L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By Narrateur
#25577
Sur le monde de Svivren
Loin, caché dans les montagnes - Secteur Svivreni


Image


Les missions de reconnaissances pour le Cercle n'avaient jamais semblé si atroces. Surtout lorsqu'elles étaient basées sur des rumeurs. Ils ne savaient plus vraiment qui leur avait indiqué cette piste, mais les trois compagnons étaient bien là d'après une source officielle de leur ordre. Il faut dire que lorsqu'on leur proposait de traiter avec un expert en minerais, capable de trouver les filons les mieux cachés de la galaxie, on ne refusait pas une telle offre. Le rendez-vous avait été donné très loin vers le nord, dans une plaine entre deux montagnes. Au loin, on pouvait voir les lumières de Wrils s'allumer, la nuit tombante.

Hagan Neeara se servait de sa vibrolame gravée pour maintenir un équilibre sur les rochers pointus. Aux aguets, la Force lui disait que cela n'allait pas se passer comme prévu. Comme un mauvais pressentiment. Il était pourtant bien là, car il fallait faire acte pour la cause de sa nouvelle famille. Ses talents allaient peut-être servir plus qu'il ne se l'était imaginé. Devant lui, la silhouette de son coéquipier, Marak Koress, avançait d'un pied ferme.

Ici pour établir un premier dialogue avec ce prétendu expert issu du célèbre institut de minéralogie de la planète, il avait laissé l'équipage de son vieux Decimator derrière lui, pour surveiller le vaisseau. Il faut dire qu'accompagné de 2 autres de ses confrères, n'importe qui aurait du mal à venir à bout de ces redoutables guerriers. Devant lui, marchant d'un pas assuré, son mentor, Helera Kor'rial. Elle s'était recouverte d'une bure Jedi pour éviter les vents de poussière, et maintenant une cadence de marche assez résignée.

Au loin, ils aperçurent deux silhouette humanoïdes. A mesure qu'ils approchaient, ils remarquaient que les formes n'avaient rien d'humain et tout du robot. Ces deux formes n'étaient autres que la redoutable unité HK-50 et son homologue de malheur, HK-51. En réalité, eux aussi, on leur avait promis une rencontre avec un fin connaisseur des minéraux dans la région, promettant à HK une récompense non négligeable et la possibilité d'étendre son pouvoir dans la région de manière exponentielle. Et bien évidemment, pour lui, quand on parlait de décuplement de pouvoir, il répondait présent.

Sauf que non. C'était un piège.

Aucun expert ne se présenta. On les avait simplement réuni ici pour savoir qui était potentiellement capable de revendiquer une place de force dans le secteur. Et l'auteur du piège ne tarda pas à se montrer. Au loin, 3 formes effilées en H faisaient vrombir leurs moteurs au son caractéristiques des TIE. Il fallut quelques instants à l'attroupement pour comprendre qu'il s'agissait là de bombardiers de l'Empire. Et ces bombardiers fonçaient droit sur eux. Comme si cela ne suffisait pas, un capitaine impérial, caché au sommet d'une bute et soutenu par des Scoutrooper, leur parla à l'aide d'un mégaphone :

« Vous avez été reconnu coupable de haute trahison contre le Nouvel Empire Rémanant de Jandi, empereur autoproclamé de la région de Sarin. Sur ce flagrant délit de complot contre les installations industrielles de l'Empire, nous nous voyons contraint d'appliquer la peine capitale et de vous éliminer sans jugement. Vive l'Empereur. Mourrez en silence ! »

Les bombardiers n'étaient plus qu'à quelques secondes de portée de tir.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#25595
C’était sur Svivren que le rendez-vous leur avait été donné. En quête de précieux minerais, les Gris n’avaient récolté que de la poussière et du vent. Du temps leur avait été volé, et cela, elle ne pouvait le permettre. Elle avait l’impression d’avoir perdu des heures précieuses qui leur aurait permis de faire de nombreuses autres choses. Dans quelques minutes, elle rebrousserait chemin. Le commando Gris était venu avec le véhicule personnel de Marak, le colosse de l’ordre. Posé à quelques kilomètres de là, l’équipage attendait les ordres de leur capitaine. Le vent harcelant leur mordait le visage et chaque parcelle de peau non protégée. Helera avait même été obligée de revêtir l’une de ces immondes toges de Jedi. L’inconfort à l’état pur. Elle se sentait prisonnière sous trente-six épaisseurs de tissus. Les minutes passèrent pendant lesquelles Helera garda un silence posé. L’évidence de la situation était en train de lui sauter aux yeux. Ce n’est que quand elle sentit l’odeur de l’huile que son regard vagabonda à l’horizon. Là, elle aperçut au loin deux silhouettes. Les contacts peut-être ? La vision améliorée de la Grise fut sans équivoque, ce n’était que des droîdes, et pas des protocolaires. Tout cela semblait tourner légèrement au vinaigre. Tout en croisant les bras, elle garda le regard sur les deux unités qui avançaient dans leur direction. Son sens du danger vibra immédiatement après.

« Restez sur vos gardes, le contact ne viendra pas. Confirmez moi qu'il n'y a pas de signe de vie dans les environs. Marak tient toi prêt à appeler tes gars. »

Ce mauvais pressentiment la tiraillait et la poussait à l’action et un bourdonnement inconfortable résonnait dans son oreille. Pour l’instant cependant, elle préféra attendre et observer. La présence de la jeune femme dans le lien était légèrement modifiée depuis quelques temps. Elle se présentait encore comme un des piliers fondateurs, mais tout était plus froid, plus sauvage. Comme un prédateur sur sa proie, qui tue par nécessité plutôt que par plaisir. La nécessité, c’était ce qui régissait sa pensée. Une grande équation de causalité qui délimitait ses actions en des choix logiques et immuables. Les sentiments y étaient désormais totalement et simplement absents pour les initiés. Non pas qu’ils étaient contenus, juste absents. Cela pouvait-il être rapproché de la relation naissante entre elle et le peuple Nelvaanien ? Elle-même n’en avait pas la réponse. La voix qui résonna dans le haut-parleur la tira de ses pensées et elle se retourna instinctivement dans la direction. Son cœur tambourina alors que ses sens s’affolèrent. Le bourdonnement se rapprocha encore davantage. La longue tirade de l’homme au haut-parleur la fit hausser un sourcil, alors que les bombardiers n’étaient plus qu’à quelques kilomètres. Pas le temps, ne serait-ce que de réagir sur ce qui venait d’être dit, elle suivit la Force et tendit les mains en direction de leur mort prochaine. Le temps se figea lentement et elle pénétra dans le lien, celui qui les maintenait tous plus ou moins en connexion constante. La pensée fut brève :

*Déviez les bombardiers l’un sur l’autre tout en évitant de les faire se cracher sur nous.*

Elle invoqua la Force afin de pousser le bombardier de droite pour qu’il percute celui de gauche et que les deux partent en vrillent. Potentiellement, leur chute devrait ne pas se faire sur eux, mais plutôt sur leur droite. Cependant, personne ne pouvait prévoir les aléas des machines.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#25616
Une fois de plus, après avoir épluché plusieurs options dans les mondes environnants afin de sceller quelques ententes de commerce viables, équitables et profitables par les parties concernées, le Trio s’étaient réuni après avoir exploré un peu chacun de leur côté, supposément car le jeu en valait la chandelle. Qui pouvait bien se mériter la présence de 3 Membres de l’Ordre Gris à un même rendez-vous ? ... Qui plus est, pas nécessairement ignorants des dangers.

Le rendez-vous avait été donné très loin vers le nord, dans une plaine entre deux montagnes. Au loin, on pouvait voir les lumières de Wrils s'allumer, capitale du secteur Sud… La journée était déjà bien avancée, presqu’à la nuit tombante. Parfait pour une embuscade pensa-t-il

S’ils ne savaient plus précisément qui leur avait indiqué cette piste, les trois compagnons étaient pourtant bien là d'après une source officielle de leur ordre, mais laquelle parmi toutes celles reçues. Pourquoi cette confusion, nul ne s’en préoccupait vraiment aux premiers abord... Cette réunion était, outre l’opportunité apparente de faire des affaires, une occasion pour Marak de renouer avec Helera qui n’avait pas eu de contact autre que via des messages cryptés, ou par l’entreise d’une tierce personne et ce depuis plusieurs mois. C’est Helera et Jeny qui l’ont sauvé d’une mort lente en orbite de Felucia. Si Marak semblait avoir plus d’affinité avec Jeny, c’est par contre envers Helera qu’il se sentait le plus redevable. Elle semblait… différente de son souvenir, pas si lointain pourtant. Autant Helera ne tarissait pas d’éloges quand venait le temps de parler de la progression de Marak depuis son sauvetage, autant maintenant elle demeure lointaine, socialement comme mentalement… Une autre roche qu’il fallait devoir retourner afin de trouver l’anguille.

Et que dire de la recrue, position que Marak occupait il n’y a pas si longtemps, Hagan Neeara, pas vraiment grand chose à dire pour l’instant, tout était à découvrir sur lui, Marak n’eut pas encore la chance de le voir à l’oeuvre... Pour l’instant il tenait la cadence, tandis que la lumière du jour, lentement mais inévitablement, laissait place à l’obscurité… Chacun avançait à la suite de l’autre sans dire un mot pour diverses raisons, même via le lien c'était le calme plat. Décidément la synergie tardait à se mettre en place parmi le Trio.

Marak avait décidé de laisser son vaisseau personnel derrière lui, à quelque Kilomètres pour ne pas effrayer le contact, ainsi que son équipage, celui d’un vieux Decimator retapé, légèrement plus imposant que la série originale.



Helera « Restez sur vos gardes, le contact ne viendra pas. Confirmez moi qu'il n'y a pas de signe de vie dans les environs. Marak tient toi prêt à appeler tes gars. »

Au loin, 3 formes effilées en H faisaient vrombir leurs moteurs au son caractéristiques des TIE. Il fallut quelques instants à l'attroupement pour comprendre qu'il fallait agir, maintenant. Les bombardiers fonçaient droit sur eux, très distinctement alors qu’à l’arrière-plan le soleil poursuivait sa course descendante.

Marak: Black one…

Helera *Déviez les bombardiers l’un sur l’autre tout en évitant de les faire se crasher sur nous.*

Comme si cela ne suffisait pas, un capitaine impérial, caché au sommet d'une bute et soutenu par des Scoutrooper, leur parla à l'aide d'un mégaphone :

« Vous avez été reconnu coupable de haute trahison contre le Nouvel Empire Rémanant de Jandi, empereur autoproclamé de la région de Sarin. Sur ce flagrant délit de complot contre les installations industrielles de l'Empire, nous nous voyons contraint d'appliquer la peine capitale et de vous éliminer sans jugement. Vive l'Empereur. Mourrez en silence ! »

Marak: Black one… ici Hunter one… Embuscade ! je répète, Embuscade ! Présence ennemi dans le ciel et au sol, ramenez-vous sur ma position et sortez-nous de ce merdier !

Helera invoqua la Force afin de pousser le bombardier de droite pour qu’il percute celui de gauche et que les deux partent en vrillent. Marak quant à lui suivi la cadence et s’occupa du troisième qui se tenait derrière les deux autres, en appliquant une traction de force, l’attirant ainsi sur le Tie de Gauche également… Si Helera avait vu juste, leur chute devrait ne pas se faire sur nous, tout en faisant une pierre 3 coups.


Marak: Que le voyage commence !
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#25638
Yalara près du générateur d'invisibilité le dieu de métal tente de réfléchir à la prochaine étape à entreprendre pour assurer le futur pour lui même et ses droïdes. La Galaxie était en perpétuel mouvement et même si lui même s'était retiré de la scène galactique pendant quelques cinq années pour qu'on l'oublie le temps était venu de revenir plus fort, plus vite que jamais. Une communication interrompt les lignes de codes de son processeur; un Noghri dénommé Gaesh envoyé dans le centre Galactique lui rapporte son rapport. Quelques choses semblent se préparer dans un secteur peu visité; une affaire en or en somme. Les photo-récepteurs de celui-ci prenne une teinte d'un blanc polaire il est temps que tous saches qu'il est de retour. En orbite le croiseur Nemesis était prêt depuis des mois en attente de la mission, qui apporterait richesse et puissance à celui-ci. Fin prêt le voyage en direction de Svivren fut enclenché pour rencontrer un célèbre Minéralogue.

Image


Le voyage fut d'une courte durée une fois sûr place 50 se demandait si quelqu'un allait le reconnaître après toutes ses années de cachette. Une ombre flottait sur ce monde un croiseur de quelques 2000 mètres une navette thêta les déposeraient bientôt sûr la surface de ce monde. Dans la navette une ancienne "douleur" le saisit à la jambe blessure faite autrefois dans le palais de Jabba réparé depuis part Huli Dao. Comme les années vécus étaient intéressantes et pleine d'un certains degré d’irritation. Armée de son célèbre sniper, de grenades de poison et de son "cadeau" prit à la femme sombre des années au paravents. 51 lui de son arsenal habituel et d'un bâton de garde magna. La longue marche sur la planète fut des plus déplaisantes, espérons que cet échanges une fois sur place allait être des plus profitables. Les pas sur le sol laisse de petit cratère, puis finalement au loin des organiques fasses leurs apparitions ou peut-être est-ce ceux-ci qui arrive, bref le point était au question présentement.

[HK-50] - Questionnement: Êtes vous des assistants du minérologue, vous n'avez pas l'air de mon contacte ?

HK-51 regarde dans la direction des organiques ses photo-récepteurs s'allument d'une lueur rouge très vive.

[HK-51] Observation: Nous pouvons commencer par abattre ses formes de vies, maître. Serait-ce impressionnant? "

La tête du dieu de métal se tourne un moment vers son confrère, celui-ci avait toujours été attiré vers le côté plus sombre de toutes choses pour assouvir sa programmation perverses. Le démembrement de toutes choses et la souffrances apportait son lot d'amusement à celui-ci. La voix d'un impérial le tira de sa pensée.

-
« Vous avez été reconnu coupable de haute trahison contre le Nouvel Empire Rémanant de Jandi, empereur autoproclamé de la région de Sarin. Sur ce flagrant délit de complot contre les installations industrielles de l'Empire, nous nous voyons contraint d'appliquer la peine capitale et de vous éliminer sans jugement. Vive l'Empereur. Mourrez en silence ! » -

Lui coupable, alors que l'Empire Galactique lui en devait tant, oh de la région de Sarin lui même n'avait rien eu avoir avec se secteur. Et proclamer qu'il allait mourir était une faute capitale, voila une chose à faire faire payer à ce nouvel Empire l'affront de vouloir sa mort. Se renseigner sur cet région pour en tirer le maximum, déjà dans la conscience collective toutes les informations de ce bout de Galaxie allait t'être trouvé et décortiquer. Les gens avec lui était même déjà de pied d’œuvre et surprise général selon les dires de la femme des sensibles à la Force qu'elle aubaine ! Le Nemesis descendait déjà vers se vecteur de la planète il n'allait pas arriver à temps pour contrecarrer les bombardier, mais pour cueillir les sensibles à la force pourquoi pas. Des nouvelles opportunités allaient se tracer à Sarin.


Se servant de sa vision et de ses calculs de droïde hors du commun les droïdes empoignent leurs armes Sniper pour 50 et DC-15 pour 51. Pour tirer en direction des Tie. Les baies vitrés ne possédant pas de bouclier les pilotes ne sont pas aussi bien protégé qu'ils ne le pensent. Tant qu'à leurs réflexes et leurs vitesses leurs permettent d'éviter presque tout projectiles ne possédant pas de manque de souffles. Leurs victoires étaient certaines..

---
À bord du Némésis les droïdes étaient à pied d’œuvres la descente en basse atmosphère s'amorçait et les capteurs faisaient états d'un vaisseaux à des kilomètres sous-eux, qui se dirigeait également evrs le lieux de l'attaque. Les rayon tracteur ou les batteries du mastodonte n,en ferait qu'une bouché si confrontation il y allait avoir.

By Narrateur
#25753
Cohésion et esprit de bataille. C'était là des atouts clefs à savoir maîtriser en cas d'embuscade. Pouvoir réagir dans la rapidité, sous les coups du stress et de la surprise. L'adrénaline se propagea dans le corps des organiques, et puis... une réaction. Les trois bombardiers étaient plus ou moins alignés face à eux. Lorsqu'Helera utilisa la Force pour que celui de droite vienne percuter celui de gauche, un léger mouvement décala le chasseur sur le côté, et l'on vit ses ailes se stabiliser.

De leur côté, les deux unités robotiques se munirent de leur sniper et ouvrirent le feu. Comble de malchance, la déviation du vaisseau insufflé par Helera n'avait pas été prise en compte par les calculs du robot qui, en tirant avec la plus grande précision, manqua sa cible. Le laser de la première salve alla se perdre dans l'immensité du ciel. Son homologue l'unité 51 eut plus de chance et son attaque parvint à toucher le cockpit de l'un des bombardiers. Ce dernier alla trouver la fin de sa trajectoire sur le rocher d'une montagne.

Marak Koress, de son côté, avait profité de la cohue environnante pour contacter son vaisseau et demander des renforts. Puis, se positionnant devant Hagan, il tenta de faire dévier un second bombardier. Malheureusement, il ne lia pas sa poussée à celle d'Helera, ce qui divisa leur puissance réunie, et n'eut que l'effet d'un souffle de vent sur ces appareils extrêmement bien conçus et suffisamment maniables pour résister à des bourrasques ou des poussées d'utilisateurs de la Force. A l'intérieur des cockpits, les pilotes avaient certainement du ressentir quelque chose d'anormal. Mais ils étaient plutôt bon dans leur maniement des manœuvres.

ImageAinsi, 2 bombardiers TIE fonçaient droit sur eux. Il n'y avait plus rien à faire. Seules quelques secondes restaient pour une dernière pensée. Et puis, les bombes à proton illuminent le ciel déjà obscurci. Le bruit d'une explosion et la douleur de la mort. La chaire qui se décompose et les os qui se broient sous l'éclat de la bombe. Une mort rapide, fulgurante, et très douloureuse. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient tous vivre l'instant qui suivit. Car ce n'est pas réellement ce qui se déroula dans le cheminement des événements.

A quelques kilomètres au dessus d'eux, l'ombre d'un immense vaisseau planait sur la vallée. Les rayons tracteurs avaient été déployés pour attirer les bombardiers sur le cuirassé de HK-50. Il venait de sauver tout le monde, déviant la trajectoire des chasseurs, les forçant à monter en altitude. Quelques rayons laser d'une rougeur sanguine fusèrent. Deux points explosèrent dans le ciel. On n'entendit plus le vrombissement de leur moteur. Il n'y avait plus que l'immense vaisseau amiral dans le ciel qui surplombait la scène.

« C'est une blague ? Vite, décampons avant qu'on nous fasse sauter la cervelle ! »

Derrière un monticule de terre, l'officier impérial accompagné d'une petite garde rapprochée composée d'une douzaine de Stormtrooper engagea la fuite en direction de l'astroport de Wrils. Si les impériaux étaient sortis en échec de cette première confrontation, ils en parleraient sans doute à leurs supérieurs, et transmettraient l'information une fois arrivés à bon port. Distançant tout ce petit monde de quelques kilomètres, la course poursuite s'engageait dès lors.




Dans les processeurs des unités robotiques de HK-50, on se mit à rechercher un ancien modèle de droïde protocolaire qui avait été vendu à l'Empire sous le règne de Palpatine. Et, en tentant d'entrer en communication avec une éventuelle unité espion, les robots trouvèrent effectivement, caché dans le Secteur de Quence, une unité. Celle ci s'éveilla alors, ses yeux clignotèrent quelques instants, se rappelant qu'il appartenait à la monstrueuse entité mécanique HK-50 et que son programme le liait à vie à son maître. Il se tourna vers son propriétaire actuel, comme pour regarder avec qui il se trouvait, tout en transmettant les informations à son véritable maître.

Devant lui, le Grand Moff Riit Jandi en personne, était assis sur un trône. Il recevait des commerçants pour préparer la passation de pouvoir et négocier de nouveaux tarifs avec les artisans et producteurs locaux. Son accession au pouvoir était imminente. En voyant l'unité protocolaire se tourner vers lui, il marqua un temps d'arrêt. Comme interloqué, les jambes croisés, le menton posé sur sa main, il leva son visage et observa l'unité 3PO. Son regard observateur se figea sur la coque dorée de l'espion d'HK.

« Et bien, tu ne traduis pas ? Je savais bien que tu allais être défectueux un jour ou l'autre. Tes circuits se font vieux mon pauvre ami. Qu'on l'emmène à la salle de démantèlement, refondez ses circuits et fabriquez-en un neuf que l'on offrira au gouverneur de Suarbi 7/5. Et apportez m'en un autre, je vais bientôt recevoir des mercenaires quaras, et j'aimerais que l'on se comprenne eux et moi... »

C'est alors qu'HK perdit le lien avec le dernier droïde qu'il avait placé dans l'Empire à une période aussi vieille que le monde : en le réactivant à un moment inopportun. Bien entendu, il avait pu collecter de nombreuses informations. Bien qu'il ne sache pas exactement où se trouvait le Grand Moff, il pu reconnaître une immense salle du trône qui n'était pas sans rappeler un décor connu. C'était comme s'il s'était retrouvé dans un lieu des plus éminent, haut symbole de l'empire de la terreur. Par les vitres, le droïde avait pu voir une planète luxueuse et recouverte de zones paradisiaques. Aucun bâtiment militaire connu ne pouvait avoir une vue aussi imprenable. Peut-être était-il dans une base, sur la lune de cette planète ?




Pour les membres de l'Ordre Gris, leur survie tenait plus de la chance que de leur propre fait. Ils n'avaient pas lié leurs forces et s'était précipité, chacun de son côté, pour infliger des dégâts à un maximum d'ennemi, plutôt que de grouper leur force et faire un maximum de dégât à un seul adversaire. L'inverse aurait certainement pu changer la donne et les sortir grandis. Mais peut-être manquaient-ils simplement d'expérience du combat en groupe ? Si tel était le cas, ils allaient être servi. Voilà qu'au dessus de leur tête, un mastodonte de 2 kilomètres chargé à bloc de forces séparatistes montrait le bout de son nez. Au même moment, Black One apparaissait derrière eux.
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#25774
Le premier tir n'atteint pas sa cible d'un coup le visage de 50 se retourne vers les Organiques, mais à quoi pensaient t-il. Le tir de son compère tant qu'à lui fit mouche la première-fois chose qu'il ferait mention à peu près n'importe quand. Les organiques semblaient ou du moins pour l'un deux doué de Force, chose très intéressantes depuis le temps que le dieu de métal en cherchait un vivant. Par contre le moment n'était pas choisi au représailles, mais au Grand Moff Riit Jandi en personne repéré part le 3-PO mit il y a des lustres et prit a la compagnie qui les manufacturaient. Le destin de se droïde était scellé sur se coup de dé, mais son sacrifice ne serait pas en vain loin de cet perspective. Les bombardiers restants n'allaient pas survivre les rayon tracteur du Némésis et les batteries lourdes avaient faits leurs offices. Il restait un détail à mettre à l'ordre du jour..

Le dieu de métal se retourne prestement vers le duo, la puissance de se coup-ci n'était pas à prouver. Il fit mine de pointer son index métallique vers le ciel, puis de nouveau vers lui pour signifier que se bâtiment de guerre lui appartenait et ainsi que leurs survies. Au loin une navette thêta fit son apparition le moyen de transport arrivait piloté part Void-7 un voltron lourd. Les photo-récepteurs prirent une teinte blanches.

HK-50- «La cure de l'ennui est la curiosité. Il n'y a pas de remède à la curiosité. Alors êtes vous des sensibles à la forces et le cas échéant de qu'elles ordres ?

Un bruit sourd se fit entendre d'au dessus de leurs têtes une navette Droch partit en trombe à son bord une escouade de garde Magna. À une vitesse de 850 km/h en milieu atmosphérique le lieutenant n'entendrait qu'un bruit sourd et des garde magna les désarmer pour finalement les amener pour être questionner. Ils avaient tant à leurs apprendres et HK-51 mourrait d'envie de déjà être en salle d'interrogatoire.


HK-50- Vous n'avez rien à craindre ou à tout du moins si vous coopéré, je vous promets la vie sauve. Nous avons tellement à apprendre l'un de l'autre j'en suis persuadé..

Il pouvait toujours refuser, mais alors la qu'arriverait t-il ?
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#25776
Les bombardiers s’approchaient encore et toujours. Marak, Helera et Hagan ne faisaient qu’un, comme le lien leur imposait. Pour rappel, ce lien n’était autre qu’un réseau de Force qui liait les Gris entre eux. Ce réseau permettait aux Gris d’être en communion avec le reste de l’ordre, si tant est qu’il n’était pas trop éloigné. A travers ce flux, les Gris échangeaient des pensées, des paroles et même des sentiments. Ainsi, il avait été créé afin de repérer les éventuels dérives lié au côté obscure que leur imposait leur orientation. Ainsi Marak, Helera et Hagan possédaient une pensée commune et immédiate, d’où la réduction du temps de réponse. L’utilisateur du lien pouvait bloquer ses pensées et recouvrer sa propre intimité hors obscurité, mais en zone de combat et en groupe, ce n’était que très rarement le cas. Le lien était maintenu par les piliers. Ces sensitifs se présentaient comme les sorciers de l’ordre, les plus puissants et les plus stables. C’est eux et par eux que passaient le lien et ils étaient la clé de sa stabilité. Intimité ou pas, ils étaient les radars de la dérive et protégeait chaque utilisateur de sa propre chute. Sans eux, la moitié des Gris seraient probablement des Sith. Parmi les piliers les plus connus, on pouvait nommer Helera ou son frère, évidemment.

Cependant, quand Helera tendit la main pour dévier le bombardier, rien ne se produisit. Pour Marak et Hagan, ce fut la même chose. Le bombardier vibra légèrement mais sans réel dommage, alors même qu’Helera était capable seule d’en broyer un. Tout en fronçant les sourcils, elle observa la mort qui allait leur tomber dessus. Mais ce ne fut pas le cas et heureusement pour eux. Les bombardiers furent stoppés dans leur course et détruits. Le maître Gris regarda les deux chevaliers puis regarda ses mains. Pour la première fois de sa vie, elle venait de subir une fuite de Force. Par le lien, et tout en se concentrant sur ses mains, elle les informa :

*Etrange phénomène. On redouble de vigilance. Marak, tu peux prévenir Black One de détruire la navette impériale ?*

Qui étaient ces gens et pourquoi une telle tentative de meurtre à coup de bombardement ? Non, quelque chose était louche et surtout totalement stupide. En quoi leur mort aurait pu être profitable ? Et eux d’ailleurs ? Elle se retourna vers les droïdes et les observa avec insistance. Le premier d’entre eux fit des moulinets avec ses doigts qu’elle ne comprit pas. Elle visualisa l’intérieur du droïde avec les lignes de faille, tel un scanner. Chaque parcelle de son corps métallique fut ausculté et elle y repéra bien évidemment ce qui était à même d’être implosé, ne sait on jamais. Quand il posa sa question, elle resta de marbre.

« Un sensible de la Force aurait probablement arrêté ces bombardiers. Visiblement nous n’en avons pas le pouvoir. »

Elle fit volte face et regarda avec ses yeux perçant la navette qui filait vers les impériaux pour les cueillir. La Grise esquissa un regard vers Marak. Black one n’avait plus à intervenir du coup. Elle activa son poignet.

« Mission Svivren échec. Repérez position. Tenez-vous prêts si le lien bouge. »

Un clique sur son moniteur au poignet signifia qu’ils avaient accusés réception. Elle fixa ensuite le croiseur au dessus d’eux. Qui est-ce qui les avait sauvé finalement et pourquoi ? Elle soupira et se retourna vers les droïdes.

« Que pouvons-nous apprendre de vous qui nous intéresserait ? Visiblement votre maître a été trompé autant que nous. Prévenez-le que nous le rencontrerons. »

Par le lien, elle prévint les autres.

*Sa programmation n’est pas celle d’un droïde lambda. Au moindre écart on le sépare de sa tête.*
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#25794
Selon l’enquête préliminaire des services de renseignements de l’Ordre Gris, la rencontre sur Svivren semblait être légitime et sans accrocs majeurs. Les Lois Svivrenniennes interdisaient tout port d’arme personnel, et tout acte violent résultait souvent en une exécution publique immédiate. Une force de sécurité bien armé renforçait cette loi, telle une religion. C’est sans doute pourquoi le taux de criminalité est si bas dans le coin, effet dissuasif, et par conséquent peu fréquenté par les contrebandiers et criminels à tempérament chaud ! Bref, un endroit presque idéale pour négocier une entente sans risquer de tomber au beau milieu d’une escarmouche… Si un Sabre laser pouvait passé relativement inaperçu tant qu’on ne s’en sert pas à outrance… Les tirs de sniper des droïdes eux… probablement moins !

Pour ce qui est du reste, on avait averti Marak de deux rumeurs fort possibles… les régions du Nord depuis l’an 4 ABY avait adopté une position anti-impérial… et par conséquent les régions plus au Sud aurait dû se trouver moins fréquenté par des forces impériales, et si telle était le cas, c'eût été en petite quantité, et de moindre qualité. Selon les mêmes sources de renseignements, La garnison des région du Sud était sous le commandement du Générale Touno, résidant à la capitale des régions du Sud, Wrils.

Pourtant, les évènements d'aujourd'hui prenaient une tangente dégénérative. Une Section d’impériales qui décrète une mort sans sommation, d’une haute trahison envers un Moff d’un secteur voisin, inconnu de nos personnes, avec des idées de grandeurs… De quoi faire sourire Marak… Comme si les excréments de la société impérial n’avait rien d’autre à faire que de lui coller au %?& ! Est-ce que le Générale Touno cautionnait ces actions, où si lui aussi fût placé sur le banc des accusés !?

Néanmoins, Marak s'exécuta au quart de tour quand Helera demanda l’arrêt des procédures…


Marak:Hunter one à Black one…… placez-vous en retrait hors de porté du cuirassé, si ça tourne mal, vous ne ferez pas le poids sur ce coup là… On va aller discuter avec les Droïdes. Restez à distance, suivez nos déplacements et attendez les instructions, prêt à intervenir. Hunter one.. out

Black one:Copy that ! Black one out.

Marak:Décidément, tes talents de négociatrice vont être mise à rudes épreuves sur ce coup là... “L”

Si ça tourne mal je m’occupe de la défense et je te suis, toi focus sur l’attaque.


Espérant détendre l’atmosphère, il avait osé re-nommer son mentor d’un diminutif, ne disant que la première syllable de son nom complet: le “L” de Hel-era…
By Narrateur
#25824
Sur un monde où les armes étaient interdites, c'est vrai, on assistait à une suite pléthorique d'infractions. D'abord les armes, puis le déploiement de troupes au sol, pour finir par l'arrivée d'un mastodonte stellaire dans l'atmosphère. Depuis la capitale, on distinguait difficilement cet immense vaisseau, mais l'on devinait une forme titanesque fendre la stratosphère à toute allure. Et dans l'astroport impérial, on commençait à s'agiter. Si la population locale l'apprenait, ce serait encore pire. Mais l'Empire de Jandi et sa nouvelle autorité avaient réussi un coup : être garant de la loi.

Apparemment, la faille ne résidait pas dans le contact. Les sources étaient fiables et les informations avérées : il y avait bien un minéralogue qui existait sur Svivren, et il recherchait effectivement à entrer en contact avec de futurs employeurs intéressés par les activités en dehors des cadres légaux imposés par l'empire (or, ce type de contrat n'existait pas, car l'empire s'était gardé le monopole de l'université de minéralogie). Ainsi, c'était bel et bien un piège que l'on avait tendu à tout ce petit monde, et le contact n'était autre qu'un agent double. Du moins, c'est ce qu'ils pouvaient conclure de tout cela. Cela dit, rien n'affirmait que le minéralogue ait existé.

La capacité de port des navettes Droch était de 30 kilogrammes et ne pouvait transporter que 6 droïdes de combats. Aussi, lorsqu'ils arrivèrent à proximité de la patrouille d'une douzaine de stormtroopers accompagnés d'un capitaine, la lutte fut... brève. Dans les échanges de tir, la victoire était au droïde HK-50. Mais une fois au sol, les droïdes tentèrent de soulever les hommes mourant en vain. On signala au maître que la mission était un échec et qu'ils ne pouvaient pas amener les hommes pour l'interrogatoire. Ils attendaient les ordres.

Les trois membres de l'ordre gris étaient face à face avec le dieu métal et son compagnon de route. Leurs oiseaux respectifs volaient non loin d'eux. La scène était en suspend...
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#25874
Une navette Thêta alla retrouver les droïdes et les impériaux pour en ramener à bord du Némésis ainsi que leurs habits, armes au cas d'une infiltration de l'Empire de Jandi qui pourrait arriver. Si l'officier une fois à bord était toujours dans un état adéquat il serait questionner sûr tout se qu'il à a savoir de L'Empire de Jandii, sa fonction ainsi que tout paramètre utile code d'entrée ou de sortie planétaire. Des communications sécurisé ou autres si possible tout se que HK-51 pourrait bien dénicher de ses hommes. Si le dieu de métal aurait eu des sourcils à se moment la il s'en serait servit, mais t-elle n'était pas le cas. Ils parlaient devant lui qui avait des capteurs et une capacités audio au-dessus du seuil organique, donc tout révéler sur leurs intentions étaient pour le moins stupides...

HK-50: Votre ignorance sur le fait que je sois à quelques mètres au plus de vous et que vous pensez que je ne puis vous entendre est stupides.. Voyez votre arrogance balayé si vous tentez quoi que ce soit vers l'est je vous prit..

Un Skakoan à bord du némésis sur la passerelle reçu un code silencieux de HK sur le sol, un canon au proportion gigantesque sortit de sous l'immense croiseur. Une énergie bleuté aveugla le ciel quelques-instants, puis une balle d'énergie ou de plasma ou de feu dur à dire alla frapper le sol. Une déflagration s'ensuivit conçu sous le principe du Defoliator. Une nouvelle arme, de la conception Skakoan-HK, qui est capable de destruction catastrophique, une arme qui détruit la matière organique, mais laisse les machines indemnes. Une armes qui avait été posé sur le nemesis, mais qui bientôt serait construit à plus grandes échelles.Le Dieu de métal regarde quelques-instants les bouseux devants-lui et dit tout simplement.

HK-50: Vous aurez le temps de peut-être me tailladez, mais votre mort sera ignoble et sans précédents. Toutes vos connexions nerveuses vont s'enflammer et de vous plus rien il ne restera. Alors allez-vous coopérez ou dire de vaine menaces encore et de vive voix...

Les XX-777 en bordures du système d'Endor et un Recusant ainsi qu'un Munificient partirent pour faire routes pour mener à bien des opérations pour HK. Il fallait biens e préparer au cas que quelques choses tournaient mal, une autres navette thêta arrivait à l'horizon pour prendre HK et les organiques. Les vaisseaux quitteraient bientôt se monde, les D.D.R se préparaient à décoller du Némésis si le besoin y serait. Dans les minutes qui allaient suivre, plus rien ne resterait du passage de HK-50 sur se monde ou presque. Marak, Helera les troupes impériales de Jandi(près des gardes magna) serait tous embarqués et mit sous hautes surveillances. La navette Droch récupéré également. Si personne ne tenterait de les arrêter, il faudrait être fou de le tenter. Le point d'hyperespace serait fixé en espace à une heure de la planète, puis un second bond à encore une heure pour continuer la suite des opérations. Une fois à bords du Némésis dans la soutes 25 gardes magnas attendaient la sorties de Hk et des organiques mieux fallait t-il être prudent. Les communications et discutions se passeraient pour le moment dans la gigantesque soutes.

HK-50 : Vous êtes les premier depuis 7 années à découvrir mon secret. Tout les autres sont morts, éteints ou m'ont oubliés. Je suis conscient de mon état, de mon intelligence et de ma quasi-immortalité. Je ne désires pas me faire plus d'ennemi qu'il n'en faut. Votre vaisseau "Black one" peut s'il le souhaite une fois en lieu sûr nous rejoindre. Si vous n'intentez rien votre survie est assuré dans le cas contraire sachez seulement que j'ai bien plus en réserves que seulement 25 gardes-magna. Vous ne me croirez sûrement pas, mais je désires de vous voir vivre, les êtres vivants m'ont souvent démontrés leurs haines, mais quelques fois leurs bontés.. Soyez sensé et beaucoup de bonnes choses peuvent vous attendre..

HK-51 qui lui aussi avait embarqué dans la thêta se dirigeait vers un hangar adjacent ou les impériaux de Jandi l'attendait pour un interrogatoire riches en émotions, dont il allait enregistrez chaque petit cris ou autres pour son plaisir plus tard. Avant de quitter le hangar il se retourne et deux photo-récepteurs d'un rouge sang observent les bouseux et son créateur, peut-être bientôt..


La suite des évènements allaient dépendre de la réaction des organiques et des impériaux de Jandi.

Hrp: Combien d'armure aussi de Jandii des stormtrooper ses important ! ^^)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]