L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33167
Les résultats des différentes opérations lancés sur Doan venaient de tomber… Et bien que se soit dans la globalité des résultats positifs, il n'y avait rien de vraiment mirobolants, pas d'informations croustillantes, c'était à peine une mise en bouche. Pour pouvoir tiré les choses plus aux claires il faudrait patienter encore plus longtemps, mais le temps était une ressource précieuse que je ne pouvais me permettre de dépenser, une décision s'imposait si je rentrais dans le conflit je ne pourrait plus me permettre de faire demi-tour, et si je me retire je laissais passer une opportunité de se surclasser, de passé d'entreprise de rien du tout à entreprise avec un poids certain…
Une bonne interrogation à laquelle je me penchais depuis déjà quelques heures dans mon bureau, pesant le pour et le contre, la Nostrom Company était redevenu une industrie rentable loin de ce dont j'en rêvais, mais elle allais dans la bonne direction, si je ne prenais pas de risque, je ne verrais sans doute jamais la Nostrom Company devenir l'empire que j'avais imaginé et j'avais bien vu ce que la famille faisait des entreprise qu'on leur léguait.

En pensant à la famille, je regardai instinctivement les différents portraits de mes aïeules... Quelles bandes de crétins si la Cryspton Corp avait été détruite, c'était à cause de leur politique d'inaction, ils préféraient ne prendre aucun risque et s'appuyer sur des petits profits réguliers, se refusant de trop se salir les mains ou de se faire trop d'ennemies… Et tous ça pour quoi au final ? Rien… Absolument rien, un travail de génération réduit à néant à cause d'une seule mauvaise graine, pathétique si c'est le sort réservé à ceux qui vive sans risque très peux pour moi !

Bien maintenant que c'était claire dans mon esprit, vue que la solution de l'inaction était à mettre de côté, je devais réfléchir comment agir, c'était bien joli de se faire des beaux discours dans sa tête, mais en plus qu'à part moi personne ne l'entendait, ça ne faisait surtout pas bouger mon affaire. Les deux camps étaient déjà fixés depuis trop longtemps, ils avaient visiblement déjà leurs alliés et leurs contacts, en rejoignant l'un des deux maintenant, je ne m'en sortirai qu'avec une petite part du gâteau. J'avais beau retourner le problème aucune des deux solutions proposées ne m'intéressait… Les deux étaient…

Mais oui, c'est ça le problème !


Sans le vouloir, je m'étais mis à hurler, la porte de mon bureau s’ouvrit brutalement laissant apparaître Harold accompagné d'une vingtaine de mes droïdes Aquadeus.

Un souci monsieur ?


Bien au contraire, je viens de trouver la solution, si je n'aime aucune solution, je n'ai qu'à me créer ma propre solution ! Si les deux camps ne m'intéressent pas, je n'ai qu'à créer le mien !


Je ne suis pas sur de tout comprendre, mais vu que vous avez l'air sûr de vous, je vous félicite monsieur.


Au lieu de me féliciter inutilement Harold, apporte-moi, ce whisky corellien que j'adore, et un autre datapads cryptés. Je vais avoir besoin d'un vaisseau un gros vaisseau et je sais exactement à qui en acheter, dis-moi si je me trompe, mais la Rendili StarDrive met toujours en vente des Stars Destroyers de classe Victoire dans le SC ?


Laissez moi vérifier… Affirmatif monsieur, pour être exacte, ce sont 3 Destroyers de classe Victoire Mk I qui sont disponibles à l'achat, souhaité vous que je passe commande ?


Absolument, contacte la Rendili de façon anonyme, je veux un de ces vaisseaux prêt dans moins d'une semaine, oh et rajoute ça pour les achats, nous stockerons tout dans la baie d'amarrage de l'entreprise :


(Destoyer Stellaire de classe Victoire MK I en cours de commande coût estimé à 37.500.000 Cr)

+240.000 x 18 = 4.320.000 (Spitfire)

+250.000 x 6 = 1.500.000 (Belbullab-24 )

+10.000 x 24 = 240.000 (Aby'sal Droïde pilote)

+ 10.000 x 1.000 = 10.000.000 (Aquadeus Droïde)

+1.200.000 x 6 = 7.200.000 Navette d'assaut Gamma

+ 5x 175.000 Bogg Behemoth = 875.000

+ 5x 70.000 Char d'Assaut MZ-8 = 450.000

+ 10x 150.000 Plate-forme d'artillerie mobile longue portée Mk I = 1.500.000

TT Dépense = 28.185.000 Cr (avec le Stars Destroyer 65.685.000)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]