L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Faites évoluer votre histoire
Image

Règles du forum : Afin de pouvoir jouer, votre personnage se doit d'avoir une Fiche de personnage valide. Pour cela, vous devez poster une fiche de présentation en créant un nouveau sujet dans cette section. Une fois validé, vous pourrez commencer à jouer immédiatement, et vous occuper de votre vaisseau, votre économie, et votre fiche Force. Notez que vous devez respecter le code de la fiche pour votre feuille de personnage.
Avatar de l’utilisateur
By Sirrin
#37555
IDENTITE


Nom du Personnage : Sirrin Kestis
Race : Dathomirienne
Âge : 23 ans
Planète d'origine : Dathomir

PROFIL


Métier : Apprentie Sorcière des Sœurs de la Nuit.
Faction : Aucunes, excepté son clan.

Description :

Sirrin est le portrait de sa mère. Elle possède un teint pâle et des marques distinctives sur le visage. La ressemblance avec sa mère est flagrante même au niveau des cheveux. Néanmoins une pointe de couleur rousse peut s'apercevoir sur ces derniers. Une des seules caractéristiques qui la rapproche de ce père qu'elle n'a jamais connue...
Elle mesure 1 m 79. Ayant fugué dès son plus jeune âge, elle dispose d'une très bonne condition physique. Ce qui s'avère vital sur Dathomir. Sur son corps, la planète a laissé ses marques. Non seulement avec les tatouages distinctifs des sœurs de la nuit mais également avec des cicatrices provenant des différentes créatures sauvages de la planète. Heureusement, cela est facilement caché par la tunique qu'elle porte en permanence.

Elle possède deux tenues distinctives :

"Tenue de voyage" de Sirrin.

Image


"Tenue d'apprentie" de Sirrin

Image





Histoire :


Pour comprendre la vie de notre héroïne, il faut comprendre le contexte dans lequel ses parents se sont rencontrés.

-14 AV BY : Cal Kestis, alors ferrailleur, embarque dans une quête qui va lui redonner foi en les Jedi et lui conférer un but. Durant ses voyages avec l'équipage du Mantis, il fait la rencontre de Merrin sur Dathomir. Les premiers échanges sont houleux. Mais les deux ne tardent pas à comprendre qu'ils se sont faits manipulés par Taron Malicos. Un ancien chevalier Jedi qui a sombré dans le Coté obscur et la folie, suite à la destruction de l'Ordre Jedi et son arrivée sur Dathomir. Après à la défaite de ce dernier, les deux jeunes survivants de leur ordre respectif, décidèrent d'unir leur force et de survivre ensembles, face à l'Empire et aux Siths. Ainsi commence une relation légendaire.

-10 AV BY : Après plusieurs aventures dans la galaxie, et une passion toujours intact chez nos deux jeunes protagonistes, ce qui devait arriver arriva. Merrin tomba enceinte du jeune chevalier Jedi. Suite à la nouvelle, Cal ne su comment réagir et décida, après de longs mois d'hésitation, de laisser la future enfant appelée Sirrin aux mains de sa mère sur Dathomir. Il ne put se résoudre de les perdre au profit de l'Empire. Promettant de revenir dès qu'il le pouvait. le Jedi revint quelque fois, mais au bout de deux ans ne donna plus aucunes nouvelles. Même après la défaite de l'Empire... Merrin, alors mère et membre importante d'un clan survivant de sœurs de la Nuit. Décida de s'occuper de sa fille pleinement et renonça à toutes idées de rechercher le Jedi disparu. Elle ne souhaite pas prendre le risque de disparaitre à son tour.

-2 AVBY : Sirrin démontra des talents dans le maniement de la magie dès 8 ans. Et c'est d'ailleurs à cet âge là, qu'elle commença à fuguer de l'enceinte du clan pour découvrir le monde extérieur. Précoce et intelligente pour une fille de son âge, elle se repère et identifie les prédateurs de la faune de Dathomir avec aisance. Au grand dam de sa mère qui s'inquiète pour elle.

-0 AVBY : A l'âge de 10 ans, les compétences de Sirrin s'améliorent tout comme son esprit aventurier. Néanmoins un grand malheur va s'abattre sur elle sans qu'elle ne s'en aperçoive. Au cours de l'une de ses fugues, elle se perd dans des montagnes qu'elle n'a jamais vu auparavant. Etait-elle allée trop loin ? Elle n'en savait rien. Néanmoins elle sentait une sorte...d'appel. Une voix qui l'attirait vers un temple en ruine où des tirs de blasters parsemaient les murs de l'entrée. En s'immisçant dans ce temple, et après quelques minutes, son regard fut happée par une stèle d'obsidienne noire en ruine qui trônait au milieu de la pièce centrale. Ne pouvant se résoudre à ne pas la toucher, elle commit l'irréparable... Elle la toucha et libéra une énergie verte importante de la stèle au moment du contact. Sans le savoir, l'énergie inhiba son corps et son esprit. Et la voix se fit clair :

"Quel est ton nom... mon enfaaaaant ?" Dit la voix comme si elle était accompagnée par plusieurs personnes.

"Sirrin. Mais...où est-tu ?"

"Je ssssuis dans ton esprit, ne t'inquiète pas. Tout va bien se passssser. Tu peux me faire confffiance."

Suite à cela, les paupières de Sirrin deviennent lourdes. Et la jeune enfant peina à les maintenir ouvertes.
Au bout de plusieurs heures, les sœurs du clan se mirent à la recherche de la jeune sœur. Elles recherchèrent partout, sans résultats.


"Pensez-vous qu'elle ait transgressée la frontière avec le territoire sacré ?" Dit la Mère de l'enfant.

"C'est une possibilité, ma Sœur."

"Alors, allons-y..."

Sirrin, j'espère que rien ne t'est arrivé.
Pensa Merrin.

Plusieurs heures après

"Nous l'avons. Elle se trouvait dans le temple de l'ancienne Mère. Elle semble inconsciente mais ne possède aucunes blessures apparente."

"Hmmmh. Emmenez-là dans la salle de réveil. Nous allons faire appel aux esprits pour vérifier si des maux ne la tourmentent pas."

Cinq ombres pourpres emportèrent la fillette aux tréfonds du clan.

"Cloonalin Ashlagozig Vennekiel"

Les mots entrainèrent une réaction chez le corps de la jeune fille, mais pas celle attendue. Une brume verte épaisse sortit du thorax de la jeune sœur et prit forme humaine. Une forme connue pour les sorcières présentes.


13 ans plus tard...


Je suis allongée sur la table des esprits et je sens l’Ichor entrer dans mes poumons. La fumée m’envahit, elle me possède. Je ne peux pas bouger. Ma mère, Merrin, m’a mise en transe et je suis inconsciente. Mais j’arrive à tout entendre. Mes yeux sont fermés. Et dans ce voile d’obscurité je n’entends que les chants de mes sœurs qui se perdent au fond de l’abysse de la conscience… Puis sa voix me percute…

« Mon enfaaant… »

Une voix que je connais bien, trop bien même. Je l’entends, qui est accompagnée des esprits de Dathomir, de nos ancêtres. N’importe quelle personne serait terrifiée, mais pas moi. J’ai l’habitude. Puis enfin arrive mes souvenirs. Et tout s’éclaire.

Je me vois comme en dehors de mon corps. J’étais jeune et innocente, mais déjà empreinte d’une curiosité débordante. Je fuguais la surveillance de mes sœurs et de ma mère pour explorer les environs de notre antre. J’arrive à sentir l’odeur des racines et des Rancors environnants. La découverte enflammait mon cœur. D'après ma mère, je tiens ça de mon père. Mais elle ne parle que très peu de lui... Je revois ma première fugue et mon corps de jeune fille de 8 ans, parcourir les étendues sauvages qui entouraient l’antre. Chaque fois que je le pouvais, je dépassais la limite que j'avais traversée durant ma dernière excursion. Jursqu’à ce jour fatidique, où, sans m’en rendre compte j’étais entrée dans un endroit interdit…



https://imgur.com/vfgmPgT

Sans le savoir la jeune fille que j’étais venait d’entrer dans un ancien temple qui fut témoin d’évènements galactiques, qui la dépassaient totalement.

J’aurais aimé voir ce qu'adviendrait de cette jeune fille….Si je n’avais pas touché la pierre…

https://imgur.com/wtXpoa7

Je m’étais sentie appelé par ce lieu, par une énergie qui en émanait…L’Ichor..l’essence du royaume des esprits, se déversaient par flots entiers dans cet endroit. Spécialement en son centre. La salle du monolithe. Sans le savoir, pour aller jusqu’à ce catalyseur, j’avais marché sur un tombeau. Mais pas n’importe lequel.

Celui de l’esprit qui m’habite depuis si longtemps…

« Viens…mon enfant…Approche-toiiii. » La fillette que j'étais n’était bizarrement pas effrayée. Je fut intriguée par la voix qui semblait rassurante.

« Touuuche la piiierre… »

Lorsque ma main juvénile toucha la froideur de la pierre. L’Ichor se déversa en moi. A un tel point, que je perdis ma conscience.


Voilà mon premier souvenir... Et pour la première fois, je peux apercevoir la suite. Car la vision ne s’arrête pas là. Je sens l'eau de la vie m’envahir et enlever le voile sur la suite de cette vieille histoire. L'Ichor des esprits me fait découvrir une facette que je ne connais point. Le souvenir ne s’achève pas sur ma perte de conscience. Non.

Je vois deux de mes sœurs me venir en aide aux abords de la forêt. Elles ne savent pas comment je suis atterrie ici. Puis peu de temps après. Ma mère apprend la nouvelle et organise au sein du repère, un rituel comme celui que je vis à l'instant. Je la vois me plonger en transe, en étant sous sa totale emprise. La Mère Ghetzerion ne rôde pas dans la salle. Ma mère ne l’a pas convoqué à dessein.

En effet, on m’avait retrouvé au bord du temple maudit, situé à proximité du village des frères de la Nuit. Si la Mère du clan venait à en entendre parler, mon histoire ce serait arrêtée là.
Heureusement, mère prit les devants et utilisa l'eau de la Vie pour savoir ce qui était advenu de moi. Les incantations prononcées, mêlées au chœur des sœurs fidèles à ma génitrice fit sortir l’esprit en moi; qui se présenta sous la forme d’un nuage d’Ichor.


« Mon eenfaaant, que tu as grandi, depuis que noootre village fut attaqué par les guerriers de métal. Tu es devenue trèèès puissante. » Pourquoi s'adressait-elle à ma Mère avec une manière si..familière...Son "enfant" ?

La voix, venue des tréfonds du royaume des esprits, fut un choc pour Mère.

« M-Mère… ? » Dit Merrin tremblante.

« Ouiiii.. » Répondit l’esprit dont le visage se dévoila quelque peu du brouillard.

« Je ne comprends pas Mère… Pourquoi n’ai-je pas pu vous entendre lorsque j’étais seule ? Pourquoi m’avoir abandonnée ? »

"Mère" ? Serait-ce bien celle à qui je pense ?

« Je ne t’ai pas abandonnée, Merriiiin, j’ai toujours été à tes côtés, tout comme tes sœurs… »

« Comment ma fille vous a-t-elle retrouvée, Mère ? »

« Moooon enfaaaaant…Ta fille est puissaaante. Elle possède une connexion au royaume des esprits encore insoupçonné. Elle a réussi à m’eeentendre. Prends soin d’elle, et ne la laisse surtout pas aux mains de Ghetzerion. Si elle apprenait mon existeeence, elle vous tuerait toutes les deux. »

« Bien, Mère Talzin. »

Puis la vision prit fin.

Je me réveilla en sueur, sur le granite de mes ancêtres. Je pris quelques instants pour reprendre mes esprits. Puis je me dirigea vers Mère

« Comment a-tu pu me faire ça ?!"

« … » Elle resta dans son silence. Ma colère bouillonnait en moi…

"Pourquoi ne pas me l’avoir dit ! Quand toutes les filles me prenaient pour une folle parceque je parlais à quelqu'un qui n'était pas là ! Ou encore lorsque j’avais ces cauchemars, la nuit ! Pourquoi mère ?! »

« Tu n’aurais pas compris, tu étais trop jeune…Je t’aimais et je voulais te protéger. Te protéger de Ghetezerion. Je ne voulais pas que tu ais à partir à cause de cette malédiction. Que tu sois bannie… »

« Au-delà de ça, tu m’as caché l’origine de cet esprit. Tu ne m’as jamais dis qui elle était ! Pourquoi ne pas m’avoir mise au courant ?! Pourquoi Mère ?! »

Je pouvais sentir ma rage inhiber chaque parcelles de mon corps. Mêlé à cela, l’Ichor des esprit qui me submergeais. Je n’étais plus moi-même. Je ne sais pas si Talzin avait déclenché cela. Une force qui m’était inconnue me submergea.

Image



Puis je revins en transe.
Je revivais certains moments de mon existence. Mais d’une autre manière. Je me voyais petite en train de m’entraîner à l’age de 13 ans. Je montrais déjà des capacités qui impressionnaient et (inquiétaient ?) mes professeurs. Ghetzerion s’en doutait elle ? Je n’en sais rien. Néanmoins je pouvais percevoir ma mère, accompagnée d'une des entraîneuses…


« Elle est forte… »

« Oui... Penses-tu que Talzin en soit la cause ? »

« Ne prononce pas ce nom. Et pour répondre à ta question...Je..je ne sais pas. Mais il ne faut pas que Ghetzerion sache pour l’esprit qui l’habite. »

« Je ferais en sorte de me taire et que les autres sœurs, ayant été témoins, le fassent également. »

« Merci Selia. »

Puis plus rien. Le Néant. Mais un flash me fit apparaître un autre souvenir. Dans un autre décor...

Image

Mes entraînements à la dague-épée mais également à l’arc à énergie.
Une chasse avec la nouvelle Mère…Silri.


« Alors Sirrin, que penses-tu de l’arc ? »

« Je ne sais pas…J’arrive à l'utiliser mais je suis loin de le maîtriser… »

« Je vais t’aider à le maîtriser. Suis-moi. »

Je me revoyais alors en train de courir sur les longs arbres déracinés et plantes de la flore locale. Dathomir est une planète dangereuse, notamment à cause de sa faune. Mais pas pour les Sœurs de la Nuit.
L’une des créatures les plus dangereuses, à part le Rancor et le Chirodactyl, est le Nydak Alpha. Et c’était justement sur cette créature, que la Mère voulait que je m’entraîne.
Je pouvais sentir la corde en plasma bruler dans la paume de ma main lorsque je me saisis de l’arme.


« Sens l’arc, comme si il était l’allongement de ton corps. Il t’aide à chercher des horizons qui te sont inatteignables. »

Sur ces paroles je fermais les yeux et me concentra. Pour ainsi être capable de sentir l’air toucher la crosse de mon arme, entendre le chant des oiseaux mortelles, les cliquetis des araignées Bane Back, et surtout les cris du Nydak qui se trouvait à non loin de ma position.
A cette information, je couru vers sa direction et à la lisière d’un canyon je l’aperçu. J’ai alors bandé mon arc et attendu le bon moment…


Fffffp

L’éclat d’énergie rose atteint l’œil de la bête mais cela ne l’avait pas achevé.
Elle se rua alors vers moi. Je pris l’initiative de sortir ma dague-épée et de la combattre. L’esquiver puis attaquer. Je lui trancha ce qui lui servit de patte lors de sa deuxième attaque. Avant de me faire griffer le bras. Je saignai mais cela ne m’empêcha pas de me concentrer et d’utiliser l’ichor pour lancer une pic d’énergie dans sa direction. Cela l’embrouilla et me laissa suffisamment de temps pour réutiliser l’arc et de me placer sur son dos pour l’étrangler avec la corde en plasma . Je pouvais sentir l’odeur de sa peau griller. C’était pour un étranger de Dathomir une odeur horrible. Mais cela ne m’affectait pas.


"Bien. Mais tu a utilisé ton épée. Tu n'auras sûrement pas cette occasion en combat. Qui plus est tu es focalisé sur l'art de la Déesse Aîlée. Pense au Dieu Vorace. Certes les marques de ces bénédictions sont visibles mais elles pourraient bien te sauver la vie dans les pires situations. Regarde ma Chipie. Grâce au Dieu vorace, j'ai une connection avec elle, qu'aucun dresseur étranger ne pourra développer."

A l'annonce du nom, Un Rancor apparut juste derrière Silri. "Chipie", un nom bien choisi...

Puis mon souvenir se perdit et j’étais replongée dans le noir des ténèbres.



Quand je rouvris les yeux, j’étais debout et l’ensemble de mes sœurs étaient aux sols. Ma mère y comprise. Consciente de ce que j’avais fait, je me précipitais vers elle et la prise dans mes bras. J’avais cru avoir commis l’irréparable mais elles respiraient toutes. La peur, la haine et la rage m’avaient emporté et…

« Si…Sirrin…tu possèdes un immense pouvoir. Je..je ne te l’ai pas dit pour Talzin car tu n’aurais pas compris à l’époque. Mais il faut croire que la jeune fille a grandie…Tu es apte désormais à assumer le poids des responsabilités. Ne laisse pas ton pouvoir être guidé par la haine et la colère. Ces émotions se retourneront contre toi et…et elles seront utilisées par d’autre pour te..te manipuler. »

« Repose-toi Mère, je vais réparer ça… » Dis-je au bord des larmes.

« tu ne peux pas le faire tou..toute seule.. mais ton père…ton père peut t'aider… »
Mon père ?! Comment m’aiderait-il ! il nous a abandonnés !

« Repose-toi Mère, je vais vous soigner toi et mes sœurs. Ensuite nous verrons pour Père… »


« Ouiiii mon enfaaaant… »


Plusieurs jours plus tard...


Sirrin était seule dans l'un de ses coins préférés de Dathomir. Un des rares endroits où l'on pouvait profiter d'une certaine tranquilité sans se faire attaquée et dévorée pour un chirodactyl ou autre chose.

Assisse sur l'une des ronces géantes parcourant la surface Dathomirienne, elle était pensive face aux évènements qui s'étaient déroulés quelques jours auparavant. Elle ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Au bout d'une minute, elle sentit très succinctement la présence d'une main sur son épaule. Seule, elle ne l'était pas...Jamais...

"Pars."

"Sirrin. Mon enfant. N'en veux pas à tes sœurs. Elles n'ont voulu que te protéger, tout comme moi."

Se retournant pour voir la personne qui lui parlait, Sirrin ne vit rien. C'était l'esprit. C'était Mère Talzin.

"Mère...Pourquoi moi ?"

"Tu es puissante Sirrin. Plus que tu ne l'imagines. C'est ta connexion avec nos esprits qui te donne cette force. C'est notre lien avec eux, qui définies nos vies."

"Ce n'est pas la puissance que je recherche. Seulement l'amour de mon clan. Et surtout-surtout connaitre le Père que je n'a jamais connu. Cette colère envers lui que je contient en moi. Elle me fait avancer mais je crains qu'elle ne me détruise."

"Je peux t'aider. Mais d'abord tu dois faire tes preuves."

"Qu'entends-t-qu'entendez-vous par là ?"

Elle n'avait pas l'habitude que ce soit Mère Talzin.

"Si tu veux l'amour de tes sœurs. Sois puissante et protège-les. Apprends de nouveaux pouvoirs et passe les épreuves."

"Ferme les yeux..."

Sirrin, malgré son ressentiment envers Talzin suite à la révélation de la vérité, ferma quand même les yeux.

Suite à cela, Talzin dirigea la main de Sirrin et fit en sorte de faire les mouvements nécessaires pour faire apparaître devant la jeune apprentie une dague-épée brumeuse verte. Sirrin l'attrapa. Le manche brûlait ardemment mais l'apprentie pouvait sentir la puissance de cette arme. Elle venait de découvrir un nouveau pouvoir grâce à Mère Talzin. Toutes ces année d'entraînements où elle avait de l'avance sur ses sœurs. Tout ceci prit sens.

Psychologie :

Sirrin est une Sœur de la Nuit dans l'âme et puissante utilisatrice de la Force de par sa mère. Et elle partage l'esprit aventurier de son père. Elle l'a démontré dès son plus jeune âge à travers ses fugues répétées.

Mais depuis ce fameux jour dans les montagnes elle n'est plus la même ou en tout cas quelque chose s'est ancré en elle. Quelque chose qui n'y était pas. Elle entend depuis une voix dans sa tête. Pour elle c'est un ami mais en réalité sans le savoir son esprit et son corps abrite les pensées de Mère Talzin, une ancienne matriarche des sœurs de la Nuit qui vécut plusieurs années avant elle. Ce lien spécial n'a pas piétiné sur la personnalité de Sirrin, au contraire il semble avoir renforcer son côté aventurier. En bravant toujours plus l'autorité de sa mère. Au grand dam de cette dernière qui connaît la vérité sur la voix qui hante l'esprit de sa fille.
Sirrin a confiance en cette voix qui la guide et la protège depuis son enfance. Néanmoins lors de la découverte de la nature de cette dite-voix. Sirrin se sentit trahit et poignardée. Et par sa mère biologique et par l'ancienne Mère.

Courageuse, maligne et fidèle envers ses sœurs même si elle ne le montre pas souvent directement aux personnes en question, Sirrin ne recule devant aucuns obstacles. Et a toujours fait en sorte de trouver une solution à un problème.
Cette personne aventurière fait également preuve d'une grande concentration lorsqu'elle utilise ses pouvoirs et ce beaucoup plus depuis que l'esprit l'habite. Talzin la conseille sur la manière de procéder à utiliser ses pouvoirs. Par de brèves indications mais suffisantes à aider l'apprentie sorcière.

A noter, que les intentions de Mère Talzin sont obscures. Sirrin ne sait pas ce qu'elle veut. Mais elle l'a considère comme une alliée. Même si elle ressent sa condition comme une malédiction. Mère Talzin n'a pas sous son influence les choix de Sirrin. Néanmoins sa voix et ses conseils influencent grandement les décisions prises par Sirrin.

Envers Silri, la matriarche du clan, Sirrin, se sent en admiration. La Mère du clan est forte et sait ce qu'elle veut. Sirrin adore voir l'influence qu'elle possède sur les autres sœurs. Elle envie d'ailleurs cela.

Envers son père, Sirrin ne ressent rien. Si ce n'est peut-être de la colère et de la frustration de ne pas le connaître. La jeune fille qui autrefois idéalisait ce jai ne ressent plus aucunes envies désormais de le retrouver. Elle saît que sa loyauté va envers ses sœurs, son clan et sa mère. Et non envers un étranger qui n'était pas présent pour elle. Ou qui n'a pas tenté de reprendre contact avec elle lorsqu'il les a laissés avec sa mère sur Dathomir.
Néanmoins même si elle ne se l'avouera peut-être jamais, elle meurt d'envie intérieurement de rencontrer ce père qu'elle a idéalisé pendant tant d'années.

Sur le plan sentimental, Sirrin est encore assez novice. Néanmoins, elle entretien une assez bonne relation avec l'une de ses sœurs. Du fait de la séparation avec les mâles, Sirrin ne les connaît pas assez bien et aimerait pouvoir échanger avec eux. Sa curiosité l'a déjà emmené à en rencontrer, au sein du village des soœurs de la Nuit. Mais ce ne fut que bref et aucun dialogue ne put se faire. Elle ne les voit pas que comme de simples esclaves, mais comme des personnes à rencontrer et connaître.



INVENTAIRE


Crédits : 0 Cr'
Arme : Une dague-épée des Sœurs de la Nuit.
Equipement : Sa robe de voyage.
Modifié en dernier par Sirrin le lun. 17 janv. 2022 12:38, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Sirrin
#39318
FICHE FORCE


Image


Nom : Sirrin
Faction : Sorcière de Dathomir
Grade : Apprentie
Voie : Savoir
Classe : Norne
Orientation : Neutre à Tendance Obscure

Pouvoirs :

Niveau Apprenti :

  • Manipulation de l'Ichor [Pratiqué]
  • Arme du Dieu Vorace [Connu]


Pouvoirs de Base :

  • Bouclier
  • Dissimulation
  • Divination
  • Empathie
  • Lévitation
  • Persuasion
  • Poussée
  • Saut
  • Sensibilité
  • Télékinésie
  • Télépathie
  • Traction
  • Vision
  • Vitesse
  • Voile

Formes de Combat :

  • Mains nues [Pratiqué]
  • Dague [Pratiqué]
  • Shii Cho [Pratiqué]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]