L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#24787
Quête demandé par l'Ordre Gris :

Lieu : Orto Plutonia
Type de mission : Exploration
Force en présence connues : Ø
Force à disposition : Ø
Prérequis :
Présence de Juno (doit survivre)
Nombre de joueurs : 1/2
Objectifs :
Découvrir d’où vient l’appel qui a retentit dans la Force.
Récupérer les sensitifs Pantoran.


[*]Juno Gallagher


Cargo YT-2400
Image
Un appel avait été ressenti par la Force. La perturbation provenait du Dédale de Rimma et semblait avoir attiré l'attention de plusieurs Jedi de l'Ordre Gris. Au bout de quelques minutes, cet appel était dans toutes les bouches. Maître Helera Kor'rial avait mandé Kytiara dans la journée même. L'apprentie avait elle aussi ressenti ce phénomène et se voyait être chargée d'aller contacter la source de ce dernier. La Maître de l'Ordre Gris avait toute confiance en cette apprentie qu'elle avait délivrée une paire d'années de la main d'esclavagiste. L'adolescente suivait les principes Gris à la lettre : elle ne se laissait pas envahir par ses émotions et se laissait guider par la Force, tout ceci sans évoquer son acharnement à l'étude et aux entraînements. De plus, la miraluka était capable de sentir les présences sur un périmètre assez vaste, plus loin qu'une simple personne de son espèce. Cela résultait de ses années d'esclave où elle cherchait à appeler et à sentir son sauveur arriver. Enfin, un peu d'autonomie était offert à Kytiara, l'Ordre la laissait visiter les systèmes qu'elle ne connaissait pas encore -ou plus-, car cela contribuait bien évidemment à son développement.

_Très bien, Maître. Je vous remercie de votre confiance et m'en vais prévenir Juno sur-le-champ. Nous partirons dans une heure.

Kytiara sortait à présent de la salle qui servait de hall au sein de la frégate dans laquelle l'Ordre se trouvait en exil. L'apprentie réfléchissait à ce qu'elle devait préparer avant de partir. En effet, aucune précision ne lui avait été apportée, car bien évidemment, personne n'en savait plus qu'elle ; tout le monde avait ressenti une grande manifestation de la Force sur la lune Pantora et ça s'arrêtait là.

"Si nous l'avons senti, alors peut-être que les Jedi et les Sith l'ont senti eux aussi..."

Dans l'ascenseur qui l'emmenait au niveau où les sensitifs dormaient, elle contactait Iotanea par le lien.

*Iotanea, réveille-toi ! Je vais avoir besoin de toi !*

*Je ne dors pas à 15H de l'après-midi, Kyt' ! Qu'est ce qu'il te faut ?*

*Déniche-moi un blaster, et sors moi ton TIF3000, je vais en avoir besoin.*


Quelle formidable invention que le TIF3000, c'était un droïde qui orbitait autour de votre tête afin de vous faire tout type de coiffure et de teinture.


*Teinture ? Quelle couleur ? Pour le blaster je vais voir ce que je peux faire*


*Blanche. Parfait, je suis là d'ici 30 minutes.*

Kytiara sortait à présent la radio de sa ceinture. Elle appuya sur deux trois boutons puis composa le code du Hangar où était amarré le vaisseau que Maître Kor'rial lui prêtait.

"Bonjour, ici l'apprentie Himmel. Pouvez-vous m'affréter un Yt-2400 s'il-vous-plaît ?"

"Colonel Keepo à l'appareil. Quand en avez-vous besoin ?"


"Je serai là dans moins d'une heure."

"Reçu 5 sur 5, ce sera fait."


Image
Iotanea
Quelques secondes plus tard, l'ascenseur de Kytiara arriva à destination. A l'ouverture des portes, elle perçut Iotanea les bras croisés, adossée au mur.

_Alors, on se fait belle ?!

_Pff n'importe quoi. Je pars en mission ! [Elle lui tira la langue.]

_J'peux venir ?

_Non, désolé, je dois emmener Juno avec moi.

_Raah quelle rabat-joie !

Kytiara ne fit rien de cette remarque et alla trouver Juno dans sa chambre. Ce dernier était agenouillé au sol tandis que son sabre laser éteint flottait autour de lui, décrivant des courbes lentes. Pour ne pas l'incommoder, elle ne le dérangea pas de sa voix, mais plongea dans la Force pour le sortir de sa méditation par le lien.


*Juno, c'est Kytiara, nous-*

*Salutations, Kytiara. Maître Kor'rial vient de me prévenir. Je rassemble de suite mes affaires . Oh et ... désolé de t'avoir interrompue.*

*Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas. En revanche, nous partons dans trois quarts d'heure.*

Juno ouvrit les yeux et acquiesça avant de se relever. L'apprentie ne resta pas le regarder se préparer, elle avait encore à se préparer. Kytiara rejoignit donc Iotanea pour voir si celle-ci avait eu le temps d'accéder à ses requêtes.


_Alors, t'as trouvé ce que je t'ai demandé ?


_Hé ho minute papillon, ça fait à peine dix minutes que tu m'as contactée. Voilà mon TIF3000. [Elle activa le droïde d'une pression sur son crâne et celui-ci commença dès lors à léviter.] J't'explique pas comment ça marche, tu m'as déjà vu le faire plein de fois. Pendant que tu te fais belle, je vais te chercher le blaster.

_Merci, t'es une soeur pour moi !

_Ouaip, je sais BFF, tout ça, tout ça !

Kytiara versa le contenu du tube de teinture blanche dans le réservoir du droïde prévu à cet effet. Tandis que ce dernier mixait la texture à l'intérieur de lui-même, elle se dirigeait vers sa chambre. Celles-ci étaient grandes, il ne faut pas se mentir. L'Ordre Gris qui ne prônait pas forcément la luxure avait quand même conçu des chambres spacieuses pour tout le monde. L'apprentie referma puis commençait à se déshabiller. Le TIF3000 était vraiment un bon modèle, vous pouviez bouger, faire votre jogging et même danser la carioca qu'il parvenait à vous coiffer pendant ce temps.

"Il me faudra un habit formel pour cette mission. Sans vouloir les impressionner, il me faut un air assez ... solennel et sérieuse... mais sans paraître ennuyeuse..."

Nue, elle se concentrait à percevoir via la Force les reliefs sur ses habits tout en les touchant de ses doigts. Le droïde eut finit en quelques minutes et après avoir été remercié, il alla se poser près de la porte puis se désactiva. Kytiara choisit finalement sa tenue d'apprentie, ce qui allait représenter au mieux son quotidien et qui ne l'encombrerait pas en cas de litige avec des visiteurs inattendus. Cependant, elle allait laisser son cache-orbites qui s'apparentait à des lunettes de soleil futuriste ici pour se coiffer de tissus comme beaucoup de sa race. Ce genre de coiffe était composée de plusieurs morceaux de tissus. Le premier entourait et recouvrait le crâne, le front ainsi que les yeux. Celui qu'elle choisit était gris et orné de couture bleue clair ; le gris de ce dernier rappelait la fourrure de la même couleur qu'elle porterait autour de ses épaules . Les miralukas ont habitude de porter une capuche par dessus le "premier tissu" et c'est pour cela qu'elle choisit d'habiller sa grande cape blanche qui comportait aussi une capuche. Accrochée par une broche, elle était également maintenue en place par la fourrure ; autant vous dire qu'elle n'allait pas s'envoler.Image
L'habit formel de Kytiara


Quelqu'un frappait soudainement et violemment à la porte de métal.

_J'arrive !

Les portes s'ouvraient, Iotanea était revenue. Dans sa main se trouvait un petit blaster de poing rangé dans un étui de cuir.

_J'sais pas ce que tu veux en faire, mais si Maître Kor'rial nous demande, Iotanea n'en sait rien, compris ?

_T'inquiète donc pas...

Kytiara accrocha l'étui à sa ceinture. Fixé à l'arrière de cette dernière, personne n'allait le remarquer. L'apprentie était ce genre de personne qui était prêt à beaucoup de choses pour arriver à ses fins, si elle ne parvenait pas à vaincre un ennemi au sabre, elle aurait toujours le blaster ou inversement, d'ailleurs, ce n'est pas une mauvaise idée de cacher son affinité avec la Force le plus longtemps possible. Kyt' eut juste le temps qu'il fallait pour rabattre sa cape avant que Juno ne se présente devant elle.

_Allons-y. A plus tard Iota'.

Quelques minutes plus tard, les deux missionnés prenaient place dans le cargo affrété. Le Colonel Keepo était quelqu'un de confiant, le véhicule était prêt depuis longtemps. Kyt' alluma le contact et les deux apprentis prirent leur envol.
Modifié en dernier par Kytiara Himmel le mar. 8 nov. 2016 12:08, modifié 2 fois.
#24794
L'hyperdrive du cargo avait rendu le voyage très court. Les deux apprentis n'eurent qu'à sortir quelque peu du périmètre de la flotte grise pour être ensuite comme "téléportés" en orbite de Pantora. Cette planète se constitue majoritairement de marais et Kytiara regrettait déjà d'avoir emporté sa cape blanche.

_Où devrions-nous nous poser ?

_Je ne sais pas vraiment... Déjà, ce sera là où nous trouverons un terrain stable dans lequel le vaisseau ne s'embourbera pas. Tu veux bien t'occuper de poser l'appareil ? Je vais méditer pour trouver les sensitifs.

_D'accord.

L'apprentie se leva de son fauteuil et alla se mettre dans la pièce à côté. Cette fois-ci, la raison pour laquelle elle allait méditer n'était pas l'établissement d'une connexion avec le lien, cette fois-ci elle allait se concentrer sur sa capacité à étendre sa vision sur un périmètre plus large que ce que la Force offre chaque seconde à ceux de son espèce. La différence entre les concepts de lien et de vision, ou perception (pour reprendre le terme employé par Kytiara) peut paraître complexe. La miraluka utilise le mot "perception" pour désigner le fait de voir à travers la Force et c'est aussi le plus logique pour elle ; l'autre terme est celui auquel recourent les utilisateurs de la Force possédant, eux, le sens de la vue. Ces deux concepts sont par ailleurs assez difficile à comprendre lorsque l'on n'est pas sensitif. Le lien, capacité sur laquelle l'Ordre Gris mets l'accent, sert à communiquer par télépathie avec tous ceux qui ont été initiés à la fois à la Force et à cette pratique. La vision dite "de Force", quant à elle, permets plutôt d'entendre en quelque sorte ce que la Force nous communique comme informations relatives à la matière et au positionnement de tout objet environnant.

L'apprentie avait considéré jusqu'à présent cinq niveaux de perception. Le premier niveau était celui dans lequel on se trouve lorsque l'on est sonné, ou alors tout juste réveillé : Kytiara décrit ça comme si elle voyait par intermittence, et ce qu'elle voit est tacheté de noir. Le second niveau est le plus faible et surgit quelques instants après le premier, il s'agit de celui qu'elle ressent au repos. Il faut bien comprendre là qu'il s'agit de celui dans lequel elle se sent en sécurité, donc dans l'intimité plutôt. Dans ce niveau, elle voit à quelques mètres devant elle. D'ailleurs, elle ne sait pas trop si celui-ci ne serait pas le premier niveau de "vision", le premier cité n'étant alors qu'une passerelle et durant trop peu de temps pour être considéré comme tel. Le troisième niveau est le plus commun, celui qu'elle "utilise" le plus souvent. Celui-ci lui permets de voir presque aussi loin qu'un humain, mais elle ne peut véritablement voir l'horizon, elle ne peut pas le voir flou comme les êtres humains. Le niveau suivant est l'état dans lequel Kytiara rentre lorsqu'elle combat. Ce niveau permets de se concentrer sur un environnement plus petit que le précédent et la Force la renseigne même sur les objets qui se trouvent derrière un objet ou obstacle quelconque. L'éternelle question consistante à savoir qui de Han Solo ou Greedo a tiré le premier n'aurait pas eu lieu d'être avec Kytiara. La méfiance qu'aurait engendré la situation lui aurait permis de voir ce filou de contrebandier dé-scratcher son étui à blaster et elle l'aurait arrêté avant. Cette sorte de transe dans laquelle Kytiara rentre est décrit par ses soins comme un flux d'informations aussi précis que torrentiel. Les informations sur son environnement fusent en direction de sa conscience et le plus beau dans tout ça, c'est que c'est naturel et que ça ne l'épuise pas. Logique, elle y est habitué. Il faut noter qu'elle utilise cet état lorsqu'elle combat, certes, mais l'on parle ici plutôt d'un combat singulier. Le cinquième et dernier état auquel elle va tenter d'accéder -et de surpasser- dans la suite immédiate du récit est celui qu'elle utilise dans les champs de bataille. Ce dernier échelon est vraiment quelque chose de stupéfiant en soi et démontre la puissante liaison que les miralukas ont avec la Force. Les miralukas sont capables de recevoir de la Force un flux de messages plus important encore que le précédent car à ce dernier s'ajoutent -comme vous le devinez sûrement- d'autres informations provenant d'une plus grande distance. Cela les rends très fort certes, car bien évidemment ils ont une vision à 360 degrés, mais ils vous manquent certains détails. Premièrement, les couleurs, ce qui peut être handicapant. Deuxièmement, la perception du monde reste moins net que le don de la vue. Heureusement, la Force ne communique pas seulement aux miralukas la position de tel ou tel atome dans l'espace. Si ils concentrent leur attention sur des objets précis, la Force leur dévoilera la couleur de tel ou tel objet ou leur permettra de distinguer de manière exacte les expressions faciales au détriment d'une vue à 360°.

"Force... Aide moi à trouver la signature d'une utilisation récente de ton énergie."

La jeune femme méditait depuis plusieurs minutes à présent. En tailleur, elle lévitait à une dizaine de centimètre du sol. Juno avait fait atterrir le vaisseau entre-temps et envoyait déjà un message à l'Ordre pour dire que le "voyage" s'était bien déroulé. Les formalités, en somme.

_Au sud ! J'estime à 300 kilomètres d'ici.

_Plein sud ?

_Oui.

Le vaisseau prit son envol de nouveau. Kytiara scrutait encore l'environnement. Plus ils se rapprochaient, plus sa perception du monde était précise, plus ils se rapprochaient, plus il allait lui être facile de localiser le ou la sensitif/ve. Les marais qu'ils survolaient avait l'air tantôt dangereux, tantôt plaisant. Certains d'entre eux étaient sombres et la Force présente y semblait obscur. "J'espère qu'on aura pas à y passer et qu'aucun sensitif n'y ait élu domicile, ils pourraient déjà avoir emprunté un bien mauvais chemin."

_JUNO ! [color=#800000][Elle avait été obligée de crier : Juno se trouvait dans la cabine de pilotage avec la porte fermée. La porte s'ouvrit et laissait apercevoir le visage inquiété de son camarade.] [/color]La personne que j'ai sentie est en danger, elle utilise maladroitement la Force pour se protéger, je peux le sentir.

En effet, Kytiara sentait que la Force était maladroitement et régulièrement comme "secouée" par la personne. La Force était forte en cette dernière, mais elle ne savait pas l'utiliser correctement, cela ne faisait aucun doute pour Kyt'.

Quand ils arrivèrent, une très jeune pantorienne était perchée en haut d'un arbre et repoussait une créature Imageféline à chaque assaut du fauve. Juno n'eut pas le temps de se poser que Kytiara avait ouvert la rampe. L'odeur un peu nauséabonde du marais pénétra violemment à l'intérieur du cargo tandis que Kyt' bondit en dehors. Son habituel réflexe -au grand dam de Maître Helera- fût d'activer la lame de son sabre laser.

_La vue du sabre devrait lui faire peur... [Marmonna-t-elle.]

Le fauve regarda en sa direction mais sa réaction ne fut pas celle espérée. Il se mit à rugir avant de se précipiter sur la miraluka, qui venait de tâcher sa cape en atterrissant quelques secondes plus tôt dans une flaque de boue. Kytiara était à présent dans le quatrième niveau, elle pouvait à ce stade savoir jusqu'à la profondeur des empreintes que laissait la créature dans la terre. D'une roulade, la rouquine teintée esquiva le félidé qui bondissait sur elle. Une fois dans son dos, elle utilisa la Force pour le projeter violemment contre l'arbre le plus proche. Ce qui s'apparentait à un peuplier était placée dans la course initiale de la créature : ce fût un jeu d'enfant pour un sensitif que d'accélérer sa course. Etourdie, Kytiara en profita pour aller chercher la jeune fille sensitive. Après une ou deux paroles réconfortantes, la gamine descendit de son arbre et monta dans le vaisseau avec les deux jedi gris. Elle se nommait Nalah.

Image
Nalah
Modifié en dernier par Kytiara Himmel le mar. 8 nov. 2016 12:08, modifié 1 fois.
#24802
_La...La bête a... tué mon p/

La fillette n'eut pas la force nécessaire pour finir sa phrase, mais Juno et Kyt' avait tout de suite compris. Nalah avait réussi à se retenir jusque dans le vaisseau avant de laisser le chagrin l'envahir. Kytiara avait posé sa main sur son épaule et sentait la Force à travers l'enfant se déchirait dans tous les sens. La colère, le manque, la haine, la tristesse : tous ces sentiments la bousculaient intérieurement. L'apprenti lui ramena une couverture ainsi qu'un mouchoir en tissu pour qu'elle puisse sécher ses larmes. Kytiara trouvait l'action de Juno osée et déplacée lorsque celui utilisa de la Force pour calmer son esprit. Ce dernier avait compris que cela avait dérangé Kyt', puisque celle-ci tourna sa tête vers lui, l'air de demander ce qu'il faisait au juste.

*Qui y a-t-il ? Ce genre de sentiment mène à des pensées malsaines qui, elles, mènent à quelque chose bien plus mauvais...*

*Soit...*


_Tu t'appelles donc Nalah, n'est-ce-pas ?! Tu as été courageuse de combattre cette bête ! Où habites-tu ?!


_J-J'habite avec papa... [Ce qu'avait fait Juno l'avait bien mis en PLS mentale, elle parlait encore au présent, comme si son père vivait encore, c'est ce qu'en déduit Kyt'.]

_Dis-moi, Nalah, y a t-il un gouvernement, une capitale sur Pantora ?!

*On ne peut pas la recueillir comme ça, il faut en avertir celui qui est à la tête de leur espèce.*


_Oui, j'y suis déjà allé une fois ou deux. Il y a quelques mois, le souverain s'est marié et tous les pantoriens ont été conviés.

_Saurais-tu nous y amener ? Nous aimerions parler à ton souverain justement.

_Bien sûr.


Guidée par la jeune fille, Kyt' n'eut pas de nouveau recours à la Force. Elle espérait toutefois trouver d'autres sensitifs à leur capitale.
#24822
Image


La capitale ... Si majestueuse et autant improbable dans un environnement si marécageux. Kytiara se réjouissait de sentir tous les vaisseaux urbains voler au dessus de la ville. Les tours du centre ville venaient gratter le ci/

*kriiish*

_Ici, la Cité-Capitale de Pantora, veuillez décliner votre identité.

Kytiara appuya immédiatement sur le bouton de la radio.

_Je suis l'apprentie Kytiara Himmel, envoyée par l'Ordre Gris. Je suis en présence d'un second apprenti et d'une pantorienne des marécages que nous avons secourue.

_Bien reçu.

Très vite, des chasseurs pantorien vinrent escorter les membres de l'Ordre Gris. Les vaisseaux flottaient au dessus de la ville à une vitesse modérée. Juno et Nalah admiraient la ville depuis le hublot. Kytiara, quant à elle, se trouvait aux commandes, mais la contemplait tout de même depuis son esprit.

Image


Grâce aux indications des chasseurs pantoriens, Kytiara réussit à poser l'appareil sur une plateforme circulaire qui ne tarda pas à s'enfoncer dans le bâtiment tout en tournant sur elle même. Un homme coiffé d'un chapeau orné, qui indiquait bien évidemment un grade important au sein de la police, l'attendait là où la plateforme allait cesser de tourner. Kyt' ressentit un léger sentiment de honte à cause de ses habits tâchés.

_Madame, [Il lui témoigna du respect par une révérence] je suis le lieutenant Destra, chargé de vous accueillir. Que nous vaut votre visite ?


_Messieurs.
[elle fît de même.] Je suis venu sur Pantora, car la Force a manifesté un appel depuis votre planète. L'Ordre Gris m'envoie donc pour enquêter sur ce mystérieux appel. Sans aucun doute, il s'agissait bien au moins d'une personne ayant découvert son affinité avec la Force.

_Très bien... Mais... Qu'attendez-vous de nous alors ?

_A vrai dire, nous ne souhaitons pas vous importuner longtemps. Je souhaiterais simplement demander la permission à vos autorités de proposer aux sensitifs une formation au sein de mon Ordre ainsi que la permission de pouvoir enquêter et trouver d'autres sensitifs, si ces derniers venaient à être oubliés, ils pourraient représenter un danger certain pour autrui...

Le lieutenant remua ses lèvres fermés, qui trahissaient sa perplexité.

_D'accord, je vais voir ce que je peux faire. Je vais essayer de vous obtenir une audience avec le Roi et la Reine de Pantora. Cela relève plus de leur autorité que n'importe quelle administration ici.

Le vieil homme fît signe à deux de ses soldats d'escorter les deux jedis dans les chambres d'hôtes prévus à cet effet et à un autre pour qu'il prenne en charge la fillette.

_Sauf votre respect, qu'advient-il de Nalah dans l'immédiat ?!

_Ne vous inquiétez pas, juste des formalités. Nous devons recenser son identité et suivre tout une procédure administrative. Ensuite, vous pourrez de nouveau la prendre en charge si le Roi et la Reine vous y autorise. Sinon, elle sera placée dans un orphelinat.

_D'accord, je vous remercie.

Les deux jedis furent emmenés en dehors du hangar et, à leur grande surprise, étaient déjà arrivés à leur chambre. Les pantoriens avaient été très prévoyants en ce qui concerne les cas comme le leur, l'hôtel se trouvait juste à côté du hangar où les étrangers devaient atterrir. Toutefois, même si leur hôte avait l'air bienveillant, Kyt' suivait de son esprit la signature "forcique" de Nalah, tout semblait bien se passer, les gardes autour d'elle avaient même l'air très avenants. Elle tentait également d'établir un lien télépathique avec elle pour voir si tout allait bien, mais il n'y parvenait pas, peut-être parce que Nalah n'avait pas été initiée à la télépathie ?

*Tu penses que nous aurons notre audience dans combien de jours ?*

*Demain ou après-demain au plus tard, je pense. Le lieutenant restait quand même intrigué de notre venue. Leur système a l'air assez "filtratif". Je pense que leurs régents entendront très vite parler de nous.*


Les agents qui les avaient accompagnés jusqu'à leur chambre posèrent leur maigre valise dans un coin de la chambre avant de les saluer et de prendre congé. Juno se mit à méditer, comme souvent. Kyt' quant à elle, s'empressa de revêtir un habit de padawan neuf ainsi que son cache-oeil habituel afin de pouvoir mettre ses vêtements sales dans la machine à laver. Ensuite, elle se posa elle aussi dans un coin de la chambre ; à genoux, elle entra également en méditation.

"Il doit y avoir plusieurs sensitifs encore. Nalah vient tout juste de découvrir son affinité avec la Force, ce qui signifie que l'appel de cette dernière provenait d'une autre manifestation du même genre. Je dois les trouver"
#24869
Kytiara avait réussi au cours de longues méditations à détecter un flot particulier dans la Force. Presque indécelable, celui-ci se trouvait peu loin des deux Gris, mais était tellement faible que Kyt' en perdait donc fréquemment la trace.

_Sens-tu cette trace de Force bizarre, Juno ? Elle... châtouille la Force chaque jour...


_Non, désolé.

Juno ne méditait pas pour chercher les sensitifs mais essayait plutôt de se relier aux autres membres de l'Ordre Gris. Kyt' trouvait ça d'ailleurs assez agaçant qu'elle soit la seule à chercher. Elle espérait que Juno aurait encore l'occasion de se rendre utile au cours de leur mission.


_Cette sensation se produit tous les jours au même endroit et à la même heure. Je devrais aller voir.

_[...]

La miraluka se baladait alors le lendemain dans les rues de la cité capitale parmi les pantoriens. Elle ne faisait presque pas attention à son entourage ; elle s'était rendue vers la source du signal et attendait que celui-ci se manifeste de nouveau. L'apprentie supposait être dans un quartier noble, tout était propre et bien entretenue. La lumière du soleil pénétrait bien dans les couloirs que formaient les bâtiments le long de la route piétonne et elle pouvait entendre des rires dignes de la bourgeoisie par-ci par-là. Kyt' commençait à perdre patience au bout d'une heure et demie lorsque le "signal" réapparût soudainement. La jeune femme se précipitait alors à sa source, qui se trouvait deux rues plus loin. Arrivée dans la rue, elle trouva finalement la source, il s'agissait d'un homme qui avait l'air en proie au désespoir. Elle alla, avenante, lui adresser la parole :

_Bonjour, je suis l'apprentie Himmel Kytiara. E-Est-ce que... vous allez bien ?

_Non ! ... Comme tous les matins, mon aimée ne veut pas m'ouvrir ne serait-ce que sa fenêtre pour converser ...

C'était donc ça. Un pantorien désespéré qui venait à la fenêtre d'une femme de son espèce, en vain.

Kyt' lui proposa de s'asseoir et puis ils finirent dans un café du coin. L'homme lui expliqua que l'armée ne voulait pas de lui car il avait échoué aux tests et que la fille qui l'aimait depuis longtemps l'avait abandonné et qu'il ne savait pas si c'était de son plein gré ou si elle avait été forcée par ses parents. Kytiara pouvait ressentir la haine envers la noblesse de cet homme, qui lui avait expliqué ses origines modestes et son envie de rejoindre l'armée afin de pouvoir subvenir à ses besoins et à celle de son aimée. Llambo, de son prénom, pensait fermement que ses parents lui interdisaient de le voir car il avait échoué aux tests de l'armée pantorienne et qu'il allait de ce fait finir sous un pont.

_Llambo, il y a d'autres solutions, tu sais ?

_Ah bon, lesquelles ? Finir éboueur ... ? Ce n'est pas le destin que je me souhaite et ce n'est pas avec ça que je vais pouvoir nous offrir quoi que ce soit ...

_Non, tu es sensitif, le sais-tu ? Tu es réceptif à la Force ?

_C'est pour ça que l'armée m'a recalé ?

_Non, écou/


Llambo se leva sur un excès de colère, il ne voulait plus discuter avec l'inconnue qui venait remuer le couteau dans la plaie.


Kyt' n'allait pas le laisser partir et échouer à sa mission en plus de devoir payer l'addition toute seule. Lorsqu'elle posa la main sur son épaule, il se retourna et découvrit une infime partie de ses nouveaux pouvoirs. Kyt' avait atterri sur le flanc, renversant une table dans sa course. La poussée de Force que le pantorien avait "invoqué" n'était pas forte mais suffit à l'impressionner et à rendre crédible les paroles de Kytiara. Quelques instants plus tard, il se rua vers l'apprentie Himmel, lui proposant de l'aide pour se relever.
Image
Llambo se retournant violemment


_L'armée de l'Ordre Gris, vous avez dit !?!
#24928
Cela faisait maintenant 8 jours exactement que Juno et Kytiara étaient arrivés sur Pantora. Kyt' trouvait le temps long et était impatiente de rentrer à l'Ordre Gris. Elle n'avait pas beaucoup pu communiquer avec Iotanea, et elle en était assez triste.

Deux jours auparavant, elle avait rencontré et recruté par la même Llambo, un pantorien un peu perdu. Ce dernier se trouva être très accueillant au final et invita les deux membres de l'Ordre ainsi que Nallah qui était prise en charge par Juno, ce dernier l'aidant à méditer et essayant d'atténuer le chagrin de la fillette -Finalement, il s'était rendu utile-.

Après avoir goûté quelques plats typique de pantora, Juno et Nallah partirent en ballade pour essayer de trouver des habits plus appropriés à la jeune fille. Kytiara s'était proposée, mais l'enfant avait préféré Juno. La miraluka proposa alors à Llambo d'aller en dehors de la ville inspecter les alentours ; la Force y émanant étant obscur, Kyt' jugea bon d'aller vérifier, car après tout, elle devait ramener des sensitifs pour l'Ordre, qu'il soit lumineux ou obscur, les chevaliers gris les aideraient à marcher dans le droit chemin du milieu que suivent les gris.


_Tu as déjà tiré avec une arme, Llambo ?

_Quelques fois... pour les tests de l'armée, mais je ne suis pas le meilleur tireur de la galaxie ! [il sourit bêtement pour ne pas avouer qu'il était un peu maladroit, mais Kyt' l'avait remarqué de toute façon à sa façon de cuisiner et de renverser tout et n'importe quoi.]

_Bon, je te fais confiance quand même ! Là où on va, on ne sait pas sur quoi l'on va tomber.

ImageUne fois en dehors de la ville, Kyt' poussa la machine à sa vitesse maximum, quelle plaisir pour elle que de voler, même si près du sol ! Llambo par contre... n'avait pas l'air d'aimer ça, il était bien à la traîne derrière elle. L'apprentie grise augmenta son altitude quelque peu afin de ne pas être gênée par les obstacles, elle avait besoin de rentrer dans un état de méditation pour essayer de retrouver la signature du côté obscur et d'éventuels sensitifs se trouvant à proximité de celle-ci : les marais maléfiques qu'elle avait pressentis abritait sûrement des personnes réceptifs à la Force.

ImageAu bout d'un quart d'heure à survoler les zones marécageuses que forment pantora, les deux speeders s'arrêtèrent devant une forêt immense. Kyt' semblait avoir trouvé une piste dans le marais. Sa capacité à déceler les formes de vie lui indiquait une multitude d'être vivants dans la nature qui s'étendait devant elle. La grise était capable de sentir que les êtres habitant la forêt souffraient et n'étaient pas sereins. "Que vais-je trouver là..."

Llambo et Kytiara camouflèrent leur speeder et s'aventuraient alors dans la forêt. Llambo tenait le blaster de poing que Kyt' lui avait confié dans la main et semblait quelque peu stressé. La miraluka paraissait calme mais sa conscience était agitée. Elle leur frayait un chemin grâce au pouvoir télékinétique de la Force plutôt que de découper la multitude de lianes qui leur barraient la route.

Certaines bêtes, même les plus petites et inoffensives d'apparence se battaient avec hargne entre elles. Les deux aventuriers firent plusieurs pauses pendant lesquelles Kyt' essaya en vain de communiquer avec Iotanea puis Juno, avec l'espoir de pouvoir le contacter lui, qui se trouvait moins loin que sa meilleure amie et qui d'autant plus était bien plus réceptif à la Force que la devaronienne. Le côté obscur semblait brouiller le lien, ou était ce simplement Kyt' qui se l'imaginait et se trouvait donc impuissante ? Si le lien était brouillé, la "piste" -pour le définir de manière plus simple- que suivait Kytiara était toujours présente et facile à suivre, c'était d'ailleurs peut-être la chose la plus facile dans cette aventure : les lianes et les mares ralentissaient leur déplacement tout en les exténuant. La Force était vraiment spéciale dans ce marais et elle guidait les deux réceptifs en son coeur.


_Regardez ! Qu'est ce que c'est !? [Llambo est un homme très respectueux et vouvoie Kytiara.]

_Attention, reste silencieux, je sens que la présence obscure s'intensifie ici.

Elle fit signe à Llambo d'éteindre sa lampe puis se concentra pour améliorer sa vision de Force qui lui sert de vue naturellement afin de voir un peu plus loin que précédemment où elle se concentrait à ressentir les formes de vie alentour, ce qui sont deux modes de visions pour elle. Quand elle cherche une forme de vie, c'est comme si elle appuyait sur plein de boutons différents d'une même console et qu'elle attendait que quelque chose se produise. Quand il y a une réponse, elle a détecté quelque chose. Kyt' pouvait à présent apercevoir ce qui s'apparentait à un complexe. A l'intérieur, il y avait des sortes de nuages. L'apprentie aurait pu les fouiller, mais préféra chercher une entrée aux abords de la structure.

Les deux nouveaux partenaires contournaient à présent le complexe à la recherche d'une entrée. Tout à coup, des bruit de pas venaient dans leur direction. Llambo tremblait et s'inquiétait au plus haut point : tous les arbres, buissons et lianes bouchaient la vue et il ne pouvait pas savoir d'où venaient les pas. Kytiara essayait de se concentrer pour déterminer d'où ils venaient justement, mais l'attitude de Llambo ne l'aidait pas dans la tâche et l'agaçait légèrement.

*Beunnk*

_AAAAAAAAAH !

_Hein ?! ...

Une bête immense était venue se cogner contre la vitre en dessous de laquelle les deux intrus étaient accroupis. Le coeur de Llambo avait failli lâcher et la miraluka était exaspérée plus que tout. Non loin de là, l'exclamation d'une voix surprise se propageait au travers des arbres et lianes. Il ne fallut que quelques instants avant que l'homme alerté ne contacte ses pairs par radio. Kyt' ne félicita pas Llambo et regarda au travers des vitres et de l'épais nuage de fumée. A l'intérieur se trouvaient des sortes méduses géantes dont on ne voyait que l'ombre. "Une ferme illégale !" Cela ne pouvait être que ça, une ferme illégale dans un complexe cachée sur une planète peu fréquentée...

A la force des bras et surtout à la télékinésie de Kyt', Llambo grimpa sur un arbre afin de se camoufler et Kytiara fit de même sur l'arbre voisin. Elle l'avait averti pendant sa montée qu'elle allait communiquer avec lui par signe à présent et qu'il devait rester attentif et ne plus prononcer un seul mot si il ne voulait pas mourir. Ce dernier reprit quelque peu ses esprits et fixait alors désormais la miraluka en attendant ses ordres.


Kytiara voyait 5 hommes et autant de droïdes. Ces derniers s'éparpillèrent autour du complexe et commençaient à fouiller chaque recoin. Les robots n'étaient pas des robots de combats bien qu'ils portaient des armes. Il s'agissait là plutôt de robot humanoïde dit "à tout faire" qui devaient les aider dans leur élevage illégal. La sensitive n'avait qu'une peur en tête : est-ce que les droïdes ont une vision thermique ?! Ce qui semblait logique au vu de l'endroit où ils travaillaient, l'endroit étant rempli de gaz. La perspicacité de Kytiara avait toujours été étonnante et encore une fois, elle avait vu juste.

Très vite, un droïde la détecta et se mit à la canarder tout en prévenant les autres. Llambo était paralysé par la peur, mais encore sauf car il n'avait pas été repéré. Kyt descendit de l'arbre afin que ce dernier se retrouve entre elle et la première rafale de missile. Elle entendait les hommes crier et les percevait en train de se précipiter dans sa direction. La jedi dégaina son sabre laser. Le bleu de la lame tranchait bien avec la nature verte qui, paradoxalement, était asphyxiante tellement elle était dense en cet endroit.


Grâce à la forme III, elle put parer les tirs de blaster et arriver au corps-à-corps du droïde sans encombre. D'une tranche simple en diagonale, elle mit à nue les circuits du droïde. Kytiara avait rengainé son sabre pour tendre une embuscade à ceux qui arrivaient. Elle pointait son index vers le ciel et vint poser le dos de celui-ci contre ses lèvres pour indiquer à Llambo de se calmer. La vue du sabre laser l'avait hypé et mis en confiance. On pouvait lire la détermination dans ses yeux.

Lorsque les quatre autres arrivèrent, ils n'étaient accompagnés que du même nombre d'organiques. Or, Kytiara savait qu'il y en avait un autre, peut-être se cachait-il... Avant de surgir de son buisson, elle s'était mise en position de méditation pour se préparer au combat.


Lorsqu'elle bondit en dehors du buisson, les mercenaires se mirent à lui tirer dessus, comme elle le prévoyait. Elle attendait cette réaction de leur part afin de les impressionner en se protégeant de leur blaster. Très vite, ils se mirent à arrêter de tirer. "Enfin..." Des gouttes de sueur coulaient le long de son visage. Un humain se fraya un chemin parmi les droïdes. Une fois les avoir bousculés sur le côté, il s'adressa à Kyt' :

_T'es qui toi, sale fouineuse ?!

_Celle qui va mettre fin à vos actes.

_Tu te crois drôle ?!

Soudainement, une lumière rouge traversa les arbres et forma un cratère devant le pied d'un droïde. "C'est maintenant ou jamais !" Kytiara voulait tenter le tout pour le tout, le "strike" et lança son sabre laser en direction des malfrats et de leurs droïdes. L'arme s'alluma dans sa course et tournoyait sur elle-même dans l'axe horizontale. Le lancer était assez parfait, mais allait-il revenir ?! Llambo se mit également à tirer en panique ; au bout d'une dizaine de tir perdus, il parvînt à toucher un droïde et le mettre hors service. Derrière, le sabre de la jedi trancha -ou blessa suffisamment pour les rendre hors d'état de nuire- l'intégralité des droïdes et vint aussi blesser deux des quatre hommes, dont un assez gravement. Tout allait si vite... Des deux autres hommes, il y en avait un qui se mettait à tirer en direction de l'arbre où Llambo était perché tandis que le second s'agenouillait pour prendre soin de ses camarades qui hurlaient de douleur. "Llambo est descendu de l'arbre... Parfait..."

La grise avait été trop distraite par tous ces événements qu'elle oublia de ramener son sabre entre ses mains ; ce dernier s'était éteint à cause de la distraction de son manieur et perdue dans les fourrés . Désarmée, elle se mit à charger l'homme qui déversait son chargeur dans les arbres. Faisant appel à la Force comme elle l'avait appris en pratiquant le Bakuuni, elle endurcit les membres de son corps et vint asséner un coup de pied dans le ventre de l'homme qui le projeta au sol. Dans la foulée, elle s'en prit également à l'homme qui tentait d'apporter des soins à ses camarades. Tous ces hommes mit K.O. elle ne pouvait que penser à la punition que Maître Helera allait pouvoir lui faire subir pour ses actes irréfléchis. "Un jedi ne doit pas se séparer de son sabre laser" Cette phrase résonnait dans sa tête comme si Maître Kor'rial se trouvait à ses côtés...

ImageLa tête ailleurs, la miraluka oublia l'homme qu'elle avait détecté mais qui ne s'était pas encore montré. D'un coup, elle ne pouvait plus respirer et se voyait être tirée vers l'arrière. Un câble métallique était enroulé autour de sa gorge et la serrait très fort par à-coups. Tant bien que mal, elle essayait de s'en extirper et y parvint alors que la prise se relâcha soudainement. La miraluka se retourna et aperçut au travers de la Force un dévaronien vilain en train de se battre au sol avec Llambo. L'homme à la peau rouge et aux cornes diaboliques réussit sans trop de mal à repousser le pantorien et ramassa son arme. Il s'agissait là d'un fouet en métal. Kytiara trouvait la matière de cet instrument de torture étrange, qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs. Tétanisée, elle était incapable d'agir tandis que le diable qui lui faisait face brandissait de nouveau son arme. Guidée par la Force ou peut-être pas son corps qui ne voulait pas revivre ces souffrances, elle leva son bras pour se protéger. Le fouet vînt s'enrouler autour de ce dernier comme un serpent s'empare de sa proie. Kytiara reprit ses esprits et tenta d'attraper la tige du fouet avec sa main libre.


_Kytiara ! Non ! [Au sol, Llambo tentait de la mettre en garde en agitant son bras vers elle.]

Trop tard, le dévaronien avait activé un mécanisme qui secoua la jedi de l'intérieur. Cette dernier reprit connaissance une petite heure plus tard. La manche de son habit était quelque peu déchirée et la peau de son bras était meurtri par les courants électriques qui avaient parcouru la tige du fouet neuronique. Elle regardait autour d'elle, Llambo avait achevé tous les soldats en son absence.
"Comment a-t-il pu trouver le courage de le faire ?!" Non loin d'elle, il avait rassemblé les corps des différents gardes. Kyt' pouvait apercevoir le dévaronien, qui gisait au sol avec une plaie de blaster sur le flanc de son corps.

ImageLa jedi se releva difficilement et se rendit à l'intérieur du complexe, dont la porte avait été laissé ouverte. Elle explora les différentes salles de ce dernier. Il y avait des postes de commandes, un vestiaire, une cuisine et surtout un immense parc au centre. Au sol à l'intérieur de celui-ci se trouvaient quelques dépouilles de Beldons morts. Ceux qui étaient encore en vie portait des marques le long de corps produites par des piques de Force. Certaines de ces blessures avaient laissé des cicatrices semblables et même parfois plus grave que celles présentes sur son bras.
"Les pauvres... l'humanité n'a-t-elle toujours pas trouvé le respect ?..." Les Beldons semblaient la regarder et Llambo lui fît remarquer qu'ils s'étaient tous calmés depuis que leurs tortionnaires avaient été mis hors d'état de nuire. Pendant que le pantorien essayait d'établir une discussion avec elle, Kytiara scannait la pièce de sa vision de Force et aperçut au mur un symbole particulier. Elle demanda à Llambo de le photographier comme il pourrait. Pendant que ce dernier cherchait un appareil photo ou de quoi en faire office, Kytiara essayait d'établir un contact avec Iotanea via holocom, le lien ne marchant pas en cet endroit. Exténuée, elle n'avait pas la Force d'établir un contact avec la Force et de tout efaçon, elle avait besoin de voir Iotanea, même en hologramme.

"Iotanea, j'ai besoin de toi. J'ai trouvé une ferme de Beldons illégale. Nous devons l'emmener en sécurité..."

Image"Quoi ?! Une ferme de Beldons illégale ?! T'as entendu ça Alayna !?"
#25004
PNJ: Alayna Mickerley


« Quoi Iotanea, attends à qui… »

Dans l’holotransmission venait d’apparaître Alayna, les cheveux mouillés en bataille, une simple serviette entourant son corps. Elle porta par reflèxe ses mains sur le tissus, vaillant a ce qu’il la recouvre, avant d’identifié l’interlocutrice de son binôme durant l’entraînement.


« Iotanea ! Enfin, ça aurait pu être…Tu aurais pu me prévenir que l’hologramme était activé… »

Les joues complétements rouges, elle resserra un peu plus l’étoffe autour de son corps, avant de porter son attention sur Kytiara. La jeune fille paraissait faible, et la chandrillienne se remémora alors ses paroles.

« Des beldons tu dis ? Tu es sur ? Alors se doit être des bébés beldons. Ça ne va pas être facile à relâcher ou même à transporter, mais si on veut agir c’est maintenant, sinon, elles vont mourir là le jour où leur cage ne sera plus assez grande. Ses bêtes ne vivent que dans des atmosphères majoritairement composé d’hydrogènes, d’hélium et de méthane. Pour les transporter, il nous faudra des capsules hermétiques assez grandes, le mélange précis des trois gaz, ainsi que d’autre composant pour nourrir ce petit monde. Et bien sûr, tout ça sans la moindre étincelle, sinon, ça fait boom…Humm. Compliquez d’avoir tout ça.
»

Alayna marqua une pause et retourna le problème dans sa tête. Elle avait lu tout cela dans divers livres, et se demander bien où elle pourrait trouver de quoi assurer un déplacement en toute sécurité. Il faudrait de l’équipement et de la main d’œuvre. Et un grand vaisseau. Les beldons étaient peut être comprimé et recroquevillé dans leur cage. Mais leur taille réelle, même pour des immatures, devait être importante.

« Je vais contacter quelqu’un qui nous aidera. Je pense que c’est la seule qui aura de quoi nous aider. »

Elle s’écarta alors de la transmission une dizaine de minute pour contacter sa mère adoptive. Il fut relativement difficile de trouver des contenants assez grands, ainsi qu’un vaisseau qui se prêter à l’exercice. Finalement, on trouva comment aménager l’a soute principal d’un C401 de réserve de la Chandrillan Corporation afin de répondre aux impératifs. Elle se représenta alors à ses deux camarades.


« On aura un vaisseau et le matériel qu’il nous faudra. Comment procède-t-on Kityara ? »
#25006
Kytiara ne voyait pas la figure qui s'animait au dessus de l'appareil en forme de disque qu'était l'hologramme bien qu'elle aurait pu percevoir les particules bleus de lumière grâce à la Force si elle l'avait voulu, mais elle reconnut la voix de l'apprenti Alayna qui s'entraînait aussi parfois avec Iotanea. Les miralukas développent bien évidemment les quatre autres sens qu'ils possèdent de manière plus poussée qu'un humanoïde possédant la vue. La miraluka entendit donc l'humaine se plaindre brièvement à Iotanea que cette dernière ne l'avait pas informé que l'hologramme était actif. A cette heure-ci, Iotanea s'entraînait à coup sûr et devait alors tout juste sortir de l'entraînement, ce qui expliquait alors pourquoi elle ne répondait pas aux tentatives de connexion au lien de la part de Kytiara. Si Iotanea était la personne la moins pudique que Kyt' connaissait, Alayna n'était apparemment pas fait du même moule. Finalement, bien qu'elle ne voyait pas la chandrillienne, Kytiara l'imaginait en train de cacher timidement sa nudité mais la fatigue l'accablant l'empêchait de sourire de cette situation qu'elle trouvait rigolote.

_Des beldons tu dis ? Tu es sur ? Alors se doit être des bébés beldons. Ça ne va pas être facile à relâcher ou même à transporter, mais si on veut agir c’est maintenant, sinon, elles vont mourir là le jour où leur cage ne sera plus assez grande. Ses bêtes ne vivent que dans des atmosphères majoritairement composé d’hydrogènes, d’hélium et de méthane. Pour les transporter, il nous faudra des capsules hermétiques assez grandes, le mélange précis des trois gaz, ainsi que d’autre composant pour nourrir ce petit monde. Et bien sûr, tout ça sans la moindre étincelle, sinon, ça fait boom…Humm. Compliquez d’avoir tout ça.
Image

Trop de paroles, trop de détails pour la miraluka exténuée qui ne se concentra que sur le début et la fin de la phrase.

_Oui, ils ne sont pas très grand... Je suppose... Je ressens par la Force que leur animosité s'est atténuée. En comparaison à il y a quelques minutes de cela, ils ont l'air très calme. Non... Plus de danger maintenant... Llambo et moi avons sécurisé la zone.

Kytiara était tellement à côté de la plaque qu'elle parlait à Alayna, qui n'était probablement même pas au courant de sa mission d'ailleurs, du pantorien qu'elle avait recruté quelques jours plus tôt.


_Je vais contacter quelqu’un qui nous aidera. Je pense que c’est la seule qui aura de quoi nous aider.

La chandrillienne repassa l'holocom à Iotanea et s'écarta quelques minutes.

_Waouh ! T'as tapé du méchant ? Raconte moi !

_Plus tard, Iotanea, je suis à bout et nous avons plus important à faire. Explique-moi plutôt comment transmettre efficacement ma position. Je n'ai pas de quoi faire sur moi, mais j'ai ici une sorte de laboratoire avec tout un tas d'appareil électronique. Je ne suis pas encore sûr d'y arriver toute seule.


_Raaah ! Mais je fais que ça de te montrer ! Tu me déçois un peu ! Alors vas-y, détaille-moi le matériel dont tu disposes.

Kytiara resta à sa place et ordonna à la Force de lui détailler précisément l'environnement. Bizarrement, celle-ci semblait être plus précise que d'habitude... La Force semblait lui donner le nom et l'utilité des objets présents dans la salle, comme si la sensitive était connectée directement aux appareils via la puissance mystique qui imprégnait toute chose dans l'univers. Après un bref instant, elle fit donc le rapport de tout ces objets à Iotanea qui expliqua aussitôt, étape par étape ce que sa camarade allait devoir faire.


Au bout de quelques minutes, alors que Kytiara bricolait un tableau de commande du complexe de la ferme, la voix d'Alayna resurgit de l'holocom.

_On aura un vaisseau et le matériel qu’il nous faudra. Comment procède-t-on Kityara ?

_Un instant, j'y suis presque... [Elle finit de taper une commande à l'ordinateur.] Voilà ! Iotanea devrait avoir reçu ma position exacte. Nous allons donc procéder comme suit : venez chercher les Beldons à ma position, je vous attendrai. Ensuite, je retournerai chercher Juno et Nalah, la pantorienne que l'Ordre devra adopter. Puis j'essaierai d'avoir l'audience désirée avec la régence de Pantora le plus tôt possible ou de me débarrasser de cette formalité. Enfin, je viendrai à bord du vaisseau où ils seront contenus pour les emmener dans un endroit sûr... Je pense que ma présence les apaisera... Entre-temps, Iotanea, tu dois trouver pour moi s'il-te-plaît l'environnement naturel d'un Beldon et comment nous allons les soigner et en prendre soin. Je vous attends ici.

Sur ce, elle rangea son holocom dans sa ceinture. Elle avait éteint l'hologramme qui s'active automatiquement mais avait encore laissé le canal audio ouvert. Une fois assise, elle reprenait ses esprits. Sa vue était troublé de point noir, elle voyait des étoiles à sa manière, à la manière des miralukas.

Sur la table sur laquelle son coude était appuyée se trouvait le fouet neuronique qui l'avait rendu inconsciente.

"Encore un fouet... Cet outil d'esclavage... Encore une fois il vient à bout de moi... Il me suivra donc toujours ?"

Elle le prit dans ses mains, laissant tomber le câble métallique au sol. La miraluka pressa le bouton sur le manche. L'ancienne esclave entendait les vibrations qui parcouraient le câble et les ressentait à vrai dire au niveau de ses pieds les ondes de l'engin qui faisaient vibrer le sol. De l'autre côté de la vitre qui donnait sur la cour des Beldons, on pouvait voir les gigantesques méduses s'affoler à la vue de cette arme.Image

_Mmhm...

Cette courte particule illocutoire en disait long. Kytiara avait une révélation en l'instant présent. Elle avait besoin de cette arme pour défaire les esclavagistes qui sévissent tous les jours encore. Cette journée, qui avait bien débuté finit en remise en question. Secouée autant physiquement que moralement, Kyt' eut une prise de conscience : Elle vivait là, au sein de l'Ordre Gris et passait la plupart de son temps en compagnie de son amie, Iotanea. Des fois, elle partait en mission, mais ce n'était jamais rien de périlleux et souvent, il s'agissait de mission qui donnait l'impression de ne pas faire bouger grand chose, rien ne se passait.
"Comment puis-je mener ma vie bon train alors que beaucoup sont encore derrière moi..."
#25177
Il n’avait fallu que quelques heures aux C401 pour rejoindre Alayna et Iotanea avec tout l’équipement nécessaire. Entre temps, elles avaient eu le temps de sa rhabiller, et de se préparer pour l’aventure qui se dessinait. Bientôt, elles quittèrent la planète pour rejoindre Kytiara. Le trajet ne fut pas long, et Alayna fit le tour des équipements, vérifiant ainsi que tout était là, prêt à accueillir les rescapées.

Quand le vaisseau arriva en orbite de la planète, il prit soin de rester à l’écart et de prétexter n’être qu’un simple vaisseau cargo. Les deux jeunes filles quittèrent discrètement le bord en utilisant deux chasseurs X101. Alayna n’aimait guère piloter, mais elle y était ici obliger. Ses réflexes n’étaient pas assez bons pour en faire une redoutable pilote, contrairement à sa sœur. Son seul atout en combat était son gout pour la stratégie et la tactique, hérité de ses lectures historiques.

Une fois au sol, les deux jeunes filles se tracèrent un chemin à travers la foret froide de la planète. Elles aperçurent bientôt les installations artificielles de la ferme illégale. Dans la force, Alayna pouvait sentir la douleur des bêtes emprisonnés et exploitaient. Elles pénétrèrent dans le bâtiment, à la recherche de Kytiara.

Quand celle-ci fut enfin face à elle, Alayna lui présenta la situation.


« Nous avons un vaisseau pour rapatrier les beldons. Il est en orbite mais une navette viendra récupérer les bêtes des que nous serons prêt. Je pense que le mieux serait dès les libérer dans une planète gazeuse compatible. On m’a dit que Yavin pourrait correspondre. Il faudra quelques analyses, mais apparemment, se serait possible. » »

Alayna regarda un peu autour d’elle, puis posa les yeux sur la jeune fille. Elle semblait fatiguée, à bout de souffle. La chandrillienne posa sa main sur l’épaule de Kytiara, lui murmurant quelques mots.

« « Si tu veux parler de ce qui s’est passé, nous sommes l’a. Ne t’en fais pas, tu auras bientôt tout le temps de te reposer. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]