L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Faites évoluer votre histoire
Image

Règles du forum : Afin de pouvoir jouer, votre personnage se doit d'avoir une Fiche de personnage valide. Pour cela, vous devez poster une fiche de présentation en créant un nouveau sujet dans cette section. Une fois validé, vous pourrez commencer à jouer immédiatement, et vous occuper de votre vaisseau, votre économie, et votre fiche Force. Notez que vous devez respecter le code de la fiche pour votre feuille de personnage.
Avatar de l’utilisateur
By Karlya Zyn
#36357
IDENTITE


Image


Nom du Personnage : Karlya Zyn
Race : Zeltron
Âge : 23 / Née 11 - BBY
Planète d'origine : Zeltros

PROFIL


Métier : Jedi noir mercenaire
Faction : Ordre Sith
Description :

Karlya est une Zeltron. De fait, son épiderme expose une couleur rouge qui vient se roser au contact du soleil. Comme la plupart des individus de sa race, la sensitive présente un corps svelte et relativement élancé. Ses yeux légèrement foncés sont accentués par sa longue chevelure blanche qui résulte quant à elle d'une dégénérescence capillaire.

Les formes féminines de Karlya sont simples mais bien présentes et ce sans disproportionner son être. Quelques tatouages violâtres sur les joues et les épaules renforcent son identité tandis que les cicatrices éparses sur son corps poussent au mystère et à la curiosité.

Mais tout ceci se retrouve bien souvent camouflé sous des vêtements généralement très stylisés et travaillés et rares sont ceux en dehors de Zeltros qui ont eu le plaisir de la voir dénudée. En effet, Karlya porte par-dessus son bustier en dentelle une longue et ample bure noire qui se trouve à vrai dire être un peu trop grande pour elle. Comportant des fioritures en relief comme sur son haut ce manteau contraste avec son pantalon, une sorte de sarouel sobrement noir, mais rappelle ses bottes confortables avec leurs jolis motifs.

Ce qu'il faut retenir de la description de Karlya, c'est qu'elle ne fait pas exception à sa race et représente donc un très beau canon esthétique humanoïde.

Psychologie :

La psychologie de Karlya est très intéressante en cela qu'elle ne se comporte pas du tout de la même manière en fonction du lieu où elle se trouve. Il existe en fait deux Karlyas : la Zeltron sur Zeltros et la Zeltron hors de sa planète natale.

A vrai dire, cette double personnalité tourne autour de sa pudeur qui est le sentiment qu'elle ne ressent qu'en dehors de Zeltros. Cette pudeur s'accompagne d'ailleurs d'une méfiance à l'égard des autres et l'on peut y voir par là une forme de xénophobie.

Sur Zeltros, Karlya se comporte comme n'importe quel autre individu de sa race. En y atterrissant, elle laisse tomber sa bure -qui s'apparente à une carapace le reste du temps- et la vie de plaisirs que ce peuple connaît bien peut reprendre son cours.

Cette particularité se traduit comme expliqué plus haut par une sorte de méfiance que Karlya a développée. Les autres races étant bien conscients du charme Zeltron et de l'argent que l'on peut s'en faire par proxénétisme, Karlya reste alerte sur les propositions malsaines que l'on peut lui présenter. C'est en fait également une volonté de vouloir garder son "avantage raciale" pour elle bien qu'elle n'en parlera jamais avec ces mots. Si son corps est capable de sécréter des phéromones qui peuvent mener à des nuits endiablées, elle préfère que ce soit elle qui en abuse à ses fins plutôt qu'un autre. A vrai dire, il ne s'agit que de consentement et sans cette barrière mentale qu'elle s'est construire, la jeune femme se verrait encore plus ennuyée par des lourdingues que ce qu'elle est déjà.

Cette méfiance s'est aussi créée par deux autres raisons bien distinctes : Faisant partie d'une famille noble, des Zeltrons eux-mêmes tentent chaque jour de l'amadouer pour grimper dans la hiérarchie de leur peuple. L'autre raison s'est présentée au moment de rejoindre l'Ordre Jedi où ce dernier avait expressément demandé à l'apprentie de ne pas utiliser cette capacité, ce à quoi Karlya avait tout à fait consenti.

Pour ce qui est du reste et de son appréhension du monde, Karlya est une personne encore jeune et sa mentalité est donc en pleine évolution. Globalement, la jedi noir a du mal à faire confiance et son passage au Nouvel Ordre Jedi n'a fait que renforcer ceci.

Cherchant à atteindre le résultat en priorité, Karlya ne fait pas trop attention aux pertes et aux dommages collatéraux. Cela vaut également pour sa propre énergie; une fois lancée dans un projet ou un objectif, la Zeltron est une personne déterminée et inarrêtable. Seul l'échec semble pouvoir la stopper et c'est un reproche qu'on lui a toujours fait. Trop fougueuse et acharnée, Karlya ne se motive pour autant que lorsqu'elle trouve un intérêt dans la cause qu'on lui présente. Si elle n'en tire aucun bénéfice, alors il est fort probable qu'elle ne s'investisse pas du tout. C'est pour cette raison qu'elle se rapproche actuellement de l'Ordre Sith. Sans pour autant en vouloir au monde entier et souhaiter la destruction pour s'en délecter, elle reste persuadée que ce dogme pourra lui apprendre beaucoup -du moins temporairement- car c'est bel et bien cette curieuse quête de savoir qui définit Karlya après tout : encore jeune, cet individu ne sait pas dans ce vaste univers quelle direction elle doit prendre. Après s'être imprégnée de chacun des deux dogmes manichéens, peut-être trouvera-t-elle un entre deux qui répondra le mieux à ses attentes et convictions.

Paradoxalement, Karlya considère le monde comme bel et bien manichéen et si elle ne veut pas détruire pour le plaisir comme le ferait un Sith, elle est consciente que tout le monde ne peut pas vivre éternellement et croit en un équilibre entre les dominants et dominés, la vie et la mort, car ainsi s'est bâtie la nature. Ne souhaitant pas se retrouver dominée, la jeune sensitive a décidé de mener une vie de mercenariat pour l'instant. En effet, née d'une famille noble sur Zeltros, il n'y a rien de plus excitant pour quelqu'un qui a toujours tout eu que de partir à l'aventure et de risquer sa vie.

Histoire :

Les moulures du plafond scintillent et les luminaires qu'ils abritent projettent une ambiance tamisée sur les murs dorés. Graduant dans des couleurs pourpres, ces derniers sont programmés pour glisser le long de rails. Ils font alors vibrer la lumière autour de la pièce et renforcent ainsi l'idée de fête qui règne.

D'enceintes jaillissent une musique tantôt relaxante tantôt agressive. Tout le monde semble émerveillé et admiratif. Certains s'embrassent, d'autres se déshabillent déjà. Un cri retentit par-dessus la cohue.

Aujourd'hui, la princesse Karlya est née et servants et nobles perdent temporairement leurs statuts pour se faire l'amour devant la joyeuse scène et feront durer leurs plaisirs une semaine durant; sur Zeltros, tout est normal.

L'enfant est alors né dans une famille souveraine et son entrée dans la vie se fera sans accrocs. Ayant tout à portée de main et un avenir tracé devant elle, c'est pourtant vers les activités sportives que se dirige Karlya. Danse, théâtre, courses et tout ce qui procure de l'adrénaline, tout ce qui peut lui prouver qu'elle est en vie.

Son adolescence reste tranquille bien que ponctuée par des prétendants Zeltron tous plus beaux les uns que les autres. Cependant, Karlya et sa mère savent vers quoi elle se tournera. Camouflant ce secret, la reine est persuadée de l'affinité de sa fille avec la Force. C'est en effet quelque chose qui avait toujours fasciné la vieille femme et sa bibliothèque la plus privée contenait énormément d'écrits au sujet de cette énergie capricieuse.

Malheureusement, elles durent attendre aussi longtemps que dix-huit ans pour pouvoir lui fournir un entrainement adéquat. Jusqu'à la restauration de l'ordre jedi, Karlya rongeait son frein et se préparait physiquement.

Malgré la petitesse du pays qu'ils gouvernaient, l'argent et les moyens ne manquaient pas pour ces souverains; les parents de la jeune sensitive communiquèrent alors avec le Nouvel Ordre Jedi dès leur proclamation et, rapidement, Karlya devint l'une des premières padawans que le temple de coruscant recrutait.

L'enseignement de la Zeltron débutait sur les chapeaux de roue: athlétique et ayant toujours pratiqué la danse tout comme la lutte Zeltrone, Karlya excellait dans les bases du maniement du sabre laser. Investie, elle se trouvait être une élève modèle si l'on ne se préoccupait que de l'aspect physique et pratique de l'usage de la Force.

Non, il ne faisait nul doute que la jeune femme deviendrait une bretteuse ainsi qu'une guerrière hors-pair. Le seul problème résidait dans son approche de la Force et dans les objectifs du Nouvel Ordre Jedi. L'institution renaissante de Coruscant n'avait malheureusement pas pour vocation de créer une armée de combattants et le réel soucis se reflétait à vrai dire surtout dans la réflexion que Karlya portait à propos de la Force.

Pour elle, l'énergie qu'elle manipulait ne devait pas être vue comme toute bleue ou toute rouge. Pour elle, il s'agissait de l'utiliser pour agir. Alors Karlya voyait son affinité avec la Force toujours plus décevante chaque jour. Plus son apprentissage avançait et plus ses questions en soulevaient d'autres. Pourquoi se restreindre ? Pourquoi ne pas l'appliquer sur le terrain et de manière concrète ? Pourquoi tout ces pourquois ?

Comme beaucoup d'élèves de tout temps, la curiosité prit le dessus sur son esprit et après la disparition du chevalier jedi qui lui transmettait son savoir, Karlya décida de partir à sa recherche. Adulte et majeur, l'Ordre n'avait plus à la retenir. Aujourd'hui, elle se sentait assez forte et douée pour ne pas succomber comme le craignaient ses maîtres. Ainsi, elle partait après plus de trois ans de formation intensive.

Quelques mois plus tard sa mère fut assassinée et à cet instant précis, Karlya décida de changer de cap. Elle et sa meilleure amie Shik'ta avaient passé tant de temps essayer de remonter la piste vers son ancien maître qu'elle en avait oublié de s'inquiéter de sa famille. Désormais, il était trop tard pour regretter, elle ne pouvait que pleurer sa mère et se laisser ronger par la culpabilité.

Sur Zeltros, remonter jusqu'au meurtrier fut beaucoup plus simple que de retrouver son ancien maître qu'elle présumait mort par ailleurs. Grâce aux capacités que lui offrent la Force et aidée de ses propres talents, Karlya retrouva rapidement l'homme qui avait tué sa mère. Ces dernières années passées à vadrouiller dans l'espace et dans les ruelles de Coruscant lui avaient permis d'enquêter avec aise dans les villages et bourgades. Son identité de princesse ne lui avait pas non plus fermé de portes.

Lorsqu'elle retrouvait le coupable, beaucoup de corps jonchaient le sol. Dans l'espace confiné du bordel où Karlya s'était introduite, personne ne pouvait avoir la prétention de rivaliser avec un sabre laser et encore moins en étant nu comme un ver.

Personne ne pouvait vraiment le discerner avec la pénombre qui enveloppait l'établissement, mais Shik'ta jure d'avoir vu les yeux de Karlya devenir aussi rouge que le soleil.

L'attention de tous les Zeltrons encore conscients était attirée par le rayonnement du sabre laser. Son vrombissement périodique était comparable à une série d'émotions alternant de manière sinusoïdale. C'était comme si tout le monde ne respirait plus, comme si personne n'était vraiment là; c'était aussi l'impression que la scène donnait à cause du meurtrier qui flottait dans les airs. Oui, Karlya en était venu à utiliser la Force pour le soulever dans les airs. C'était même plus vil que cela, car elle avait consciencieusement utilisé ses capacités télékinétiques pour former une sorte d'étreinte, découvrant par la même occasion une nouvelle façon d'utiliser ses pouvoirs de sensitifs.

Le sabre fut maintenu en l'air quelques instants avant de dessiner une trajectoire oblique. Comme dans du beurre, Karlya venait de trancher l'individu en deux sous les yeux encore ébahis de Shik'ta, incapable de dire ou faire quoi que ce soit. Pendant quelques instants, la jedi noire restait encore là. On aurait pu dire qu'elle s'imprégnait d'un bon air frais, comme lorsqu'un voyageur se rend dans une région montagneuse. A vrai dire, elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire de lui.

Sur la place publique, elle décidait de déposer l'homme fractionné. Quelques instants plus tard, son vaisseau quittait Zeltros.



INVENTAIRE


Crédits : 2000
Arme :

Sabre laser :

Ce sabre laser est celui que Karlya a reçu au sein du Nouvel Ordre Jedi. Bien qu'elle ne l'ait pas conçu elle-même comme le souhaite la tradition, l'alchimie qui se crée entre le porteur et les cristaux de l'arme semble pourtant s'être réalisée. Sa lame rayonne d'un bleu très intense et il ne semble présenter aucune autre particularité. La mise en énergie s'effectue via un bouton et non par une technique de la Force comme certains sabres peuvent l'exiger et la molette servant à régler l'intensité de la lame a toujours été bloquée au maximum depuis que Karlya la manie.

Afin d'éviter tout ennui relatif à son arme très facilement reconnaissable, la Zeltron la range dans un étui fermé accroché à sa ceinture par dessus lequel elle n'oublie jamais de rabattre sa bure.

Image




GRADE


Rang : Acolyte Sith
Orientation : Obscur

CONNAISSANCES


Pouvoirs :

Etreinte : [connu]
Lien animal : [connu]

Bouclier : [connu]
Dissimulation : [connu]
Divination : [connu]
Empathie : [connu]
Lévitation : [connu]
Mémoire : [connu]
Persuasion : [connu]
Poussée : [connu]
Saut : [connu]
Sensibilité : [connu]
Tapas : [connu]
Télékinésie : [connu]
Télépathie : [connu]
Traction : [connu]
Traduction : [connu]
Vision : [connu]
Vitesse : [connu]
Voile : [connu]

Charme Zeltron : Capacité similaire à la persuasion qui est de sécréter des phéromones pour amadouer et attendrir les personnes du sexe opposé. [connu]

Formes :

Shii-cho : [connu]
Soresu : [connu]

Artefacts : Aucun à ce jour.


LE VISIONARY
CARACTÉRISTIQUES


Image


Type : Cargo léger
Nom : Le Visionary
Classe : YT-1250

DETAILS


Ce vaisseau est un véhicule que Karlya et Shik'ta ont dérobé à un contrebandier sur coruscant. En usant de son charme Zeltron, Shik'ta parvint à s'accaparer l'engin. Cette dernière avait suivi Karlya comme elle l'avait toujours fait lorsque celle-ci partit pour la planète-ville. Tandis que la princesse apprenait les arts jedi, Shik'ta découvrait la vie urbaine et ses secrets, ce qui explique pourquoi les deux femmes se retrouvèrent dans ce fameux bar où trainent quelques contrebandiers malhonnêtes...

Image


Taille : 25 mètres de diamètre.
Équipage : Karlya et Shik'ta, une Zeltron déjantée qui plus est sa meilleure amie depuis toujours.

Image


Soute : Plus vide que remplie, la plus grande soute sert surtout de débarras à objets trouvés dont les valeurs sont souvent surestimées par les deux comparses. La plus petite soute a pour fonction quant à elle de "repaire" où Karlya et Shik'ta fomentent leurs troubles et méfaits.
Armement : Des blasters légers comme ceux d'un chasseur et des boucliers pas non plus folichons également à l'instar de ces petits vaisseaux. La rapidité du visionary est cependant bien plus élevée que celle que l'on attend d'un tel cargo.
Modifié en dernier par Karlya Zyn le lun. 11 nov. 2019 14:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Karlya Zyn
#36362
Re-Bonjour :)

Je déclare ma présentation finie et prête à validation !

Ne vous étonnez pas de la rapidité de mon histoire, je ne suis pas à l'aise pour les fiches de présentation... Seul compte pour moi la mentalité du personnage et ses futures actions. Je n'aime pas vraiment inventer toute une vie dans les moindres détails, ça laisse vraiment peu d'évolution derrière si tout ce que l'on a déjà vécu est trop déterminant.

Aussi, je comptais jouer avec Haya Fuu et Ranath mon intégration à l'Ordre Sith. Pour cette raison, je ne l'ai pas détaillé pour des raisons évidentes.

En espérant que cela vous plaise quand même :saberb:
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#36390
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce retour tardif.

En l'état la fiche est bien écrite et l'on arrive à suivre globalement l'histoire. Néanmoins, j'aimerai que tu reviennes sur certains points pour l'étoffer, à savoir :

  • Comment la mère de Karlya détecte sa prédisposition à la Force ?
    Il existe quelques appareils permettant de détecter la présence de midi-chlorien ou quelques grands sages ayant une connexion privilégiée avec la Force. En revanche, une non-sensitive bien que cultivée ne pourra jamais le savoir sans en avoir vu la démonstration.
    J'aimerai de ce fait avoir un exemple de ce genre de scène et surtout ce que la petite va ressentir en apprenant son état de sensitive. Je rappelle que c'est quelque chose d'unique qui va impacter la psychologie du porteur.
  • Etoffer la partie de l'apprentissage Jedi
    Quelle soit envoyée chez les Jedi, pourquoi pas. Encore une fois, quelques lignes sur la manière dont elle perçoit la Force et comment on le lui apprend serait bienvenue. Comment fait-elle pour apercevoir, pour comprendre l'énergie mystique ? Encore une fois, ce n'est pas quelque chose de normal pour quelqu'un.
  • La raison de l'assassinat de la mère
    Tout est dans la demande, cela reste un peu flou et l'assassinat d'une Reine a des impacts terribles dans une monarchie. Une raison de la ... raison et des conséquences seront également bienvenus.
  • Pourquoi sombrer ?
    Dire qu'un Jedi ne combat pas, c'est inexact. L'exemple le plus typique étant les ombres Jedi qui se battent et assassinent dans l'ombre. Car la voix de la paix n'est pas toujours la moins sanglante. N'oublions pas qu'ils sont des pacifistes, oui, mais surtout des gardiens de la paix. Un Jedi combat MAIS il l'évitera au maximum.
    Enfin, la chute dans le côté obscure, ce n'est pas instantanée, ce n'est pas juste une décision. Tu parles de son impétuosité, et c'est bien. Mais ce n'est pas que cela. Comment peut-elle passer de protecteurs de la galaxie à quelque chose ayant une haine viscérale du Jedi ? Cherchant à tout prix le pouvoir ?
    Dans le cas où tu cherches à devenir une Jedi Grise, c'est sa psychologie qui doit être décrite. Et là encore, je parle en connaissance de cause, ce n'est pas si simple.


Une fois ces points étoffés et selon la lecture, ce sera parfait.
Avatar de l’utilisateur
By Karlya Zyn
#36391
Salut !

Merci pour le retour !

Je m'attèle au plus vite aux corrections !

Bonne journée

Les discussions allaient bon train entre la Confré[…]

Ensemble des Forces Militaires localisés : […]

[Delchon] Anéanti

Ambiance Félonie ? Que nenni, elle était la […]

Lex est quod notamus

:r2d2bd: Moderation Rendili avait la main lo[…]

Appelons ça une divergence d'opinion !

A la remarque sur les Jedi, Helera esquissa un so[…]

https://luxurystylecentral.com/wp-conten[…]

https://www.fanactu.com/medias/star-[…]

Linkin Park - Rebellion Alayna resta quelqu[…]