L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#13992
Elle s'approcha de l'insectoide le fixant dans les yeux. Elle s'agenouilla devant lui, puisa dans la force et tenta d'entrer dans son esprit. Il était évident qu'il était terrorisé et un esprit qui a peur est évidement plus faible. Les protections de son esprit étaient faibles bien que complexes, la padawan mit un peu de temps à les percer alors enfin elle pouvait user de sa persuasion pour le faire parler.

-Dit nous ou se trouvent les nôtres et qui sont réellement ces aing-tii. nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes là en paix. Nous n'avons rien contre ton peuple. Nous avons juste besoin d'informations et tu es capable de nous les donner.

Elle était allé plus loin que ce que voulais le ranger mais qui ne tente rien n'a rien. Le peuple insecte pouvait peut être leur être d'une grande aide, pour cela il allait falloir être pacifique.
#14004
Bien que la padawan ne connaisse qu'a peine la persuasion de Force, la faiblesse de l'esprit qu'elle manipulait lui permettait d'accéder facilement à des informations. L'insecte était un docile faisant preuve de très peu d'esprit d'initiative. Il répondait donc à Keila en désignant de sa patte avant un lieu situé dans les montagnes.

"Les Aing-tii sont ici."

Le ranger ouvrait grand les yeux. Il était vraiment pratique d'avoir un jedi avec soi, ils avaient souvent la capacité d'obtenir ce qu'ils voulaient rien qu'en le demandant.

"Les Aing-tii sont des moines ennemis du Darkstryder, notre dieu et créateur, ils empêchent l'expansion de ses forces dans les mondes vierges du secteur Kathol"

Willard se tournait vers l'un des ranger sans dire un mot. Celui ci avait compris.

"Je met le cap sur ces montagnes Ranger captain"

Il acquiesçait d'un signe de tête puis se tournait vers Keila.

"Bien joué padawan, je regrette pas que tu sois venue finalement"

Quelques heures plus tard, le vaisseau se posait dans les montagnes. Une fois leurs masques à gaz enfilé Keila, Willard et deux autres ranger descendirent du transport. Il ne fallut marcher que quelques minutes pour arriver devant des aliens qu'aucun d'eux n'avaient pu rencontrer jusque là. Ils effectuaient des fouilles de l'environnement, et quelques choses attira l'attention. L'un d'eux, probablement à l'aide de la Force, soulevait un rocher pour le déplacer sans même le toucher. Pour Willard, ils avaient enfin trouvés ceux que Skywalker projetait de rencontrer. Les aliens s'approchaient d'eux, pour le moins méfiants. Le Ranger s'adressait à Keila.

Image

"Je te laisses leur parler si tu veux bien, je voudrais pas manquer à un protocole a la con."
#14086
La jeune fille ne savait pas trop quoi faire, elle n'avait jamais entendu parlé de ce peuple. Elle considéra donc que comme presque toutes créatures vivantes, celles-ci aimaient qu'on leur montre un peu de respect. Elle invita donc Willard à s'agenouiller tout comme elle. Ils avaient décidé d'emmener un droide de protocole avec eux, ne sachant pas si ceux la comprenaient le basique.
Elle décida tout de même de prendre la parole pour se présenter.

-Mes salutations, Je suis la jedi Keila Dalen, et voici Edge Willard, nous venons de Coruscant, en paix.
#18621
Ce fut ainsi qu'eu lieu le premier contact entre le Nouvel Ordre jedi et les Aing-tii vers lesquels Luke avait été envoyé par l’apparition de Yoda sur Ilum.

Cette race particulièrement réceptive à la Force avait constituée ici une communauté monastique harcelée par le Darkstryder et ses légions d'insectes intelligents. Luke fut prévenu de la situation et vint à leur rencontre afin d'y acquérir leurs connaissance et leur sagesse, décrites par Yoda comme si grandes.

Alors que repartirent Willard et Keila leur mission accomplie, Luke arrivait a son tour pour les rencontrer. Il fut surpris de leur hospitalité et par leur sens du partage, car ceux ci lui enseignèrent les particularismes de leur vision de la Force quand ils comprirent qui avait envoyé le jedi ici.

Nulle clarté, nulle obscurité, cela n'était que deux teintes d'une diffraction de la Force auquel sith et jedi se référaient. Le libre arbitre était illusoire, la prédestination une croyance bancale. Leur dogme retournait dans tous les sens l'approche philosophique de la Force de Skywalker, car lui n'avait jamais su qui de la prédestination ou du libre choix avait tenu les rênes de sa vie.

Nous n'étions que guidés vers une voie, tout en ayant la possibilité de faire des choix refusant cet avenir. Voie, choix, avenir, on touchait du doigt le cœur des croyances Aing-Tii. Leur maîtrise du temps. La Force constituait chaque chose, chaque atome, mais aussi chaque dimension spatiale ou temporelle. Comme le lui avait pourtant dit Yoda bien des fois sans qu'il n'en saisisse pleinement ce que cela signifiait, la Force était partout. Ainsi ils apprirent à Luke comment se projeter dans le passé et l'avenir.

Le temps s'écoula alors, diffus et irrégulier, grâce à son lien profond avec la Force et a ses connaissances accumulées au fil des années il acquit le pouvoir des Aing-Tii. Puis il leur fit ses adieux, promettant qu'il porterait un coup dur au Darkstryder


Thème musical

Image


Quelques mois plus tard, sur un monde du Kathol Rift...

Entre des montagnes rocheuses s'étendait une vallée boueuse couverte d'insectes géants accumulés par centaines. Ils étaient les servants du super-ordinateur vivant créé voilà des millénaires par une mystérieuse civilisation. Ses biotechnologies étaient développées et produites par l'extinction des espèces primitives planétaires, ceci dans l'unique et glaciale destinée de gagner d'autres mondes et ainsi d'étendre plus loin son espace vital.

Surgissent des nuages trois appareils jedi. Le x-wing modifié de Luke, le P-38 d'Ikrit, et un transport furtif jedi duquel s’apprêtaient à descendre six ranger Antariens.

Lors du premiers passage à basse altitude, Luke tira une torpille à protons lourde dans la masse arachnoid, frappe suivie de deux torpilles standard par Ikrit et son vaisseau. La panique générale des créatures fut suivie par des tirs anti aériens de lance projectiles à haute vélocité, après quoi les deux chasseurs effectuèrent des tirs en rase motte. Le x-wing de Luke en particulier, équipé d'un quad laser dans le nez et de quatre canons laser de défense administrait une pluie de laser avec une précision ne démentant pas son statut d'ancien membre du Rogue Squadron. Alors qu'une centaine d'insectes géants gisaient inanimés dans la vallée, c'était autant de vivants qui accouraient pour abattre les intrus. Luke ralentissait en stabilisant ses répulseurs, puis ouvrait son cokpit pour sauter au sol.


"R2 replie toi sur Willard!"

Alors que le fidèle droide tremblait en apercevant les projectiles filant dans tous les sens, il exécutait les ordres de son maître en faisant faire demi tour au x wing et s'approcher du transport jedi.
Celui ci s'était posé, les six ranger formant un périmètre de sécurité pour couvrir la zone à 360 degrés avec leurs sniper. Les Droides cameras s'envolaient afin de repérer les Arachnoid en embuscade sous le feu nourri des Antariens. Le p-38 se posait précipitamment, et alors que celui ci bougeait encore Ikrit en ouvrait l'habitacle pour jaillir tel un diable de sa boite, la petite créature blanche se téléportant de quelques mètres avant de filer à vive allure de ses quatre pattes à la poursuite de Luke.


"Skywalker attendez-moi! J'ai 503 ans je vous rappelle" s'écriait il.

Le dit Skywalker courait sabre au clair, désintégrant en vol des projectile menaçants et usant de vitesse de Force pour offrir une cible des plus compliquées.

"Allons Maître, vous avez l’occasion de me montrer comment vous combattez..."

Il avait un ton joueur, alors que le kushiban ne s'amusait pas du tout. Deux arachnoid, venaient les intercepter. Le petit quadrupède blanc qui était un mélange improbable entre un chat, un lapin et un singe montra les dents en grognant.

"GRRRRRRRR"!

Il se téléporta brusquement à droite de l'une des bêtes et la projeta d'une vague de Force sur l'autre, avant de se re-téléporter à gauche de celle ci et de lui administrer le même traitement, faisant s'entre choquer les deux monstruosités deux fois de suite en quelques instants. Alors que les créatures comataient Luke sautait par dessus à l'aide de la Force. Ikrit quand à lui reprenait la course à ses cotés. Le jeune homme hésita à parler, mais se ravisa.

"Je préfère çà Skywalker!"

La boule de poil se détendait alors un peu, pas mécontente dans le fond de voir qu'elle n'était pas si rouillée que cela par le manque de pratique. Il n'aimait pas se battre, ce n'était pas pour rien qu'il n'avait pas touché à une arme depuis des siècles. Un jour il raconterait à Luke quand, padawan de Yoda il causa ce mortel accident qui lui fit renoncer au sabre.

Ils touchaient au but, l'entrée de la caverne était là. Plusieurs insectes armés de canons de très gros calibres apparurent alors sur les auteurs pour les empêcher d'y pénétrer mais ils furent abattus par des laser lointains. Les ranger faisaient bien leur boulot.


Luke ouvrait la voie en tranchant ceux qui s'interposaient, s’engouffrant comme le vent dans l'entrée suivi de son compagnon qui envoyait valser ses ennemis à l'aide de la Force. Dans les étroites galeries sombres ils étaient des dizaines à s'interposer, donnant lieu à un combat d'une violence inouïe où la lame verte de Skywalker perçait, découpait, éviscérait, faisant jaillir des hectolitres d'hémolymphe.

Le compagnon blanc usait lui de son pouvoir de lumière pour émettre une faible lueur qui les éclairerait lors de leur assaut sur l'antre de l'ennemi. Jouant de vitesse et de précision l'humain perçait d'estocs prompts d'un Jem So violent et Maîtrisé tandis que le kushiban sautait dans tous les sens dans les mouvements que lui avait enseigné Yoda. Passant devant, derrière, sous les ennemis, usant de petites vagues de Force pour les cogner contre les parois rocheuses, il temporisait les assauts adverses.

Un dernier couloir arrivait où Luke balayait impitoyablement les créatures trop lentes et malhabiles pour des jedi, sa lame verte chatoyant dans les parcelles d'obscurités qui n'étaient pas vaincues par la lumière d'Ikrit.

Arrivant devant une bifurcation, ils s’arrêtaient. Posant sa main gauche sur son visage, Skywalker se concentra pour user du pouvoir qu'on lui avait appris. Voyageant dans le futur il vit qu'ils prenaient vers la droite, et que c'était une erreur qui leur ferait perdre du temps tout en les mettant inutilement en danger. C'était là sa destinée, celle ci serait changée.


"C'est à gauche."

Il médita rapidement sur le combat à venir, puis ils disparurent dans les couloirs sombres, prêts à affronter le Darkstryder et a mettre fin à sa quête de destruction.
#18702
Thème musical


Après avoir tués plusieurs créations du supercalculateur vivant qui tentaient de s'interposer, les deux jedi arrivaient dans une caverne si profonde et haute que la lumière même émise par ikrit ne suffisait pas à l'éclairer. Luke éteignait sa lame et progressait entre les roches aux cotés de son compagnon lorsqu'ils l'entendirent. Sa voix était puissante et rocailleuse.

"Que vois-je, un humain et un Kushiban dans ma caverne viennent mettre fin à leurs jours..."

Luke avançait d'un pas en abaissant sa capuche afin de dévoiler un visage déterminé.

" C'est à votre trop longue existence que nous venons mettre fin, erreur de programmation."

La créature commençait à circuler entre les stalagmites de sa caverne, faisant onduler son long corps tel un fleuve sinueux parcourant des montagnes. Le bruit d'une centaine de cliquetis raisonnait, autant de grouillements mécaniques réguliers. Sa voix semblant surgir des enfers s’enflammait.

"ERREUR DE PROGRAMMATION? UNE ERREUR MOI?..."

Un silence se faisait. Aux aguets, Luke et Ikrit s'écartaient légèrement l'un de l'autre pour surveiller chacun un coté de la caverne.La monstruosité parlait à nouveau calmement, d'une voix presque douce, mais inquiétante.

"Des erreurs oui...Sans erreurs nous n’existerions pas, l'accident cause la réaction, l'anormalité d'un météore fait naître la vie sur un planétoïde, de part sa trajectoire si erratique mise en balance avec l'harmonie des orbites de systèmes stellaires..."

Ses yeux verts brillaient dans l'obscurité,  se mouvant autour d'eux tandis qu'elle escaladait les murs à grands fracas.  

"HAHAHAHAHAHA....punaises de nouveaux jedi, convaincus et bornés, hypocrites, idiots et téméraires, prétentieux, vaniteux, malades mentaux armés. Vous êtes une parfaite illustration de ce qu'est une "erreur de programmation". Toujours là malgré votre extinction méthodique, vous êtes l'erreur dans le plan des sith."

" Viens te battre si tu as du cran vile canaille!"

Le Kushiban montrait les dents en grognant tandis que se dressaient les poils de sa longue queue panachée. Il changeait de couleur et devenait Noir, une spécificité raciale.

"Maître plus personne ne dis canaille de nos jours..." chuchota Luke

"C'est sorti tout seul, il cherche à gagner du temps Skywalker, ne le voyez vous pas? Il nous arrange en attendant ses légions de vermines."


Image


Luke acquiesçait d'un signe de tête. La  créature venait  se positionner en face d'eux, étendant toute son effroyable grandeur à la lumière dégagée par Ikrit. Dressé, le Darkstryder  touchait le plafond de la caverne mesurant pourtant une quinzaine de mètres. Sa centaine de pattes larges comme des troncs d'arbres le suspendait ainsi, accrochées à la roche. Son corps était celui d'un gigantesque lombric recouvert d'une cuirasse exosquelette, son horrible faciès semblant fixé là par une sinistre manipulation biotechnologique. Un long filet d'une repoussante bave dégoulinait de sa bouche sur son propre corps.

"Parmi les quarante deux questions qui fusent dans mon cerveau a cet instant, l'une d'elle m’obnubile plus que toutes. Je me demande bien quel goût vous avez..."
#18751
Thème musical

Même si les jedi avaient eu envie d'y ajouter quelques choses, ils n'en eurent pas le temps. La créature s'élançait sur eux avec la rapidité d'un serpent fondant sur sa proie. A la surprise des jedi ce ne fut pas ses longues pattes qui les cognèrent, mais une pulsion de Force les envoyant valser chacun dans une direction. Durant un cour instant Luke ressentit la Force se manifestant puissamment autour de lui, puis plus rien. Comment était-ce possible? Tous deux se réceptionnèrent sans dommages, alors que le Darkstryder reculait pour les garder  dans son champ de vision. Luke s'écria:

"Ikrit! Vous l'avez senti aussi?!?"

"Oui skywalker, cela va compliquer les choses!"

Le monstre surgissait alors de l'obscurité, pour tenter d'attraper Ikrit et le dévorer. Bien plus rapide le Kushiban esquivait l'attaque puis s’élançait en courant sous le corps de la monstruosité. Il tenta d'utiliser la Force pour le mettre à mal mais sans résultat, son manque de pratique de plusieurs années ne  lui permettant pas de bouger un tel colosse de l'ordre de la dizaine de tonnes. Luke quand à lui allumait son sabre et bondissait pour attaquer la créature de flan, mais fut frappé par l'équivalent d'une dizaine de coups invisibles en plein vol. Comme si les pattes de la créature pouvaient l'atteindre sans bouger de place par le bais de la Force.


Stoppé en plein vol le Grand Maître jedi volait pour heurter une stalactite, puis chutait sur le sol. Il cracha du sang, tachant de ne pas perdre ses esprits. Heureusement qu'il avait usé de lévitation pour amortir sa chute. Se relevant essoufflé par l'impact il regardait le Darkstryder parcourant la caverne à la poursuite du kushiban slalomant entre les stalagmites,  détruisant les roches qui le gênaient à l'aide de la Force.

"Comment c'est possible..."

Il hochait de la tête puis s’élançait en observant la trajectoire de son compagnon de manière à se trouver sur leur route. Rangeant son sabre laser il réfléchissait à la stratégie à adopter pour sauver son partenaire...Au détour d'une colonne naturelle de pierre formée au cour de millions d'années, Luke croisait Ikrit détalant puis s'interposait devant l'immense créature qui lui fonçait dessus.  Anticipant son attaque de Force il tendait les deux mains en avant pour bloquer celles ci.

Le Darkstryder ralentissait pour se concentrer et fit de même, les deux antagonistes restant face à face durant dix longues secondes où la Force générée par la télékinésie de chacun s'opposait. Mâchoires serrées,  visage crispé et veines ressortant du front Luke donnait tout ce qu'il avait pour stopper la monstruosité quand bondissait Ikirit à ses cotés, se dressant sur ses pattes arrières et fermant les yeux, ses longues oreilles faisant de lents mouvements en direction du supercalculateur vivant.

"RRROARRR  vous êtes résistants nouveaux jedi... MAIS PAS ASSEZ"

La créature biomécanique se dressait de toutes sa hauteur en rugissant, puis se concentrait tout autant qu'eux pour gagner se combat télékinétique. A l'usure, leur défense céda. Un violent coup invisible dans le ventre, puis un autre en plein front, lui brisant l'arcade sourcilière. Luke usait alors d'une Protection de la Force qu'il ne maîtrisait pas pour bloquer les attaques, mais ceci se fit au détriment de la concentration qu'il attribuait  à bloquer les autres coups du Darkstryder. Ce fut alors un déchaînement de frappes qui envoya claquer le Kushiban sur une paroi de pierre, après quoi le monstre s’élança sur Luke pour le saisir.

Celui ci sauta pour esquiver les attaques conventionnelles, dégainant son sabre et tranchant dans les airs l'une des multiples pattes de la bête. Il ramassait par terre Ikrit inconscient puis prenait la fuite à travers la caverne, se faufilant entre les rochers pour échapper à son poursuivant. La voix de la créature résonnait, parfaitement confiante en l'issue du combat qui ne faisait aucun doute.


"Tu sais je ferais remplacer ce que tu m'as pris nouveau jedi..."

Luke posait sa main sur Ikirit qu'il tenait dans ses bras pour le guérir, celui ci ouvrait alors doucement ses yeux pour parler d'une faible voix.


"Luke...tu dois savoir pourquoi la Force se manifeste si puissamment autour de lui..."

Un rocher tombait devant lui balancé par la créature, le forçant à changer de direction.

"HAHAHAHA Fuyez! Fuyez pauvres fous!"

" Je n'ai pas le temps de me concentrer pour cela"

" Je vais t'y aider"

La créature arrivait au détour d'une dédale rocheux pour intercepter les jedi qu'il avait vu y entrer mais fut surprise de ne rien y voir. Ils avaient disparus. Il parlait d'une voix calme et inquiétante.

"Allons, vous vous cachez maintenant?"

Viens te battre si tu as du cran!

Il avait imité la voix d'Ikirit à la perfection.

"Auriez vous perdu le votre?"

Dans un petit trou au sein du dédale, Ikrit qui avait pris la couleur de la pierre se concentrait pour générer autour de Luke l'illusion d'un rocher. Si il avait beaucoup perdu de son savoir faire en matière d'illusion, celle d'un objet immobile restait aisée. Ainsi masqué, le jedi méditait assis en tailleur, le Darstryder passant à quelques mètres de lui. Puis Luke le trouva, le fleuve du temps...
#18779
Thème musical

Tout autour de lui s'illuminait, s'assombrissait, le proche devenait lointain, le lointain aveuglant. Ni rapide  ni long, le trajet était intemporel, sa perception fugitive, ne restait qu'un sentiment au fond de la poitrine de Luke. Celui que la Force serait son seul repère dans son voyage spatio-temporel.

Il se concentrait sur l'instant où la Force diminuait, et découvrait que celle ci s'était accrue brusquement à une période bien définie. Il voyageait à travers l'atome, spectre de Force invisible à l’œil de ceux qui occupaient ces cavernes voilà des millénaires.

Il ouvrait les yeux, il était dans une caverne non loin d'ici. Au milieu de minces créatures humanoïdes à la peau claire et aux têtes ovales vêtues de parures magnifiques. le jedi comprenait qu'il voyait là les Précurseurs, la civilisation avancée qui dominait jadis le secteur Kathol. Heureusement , il pratiquait la traduction de langues par la Force couramment, et cela lui permettait de saisir les conversations. Ils assistaient à un  chantier auquel travaillaient à fabriquer un cristal translucide une centaine d'ingénieurs .  L'un d'eux parlait.


"...pour cela  que si les jedi noirs percent notre dernière ligne de défense, notre civilisation perdurera ici, protégée par le supercalculateur.  "

"Quel sera la contenance?"

Demandait l'un des membres de l'assemblée.

"On pense pouvoir faire monter le chiffre jusqu’à un milliard d'individus, mais des contraintes techniques empêcheront d'atteindre un tel nombre. Sachant que chaque individu y entrent passe automatiquement en stase lors de sa démolécularisation, la largeur des accès et la profondeur des listes d'attente que nous aurons jour et nuit...au mieux si la guerre a encore lieu dans un an et que nous la perdons à ce moment là nous aurions sauvé dix millions d'âmes...Le toit s'ouvrirait ici, et le cristal décollerait là pour se cacher dans les astéroïdes du Rift. "

Celui qui avait demandé la contenance du cristal s'approchait du Supercalculateur qui circulait à coté d'eux.

"Rappelle nous ton programme, Création"

"Protéger le Lifewell, lancer le Lifewell si la forteresse était prise, perdurer les siècles nécessaires, creuser des galeries, cultiver  la biomasse afin d'alimenter une armée de ma conception. Puis le jour que mes programmes de tactique et de stratégie jugeront le bon, lancer une reconquête planétaire et attendre le lifewell."

"Tu es le gardien de ce qu'il restera de notre civilisation Création, sois à la hauteur de ta tâche"

"Je ne peux échouer, c'est vous qui m'avez programmés"

Invisible et immatériel, Luke les voyait discuter, satisfaits des flatteries que leurs propres programmes s'étaient vu inculquer. Quelle grande erreur de se complaire dans l'admiration de leur reflet, si ils avaient été si intelligents que cela " ils" ne seraient pas arrivés. Luke plongeait à nouveau dans une distorsion temporelle, là un un pic de Force se ressentait fortement. Il ouvrait les yeux dans la même pièce, qui avait peu changée. Sans doute à peine un  ou deux ans après la scène précédente.

Une centaine d’arachnoïdes gisaient sur le sol de la caverne, ainsi qu'une vingtaine de Cthol. Gravement blessé le Darkstryder peinait à se mouvoir tel une larve malade. Une bonne moitié de ses pattes étaient coupées, et Luke écarquilla grand les yeux en apercevant autour de lui les cadavres de cinq jedi noirs mutilés, ceux ci presque arrivés à leur objectif de détruire le Lifewell.


Ainsi la créature avait réussie sa mission à l'aide de son armée...dans ce cas pourquoi encore aujourd'hui ce monde n'était que désolation couverte d'insectes? Un Cthol toussait, puis essayait de bouger. Ses jambes avaient été tranchées au sabre laser.

"Cré...création. Aide moi création."

Le Darkstryder dégoulinant d'hémolymphe verte rampait de façon grotesque avec la moitié de ses membres pour s'approcher du Précurseur.

"Aide moi à me relever...TOUSS TOUSS"

Le Darkstryder s’arrêtait devant lui, attentif à ce qu'il disait. Son créateur montrait du doigt la console.

"Tu...tu peux...les faire sortir maintenant..."

Le Darkstryder tournait la tête pour regarder la direction qu'il désignait puis recommençait à ramper piteusement jusqu'a la console. C'est a grande peine qu'il y arriva à bout de forces.

"Vas y...active le... l'extraction moléculaire..."

La créature passait sa tête au dessus des écrans de la console de commande, puis regardait le Précurseur silencieusement.

"Allez..TOUSS TOUSS...appuie sur le bouton..."

Pour toute réponse la Création fit un violent coup de patte antérieure dans celle ci, faisant jaillir des arcs électriques, puis après avoir passé son autre patte à l'intérieur il tira des deux cotés en explosant complètement la console de commande. Une alarme retentissait alors que les pulsations du cristal ralentissaient.  Soudainement la Force émanant du cristal fut immense, au points qu'elle fut ressentir à travers et le temps et l'espace par le jedi qui se tenait à coté. Luke résolvait le plus grand mystère du secteur Kathol, celui de l'Energie Ta-ree, comme la nommait les voyageurs.

Des habitants du secteur Kathol n'étaient ils pas fréquemment doués d'une " magie" ? C'était aussi cette aura mystérieuse donnant des hallucinations aux sensibles à la Force parcourant l'espace sectoriel. C'était ce Lifewell, qui par sa proximité directe avec le Darkstryder continuant à veiller sur lui durant des millénaires, l'avait imprégné par la Force tel un nexus.

Le Lifewell était devenu une prison pour l'essence vitale de plus de dix millions d'âmes brusquement assassinées par leur gardien. Une cage de Force les empêchant d'en sortir.

Luke reprenait ses esprits, se tenant entre eux. D'un coté le regard froid et démentiel du Darkstryder qui avait détruit ses dieux. Il semblait percevoir une certaine forme de plaisir sadique dans ses grands yeux verts à agir ainsi. De l'autre coté le regard horrifié du dernier des Précurseurs, hurlant de rage. Alors qu'il cessait de crier pour sombrer dans les pleurs, la créature rampait lentement vers lui. Des minutes entières s'écoulèrent, durant lesquelles le Cthol ne pouvait que le voir s'approcher, incapable de fuir. Il n'essaya même pas d'ailleurs, considérant qu'être le dernier de sa race lui imposait de mourir plus dignement que dans une tentative désespérée.

"Les lois... les lois des droïdes... t’empêchaient de faire çà..."

"Je ne suis pas qu'un droïde. Je suis aussi une forme de vie organique dotée de libre arbitre, je n'ai pas à me soumettre à l'esclavage dans lequel vous m'avez conservé dès lors que je suis plus fort que vous. Tout développement de vie dans un système est basé sur la destruction des faibles par les forts. Dans la situation présente j'étais le plus fort il fut donc naturel que je vous détruise pour devenir la nouvelle espèce dominante de Kathol.  "

Le Darkstryder arrivé jusqu’à lui, il lui arracha la tête sous le regard attristé de Luke. Le jedi ferma les yeux et fut a nouveau transporté à travers le temps, sortant  du fleuve de la Force pour sortir de sa méditation. Il ouvrir les yeux,  dans la caverne où devant lui passait la créature, ayant le sentiment qu'aucune seconde ne s'était écoulée ici. Il n'y avait qu'une solution pour le vaincre, briser le lifewell et libérer l'essence des précurseurs emprisonnée, les faisant enfin tous retourner à la Force. Sans la Force la créature serait bien plus vulnérable...
#19214
Le monstre s'éloignait, les recherchant entre les rochers voisins. Luke s'adressa mentalement à Ikrit.

- La source de son pouvoir est un cristal situé dans une salle non loin d'ici, il faut prendre la troisième entrée à gauche de celle où nous sommes arrivés-

Le Kushiban opina du chef puis interrompit son illusion, dévoilant son camarade au milieu de la caverne. Luke quitta sa position de méditation pour se lever en sortant son sabre. Tenant celui ci éteint dans sa main il observait le Darkstryder qui ne tarderait pas à se retourner tandis qu'Ikrit filait à toute allure remplir sa part du travail. L'un des deux attirerait l'attention de la créature tandis que l'autre irait détruire la source de son pouvoir, l'humain espérait que la petite boule de poils réussirait vite sa mission, car il ne tiendrait pas longtemps tête à son adversaire.

"Ah...te voilà jedi..."

Le Darkstryder commençait à ramper autour de Skywalker, sa centaine de pattes raisonnant dans la caverne obscure.

"Tu prépare un piège pour te présenter ainsi face à moi. Je ne ressent plus ton petit compagnon, où est il? J’espère ne l'avoir pas trop abîmé, car il aura besoin de toutes son énergie s'il veux me surprendre durant notre petite discussion..."

Luke activait sa lame et se mettaient en position de combat.

"Je suis suffisamment puissant pour vous vaincre seul."

Lançait le jedi d'un ton déterminé.

"Voyez vous cela. Variation de deux pour cent de la température, dilatation de la taille de la pupille, frisson épidermique...c'est assurément le plus mauvais menteur de la galaxie que j'affronte..."

La créature se mettait en posture de fondre sur le jedi tel un serpent, sa répugnante bave dégoulinant par terre comme l'eau d'une gouttière percée. Puis il passa à l'attaque, esquivé de justesse par Luke sautant pour frôler l'une des pattes de la Création. D'un coup vif il entailla légèrement l'exosquelette de son adversaire, une frappe ne lui infligeant pas la moindre souffrance.

Retombant au sol le jedi fut expulsé par une vague de Force en arrière, puis encaissa à l'aide de protection différents coups invisibles issus de l'énergie Ta-ree appelés communément "Shadowstrike" dans le secteur Kathol. A peine retombé l'ennemi filait il à l'attaque, ne laissant aucun répit au jedi pour se concentrer sur l’utilisation de la Force. Le Maître était en réponse permanente, gérant une situation d'urgence sans avoir suffisamment l'esprit disponible pour préparer une contre attaque convenable.

Une bonne minute passa ainsi, lorsque Ikrit trouva le Lifewell des Précurseurs. Celui ci lui fit songer à l'artefact d'Exar Kun que Yoda son Maître lui avait demandé de détruire il y avait quelques siècles de cela, et à son échec d'alors. Mais la situation n'aurait rien de commune, ce nexus artificiel n'était pas l'oeuvre d'un puissant seigneur sith , mais d'une civilisation avancée ne maîtrisant pas particulièrement la Force. Le Kushiban se dressa sur ses deux pattes arrière et se concentra sur la Force afin de faire bouger le cristal. Celui ci se décrocha de son socle et tomba sur le coté, se brisant en morceaux dès son contact avec le sol.

Puis ils le ressentirent tous trois. Cette grande manifestation de la Force qui peut être serait perçue ailleurs dans la galaxie par quelconques sensitifs. Le retour à la Force des Cthol décédés il y avait des millénaires de cela, comme s'ils venaient de mourir à l'instant.

Juste après cet événement, Luke senti bien que son adversaire était amoindris. Moins rapide, il n’avait plus le bénéfice de l'énergie Ta-ree pour affronter Luke. Il ne fallut pas longtemps au jedi pour une manœuvre fatale au Supercalculateur vivant.

Esquivant un membre supérieur adverse, le jedi sauta pour prendre appui sur son articulation. D'une Impulsion il décolla jusqu'au dessus de la gueule de la créature et puis planta son sabre entre les deux yeux jusqu’à la garde. Sans un cris le monstre s'effondra, le jedi effectuant une pirouette aérienne pour retomber sur ses pieds à coté de la Création. Alors que celle-ci ne bougeait plus que quelques pattes par influx nerveux, Luke éteignait sa lame et rangeait son sabre. Il était essoufflé, et reculait pour tomber nonchalamment pare-terre, subissant le contrecoups des efforts qu'il avait du faire depuis le début de son combat avec le Darkstryder.

Le Kushiban arriva en galopant à ses cotés.

"Ikrit! Tu as réussi!"

"J'avais la partie facile du plan Skywalker!"

"Nous n'aurions pas réussis si nous n'avions pas été ensemble"

"Evidement! Le plus grand des jedi serait bien peux de choses sans les autres. Maintenant reprenez vous, vous aurez bien le temps de vous reposer lors du voyage de retour. Les arachnoïdes survivantes ne devraient pas tarder..."

Luke se releva, puis les deux jedi partirent jusqu'aux vaisseaux qui les attendaient. L'accord passé avec les Aing-tii avec été honoré, le mal du Kathol vaincu. Après bien des péripéties Luke avait percé un secret bien gardé, celui du temps.

Luke Skywalker - Pouvoir Niveau Maitre: Glissement Temporel: Connu
Ikrit - Vague de Force: Passage de connu à pratiqué
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]