L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Faites évoluer votre histoire
Image

Règles du forum : Afin de pouvoir jouer, votre personnage se doit d'avoir une Fiche de personnage valide. Pour cela, vous devez poster une fiche de présentation en créant un nouveau sujet dans cette section. Une fois validé, vous pourrez commencer à jouer immédiatement, et vous occuper de votre vaisseau, votre économie, et votre fiche Force. Notez que vous devez respecter le code de la fiche pour votre feuille de personnage.
Avatar de l’utilisateur
By Moto Yabuchi-Gerling
#38741
Image


IDENTITE


Nom du Personnage : Moto Yabuchi-Gerling
Race : Humaine
Âge : 77 ans (née en 65 BBY)
Planète d'origine : Kuat

PROFIL


Métier : PDG de la fondation YG
Faction : Confédérée (Fédéraliste)
Description :
A première vue, on pourrait croire avoir affaire à une jeune femme au maquillage luisant, mais rapidement la dureté du visage, l’absence de plis et les reflets dans ses yeux poussent à réviser ce postulat : C’est un corps artificiel, une femme dans un corps robotique.

Habillée dans un style daté, principalement à base de soie légère et colorée, ainsi que de kimonos, un réel effort est fait sur la coiffure et le visage, avec la recherche d’un compromis entre le passé et le présent, entre la mode d’il y a 70 ans et celle d’aujourd’hui. En guise d’épiderme, une résine douce et chaude, d’un blanc immaculé, légèrement mate pour ne pas créer de reflets.

A son passage on peu sentir un parfum, subtil mélange de cerise, rose et de blé, si l’on se rapproche d’elle on pourra sentir l’odeur du maquillage, des cosmétiques utilisés pour entretenir ses cheveux et maquiller son visage. Si l’on se rapproche encore plus, assez pour presque la toucher ou l’embrasser, on aura alors l’étrange impression de manquer quelque chose : le corps n’a pas d’odeur, pas plus que sa bouche ou toute autre partie. Rien de cette odeur musquée et douceâtre, seulement celles dont elle s’habille.

Un œil connaisseur saura reconnaître quelques indices indiquant la présence d’organes vivants dans cette enveloppe de résine et de métal. Cette coquille, par l’action combiné d’un médecin et de Moto, peut s’ouvrir, laissant la possibilité d’intervenir directement sur les organes ou les ausculter. Bien entendu c’est une information que Moto s’abstient de mentionner.

Dans un soucis de respect des conventions sociales, le corps a été conçu pour pouvoir ingurgiter des aliments et boissons. Ce n’est toutefois que de l’apparat car il est incapable de les assimiler et devra les rejeter, parfaitement intacts, dans un délais assez bref pour éviter leur fermentation. Dans une logique similaire, le corps a été équipé sexuellement, autorisant à son hôte quelques soirée enflammées.

Histoire :
65 BBY - Naissance de Moto Yabuchi sur la planète chandrila ?
48 BBY - Moto est envoyée sur Coruscant pour suivre un cursus élitiste, pour pouvoir prendre ensuite la direction du groupe Yabuchi.
46 BBY - Moto tombe follement amoureuse d'une de ses camarades de promotion. Les parents n'y voient pas d'inconvénient, à condition qu'elle accepte un mariage arrangé et assure une descendance.
42 BBY - Faisant suite au discours du Comte Dooku, Moto décide de rejoindre les mouvement séparatistes.
19 BBY - Moto mène activement des négociations afin de rejoindre l'Empire et adapter son entreprise aux besoin de l'Empire.
7 ABY - Yabuchi repasse du côté Républicain


Psychologie :
Moto est une aristocrate industrielle, héritière d’une entreprise à la fois très lucrative et diplomatiquement efficace. Elle a été élevée et s’est construite pour diriger, choisir et être obéie. En dehors du cercle restreint de celles et ceux qu’elle reconnaît comme pairs, tout individu lui apparaît comme corvéable et plus ou moins directement à son service.

Respectueuse avec la plèbe, elle n’a pour eux aucun intérêt et se trouve dans l’incapacité de les distinguer. De son point de vue, ce n’est qu’une masse grouillante d’individus à l’attitude soumise et souriante. Elle pourra éventuellement se souvenir de l’espèce de la dernière personne à l’avoir servie, guère plus.
Assez dépourvue d’empathie et de tact, elle connaît les codes de bonne conduite de la haute société, mais est toutefois capable de sincères remarques désagréables, en général sur l’apparence de ses interlocuteurs ou en relevant un peu trop précisément un défaut.

Moto cumule un certain nombre de névroses, dont la plus notable est son image. Elle collecte compulsivement toutes les représentations de son ancienne enveloppe pour les disposer dans une galerie très privée. Prête à racheter les droits de photographes ou journalistes de clichés prise d’elle, l’idée que des représentations d’elle-même soient en circulation hors de son contrôle lui est insupportable.
Elle est également obnubilée par la propreté, l’ordre et le calme. Aussi elle se montrera souvent très critique lors d’invitation à des bals ou des levées de fond et n’est pas réputée pour être une très bonne convive.
Elle a un fort tempérament, qui peut très rapidement passer d’un faible agacement à une colère noire. En ces instants là, elle peut se montrer assez impulsive et très cinglante, elle n’est par contre pas du tout rancunière et garde peu d’affect de ses interactions avec autrui.

En dépit de tout cela, c’est une femme attirante, cultivée, raffinée et séduisante. Elle sait poser ses mots et sait discourir de tout comme de rien avec classe et aplomb. Intéressante et intelligente, elle s’est taillée une place sur-mesure au sein des Fédéralistes et dispose de nombreux "amis" au sein des diverses factions. C’est donc une femme qu’il est bon de connaître et avoir dans son répertoire, à l’inverse, s’attirer ses foudres peut avoir des conséquences terribles.

INVENTAIRE


Crédits : 2000 Cr
Arme : Couteau laser
Equipement :
Modifié en dernier par Moto Yabuchi-Gerling le mer. 13 janv. 2021 23:13, modifié 8 fois.
La croisière s'amuse

" - Vous me devez 50 crédits, Commandant. &qu[…]

https://cdnb.artstation.com/p/asset[…]

Oblitus reliquia

La confiance de la Maîtresse reposait sur la noti[…]

https://i.pinimg.com/originals/4b/[…]

https://imgur.com/hStRUUj.jpg […]

L'espoir sous les mers.

La nautolan vint me retrouver plus tard dans la s[…]

Shu-Torun venait de débloquer les fonds alloués[…]

La prise de risque pour la banque était considér[…]