L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Faites évoluer votre histoire
Image

Règles du forum : Afin de pouvoir jouer, votre personnage se doit d'avoir une Fiche de personnage valide. Pour cela, vous devez poster une fiche de présentation en créant un nouveau sujet dans cette section. Une fois validé, vous pourrez commencer à jouer immédiatement, et vous occuper de votre vaisseau, votre économie, et votre fiche Force. Notez que vous devez respecter le code de la fiche pour votre feuille de personnage.
Avatar de l’utilisateur
By Dag Han Chi
#39057
IDENTITE


Image


Nom du Personnage : Dag Han'Chi
Race : Chiss
Âge : 25 ans
Planète d'origine : Csilla

PROFIL


Métier : Pilote de chasse
Faction : CSU
Description : La peau bleue, les cheveux bruns et les yeux d'un rouge brillant.
L'on peut considérer que Dag Han'Chi ne fait pas exception aux caractéristiques de son espèce.
D'une taille moyenne, sa démarche indique qu'il a suivi une formation militaire.
Il porte des vêtements simples mais pratiques qui sont toujours adaptés à l’activité qu'il a décidé d'entreprendre.
D'une manière générale, il s'arrangera toujours pour être bien propre. Ses cheveux sont généralement plutôt cours et bien coiffés. Son visage est rasé de prêt.
Aucune cicatrice ou marque distinctive n'est visible. (Enfin, ça reste un gars à la peau bleue et avec des yeux rouges quand même.)


Histoire :
Natif de Csilla, Dag Han'Chi est un représentant mâle de l'espèce chiss.
On pourrait le considérer comme un pur produit de la société Chiss.
Une jeunesse que l'on peut affirmer comme bien heureuse malgré la disparition de ses parents lors d'une agression de criminels toujours non identifiés à ce jour. L'enquête n'a jamais pu avancer, ses parents ont juste été retrouvé gisant au sol. Aucun témoin, aucune piste... .
Devenu orphelin, il intègre le programme d'incorporation des jeunes Chiss et est contraint de rejoindre l'école militaire de l'Ascendance.
C'est finalement le seul programme capable de lui offrir un avenir. Il y sera instruit convenablement, préparé aux métiers des armes, ainsi qu'a la stratégie militaire.
Mais comme tout à un prix, en échange de cette instruction, il se mettra au service des forces armées pendant plusieurs années.

Élève studieux, appliqué, passionné et avenant. Aucun débordement ne sera indiqué sur son dossier.
Cependant, il prendra quelques initiatives qui agaceront quelques fois ses instructeurs et qui entraveront pour la suite ses volontés de carrière.
Dans un premier temps, il fut pressenti pour devenir sniper au vu de ses excellents résultats sur cible. Mais il sera finalement envoyé dans la force de défense afin de terminer sa formation de pilote. Ses instructeurs constatant également un bon potentiel au niveau du pilotage ou encore de l'astro-mécanique.
Sa formation terminée sans surprise avec succès. Il décrochera donc un poste de pilote au sein de la Flotte d'Expansion en charge de l'expansion du territoire chiss.

Ses premières missions consisteront aux transports de matériels.
Les secondes aux transports de troupes en zone sure.
Et enfin, une fois assez expérimenté, il assurera le transport de troupe en zone contestée.

C'est ainsi qu'un jour, son escouade qui intervenait pour faire respecter l'ordre dans une nouvelle colonie, tomba dans une embuscade. Ce jour-la, La zone était chaude et deux escouades étaient déjà sous le feu ennemi.
Atteint par un missile que les contres-mesures ne purent duper. Leur vaisseau fut détruit peu avant l'atterrissage.

Dag Han'Chi survécu au choc. Blessé et inconscient, il fut capturé afin d'être vendu comme esclave par des trafiquants.
Il fut l'unique survivant du crash et considéré par l'Ascendance Chiss comme mort en héros.

Enfermé à longueur de journée, il s'appliquait à indiquer son matricule militaire des que ces geôliers lui adressaient la parole.
Ce qui lui valut quelques mauvais traitement. Mais il s'en sortait quand même relativement bien, car il fallait le garder en bon état pour le vendre à un prix convenable.

Par chance, le jour ou il devait se rendre aux marchés aux esclaves, le cargo qui le transportait pour le revendre fut intercepté par des chasseurs de la Confédération des Systèmes Unis qui cherchaient de leur coté à libérer un de leur compagnon également prisonnier.

Reconnaissant, Dag Han'Chi décida donc de payer sa dette envers eux et leur proposa de mettre son savoir et ses compétences à leur disposition.
Orphelin abandonné par sa patrie qui le considérait mort. Rien de spécial ne l'attendait plus sur sa planète. Il estima donc qu'il pouvait rester auprès de ses sauveurs de la C.S.U
Cette expérience fut intéressante aussi bien en rencontre qu'en développement de ses compétences techniques.
Par exemple, avec quelques passionnés, il passait son temps libre à réparer des vielles carlingues obsolètes réformées de la Navy ou encore saisie, pour tenter de les remettre en état.

Heureux de pouvoir aider, il espérait quand même pouvoir repiloter un jour. C'est donc, après plusieurs mois à travailler et assurer des bons et loyaux services, qu'il indiqua à son responsable de section, son désir de partir pour tenter de décrocher un poste de pilote au sein de la Navy.

Bien que triste de son départ, sa requête fut acceptée et ses compagnons mécano lui offrirent même un vieux chasseur Toscan 8-Q ou il avait participé à le remettre en état.
Il reçu en guise de récompense un fusil de précision pour ses efficaces états de services par ses supérieurs cette fois. Ils lui assurèrent également qu'ils n'hésiteraient pas à envoyer les recommandations nécessaires en cas de besoin. Ils l'avaient d'ailleurs déjà fait pour lui permettre d'obtenir ses papiers de citoyens de la CSU ainsi que ses attestions d'aptitudes au pilotage.

C'est donc le cœur gros que Dag Han'Chi se prépare à quitter ses sauveurs, qui sont pour certains devenus des amis proches... .


Psychologie :
De prime abord, Dag Han'Chi peut apparaitre froid, arrogant et même méprisant. Il garde en effet, les traces comportementales de ceux de son peuple.
Comme sa capacité à être impassible, masquer ses sentiments en public ou garder son sang-froid en toutes circonstances.
Cependant passé cette première impression, les gens le considèrent souvent par la suite comme quelqu'un de serviable, organisé et plutôt sérieux dans ce qu'il fait et indique.
Il méprise cependant l'idiotie, l'imbécilité et les comportements qu'il considère inadaptés.
Il accorde une grande importance à l'obéissance et à la morale.
Ainsi, les missions qu'il entreprend doivent être au service d'une cause raisonnable.

Passionné par les sciences et les technologies, il s’intéresse tout particulièrement aux vaisseaux stellaires.
Au fond de lui, il a l'ambition d'être un jour assez riche pour avoir sa propre collection de chasseur. Ce qui est paradoxal, car il préfère défendre les intérêts communs au détriment donc, de son enrichissement personnel.

Dernièrement, il a vécu son abandon par ses compères chiss comme une véritable trahison. Sentiment de trahison renforcé, par l'incapacité de son ancienne nation à retrouver les responsables du décès de ses parents.
De plus, il porte en lui la culpabilité de la fin tragique de certains des membres de son escouade avec lesquels il était très proche. De la sorte, qu'il estime que suite à ça, aucune famille régnante accepterait de l'adopter en sein pour qu'il puisse la représenter.

C'est pour ces différentes raisons qu'il a décidé de leur tourner le dos et de rejoindre la CSU.
Cependant, il doit reconnaitre intérieurement que cette situation le gène quand même et qu'il appréhende le jour ou il rencontrera de nouveau, des individus de son espèce.

En attendant, il aspire à se faire une place honorable au sein de la Confédération des Systèmes Unis.


INVENTAIRE


Crédits : 2.000 Cr
Arme : Fusil blaster de précision X-45
Equipement : Vêtements simples
Modifié en dernier par Dag Han Chi le mar. 2 mars 2021 12:19, modifié 31 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Dag Han Chi
#39060
VAISSEAU


Image




CARACTÉRISTIQUES


Type : Chasseur Toscan 8-Q
Nom : L'Ancien Condor
Classe : Chasseur Stellaire

DETAILS


Taille : 10,2 m
Équipage : 1 pilote, 1 artilleur (optionnel - en charge des lance-missiles), 3 passagers (optionnel)
Soute : 75 à 440 kg de fret (selon configuration armement et nb passager)
Armement : 2 canons laser (modèle de base)
Constructeur : Chantiers Navals Shobquix
Hyperpropulsion : X2


HISTOIRE CONNUE


"Le Vieux Condor" est un Chasseur Toscan 8-Q saisi à des pirates de l'espace par la Navy des C.S.U. et qui fut ensuite laissé à l'abandon pendant des années.

Mis au rebut une fois les procédures judiciaires terminées, il fut alors restauré par des Astro-mécano passionnés de la C.S.U sur leur temps libre.

De nouveau fonctionnel, ce vaisseau fut ensuite offert à Dag Han'Chi par ses collègues mécano lors de sa cérémonie de départ.
Il répond désormais au code d'identification : V-S-C-T-8-Q-F et offre quasiment les caractéristiques du modèle de base. Modèle certes obsolète, qui reste quand même plutôt fiable.
Évidement, diverses améliorations sont espérées par son pilote et nouveau propriétaire.

(relooking potentiel pour plus tard)

Image
Larbins de Jack Crypston [2/5]

https://cdn.discordapp.com/attach[…]

un dîner aux chandelles

… Essuyer les pots cassés ... Des bruits d[…]

https://images.alphacoders.com/726[…]

Dans le même temps, la réponse de la mécanicienn[…]

White " J'ai l'honneur et l'avantage de vou[…]

https://cdn.discordapp.com/attach[…]

Le Maître des Animaux [PV Tseh]

Modération Les choses ne s’étaient pas […]

U n peu plus loin, s'approchant à toute v[…]