L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#38666
    « Arden Lyn: Bon… tu sais déjà comment frapper avec tes poings, mais tu dois trouver ton rythme de manière à ne pas télégraphier littéralement tes coups. Plus l’adversaire sait comment te lire, plus tu dois être fluide pour brouiller les cartes, sinon c’est très difficile de ne pas télégraphier ses coups. C’est possible néanmoins d’y arriver, au sacrifice de la puissance, avec des frappes sec et vives. »

    « Arden Lyn: Ensuite tu dois aussi apprendre à frapper aussi bien avec tes jambes que tu peux faire avec tes mains… Chaque partie de ton corps en soi, peut être une arme dans le combat à mains nues. Les jambes vont souvent servir à tenir à distance, rarement elles vont toucher la cible, si c’est le cas tant mieux, mais dans mon cas les coups de jambes me servent surtout à placer mon adversaire où je le veux pour m’assurer que le coup en puissance touchera sa cible. »

    « Arden Lyn: La dernière chose que tu dois maîtriser, c’est comment «lutter» ton adversaire, quoi faire une fois que ta cible est entre tes mains, quoi faire si elle tente de se débattre pour sortir de ton emprise. Une fois que tu maîtriseras 3 aspects, tu maîtriseras la base. plus tu sera à l’aise et fluide sera la transition entre ses 3 aspects, plus facile tu pourras incorporer les techniques du Teräs Käsi. D’ordinaire, un maître entraîne un élève, mais il existe aussi des «Kata», des chorégraphies qui pourront t’aider à atteindre ton but, mais si tu t’entraînes seul, faudra tester tes techniques contre de réels adversaires. »

    « Marak: J’ai 2-3 droïdes caméra dans le vaisseau que j’utilise pour mes chasses à la prime, si tu me permets de filmer tout ce que tu veux me montrer, déjà ça me fera un beau souvenir de cette journée, et je pourrai étudier tes techniques à long terme. »

    « Arden Lyn: Tant que ça ne reste que pour toi, et qu’on ne puisse jamais m’identifier, ça me va. »

    « Marak: J’ai des masques pour cacher ton visage, et probablement un morceau de linge qu’Helera pourrait te prêter pour couvrir un peu ce bras métallique. »

    « Helera Kor’rial: Hey ho ! C’est mes vêtements que tu donnes ! »

    « Marak: Je te demande pas de vider ta garde-robe !!! ...juste un chandail à manche longue… on va pas en faire une trilogie avec ça, si !?! Puis d’ailleur, tu devrais être ma partenaire d’entraînement vu qu’elle veut rester anonyme… Elle fait la démo et ensuite on s’entraîne un avec l’autre.. »

    « Helera Kor’rial: Ça pu l’arnaque du décolleté déchiré... »

    « Marak: J’vois pas où est le mal de vouloir joindre l’agréable à l’utile ! Mais bon si tu insistes, après l’entraînement je… »

    « Arden Lyn: On dérive là… »

    « Marak: Désolé... »
    « Helera Kor’rial: Désolé »
#38693
Les caméras tournoyaient en triangle équilatérale autour des couples d’entraînement qui se succèdaient, couvrant ainsi un maximum d’angle de vision peu importe de quel côté la personne se trouvait, on pouvait très fortement trouver une séquence d’image vitale pour chaque mouvement.

Arden Lynn, bien qu’elle n’était de retour que depuis peu, possédait beaucoup de connaissances sur cet art martial, mais son corps l’avait oublié, elle avait perdu ses marques et ses repères… elle devait réapprendre et pratiquer de zéro ses mouvements pour retrouver son excellence passée. Elle pouvait exécuter tous les mouvements de l’art, de façon statique, mais les appliquer en combat, ça, c’était de nouveau un défi.

Helera était probablement des trois la plus expérimentée du moment. Elle connaissait les bases, maitrisait son synchronisme et ne manquait pas d’imagination pour les appliquer en combat, ça marque de commerce était la frappe chirurgicale… une frappe avec beaucoup de vitesse au détriment de la force d’impact, mais qui cause beaucoup de dégâts.

Marak était le sous-estimé du trio, le moins connaisseur dans les arts martiaux, encore moins le Teräs Käsi. L'ennui avec ça, et Helera pourrait en témoigner 1 fois ou 2, c’est que souvent les sous-estimés peuvent surprendre plus facilement, c’était la marque de commerce de Marak. Imprévisible, il a une lecture du combat qui lui est propre, il semble souvent confiné dans ce qu’il maîtrise le mieux, l’aspect défensif, encaisser des coups, et soudain il explose d’agressivité et cause des ravages, probablement plus qu’il n’en faut. Côté combat, il ne l’a jamais eu facile, pourtant si grand et puissant comparé à ses adversaires, c’est aussi une difficulté supplémentaire en combat rapproché, où les courtes distances sont à l’avantage des plus petits… Il est plutôt rare de rencontrer des adversaires de 2 mètres ou plus. Malgré tout, Marak a un esprit très combatif et ses soeurs l’ont tellement persécuté à l’entraînement étant plus jeune, qu’il n’a plus trop peur de prendre des coups, et de dépasser ses limites, ou la limite de ses adversaires, pour remporter la victoire.

Le défi pour lui était de suivre les deux autres. Avec un sabre en main il pouvait rivaliser un peu, mais à mains nues, le seul avantage qu’il pensait avoir, était de réussir un Ko d’un seul coup grâce à sa portée, par la suite, ça risquait de devenir beaucoup laborieux. Bonne joueuses qu’elles étaient, ou bien elles avaient effectivement peur de se faire mettre Ko d’un coup, Helera et Arden s’entraînaient ensemble, alors que Marak se trouvait devant une cible imaginaire et copiait les frappes dans le vide, juste pour maîtriser les frappes de base; les techniques de poings usuel, techniques de jambes usuel et techniques de maîtrise au sol usuel. Déjà avec ces éléments là, il avait de quoi faire pendant un temps.

Pour terminer la séance les trois adversaires fîrent des duels à tour de rôle dans le but d’assimiler les techniques de bases sur des cibles mouvantes et pensantes par eux-même.

Les droides caméras filmèrent en tout dernier lieu, une démonstration des techniques plus avancés du Teräs Käsi où Arden se servit de Marak comme mannequin d'entraînement.

  • Technique de poings non-usuel
  • Technique de jambes non-usuel
  • Technique de maîtrise au sol non-usuel
  • Technique de genou
  • Technique de coude
  • Technique de projection
  • Technique de défense (active -vs- passive)


    « Arden Lyn: Voilà, avec ça quand tu maîtriseras tout ça, tu te rendras compte, tout comme Helera, que le fait que vous soyez sensitif, avec ces connaissance et la maîtrise, vous débloquera un tout nouveau niveau de possibilités qui n’a de limite que votre imagination et votre contrôle de vos sabres laser. Vous deviendrez une menace mortelle avec ou sans armes entre vos mains, plus dangereux que je ne l’aurai été dans mes meilleures années ! »

    « Marak: Ne t’en fais pas, je te prédis encore quelques bonnes années devant toi... »
Marak laissa s’échapper un léger sourire, qu’Helera reconnu comme une subtile tentative de charmer poing d’acier…

Tous les visages étaient bien écorchés, les jointures presqu’au sang et des douleurs aux corps listé qui pourrait sans doute faire la circonférence de la planète, mais personne ne s’en plaignait, outre les présentations un peu plus chaotique, la rencontre s’était somme toute bien passée. La clôture de cette rencontre se termina autour d’un léger repas entre-coupé de traitement de premiers soins où chacun pû rattraper le temps perdu au fil de conversations anodines, mais captivantes.

FIN.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]