L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By CT-7447 Kav
#33274
IDENTITÉ :





Matricule et surnom : CT-7447 "Kav"

Race : humain (clone)

Age : 33 ans

Planète d'origine : kamino



PROFILE :




Métier : contrebandier

_______________________________________________________________________________________________________________________

Description : Image

mesurant 1m83  , "Kav" porte une cicatrice de blaster au niveau de son torse , il a les cheveux noirs , yeux marrons , barbe rasé , il a la peau mate , il est génétiquement modifié pour le combat , avec une croissance accélérée (1 ans= 2 ans) (retardé) , résistant un peu plus au éléments (froid, chaleur) qu'un être humain "basique" , CT-7447 à légèrement prit du poid mais conserve le même corps qu'à l'époque de la guerre du a une "stase" , il a une cicatrice au niveau de son crâne (la cicatrice et dû à une opération pour enlever la puce inhibitrice) , "Kav" ce tien droit et n'a pas de problème pour marcher.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Faction : neutre

_______________________________________________________________________________________________________________________

métier : contrebandier

_______________________________________________________________________________________________________________________

histoire :

PARTIE 1 : "vivre avec la mort"


CT- 7447 , est né sur Kamino dans la ville de tipoca city en -39 avant la bataille de yavin, comme ses millions de frères d'armes , sa mère ? Un silo de clonage , son éducation ? La guerre .

des son plus jeune âge , il fût entraîné au combat , il n'a pas connu les deux batailles de geonosis mais il était respecté de ses frères , bien qu'ils le trouvaient étrange , en effet , sur Kamino , CT- 7447 était bien différent des autres clones , compatissant et attachant , les kaminoans et le personnel sur place gardée un œil sur lui , pour l'étudier .

CT-7447 était un très bon urgentiste , il en fait ca spécialité et tandis que l'étau de la guerre se resserrer, il fut dépêché au front , affilié a la 23ème légion , il parcourus , de front en front , de planètes en planètes , il travaillait dans des conditions difficiles , sont hôpital ? Le champ de bataille... , Quand il sauvait la vie de 5 clones , il en perdait 10 , il soignait ses blessures après celle de ses frères d'armes et de son général jedi.

Chapitre 1: "une rencontre sous tension"


Venator , au dessus de mandalore, les hauts gradés sont attendus a la salle de briefing situé sur le pont, Dans le couloir, des officiers s'interrogent :

hâte de partir en mission putain , j'en ai marre de rester dans ce vaisseau à me coller la logistique dit un caporal clone à "Kav"

moi je me demande bien ce qu'on fout sur cette planète répliqua "Kav"

Le commandant du bataillon leurs coupe la parole :

écoutez les gars, ce qu'on fait, on écoute les consignes et les ordres, et on les appliquent, c'est aussi simple que ça, donc celui qui ne veut pas venir reste ici à ce collé la logistique et le mess, c'est compris ?

Tout les soldats s'écrièrent :

m'sieur oui m'sieur

Arrivé à la salle de briefing, deux jedi et un amiral attendaient plus qu'eux , l'amiral active la table de briefing et la carte de la planète :

[color=#ffb9f442]bonjour, ne perdons pas notre temps, vous allez être informé de la situation, ça nous inquiète et cela pourrait être grave[/color] dit l'amiral

Tout le monde regarde la carte de la planète

[color=#ff2aa800]lors d'une réunion avec la duchesse de mandalore,les separatistes et la République , qui s'est effectué il y a quelques semaines, un venator placer en orbite a effectué un scan de la planète et il s'est avéré qu'un vaisseau de guerre séparatiste de classe "recusant", avec des hommes de la "techno union", donc il pourrait s'agir de Wat tambor, aurait débarqué des troupes dans le large désert de mandalore, nous avons déployer des ARF pour une observation plus approfondie, ils on réussit à prendre des clichés qui sont assez floue mais on a perdu les communications avec eux, et puis nous avons envoyé des soldat de communication, ils ont immediatement interrompu les communications, puis nous avons envoyé des rangers avec du matériel de transmission à la pointe de la technologie, la aussi, aucun signal, au debut, nous avons cru que c'était un brouilleur, mais nous craignons que les separatistes utilisent une arme inconnu car malgré la qualité des clichés , c'est quelque chose d'assez gros...[/color]

Le jedi affiche le cliché ,on peut apercevoir une silhouette de char AAT ce dessiné avec des silhouettes de droïdes commandos à côté,

Le commandant interroge le jedi

monsieur, comment va t-on gardé un signal avec vous si nous aussi on se retrouve dans la même situation ?

Alors, le jedi lui répond [color=#ff2aa800]et qui vous a dit qu'on restera en contact ? Une fois que vous serez sur la planète vous serez coupés de toutes aide, vous aurez seulement le droit à un signal pour que les cannonieres vous récupèrent. Les négociations entre la République, les separatistes et la duchesse sont en cours.[/color]

L'autre jedi prend alors la parole:

[color=#ff42ebf4] votre mission, retrouver les différents soldats et si possible nous donner plus d'informations sur cette arme, soyez discrets car la planète est neutre nous avons négocié avec la duchesse, ce n'était pas facile car elle était contrarié, elle nous a donné l'autorisation de chercher les soldats avec une condition : aucun combats et pas d'accrochages[/color]

Le commandant dit alors:

reçu, cela va être un jeu d'enfant, quand nous partons ?

Le jedi le met en garde :

ne sous estimez pas l'adversaire commandant, soyez attentifs, même si c'est un désert, ils vous attaquent des que vous relâchez la pression...

[color=#ffb9f442]nous tenons à vous préciser que nous avons pris contact avec un groupe de mercenaires local, ils vous aideront car ils connaissent les lieux, je vous transmets les coordonnées de leur campement[/color]

j'ai reçu les coordonnées, il y aura un effectif de 20 hommes, 4 chars transportant 2 Speeder chacun, les chars nous servirons de refuge en cas d'attaque, nous ne les utiliserons pas.

Les soldats quittent le pont et se dirigent vers les hangars .

je stresse un peu, j'ai pas envie d'être le cobaye de leurs "armes", jme rappelle la dernière fois qu'on a affronté les troupes de tambor, on a découvert des enfants twi'lek transformer en cyborg et on a aussi trouver des kubaz défigurée ou donner à manger à des rancors dit un clone inquiet

eh les gars , ne vous inquiétez pas, sous mon commandement personne va servir de cobaye à cette enfoirer rétorque le commandant

les clones regardent le commandant, et marchent vers les hangars, dans le groupe, le silence règne, arrivé au hangar, les soldats observent le travail des techniciens, ils entendent le bruit des moteurs et appercoivent des soldats marché au pas, ils se dirigent vers le cannonieres ou attendent les soldats du bataillon

Bon les gars, direction mandalore, prenez les mortiers à protons et des armes lourdes. Par contre je veux aucun coup de feu sans raison valide et sans que je vous ai donné l'ordre, maintenant chargés les caisses de provisions et le matériel pour le campement dans les chars, laissez de la place pour les speeders

Le commandant s'adresse alors au pilotes

quand à vous, vous allez nous déposer à côté de ces coordonnées, brouillez la zone, je veux pas que les tas de ferailles s'aperçoivent que nous sommes la

le commandant transmet les coordonnées dans les cannonieres

pilote leader, combien nous avons de cannonieres ?

euh... Nous avons 2 cannonieres pour le personnel et 4 cannonieres pour les chars affirme le pilote

parfait je veux pas d'accident en route

Le commandant parle alors à "Kav"

caporal-chef, vous allez m'établir un petit poste de secours improvisé une fois arrivé, vous vous demerdez pour le matériel, prenez ce que vous avez besoin et le nécessaire

Le commandant regarde alors tout les clones et s'exprime d'un ton ferme

vous attendez que la guerre ce termine ou quoi ? EXECUTION !

Tous les soldats ce mettent au travail et après une demi-heure de travail de logistique, tout est prêt

bon bon, tous dans les cannonieres, nous avons perdu assez de temps

Les cannonieres chargent les soldats et les chars, et quittent l'acclamator en direction de la planète

Pilote leader: arrivé dans 10 minutes

Pilote: arrivé dans 2 minutes, à toutes les cannonieres de personnel, ouvrez les portes

Les cannonieres ouvrent les portes et ralentissent, les soldats comtemplent le paysage : le désert blanc avec la poussière du au moteurs des cannonieres et le desert qui ne se termine pas au loin les fascinés

la galaxie nous réserve bien des surprises dit le commandant

Les cannonieres se posent et sortent en déchargeant le matériel, les soldats déposent les caisses et commencent à faire le campement à côté du camp dont l'amiral avait mentionné, une silhouette apparaît en sortant du camps, puis son armure se voyait, il s'approche du commandant, c'était un mandalorien...

[color=#ff8db0e8]tien tien, les jouets de la République sont ici , bienvenue sur mandalore les copies[/color] dit le mandalorien d'un air moqueur

je vous demande pardon ?

[color=#ff8db0e8]vous avez très bien compris, j'ai pris ce contrat avec votre République parce que j'avais besoin d'argent, mais sachez une chose, je vous déteste, vous et vos copies[/color]

Le mandalorien retourne alors à son camp

mais pour qui il se prend ce connard ? dit un clone au commandant

gardons notre calme, je veux pas de disputes c'est clair ? Maintenant mettez vous au travail

"Kav" s'assure que rien ne manquait, il inspecte son matériel en chantonnant

c'est bon le compte y est, c'est parfait

"Kav" entend alors des voix, ces voix provient du camp

hum... Jme demande bien ce qu'ils font

"Kav" alors s'approche du campement et à sa surprise, aperçois des hommes, "Kav" essaye de rentrer en contact avec eux

bonjour , tout va bien ?

[color=#ff0ca9b5]oui aucun problème[/color]

bien


Le clone alors fait demi-tour et se dirige vers son campement, le bruit assourdissant des cannonieres se fait entendre, ils quittent la position...

et bien, je crois que maintenant on est seuls

Les heures passent dans le désert et les voisins des soldats ne leur adresse pas la parole malgré les tentatives de prises de contact des clones , la nuit tombe

bon on s'éloigne pas de notre mission principale, trouver les soldats, demain on va faire des recherches et des expéditions, pour l'instant quartier libre

La nuit prend tout de suite la relève, le désert est plongé dans le noir avec la lueur des étoiles, les éclairages sont éteints, tout le monde s'endort, un bruit de métal ce fait entendre.

Un groupe de droïdes commandos surgissent discrètement dans le camp...

[color=#ff003fff]état des lieux: safe , il nous faut deux espèces vivantes, on se sépare trouvez des cobayes [/color]

Les droides investissent le camps et tombent sur un clone qui monte la garde, les droides l'assoment

[color=#ff003fff]j'en ai un, cherchez un autre[/color]



un mercenaire entend des bruits et sors de sa tente, il tombe nez à nez avec un droïde, le mercenaire deguaine son arme et effectue un tir à la tête, un autre droïde l'assome

[color=#ff003fff]état de la zone : hostile, repliez vous, repliez vous [/color]

Le camp est en alerte tout le monde sors et "Kav" aperçois un droide commando

les tas de ferailles !

Il poursuit le droide traînant le mercenaire à travers le camps mais il se fait vite distancé, les droides s'enfuient avec les deux personnes à bord de speeder

tous au speeders !

[color=#ff8db0e8]ce ne sera pas nécessaire nous nous lançons à leur poursuite[/color]

très bien, restez à distance

il nous manque un soldat ! signal un clone

bon j'en ai assez, tous à bord des speeders, on les suit à distance

[color=#ff8db0e8]bon, mes gars vous suivront en jetpack[/color]

Les mercenaires et les clones se lancent à la poursuite des droides commandos dans le désert nocturne

ah !! Je vois que dalle ! dit "Kav" sur son comlink

passez tous en vision nocturne

Les droides commandos traversent le désert sans ce douté qu'ils sont suivis, ils arrivent à un camp séparatiste, les clones et les mandaloriens s'arrêtent quelques instants pour élaborer une stratégie

bon bon, pas le temps de parler jveux deux clones qui partent en éclaireur et qui essayent de chopper notre gars et le gars des mandaloriens sans se faire chopper, les autres clones on des mortiers, si vous êtes attaquer les soldats avec les mortiers nous couvrent, Kav tu viens avec moi

[color=#ff8db0e8]mes gars en jetpack ferons une diversion ils leurs tirons dessus[/color]

très bien, nous on évite à tous prix la confrontation sinon il peut y avoir de lourdes conséquences même si ils ont kidnapper un de nos gars, EXECUTION

Tout le monde se met en place, "Kav" et le commandant se positionnent derrière une tente ennemis, les deux clones investissent le camps et tombent sur les droides commandos, ils tiennent les deux hommes devant une table de communication, elle s'active, la silhouette de wat tambor ce fait voir :

[color=#fff4ad42]bien bien, j'avais besoin que d'un seul cobaye pour expérimenter l'arme, le mandalorien fera l'affaire, tuez l'autre...[/color]

Les droides commandos exécutent le soldat clone

Kav paniqué chuchote : putain c'était le caporal Badger !, Ils l'ont tué sans pitié

Le commandant lui ordonne de ce taire : ferme ta bouche !, Si tu continue à parler on va finir comme lui

Et d'un coup les jetpacks ce font entendre, les mandaloriens tirent sur tous ce qui bouge, les droides commandos sont confus

[color=#ff4ad42]bande d'imbéciles ! Vous vous êtes fait suivis ![/color]

La table de communication s'éteint

[color=#ff003fff]2 BX emmènent le sujet, les autres, avec moi[/color]

Les droides se dispersent et les deux clones profitent de la pagaille pour suivre les droïdes,
Ils arrivent près d'un hangar qui s'ouvre, les deux droïdes traînent le corps affaibli du mandalorien et regardent le hangar

c'est maintenant ou jamais, eleminons ces tas de ferailles

Les deux clones effectuent une attaque silencieuse simultanément

Kav ! Donne de la bacta à notre ami

"Kav" s'exécute, le commandant regarde le hangar, enlève son casque et verse une larme

commandant !?, Faut qu'on bouge..

"Kav" à son tour regarde dans le hangar, il n'en croyait pas ses yeux, des cendres, des corps mutilés et les casques des soldats perdus devant le char modifier, ils étaient tous morts, c'est à ce moment la, "Kav" croyait avoir vécu l'horreur , la souffrance, mais il ce rend compte que ce qu'il a vu jusque ici, n'était rien, rien comparé à ce qu'il regarde, l'horreur n'a pas de limite, même dans des planètes neutres, la guerre était présente, la guerre est partout....

j'ai... J'ai... Donné les coordonnées pour les mortiers à protons, ils vont rasé cette arme une bonne fois pour toute...

on ce tire d'ici commandant, venez ça va péter !

"Kav" porte le mandalorien, les deux clones évacuent la zone sous le feux des droides commandos et se dirigent la ou les mandaloriens et les clones sont regroupés, les obus à protons sifflent et s'écrasent, arrivé à la position, le chef parle d'une voix basse et calme

on ce casse d'ici, je veux qu'on remballe le camp d'ici le lever du soleil, j'enverrai un signal, les communications doivent être établi .

Le commandant était bien décidé à partir, "Kav" installe le mandalorien sur une civière et l'accroche à son Speeder, les mandaloriens et les clones rentrent au camps, à l'arrivée, le chef des mandaloriens annonce :

finalement les clones ne sont pas tous mauvais, on a une tradition au sein de notre groupe, nous sommes reconnaissants envers celui qui nous aide, ce serait avec plaisir de vous aider, bien évidemment je veux toujours ma prime hein...

Le commandant ne parle plus

"Kav" répond alors :c'est d'accord, vous aurez votre prime, avant de partir, ce serait avec plaisir de retravailler avec vous

bien mes amis ! Avant de partir faisons la fête !

j'ai pas trop la tête à ça réplique le commandant

je m'occupe de votre gars dit "Kav"

Les autres clones se joignent à la petite fête autour du feu, "kav" regarde le commandant qui demande les cannonieres, c'est clair que cette expérience l'avait traumatisé jusqu'à la fin de ses jours...

Le lendemain, les cannonieres se posent et tout le monde ce mettent au travail pour remballer le matériel, les mandaloriens aident les clones a chargé le matériel dans les chars et les cannonieres et les clones aident les mandaloriens à charger leur matériel dans les Speeders, la mission est fini, mais c'est l'heure des comptes, arrivé au venator dans la salle de briefing le jedi s'exprime :

[color=#ffb9f442]rapport de situation ?[/color]

les éclaireurs sont morts et nous avons détruit l'arme, nous avons une perte de notre côté, le caporal "Badger"

[color=#ffb9f442] désolé pour le caporal... sinon c'est parfait, mais votre victoire à des conséquences, la duchesse à expulser les separatistes et la République de sa planète pendant quelques semaines, les négociations sont en cours, je suis assez déçu[/color]

sauf votre respect mon général dites à votre duchesse qu'elle peut aller ce faire foutre, fin de rapport

Le commandant sors de la salle de briefing, l'incompréhension ce lis sur le visage du jedi, "kav" hausse les épaules et sors à son tour, fin d'opération...



après cette opération....

La routine, combats et combats s'enchaînent ,le temps passe et voyant la mort autour de lui , il ne désespérer pas , les soldats le surnommé "Kav" , pourquoi ? Nul ne le sait.

CT-7447 fût transféré dans le 145ème bataillon en environnement spécial ou "tiger squad" après la mort de nombreux hommes de son ancienne légion, de son commandant et de son général jedi .

Arrivé au 145ème "Kav" était considéré comme un clone normal , il monte les grades : caporal, caporal-chef, sergent. Il était attentif au personnes autour de lui , très curieux , encore une fois "Kav" voyagea dans la galaxie mais cette fois-ci , dans des fronts difficiles : zones toxiques, zones arides, zones glaciales, il soignait les soldats de sa "nouvelle famille" et gagner le respect des plus hauts gradés de son bataillon .

Après 2 années passées au front , "Kav" se questionne :

"Pourquoi cette guerre ?"

"Pour qui nous nous battons réellement ?"

"J'ai l'impression que nous servons de chair à canon"

"Après cette guerre , ont va devenir quoi !?"

"Kav" était sceptique à la victoire de la République galactique...


PARTIE 2 :"un danger invisible"


Sur "cunarbi" , la guerre fait rage , le 145ème commandée par l'ARC Trooper "tigg" est dépêché pour repousser les forces de la CSI mais une chose que personne ne prévoyait va se passer...

Capitaine "tigg" :Allez les gars ! On se fatigue pas !

Les clones combattent avec acharnement et agressivité , "Kav" était armé de deux blasters DC-17 qui est un cadeau du commandant du bataillon , ils passèrent de nombreuses heures à combattre avec une seule idée en tête , la victoire , lorsque quelque chose d'imprévu se passa

Le capitaine s'écroula en tremblant violement

Clone : médecin ! Le capitaine s'est écroulé !

"Kav" : mince ! J'arrive ! Enlevez lui son casque !

"Kav" rejoignant la position du capitaine , il était tétanisé et dépasser par la situation , il garde son sang froid

"Kav" : il fait une crise d'épilepsie !

Un clone lui coupa la parole , tandis que "Kav" immobilise le soldat

Clone : c'est pas le moment de perdre le capitaine ! On se prend des bombes à protons dans la tronche et on a 3 bataillons droïdes devant nous !

"Kav" : vous inquiétez pas ! Je l'ai stabiliser , on va l'évacuer mais surveillez le qu'il n'avale pas sa langue !

Les deux soldats evacuent le capitaine à découvert , sous le bruit des blasters , des explosions , des moteurs de chasseurs et de chars , en traversant le champ de bataille jonché de cadavres et de véhicules de combat hors services , l'odeur de brûlé que les clones ne sentaient pas jusqu'à une position sûr ou il était pris en charge , effectivement , ca puce inhibitrice était responsable de son état , personne ne s'en douté , le capitaine échappa à la mort de justesse mais fut placé en stase pour le surveiller.

Après ça , "Kav" n'a pas pris l'initiative de faire des recherches approfondies , il faisait confiance au kaminoans qui masquaient les preuves du complot de Dark sidious...


PARTIE 3 :"le plan de sidious"


Quelques temps après cette bataille , le bataillon combat vaillamment avec son général jedi , lors de la bataille de felucia ou plusieurs bataillons sont mobilisés dont : la marine galactique , le 375ème corps stellaire et le 145ème bataillon . Les soldats combattaient des vagues de super droïdes de combat quand l'ordre 66 fut donné :

Général jedi : allez plus vite ! Courage on va s'en sortir ! Tenez bon !

La bataille était sous formes de tranchées , dans la végétation en voyant les chars AT-TE qui avançaient au dessus d'eux les soldats combattaient intensément , puis d'un seul coup...

Un silence .... , Encore le silence

Et puis ! Un étrange spectacle , les droides reculaient , reculaient , et se repliaient , et le général sortit de sa tranché:


Général jedi : ca me dit rien de bon ...

Et puis d'un coup , quand le général se retournait , tous ses fidèles soldats , ses frères d'armes , braquaient leurs blasters sur lui , et puis...

Un silence de mort qui durera une minute , après cela le général était criblé de coups de blasters

Après s'être rendu compte de ce qu'il avait fait , du massacre dont il avait pris part , "Kav" s'écroula et pleura de longues heures au milieux des soldats qui avançaient au pas , qui ne se souciaient pas de ce qu'il se passait , il cria , puis d'un coup , il entendit de nombreux clones crié à leurs tours , le soldat na jamais rejoins les rangs du nouvelle empire galactique...

Il s'enfuit avec un groupe de 6 ARC Troopers qui n'avaient pas exécuté l'ordre 66 à bord d'une frégate médicale abandonné sur mandalore , arrivées dans la planète , ils se réfugient dans une cachette avec l'aide des mandaloriens dont "Kav" avait fait connaissance il y a quelques temps .

"Kav" opère les 6 soldats et leurs enlève la puce inhibitrice , 1 soldat périra lors de son opération , il vivent cachées pendant 4 mois , après cela , ils se rendirent compte que le vieillissement accéléré allait les achevée tôt ou tard , mais , c'est la qu'un des ARC Troopers révéla quelques informations, il avait pris part à quelques opérations sous le commandement de ordo skirata, un clone null, et savais qu'il détenait un sérum qui retarde considérablement le vieillissement, il explique au mandaloriens qu'ils devaient trouver le clan skirata pour trouver ordo, c'est ce que les mandaloriens firent...

Après de longues journées de recherche et de longues négociations, ils l'avaient enfin, ils avaient le sérum et savaient comment le concevoir, c'est comme ça, qu'après de long mois, tous les clones avaient un vieillissement normal, mais ils étaient en mauvais état et les effets secondaires du sérum prennent rapidement place, alors "Kav" pris l'initiative de placer en stase les clones histoire que leurs corps s'adaptent et se réparent...


PARTIE 4 : "quel étrange galaxie"


Une mandalorienne arrive dans la planque et desactive la stase de Kav

Après 24 années en stase , "Kav" sors de son silo...

Mandalorienne : bon, moment de vérité, salut !

"Kav" lui répond d'un air agressif : pourquoi vous m'avez pas réveiller ?! , Où sont les autres !?

La femme lui coupe la parole : les choses on changées tu sais , la galaxie est divisé

"Kav" lui rétorque : mais j'en ai rien à faire de la galaxie ! , Je veux juste savoir où sont mes frères ! Et on sont les autres mandaloriens ?

La femme lui répond : c'est compliqué , notre planète était divisé en plusieurs clans et tes amis sont sortis un a un , certains ont combattu avec nous et son morts , d'autres sont tout simplement partis

"Kav" lui dit alors :hum... Ok , j'espère qu'ils vont bien , sais tu où est mon armure ?

La femme lui coupe la parole : OP OP OP , si tu porte entièrement ton armure on va te confondre avec un stormtrooper

"Kav" déboussolé : mais c'est quoi un stormtrooper encore ? , Bon je veux juste mon armure , tu sais ou elle est ou pas ?

La femme lui sourit et dit : bien-sûr j'ai enlevé quelques parties comme les protections de jambe , j'ai gardé les genouillères , j'ai également gardé les protections d'épaules , ton casque , et les protections d'avants bras avec ton vieux comlink , y a aussi tes blasters , ton plastron , et ton ceinturon

"Kav" lui l'interroge en plaisantant : ok , j'espère qu'elle est pas trop recouverte de poussière ? ahah

Kav enfile l'armure , prend dans ses bras son amie qui a veillé sur lui durant tout ce temps , et se dirige vers la sortie .

En passant la porte , la lumière du jour brille sur son armure violette avec des égratignures

La femme sors et l'interroge : alors le médecin , quesque tu va faire maintenant ?

"Kav" hésite et lui répond : je vais tout simplement vivre

La femme souriante lui montre un vaisseau qui semble bien familier au soldat , c'est la frégate médicale que les clones ont utilisés pour fuir , mais cette fois-ci elle est modifier , avec des marques violettes , les canons qui ne marchent pas , l'intérieur est aussi modifié

La femme passe du temps à lui expliquer ce qu'il s'est passé durant son "absence" , et au coucher du soleil sur la planète , "Kav" lui adresse un dernier au-revoir , lui fait signe , et quitte la planète a bord de "son vaisseau" , il met les coordonnées vers une planète ou il avait fait quelques missions auparavant "tatooine"

Arrivé dans le spacioport de tatooine , le clone vêtu de ce qui reste de son armure égratigné et abîmé passe 2 heures dans la ville , cela lui plaît bien , mais il peut exploité plus de choses , les activités qui s'offrent à lui sont immenses et peuvent rapporter énormément de crédits.

Il ce déplace dans le désert et installe sont campement avec un poste de secour improvisé, le temps passe et la frégate du clone ce réchauffe sous les deux soleils,"Kav" fait le "médecin", tous les jours, il sort son Speeder de sa frégate, il passe de fermes en fermes, de tribus en tribus pour soigner les blessures des plus démunis, jusqu'a un jour

"Kav" se réveil

j'en ai marre de rester dans ce trou paumé, allons boir un p'tit coup, tien faut aussi que jme fasse quelques crédits parceque la...

Kav alors monte sur son Speeder et se dirige vers tatooine city, arrivé à la fameuse ville, "Kav" quitte son Speeder et pénètre dans une cantina, arrivé dans la cantina, tout le monde regarde attentivement le clone pendant 1 minute, la cantina est figé, puis ils reprennent leurs activités, la musique reviens, la cantina est remplis de criminels et de prostituées, un endroit pas très sûr, "kav" dit d'une voix basse:

euh...bon si je cherche pas la merde tout ce passera bien...

le clone s'installe près du bar

[Tien tien c'est pas habituel de voir un clone... Je te sert quoi mon ami ?[color] dit le barman

[color=#ff4533]off je sais pas... Quelque chose de frais s'il vous plaît


Le barman s'éloigne du clone et prépare la boisson, Le barman Vien avec la boisson et la pose



merci...

Le clone prend le verre et commence à boire et un autre homme bothan surgis et aborde le clone

[color=#ff008000]Mais ?! Quel est ceci ? Une relique de la l'ancienne République ? Ça m'étonne que tu sois encore vivant surtout a ton âge, tous les clones que je connais sont en grande partie morts[/color]

eh bah la preuve que non, à qui j'ai affaire ?

[color=#ff008000]je me présente : zakar toroda ou dit "le bothan" , et toi[/color]

on me surnomme "kav"

Le clone termine son verre et sors les quelques crédit qu'il a dans son sac

[color=#ff008000]ep ep ep je paye pour toi mon ami[/color]

c'est gentil, bon quesque tu me veux ?

[color=#ff008000]ta quelque chose à perdre ?[/color]

absolument rien

[color=#ff008000]ce plan est fait pour toi[/color]

et ça consiste ?

Le bothan rigole et regarde le clone

[color=#ff008000]allons dehors[/color]

Les deux hommes sortent de la cantina et zakar explique le plan a Kav

[color=#ff008000]j'ai quelques contacts qui m'ont donné les coordonnées d'un entrepot d'armes prohibée, elle est tenue par les gardes de ces limaces baveuses de hutt, mon plan, tu les elimines et à nous les crédits[/color]

[color=#4533] comment ça TU ? Et toi alors ? Tu fait quoi ?[/color]

[color=#ff008000] je monterai la garde et je vais retarder les potentiels ennemis, je prend 3/4 du matériel[/color]

Ironiquement le clone lui fait la remarque :


eh bah ça ce vois que tu me prend absolument pas pour un con, t'oublie que je prend tout les risques ?

[color=#ff008000]n'oublie pas que sans moi tes bon pour mendier et de toute façon si on se fait chopper on se fera torturé tout les deux, et où est le problème ? Ta juste a buter deux gardes et le tour est joué ! Ta survie à une guerre tu peut bien faire ça !? donc je pense absolument pas que c'est un problème pour toi[/color]

le clone sais qu'il se fait avoir, mais il a vraiment pas le choix...

bon.... Je marche

[color=#ff008000]parfait ! Tu verra mon ami c'est très simple, et en plus tu te fais des bénéfs[/color]

bénéfs mon cul oui, bon commençons ce "contrat" qu'on en finisse

Les deux hommes montent à bord de leurs Speeders respectifs et ce dirigent dans le désert, ils arrivent près d'une colline de sable, derrière ce trouve le lieu où sont stockés les armes, ils arrivent et se rendent compte que ce serait légèrement plus compliqué, dix hommes au lieu de deux, et de plus ils sont armés...


Le clone chuchote au bothan

tu te fous de moi ? Ils vont me décapité !

[color=#ff008000]rhooo fait pas ta chochotte je sais que ta tué plus que ça[/color]

mais c'était différent on étaient plusieurs et en équipe, mais bon j'ai marché je suis obligé de terminer

[color=#ff008000] yes ! Je savais que t'étais un bon toi ahah[/color]

par contre qu'on soit clair, si t'essaye de me rouler, jte traquerais à travers la galaxie et jte tuerais de mes propres mains...

[color=#ff008000]et bien j'ai pas pour habitude de la mettre à l'envers, tien prend mon couteau il t'aidera[/color]

Le clone progresse près du petit entrepôt, le soleil se couche, deux gardes gamorréens patrouillent, ils se séparent, le clone en elimine un discrètement, il tombe nez à nez avec un autre garde, il lui balance le couteau dans la tête et le reprend.

Le clone continue sa progression et arrive près de la porte de l'entrepôt, il montre sa tête et aperçois 5 gardes gamorréens, il les elimines grâce à ses deux blasters, il pénètre dans l'entrepôt, le silence est maître.

pas normal ce silence...

Un garde gamorréen arrive par l'arrière, le soulève et le balance sur des caisses

[color=#4533]aïe, wouah ça réveille [/color]

La garde prend alors ça hache, la lève vers le ciel pret a achevé "kav"

[color=#4533]et merde...[/color]

Le clone ferme les yeux et entend un coup de blaster, il ouvre les yeux et trouve le garde par terre et couvert de sang, zakar la éliminer...

merci pour l'aide, mettons nous a couvert avant que les deux autres gardes arrivent...

[color=#ff008000]et bien jme suis débarrasser d'eux eheh, eh bien eh bien pousse toi tu est sur les caisses[/color]

Le clone ce pousse, se retourne et aperçois 20 caisses

[color=#ff008000]parfait ! Je te laisse 5 caisses, les 15 autres viennent avec moi, mais attention ces armes sont très prohibée [/color]

j'en ai littéralement rien à foutre temps que ça paye

Les deux hommes amènent leurs Speeders, chargent les caisses d'armes et se saluent

[color=#ff008000]dit moi ? Tu est sur de ne pas vouloir travailler avec moi ? Nous formons un sacré duo ![/color]

plutôt mourrir ! Enfin bref ce fut un plaisir de taffer avec toi, je vais vendre ces caisses et me faire du pognon

[color=#ff008000]c'est ici que nos chemins se séparent, j'ai mon vaisseau pas loin, je quitte la planète pour teth, fait profile bas, les hutt ne vont pas trop apprécié qu'on est éliminé leurs gardes et volé leurs caisses[/color]

Les deux hommes partent de leurs côtés dans la nuit..






Le clone s'installe donc dans le désert de tatooine , avec son Speeder , il fait des allez retour , fesant le médecin , il vend aussi des armes et objets variés illicites.





Le clone passe 2 année dans la planète a vivre d'activités illégales...

_______________________________________________________________________________________________________________________

Psychologie : CT-7447 "kav" est quelqu'un qui fait attention autour de lui , certains le qualifie carrément de paranoïaque , difficile de lui reprocher , il fait passer les priorités des autres avant les siennes , voir ça vie , il est apprécié par la quasi-totalité des personnes qu'il a côtoyé , il est curieux et aime apprendre la culture d'autres peuples , il compathie , il n'aime particulièrement pas qu'on s'oppose à lui ,qu'on lui manque de respect, il termine chaque tâche qu'il commence , et il est très maniaque niveau hygiène sanitaire , "Kav" garde son sang froid dans les situations les plus tendues, la guerre à changer son état psychologique, il est légèrement insociable

INVENTAIRE




Équipement :



-Casquene Trooper "BARC" phase 2 avec des marques violettes et le logo rouge de médecin sur le casque , avec une vieille antenne de communication.

-deux protections pour les épaules avec les marques de "yeux de jaig" et violettes , dont une avec une vieille antenne de communication.

-deux protections pour les avants bras avec une ayant un comlink intégré phase 2.

- plastron de clone phase 2 rayé avec des marques violettes et une trace de coups de blasters (sans la protection pour le ventre).

-ceinturon de clone (sans le kama noir et la coque de protection pour les parties intimes)

-protections pour les tibiats et chaussures militaires de clones rayé et abîmé , avec des marques violettes (les autres protections on disparues

Le clone est vêtu d'une combinaison noire à manches courte et d'un pantalon de combat de clone

-sac à dos militaire de médecin contenant 3 seringues à bacta

(les parties de l'armure sont endommagés à cause de la guerre , il sont donc à faible protection)

_______________________________________________________________________________________________________________________

armement : deux blasters DC-17 (dont un endommagé)

_______________________________________________________________________________________________________________________

crédits: 1998






CARACTÉRISTIQUES DU VAISSEAU

type de vaisseau :frégate médicale (modifié en cargo)

classe du vaisseau : classe pelta



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LE VAISSEAU



Longueur : 182m (modifié)

Moteur:Possède un Hyperdrive

Armes : Canons laser Turbolasers

Équipage de pont:

(Non modifié : un crew de 30 personnes) (le pont du vaisseau à été modifié pour avoir 4 personnes au commandes)

Équipage de vaisseau:

(Non modifié :900 personnes) (le vaisseau à été modifié pour recevoir 130 personnes)

Capacité de transport : Assez grande

couleur : vaisseau blanc avec des bandes violettes
Modifié en dernier par CT-7447 Kav le jeu. 30 août 2018 09:41, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#33326
Bonjour, bienvenue sur Swor !

Bon.

C'est clair qu'il va falloir retravailler ta fiche. A fond.

Déjà, supprimer ce problème que tu as avec les majuscules. Certains héritent de l'allemand la propension à les user à tout bout de champ, autant là, je n'en vois pas une seule... même pas au début de certaines phrases. Les fautes s'enchaînent les unes après les autres, c'est pas génial.

L'histoire aussi ne va pas du tout. Bon, on enchaînes au rythme d'une kalach' les expéditions et les anecdotes, jusqu'à tomber sur les Mandaloriens, qui arrivent comme ça, sympathisent comme ça, sont reconnaissants comme ça. En trois lignes toute l'élite de Mandalore te doit une fière chandelle. Si tu avais précisé sur 3 chapitres comment ils en étaient amenés :
- A se trouver au même endroit que des soldats clones en situation de guerre
- A accepter de divulguer des secrets à un clone au pied-levé et sans explication
- Et comment ils arrivent à aider les clones dans leur guerre malgré la neutralité totale de Mandalore et comment un groupe de mercos ultra-balèzes en deviennent reconnaissants envers les clones plutôt que l'inverse

J'aurais dit "à la rigueur". Là je me contente de dire "non".

Puis, saut à la partie 2. Et là, c'est carrément un autre auteur qui écrit, vu que le style change drastiquement. Pourquoi changer en cours de route ?

Partie 3, encore les Mandaloriens qui enlèvent un groupe de scientifique d'une planète forteresse car ultra-stratégique sans éveiller les soupçons, en moins d'une ligne. C'est fort !

Pour l'anecdote, il existe en effet un moyen de stopper le vieillissement accéléré des clones, même si c'est un processus qui n'a jamais été expliqué dans le détail, mais ça ne contient aucunement de placement en stase je le crains. C'est un sérum développé en secret par la généticienne Ovolot Qail Uthan, et il n'existe que deux personnes à en posséder la souche : Venku Skirata et la-dite généticienne. Tu peux continuer sur la voie des Kaminoans ou partir sur ce fameux sérum pour ralentir ton vieillissement.

Mais, de grâce, il faudra le décrire plus longuement que jusque là.

Je passe sur la Mandalorienne qui passe par hasard là où un mec sort de stase après 24 ans ( pourquoi sortir maintenant ? On ne sait pas ) et ne semble pas plus étonnée que ça.

Et le cargo serait donc une frégate de classe Pelta. Frégate médicale clonique, je ne vois que ça. Pourquoi pas.

Et d'accord pour Tatooine. là aussi, ça mériterait de savoir comment il trouve des armes à revendre par contre.




Bon. Tu l'auras compris, le chemin avant la validation sera long et laborieux. Le style Kalach', les fautes, les incohérences, les ellipses injustifiées et injustifiables... rien ne va dans cette fiche.

Le site internet BonPatron t'aidera à corriger au mieux les fautes diverses de ta fiche, en se payant même le luxe de te les expliquer.

Quelques conseils :
- Fais attention à la ponctuation. Limite les virgules ( tu es Belge non ? Je ne connais que les belges pour mettre des espaces AVANT les ponctuations ) et privilégie les points
- Développe les raccourcis. Ce qui passe pour illogique en 2 lignes peut devenir impayable de cohérence en 2 paragraphes
- Garde la même narration du début à la fin
- Utilise le site BonPatron pour te corriger
- Les majuscules en début de phrase et sur les noms propres
- Rester cohérent !

Si tu as des difficultés à corriger, le Discord est ouvert à toutes les questions, et ma boîte à messages privés également.

Bonne chance pour ton édition !
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#33443
Bonsoir,

Cette fiche est-elle en cours d'édition ? Je ne vois aucun changement.
Avatar de l’utilisateur
By CT-7447 Kav
#33691
Oui, excusez moi pour l'inactivité j'ai eu quelques contretemps, la fiche n'est pas encore terminé, j'ai des fautes à corriger et je dois encore modifier l'histoire par-ci par-là
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]