L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Modia Sasen
#28616
A : Sa Majesté Impériale Harlon Astellan
CC :
De : Modia Sasen Ancien Grand-Moff du Sur-Secteur Bright Jewel
Sujet : Mutation

À sa Majesté Impériale,

Après ma démission subite du poste de Grand-Moff du Sur-Secteur Bright Jewel, je m'adresse directement a vous votre Majesté Impérial. Depuis ma démission j'ai eu le temps de voyage a travers la galaxie où j'ai put re-decouvrire les merveille de la Galaxie.

Je me suis installer dans un petite coin du Sur-Secteur Senex-Juvex. Tout été pour le mieux, dans le meilleur des mondes jusqu'au jours où je découvrit la réalité derrière l'esclavagisme.

Je vous demande de répondre a ma requête de mutation au poste de Grand-Moff du Sur-Secteur Senex-Juvex pour que je puisse réformer le système en place.

Que Vive l'Empire et que Vive l'Empereur !

----------------------


Modia Sasen
Ancien Régent du Sur-Secteur Bright Jewel
Co-gèrent des chaînes de Bijouterie '' Nobels''
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#28627
Modia Sasen. Il avait fallut un temps pour le remettre. Un énième Grand Moff de paille qui s'était présenté à la réunion sur Tsoss Beacon. Deux phrases timides et sans substance, avant un mutisme d'égard. Les anciens hauts dignitaires de l'Empire avaient tous, ainsi que les actuels, un moyen de communiquer directement à l'Empereur. Les Grands Moff avaient toujours des missives urgentes à envoyer, et les anciens tenants du titre pouvaient aussi avoir des informations à transmettre. Ces derniers le faisait informellement bien sûr, mais ils n'en abusaient jamais.

C'était, peut-être, le premier message cul-cul qu'Harlon recevait par ce canal.

Il fallait dire que le jeune homme en avait une sacrée paire de lui demander de but en blanc de diriger le Senex-Juvex, sans avoir de lien avec une quelconque maison, en plus de dégager de facto la Grande Moff en place, aussi belliqueuse fut-elle.

Ce qui appellait à une seule forme de réponse. Sans équivoque.

A : Modia Sasen
CC :
De : Empereur Harlon Astellan
Objet : Mutation

Modia Sasen,

C'est avec un plaisir certain que j'apprends que vous êtes toujours en vie et en bonne santé, bien que nos services n'aient assurément jamais perdu votre trace. Je suis ravi de voir que votre décision de quitter les rênes d'un Sur-Secteur dans une période qui aurait mérité une direction quelconque a été bien remplie. Il est vrai que courir les campagnes aère l'esprit et aiguise les sens. L'Empire, il va de soit, peut se permettre d'attendre que ses dirigeants aient fini de battre la campagne en comptant fleurettes.

L'esclavagisme, il est vrai, est un fléau qui ravage les terres qui le pratiquent. Une chance particulière que cette pratique fut interdite de consommation dans l'Empire.

Mais le Senex-Juvex a peut-être oublié de réfreiner ses envies si tenaces. On ne refait pas un peuple n'est-ce pas ! Il est évident que la place forte de la région, Karfeddion, a besoin d'une figure forte à même de diriger les esclaves dans un chemin de bonheur et d'épanouissement.

Au nom de l'Empire, et sur Ma Volonté, je vous nomme céans Capitaine de l'Armée de Terre affecté à la garnison de Karfeddion, à effet immédiat.

Toutes mes féliciations.

Une compagnie de 1024 soldats réguliers impériaux vous sera affectée, afin que vous puissiez traquer comme il se doit les esclavagistes abusifs de la capitale Sur-Sectorielle.

Et j'insiste : les esclavagistes abusifs. Un agent du Bureau de la Sécurité Impérial se chargera de vous indiquer les cibles probantes. Veuillez attendre son arrivée sur place avant de commencer toute opération.

Bien à vous, Capitaine,

----------------------


Empereur Harlon Astellan
Régent Suprême de l'Empire Galactique
Croix Gouvernementale Impériale


S'il savait combien avaient voulu le poste de Grand Moff... mais nommer un étranger n'était pas seulement hors de question : c'était politiquement suicidaire. Les maisons n'avaient opposé aucune résistance, et son règne leur auraient été bénfique. Il n'était pas d'humeur à un camouflet galactque consistant à nommer un étranger à cette place.

De plus, Vaudron était encore là, même si on la disait disparue. Comme tant d'autres...

Mais Modia allait devoir apprendre à ses dépends que l'Empire ne tolérait plus les copinages et les requêtes vaseuses. La promesse d'Harlon concernant les nomminations passaient par un critère nouveau : le mérite. La politique prenait fin, sauf cas exceptionnel qui reposait sur la Paix Impériale.

Mais Modia n'avait aucun appui qui aurait pu jeter l'Empire dans le chaos sur un caprice. Pas plus que de mérite. Aussi fallait-il lui remettre les pieds sur terre.

Et encore, Capitaine, c'était déjà généreux.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]