L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#26405
Scott Knox :

Les slicers de la TIME travaillaient sans relâche sur le dossier Ororo depuis des jours déjà. La recherche d’information était lente et complexe. Jusqu’ici on avait pu établir avec certitude qu’il existait une relation commerciale entre Ororo Transport et le Syndicat Tenloss. Toutefois on ne retrouvait aucun lien organisationnel entre les deux. La Ororo était une toute jeune entreprise qui s’était établie dans le coin suite à un mouvement de fonds depuis Coruscant. Au-delà toute trace était compliquée à remonter pour ne pas dire impossible.

Les agents surhommes furent envoyés en fer de lance de l’investigation sur le terrain. Il était très compliqué là encore de faire des liens entre affaires légales et criminelles mais ça sentait la corruption à plein nez. Un des agents dépêchés sur Talofan annonça avoir une piste, il disparut dans la foulée. Un de ses collègues finit par localiser son signal après quelques heures sans émettre mais sa découverte ne fut pas réjouissante.

Le corps du malheureux était allongé sur une table d’opération dans un bloc de fortune au milieu d’un hangar désaffecté. Ses moyens de communication et traceurs avaient été neutralisés avec une impulsion ionique mais l’effet avait pu se dissiper depuis. Son crâne avait été ouvert et son cerveau farfouillé à la recherche de sa mémoire électronique. Ils l’avaient trouvé mais sans doute pas pu l’exploiter à cause du mécanisme d’autodéfense en cas de torture. La pièce gisait au sol, piétinée de rage et inutilisable de fait. Il y avait sans doute encore moyen d’obtenir quelques informations du corps du pauvre homme mais il fallait réagir vite.

Du côté des sondes l’affaire était aussi compliquée. Il y avait beaucoup de passage dans le secteur et nombreux étaient les vaisseaux qui masquaient leur identité et leur chargement, parce qu’ils étaient d’origine douteuse ou bien parce qu’ils craignaient ces premiers. Une chose était sûre, les vaisseaux n’avaient pas disparu tous seuls car rien ne pouvait expliquer naturellement un incident avec ces conséquences. Les émissaires avaient sûrement dû se faire intercepter par des gens avec des moyens et bien renseignés qui plus était.

Ordre Gris :

Au sein de la Flotte, deux membres d’équipage se questionnaient sur la marche à suivre après leur problème.

- Je te dis qu’il faut que tu en parles au capitaine !

- Ouais mais si c’est juste un bug il va encore m’enguirlander !

- Ouais ben je préfère me faire engueuler que de passer sur la planche si y a vraiment un problème et que tu lui as pas dit…

- J’avoue t’as pas tort… en même temps quelle idée d’envoyer un engin aussi cher sans escorte à l’autre bout de la Galaxie…

Les deux compères finirent par se décider à faire leur rapport en haut lieu concernant ledit incident. Le capitaine s’énerve devant l’hésitation de ses hommes. Chez les gris on a toujours plein de trucs à faire et des plans à gérer. Un homme qui bégaie c’est deux hutts encore en vie à la fin du mois. Le temps c’est de la rapine et de la castagne en moins, perdue par manque de courage ou déficit d’orthophoniste.

- Bon alors vos accouchez !

- On a perdu un foreur…

- Parlez plus fort, que ce soit audible pour des oreilles humaines bon sang !

- Y a un foreur qui ne répond plus dans le secteur 42 du champ de Vergesso. On a enregistré un pic d’énergie et puis pouf, plus rien, disparu…

Le capitaine sait qu’il ne faut rien négliger et réagir rapidement. Un foreur perdu ça ne se compensera pas avec une retenue sur salaire même à l’échelle d’une vie. Il faut prendre des ordres à son tour, appeler la big boss pour qu’elle décide de la marche à suivre…

Sovv :

Un message privé à destination de Volthaïr Sovv lui parvint dans la journée. Il était émis depuis une flotille pas loin de Vergesso, une de ses anciennes conquêtes passées.

Monsieur,

La situation ici est critique, nous avons dû fuir notre position pour se placer en retrait et demander des ordres pour réagir à l’agression sur ce même territoire que nous avons conquis quelques années plus tôt.
Sullust nous a abandonnés et considère notre prise et nos effectifs comme une futilité à ne pas entretenir au vu de ce qu’elle peut rapporter. Jadis vous étiez une des plus hautes personnalités de notre planète et nous vous restons loyaux même si le reste du monde vous tourne peu à peu le dos. Dans notre traversée du désert commune, nous espérons que vous pourrez nous ramener vers une nouvelle victoire. Elle ne sera pas pour Sullust certes, mais nous avons vous et nous, bien mérité de tenir la base de Vergesso.

S’il vous plaît ne nous abandonnés pas à votre tour et ne poussez pas d’honnêtes miliciens sullustéens à se tourner vers la piraterie pour survivre. Nous attendons un signe de votre part. Si rien ne devait nous arriver sous peu, considérez-nous perdus pour la cause.

Nachtaur, capitaine de la milice sullustéenne de Vergesso


Sovv était devant un cas de conscience alors qu’il était à la croisée des chemins sur Sullust. Le pouvoir en place avait délibérément laissé tomber Vergesso, trop loin de son secteur pour y voir un intérêt à court terme. Les élections se profilaient et Sovv n’était pas vraiment en bonne position dans les sondages. Il était peut-être temps de penser à un plan B pour se refaire derrière et récupérer des partisans dévoués ainsi qu’un pied à terre pour se relancer pouvait être une idée comme une autre. Il n’y aurait pas de renforts pour aider ces hommes et ils seraient livrés à eux-mêmes. Qu’allait leur répondre l’ancien dirigeant de Sullust : « Je viens vous sovver » ou « Sovv qui peut » ?

Jaden Rendar & Darth Krayt :

Les Tenloss ont repris Vergesso Prime et exercent un puissant contrôle sur les secteurs environnants. Ils ont accumulé une fortune et une puissance qui n’a d’égal que leur solide couverture. D’ailleurs, il se murmure qu’ils ne veulent pas s’arrêter là. Le Syndicat considère la disparition de Tyber Zann comme la fin de son Consortium mais les moyens qu’il avait les attirent comme des mouches. Orvax serait leur prochaine cible… Peut-être serait-il temps de se rappeler à leur bon souvenir avant que le Leukish ne prenne parti de vouloir soumettre le Cerbère comme un sous-fifre.

Ciaphas Cain :

Tout commence par un appel qui invite le capitaine rouquin à discuter autour d’une bière dans une cantina de Nar Shadaa. Ciaphas a déjà croisé plusieurs fois la route de Blake Edwards, le pirate qui se tient devant lui. Ce dernier se rappelle comment le Corellien lui avait sauvé la vie lors de cette bagarre de rue après une soirée de retour de pillage bien arrosée. Il avait apprécié ne pas se faire planter dans le dos ce soir-là. Alors il a une info intéressante et secrète à partager avec lui et un petit pactole à la clé pour leurs équipages. Une branche du Syndicat Tenloss a fait une curieuse découverte dans le champ de Vergesso. Ils ont réussi à mettre la main sur une machine qui mine en toute autonomie les astéroïdes du coin. Apparemment il y en aurait d’autres dans le coin et le comble c’est que leur propriétaire a oublié de mettre un gardien et y a pas son nom dessus… La Modirin Mining Concern lui offre la coquette somme de 10 millions de crédits s’ils mettent la main sur une autre de ces machines. Blake se dit qu’on n’est jamais trop de deux équipages pour réussir un coup pareil et puis même divisé en deux ça fait une sacrée somme pour se refaire des mauvais paris au jeu…

Maya Tega :

L’ancienne administration des Colonies du Nord revient en partie sous la forme d’un Etat indépendant sorti de la cuisse de la République. La situation financière est plutôt florissante grâce à une politique essentiellement axée sur l’économie menée par Maya Tega depuis trois ans. Toutefois il suffit d’un rien pour perturber l’équilibre d’un jeune Etat et des personnes mal intentionnées semblent intéressées par les opportunités que cette région tampon entre le cœur de la NR et l’Empire peut offrir. De nombreuses prises d’intérêts extérieures aux Colonies ont été remarquées par les services de surveillance financière. Une société est particulièrement active et agressive ces dernières semaines, la Maison Palkandi Brokerage basée sur Yasilor, secteur Bajic. Il est facile de remonter à sa maison mère, le Syndicat Tenloss mais difficile de trouver un plan d’action pour les contrer. Légalement ils n’ont rien à se reprocher et une intervention armée pour les prendre sur le fait d’actions illégales servant à financer leurs opérations est compliquée puisque le Secteur Bajic est souverain. Il va falloir la jouer plus en finesse que ce soit officiellement comme officieusement.

Thahp Muthu :

Après les troubles qui ont durement touché Ithor ces derniers temps, une autre mauvaise nouvelle arrive aux oreilles des prêtres. Des vols ont été commis pendant l’attaque des siths en profitant de la pagaille qu’ils ont générée. Plusieurs échantillons de plantes rares poussant exclusivement sur le sol sacré d’Ithor ont été volés et un chercheur spécialisé en herboristerie a été enlevé. Ses travaux sont très importants pour la recherche médicale et le vol de ces ressources végétales ne fait qu’accroître les cicatrices de cette pauvre planète d’Ithor. Les bruits courent que le scientifique et les plantes seront bientôt vendues au plus offrant au marché noir dans le secteur Bajic. La Nouvelle-République peut difficilement intervenir par la force dans ce secteur indépendant mais se résoudra-t’elle à accepter le sort qui est réservé à ces biens arrachés à leur terre ?

Haya Fuu :

Une obscure organisation du secteur Bajic cherche un partenaire pour prendre le marché du trafic d’armes et de l’extorsion au Syndicat Tenloss. La Confrérie Galactique a commencé à se faire un nom dans le milieu et se voit proposer cette affaire. L’opportunité de s’implanter est réelle mais une chose est sûre, ça ne se fera pas sans bousculer un peu les gens qui tiennent la place… Les Tenloss n’aiment pas partager ce qui leur appartient, reste à savoir comment les convaincre de vous laisser marcher sur leurs plates-bandes. Haya Fuu devra jongler entre deux puissantes organisations et pencher pour celle qu’elle préférera. Intimidation, règlement de compte ou plus simplement négociation ? Tous les moyens sont bons pour prendre une place dans le domaine du crime. Le rendez-vous est pris sur Talofan pour de plus amples informations mais le premier coup pourrait être de récupérer une livraison d’armes sur les docks de Wranag.

Drake Stark :

Jabba a livré une nouvelle information concernant ses anciennes affaires mais contre toute attente vous n’êtes pas le seul dans la course. Un Herglic du nom de Narloch, joueur compulsif de son état doit se rendre bientôt au tournoi de sabacc des casinos Kendamari. Plusieurs organisations criminelles sont sur le coup et pour cause… celui qui mettra la main sur ce contact pourra s’accaparer la propriété des casinos du Hutt sur Reaper’s World. On dit qu’il détiendrait aussi quelques dossiers compromettants sur des personnalités pour le compte de Jabba et que c’est cette garantie qui l’avait protégé toutes ces années. Intéressant n’est-ce pas ?

#26408
Ce sacré Blake Edwards. Je dois dire que son appel à s'en jeter un m'a étonné au début. Bon je lui ai sauvé la vie certes mais à mes yeux il avait payé sa dette à l'époque en payant une cuite mémorable pour nous deux. D'ailleurs même aujourd'hui j'ai des trous de mémoire sur ce qui s'est passé. Il me semble qu'à un moment il avait été question de Twi'leks et de bière, même si je ne vois aucun rapport entre les deux à première vue.

Qu'à cela ne tienne, je ne refuse jamais une bière -corellienne ça va de soi- ni un peu de compagnie -même si j'aurais préféré qu'elle soit plus féminine- pour la boire. Me voilà rendu auprès de ma vieille connaissance (je n'arrive pas encore à le considérer comme un ami mais ça viendra) qui me propose un joli contrat. A Vergesso, le tristement célèbre Syndicat Tenloss a trouvé une machine qui pourrait rapporter gros pour celui ou celle qui en obtiendrait la propriété.

J'en savais assez peu sur le Syndicat à part les bases que tout le monde avait, à savoir une bande d'esclavagistes et contrebandiers qui avaient la réputation de très bien traiter leur marchandise jusqu'à sa vente comparé aux autres professionnels du milieu. Pas mon champ d'activité, j'ai quand même un minimum de principes, je peux tuer un homme mais certainement pas faire de lui un objet condamné à vivre comme ça toute sa vie.


Ah Blake. Tu sais si tu m'avais parlé de ça il y a 10 ans, je t'aurais cru sans hésiter. Mais j'ai un peu vieilli depuis. Je ne pense pas que tu me mentes, mais ne me dit pas que tu crois vraiment que ça va être aussi facile. Arriver, prendre la machine, la livrer, encaisser 5 millions chacun et basta? Non il y a forcément un hic quelque part. Je ne pense pas que le Syndicat nous laissera gentiment faire. Et je suis sûr que tu as une idée derrière la tête vieux camarade. Si tu m'en disais un peu plus?
#26411
Ainsi les moyens déployés par la "Seek Ore Inc." faisaient converger les soupçons vers Talofan, d'ailleurs le fait de torturer à mort un des "ingénieurs" en était la preuve flagrante.

Arrivés trop tard pour le sauver, les 3 autres collègues récupèrent le corps discrètement, essayant de relever toute trace pouvant orienter leurs recherches et l'emetteur abîmé peut-être les slicers récupèreraient-ils quelque chose ?? Quoiqu'il en soit, après avoir fait le necessaire pour couvrir leur retrait, désormais, ils entraient en clandestinité puisque le fait d'appartenir à la "Seek Ore" les désignaient comme cibles potentielles.

Par contre, il leur restait la possibilité de rendre une petite visite à Lord Pendelton puisque tout avait commencé avec lui.

Juste après ce drame, ils choisirent d'effectuer un repli stratégique après avoir vérifié minutieusement si leur YT1300 n'avait pas été "marqué" ou piégé...les 3 survivants et le cadavre (enfermé dans un caisson étanche), décollèrent vers leur point de départ : Enarc afin de revenir...mieux équipés.

Arrivés en orbite, ils reçurent un message crypté, insérant la clé de décodage, celui-ci provenait de plusieurs unités robotiques, apparemment 9 d'entre elles étaient en approche, l'emetteur désigné sous le nom de AN_DY.

L'agent fit un rapport de la situation présente dont les tortures subies par son collègue et donna l'ordre à AN_DY de retrouver le domicile de Lord Pendelton, de l'espionner, de le filer et de recueillir toute information utile, son rapport était attendu d'ici 72 heures, à un rendez-vous donné avec un mot de passe.

Quand l'unité robotisée et son groupe de 8 RM 2020 reçurent les instructions, AN_DY prit l'initiative de localiser le satellite holo le plus proche et ...de le pirater sans en perturber le fonctionnement puis d'accomplir sa mission.

AN_DY déduisit très vite que la perte de l'agent humain en endommageant gravement ses fonctions corporelles et cervicales indiquait le niveau de danger élevé donc la furtivité était de mise. Une action nocturne était préférable à une action diurne pour une éventuelle effraction...Fallait-il encore neutraliser les systèmes de sécurité ! Curieusement rempli d'une sensation étrangère à ses circuits qui pourrait s'apparenter à la confiance, AN_DY donna ses ordres et stratégies.

- Localiser la cible : Lord Pendelton
- Prendre des images de la cible et de son environnement
- Exploiter toute opportunité pour recueillir des informations grâce à leurs senseurs.
- Faire son rapport dans les 72 heures en attendant un nouveau point de rdv ou continuer la surveillance si les conditions de furtivité demeuraient optimales.
- Le suivre à distance
- Eviter les affrontements sauf en dernier recours (passer à l'attaque, priorité : fuir et survivre)

Les agents, eux feraient l'aller-retour après leur rapport à la S.O.E, prirent quelques heures de repos tandis que d'autres collègues, envoyés ailleurs, revinrent sous de fausses identités. A mi-chemin de leurs destinations respectives, les 2 cargos firent rdv en plein espace, les caches secrètes de l'un des YT1300 furent remplies du "matériel" spécifique et spécialisé s'y trouvait pour un nouveau type de tâche : éliminer la crasse de la criminalité locale de Talofan gravitant autour de Lord Pendelton.


Au M.J : Examen des indices disponibles et viables sur le corps de l'agent décédé (effets personnels, marques sur le corps...)
- Surveillance à distance de Lord Pendelton (logement, communications, déplacements) par les senseurs des 9 RM 2020
#26412
De plan B il n'était pas encore question pour Volthaïr Sovv. Depuis la résidence familiale, son Clan Terrier, où il habitait, il avait reçu cette transmission en provenance des alentours de Vergesso.
L'émotion l'avait saisit, sans rire vraiment, en apprenant que des citoyens du secteur sullustéens, jadis d'honnêtes fonctionnaires employés par le Conseiller à la Défence et donc par le Gouvernement, avaient été purement et simplement abandonnés à leur sort.
Ho bien sur, le Conseiller aux Finances et à l'Economie (de son vrai terme plutôt que "Ministre) qu'il était avait personnellement fait l'inventaire des frais engagés par l'entretient des forces de défenses du secteur sullustéens. Il savait donc quoi, qui et où. Mais de ce qui n'était plus payé par ses services, il ne savait guère. Pire encore, le temps qu'il avait passé loin de tout ne lui avait pas permis de se maintenir informé.

Mais maintenant il savait, à peux près, et ne comptait pas demeurer ainsi sans rien faire. Mais que faire? Ses soldats affirmaient lui demeurer loyaux, et qu'il y avait là comme une porte de sortie pour lui. Super mais Volthaïr continuait de s'accrocher à l'idée de recouvrer son pouvoir perdu. Ainsi il continuait d’œuvrer pour le Secteur sullustéen en toute choses. S'était son devoir.

Mais que faire? Il excluait d'y aller seul et au nom de sa seule identité propre. Tout simplement par ce que le Secteur sullustéen ne pouvait pas abandonner ses ressortissants. Mais impossible d'envoyer non plus toute la flotte.
Il fallait ruser.
D'une main, Volthaïr annonça qu'en sa qualité de Conseiller à l'Economie et aux Finances, il partait afin d'étudier de l'opportunité de maintenir en service le destroyer stellaire de classe impérial II qui servait encore dans la flotte sullustéenne. Coûteux et assez inutile en l'état, sa démarche envers le vaisseau s'inscrivait dans la logique d'économie et d'austérité de l'actuel Gouvernement, son portefeuille excepté. (mais qui s'en souciait?) Le vaisseau effectuerait donc une petite campagne d'exercices visant à évaluer ses capacités réelles. au vue de son coût pour la collectivité. Voila pour la partie officielle.
De l'autre main, Volthaïr usait de la Constitution (qu'il avait lui même écrite) pour prévaloir l'aide à des ressortissants sullustéens. Quiconque s'y opposerait devrait expliquer au juste pourquoi il était contre l'idée de sauver des sullustéens en détresse ET missionnés par le Gouvernement par dessus le marché. Et puis s'était un peux, beaucoup, totalement, grâce à lui que ce vaisseau était disponible dans l'inventaire des forces de défenses.

Ainsi le Conseiller à l'Economie et aux Finances fit il un départ d'une discrétion toute relative, à bord du destroyer stellaire "Gloire de Sullust" (oui l'humilité on se mouche avec), accompagné par les chasseurs pirates de la flotte et un petit milliers de fusiliers marins sullustéens. Parmi ceux là même qui avaient jadis prit Vergesso. Le tout très officiellement. Aliéna 4, paragraphe 9 de la Constitution, s'il vous plait!

Juste avant son départ, Volthaïr donna un point de rendez vous aux "loyalistes", quelques part dans l'espace profond non loin de Vergesso.
De même, il fit jouer ses contacts au sein de la SoroSuub afin de contacter de même le Conseil des Hutts, avec lesquelles les sullustéens avaient travaillés jadis, afin de leur proposer une entrevue "pleine de possibilités" aux même coordonnés et à bord du Destroyer Stellaire.
#26454
Cela faisait une bonne heure que l’YT était passé en vitesse lumière. Conformément aux consignes, le pilote était resté dans le cockpit, ignorant tout de la personne qu'il transportait. De son côté, sa passagère étaient plongée dans la consultation de son datapad. Il y défilait des fiches signalétiques, des notes et quelques rapports qu'elle avait récupéré avant de partir pour Talofan.

A l'approche de Farstine, Haya avait pris soin de nettoyer son datapad avec tout le soin nécessaire afin que, s'il venait à tomber en de mauvaises mains, il ne soit pas possible d'en tirer quoi que ce fut. Procédure habituelle. De là elle repartirait pour Trigalis et ses marécages, avant de poursuivre vers sa destination finale.

Suivant un schéma assez similaire, d'autres membres de la Confrérie traverserait la galaxie pour la rejoindre. Chacun devait emprunter son propre itinéraire. Ils étaient six à avoir été sélectionné par l'Aqualish au bras cybernétique. Il les avait choisi en fonction de leurs compétences, et de la mission qu'ils allaient avoir à remplir. Tous étaient humains, tous étaient expérimentés, et tous avaient prêté serment à la Confrérie. Un huitième représentant ferait le voyage, plus tard, tandis qu'un transport patienterait en orbite de Talofan.

Point de lugubre cantina comme lieu de rencontre, mais un lieu isolé, les restes de ce qui avait été une centrale, a en juger par les immenses turbines laissées à l’abandon. Les ruines accueillaient une végétation éparse et maladive, symptomatique de la pollution environnante. Une vermine craintive fuyait en longeant les murs dès lors que l'on faisait un peu trop de bruit. Et, surtout, il n'y avait personne pour assister à la réunion qui se tenait là.

"- Dans un peu plus d'une heure, un dernier membre va nous rejoindre, notre mission sera d'assurer sa protection." En tenue opérationnelle, il était bien difficile de deviner qui se cachait derrière la voix métallique du vocodeur.
"- Nous opérerons en deux équipes. Toi et moi, nous formerons la section Lord, nous serons comme l'ombre du négociateur. Partout où il ira nous irons, y compris aux chiottes.", Haya avait désigné un dénommé Barren. Herk avait signalé qu'il était vif de corps et d'esprit, et maîtrisait bien le combat en lieux clos. Cela ne faisait pas nécessairement de lui un bon garde du corps, mais au moins saurait-il réagir si besoin.
"- Les autres vous formerez la section Titan. Vous assurerez notre couverture et garantirez nos voies de repli. Dîtes vous que nous sommes en territoire inconnu, et qu'a priori, nous n'avons pas d'allier ici. Nous ne disposons d'aucune protection au niveau des autorités locales. Dans ces conditions, il est indispensable de faire profil bas. La discrétion restant notre carte maîtresse. Titan-1, Lord-1, et moi-même allons procéder à la reconnaissance du lieu de la rendez-vous. Pendant ce temps, Titan-2 se chargera de coordonner le reste de la section Titan."

Parmi eux sept, seule Haya, Titan-1 et Titan-2 connaissait le lieux exact du rendez-vous, ainsi que les points d'extractions en cas d'incident. Titan-2, une sorte de barbare à la barbe rousse et au crâne chauve, était un meneur naturel qui avait fait ses preuves sur de nombreux théâtres d'opération. Il n'aurait que quelques dizaines de minutes pour mettre chacun des autres membres à son poste afin qu'au retour du chef de la section, tous soient prêts à passer à l'action.

Pendant ce temps, Haya irait en reconnaissance sur le lieu du rendez-vous, comme elle l'avait annoncé, afin de préparer le terrain. Non qu'elle craigne une embuscade, mais il était tout à fait imaginable que si il y avait eu une fuite du côté de leur hôte, l'accueil soit musclé. Et la première inspection se ferait par le biais de la Force.

#26606
Un foreur de perdu … Pourquoi n’y en avait-il jamais 10 de retrouvés ? Le capitaine Heyley à bord du Lance d’Aurore avait directement fait remonter l’information à la chaîne de commandement, et c’est l’amiral Maiev qui reçut toutes les informations. Celui-ci s’empressa donc de vérifier les forces de défenses présentes dans le secteur en question et … rien ? Sur les neufs foreurs présents, un avait déjà disparut. Une attaque probablement d’origine pirate qui allait les séparer de leur investissement. Pourquoi donc personne n’avait-il songé à envoyer des forces de défenses là-bas ? L’amiral à bord de son immense croiseur contacta alors le seul capable de répondre à cette question…

« Vous avez perdu quoi ?! »

« Un foreur. Pic d’énergie, plus de signal… »

Hayden affichait une mine noire. Il était bien plus que contrarié…

« Il faut envoyer des flottes là bas, tout de suite … Les PF-1 sont les prototypes d’une nouvelle arme que je n’ai pas eu le temps de concrétiser. Ils sont … blindés. Vraiment blindés. S’ils ont été désactivés, c’est par une explosion électromagnétique. Du moins je l’espère … »

L’amiral face à lui croisa les bras.

« Vous espérez ? »

« Amiral, s’ils s’avèrent qu’il y a eu un bug dans le système, alors le foreur pourrait devenir très dangereux. L’alliage que je leur ai implanté n’existe nulle part ailleurs qu’en protection des moteurs à ionisation de nos destroyers. De ce fait, un seul foreur pourrait largement résister à l’attaque d’une flottille, mais surtout, s’il détecte un vaisseau comme étant un astéroîde, il va s’y accrocher fermement et percer la coque, jusqu’à la destruction complète. »

« Autrement dit ? »

« Autrement dit entre de mauvaises mains, cette technologie peut se révéler très dangereuse. Si l’IA a bugué, il devient dangereux. Bref … Envoyez un croiseur là bas. Récupérez-le, ou détruisez-le. Pas d’alternative… Je vais commencer de mon côté à scanner les environs du champ d’astéroïde par le biais des autres foreurs. Si nécessaire, je parasiterai le premier… »


#26611
Depuis l’indépendance des Colonies du Nord, la situation semblait être au beau fixe. La fin des noces avec la république n’avait pas amené d’effondrement économique, ni même, entaché la croissance provoquée par les multiples réformes de l’ancienne administratrice. Petit à petit, de nombreux systèmes avait approché la nouvelle entité pour la signature de traité. Dans certains cas, il ne s’agissait que je reconnaissance mutuelle et d’échange d’ambassade. Mais d’autres fois, Maya tentait de mettre à exécution certains dessins diplomatiques, plaçant alliance économique ou militaire dans certains accords. Pourtant, ce matin, durant une réunion du haut conseil restreint, Yan Freitler, le directeur de l’IECN, avait des nouvelles troublantes.

« Vous dites que quelqu’un se bat contre nous ? »
« Oui madame, nous avons repérer plusieurs offensives économiques à notre encontre. Des acteurs paris en nombre sur la baisse de nos performances dans les prochains mois. Les taux d’intérêt sont en baisse et l’on constate un ralentissement des volumes d’échanges sur Mrisst depuis que ces attaques ont été entreprises. »
« L’attaque provient de la République ? De l’empire ? »
« Non madame… D’une entreprise. La Maison Palkandi Brokerage, basé dans le secteur Bajic. Et soit, l’ampleur des attaques n’est pas alarmante, mais leur répétition inquiète les investisseurs. »
« «La Maison Palkandi Brokerage dites-vous ? Une société du Syndicat Teloss ? »
« Euh…Oui madame. Mais ? »
« Visiblement, quelqu’un a décidé de nous aider. J’ai reçu il y a quelques heures une listes des sociétés et filiale appartenant au Syndicat Teloss de la part d’un de nos partenaires. Visiblement nous allons pouvoir nous en servir. »
« Vous avez un plan madame ? »
« Teloss doit comprendre que lorsqu’elle est attaqué, la confédération contre-attaque ! Nous allons nous servir de la Holding que nous avons fait ouvrir à la Chandrillan Corporation afin de financer des projets hors espace républicaine. Comme sa maison mère, elle n’est pas cotée en bourse et ne risque pas de nous échapper. Nous par contre, nous allons lancer de multiples OPA hostile contre certaine filiale du syndicat. Notre prix sera deux fosi et demi le cours actuel. Trois si les actionnaires sont frileux. Bahalian Shipyards, Bengel Shipbuilders, et Ororo Transportation seront nos trois premières cibles. Nos fonds permettent une grande marge de manœuvre alors nous allons les prendre par surprise pour s’approprier les trois entreprises. »
« Quand lançons nous l’opération. »
« Dès la fin de notre réunion. Nous viserons simultanément les entreprises. De mon côté, je vais prendre rendez-vous avec le dirigeant du secteur Bajic sous prétexte de la définition de nouvelle relation diplomatique suite à notre sortie de la nouvelle république. Officieusement, nous en profiterons pour gagner de précieuses informations. Des questions ? Bien. Lançons les opérations. »


Une heure plus tard, les multiples OPA était lancé. On avait contacté la Fédération d'Eskyrt pour avertir Jean Dagger des actions entreprises. Il fallait dire que la CC disposait de fonds énormes, et il était loin d’en être à leur premier fait d’arme. La Kessel Drive, la Carbanti, Aavman, et Locris Syndicate avait déjà subie les offensives de la corporation et était passé dans le giron Chandrillien. Nul ne doute qu’a l’usure, les sociétés du syndicat feraient de même.



#26629
Opération Fox Run

Du côté du secteur de Bajic, les choses...bougeaient et, la FéDération reçut un rapport inquiétant concernant des initiatives économiques hostiles contre les intérêts de la C.S.U. Certes, la FéDération n'était pas directement visée non plus, par contre, en croisant ses investigations, elle finit par savoir que la TIME avait déjà subi des dommages, demeurés encore confidentiels.

Demandant un résumé des explorations préliminaires de la TIME, le Conseil fut mis au courant que celle-ci avait voulu unifier le secteur, au niveau syndical en coopération avec l'autorité en place qui s'est avérée...gravement déficiente, voir de façade. Obligée de respecter un système souverain bien que régi par des organisations mafieuses, la FéDération ne pouvait intervenir militairement...par contre, rien ne l'empêchait d'aider, sous une forme ou une autre, la TIME et ses alliés potentiels.

Jean Dagger prit donc l'initiative et informa les autorités Chandriliennes qu'elle soutiendrait leur effort ainsi que celui de la TIME, elle mettrait donc à sa disposition...du "matériel" qui transiterait par la TIME puis par la "Seek Ore Engeneering" soit 500 chasseurs vautours, 50 bombardiers Hyène, 3 Hunter-killer, 70 MK2, 20 Scorponek, 50 Tank droïdes complèteraient le tout.

Un C-401, d'une capacité de 150.000 tonnes, repeint aux couleurs de la "Seek Ore Engeenering" rejoignit Enarc, escorté par des vaisseaux de la TIME, eux aussi "reliftés" aux couleurs de la "S.O.E"

Evidemment, ces effectifs robotisés avaient vu leurs numéros de série...effacés, quant à la TIME, elle fut prévenue de l'intervention des autorités Chandriliennes et émit en mode crypté qu'elle apporterait à l'offensive, économique, son concours, à hauteur de 200.000.000 CR.

Concernant l'action diplomatique, le secteur étant trop loin de la FéDération et de par sa nature neutre, elle s'abstenait de toute volonté expansionniste, par contre, rien ne l'empêchait de soutenir l'un de ses acteurs économiques majeurs ainsi que "les amis des amis".


#26631
« ... Satisfait, STARK ?
- Assez.
- Tu ne compte jamais me libérer, hein ?
- Sincèrement, il y à des années j'aurai dis non. Aujourd'hui je te dis... continue comme ça. »


Jabba avait de nombreuses fois livrées des secrets aux Pirates de Drake, ceux qui se faisait appeler les Nomades d'Arkanis. De nombreuses fois il avait eu son utilité et avait permis au pirate né sur Tatooine de ne pas regretter de l'avoir sorti vivant de Kessel.

Narloch, un Herglic qui semblait tout à fait intéressant, il fallait le capturer et l'interroger. Il avait l'air d'avoir de la ressource et Drake n'allait pas le sous-estimer. D'abord il interrogea ses contacts, ses réseaux, notamment la Void Station qui était maintenant sous les petites mains du pirate. Les informations à rechercher étaient banales mais nécessaires : l'itinéraire de L'Herglic, le type de vaisseau et les caractéristiques de ce dis engin avec quoi il allait voyager, accompagné ou non . Protéger ou non ? Et évidemment toutes informations sur Narloch étaient prises, de sa couleur préférée et son haleine du matin.

Drake avait un plan, il allait rejouer au pirate. La cible devait se rendre au tournoi de sabacc des casinos Kendamari, une bonne information sur son voyage et ils pourraient l'intercepter.
#26656
Depuis son alliance avec le Consortium du Cerbère, dirigé par le Cerbère (que c’est surprenant), Darth Krayt n’avait pas encore eu l’occasion de se mêler des activités illégales de son associé entouré de mystères. Le Syndicat Tenloss venait de la lui offrir sur un plateau en or massif.

Des murmures, des rumeurs, des ragots, rien de bien solide sur quoi s’appuyer pour aller voir sur place. Mais la requête du Cerbère, qui lui demandait son aide pour en savoir plus et réagir en conséquence en fonction des informations qu’ils obtiendraient sur place, fit que le Seigneur Noir se décida à aller soutenir son allié. A bord de “l’Anarchy”, il avait emmené Wyyrlok et Jon, ils n’étaient que trois pour le moment, les effectifs du Nouvel Ordre Sith et de la M.A.N.T.I.S restait sous le commandement de Bane en attendant que les renforts soient demandés. Et le trio prit la route d’Orvax, afin d’aller glaner les premiers renseignements et de constater le climat de leurs propres yeux. Le Cerbère avait certes un allié de poids, le Sith pouvait agir sous bien des noms et des visages, mais il ne pouvait pas lui accorder sa confiance, cela n’était pas permis même s’il ne le savait pas encore.

Les trois compères étaient donc sur Orvax, dans un quartier pauvre, où les langues étaient souvent bien pendus après quelques verres. Le Seigneur Noir portait enfin son armure acheté via la M.A.N.T.I.S auprès de la C.TC, faite dans un matériau plastoïde robuste et léger, avec des plaques en duracier renforçant son torse, ses épaules et ses tibias. Des servos moteurs avaient également étés intégrés pour augmenter sa force et sa vitesse de manière considérable. Sur son avant bras gauche se trouvait également un holocommunicateur. Par dessus son armure rouge à dominante noire, le Sith portait son large manteau à capuchon, ses deux sabres accrochés à la ceinture, le visage caché par son profond capuchon. Wyyrlok était vêtu de sa tunique et de sa bure noire tandis que Jon, fidèle à lui même, portait une tenue adaptée, pantalon ample avec de nombreuses poches, un haut à capuche, un gilet tactique, une ceinture multifonction et une petite partie de son arsenal, son Kerberos, ses lames, son Bryar et son PCA Mk II, quelques détonateurs thermiques et grenades assommantes complétaient l’attirail, sans oublier son masque blanc et noir, symbole du Béhémot, avec le modulateur de voix intégré. Et ils écoutaient les conversations autour d’eux, échangeant de temps à autre quelques mots afin d’entretenir leur couverture, attendant des nouvelles du Cerbère.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]