L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#20846
    Du temps. Voilà ce qu'il lui avait fallu. Du temps pour se faire oublier, après les déboires du Keff Kasi, des trahisons et de tout le reste. Une volonté de disparaître, entraînant son apprentie à sa suite. Du temps, il lui en avait fallu également pour entraîner Leonra, la dite-apprentie, lui apprendre les rudiments de la manipulation de la Force, et les bases des combats. Et force était de constater que la jeune humaine avait rapidement fait des progrès considérables. Certes, elle n'était pas encore au niveau de sa Maîtresse, loin de là, mais elle avançait de jour en jour, et la Dame Sith ne pouvait que s'en réjouir.

    Et pour tout cela, Miraan, alias Darth Naego, s'était dirigée tout naturellement vers l'un des monde qu'elle connaissait le mieux, celui où elle était née, où elle avait vécu des années, et où elle-même avait reçu les enseignements de base dont elle avait eu besoin. Shili, planète dont la plupart des gens se moquaient bien. En dehors des rares grandes villes, elle n'était peuplée que de tribus Togrutas assez en retard sur le reste de la Galaxie. Aussi, peu de gens trouvaient interêt à se perdre dans les forêts et les clairières de la planète, ce qui, pour le coup, arrangeait bien les affaires de la Sith à la peau rouge.

    Combien de temps s'était-il passé, alors ça, elle n'en avait aucune idée. On perdait toute notion de temporalité lorsqu'on ne s'en occupait pas. Les jours, les nuits oui, mais très vite, elle perdit le compte des semaines et des mois. Des années ? Cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Ce qui se passait à l'extérieur, elle n'en savait pas non plus grand-chose. Seule parfois la Force s'exposait à elle, en rêves, pour la guider. Parfois elle l'écoutait, et parfois non.

    Et puis, un jour, un rêve plus fort qu'un autre, une vibration qu'elle ne comprenait pas vraiment, à la fois sombre, et fugace, comme dévoilée à demi-mots. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ce genre de chose. Et plus elle s'enfonçait dans son rêve, plus les vibrations se faisaient étranges, comme si plusieurs aura s'étiraient ensemble, puis se reformaient en une seule. Un regroupement ? Tout ça était bien étrange, et même si elle aurait pu, elle ne chercha pas vraiment à comprendre. Après tout, elle n'avait pas eu de contact avec d'autres Sith depuis très longtemps, alors pourquoi la Force semblait-elle lui envoyer ce genre de signaux ?

    Le jour se leva sur cette incompréhension, et les souvenirs étranges de la nuit qui s'achevait. Leonra la rejoint pour le petit déjeuner, et la Dame se garda bien de lui réveler son rêve. La jeune apprentie était bien plus perspicace qu'elle ne le laissait paraître, mais surtout elle n'avait pas sa langue dans sa poche et ne se garderait de faire des commentaires dont la Togruta n'aurait que faire. Ainsi le repas se termina dans le silence, et elle donna rende-vous à l'humaine quelques dizaines de minutes plus tard dans la clairière.
Modifié en dernier par Darth Naego le lun. 23 nov. 2015 09:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#20853
    Au coeur de la forêt dathomirienne, la Force prenait des aspects bien différents. Certaines créatures n'avaient pas conscience de ce qu'Elle pouvait être, d'autres en utilisaient certains bienfaits sans savoir ce qu'Elle était ni comment Elle fonctionnait. Et d'autres vivaient plongés en Elle, au quotidien, depuis des années. C'était le cas de Darth Oxious. Tapi entre les arbres, au côté d'Alda Divon, une de ceux qui avaient été disciples du Keff Kasi en son temps, il attendait que leur méfait ait les effets escomptés. Mais alors que ses sens lui rapportaient des activités étranges liées à la Force autour d'eux, il fut pris d'une sensation tout à fait inédite.

    Il se sentit comme enfonçé dans le sol, le souffle coupé, et à la fois comme si on l'arrachait à la planète pour le transporter à des milliers d'années-lumières d'ici en une fraction de secondes. Aussitôt, il avait quitté la réalité de ce monde, de ce qu'ils venaient de faire, pour assister à autre chose dans une dimension éthérée.

    Un flot d'images lui arriva. Une planète faite d'étendues d'eau bleue et de terres semées de forêts. Il survola un désert de sable, puis arriva sur une ville. Immense, faite de hautes constructions, mais d'où toute modernité semblait absente. Un fourmillement était perceptible au sol. La population se mouvait en un flot continu, en tous sens. Impossible de distinguer qui que ce soit en particulier pour l'instant. Le vol se poursuivit un peu, puis plus proche du sol, il pût mieux voir. Des Togrutas. Des millions de Togrutas. Aucun doute n'était permis, il était sur Shili.

    Puis il prit de la hauteur, et surtout de la vitesse pour partir vers un lieu inconnu, désert, perdu. Au milieu de ce nulle part, une silhouette se découpait, indistincte. À côté d'elle, une autre, plus petite, plus fine. Une voix, mal définie, peu audible. Aucun mot identifiable, comme s'il avait été sous l'eau.

    C'est alors que l'une des formes se retourna, et tout devint plus clair, presque douloureusement net et précis. Ce visage, le contour de ces lekkus, ce regard, cette aura. Il les aurait reconnus parmi un milliard. Il les avait tellement vus, tellement inspectés dans les moindres détails. Jamais il n'aurait pu se tromper.


    Darth Naego


    Elle était sur Shili, et elle n'était pas seule. Était-ce Leonra, qui poursuivait son apprentissage à ses côtés ? Avait-elle avec elle les autres disciples, ceux qu'elle avait emporté avec elle ? Aucune de ces réponses ne lui fut donnée.

    Il fut renvoyé à sa réalité aussi brutalement qu'il en avait été arraché, revenant à lui avec une brusque inspiration. Alda le regarda étrangement, il fit signe que tout allait bien.

    Il ne mentait pas. Tout allait pour le mieux.

#20857
    Quatre jours plus tard, Shili.


    - Ta garde est mauvaise.
    - Pardon, Maîtresse ?

    Ouh, elle n'aimait pas cette nouvelle attitude qui se dévellopait chez son apprentie. Pourtant, elle aurait du s'y attendre. En prenant de l'âge et de la connaissance, la jeune humaine qui atteignait désormais presque la vingtaine gagnait en arrogance et en confiance en elle. Mais elle oubliait bien souvent à qui elle avait affaire, et la Togruta ne lui laissait rien passer. Son entraînement était long et difficile, et particulièrement exigeant. Alors, la Sith ramassa un baton, et frappa violemment les côtes de Leonra avant que celle-ci ne puisse réagir. L'humaine se plia en deux, le souffle coupé, avant de relever vers sa maîtresse un regard empli d'incompréhension et de colère. Là. Miraan aimait ces émotions là.

    - Estime toi heureuse, ce n'était que du bois. Ç'eût été ma lame que tu ne serais plus là pour me regarder de la sorte. Si tu tiens ta garde trop basse, tu exposes ta tête. Mais si tu la tiens trop haute, vois tu, tu expose ton corps à partir de la poitrine. Et comme tu n'es pas encore assez rapide, la preuve par l'exemple, tu n'as pas moyen d'éviter la mort.

    Leonra baissa le regard. Elle ne pouvait qu'admettre que Darth Naego avait raison. Si elle était dure, elle était toujours juste, et l'humaine reconnaissait volontiers que son apprentissage était de qualité.

    - En garde.

    Les mains de Leonra se refermèrent sur la garde du sabre, tandis que Miraan saisissait à nouveau le sien. Les lames vrombirent en faisant leur apparition, et la peau rouge de la Togruta devint plus rouge encore. Ses yeux noirs se fixèrent sur son adversaire. Dans cette clairière, en retrait du reste du monde, elle se savait en sécurité. Personne ne les suspectait. Et les rares qui s'étaient perdus jusqu'ici n'en étaient pas revenus, de toute manière. Oh bien sûr, elle prenait toute les précautions nécessaire, brûlant les corps et enterrant les restes. En effet, elle savait bien que les marques laissées par un sabre laser ne laisseraient aucun doute concernant la présence de Sith sur cette planète, ce qui ne serait clairement pas dans leur interêt.

    Elle avait laissé Leonra venir à elle, et lorsque les lames écarlates se rencontrèrent dans un éclair, elle ne pu s'empêcher de sourire. Pour l'instant, le problème principal de l'apprentie, c'était le fait qu'elle était bien trop prévisible. Les coups s'enchaînaient, et Miraan n'avait aucun problème à contrer chacune de ses attaques, ce qui n'était pas forcément le cas dans l'autre sens. Les deux Sith étaient à l'écoute de la Force, chacune à sa manière.

    Mais soudain… La Togruta se stoppa net, évitant au dernier moment une attaque de Leonra, qui se stoppa tout autant, surprise de cet arrêt brutal.

    - Maîtresse Naego ?
    - Quelqu'un est en approche… Je ne saurai dire qui, ou quoi… Mais bientôt nous ne serons plus seules...
#20858
En effet, la togruta avait vu juste. A peine quelques minutes plus tard, un vrombissement assourdissant ce fit entendre symbole d'un vaisseau vieux comme le monde et dans un état pitoyable. A son bord, les deux occupants pouvaient sentir les vibrations du bolide. Le voyage n'avait pas été très confortable, le bolide donnait toujours cette impression de dernier voyage, comme-ci il n'allait pas redémarrer la prochaine fois.
Une fois l'atterrissage terminé dans la clairière. Veras poussa un ouf de soulagement, toujours difficile à piloter ses engins. Elle se leva de son siège défoncé par le temps et prit la direction de la sortie attirant avec elle Darth Oxious.
Si ils étaient ici, c'était parce que celui-ci avait reçu une sorte de vision par la force. Il voulait vérifier et avait amené avec lui la jeune apprentie.
Les portes du vaisseau ouvertes, Veras sauta tel un chat sur le sol. Le vent projetait ces longs cheveux roux vers l'arrière. Ces yeux jaunes transperçaient la togruta devant elle. Aucun doute c'était elle, le côté obscur était identifiable en elle et aussi en l'humaine à côté d'elle, son apprentie? C'était fort probable.
Oxious vint se camper à ces côté. On pouvait lire de la surprise sur son visage. De toute évidence il ne s'était pas attendu à voir cette personne, ou bien cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu. La discussion risquait d'être bizarre.
Par prudence Veras amena par la force ces deux sabres dans ces mains. Elle n'avait aucune idée de qui étaient les deux personnes face à eux.
Elle ne parla pas préférant laisser se plaisir à Oxious.
#20859
    Alda posa l'antique vaisseau à l'endroit que lui avait indiqué Oxious. Il se fiait à ce que la Force lui murmurait, sans savoir s'il avait raison ou tort. Lorsque la jeune femme descendit la première, elle avait laissé son visage visible, ce que ne fit pas le Zabrak en arrivant à sa suite. Il avait rabattu le capuchon de son manteau sur sa tête, si bas que son visage était entièrement dans l'ombre opaque qu'elle dessinait.

    Au pied du vaisseau, les deux femmes regardaient donc débarquer une troisième femme, rousse, drapée de noir, et un être de haute stature, encapuchonné et dont rien d'autre n'était vraiment visible. Naego se montrait impassible, mais son aura trahissait la curiosité qui était la sienne. C'était compréhensible. Si elle avait choisi un tel endroit, c'était dans le but d'une retraite. Comment aurait-on pu trouver sa trace ?

    Oxious s'avança d'un pas lent et s'arrêta à plusieurs mètres.


      « C'est un endroit parfait pour se faire oublier. Vous avez bien trouvé, je n'ai jamais rien contemplé d'aussi déprimant. J'aurais pensé vous trouver près d'un cours d'eau. Les tocards se retirent toujours près d'un cours d'eau, à cause de la soif. Mais une retraite, c'est une retraite de tout, ne croyez-vous pas ? »

    Tout cela ne faisait que piquer la curiosité de la Togruta. Bien sûr que la voix lui était familière, peut-être même l'avait-elle reconnue formellement, mais elle ne pouvait s'y résoudre. Trop de temps s'était écoulé. Trop de temps, et aucun signe de vie. Non, c'était impossible. Et pourtant.
    Oxious releva sa capuche et la laissa retomber en arrière. Son visage était maintenant parfaitement découvert. Tout était identifiable. Ses yeux, ses cornes, sa peau, ses tatouages. C'était bien lui.


      « Dame Naego. Leonra. L'Empire n'aura pas su vous trouver, tout compte fait. Vous m'en voyez ravi. La Force, parmi toutes les épreuves qu'Elle nous aura infligé, aura oublié d'être consciencieusement impitoyable. »
#20860
    Miraan fit un pas en avant lorsque le vrombissement se fit plus fort. Elle n'éteignèrent pas leurs sabres pour autant, préférant rester à l'affût du moindre danger. La Togruta fit deux pas en avant, juste assez pour passer devant son apprentie, et ainsi la garder en relative sécurité. Elle ne savait pas ce qui arrivait, mais elle sentait une forte présence de la Force. Une capacité de dissimulation ? Sans aucun doute, ce qui signifiait l'approche de sensitif ayant une maîtrise déjà avancée de la Force.

    Le premier individu à s'approcher était une femme. Une jeune femme. La Sith ne se laissa pas impressionner, et la détailla de haut en bas sans aucune gêne. Sa chevelure rousse lui rappelait quelqu'un, mais elle ne laissa pas son cerveau divaguer jusqu'au point de chercher d'autres point de ressemblance. L'aura n'était pas la même, c'était suffisant. Elle n'en baissa pas sa garde, ne connaissant pas la personne qui lui faisait face. Elle se placa même en légère position de combat lorsque la femme attira à elle deux sabres. Un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres. Elle n'avait pas le niveau, et cela se sentait d'ici. Si elle voulait affronter Miraan, ce serait avec plaisir que cette dernière la remettrait à sa place.

    Mais elle n'en eut pas le loisir. Derrière la jeune femme, une autre silhouette se détachait, bien plus grand et imposant. Cependant, aucun détail de son visage n'était visible, et son aura n'était pas lisible. Et elle était bien plus intriguée par cet être là, dont émanait une certaine puissance, que par le misérable avorton qui avait pris les devants.

    Ils s'arrêtèrent à une centaine de mètres des deux Sith oubliées, et une fois sombre s'éleva dans la clairière. Si Miraan avait été un être impressionable, elle serait tombée dans les pommes, ou quelque chose comme ça. Mais elle ne l'était pas, et ce ne furent que ses yeux et les vibrations qui émanaient d'elle qui trahissèrent son étonnement. Elle n'en revenait pas. Elle était presque persuadée d'avoir reconnu cette voix. Intimement persuadée, en fait, mais refusait de l'admettre. Après tout ce temps ? Non. Impossible.

    Et pourtant, la capuche se souleva, et retomba sur ses omoplates. Tout était parfaitement identifiable chez lui, et jamais elle n'aurait pu oublier le moindre détail de ce corps. Elle comprenait, désormais pourquoi elle n'avait pu pénétrer l'aura et connaître l'identité du visiteur. Il savait comment se dissimuler, et il en faisait encore la preuve.

    Un nouveau sourire apparut sur les lèvres de la Togruta, et elle éteignit son sabre. Il n'y aurait pas d'affrontement aujourd'hui, la menace n'en était finalement pas une. Elle n'avait rien à craindre de lui. Leonra, derrière elle, en fit de même. Elle aussi avait reconnu le Zabrak, et s'approcha de sa maîtresse pour chuchoter quelque chose à son oreille, qui vint élargir le sourire de sa maîtresse.

    - Seigneur Oxious, je me dois de vous avouer que je vous croyais mort, et que là était la raison de cette retraite. Laisser passer l'orage, se faire oublier. C'était ce dont nous avions parlé en cas de problème, n'est ce pas… Je ne peux pas cacher ma surprise de vous voir ici, mais aussi ma joie.

    Elle comprenait mieux, soudainement, ce rêve étrange envoyé par la Force, bien que certains détails en restaient encore flous.

    - Puis je me permettre de vous demander comment vous nous avez trouvées ? Et ce qui vous amène sur cette planète particulièrement pitoyable ?
#20866
La togruta était plus fortement imprégnée de la force que Veras, si elles venaient à se battre, la jeune humaine avait peu de chances de vaincre. Quand à son apprentie, Veras semblait être bien plus puissante. M'enfin elle n'avait pas eu le seigneur Odion comme maitre.
Oxious n'avait pas beaucoup parlé pendant le trajet, elle ne savait rien de pourquoi ils étaient là mais ces soupçons se confirmèrent, ils se connaissaient. Il y a peu elle n'aurait pas eu la patience d'attendre, elle aurait voulu foncer dans le tas sans attendre qu'ils parlent. Mais son apprentissage avait réveillé un minimum de patience en elle. Elle était curieuse se savoir la suite. Certes elle n'était toujours pas vraiment fréquentable mais ça commençait à venir.
La question de la togruta n'était pas très pertinente étant donné qu'elle connaissait probablement déjà la réponse.
Veras leva les yeux au ciel et répondit.

-Ne faîtes pas semblant de ne pas savoir, cette question est ridicule. c'est pour vous qu'on est là. Du moins si j'en crois Darth Oxious.

Elle était sèche, arrogante et provocatrice comme à son habitude mais elle ne cherchait pas le conflit, de toute manière elle savait que le zaabrak ne le permettrait pas. Elle savait ces paroles démesurées mais ça avait tendance à délier les langues.
#20867
    Elle ne l'avait pas oublié. L'aurait-elle pu ? Après tout ce qu'ils avaient vécu et construit, certainement pas. Ignorant la répartie abrupte de Divon, Oxious avança encore.

      « Que voulez-vous, la Force est parfois bien étrange. Elle donne des indications, des mises en garde, Elle fait voir des choses, des endroits, des événements. Elle m'a mené à vous, ici. J'aurais pu décider de ne pas venir, de vous laisser mener votre petite existence à l'écart de tout et de tout le monde. Mais il se passe des choses.

      Les Sith, ma chère, sont en train de se relever. Plusieurs seigneurs assez puissants ont décidé de s'associer dans un même but. J'en fais partie, et je trouvais dommage que cette assemblée se passe de quelqu'un comme vous. Nous pourrions bien apporter de grandes choses au Nouvel Ordre Sith. Leonra apprendrait beaucoup au contact de tous ces talents réunis. Le Keff Kasi fait partie du passé désormais. Si nous voulons que la Galaxie cède sous le pouvoir sith, nous devons pouvoir travailler en groupe.

      Il vous appartient de décider. Vous pouvez décider de nous rejoindre, ou vous pouvez décider de rester à moisir ici. Mais je dois vous avouer que je préférerai vous voir parmi nous. Les autres seigneurs n'ont jamais mis leurs intérêts personnels de côté avant maintenant, ils n'ont pas l'expérience de ce sacrifice pour le bien de l'Ordre. Nous avons cet avantage sur eux. Cela peut nous servir.
      »

    Il ne prenait même pas la peine de cacher ce qu'il était en train de dire. Pas de sous-entendu, presque limpide. Les ambitions d'Oxious suintaient de chacun de ses mots. Et il avait conscience que cela pouvait peser lourdement dans la balance pour décider Naego. Elle ne pourrait plus refuser.
#20868
    Il avait suffit d'à peine quelques instants de présence pour que la rouquine lui sorte par les yeux. Non seulement, elle parlait dans le vent, mais en plus ses remarques n'avaient aucune pertinence dans la conversation qu'ils étaient en train de mener. Aussi décida-t-elle de l'ignorer, tout simplement, au grand amusement de Leonra qui ne se gêna pas, elle, pour rire doucement. Miraan lui fit un signe de la main, pour qu'elle se taise, et que la Togruta puisse se reconcentrer sur Oxious.

    Celui ci lui laissa savoir que la Force l'avait guidé jusque là. Avait-Elle fait de même auprès de lui qu'Elle en avait fait auprès d'elle même ? Enfin, si la Force l'avait mené vers elle, presque au même moment qu'Elle lui avait donné son rêve, c'est qu'en effet, il se passait quelque chose que l'on ne pouvait laisser passer. Elle l'écoutait avec attention, prêtant l'oreille à son histoire. La Togruta eut un pincement quelque part en elle – mais pas au coeur. Elle n'avait jamais de pincement au coeur – en entendant parler du Keff Kasi. Ce projet était grand, et elle souffrait toujours de l'avoir vu mourir.

    Enfin, voila qu'était venu le temps où il lui donnait le choix. De les rejoindre, ou de rester ici. Et contre toute apparences, elle avait du mal à se décider. Elle s'était dit qu'elle ne rejoindrait plus personne. Qu'elle n'en avait plus envie, et que ce n'était pas utile. Elle avait essayé de s'allier par le passé, et cela l'avait menée à l'ermitage. Mais d'un autre coté, la Force lui avait parlé, et désormais elle comprenait sa vision. Les aura qui se rassemblaient pour ne former plus qu'une, c'était le signe de la puissance qui s'éveillait. Voulait-elle prendre part à tout cela, ou pas ?

    Et puis il y avait ce petit sous-entendu, qui ne pouvait être entendu que par elle. Et qu'elle comprenait parfaitement, à en voir son sourire. Oh… C'était donc un des buts… Elle ne demanderait pas son avis à Leonra. L'apprentie n'avait rien à dire de toute façon, elle n'aurait pas d'autre choix que suivre sa Maîtresse. Aussi la Sith s'avança, jusqu'à venir face au Zabrak, le mettant à portée de sa main, mais elle ne le toucha pas. Elle leva simplement la tête, pour planter son regard noir dans ses prunelles oranges.

    - Bien, je crois que l'affaire est donc réglée… Je ne vais pas vous laisser repartir sans l'objet de votre quête après avoir pris la peine de vous déplacer jusqu'ici, Seigneur Oxious. Et puis… Si la Force vous a mené à moi, je me dois de respecter Sa volonté… Accompagnez nous chez nous, le temps d'empaqueter quelques affaires, et nous quitterons Shili à vos côtés. C'est un réel plaisir de vous rejoindre à nouveau.
#20883
et bien nouveau record battu (ou pas), en cinq petites minutes notre roussette avait réussi à se faire détester. Même ignorée... Ce qui entraina l'amusement de l'apprentie de Naego. Veras prit ça pour une provocation. Elle fit un pas en avant comme pour en découdre mais s'arrêta là. Un conflit ne ferait que retarder leur départ.
Elle soupira quand elle entendit la dame sith dire qu'elle les invité chez eux. Ils n'avaient pas le temps!

-ON devrait se dépêcher, plus le moteur refroidis plus j'ai peur que le vaisseau ne reparte pas. M'enfin si on fait vite..

Elle avait dit ça en voyant le regard insistant de la togruta se poser sur elle. Et puis autant se poser un peu.
Elle se rapprocha de l'apprentie et lui chuchota à l'oreille.

-Fous toi de moi encore une fois et j'envoie tes oreilles au fond de l'océan, tu piges?

Elle se rééloigna d'elle et continua le chemin en silence a quelques mètres du groupe qui marchait devant elle.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]