrement la tête sur son lit et ouvrit un œil, puis deux. Jenna était posée juste au-dessus d’elle entrain de la regarder. Pire, de l’épier. Loin de la gêner, cela l’amusait mais elle n’avait pas le courage pour étirer son sourire. Elle se contenta de murmurer :

-J’suis pas une marmotte.

Elle reçut le baiser et retourna sa tête pour l’aplatir contre l’oreiller. Que devaient-elles faire déjà sur Bogden ? Visiter un autre temple, ou un truc comme ça. Bon, elle prit son courage à deux mains et se redressa sur le lit. Et à peine était-elle debout que Jenna n’était déjà plus là. Elle avait déjà fui, zut. Bon tant pis. Elle s’habilla en vitesse, choisissant parmi sa seule tenue … Et bien ce serait encore une fois un équipement traditionnel Sith. Vivement qu’elle en change, s’en est frustrant de toujours avoir l’air miteux. Dès qu’elle aurait un peu d’argent, elle partirait s’acheter de beaux habits tout neuf. Pour l’instant, elle devait se préparer en vitesse, sinon Jenna viendrait lui voler dans les plumes. Un coup de peigne, un lavage rapide de sa mâchoire et elle était prête à aller rencontrer l’aventure.

Jenna avait raison, cet endroit était infesté par le côté obscure, et, autre chose. Cette présence si familière et pourtant si lointaine. Pourtant, elle n’était jamais venue sur cette planète, c’était étrange. Le collier Taozin autour du coup, elle avançait à la suite de Jenna. Tous les sentiments obscures tournoyaient dans cet endroit, créant un tourbillon de peur qu’Helera ne manqua bien évidement pas de recevoir. Il est vrai que la jeune femme n’était pas en confiance, loin de là. Les paroles de Jenna n’allaient pas en la réconfortant. « Ne t’en fais, il n’y rien du tout, ais confiance », c’était cela qu’elle voulait entendre. Si quelque de si puissant se cachait là, alors probablement qu’il ne les laisserait pas partir. Sans arriver à se souvenir ce que la présence signifiait, les deux femmes pénétrèrent dans le temple.

La fraicheur la frappa de plein fouet, le changement glacial de température était flagrant, ou n’était-ce que le fruit de son imagination ? Les murs lisses semblaient ne pas avoir été touchés par les âges, ils semblaient que ce temple ait été entretenu. Non, ce n’était pas possible. Continuant d’avancer lentement, son angoisse ne fut que croissante. Les lieux ne la rassuraient pas du tout, et à juste titre.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le mer. 9 juil. 2014 09:20, modifié 1 fois.
#10509
L'Ombre s'était posé à l'autre extrémité de l'Antre de Dooku. Arrivée quelques heures auparavant, Alemidna était venue y chercher toute information pouvant être exploitée pour décoder le fameux holocron qu'elle avait volé sur Byss. Elle s'était essayée une première fois de découvrir ce qu'il contenait, mais l'esprit protecteur l'avait particulièrement amochée. Ne voulant plus prendre de risque inutile, la Sith préférait maintenant acquérir la connaissance nécessaire avant de se réessayer. Laissant donc son Patrouilleur Firespray sur une plateforme prévue à cet effet, la Nagai avait pénétré dans l'immense repère de l'ancien chef du mouvement séparatiste et apprenti de Darth Sidious.





Le grincement caractéristique d'une vieille porte qui s'ouvre avait prévenu Alemidna. Resserrant les pans de son manteau, elle avait utilisé la Force pour se propulser sur le balcon, un étage plus haut. Elle se trouvait dans l'immense hall d'entrée de ce qui pouvait être qualifié de temple. Ornementé d'étranges statues pouvant sembler terrifiantes, le hall s'élevait sur exactement quatre étages reliés par une série d'escaliers en colimaçon. Plusieurs portes menaient aux diverses pièces connexes et c'étaient les deux principales, au rez-de-chaussée, qui venaient d'être ouvertes par deux intrus.

Tapie dans l'ombre, capuche relevée sur ses longs cheveux roux, Alemidna cacha également sa présence dans la Force afin d'éviter d'être localisée trop rapidement. Si des visiteurs pénétraient ainsi dans l'Antre de Dooku, ils devaient très certainement utiliser la Force eux aussi. Préférant éviter la confrontation pour le moment, celle qui s'était autoproclamée Darth Lyria se glissa telle une ombre du fond du hall, par où elle était arrivée, vers l'avant, juste au-dessus des nouveaux arrivants. Mystérieusement, elle ne pouvait pas non plus sentir leur présence dans la Force, ce qui compliquerait éventuellement les choses. Plissant les yeux, elle distingua les deux individus qui s'étaient maintenant avancés jusqu'au centre du hall, un étage plus bas. Le coeur d'Alemidna cessa de battre un instant. Helera? Mais que faisait-elle ici? Et... avec une autre femme? Reprenant son calme, la Maître Sith ne voulut pas que ses sentiments ne trahissent sa présence, elle était beaucoup plus calculatrice que cela. Au lieu d'affronter directement les deux femmes, elle préféra s'amuser un peu et, peut-être soutirer quelques informations avant de dévoiler sa présence.

Fermant les yeux, la jeune femme projeta dans l'esprit des deux jeunes femmes, l'image que devant l'une des portes du second étage, se tenait le tristement célèbre Comte Dooku. Pourtant mort depuis des années, cela sèmerait assez de confusion au sein du duo pour qu'Alemidna puisse gagner un peu de temps et analyser tout de suite les forces en présence. Afin de ne pas trahir sa position par cette manoeuvre, elle projeta également sa propre présence dans la Force à son illusion. Passée maître dans cet art, elle avait d'ailleurs réussi à duper le Maître Sith Darth Oxious sur Dathomir plusieurs mois auparavant, Alemidna eut à peine de misère à implanter son illusion dans les esprits d'Helera et de sa compagne. D'ailleurs, l'énergie obscure imprégnant l'Antre lui était particulièrement favorable.

Elle fit parler Dooku de sa voix grave et théâtrale. Elle avait assez lu d'hololivres et vu de projections holographiques du Sith afin d'apprendre le Makashi qu'elle pouvait aisément le représenter virtuellement :


[font=georgia]« Qui ose ainsi pénétrer dans mon Antre? »[/font]


Bien cachée dans l'ombre, Alemidna espérait ainsi, par la confusion générée par cette apparition, soutirer quelques informations de base sur la compagne d'Helera. Ensuite, elle se dévoilerait.

Pouvoirs utilisés a écrit :Saut de Force [Maîtrisé]
Dissimulation [Maîtrisé]
Illusion [Maîtrisé]
#10511
Comme elle s'y attendait, l'endroit sentait le Côté Obscur à plein nez. L'influence de Dooku avait été forte en son temps, cela se sentait. Etait-ce tout ce qu'il avait laissé là ? Jenna espérait bien que non. La présence sentie plus tôt s'estompa, ce qui n'était pas pour la rassurer. Elles venaient étudier les lieux pour un implanter une éventuelle académie ainsi que trouver une résidente. Peut-être cette dernière les avait vues et qu'elle se cachait maintenant.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Grandiose, n'est-ce pas ?[/font] »Image [/table]

Pour elle ça l'était. Les arches montaient à presque trente mètres au-dessus d'elle, ce qui n'était qu'une résidence secondaire était devenu une sorte de cathédrale du Mal où l'on pratiquait volontiers les arts obscurs de la Force Noire.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ce hall d'entrée ferait un excellent édifice à la gloire de l'Inquisitorius. Sa grandeur serait symbolisée par ces simples arches.

Nos ennemis sauront d'un coup d'oeil que rien ne peur nous égaler.
[/font] »Image [/table]

Jenna était... admirative. C'était le mot. Et elle ne voyait là que le Hall d'entrée, avec ses quatre escaliers en début et en bout de lancée, des escaliers à virage taillés dans une pierre pure qui ne s'était pas effritée. Du marbre sans doute. L'endroit était sale, mais rien de catastrophique. Des feuilles, quelques morceaux de pierre décrochées et du lierre tranchait avec le côté propre de l'endroit, mais rien ne serait irréparable.

Elle avait hâte de visiter les autres appartements ! Il fallait songer à un réfectoire, un dortoir, des salles d'entraînement, bref, tout ce qui pouvait leur servir pour former des élèves dans l'académie Impérialo-Sith de Bogden qu'elles fonderaient toutes les deux.

Une académie où règnerait Force... et Sagesse.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Les appartements privés doivent être au deuxième étage.[/font] »Image [/table]

La belle inquisitrice terminait de grimper que son oeil déjà se portait sur une porte massive. Sa chambre ou son bureau, sûrement.

Mais elle ne s'attendait pas à y voir un gardien reconnaissable avec son attitude austère et sa barbe blanche...

[font=georgia]« Qui ose ainsi pénétrer dans mon Antre? »[/font]


Jenna recula, un air mi-surpris mi-effrayé sur le visage. Elle était surprise de voir un homme mort ici présent... Et effrayée de savoir qu'il s'agissait tout de même de Darth Tyranus, dont l'âge n'avait pas réussi à ravir sa puissance... alors si maintenant il devait se manifester... Toutefois Jenna ne répondit pas. Il fallait qu'elle analyse autant qu'elle le pouvait.

[font=georgia]« Qui pénètre dans mon Domaine ? »[/font]


La voix était inflexible, mais on y décelait une note de tromperie. Bien que l'entreprise fut extrêmement risquée, Jenna choisit d'adopter un ton de défi...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Une personne à qui vous devez allégeance.[/font] »Image [/table]

Sentant que son salut viendrait peut-être dans la coercition des deux jeunes femmes, Jenna fit un signe discret de la main à Helera, pour qu'elle vienne à ses côtés... tout en empoignant son sabre laser.

[font=georgia]« Les Morts ne tolèrent pas que les vivants passent... »[/font]


La belle inquisitrice plongea ses yeux émeraudes dans le regard vide et froid du spectre.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Vous me tolèrerez moi.[/font] »Image [/table]

HRP : désolé de jouer ton illusion, mais avec ton dialogue c'était impossible de pas sortir cette citation !
#10516
-Magnifique …

Dit-elle avec un soupçon d’incertitude. La beauté pourrait être leur tombeau. Non, réellement, elle n’aimait pas ce qu’elle ressentait ici. Ce n’était pas poussiéreux au point de dire que ce soit une antiquité, comme le chapitre, mais ce n’était pas non plus propre. Des choses pouvaient roder dans les coins, c’était réellement effrayant. Mais il est vrai que cet endroit conviendrait parfaitement pour l’inquisistorius, au moins apprendront-ils à maîtriser leur peur … En tout cas, Helera n’arrivait pas du tout à maîtriser la sienne. Elle se sentait observée, épiée de tous côtés. Dans chaque recoin, elle croyait y voir une forme, des yeux, des indices d’une présence quelconque. Son imagination était en plein activation car bientôt elle ne sentie même plus la présence étrange. Cela devait être considéré comme une bonne nouvelle ou la marque d’un futur funeste ? Mieux vaut ne pas y penser pour le moment. Elle ferait ce qu’elle sait faire de mieux, improviser.

Au moment de monter, elle posa sa main contre la pierre et l’enleva aussitôt. Le contact glacial et les différentes plantes devaient rester loin d’elle. La jeune femme ne toucha à rien, ni ne parlait, observant jusqu’à la moindre particule de poussière dans cette pénombre. Une fois qu’elles furent arrivées en haut, une voix tout aussi glaciale que les murs tonna dans le temple, une voix né du côté obscure et qui se répercutait dans les esprits pour leur rappeler qu’il n’avait rien à faire ici. Dès qu’elle l’entendit, Helera sursauta et dégaina presque instantanément son sabre laser, observant ce qui semblait être un vieil homme à la posture droite et au regard noir, un Sith. Celui-là en revanche paraissait beaucoup plus puissant que tous ceux qu’elle avait déjà rencontrés. Elle ne fuirait pas, mais on ne peut pas dire qu’elle avait réellement envie d’éprouver son sabre dans un combat avec lui.

Jenna cependant était bien plus sûre d’elle, au moins cela avait le don de la rassurer. La regarder comme cela tenir tête à un Sith ou autre chose alors qu’elle ne savait rien de lui l’emplissait d’admirations. Helera aurait aimé être comme cela et de n’avoir peur de rien, mais c’était impossible pour elle. L’inquisitrice lui demanda de se rapprocher d’elle et ce n’est pas sans hâte qu’elle exécuta ses ordres. Helera attrapa sa main gauche et se colla contre elle. S’il devait y avoir un combat, elle saurait lui prêter main forte comme toujours et se servirait de cette peur pour la retourner contre son adversaire. Aussi avait-elle les sens en alerte au cas où il prenait idée de les attaquer directement. Serrant sa main aux grés de ses pulsions, et sans l’écraser non plus, cette seule présence la rassurait et lui donnait la force de ne pas courir et s’échapper de cet endroit. Après tout, un Sith ne part jamais devant le danger, au contraire, il l’affronte avec une note d’arrogance, comme le faisait Jenna. Désormais, les deux femmes attendaient un mouvement quelconque de la part du spectre, prêtes et déterminées.

Mais, si par miracle, cela pouvait se finir dans une cantina au lieu d’un duel aux sabres, cela l’arrangeait fortement …
#10523
Impassible, l'image de Dooku scruta de haut en bas les deux Sith devant lui. La rousse lui avait tenu tête, mais illusion comme il était, un duel ne pouvait s'engager sans quoi la mascarade prendrait fin. L'image du seigneur Sith préféra donc rire de la menace proférée par son interlocutrice et répondit de son traditionnel ton hautain d'aristocrate :

« Hahahaha! Vous avez du culot, Sith. Sombrée dans l'oubli, Bogden se voit à nouveau au cœur d'intérêts obscurs, voilà qui est intéressant. »


Croisant les bras, il y alla ensuite d'une révélation surprenante :

« Vous semblez intelligente, jeune femme. Assez intelligente pour vous douter que je ne suis probablement pas réel. Je suis techniquement mort depuis une vingtaine d'années, il est donc peu probablement que je me tienne devant vous présentement. »


L'image souriait maintenant, l'air satisfait. Le chose se compliquaient légèrement pour le duo. Avant qu'elles n'aient le temps de faire quoique ce soit, Dooku ajouta :

« Quelqu'un de plus puissant que vous se cache présentement dans mon Antre. Plus puissant puisqu'il joue actuellement avec vos esprits sans quoi je ne serais pas sous vos yeux. Avant de faire quelque geste irréfléchis, répondez simplement à ma question : qu'êtes-vous venues faire dans un endroit si obscur que l'Antre sur Bogden? »





Toujours dans l'ombre, Alemidna espérait que la Sith accompagnant Helera soit plus réfléchie qu'elle le croyait. Suant légèrement à force de maintenir son illusion dans les esprits des deux femmes, elle avait été surprise de voir son apprentie se blottir contre l'autre femme. Qui était-elle et pourquoi se méritait-elle de tels gestes d'affection? La Maître Sith le saurait très bientôt et une conséquence serait probablement administrée à l'apprentie fautive.

Pour le moment, elle s'assura simplement d'être bien à l'abri des regards, à l'autre extrémité de la pièce. Séparée de son illusion par un vide donnant sur le rez-de-chaussée, le seul moyen de l'atteindre était d'emprunter l'un des deux passages de chaque côté de l'escalier principal. Une bonne vingtaine de mètres la séparait donc des deux autres Sith.

Silencieuse, elle attendit, la main également posée sur la poignée incurvée de son sabre-laser. Toutefois, elle ne comptait pas combattre pour le moment.
#10538
Si Jenna paraissait sans peur, ce n'était hélas qu'une apparence. En ce moment même, outre le fait de penser à un combat avec un spectre très puissant, elle pensait surtout à sa merveilleuse capacité de contrôle sur son système urinaire. Un combat avec Dooku, en chair et en barbe, serait déjà très dur, mais s'il attaquait sous forme de spectre, il serait quasiment invincible, puisque plus puissant dans la Force que de son vivant, et intouchable par des attaques physiques sous forme éthérée.

S'il attaquait, elles mourraient toutes les deux. Le seul moyen que Jenna avait à disposition, c'était le bluff.

Puis une remarque qui la fit tiquer. Et qui la fit encore plus douter qu'auparavant. Mort depuis 20 ans, soit. Peu de chance qu'il se tienne là également, certes.

Donc soit le spectre lui disait qu'il n'était pas un spectre...

Soit il voulait lui faire croire qu'il aurait put ne pas être un spectre pour qu'elle baisse sa garde. Le mystère, non seulement restait entier, mais s'épaississait de phrase en phrase.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Non, c'est vrai. Mais nous savons tout trois que certains Sith peuvent rester présent après leur mort.

Je présume que ce savoir n'a pas du vous échapper, Tyranus.
[/font] »Image [/table]

Une goutte de sueur perla sur son front, mais elle ne trembla pas ni ne vacilla. Pourtant, intérieurement, elle se maudissait. En omettant totalement le titre de "Darth" elle pouvait le vexer... Et chacun sait ce qui peut advenir de qui froisse un Sith.

Puis il sembla confirmer les soupçons d'une simple image mentale. Mais alors qui ? Pourquoi ? Qui était cette personne plus puissante présente ? Ja'ce n'avait peut-être pas menti. Mais il avait omis de dire qu'elle était plus puissantes qu'elles. Mais quelle que soit la personne qui projetait cette image de Dooku, vallait mieux dire la vérité et rien que la vérité...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je suis venue ici, avec mon apprentie, pour trouver quelqu'un... et pour réhabiliter cet endroit.

L'Empire est faible. Les Sith vont revenir, et nous travaillerons avec l'Empire, non comme dominants et non comme dominés.

Les Jedi périront tous, car tel doit être leur destin. Autant se servir de ce tremplin impérial pour satisfaire tout le monde. Avec les Jedi, c'est la Nouvelle République qui tombera. Et le Côté Obscur prendra enfin le place qui lui revient de droit sur le trône galactique, l'Empire à ses côtés.
[/font] »Image [/table]

D'un point de vue personnel, l'Empire passait avec les Sith. Le véritable outil restait le Côté Obscur et non l'Empire. Mais Dooku - du moins celui ou celle qui le projetait - était peut-être peu au fait des évènements actuels, aussi fallait-il accorder ses violons pour satisfaire l'oreille de son auditoire.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Cet endroit est parfait pour une académie. Et je compte bien le prendre à mon compte, et pour celui de l'Empire tout entier. Maintenant, j'aimerais voir celui qui vous invoque...[/font] »Image [/table]

Puis, instinctivement, Jenna porta sa main à son sabre, sans toutefois le décrocher, se rapprochant d'Helera dans un geste protecteur, tout en fouillant partout avec tout les moyens mis à sa disposition.
#10570
Toujours collée à Jenna, Helera écoutait attentivement ce qu’il se passait, son pouce caressant instinctivement le dos de la main qu’elle tenait. Ce Sith, Darth Tyrannus semblait être quelqu’un d’extrêmement puissant et Jenna semblait l’avoir connu quand il était en vie, ou alors avait-elle entendu des légendes sur lui. Dans tous les cas, il serait probablement l’adversaire le plus coriace que les deux jeunes femmes aient à affronter jusqu’à maintenant. S’il le fallait, après tout … Le Sith déclara enfin être une image contrôlée par une tierce personne, ce qui fit plisser les yeux à Helera jusqu’à ce qu’elle comprenne. Ensuite, elle bougea rapidement sa tête dans tous les sens afin de voir celui qui s’amusait avec leur esprit, en vain. Alors, elle tenta de le percevoir avec la Force, cherchant rapidement dans la salle mais encore une fois, rien n’apparu dans son esprit. Leur ennemi, si tant est qu’il en soit un devait probablement être très puissant dans la Force, ce qui, dans tous les cas, ne changeait pas réellement du combat contre ce Tyrannus.

S’en suivit alors l’ensemble du levage de mystère quant à ce qu’elle faisait ici. Jenna savait bien parler et pouvait surement le faire venir à sa cause. Cependant, s’il ne partageait pas ses opinions, son talent pourrait se retourner contre elle. C’était un risque qu’il était nécessaire de prendre, de toute manière. Etait-il néanmoins nécessaire exprimer le veut de se servir de l’empire, elle ne savait pas. Et surtout, était-ce réellement ses véritables opinions ? Helera ne la connaissait pas comme cela, ou peut-être avait elle évolué, ce qui était une possibilité parmi tant d’autres. Enfin, elle demanda à ce que celui qui les torturait, car c’était de la torture, ne sorte de sa cachette. La peur était trop intense et Helera avait besoin de voir à qui elle avait à faire pour se rassurer. Cette situation la rendait terriblement mal à l’aise et surtout elle ne se trouvait pas être au maximum de ses capacités dans cet état second. La jeune femme se mit à écouter sa respiration, la maîtrisant petit à petit pour qu’elle n’atteigne un rythme plus proche de la normal. Cela allait avec l’entraînement qu’elle avait effectué dans la maîtrise de sa forme de combat. Loin d’être parfaite, elle arrivait néanmoins à contrôler un minimum ses sentiments, ou du moins les plus primordiaux et les moins évolués.

Cela étant fait, elle resserra légèrement son étreinte sur la main de Jenna quand cette dernière se rapprocha d’elle. Son côté protecteur ressortait tout le temps dans ce genre de situation. Cela ne lui déplaisait pas, sauf quand elle se mettait en danger inutilement pour la protéger, mais elle n’osa jamais lui dire et cela aurait été fort mal à propos dans toutes sortes de conversation. A présent, Helera attendait que le mystérieux individu ne se montre au grand jour pour qu’elles puissent estimer sa puissance, son affiliation et toutes sortes d’autres choses. La Sith émettait plusieurs propositions, toutes semblants justes et à la fois complètement fausses. Elle verrait bien …
#10577
Dooku, ou son image, sourit aux propos de Jenna. À vrai dire, c'était plutôt Alemidna qui souriait à travers son illusion lorsque l'Inquisitrice mentionna être ici avec son apprentie pour investir l'Antre afin d'en faire un lieu de formation impérial. Darth Lyria avait de petites nouvelles à annoncer à cette fidèle de l'Ordre Nouveau. Lorsque Dooku inclina la tête, ce ne fut cependant pas sa voix mais la froide parole de la Nagai qui s'échappa de ses lèvres alors que Jenna venait de lui demander de se dévoiler au grand jour :

[font=georgia]« À vos ordres, Haute-Inquisitrice. »[/font]

Car il était maintenant clair pour celle qui avait autrefois été Main de l'Impératrice, qu'elle avait affaire avec la Haute-Inquisitrice Jenna Jatine et bien des gens, dans l'entourage immédiat de la défunte souveraine et, surtout, manipulateurs de la Force, connaissaient cette femme. Du moins, Alemidna en avait vaguement entendu parler.

Un silence s'en suivit, au cours duquel disparut l'illusion du Comte Dooku. Silence tendu alors que les deux Sith tentèrent de localiser la source de l'illusion, sans succès. Ce fut un simple raclement de gorge qui attira leur attention vers l'autre extrémité de la salle, au-dessus d'où elle venait tout juste d'entrer.


[font=georgia][Ambiance][/font]


La main posée sur la rambarde, les fins doigts aux longs ongles rouges tapotant légèrement le recouvrement en bronze de ce qui la réparait d'une chute d'un étage, vêtue d'une longue robe noire et une cape lui couvrant les frêles épaules, Darth Lyria observait de ses yeux émeraudes les deux autres femmes à l'extrémité du hall. Beauté impériale, Alemidna amplifiait évidemment cette image de son talent pour la mascarade, utilisation de ses talents d'illusionniste pour effacer tout dommage fait sur son corps par l'utilisation du Côté Obscur. Cheveux de feu remontés en un imposant chignon et fine silhouette aux courbes peu prononcées mais tout de même séductrices, la Nagai à la peau particulièrement pâle n'avait d'imperfection, et là c'était très subjectif, les nombreux tatouages Sith, héritage de sa formation aux soins de l'Impératrice elle-même.

Un mince sourire sur ses lèvres bleutées, la Sith demeura où elle était et s'adressa premièrement à Helera qui était, après tout, son apprentie. Sa trahison, car cela semblait être le cas, ne resterait pas impunie, mais elle avait avant tout plusieurs questions à adresser à la Haute-Inquisitrice. À première vue, celle-ci semblait ignorer tout de l’existence de celle qui avait autrefois été Main de l'Impératrice. Tant mieux, elle n'aurait donc pas à s'embêter avec son titre de Conseillère impériale. Voilant également sa présence dans la Force suite à la disparition de l'illusion de Dooku (elle ne voulait pas tout de suite démontrer toutes ses capacités), Alemidna prit la parole, amplifiant sa voix avec la Force. Son écho se propagea dans le Hall comme un coup de tonnerre.

[font=georgia]« Helera, très chère, vous semblez avoir une nouvelle amie? La présenter à votre véritable Maître ne serait qu'une évidente formalité, n'est-ce pas? »[/font]

Posant fermement sa deuxième main sur la rambarde, Alemidna fixa droit devant elle les deux autres femmes. Aucune émotion autre que la condescendance ne transparaissait sur son visage.

[font=georgia]« Haute-Inquisitrice, je suis Darth Lyria, Sorcière Sith et, à moins d'indications contraires, Maître d'Helera. »[/font]
#10635
[Que la vérité fuse...]
L'artiste, Josh Kemp alias Kelwynshade, est très peu connu, mais je suis ses musiques depuis une paire d'années, et honnêtement, je trouve ça très bon. Allez écoutez quand vous aurez un peu de temps !


L'avait-elle appelée Haute-Inquisitrice ? Impossible... Personne n'aurait pu...

A moins que... certaines personnes pouvaient le savoir... mais elles étaient à la fois peu et trop nombreuses... Seules quelques castes de l'ancienne ère impériale pouvait connaître son existence et son titre, et si cela couvrait à peine une centaine de personnes, il y avait tout de même une centaine de personnes qui aurait pu être... son interlocuteur.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Mais comment...[/font] »Image [/table]

Puis elle la sentit. Une paire d'yeux posés sur elles. Elle tourna les yeux vers le foyer de cette désagréable sensation, celle d'être observée... pour y trouver une femme élégante, qui irradiait de puissance, et... qu'elle était sûre d'avoir déjà vue. Mais où, elle l'ignorait encore...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Helera n'est plus votre apprentie. Plus maintenant.

Et cet état de fait vous est échu en totalité. Ayez au moins la décence de reconnaître que ce changement dans sa loyauté n'est dû qu'à un échec de votre part.
[/font] »Image [/table]

Jenna croisa les bras, main éloignée de son sabre laser. Elle préférait un affrontement verbal pour le moment.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Mais je suis curieuse de savoir ce que vous faites ici, Dame Lyria... Jusqu'à preuve du contraire, vous êtes ici chez moi, dans le Bright Jewel.

Et à moins d'avoir une bonne raison de le faire... je ne consens pas à partager ce qui est à moi... et à mon apprentie.
[/font] »Image [/table]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]