L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#10645
Jenna défiait la puissance de la personne qui contrôlait le seigneur Sith, mais Helera pensait fermement que ce n’était pas la bonne stratégie, bien au contraire. Si elle avait été à la place de celui qui les manipulait, elle aurait tout de suite pris les remarques pour elle et aurait tué les pantins avec qui elle jouait. De toute manière, ce n’était pas encore son cas, et puis elle ne pensait pas devenir une manipulatrice comme cela. Mais tout peut changer d’un jour à l’autre, donc …

Enfin bref, c’est donc par la suite, quand l’inconnue se montra que toute la torpeur de la jeune femme se fit réellement sentir. Dame Lyriah, la seule et unique personne qu’elle n’aurait pas eue envie de voir dans toute la galaxie. La seule personne qui avait assez de prétexte pour les détruire toutes les deux. D’ailleurs, elle n’avait pas tord quand elle disait que la personne qui serait derrière tout cela serait bien plus puissante que les deux femmes réunis. Le charisme qu’elle avait développé pour soigner son entrée n’avait pas arrangé les choses. Déjà la jeune femme sentie le tremblement de ses mains et la peur, la vraie, qui montait en elle. Car, ce n’était pas un vulgaire seigneur Sith, c’était son maître. Jenna enchaîna rapidement pour déjà la provoquer. Helera lui jeta alors un regard implorant, elle était certaine que ce n’était pas là, la bonne solution. Jenna avait ce petit côté que tous les Sith avaient en commun. Une irrésistible envie de provoquer l’adversaire. Ce comportement, Helera ne l’avait pas encore acquis, ou peut être même qu’elle ne voulait pas l’apprendre. En réalité, elle n’en avait aucune idée. Aussi, par pur respect, elle attendit qu’elle ne finisse de parler pour elle-même commencer à prendre la parole. Elle lâcha la main de sa compagne et s’approcha plus près en direction de Dame Lyriah. Après avoir fait quelques pas, elle se stoppa nette, exécuta un court hochement de tête sans la relever et commença à parler. Même avec le collier, on pouvait sentir sa peur dans sa gestuelle, elle en transpirait même. Ce qu’elle faisait, ce n’était pas pour elle …

-Malgré tout le respect que je vous dois, les paroles qui ont été dites sont vraies. Tout s’est enchaîné très vite depuis Karfeddion et je ne suis pas retournée vous voir. La mission que j’ai entreprise m’a fait changer radicalement de point de vu. Les esclaves que je devais libérer ne le méritaient en aucun cas. Aussi, je vous demande humblement, de punir la seule personne fautive ici, c'est-à-dire moi. Elle n’a fait que croire à mes inepties et n’est en aucun cas responsable de ce qu’il s’est passé. Elle ne connaissait même pas votre existence avant aujourd’hui. Je vous le redemande et vous supplie, faite ce que vous voulez avec moi, je suis la seule et unique responsable.

Enfin elle leva le regard vers son ancien maître, prête à récolter ses foudres. Et dieu sait qu’elles font mal. Mais c’était le prix à payer pour sa négligence et sa désobéissance. Au moins, peut-être que cela sauverait Jenna. Si c’était possible, ce serait alors sa plus belle victoire. N’utilisant que des qualificatifs pour parler de Jenna, la Sith avait fait exprès d’omettre totalement son nom. Elle avait tout fait pour la discrédité totalement, et même si elle avait en partie menti, ce n’était pas flagrant. Maintenant qu’elle avait trouvé la cause qu’elle voulait défendre, Helera était prête à mourir pour elle, voir pire. En aucun cas cela était un acte de courage ou né d’un raisonnement destructeur. Tout était murement réfléchit et calculé. Là n’était pas l’art Sith, elle en était totalement consciente. Cela représentait de la faiblesse et de la couardise, autant de chose qui font que son ancien maître ne veille l’attaquer. La jeune femme serra les poings, ferma la mâchoire qu’elle comprima sur elle-même et hésita à regarder Jenna. Non, cela ne devait pas se faire. L’inquisitrice aurait des remords et elle voudrait probablement la sauver.

Même si la peur la tiraillait de part en part, la peur de connaître sa réponse, Helera restait calme et alerte. Elle était prête à recevoir son sort comme un prisonnier attendrait de se faire exécuter.
#10736
Alemidna ricana lorsque la Haute-Inquisitrice tenta de la piquer verbalement. La seule responsable de la trahison d'Helera était Helera elle-même. Et si l'impériale croyait faire vivre des remords à la Sith avec cela, elle se trompait royalement. Demeurant de son côté de la salle, la Nagai prit toutefois le temps de répondre à la seconde interrogation de son interlocutrice. Que faisait-elle sur Bogden? Elle traquait le savoir Sith, bien entendu!

[font=georgia]« Vous savez, j'ai un concept de la propriété privée qui est assez élastique. Et me considérant comme la dernière gardienne de l'héritage Sith, je me dois de récupérer les objets qui lui sont importants. »[/font]

Elle désigna le grand Hall de ses mains.

[font=georgia]« Darth Tyranus, voyez-vous, doit bien cacher de petits trésors dans son Antre. D'ailleurs, je suis une grande admiratrice de sa technique au sabre. Mettre la main sur ses propres analyses serait une belle réussite! »[/font]

Puis, vint la question du châtiment d'Helera quand celle-ci s'approcha du bord de la balustrade de son côté de la salle pour subir les potentielles foudres d'Alemidna. Cette dernière sourit et entreprit de traverser calmement la salle. Chacun de ses pas résonnaient dans le Hall et sa cape planait derrière elle. Son sabre incurvé, accroché après une simple ceinture, cliquetait selon le balancement des hanches de la sorcière. Finalement devant son ancienne apprentie, qu'elle dominait d'une bonne tête et demie, Alemidna la fixa quelques instants, toujours avec son sourire aux lèvres. Puis, elle regarda la Haute-Inquisitrice et elle devina ce qu'il y avait à deviner. Ne levant pas la main, ne blessant aucunement Helera, Alemidna recula simplement d'un pas et déclara :

[font=georgia]« L'amour, tout comme la peur, sont de magnifiques armes du Côté Obscur. Pourquoi te punir alors que ce que tu ressens a le potentiel de le faire vingt fois? »[/font]

L'amour, comme le présageait Midna, pouvait effectivement être une lame à double tranchant. Et maintenant qu'elle connaissait le point faible de son ancienne apprentie, elle n'allait certainement pas en abuser dès cet instant. Elle était bien plus calculatrice que cela. Maintenant entre les deux autres femmes, elle préféra questionner celle qui se considérait maître des lieues.

[font=georgia]« Donc, Haute-Inquisitrice, si j'ai bien compris, vous comptez transformer cet endroit en nouvelle académie de tueurs de Sith? Car vous savez que s'il y a bien un endroit remplis de détracteurs de mon Ordre, c'est bien au sein de l'Empire. Darth Traetius elle-même n'avait pas ordonné l'exécution d'un Seigneur Oxious et de tous les apprentis sous son aile? »[/font]

Alemidna rit doucement et accepta de dévoiler une seconde information personnelle.

[font=georgia]« Il faut dire que la politique avait eut raison de mon ancienne Maîtresse. »[/font]
#10774
La dernière gardienne ? Du savoir Sith ? Se pouvait-il que les Sith soient si minoritaires dans la Galaxie ? Jenna n'était pas très puissante dans la Force, aussi n'avait-elle pas perçu de bouleversement dans celle-ci ces derniers temps.

En tout cas, c'était officiel : si elle ne laissait rien paraître, Jenna commençait à craindre pour leurs vies, à Helera et à elle. Elles n'auraient pas le gabarit pour l'affronter.

Mais la Sith d'en face pouvait aussi ne pas être une "ennemie" de combat dans l'immédiat... Peut-être même pouvaient-elles s'entendre. Quand elle eut fini après avoir relaté son envie de mettre le main sur les secrets de Tyranus, Jenna s'avança d'un unique pas, laissant pendre son bras, toujours crispé, mais plus sur la poignée de son sabre.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Le savoir Sith ne m'intéresse pas. Je ne m'intéresse qu'à l'endroit.

Il n'est pas nécessaire de nous affronter. Nous voulons deux choses différents, certes au même endroit, mais nous ne sommes pas obligées de toutes nous affronter. Ce lieu est bien assez vaste pour qu'on ne se croise pas...
[/font] »Image [/table]

Elle se doutait que la "trahison" d'Helera resterait à l'esprit de la Sith, mais qu'importait, qui ne tentait rien n'avait rien. Et si la Sith avait un peu de bon sens, elle ne tirerait que du bien de cette situation...

Elle se débarrassait d'un élève, une source d'encombrement,

Et elle s'assurerait, en laissant Helera tranquille, que cette dernière ne tenterait pas de la tuer plus tard. En laisser couler, la Sith gagnait sur les deux tableaux.

Ensuite, Helera s'avança et se mit à implorer grâce... pour elle. Jenna en fut touchée, mais hors de question d'être graciée alors qu'elle était aussi, voire cent fois plus, responsable que son apprentie dans sa "conversion". Elle s'avança et fléchit les genoux pour poser une main sur son épaule, yeux rivés vers sa compagne. Puis elle revint vers la Sith après qu'elle eut fini un autre petit discours.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Pas des tueurs de Sith. Je me moque qu'il y ait des Sith en ce moment... Ils traqueront nos ennemis. Jedi, Républicains, et les Inquisiteurs qui ont trahis.

Si vous êtes sur la défensive, vous vous considérez vous-même comme une ennemie. Si votre Maîtresse était bien Traetius, cela fait de vous une traîtresse de facto, de votre aveu même.
[/font] »Image [/table]

Jenna força son élève à se relever, avant de la faire reculer avec elle. Traetius... Et qui était-ce ? A l'entendre parler c'était une Sith impériale... Et ce Oxious... vaguement entendu parler. Très vaguement. Trop vaguement...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien, vous allez chercher vos affaires et vous allez nous laisser visiter ? J'ai un ordre à refonder, moi aussi.[/font] »Image [/table]
#10818
La réponse qu’elle reçue la déconcerta, ce n’était pas ce qu’elle s’était imaginé. Psychologiquement, elle avait tout préparé pour que sa douleur physique ne soit qu’un moindre mal. Mais là, rien, aussi son discourt n’avait pour elle aucun sens. Comment cela pourrait-elle la punir ? Avec la peur de perdre Jenna ? C’était déjà quelque chose qu’elle avait envisagé, et même si elle ne s’y ferait jamais, elle vivrait avec, ou plutôt, elle survivrait avec. Il est vrai que dans le cas où son ancien maître voulait lui faire du mal, capturer Jenna et la torturer serait le moyen le plus efficace, et puis … Elle chassa ses sombres pensées et referma sa bouche sur laquelle on lisait encore tout l’étonnement. Puis, Jenna vint à son niveau pour poser une main sur son épaule et la faire reculer.

Dame Lyriah ne se souciait pas du tout d’elle, c’était comme si elle n’avait pas exister. Très loin de la contrarier, elle sentait cependant que cela cachait quelque chose. Après tout, elle savait de quoi elle était capable, en partie, et elle était une Sith. Autant de paramètres qui font que cette histoire ne pouvait pas bien se terminer. Mais elle ne dit rien et cacha son enthousiasme du moment. Puis, Jenna demanda à ce que cela se termine bien. Il est vrai que ce dénouement profiterait à tout le monde. La jeune femme n’avait pas réellement bougé après que sa compagne ne l’est attirée vers elle. Son regard était resté fixé sur Dame Lyriah et ses mains tremblotantes étaient dissimulées sous sa toge. La confiance qui résidait en sa compagne l’inspirait grandement, c’était ce qu’elle aimerait devenir dans un futur proche. Etre sûre de ses choix et surtout de ses opinions. Pour l’instant, tout ce qu’elle faisait, c’était avec un arrière-gout défensif, sans vraiment s’impliquer dans le fond des choses.

Par la suite, elle s’était rapprochée de sa compagne et lui avait intimé tout doucement, essayant de ne pas se faire entendre de son éventuel adversaire :

-Si un combat débute, on devra abandonner cet endroit.

Evidence, mais qui méritait néanmoins d’être rappelée. Du moins, c’était une évidence pour Helera, car son arrogance n’allait pas très loin au final, elle se contentait de faire ce qu’elle devait et de répondre à des résonnements logiques. Tout l’inverse était automatiquement retiré de son esprit, ou alors, elle le faisait avec dédain. Dans tous les cas, elle espérait que sa partenaire partage le même avis qu’elle. Car dans le cas contraire, elle devrait se battre contre un ennemi bien trop puissant … Et même, elle savait pertinemment ce qu’elle devait faire pour la protéger. Tout en regardant la zone, elle construisait un lentement dans sa tête un plan qui l’aiderait à s’échapper. Cela ne serait pas chose aisée, mais il le fallait pourtant …
#10867
[font=georgia]« Vous laisser visiter? Et être traquée plus tard par les nouveaux membres de l'Inquisitorius? Vous êtes bien drôle... »[/font]

Soudainement, la Sith activa son sabre-laser. La tension monta d'un cran alors qu'Alemidna se plaçait stratégiquement devant l'unique grande porte accessible pour les trois personnages. Graduellement, elle dévoila toute sa puissance dans le Côté Obscur, l'iris de ses yeux changeant du vert au jaune. Un demi-sourire sur ses lèvres, elle déclara calmement :

[font=georgia]« Darth Traetius a tourné le dos à son héritage en montant l'Empire contre les Sith. Le massacre du Keff Kasi ne restera pas impuni, Haute-Inquisitrice. Traetius, ou Gwa Cir-Delàviel si vous préférez, même morte constitue une tache pour l'Ordre Sith et je compte bien nettoyer cette tache et protéger mon nouvel Ordre de tout ennemi potentiel. »[/font]

Étalant toute sa puissance, Alemidna leva sa main gauche et le plancher sur lequel se tenaient les deux autres femme s'effondra dans un lourd vacarme. Gracieuse devant le nuage de poussière, la Sith sentait toujours la présence des deux femmes. Effectuant un saut de Force jumelée à une vrille de 360 degrés, elle atterrit au rez-de-chaussée, lame pointée vers le bas en position d'attente.

[font=georgia]« Haute-Inquisitrice, je vous sais bien plus agile que cela... Venez danser avec moi. »[/font]

Télékinésie [Maîtrisé]
Saut de Force [Maîtrisé]
#10974
Et bien, l'évidence se présentait d'elle-même : la Sith était là pour se battre. Et bien soit, elles se battraient. Mais la Sith ne devrait pas compter sur un manque de fougue de la part des deux impériales... Elles sauraient donner d'elles-mêmes, elles montreraient que même des apprenties se se laissaient pas marcher sur les pieds comme ça !

Jenna brandit elle aussi son sabre, prenant une posture classique, pointe en avant, bras coudés dans une pose élégante.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Drôle ? Vraiment ?[/font] »Image [/table]

Jenna tourna un peu autour du cercle extérieur dressé par la Sith, longeant son côté tout en restant à même distance lors de ses déplacements. Inutile de se risquer à un assaut direct sans avoir établi une bonne stratégie, seule chance de l'emporter.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Vous semblez avoir peur de subir des représailles... vous avez des choses à vous reprocher, Dame.[/font] »Image [/table]

Les yeux de Jenna aussi se mirent à changer pour prendre l'apparence plus malsaine du Côté Obscur, jaunissant son vert émeraude pour montrer son immersion complète dans le Côté Obscur, qui l'accueillait toujours comme une bonne amie.

La révélation frappa Jenna de plein fouet. Ainsi elle était... l'apprentie de l'Impératrice ? Mais alors... pourquoi se combattaient-elles ? Elles étaient alliées !

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Vous qui avez servi l'Empire... vous êtes censée comprendre !

Le Keff Käsi n'avait d'autre but que d'anéantir l'Empire pour prendre sa place ! Oxious était un seigneur respecté qui nous as trahis ! Il méritait d'être relégué au rang de chien errant pourchassé pour sa viande ! Un chien enragé peut causer plus de dégâts qu'un chien de combat tenu en laisse...
[/font] »Image [/table]

Puis, d'un coup, elle sentit le sol se dérober sous ses pieds... Mais on parlait là de l'Antre de Dooku, pas de la cabane de pêcheur du coin... Ce que la Sith prenait pour du plancher était du beau marbre noir moucheté... Ca coûterait une fortune à réparer ! La bâtisse était construite sur du dur aussi ne tomba-t-elle pas dans le vide - l'Antre était en hauteur quand même - mais les fissures qui créaient de nombreux chaos lui tirèrent du mécontentement supplémentaire.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Sombre idiote ! Vous savez à quel point ce marbre est rare et cher ?[/font] »Image [/table]

Maintenant qu'elle était en bas à les toiser tandis que Jenna gardait un oeil sur sa compagne, son ennemie et ses pieds - pour éviter de tomber sur un nid de poule - elle songeait à une chose aux nombreuses significations...

C'était la Sith qui devrait payer la facture.
#10976
Les choses déjà commencèrent à dégénérer quand les paroles de son ancien maître se remplirent de sarcasmes. La paix qui coexistait n’allait pas durer longtemps et bientôt les sabres lasers se croiseraient. Dans cette optique, Helera prit le sien et le serra fort contre elle. Il était le dernier rempart contre une mort certaine. Ainsi, il fallait le garder près de soi pendant toute la durée de l’échange. D’ailleurs, elle n’y comprenait absolument rien, elles parlaient d’impératrice, de maître et de seigneur noir. Aucun nom n’était assez fort pour venir s’accrocher au filtre de son esprit. C’était comme si elles parlaient toutes les deux dans une langue qu’elle ne connaissait pas, c’était frustrant. Puis le dialogue cessa quand Dame Lyriah s’attaqua au plancher où elles étaient, avec Jenna. Celui-ci tiens bon mais dans les premiers temps, Helera se sentit partir vers le bas et s’écraser au sol. Au lieu de cela, elle s’était accroupie sur le sol, posant les mains là où il n’y avait pas de trou. Ainsi, elle retrouva son équilibre, juste à temps pour voir son futur adversaire voler dans les airs tel un oiseau et retomber avec la grâce d’une feuille. C’était de l’admiration, elle ne pouvait le nier, mais un jour, elle ferait pareil, si ce jour verrait sa présence …

Dans les paroles de Jenna, elle comprit évidemment que fuir n’allait pas être une option pour elle. Un combat allait donc avoir lieu, c’était incontournable malheureusement. Elle jeta un œil à Jenna qui déjà était sous l’emprise du côté obscure. La jeune femme n’avait pas envie de se laisser envahir pour cette fois, mais elle n’avait de toute manière pas le choix. Il lui fallait néanmoins une motivation suffisante pour lui permettre de se lancer à fond dans son art. Dans le moment, rien ne vint, aussi dû t-elle improviser pour lui permettre de se laisser submerger. Il fallait faire entendre raison à Dame Lyriah, ou du moins essayer le temps qu’elle était faible. Elle se raccrocha à la rambarde et la regarda du haut de l’étage.

-Je vous sais plus raisonnable que cela, vous n’allez surement pas tuer des Sith alors que vous voulez refonder votre ordre !

Elle y mit toute son énergie, toute sa puissance vocale pour lui permettre de porter sa voix dans chaque recoin de la salle et plus encore. Puis elle continua de la fixer tout en respirant entre ses dents serrées. Pourvu qu’elle entende raison, ou alors qu’elle ne lui donne une motivation suffisante pour aller se battre contre elle. Jenna était toujours derrière elle, aussi n’avait-elle rien à craindre si Dame Lyriah ne veuille lui faire du mal directement. D’ailleurs, c’est cela qu’elle se servirait dans un premier temps. Il ne fallait pas oublier qu’elle était en colère par sa faute, alors elle ferait surement tout pour lui faire payer l’affront qu’elle avait fait. Même si elle ne l’avait pas choisis, la vie est remplie d’injustices. Pour l’instant, elle se contenta de regarder le maître, tenant son amie à portée de main pour le moment.
#10983
La Haute-Inquisitrice, au rez-de-chaussée avec Alemidna, tenta de lui faire comprendre que le sacrifice du Keff Kasi était nécessaire à la perpétuité de l'Empire. Puis ce fut Helera, seule au premier étage, qui supplia la Sith d'éviter d'engager le combat. Les pieds toujours bien ancrés dans le sol, de côté et fixant son adversaire droit dans ses yeux tout aussi jaunes, la Maître répondit froidement :

[font=georgia]« L'Empire n'est plus ce qu'il était, Haute-Inquisitrice. Ses militaires et bureaucrates corrompus l'on mené à sa perte. Et j'inclus l'Impératrice dans l'équation! Elle avait perdu de vue son objectif prioritaire : éliminer la menace Jedi. Vous ne les avez pas vu, vous, sur Nar Shaddaa, dix ans plus tôt : cinq Jedi, tous regroupés au même endroit! C'est ce manque de rigueur qui a mené à la chute de l'Empire, cette unique volonté de prestige au profit du travail bien accompli. »[/font]

Elle se souvenait encore de ce combat sur Nar Shaddaa. Là où elle avait perdu, pour la première fois, face à deux Jedi. Elle avait basculé à ce moment. Depuis, elle était en quête de pouvoir, toujours plus de pouvoir, afin de prendre sa revanche. Et le pire dans tout cela, Oxious lui avait annoncé qu'un de ces Jedi, Cal Keran, avait basculé du Côté Obscur de la Force. La Nagai ne l'avait pas cru, mais depuis, plus aucune trace de ce Keran. Elle n'avait pu exécuté sa revanche.

[font=georgia]« Et où en sommes-nous maintenant? Le Jedi ont repris leur temple sur Coruscant. Je l'ai senti dans la Force! Frisson d'impuissance, de colère alors que l'entreprise menée depuis des millénaires par mon Ordre venait d'être réduite en poussière! Et qu'avait fait l'Empire pour prévenir cela? Éliminer un Ordre dont la vocation était justement d'éliminer cette saleté de Jedi! Devenue paranoïaque de peur de perdre son pouvoir et son Empire, l'Impératrice avait donc perdu de vue qui étaient ses véritables alliés? »

« JE ne tomberai pas dans ce piège! »[/font]


Puis, avec toute la rage accumulée au souvenir de cette soirée sur Nar Shaddaa où elle avait été promptement humiliée, Alemidna réussit à lever le bras et à envoyer une courte salve d'éclairs bleutés dans la direction de la Haute-Inquisitrice. L'intense lumière provoquée par cette attaque obligea la Sith à plisser légèrement les yeux mais l'attaque toucha la cible, à moins que cette dernière n'ait eu le temps de bloquer avec son sabre.
#11074
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je ne l'es ai peut-être pas vus, mais je sais de quoi ils sont capables ! Et c'est pour mettre fin à cette menace qui plane sur toute la galaxie que je veux fonder un Nouvel Inquisitorius...

L'Impératrice s'est fourvoyée, et je ne souhaite pas faire la même erreur... N'en faites pas à votre tour !
[/font] »Image [/table]

Visiblement, la Sith continua dans sa perspective auto-mutilante en ressassant ce qui avait été une trahison... Si les rapports disaient vrai, ce Oxious avait détourné une partie d'une flotte ainsi qu'une base militaire à son seul profit, nul doute qu'il souhaitait ensuite s'approprier plus que le simple mérite d'avoir éradiqué les Jedi... L'impératrice avait commis l'erreur de supprimer une épée au service du Côté Obscur... mais elle avait eu l'intellect de supprimer par la même un poignard dirigé vers son dos...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Il n'est jamais trop tard pour...[/font] »Image [/table]

Jenna écarquilla les yeux et leva son sabre. Elle croyait quoi exactement ? Les éclairs Sith étaient appris dès qu'on franchissait le rang de Haut-Inquisiteur, elle croyait qu'elle pourrait facilement l'avoir, après toutes ces années d'entraînement et de pratique personnelle ? Elle aurait même pu les contenir dans ses paumes, mais le sabre restait une bonne alternative. Et si la puissance de la Sith était sous-évaluée, ses paumes ne brûleraient-elles pas.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Vous... n'avez... que... cet... argument ?[/font] »Image [/table]

Elle peinait visiblement, c'était dur de contenir un éclair tout en se focalisant sur autre chose. Il fallait qu'elle réussisse à isoler une partie de son esprit pour réussir à trouver quelque chose pour l'aider... Elle détourna les yeux une fraction de seconde et sentit une morsure sur l'avant-bras, la contraignant à revenir en position initiale, toute concentrée sur les éclairs. Elle tenta de bouger un pied en avant. Impossible. La puissance de la Sith Nagai l'empêchait de bouger.

Aussi Jenna n'eut qu'une seule alternative viable... Envoyer un sentiment d'urgence dans la Force à destination d'Helera...
#11080
Même si pendant cette époque, elle n’était pas présente et qu’elle ne voyait pas tellement ce que les deux femmes disaient, la simple idée directrice lui sauta à l’esprit. Dame Lyriah était frustrée que l’impératrice n’ai pas tué les Jedi. Cependant, on ne tue pas l’ordre Jedi « comme ça ». Jamais au cours de l’histoire ils n’avaient été vaincu, il subsistait toujours des petits groupes çà et là dans la galaxie. Ce qui n’était pas le cas des Sith. Même si elle se prenait désormais pour une Sith, elle n’en restait pas moins certaine que ce qui a causé leur destruction, c’est bien leur soif de pouvoir, et comme tous bons sith qui se respectent, Helera savait qu’elle n’échappait pas à la règle. Les Jedi avaient repris leur temple sur Coruscant ? Oui et alors, ce n’était qu’une bâtisse, ils auraient très bien pu venir sur Bogden et infester ce temple également. Elle ne comprenait pas réellement le raisonnement de son ancien maître et d’où exactement venait sa frustration. Jenna essaya elle aussi de la raisonner mais n’eut pas le temps de finir sa phrase quand l’éclair vint percuter son sabre. C’était suffisant pour permettre à Helera d’utiliser sa rage.

La peur l’a rejoint quand elle vit Jenna en mauvaise posture, puis la colère envers son ancien maître, pour avoir osé lever la main sur elle. Elle serra la rambarde sous ses doigts tandis que son regard passa au gris neutre. S’en était trop. Avant même de recevoir l’appel de Jenna, elle prit appuie sur le balcon et sauta dans le vide dans une roulade, afin de bien retomber sur ses appuis. Ensuite, dans un rapidement mouvement de poigné, elle s’interposa dans la salve destructrice et prit l’entière responsabilité de la puissance de son ancien maître. A défaut d’avoir été entraînée pour éviter ou parer parfaitement ce genre d’attaque, ce que sa vie lui avait appris, c’était d’encaisser les éclairs. Alors même que son sabre était allumé des deux côtés, que la plupart des éclairs étaient attiré par les rayons d’énergie, d’autres au contraire, par intermittence lui léchèrent la paume des mains et les avant-bras, laissant une marque rougies et une douleur de brûlure. Cette douleur caractéristique, que rien d’autre n’égale. Elle se servit de cela et malgré la puissance de son maître, elle concentra toute sa rage pour avancer vers elle. Lentement, très lentement elle fit un premier pas, puis, elle fit un second. L’attaque redoubla d’intensité et elle dû fermer les yeux un instant tant la lumière vive était aveuglante. Mais elle se retourna une énième fois, le regard plein de haine. Dans un hurlement, elle lui cracha la simple phrase.

-Ne ... la … touchez … pas !

Et elle continua d’utiliser tout son pouvoir pour … briser ses chaînes. Celles qui lui reliaient encore à son ancien maître, frustrée qu’elle préfère choisir l’amour que la haine. Il fallait que dès aujourd’hui, elle lui montre que ce pouvoir était supérieur à tous les autres aspects de la Force. C’était un des seuls sentiments, méconnu des Jedi, qui procurait la détermination de 1000 hommes. Jamais elle n’aurait laissée Jenna prendre une attaque et préférait bien évidemment que ce soit elle qui en souffre. A l’inverse, elle était sûre que sa compagne pensait à la même chose, seulement, Helera était surement plus entraînée à résister à ce genre de torture, alors que Jenna était un élément de combat à ne pas négliger. L’amour parlait, la logique parlait, alors comment résister à la volonté même de l’Univers ? Tout simplement en obéissant son instinct, et c’était ce qu’il lui disait de faire, avancer toujours plus vers elle, ignorant la douleur qui commença sérieusement à lui chatouiller les mains. Cette action dura jusqu’à ce qu’Helera ne soit qu’à quelques mètres de son ancien maître, prêtre à recevoir le prochain coup.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]