L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#25882
« Tu es un droîde, bien sûr que tu nous entends… »

D’instinct, elle regarda le ciel s’illuminer d’une lueur bleutée. Un point lointain tomba lentement jusqu’au sol, avant d’embraser la zone. Helera plissa les yeux et regarda le phénomène avec un œil critique. Puis elle se retourna vers ses compagnons sans mot dire. Les servomoteurs du droïde avaient dû griller depuis bien longtemps. Elle tourna la tête vers lui et le fixa dans le blanc des circuits :

« Ce n’est pas très malin de révéler ta position et surtout ton caractère offensif. Tu viens de tirer sur un sol impérial, déclarant ainsi la guerre à la planète et à l’empire de Jandii revendiqué. Si nous ne sommes pas là pour te détruire, les impériaux eux n’hésiteront pas. Avant que leur flotte ne viennent cueillir tes copains, tu ferais mieux de changer de position, voir de sauter en hyperespace. »

Depuis quand tirer, pour le plaisir, était une vocation des hommes de métal ? Leur action était profondément illogique et dénotait une erreur de programmation. Ce genre de droîde se révélait souvent imprévisible et surtout dangereux. Nul être logiquement constitué ne pouvait prévoir les actions d’une matrice buguée.

« Aucune menace n’a été dite en ton encontre. Nous exposons des faits. »

Inutile de lui exposer le discours sur la mort, lui qui ne pouvait comprendre la différence entre ces deux états. Helera savait qu’elle perdait son temps à parler à une machine. Mais pourtant, le vaisseau qui pointait son canon sur eux était inévitablement une menace à ne pas sous-estimer. Aussi, c’était bien la seule chose qui le maintenait encore debout.

« Tu as des façons bien à toi d’accueillir des êtres pour qui tu ne veux pas de mal, droïde. Hormis la menace de destruction massive au dessus de nos têtes, pourquoi veux-tu que l’on essaye de te détruire ? »

Le droïde venait de lui révéler tellement d’informations qu’il aurait pu garder pour lui, leur donnant un avantage certain dans une bataille éventuelle. Elle se garda bien de lui exposer leur force et leur compétence, préférant garder ses atouts au cas où la situation dégénérerait.

« Nous allons te suivre. Prépare le saut de ton vaisseau. »

Elle s’attendait déjà à une réplique du droïde lui ordonnant de ne pas leur donner d’ordre. Dans ce cas, son despotisme serait confirmé. La Grise croisa les bras et attendit que la navette ne les récupère. Elle restait calme et réservée, laissant à Marak le choix de continuer le dialogue.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#25961
Effectivement, ce canon gigantesque délivrait à sa juste proportion des dégâts de masse… Puis soudainement, une pensée lui vint en tête… Avoir eu son armures complète… peut-être que pour ce type d’attaque Elle l’aurait sans doute immunisé… mais dur à dire, un paris pour le moins ambitieux. Marak était donc là, appréciant l’efficacité d’une arme, déplorant la direction vers laquelle elle fût braquée...

Marak: Dommage tout de même de ne pas avoir eu la chance d’en avoir un des impériales vivant… c'eût été plaisant de l’interroger, mais avec ce canon pointé sur nos têtes, difficile de vouloir bien faire les choses…

Comment doit-on t’appeller Droide ? Si on doit faire cause commune, même sous la menace, j’aime bien pouvoir mettre un nom sur un visage, quel qu’il soit !

En guise de bonne foie… Mon nom est Marak Koress. Transmets-nous les coordonnées et mon vaisseaux ira viendra nous rejoindre, tel que proposé… Comme ta démonstration de force nous a tous coûté en visibilité, on ne souhaite pas trop s’éterniser dans le coins alors… si nous pouvions poursuivre cette conversation ailleurs…alors, à moins que tes processeurs ne décrypte une meilleur stratégie, pouvons-nous y aller !?
By Narrateur
#26316
Image


Quelques instants plus tôt...

« - Monsieur ! Un vaisseau de près de 2 kilomètre a été repéré en orbite ! Il est entré sur la haute atmosphère de Svivren. On nous signalez également une unité en mission secrète sur place. Notre flotte est prête à intervenir !

- Ils sont pris au piège à présent, ils vont être ralentis lorsqu'ils vont quitter l'attraction de la planète et ne peuvent pas entrer en hyperespace tant que nous postons notre Destroyer face à eux. Déployez la force d'intervention.

- Oui monsieur ! »


Ainsi, ce fut une flottille d'intervention qui apparu dans l'espace proche de Svivren. Les radars du Nemesis firent état de 3 Destroyer Stellaires situés en triangle au dessus du vaisseau. Si ce dernier tentait de pointer vers l'espace pour sortir en hyperespace, un Destroyer se retrouvait automatiquement dans la ligne de vol, empêchant ainsi toute tentative de fuite. Il n'y avait pas d'autre issue que le combat.

Les trois destroyers déployèrent une première vague de 36 chasseurs TIE pour tester les défenses du croiseur de combat lourd. Bien évidemment, le robot HK-50 avait encore la possibilité de riposter, il lui restait quelques dizaines de secondes avant que l'accrochage ne s'établisse. Le combat s'engageait entre l'Empire et le vaisseau de HK-50. Malheureusement, l'appareil que le robot avait amené était vieux, vétuste et rouillé par les ages et le temps. Allait-il faire le poids ? HK-50 avait-il fait trop confiance en ses capacités ?



A la surface, le groupe des Jedi Gris avait accepté un pacte avec le dieu de métal. Marak fut informé par le Black One qu'une flotte avait été détectée. Il possédait l'information au cas où HK-50 choisissait de ne pas la donner à ses nouveaux alliés de circonstance. Ils se retrouvaient coincés entre un droïde qui pouvait littéralement péter les plombs d'un moment à l'autre et une flotte dirigé par un mégalomaniaque impérialiste.

Les instincts d'Helera et de Marak les poussèrent à reconsidérer la chose comme étant une nouvelle opportunité. Eux qui cherchaient des liens avec l'académie de minéralogie de Svivren, ils avaient l'occasion de mener une bataille aux côtés d'un robot puissant pour mettre en déroute l'autorité illégale qui s'était installée sur ce monde. A l'issue de ce combat, le vainqueur aurait certainement un avantage prestigieux sur les autres. Encore fallait-il gagner la bataille.

Pour l'heure, ils devaient trouver un plan.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26571
Svivren, Darth Krayt ne savait pas trop ce qu’il venait y faire, une rumeur courait comme quoi un minéralogue était expert pour dénicher les filons de minerais les plus rares de la Galaxie, autant dire que la piste était intéressante pour le Nouvel Ordre Sith.

Le Seigneur Noir n’était pas venu seul, il avait emmené un petit groupe, composé de son Apprenti, de Bane, Jon, Crossbones et les Ghost, à bord des deux Cargos Corelliens modifiés YT-2.000 de la M.A.N.T.I.S. Les dix hommes étaient tous venus, prêt à contacter les renforts au cas où les choses ne tourneraient pas à leur avantage.

Ils se refusaient à se poser, préférant survoler la planète à bonne altitude, à la limite de l’orbite basse de Svivren. La présence de nombreux vaisseaux en orbite rendait Krayt nerveux, qui aurait préféré pouvoir trouver ce qu’il était venu chercher sans devoir faire sans cesse attention. Mais il ferait avec.
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#27145
Le Dieu de métal avait laissé un communicateur à Helera et Marak Koress, plus-tard il pourrait avoir besoin de sensible à la force pour ses plans machiavélique. L'arrivée impromptue des destroyer stellaire retardait ses plans et il n'avait pas besoin d'Organique à bord. Il pouvait rester sur le sol de la planète lui et 51 serait à bord du Némésis. Le plan se mit rapidement en fonction comme de multiple autre fois le bluff serait d'abord utilisé. HK possédait une antenne crypté des ancien bureau de sécurité impérial du temps qu'il travaillait pour ceci. Le niveau de cryptage envoyé vers le destroyer stellaire prouverait à tout du moins qu'il ne plaisantait pas. Le Lieutenant fut placé pour l'heure dans une cuve médical et les armure de stromtrooper revêtit part des BX le fout fut orchestré au cas que le premier plan n'allait pas marcher. Un hollo fut monté de toute pièce du grand Moff de Jandii en personne que HK avait vue à travers les optiques du 3-PO et envoyé au force impériale opposante à travers l'antenne crypté d'ancien code impérial certes, mais quand même du B.S.I. La priorité de l'appel serait immense probablement. le grand Moff de Jandi dans l'holo assit sur son trône, qui regarde d'un œil supérieur les impériaux d'en face et dit d,Une voix qui va se résonner pour donner de L'effet dans la communication..

Hollo Grand Moff de Jandi "faux" : Cessez votre pitoyable attaque contre mon armée secrète. Encore un seul faux pas et je devrai me trouver de nouveau adjudant pour diriger mes croiseurs ou simplement les détruire. Je ne me répéterai pas rappelez vos Tie ou ils vont subir l'arme secrète de mon courroux !

Un Bluff certes, mais le dieu de métal était tourné maître dans la création d'holo de dernière minutes depuis quelques évènements déjà. Sous le croiseur un gigantesque canon fit son apparition cette fois-ci une ogive ne fut pas chargé à son endroit et l'énergie du générateur commencé à être chargé pour effectuer un tir en rayon sur les Tie approchant. La plus grande arme créer part le dieu de métal, néanmoins le croiseur continuait d'avancer. les D.D.R qui était des vaisseau de combat créer pour être des chasseur furtif préparait à être décollé dans la hangar au nombre de 50 entièrement peinturé en noir pour que la vue ait en plus du mal à les détecter.


Les Voltron lourd eux aussi se préparaient armée d'un E-Web sur un bras d'un blaster lourd sur l'épaule et d'un lance roquette en guise d'autre bras. Ils étaient le déploiement parfait contre infanterie, chasseur et tank survivant de multiple combat Yalara, Servacos et leurs histoires s'écrivaient encore. Ils magnétisaient leurs pieds au cas pour sortir sur la carlingue des roquettes guidés part la signature énergétique de chasseur ennemi serait un atout. 250 furent déployés. le Némésis bien que sortant d'un long sommeil était prêt à mordre dans le métal de la coque des opposant pour en terminer avec leurs folies. Si le blkuff ne marchait pas les armes du Némésis et des D.D.R était prévue pour anéantir les poste de commandement ennemi. plus de poste de commandement plus de croiseur en soit. La récupération en serait bien plus aisé. Les rayon tracteur était préparé à attirer les Tie vers les hangar pour être récupérer et des Magna gardes les attendaient à bord pour capturer vivant si possible les pilotes pour questionnement. Les Tie en eux même serait une force supplémentaire.


Durant la communication envoyé probablement trop surprit part l'apparence du Moff Jandi le virus R2D-Ark serait également envoyé en sous main. Un virus fortement virulent qui était une intelligence capable de prendre d'assaut les ordinateurs ennemi pour contrôler adéquatement un vaisseau ennemi utilisé pour la première fois lors de la bataille de Tion. Son efficacité s'était avérer magnifique. Une fois contrôlé vide d'air du vaisseau ouverture des portes vers l,espace pour évacuation du personnel. Puis activation du protocole d'activation des droïde à l'intérieur pour aider si il y en avait de guerre. Sinon si la situation semblait perdue activer l'auto-destruction pour détruire le vaisseau. Et HK possédait bien entendu plus d'une copie du virus R2D-Ark.

Si le tout était couronné de succès ou non une équipes d'interceptions serait envoyé à Suarbi 7/5 pour remplacer le 3-PO envoyé au gouverneur part un HK-50. À son insu et le temps de bien comprendre le monde tout serait orchestré pour que HK-50 établisse la dominance de cet état de bouseux à l'insu de tout le monde.


Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#27183
HK Donna un communicateur chacun à Helera et Marak, puis le branle bas s’organisa dans la secte du Dieu de métal, roulant des mécaniques pour bluffer l’adversaire… Refusant de nous avoir à son bord, ce qui fût une bonne nouvelle au final ! Marak appella son vaisseau, Black One, une fois de plus, pour qu’il vienne les prendres au passage, Helera, lui et la recrue: Hagan Neeara

Marak:Bon… autant ne pas trop traîner dans le coin !...Pilote ! Dirige-toi vers la capital de Wrils, mais fait bien attention de faire un long détour pour qu’on ne se doute pas de notre présence ici…

Se tournant vers Helera...

Marak:Si y’a une force d’intervention ici… qui sait ce qu’il se cache d’autre ! Y’a sûrement moyen d’en savoir plus une fois rendu là-bas. Si Jandi veut s’autoproclamer le nouvel empereur, c’est qu’il doit avoir un minimum de moyen… Laissons les droïdes s’occuper de ça… et faisons notre enquête au sol, je paris qu’avec les «Bons arguments», le général Touno saura nous en apprendre plus sur le cours des événements

Helera: Ton vaisseau, tes ordres...Capitaine Koress ! Faisons comme tu le sens, du reste on a de quoi rejoindre le Droïde au besoin...

Black one fît un long détour, à la demande de son capitaine, le temps également que la lumière fasse place à l’obscurité… une fois la nuit bien ancrée, ils approchèrent la capitale de Wrils à la recherche d’information complémentaires, afin d’approcher quiconque pouvait avoir des relations avec général Touno, via les petits trucs classiques d’un utilisateur de la force en mode infiltration. Voiler son allégence à la force, voiler la présence imposante de Marak pour être perçu dans une image plus commune, pour ainsi user de ces moments d’inattention pour revêtir son pseudo-costume de détective, utilisant la persuasion, sonder les pensées de gens, suivre son intuition…. Rien de violent ni d’oppressant, sauf en cas de légitime défense, juste la dose qu’il faut pour écarter les obstacles pacifiquement le temps de passer son chemin vers l’objectif: interroger le générale Touno, à moins que des personnes tout aussi connaissante sur ce qui se trame ici, mais de moindre importance, puisse tomber sous l’emprise de Marak, ou Helera, qui dans son silence inquiétant seconde Marak là où ses faiblesses sont les plus évidentes...



long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]