L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#29682
Formation à distance *


Najarka allait recevoir de la visite, c'était si rare...


Vassily avait depuis longtemps son devoir à cœur, seul son amitié avec Kurt Werner passait avant l'Empire. Il l'avait épargné, puis sauvé à deux reprises et avait eu en remerciement dix pour cent des parts de la G.R.F., il avait donc une ligne de crédits pour ses missions venant de ses ressources propres lorsque c'était nécessaire.

Il avait avec lui en général son petit vaisseau, un pilote et 4 Stormtroopers qui lui avaient été affectés à l'époque où il était au service direct de celui qui prétendait devenir Empereur....
Le grand Moff Astellan l'avait fait liquidé et le voila maintenant devenu Empereur..

Vassily savait qu'Astellan se méfierait de lui, l'ancien des services secrets du BSI (branche surveillance) et Padawan de l'Inquisiteur Demetrius.
Il avait durant sa carrière jusqu'alors excellé dans le repérage, la traque et la torture et les aveux des Rebelles.

Il souhaitait sincèrement servir l'Empire et il lui fallait donc réintégrer la base.
Il aurait aimé ramener un cadeau, preuve de sa valeur et de son allégeance mais devait arriver pour cela à repérer une mission impériale et leur porter secours ... voire les devancer.



Pour se rendre attractif il décida d'achever sa formation jedi qui était incomplète...
Il décida de chercher le maître de son ancien maître l'inquisiteur.


Pour la formation son âge était un handicap certes, mais son expérience lui permettait une concentration et une volonté d'apprendre sans commune mesure avec un plus jeune, car son but était de de valoriser ses capacités afin d'apporter une grande valeur ajoutée à l'Empire.

La crédibilité de cette histoire n'était pas avérée seulement il avait reçu les confidences forcées du pilote de la navette personnelle de l'inquisiteur qui l'avait recruté et enseigné les voies de la force.

Il y avait, dans les archives impériales secrètes un endroit mystérieux, caché, qui n'avait pas été supprimé mais dont les informations décisives avaient été masquées par l'inquisiteur.


Il y avait sur un planète primitive, une petite base abandonnée devant rester secrète tenue par seulement quelques hommes dont les moyens technologiques avaient été réduits volontairement pour s'assurer qu'ils resteraient à leur poste.

Une planète éloignée inutile dont personne ne voulait se souvenir tant il n'y avait rien à part quelques aliens épars et primitifs... Une planète que tous avait finit par ignorer...


Grâce à la mort précoce de Demetrius, son dernier "nettoyage de témoins" ne fut pas effectué, aussi son dernier pilote eut la vie sauve...
C'est lui que Vassily avait recherché durant quelques semaines, lui qui essayait de se cacher et de se faire oublier sur un monde neutre et insignifiant.

Vassily, limier expérimenté, finit par le retrouver et l'enlever en le faisant boire une potion dont il avait le secret... C'était sa méthode préférée, la ruse discrète et il aimait particulièrement les poisons et autres substances... intéressantes...

Renverser la boisson d'un inconnu et lui proposer de lui en repayer une tient après tout du savoir vivre... et Vassily savait très bien vivre quand ça l'arrangeait...
Bien sur la substance invisible qu'il versa dans sa boisson alors qu'il s'était engagé à la lui ramener n'avait rien de suspect... juste un individu désolé...

Le gars avait bien hésité un instant à le faire, mais ses compétences sociales étaient très bonnes, de plus il avait tendance à n'utiliser que partiellement ses pouvoirs mentaux de persuasion :saberk: , mais il le faisait de façon naturelle même lorsqu'il n'en avait pas vraiment besoin...


L'homme eut assez vite sommeil et rentra chez lui pour s'endormir profondément ...

Il ne se réveilla qu'à l'intérieur du Vaisseau de Vassily, à l'intérieur d'une boite, attaché aux pieds et menotté derrière le dos...

Il fut interrogé dans l'espace à quelques parsecs et s'il était embêté de devoir tout avoué même les détails qu'ils cherchait dissimuler, quand il vit que l'autre lui arrachait des secrets, même ceux qu'il ne voulait pas donner en sondant son esprit ou en l'obligeant à dire ce qu'il savait il fut surpris mais reconnut les méthodes de l'inquisiteur...

Il pensa que son heure était arrivée.
La terreur le gagna...
Mais il se radoucit lorsque Vassily lui proposa de l'argent contre des informations..


Il accepta et se montrer coopératif au possible contre des crédits. Il indiqua la planète Najarka où Demetrius se rendait souvent, atterrissait dans la base secrète et allait seul dans la caverne toute proche. Durant son récit, Vassily utilisa la force pour visualiser :saberk: les souvenirs de celui-ci. Il avait du temps devant lui, aussi se ménageait-il afin d'user de ses pouvoirs efficacement sans trop forcer.
Oui toujours seul et personne n'avait l'autorisation de le suivre.


Vassily paya rubis sur l'ongle et laissa partir le pilote, après lui avoir modifié la mémoire :saberk: : il ne se souviendrait que d'avoir gagné au lotto et pas du tout de cette visite de Vassily.
Grâce à 3 mouchards : 1 sous sa peau insision faite durant son sommeil forcé, 1 dans l'argent et un dernier sur son vaisseau, Vassily le retrouva, lui soutira le code de la banque, récupéra une bonne part de l'argent (seulement trois mois de cuite et de tournées en son nom) donné et l'exécuta d'une Etreinte, il ne témoignerait plus...



Modifié en dernier par Kurt Werner le sam. 26 août 2017 00:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#29732
Formation à distance **

Dés qu'il avait obtenu les coordonnées, il était parti. Le voyage fut rude à cause de conditions de navigation difficiles, mais en quelques jours ils arrivèrent.

Avant de partir il avait expliqué à son pilote que s'il connaissait les coordonnées un autre que lui pourrait vouloir le tuer, comme lui avait du tuer le précédent pilote de Demetrius.
Le pilote autant intelligent et avait confiance en lui, de plus il était prudent. Il remercia Vassily de cette attention et ne regarda pas les coordonnées, et fît tout pour ne pas se souvenir en effaçant les coordonnées rentrées dans l'ordinateur de bord. Seul Vassily dans son datapad gardait l'adresse.


Les scans indiquaient bien une société éparse et primitive et une base rudimentaire de l'Empire comme l'avait indiqué le pilote. Vassily ordonna d'envoyer des messages à la base pour prévenir de leur arrivée :

"Annoncez nous à la base je vous prie capitaine"

"Aucune réponse Excellence!"

"Faîtes un scan plus précis je vous prie!"

"Aucune activité, la base semble en délabrement ou vide Excellence !"

"Rapprochez vous nous allons nous poser au milieu de la base" "A vos ordres."

La navette s'approcha puis se posa sur la place d'arme qui faisait aussi office de piste atterrissage.

Aucun comité d'accueil ne vint.

Vassily aimait le protocole, en tous cas le sien : lorsque la navette s'ouvrit quatre Stormtroopers descendirent en colonne, sans se retourner et qui attendirent en bas de la passerelle, que la personnalité qu'ils avaient l'habitude d'escorter veuille bien se donner la peine de les rejoindre...

Il apparut en haut de la passerelle, il était habillé d'un grand manteau à capuche par dessus son uniforme officiel Rouge du BSI. De la branche surveillance avant d'être rattaché à l'inquisitorius à la demande de Demetrius.

Il descendit théâtralement la passerelle rejoint ses hommes qui le suivirent dès qu'il arriva à leur niveau ... ils firent quelques pas en direction du centre de commandement puis s'immobilisa immédiatement. Il ferma les yeux puis quand il les ouvrit quelques secondes plus tard il lança :


"Au nom de l'Empire identifiez vous!"

"Soldat S4241H12, affecté à cette base depuis des années, au moins 12 ans, seul rescapé de la base!"

Un homme mal rasé, vêtu de haillons sortit d'une casemate et se présenta :


"Nous gardions la Grotte pour le compte de l'inquisitorius, et parfois quelqu'un venait visiter la grotte, de nuit seulement, puis il n'est plus venu et un à un, les soldats sont devenus suicidaires détruisant la radio et notre seule navette ou ont tenté de tuer les autres. Nous nous sommes entretués, je suis le dernier. "


"Ensuite, les Klisches sont venus .... ils étaient pas très malins, mal équipés et peu courageux, mais quand ils ont pensé que la base était vide ils sont venus piller un peu ...
Je me suis caché sinon je serais mort... mais ils n'ont pas réussi à ouvrir les malles scéllées ... j'ai donc encore des provisions... "



"S'il vous plait faites moi quitter cette planète de malheur !"


"Je ne peux être sûr que ce n'est pas vous qui avez eu un problème de folie...
Je puis vous ramener si vous vous constituez prisonnier tant qu'un médecin militaire n'a pas examiné votre cas."

"Lâches ton arme et rends toi, c'est bien ... lorsque nous partirons tu viendras avec nous!"



"Soldats ramenez notre nouveau compagnon dans la soute du "Destination Tartare" avec les menottes, mais traitez le comme un invité. Restez en orbite et prévenez moi si quelqu'un approche de la base en scannant régulièrement les alentours.

Le jour s'éteint, j'ai à faire ... vous avez ordre de m'attendre, et surtout ne rentrez pas dans la grotte !"


A ces mots, il tourna les talons et se rapprocha de la grotte sans intéresser plus aux soldats...


Il brancha sa montre alienne .... une montre qui lorsque sonnait l'alarme envoyait une série de chocs électriques jusqu'à ce qu'on l'arrête. Il fit quelques tests de son comlink à l'entrée de la grotte.

Il régla le compte à rebours sur 20 min puis pénétra dans la grotte, comme le faisait Démétrius, à la tombée de la nuit.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#29747
Formation à distance ***

Il pénétra dans la grotte qui avait été creusée par des instruments rudimentaires, preuves que les locaux avaient du les percer eux même.

La grotte était percée d'un couloir sur une trentaine de mètres... puis ça tournait à droite sur 5 mètres avant de déboucher sur une salle parfaitement ovoïde non creusée manuellement.


Au centre de cette salle se trouvait une sorte d'autel sculpté grossièrement de créatures inquiétantes et grimaçantes, dans un cercle de pierres rondes et phosphorescentes. À l'opposé de l'autel se tenait un petit cercle de pierres à l'intérieur du premier.

A peine entré dans la pièce il ressentit cette impression bizarre mais persistante caractéristique qui imprégnait les endroits où ce que certains appelaient la magie ou la force brute était concentrée, cette présence lui sembla familière un instant, lui rappelant celle de Démétrius.


Il approchait de là où Démétrius avait tout appris.

L'endroit semblait désert, pourtant il y avait comme une présence diffuse comme insinuante.
Son instinct l'amena à s'avancer au milieu du petit cercle et son esprit fut soudain attiré par un prisme émeraude au centre de l'autel qui brilla de façon irréelle... signalant un changement imminent ..


Son cœur se serra, Vassily ressentit une peur puissante qui envahit son esprit ... il était aux aguets autant devant lui que derrière...

Il y eut de la lumière encerclant les deux cercles de pierre ... soudain il commença à comprendre ... le premier cercle était destiné à appeler ou à contenir dans le cercle quelque chose.... le second à l'intérieur duquel il était devait être destiné à protéger celui qui se tenait au centre...


Idée rassurante d'être placé de façon adéquate, et inquiétante en même temps ... si toutes ces protections étaient réellement nécessaires...

Une vive boule de lumière jaune se matérialisa au dessus de l'autel... à la fois rayonnante et évanescente. Soudain une violente perturbation dans la force l'immobilisa et le tint en transe.. En image il vit dans son esprit se matérialiser un masque menaçant et immobile d'où s'échappa une voix Rauque d'outre tombe :


« "Qui est tu?" »

« "Vassily et toi qui es tu ?" »


La vue de Vassily se troubla soudain sous la douleur ressentie dans son esprit...malgré l'entrainement rudimentaire qu'il avait reçu, malgré la protection du cercle, il subit un choc violent qui manqua de le faire tomber en arrière ...

Sous l'impact de cette vague de force, sa tête fut projetée en arrière, ce qui fit tomber en arrière sa capuche.


« "Désormais tu m’appelleras Maître" »

Devant l'hésitation de Vassily, il renouvela son attaque psychique qui, sans le cercle aurait littéralement explosé sa cervelle d'inconscient.

Cette fois Vassily déploya de son mieux sa défense :saberk: et il résista quelques instants avant de céder.

Il semblait évident qu'il ne pourrait qu'endurer mille souffrances dans cette position aussi tenta t-il une contre attaque mentale pour prendre le contrôle de son esprit :saberk: à la suite d'une déviation :saberk: de l'attaque suivante qu'il reçue...


"Padawan, tu seras mon padawan, à toi aussi j'apprendrais à subir, résister et à utiliser la "magie"..."

Il reçu alors un ordre mental pour l'obliger à se mettre à genoux... il y résista et résista encore...

Il ressentit, alors qu'il luttait par volonté contre son corps qui voulait s'agenouiller, d'énormes souffrances dans la poitrine, comme si quelqu'un lui comprimait les poumons et tentait de m’agenouiller de force .... finalement il décida de se laisser faire ...

A genoux il prononça faiblement :

« "A vos ordres Maître" »

« "Je t'appellerais Démetrius" »

« "Mais Maître, c'était le nom de mon ancien Maître!" »

Il reçut une décharge ininterrompue de souffrances en chaînes localisées dans sa jambe gauche, puis droite, dans son épaule puis ....

Une sensation perturbante, comme un courant électrique continu et gradué le rappela à lui même ...


Il éteignit sa montre et vit alors que toutes les lumières avaient disparurent..

Rien ne restait. Il fit demi tour, sortit des cercles et s'avança dans le couloir..

Il tomba au sol et perdit connaissance...

Il se réveilla au petit matin, des douleurs atroces tout le long de son corps lui assurait qu'il n'avait pas rêvé...


Qu'est-ce que c'était ? Un fantôme d'un ancien mage primitif? Une entité d'un autre monde? Il ne le saurait pas ... ce qu'il savait c'est que cette confrontation à laquelle il allait se livrer serait pour lui extrêmement formatrice... si il parvenait à survivre..



Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#30504
( Petit résumé des Posts manquants : )

durant plusieurs mois, chaque nuit Vassily s'entraîne avec l'entité ... jusqu'au jour où il est au bout de ses forces et prends conscience que l'entité essaies de vraiment le tuer après avoir joué avec lui ...

Il parvient à s'enfuir de justesse en se téléportant après avoir usé de plusieurs pouvoirs...

Dans la navette il reçoit sur sa messagerie un appel aux soldats en Mission avec lui, leur indiquant qu'ils doivent rentrer.

Vassily les ramène à la première base impériale et s'enfuit en leur laissant un message et en partant seul avec son vaisseau..

Sa mission s'est interrompue, et le dernier Empereur a fait assassiné son supérieur Tracha aussi il s'enfuit en dédouanant les soldats disant qu'ils n'étaient pas informés.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]