L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#25751
Académie de Coyn.

Les instructeurs de la MANTIS n'étant pas encore arrivés, le délai alloué courait jusqu'à la fin du mois de janvier. S'ils ne se présentaient pas, malgré plusieurs rappels, ils seraient automatiquement disqualifiés et le contrat de formation...annulé.

Les pré-sélections commençaient et une avalanche de tests eût lieu pour extraire le meilleur de chaque tranche d'âge.
- Entretiens individuels
- Tests psychotechniques
- Tests médicaux
- Tests physiques

La période de pré-sélection dura 15 jours pour "écrémer" un maximum, à la suite de ces tests, 1 candidat sur 5 fut retenu, les autres retrouvaient le monde civil.

Deux mois à un rythme intensif transformerait ces volontaires en un contingent issu de l'espace FéDéral qui prendrait forme en un corps d'élite dédié coeur, âme et esprit à la FéDération jusqu'au sacrifice...total et pour cela, la recherche poussée d'éléments fiables fut effectuée.

L'acquisition d'un esprit de corps, de solidarité et d'efficacité collective était privilégiée, ce qui importait, c'était de rendre ce sentiment d'appartenance à un corps d'élite, prédominant, tout en satisfaisant des critères d'excellence et évidemment, cela se fit aussi dans la douleur, pour nombre d'entre eux, ainsi naquit la "Légion FéDérale" ou plus familièrement, la "Légion de Coyn".




Une fois endurcis et commençant à perdre sérieusement du poids pour certains, l'entraînement au combat débuta. Exercices au combat à mains nues, armes blanches grâce aux Coynïtes, emploi d'explosifs, entraînement aux armes lourdes et encore des tests pour réorienter les contingents vers diverses armes.



Ainsi, chacun finit par trouver sa place, du combattant au cuisinier, de l'infirmier au logisticien, du commando au pilote...Les rudiments de la tactique, du feu, du mouvement, furent enseignés et pratiqués du plus petit nombre jusqu'à la division puis opérant en inter-armes, ce qui necessita six mois pour atteindre un échelon (formation - équipement) opérationnel répondant aux standards galactiques en vigueur.

La Marine FéDérale ne fut pas en reste non plus, une école de pilotage fut montée et plusieurs dizaines d'escadrilles formées. On utilisa aussi les matériels retirés du service, notamment les intercepteurs tie comme adversaires en conditions réelles, ne manquaient plus que des chasseurs différents pour peaufiner les évaluations, tactiques et exploiter leurs points faibles...

Cette mobilisation à grande échelle, permit de former des spécialistes en communication, génie, infirmiers militaires

Les industries militaires de la FéDération, jusque-là de taille symbolique reçurent de l'argent de la part de l'Etat pour se moderniser aussi vite que possible : munitions, explosifs, fusils et armures furent conçues, testées et produites en série.




Au département finances, on versa 10.000.000 CR pour la nouvelle dotation en "sécurité"


HRP : les équipements cités seront soumis à l'approbation du MJ responsable des inventaires.
Modifié en dernier par Scott Knox le ven. 2 juin 2017 21:15, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#25855
Suite à quelques démêlés plus ou moins gênant pour les Ghost, ils purent enfin faire acte de présence à l'académie de Coyn afin d'honorer le contrat passé avec la Fédération quelques temps plus tôt et ce fut donc en tenue de combat et prêt à en faire baver les recrues que les anciens membres des Forces Spéciales Sullustéennes arrivèrent en vue de l'académie.

Après avoir déposé leurs affaires dans leurs chambres respectives, les instructeurs de la M.A.N.T.I.S se répartirent les tâches et apportèrent leurs connaissances et leurs savoirs faire afin d'offrir la meilleure formation possibles aux hommes et aux femmes de la Fédération, sans oublier que le principal axe de la formation à dispenser était de disposer d'une force défensive de qualité et pas seulement d'avoir une armée exclusivement axée sur l'offensive pure.

Jon prit en charge les entraînements sur le terrain avec Jax, formant les hommes au combat en milieu urbain, en plein désert, en montagne, en forêt, sur et sous l'eau voir même dans l'espace avec des combinaisons adaptés. Certains exercices leur apprirent à aborder un vaisseau... ou à défendre leurs vaisseaux d'une tentative d'abordage. Si Jax formait certains des futurs soldats à la conception d'explosifs, au désamorçage des différents types de mines et d'explosifs et au maniement de lances missiles et autres, Jon formait d'autres hommes au maniement d'armes de précision, à l'assassinat et aux opérations discrètes nécessitant peu d'hommes. En compagnie des deux vétérans, les hommes s'endurcirent rapidement et devinrent pour la plupart d'entre eux très doués. De temps à autre, le reste de l'équipe apportaient d'autres connaissances comme les soins médicaux à apporter à un blessé au cours d'un affrontement, les différents moyens de communiquer au sein de la même unité et autres compétences utiles pour tout bon soldat qui se respecte.

Yann quand à lui avait pris en charge ceux qui auraient la lourde responsabilité de défendre la Fédération de toute cyber attaque et l'apprentissage fut long car il existait de multiples façons de lancer une cyber attaque, chaque slicer ayant une façon bien précise de procéder même si souvent, tous appliqués les mêmes méthodes de façon différentes. il leur enseigna également comment contrer une attaque et la retourner contre l'envoyeur afin de l'avoir à son propre jeu. En quelques semaines, ils devinrent d'excellents experts en sécurité informatique et en travaillant en équipe, de nombreuses tentatives de cyber offensives de Yann furent habilement joués, même les plus vicieuses.

Concernant la Marine Fédérale, ils arrivaient que les Ghost, à bord de leurs Spitfires flambants neufs ou aux commandes des chasseurs prévus pour les phases d'entraînements, participent aux manoeuvres et exercices, pilotant au mieux de leurs capacités contre les Fédéraux, éprouvant leurs talents de pilotes face à ceux de la Fédération, offrant des affrontements spatiaux ou atmosphériques de qualité. Les Ghost donnaient à chaque instant leur meilleur d'eux même afin de prouver au Premier Conseiller qu'il avait fait le bon choix.

Désormais, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#25892
Les instructeurs, arrivés au bon moment, ne traînèrent pas, ils prirent en main les recrues et donnèrent du meilleur d'eux-mêmes.

La qualité des formations et entrainement étaient à la hauteur des exigences attendues car de nombreux rapports attestaient leur validité.

Par conséquent, le Conseil approuva sans tarder, le virement prévu des 5.000.000 CR mensuels à la MANTIS.


Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27263
Les débuts de formation des contingents battaient leur plein, les entraînements se succédaient avec aussi, parfois, quelques blessés.

Ces exemples servaient d'expérience et de témoignage vis à vis du reste des volontaires, renforçant ainsi leur bonne volonté à ne vouloir commettre aucune erreur. Il y eût aussi des abandons, dûs à une mauvaise appréciation entre désir d'incorporer une carrière et celle...de la vivre ! Au final, en comptabilisant le tout, on arrivait au chiffre de 12.000 engagés, pleinement opérationnels et motivés, sur les 18.000 initiaux, pour l'Armée de Terre.

La prochaine étape consistait à bien coordonner leurs tactiques et opérations avec les effectifs droïdes présents, voir même de pouvoir opérer seuls si ceux-ci venaient à être détruits ou neutralisés par l'ennemi.

Concernant la Marine, celle-ci manquait encore de moyens lourds même si sur une année, elle put évacuer des bâtiments ou chasseurs dépassés mais les unités ultramodernes étaient en nombre insuffisants donc, il fallait renforcer la qualité des entraînements et du matériel disponible.

Quand l'Amiral en chef vit apparaître les premiers X-403, cela lui fit chaud au coeur, il passait de l'ancien DSI "Sentinelle Vigilante" sur un nouveau bâtiment, qui, certes, égalait de 1/2 le précédent navire mais ô combien moderne !! L'Amiral rêvait au moins de doubler le nombre d'X-403 !! Il en ferait d'ailleurs la demande au Conseil, surtout que désormais, de nouvelles routes s'étaient ouvertes, il lui faudrait plus de monde sur le pont !
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27578
Assistés par les conseillers de Mantis, les légionnaires s'entraînaient dur.

L'enseignement théorique du matin se transformait en opérations tactiques sur le terrain, l'après-midi. Les nuits, non plus, n'étaient pas de tout repos...Il arrivait que des sections entières participent, de manière aléatoire, à des exercices nocturnes à la surface de Coyn, dans les airs ou même dans l'espace.

Les opérations les plus ambitieuses étant la coordination entre les deux armées (terre et marine), divisant leurs effectifs pour qu'une partie soit en défense et l'autre en attaque. En général, le rapport était toujours en faveur des attaquants, à raison de 4 contre 1, évidemment, il était extrêmement difficile pour les défenseurs de gagner dans ce cas-là, cela arriva quand même, obligeant les officiers et sous-officiers en défense d'adopter beaucoup de plus de souplesse et de faire preuve d'initiative...Ainsi la connaissance du terrain et de la préparation des défenses pouvaient jouer un rôle positif, n'oublions pas qu'il est toujours plus difficile d'attaquer même en nombre car l'attaquant ne sais pas à quoi il va avoir affaire jusqu'à ce qu'il soit "au contact"...

Les légionnaires privilégiaient aussi les techniques de harcèlement et de déstabilisation, visant les gradés et piégeant ce qui pouvait l'être...

On créea aussi un contingent de tireurs d'élite et d'artificiers hors pair, telle une lame qu'on aiguisait soigneusement, les 12.000 volontaires s'aguerrissaient et faisaient corps avec le terrain.

Au fil des semaines et des capacités grandissantes de la Marine, d'autres atmosphères, d'autres planètes FéDérales furent visitées par la légion, on commença par les plus hostiles avec de longues périodes de préparation afin d'éviter des morts stupides.

La coordination avec les troupes droïdes fut aussi mise à l'épreuve, habituant les hommes à travailler avec leurs homologues de métal sans se reposer non plus à 100% sur leurs capacités mais en les préservant autant que se peut sauf en cas d'impossibilité. Il était aussi psychologiquement dangereux de se reposer uniquement dessus, comme avec des MK2, par ex., bien que leur puissance de feu et boucliers étaient fortement appréciés lors d'assauts frontaux, une grenade IEM bien placée et bye-bye le droïde, il fallait alors que l'homme prenne le relais, donc combattre en symbiose, oui mais être dépendant, non.

Les pilotes ne furent pas en reste, en escadrille ou par ailier ou avec des vautours ou d'autres chasseurs droïdes, eux aussi apprirent à s'en servir de ces outils mais à ne pas uniquement compter dessus afin que leur mental et capacités ne s'amolissent pas par la facilité offerte par de tels matériels...L'être humain, sa volonté et capacité, eux étaient uniques et irremplaçables !
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28350
Organigramme de la Légion de Coyn

Devise officielle : «Courage, Honneur, Sacrifice»


1er Régiment FéDéral de Cavalerie
1er Régiment FéDéral du Génie
1er Régiment FéDéral d'Infanterie
1 er Régiment FéDéral Commandos (assaut aéroporté et spatial)


2e Régiment FéDéral de Cavalerie
2e Régiment FéDéral du Génie
2e Régiment FéDéral d'Infanterie
2e Régiment FéDéral Commandos (assaut aéroporté et spatial)


3e Régiment FéDéral de Cavalerie
3e Régiment FéDéral du Génie
3e Régiment FéDéral d’Infanterie
3e Régiment FéDéral Commandos (assaut aéroporté et spatial)
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#29487
Après l'assaut mené pour expulser MANTIS et ses instructeurs "manu militari", les légionnaires virent que l'Etat construisait une vaste enceinte non loin d'eux, bien loin, des conditions spartiates qui étaient les leurs, cela ressemblait à une vaste école.

Seuls un nombre très restreint de haut gradés furent informés du but réel de cette école : former une élite sensitive. Bien sûr, ils devaient considérer celle-ci comme une extension de leur propre académie et en assurer la sécurité et pour cela, on leur fournit du matériel supplémentaire qui fut le bienvenu !

Désormais, un contingent de 200 MagnaGardes, renforcé par 100 chars d'assaut fut mis à leur disposition. L'Etat-Major de la Légion fut averti que du matériel serait régulièrement entreposé chaque mois en attendant que le destinataire final se manifeste et qu'il se rassure, il en serait le premier informé !

Quand la confirmation de la construction d'un canon à hypervélocité, de 40 tourelles à double turbolasers XX9 renforcées par 400 batteries DCA à tir rapide de 85mm (à venir, soit 10 canons multitubes / tourelle), le Général en place fut aux anges ! Il accorda un jour de permission supplémentaire à ses légionnaires, tant que dureraient les travaux...




D'autres défenses s'ajouteraient au fur et à mesure tandis que dans l'espace de Coyn, la CSM "Guardian" veillait telle une sentinelle infatigable !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]