L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#33448
Précédemment

On ne pouvait réellement comprendre qu'Uyter était un poumon vert de la galaxie qu'en allant sur place. Et cela était d'autant plus vrai que sa position, au croisement de la petite route Lantillienne et de la piste de Randon, lui assurait une desserte de qualité lui permettant d'écouler sa production au quatre coins de la galaxie sans difficulté.

La planète était couverte de vastes zones agricoles formant une mosaïque colorée, régulièrement parsemées de gigantesques silos accueillant les productions céréalières, aussi bien que de fermes, du format familial au format industriel. Certaines zones portaient encore les séquelles d'une guerre qui n'avait pas épargnée la planète, comme l'ancienne académie impériale, aujourd'hui fermée.

Le contrebandier avait pris soin de justifier sa présence en achetant pour 50 000 crédits de céréales transformés, qu'il comptait revendre sur le marché de Loretto, avec une maigre marge afin de s'assurer de rapidement se débarrasser de la marchandise. Cela paierait les frais de déplacement.

Image


Le rendez-vous avait été fixé loin de Central City, la capitale d'Uyter, dans un secteur occupé par de vastes fermes. Les barges et les petits cargos y circulaient en un balais incessant, déposant des denrées diverses venues de toute la galaxie, et repartant avec une partie de la production pour de lointaines planètes. L'YT de la Confrérie s'était introduit dans la danse, pour se poser entre deux collines, un peu à l'écart. Deux dresseurs étaient présents, et s'assureraient de la bonne santé de l'animal. Ils auraient à leur côté le pilote et le copilote du YT, ainsi que trois hommes en armes, autant pour assurer la protection de leurs confrères que pour neutraliser le Nexus s'il venait à poser problème.
Avatar de l’utilisateur
By Calendir
#33579
À peine les coordonnées du rendez-vous furent reçues, que Rufar, bien trop enthousiaste à l'idée de se débarrasser d'un des deux Nexus, préparé la bête, cage bien sanglée ainsi que quelques morceaux de carcasses afin d'effectuer une démonstration de férocité . Rufar toujours prévenant s'était assuré d'être bien armé avant de partir, le cas de l'Ithorien lui avait servi de leçon . Calendir vérifia l'état de la bête, en parfaite santé, le regard avide de sang.

Les coordonnés menèrent les deux compagnons sur Uyter, en endroit calme, qui aux yeux de Calendir était signe d'une transaction en toute tranquillité , aux yeux de Rufar, un endroit où personne ne l'entendra crier si cela tourner mal .
C'est entre deux collines que l'Amber fox se pose, les clients étaient à l'heure .

-Hé bien j'espère que ce n'est pas encore un de tes coups foireux, rétorqua Rufar

-La ferme et fait moi confiance.

Rufar soupir

-La dernière fois que je t'ai confiance, on a failli se faire tuer par le vieux propriétaire d'une cantina.

Rufar ouvrit le hangar fit descendre la passerelle et salua les clients .

Ils étaient bien nombreux pensa-t-il


Calendir descendit la cage sur la terre ferme ainsi que les gros morceaux de viande pour sa démonstration et salua à son tour les individus avec une certaine confiance en lui .
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#33784
Un des hommes en armes s'approcha de Calendir. Sa démarche était sure et son regard vif. Malgré l'absence de menace, il avait pris soin de mettre son arme en disposition de combat, et sa main, posée sur le dessus de sa crosse, aurait vite fait de glisser de quelques centimètres pour se saisir de la poignée. Après tout, cela ne s'appelait pas 'en disposition de combat' pour rien.

"- 'Jour. C'est la bestiole ?", question rhétorique évidente. "Vous nous montrez de quoi elle est capable, mes gars y jettent un œil. S'ils sont OK, on prend la marchandise. On paie 50% de suite et 50% dans une semaine, quand on aura pu faire quelques examens plus approfondis. Ca roule pour vous ?" L'homme tendit une carte de visite. "Compte bloqué avec l'intégralité de la somme, si vous souhaitez vérifier."

Il se recula et les deux soigneurs s'avancèrent à leur tour. Ils saluèrent ensemble.
"- Sacré bestiole l'ami. Je vois que vous avez amené de quoi l'amusé un peu. Ca a du être une belle partie de chasse pour le choper sans l’estropier. Histoire que je serai curieux d'entendre..."

Pendant ce temps, le second soigneur avait commencé une première inspection visuelle.
"- On y va ou on se tape la discute ?", finit-il par lancer, impatient de voir l'animal à l'œuvre.
Avatar de l’utilisateur
By Calendir
#33824
Calendir approche l’énorme morceau de viande, très vite l’odeur de sang fait sortir la bête de sa léthargie . D’un coup de griffe rapide, le morceau est amené à la gueule de la bête . Gauche, droite tels étaient les mouvements effectuer par la tête du Nexu afin de déchirer les muscles, le sang contenu par ceux-ci est projeté hors de la cage.

Satisfait ? dit Calendir d’un ton satisfait.

L’incarnation même de la colère de la nature, affirme Rufar.

Qu’en dites vous messieurs ? Féroce n’est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#34143
Les soigneurs avaient observer le Nexus avec attention alors qu'il s'attaquait au morceau de barbaque qui lui était présenté. On pouvait déjà comprendre pourquoi une telle bête intéressait la Confrérie, même dans ces conditions, assez peu propices à une démonstration de toute sa puissance.

"- Voici la première moitié du paiement.", annonça assez stoïquement l'un d'entre eux après qu'il ai consulté à mi-voix ses collègues.

Les autres hommes étaient restés sur leurs gardes durant toute la transaction, ne prêtant qu'une attention limitée à l'animal, démontrant ainsi un certain professionnalisme. L'affaire conclue, le chef du petit détachement avait donné le signal du départ, et chacun s'était replié en ordre dans le vaisseau. Quelques minutes plus tard, il passait en hyper-espace, direction le Noyau, avant de repartir en deux sauts vers Loretto.

L'acclimatation du Nexus pris un peu de temps, il faut dire qu'il avait quitté depuis peu les forêts de sa planète d'origine, et que le confort des cages de transport était relativement spartiate. Une alimentation correcte et les soins appropriés permirent de réveiller les instincts du prédateur. Loin de pouvoir parler d'un dressage, l'animal compris assez rapidement ce que l'on attendait de lui, et pu commencer ses exhibitions.

N'ayant pas constaté de problème particulier, et l'animal ayant adopté une attitude correspondant aux attentes de ses acheteurs, la solde fut versé. Au total, la Confrérie avait donc versé les 300 000 crédits convenus.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]