L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#2557
HRP: MJté par Démence

Jaden était arrivé sur Orvax IV il y a de cela quelques jours déjà avec sa garde rapprochée de 20 mercenaires expérimentés, dans le but de faire une inspection de ses installations. En effet, il possédait une bonne partie du réseau d’esclavage de la planète et plusieurs de ses bâtiments servaient à « recenser » ses esclaves et à les faire transiter vers des vaisseaux qui les amèneraient à leurs propriétaires. Mais il n’était pas seulement là pour cela, il avait bien l’attention d’étendre ses activités à la prostitution, à la drogue, au racket, à la piraterie, bref à tout ce qui touchait à la criminalité. A l’époque, les gangs sur la planète s’étaient soumis au Consortium de Zann, leurs effectifs et leurs revenus revenaient à l’empire du Crime, et le Corellien se disait qu’il pouvait en faire autant, de moins, c’est ce qu’il pensait.

Certains gangs étaient dirigés par les T’surr, monstres de muscles capables sans nulle doute d’arracher un bras à un homme normalement constitué. Mais tous les gangs n’étaient pas dirigés par la même espèce. Il faudrait qu’il fasse jouer l’aspect que les gangs appartenaient au Consortium de Zann pour voir si certains étaient prêts à le rejoindre sous cette belle idylle d’époque. Mais les gangs n’étaient pas le seul souci du seigneur du crime, il se souvenait d’une petite caserne d’une centaine de soldats était présente sur la planète. A l’époque, Zann les avait gracieusement payés pour qu’ils ferment les yeux sur ses activités. Mais depuis la chute de l’Empire, ceux-ci n’avaient plus qu’un rôle de figuration, ils louaient même leurs services de mercenaire au plus offrant à ce qu’on lui avait dit. Ils seront une bonne carte à jouer dans son plan.

Il se trouvait dans un de ses bâtiments, celui-ci voyait passé des flots d’esclaves chaque jour, mais aujourd’hui, il avait été vidé de tous ses occupants pour tenir la courte réunion qui allait avoir lieu. En effet, Jaden avait convoqué plusieurs de ses officiers locaux, ceux-ci commandaient une force de 975 soldats qui se trouvaient dans les parages. Pour l’occasion, le seigneur du crime avait fait ramener 4 espions et un slicer, on ne sait jamais. Une grande table avait été dressée pour accueillir tous les officiers et les espions. Bien entendu, il était au bout de celle-ci. Personne n’arriva en retard, car il savait que le patron détestait ça et qu’il pouvait le faire payer cher à ceux qui osaient l’irriter. Il se tenait, vêtu de son armure, attendant que tout le monde trouve sa place et une fois que chaque personne fut installée, la réunion put commencer. Il prit la parole d’une voix roque et grave modifié par le modulateur de fréquence :

« - Vous savez tous pourquoi je suis ici. Cela ne se limitera pas à un simple banal contrôle de mes installations. Aujourd’hui, je mettrai la main sur les gangs d’Orvax IV. Autrefois, ces gangs se sont soumis à Zann, mais cette fois-ci, c’est devant moi qu’ils se soumettront et devant personne d’autre… »

Son casque pivota vers le groupe d’espions qui attendaient patiemment les ordres :

« - Renseignez-vous sur les gangs de la planète, en 7 ans, il y a dû avoir forcément du changement. Je veux tout connaître sur ceux-ci ! Leurs activités, dans quel quartier ils exercent, leurs effectifs, bref tout ! Essayez de voir quels gangs sont « nostalgiques » au Consortium de Zann, ceux-ci seront plus faciles à incorporer.

On m’a dit que les stormtroopers locaux étaient devenus des mercenaires, essayez d'obtenir des informations pour connaître leur nombre et pour combien de crédits ils seraient prêts à me rejoindre. Je paierai tous vos frais, bien entendu »

Puis il s’adressa à ses officiers :

« - Commandants ! Que vos hommes soient prêts à intervenir à mes prochains ordres ! »

L’échiquier est en place, les pièces avancent…
#2976
Le rapport mit quelques jours à venir, mais au mieux, c'était fait. pas très clair, mais c'était fait.

  • Les nostalgiques ne l'étaient plus. Zann disparu, le Consortium ayant autant d'existence et d'importance qu'une brosse à chiotte et les chefs de réseaux ayant pris la poudre d'escampette pour faire des galipettes avec leurs maigrelettes... femmes, les gangs avaient trouvé d'autres patrons, ou restaient à leur compte. Dans ce genre d'endroit, l'honneur et l'attachement, c'était bon pour les moules. On bossait pour qui payait sans tuer les gars. Parce que merde, z'avaient un commerce à faire tourner...

  • Pour les changements, c'était simple : c'était pareil mais en pire. La guerre ça affecte les populations normales, ça chamboule les gouvernements, les entreprises et tout... mais les gangs qui vivent de cambrioles, de pickpocket et de racket, la guerre, c'était juste un triangle qui passait dans le ciel, sans plus. Mais la panique générale et les bouleversements engendrés favorisaient l'insécurité publique, et rendaient les cambriolages, les menaces et le pizzu plus fréquent. Résultat, les gangs, en échange d'une petite enveloppe hebdomadaire, "protégeaient" les commerçants de tout risque. Et c'était tant mieux, sans vraie police, ça aurait été l'anarchie chaotique... Et non, ce n'est pas un pléonasme !

  • Les gangs ça opère où qui a du monde... En ville. Généralement occupant les bronx, les banlieues et les périphéries. Mais jamais intra-muros. C'est qu'ils étaient trop voyants, et qu'ils avaient pas les moyens et les appuis d'investir dans un logement central en plein centre-ville. Ils s'étendaient sur presque 70% de la surface des quartiers "chauds" en dehors du centre-ville, c'était facile de tomber dessus. Les villes fleurissaient sur la planète, et la population moyenne par ville était de 50 millions de personnes... 20 millions en centre-ville, 15 millions en banlieues, 10 dans le "bronx" et 5 dans la périphérie et les bidonvilles. Les gangs ne représentaient pas 0,01% de la population moyenne, le plus haut pic étant de 2%, et la plus faible à 0%. Ça donnait 5.000 gars en moyenne par grande ville, c'était déjà pas mal en fin de compte.

  • Les stormtroopers mercenaires étaient un peu plus malin qu'on le croyait... Ils avaient pour la plupart pris le soin de se casser et vite ! L'Empire n'était jamais très loin... Certains avaient rejoints des gangs existant, et une vingtaine s'était servie dans le matos de la caserne pour former leur propre équipe de mercenaires d'interventions spéciales... Maintenant, l'Empire avait autre chose à fiche que de courir après les déserteurs. Il faudrait trouver un moyen de les approcher discrètement, aucun client n'étant enregistré dans la base de données.

Bref, si agissement il devait y avoir, travail il devait être fourni !

Mais avant que la réunion ne soit close, un homme demanda discrètement à son voisin :

[font=Comic Sans Ms]« Mais... pourquoi il a dit "PV Démence" ? »[/font]


Son compagnon balaya la phrase de sa main.

[font=Comic Sans Ms]« Il paraît qu'il devient complètement dingo quand il doit payer une amende... »[/font]
#3103

Bien...très bien ! Les rats avaient quittés le navire pendant qu'il coulait, ceux-ci paieront leur traîtrise et se jetteront à ses genoux quand il mettrait la main sur les gangs, s'il y arrivait bien sûr. Orvax IV était vraiment un monde propice au crime, après tout c'était pour cela qu'il était venu ici, il y avait à peu près 5 000 membre de gangs par grande ville en moyenne, ce qui était énorme ! Il devait faire tout son possible pour mettre la main dessus, car cela constituerait un élan considérable pour son organisation.

L'Empire avait perdu la faible main mise qu'il avait ici, en effet, la plupart de ses soldats s'étaient fais la malle, les autres avaient rejoins les gangs locaux et les derniers s'étaient contentés de créer leur petite affaire de mercenariat, ceux-ci avaient eu l'intelligence de se fournir dans l'équipement de la caserne, ce qui leurs conferraient un net avantage sur leurs concurrents.

Il lui fallait plus de détails sur les gangs, mais pendant ce temps-là, il pouvait essayer de faire en sorte que les anciens impériaux le rejoignent. Comme précédemment, il donna une mission à un seul des espions pour le moment:


"- Prenez contact avec le chef de cette troupe de mercenaires et faites le venir ici, dites lui qu'une importante somme de crédits pourrait se trouver à la clé de cette rencontre."

Puis il se tourna vers le reste des espions:

"- Je veux le maximum de détails sur les principaux gangs de la planète : qui les contrôle, leurs effectifs,etc..."
#3211
Une semaine. L'investigation nécessaire avant de commencer à recevoir des rapports. Et encore, tout n'était pas là... la criminalité, c'était pas joli-joli, et il y avait tellement de gangs que ça devenait confus, on ne savait plus si on avait déjà vu ceux-là ou pas... Bref, c'était le gourbi.

Un espion revint le corps manquant. Seule la tête se présenta. Le gang le plus influant du coin, les "Warriors' Warriors", un gang exclusivement composé de T'surr, qui contrôlait la police et quelques politiques locaux présentaient leurs hommages à Jaden... visiblement, leur réseau s'étendait un peu partout... et peut-être même au sein de l'organisation de Jaden. Un ripoux se cachait-il à ses côtés ? ( - 1 espion dans tes troupes )

L'espion chargé d'aborder les mercenaires déserteurs revint avec ce message :

[font=Comic Sans Ms]« Ils ne veulent pas venir. Ils veulent organiser un rendez-vous en terrain neutre. Ils m'ont dit de leur renvoyer une réponse sous 48 heures. Il faudrait prévoir une malette de 15.000 billets si c'est pour un travail. »[/font]


Le reste vint dans la semaine :

  • Le gang le plus influent est celui des "Warriors' Warriors". Ils contrôlent tout les commerces de la ville et s'assurent un revenu régulier venant des commerçants et certains particuliers fortunés en manque de protection. Ils graissent la patte des forces locales de polices, principalement la BAG et la BAC ( Brigade Anti-Gangs et Anti-Criminalité ), ainsi que le gouverneur. On ignore le nombre de gansters, mais on estime entre 100 et 500 le nombre de T'Surr. Ils font appel à des gangs de moindre importance pour le travail subalterne. On ignore le contenu du rapport de l'espion décédé.

  • 5 gangs se partagent la ville : les "Warriors' Warriors", les "Low Cost Gay Men", spécialisés dans la prostitution perverses, faisant trafics d'enfants, de cadavres, frais ou non, et même d'animaux exotiques... les "Babybel Powaa", dirigé par d'anciens nobles qui avaient fait fortune dans l'agriculture et l'élevage bovin, les "Dark Star Revenge", des assassins qui se déplacent seul sur les toits, et les "Vendeurs de Rêves", qui vendaient des aliments importés illégalement et de la drogue.

  • Les "Low Cost Gay Men" ne sont pas très influent, mais s'étendent sur la quasi-totalité de la ville. Ils ont pour habitude d'enlever des gens isolés, principalement des jeunes hommes vierges, pour les revendre à de riches pervers ou dans des boîtes secrètes spécialisées dans le viol collectif. Ils ne rechignent pas à enlever des jeunes femmes, ou de jeunes enfants. Ils feraient aussi du trafic zoophile, et tuent leurs victimes pour assurer des services pédophiles. Aucune information sur les dirigeants. Gangs constitués d'humains discrets le jour, activités de nuit.

  • Les "Babybel Powaa" sont d'anciens nobles ayant fait fortune dans l'élevage et l'agriculture sur d'autres planètes, venus faire fortune avec la chair humaine. Ils tentent d'enlever, acheter ou attirer un maximum de personnes afin d'établir des élevages d'êtres humanoïdes pour revendre dans les mines, ou comme esclaves pour particuliers. Gangs opérants de jour comme de nuit, sans préférence. Dirigeants connus : Tak'Rhar Denver, Plookan Takas. Gangs constitués de mercenaires.

  • Les "Dark Star Revenge" sont une sorte de guilde d'assassins vêtus de noir, qui tuent par intérêt crapuleux. Ils cambriolent, volent, pillent et tuent sans distinction. Ils repèrent leurs victimes le jour et opèrent la nuit seulement. Pas de dirigeant, la guilde est composée de très peu de membres, qui font tous parti d'un conseil. Aucun indice sur leur identité. Opèrent la nuit. Pas d'indication raciale.

  • Les "Vendeurs de Rêve" sont des dealers et des contrebandiers talentueux, qui vendent la meilleure drogue de la ville et contrôlent presque 95% des stocks totaux. Ils offrent aussi un service de supermarché 24h/24 avec produits importés, rares ou interdits, et à des pris défiant toute concurrence... étant donné qu'elle a disparu. Opèrent de jour comme de nuit. Gangs surtout composés d'humains.

Voilà. Une petite liste de course. Oh, et, un espion prit le soin de dresser un plan global de la situation, en découpant la ville par quartiers de contrôle...

Image
#3505
Jaden dû attendre une bonne semaine avant que les premiers rapports ne tombent. Pendant ce temps-là, il put surveiller son réseau d'esclavage qui s'étendait sur une bonne partie de la planète. Cependant, il ne possédait que cette activité pour l'instant, son organisation avait cruellement besoin de se diversifier pour éviter de pâlir d'un manque de compétitivité. Ses hommes surveillaient ses réseaux pour éviter toute rébellion d'esclave ou l'attaque des concurrents, mais tout était désespéramment calme.

Un des quatre espions revint, enfin que sa tête, le reste de son corps était introuvable. Un message des Warriors Warriors sans nul doute, son arrivée n'était donc pas restée inaperçue. Les T'surr n'aimaient pas qu'on marchait dans leurs plates-bandes, mais dans cet action, le Corellien pouvait se montrer assez fier, en effet, ceux-ci le considéraient comme une menace potentiel, un "honneur" provenant d'eux. Cependant, il se disait que quelqu'un l'avait peut-être vendu, c'était même sûr, il faudrait qu'il tire ça au clair au plus vite.

Puis le reste des espions ( 3) revint pour lui donner les informations. La première concernait les stormtroopers rebelles, ceux-ci voulaient une mallette de 15 000 crédits si c'était pour un travail. Leur service n'était pas très élevé, mais Jaden attendait bien plus de ces hommes qu'un petit contrat, il voulait du long terme. Il répondit donc à l'espion qui s'était occupé de ce dossier:


"- Demandez-leurs s'ils sont intéressés par un job sur le long terme, un emploi en sorte qui mettrait en valeur leurs capacités. Un salaire de 2 000 crédits par mois ( salaire d'un mercenaire, supérieur à celui d'un storm). S'ils sont intéressés et s'ils veulent négocier leur salaire, qu'ils envoient un émissaire."

Puis le rapport tomba sur le reste des gangs, ceux-ci se livraient à toutes sortes d'activités : esclavage, prostitution, contrebande, drogue, assassinat. Bref, c'était le paradis pour tout bon criminel qui se respecte ! Mais Jaden savait dès lors que la tâche serait loin d'être aisée ! En effet, il devrait faire face à une concurrence draconienne, surtout provenant des Warriors Warriors. Il devrait renforcer ses positions au fur et à mesure pour éviter que toute son organisation sur Orvax ne s'effondre comme un château de cartes.

Il ne pouvait pas affronter tous les gangs d'un seul coup, sous peine que ceux-ci s'unissent contre lui. Il devrait s'occuper d'un gang à la fois pour éviter que la situation s'envenime. Il consulta un temps le rapport pour savoir par qui il allait commencer...Et le grand gagnant était " Les Vendeurs de rêve", Jaden s'était peut-être laissé influer par son passé de contrebandier, mais il se disait que ça pouvait être un bon moyen de gravir les échelons du crime en mettant la main sur la contrebande de la planète.


Le seigneur du crime analysa la carte, ceux-ci étaient dans le secteur. Il appela donc un de ses sous-officiers pour lui donner des ordres :

"- Prenez 6 soldats et allez capturer 2 ou 3 contrebandiers ou dealers des "Vendeurs de Rêve" qui traînent dans la quartier, et ne prenez pas les premiers camés venus, je veux qu'ils aient un minimum d'informations à me donner quand je les interrogerai."

Sur ce, l'homme partit quérir ses hommes. Puis la réunion fut temporairement suspendu, seul les deux espions restants et le slicer restèrent. Il avait une mission à leurs confier . Il s'adressa d'abord à un slicer et à un espion:

" - J'ai une mission pour vous, de la plus haute importance. Les T'surr graissent la patte à la police et ceux-ci pourraient bien nous mettre des bâtons dans les roues plus tard. Trouvez l'identité du chef de la police, je veux un maximum d'informations sur lui et sa famille, une fois ceci fait, trouvez moi son numéro personnel. " Puis il s'adressa au slicer " Et c'est là que vous interviendrez, je veux que vous créiez une fréquence cryptée intraçable et le temps qu'ils mettraient pour la craquer"

Les deux individus partirent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Il devait apporter cette histoire de taupe, ça pouvait très bien être lui, mais il devait prendre le risque:

"- Une taupe s'est infiltré dans mon organisation, démerdez-vous pour la trouver! J'allouerai tous les fonds nécessaires à votre recherche, je veux des noms !"
#3615
Les stormtrooper mercenaires refusèrent l'offre. 2000 crédits par mois, c'était moins que une semaine de salaire, neutralité en plus. 15.000 c'était pour une info, 100.000 pour un enlèvement de petit caîd, 500.000 pour un assassinat de quelqu'un d'important. Pas d'affiliation, si Jaden les voulait, ça serait payé au contrat.

Les bandes des Vendeurs de Rêve se baladaient entre 3 et 6 individus, aussi, l'escadron de 6 soldats habillés en civil ne mirent pas long à trouver 3 dealers qui opéraient non loin les uns des autres. Les déplacer se révéla ardu, et l'équipe fut repérée. La planque de Jaden n'était connue d'aucun gang, mais s'ils la découvraient, il fallait s'attendre à des attaques régulières. Le contrôle revenait aussi à ceux qui savaient surveiller. Contrairement à ce que pensait Jaden, les Warriors' Warriors n'avaient pas envoyé de tête. Ils n'étaient pas au courant de la présence de Jaden. Quelqu'un d'autre était à l'oeuvre...

Trouver le nom du chef de la police était simple, il suffisait de lire les journaux ou d'aller voir les archives dans un bâtiment administratif du centre-ville. Les infos perso, ça, c'était déjà une autre école. Un annuaire permit de donner son adresse, un penthouse dans un immeuble de troisième catégorie, plus cher qu'un appartement normal, mais moins qu'un appartement huppé, et son numéro était sur liste rouge. Et un commissaire ripoux savait protéger son numéro. Sa femme était au foyer, et n'avait pas d'enfant. Pour avoir le maximum d'info, il fallait voir avec un de ses collègues, au centre de la BAG-BAC.

Pour la taupe, le maître mot était : patience. Le slicer chercherait, étudiant les infos reçues, envoyées par les gars et tout le tutti...

Résumé :

Ce système te permettra de suivre la progression des autres gangs dans leurs recherches vis-à-vis de toi et ton organisation. Les soupçons sont séparés des découvertes, les premiers concernent leur méfiance vis-à-vis de toi, et à 100%, il est clair que tu es sur la planète pour eux. Les découvertes, ça indique les probabilités qu'ils frappent à la bonne porte s'ils veulent venir te dire bonsoir. Plus les soupçons sont élevés, plus la découverte sera rapide. Pour baisser les soupçons, tu peux payer une somme ( graissage de pattes/faux témoignages etc... ), pour baisser la découverte, un assassinat sera nécessaire. Le barème est affiché en fin de page.

  • Low Cost Gay Men :
    • Découverte : 0 %
    • Soupçon : 1 %

  • Vendeurs de Rêve :
    • Découverte : 2 %
    • Soupçon : 6 %

  • Babybel Powaa :
    • Découverte : 0 %
    • Soupçon : 0 %

  • Dark Star Revenge :
    • Découverte : 0 %
    • Soupçon : 2 %

  • Warriors' Warriors :
    • Découverte : 1 %
    • Soupçon : 5 %

Pour baisser la découverte :
  • Payer 1500 crédits par gang ( - 10% découverte, 1 gang )
  • Tuer un chef de groupe ( - 15% découverte, +5 soupçon, 1 gang )
  • Changer de planque pour 200.000 crédits ( - 100% découverte, tout les gangs )

Pour baisser les soupçons :
  • Payer 1500 crédits un chef de groupe ( - 5% soupçon, 1 gang )
  • Payer des gangs subalternes pour un travail, pour 3000 crédits ( - 10% soupçon, tout les gangs )
  • Faire croire à un faux départ ( faux registres, faux témoignages ) pour 100.000 crédits ( - 100% soupçon, tout les gangs )
#4160
HRP/ Je me suis surement trop avancé dans la mission, si c'est le cas, préviens moi par MP pour que je change. Je vais diviser mon post par trois maintenant pour jouer des petits PNJ temporaires, par trois si bien sûr tu dis que je trouve des infos que les Babybel^^



Dommage pour les stormtroopers, il espérait qu’ils changeraient d’avis une fois que Jaden posséderait tous les gangs de la planète. Pour l’instant, il n’avait pas besoin d’eux, mais il se pourrait très bien que prochainement, il doit faire appel à leurs services. Une bande de d’ex-militaires professionnels n’était jamais de trop quand on menait une guerre de gangs. Cependant vu que ceux-ci n’avaient pas d’affiliation, ils pouvaient très bien être employés par un autre gang et commenceraient à devenir une menace. Mais bon, qui vivra verra, et si le groupe de stormtroopers devenait une vraie épine dans son pied, il devrait s’en charger au plus vite et mettrait à l’amende la bande de mercenaires qui avait osé refuser son offre de rejoindre son organisation.

Jaden avait confié une mission à une petite bande de soldats : capturer plusieurs dealers des Vendeurs de Rêves et les emmener devant lui pour les interroger, il fallait qu’il découvre qui se cachait derrière tout ce réseau de contrebande et de drogue et une chose lui disait qu’ils pouvaient l’aider à le découvrir. Il reçut un message sur son holopad quand ils avaient réussis la mission, ils allaient bientôt revenir. Le Seigneur du Crime en profita pour confier deux missions à plusieurs de ses hommes :


« - Vous trois, nous disposons de l’adresse du Chef de la Police et il semblerait qu’une charmante femme l’attende chaque soir à son retour. Attendait qu’il rentre et prenait cette holo-transmetteur, mettez-moi en communication avec lui quand il sera rentré. »

Leurs ordres étaient donnés et les trois individus partirent sans demander leurs restes. Il crut entendre un « Comment on va réussir à rentrer ? », ça ils devaient se débrouiller par eux-mêmes, il les payait pour porter un flingue, mais aussi pour utiliser leur cerveau de temps à autre. Une autre mission à confier à ses hommes :

« - Quant à vous, mes espions m’ont révélés les noms des leadeurs des Babybels Powaa : Tak’Rhar Denver et Plookan Takas. Il me faut savoir d’où ils opèrent et où ils se trouvent. Allez-vous renseigner discretos dans les bars du coin. Ne vous faites pas repérer, allez-y en civil avec un petit blaster pour vous défendre si ça dégénère. Si on vous demande pourquoi vous voulez les rencontrer, dites leurs que c’est pour un travail. »

12 soldats allèrent donc se changer pour adopter des tenues plus « civiles », ils dissimulèrent un blaster à leur ceinture, on ne savait jamais sur quoi on tombait dans un bar. Les missions étaient données pour les deux groupes, plus qu’à voir ce que ça donnait. Cinq minutes après que les ordres furent donnés, les soldats qu’ils avaient envoyés kidnappés les dealeurs revinrent avec leur prise. Ceux-ci étaient menottés et cagoulés, de telle sorte qu’ils ne sachent pas où ils étaient. Ils furent mis à genou et pour chaque dealeur, un soldat restait derrière lui. Les autres se dispersèrent dans la pièce.

« - Messieurs, il est temps de me présenter à mes chers invités ! »

L’ordre bien qu’implicite était clair, les soldats retirent subitement leur cagoule, les dealeurs furent alors éblouis par les spots au plafond. Le Corellien se dressait devant eux avec son armure. Il était temps de commencer à poser quelques questions. Il fit quelques allers-retours devant eux, puis sortit son blaster de son holster et commença à l’examiner en s’arrêtant devant eux :

« - Hé bien messieurs, sachez d’abord que j’aurai préféré que les choses se passent autrement , mais cependant je n’ai pas de temps à perdre avec les politesses. Vous avez une chance de sortir vivant d’ici. J’ai besoin d’informations sur votre patron : Son nom, d’où il opère, bref tout ce que vous savez ! Je veux toutes les informations sur votre gang : vos caches,etc… »

____________________________________________________________________________________


Isaac et ses deux collègues avaient reçus une mission : se rendre chez le chef de la Police, pénétrer la propriété, prendre en otage sa femme et attendre que le mari rentre à la maison. Les trois individus se réunirent dans un bar pour essayer l’élaborer un plan d’action. Une bonne bière Corellienne entre potes, il y avait que ça de vrai ! Pas trop conseiller lorsqu’on en abusait, surtout avec ce qu’ils prévoyaient de faire, mais bon juste une ne leurs fera rien. Les trois compères s’isolèrent dans un coin du bar, là où les oreilles indiscrètes n’existaient pas et où personne ne pouvait les entendre. Isaac, corellien d’origine, savoura le délicieux nectar, il en avait goûté des bières et celle-ci était une des meilleures que ses papilles eussent l’occasion de déguster. Après avoir pu trois bonnes gorgées de sa choppe. Il était temps de passer à l’élaboration du plan, mais par où commencer ? C’est Pierre qui se prit la parole en premier :

]« - C’est un comique le patron, il croit qu’on peut rentrer son appartement comme ça la bouche en cœur et nos flingues à la main, j’me demande parfois s’il est pas un peu marteau. »

C’est alors que Rei’kiri, une magnifique Tw’ilek, bien que sous son apparence se cachait une petite âme de psychopathe :

« - On défonce la porte, on la choppe, on la ballonne et on attend que cette ordure de flic rentre chez lui pour le saisir et… »

Isaac prit la peine d’intervenir avant qu’elle raconte comment elle allait l’éventrer. Une vraie tarée cette meuf :

« - Faisons comme ça et on peut être sûr que les voisins appelleront les flics et qu’en à peine cinq minutes, des équipes d’intervention viendront gentiment nous cueillir et finira la fin de notre vie dans une cellule froide et humide pour s’en être pris à la femme du chef de la Police. Non, il faut la jouer fine, sinon on va l’avoir dans l’os… »

Il réfléchissait, il fallait un vrai plan d’action et pas seulement un « On fonce dans le tas ! ». Pendant que ces méninges étaient en surchauffe, il prit encore une gorgée de bière, peut-être que ça lui donnerait de l’inspiration. Pendant ce temps-là, ses collègues le scrutaient :

« - On va trouver tout d’abord des bleus d’électricien, le slicer nous fournira des badges bidon pour faire illusion. On coupe l’électricité dans l’appartement en faisant péter le disjoncteur et on va se présenter à sa porte en proposant de régler le problème. »

Ils adoptèrent tous le plan, cela mit un moment pour trouver les bleus de travail, quelques outils et surtout pour que le slicer fasse le badge. Enfin, ce n’est pas comme ci il devait faire un badge d’un agent de police, mais il travailla avec minutie pour que ça paraisse réaliste. Une fois ceci fait, ils se rendirent à l’immeuble stipulé sur l’adresse. Ils se rendirent dans le local technique, ils durent fracturer la porte et s’assurèrent que celle-ci n’était pas reliée à une alarme silencieuse avant.

Ils trouvèrent l’armoire du disjoncteur et coupèrent l’électricité l’appartement du chef de la Police, c’était facile, il y avait le numéro de chaque appart’ au dessus des boutons. Une fois ceci-fait, ils attendirent cinq minutes dans la cage d’escalier et une fois ceci fait, ils toquèrent à la porte de l’appartement et une femme ouvra :


« - Bonsoir madame ! Agence de l’électricité ! On passait dans le secteur et le centrale nous a signalé un problème dans votre secteur, pouvons-nous entrer ? »
#4302
Obtenir le nom de certains dirigeants d'un gang, ce n'était pas obtenir leurs coordonnées, l'adresse de leur logis ou le nom de leur minous. Donc, effectivement, fallait aller chercher. On savait en revanche qu'ils étaient dans le quartier ouest de la ville, le quartier "Terre de Sienne" où opéraient les Babybel Powaa. Sans plus.

Les Vendeurs de Rêves capturés ne dirent rien. Tous sauf un, qui dit tout ce qu'il savait, de peur de mourir. En gros, il ne savait presque rien. Il connaissait le fonctionnement, mais pas les gérants. De ce qu'il savait, les grands patrons déléguaient les tâches aux chefs de quartier, qui eux, déléguaient aux chefs d'équipe, qui déléguaient ensuite aux petites frappes. Sauf que chaque partie ne connaissait directement que la partie supérieure, et encore, les chefs d'équipe ne voyaient jamais les chefs de quartier. Il donna le nom de son chef d'équipe, Justin Broudi, et dévoila aussi une autre chose précieuse : leur code. "Drogue" se disait "Cargaison", "Lieu d'échange" se disait "Voie Commerciale", et "Grosse vente" se disait "Gros Trafic". Autrement dit, "Le lieu d'échange pour la grosse vente de drogue sera au..." se disait "La voie commerciale pour le gros trafic de cargaison sera au...". M'voyez.

L'idée de couper l'électricité n'était pas mauvaise, mais le fait que les trois bleus toquent à la porte cinq minutes après mis la puce à l'oreille de la femme aussitôt...

[font=Comic Sans Ms]« De quoi ? Mais... comment êtes-vous arrivés si vite ? »[/font]


Oui, dans une ville rongée par le crime, la compagnie d'électricité ne se déplaçait pas.

Sauf une fois par mois, escortée par la police. N'importe qui l'aurait deviné.

Sauf les trois bleus.

Boulette.

[font=Comic Sans Ms]« A L'AIDE ! Il y a de faux représentants à ma porte ! POLIIIIIIIICE !! »[/font]


Résumé :

  • Low Cost Gay Men :
    • Découverte : 1 %
    • Soupçon : 2 %

  • Vendeurs de Rêve :
    • Découverte : 3 %
    • Soupçon : 9 %

  • Babybel Powaa :
    • Découverte : 0 %
    • Soupçon : 2 %

  • Dark Star Revenge :
    • Découverte : 1 %
    • Soupçon : 4 %

  • Warriors' Warriors :
    • Découverte : 2 %
    • Soupçon : 6 %

Pour baisser la découverte :
  • Payer 1500 crédits par gang ( - 10% découverte, 1 gang )
  • Tuer un chef de groupe ( - 15% découverte, +5 soupçon, 1 gang )
  • Changer de planque pour 200.000 crédits ( - 100% découverte, tout les gangs )

Pour baisser les soupçons :
  • Payer 1500 crédits un chef de groupe ( - 5% soupçon, 1 gang )
  • Payer des gangs subalternes pour un travail, pour 3000 crédits ( - 10% soupçon, tout les gangs )
  • Faire croire à un faux départ ( faux registres, faux témoignages ) pour 100.000 crédits ( - 100% soupçon, tout les gangs )
#6398
Les dealers des Vendeurs de Rêve n'étaient pas très bavards, sauf un qui fut assez intelligent pour parler, lui qui avait trop peur de mourir probablement. Celui-ci ne connaissait pas grand chose sur l'organisation de l'organisation, mais connaissait assez bien son fonctionnement. Il y avait les grand patrons qui déléguaient le boulot aux chefs de quartier,qui déléguaient aux chefs d'équipe pour ensuite refiler tout le boulot aux petites frappes. Il l'informa que chaque partie ne connaissait pas directement les membres de la partie supérieure et qu'ils se fréquentaient rarement ou jamais. Ce qui allait vraiment lui compliquer la tâche, mais il devrait s'adapter pour que la mission réussisse. Le Vendeur de Rêve lui donna aussi le nom de son chef d'équipe, ainsi que les codes utilisaient entre eux. Enfin ! Enfin quelque chose qui le faisait avancer un peu, plus qu'à trouver ce Justin Broudi. Le Vendeur de Rêve devait connaître l'endroit où se trouver son chef d'équipe et si ce n'était pas le cas, le dealer devait avoir un moyen de communiquer avec le chef d'équipe et si c'était le cas, le slicer piraterait la liaison pour trouver sa position. Voilà, ça c'était du plan!

Il pointa son blaster vers les têtes des deux dealers qui n'avaient pas coopéré et leurs dit:


"- Vous auriez dû me prendre aux mots quand je disais que vous ne sortiriez pas d'ici si vous ne m'aidiez pas..."

Sur ces mots, il pressa deux fois successivement la détente de son arme, les cibles lâchèrent un râle de douleur avant de rendre leur dernier souffle, puis leurs corps inanimés tombèrent au sol. Il rangea son blaster dans son holster, voilà une bonne chose de faite ! Il se tourna vers le dealer et deux de ses hommes qui l'avaient conduis ici:

"- Bienvenue dans le Consortium petit ! Toi et deux autres allaient voir ce Justin Broudi, si tu ne sais pas où il se trouve, donne nous un moyen de communiquer avec lui pour qu'on localise sa position. Tu prétexteras que tes deux anciens coéquipiers ont été chopés par les flics et qu'ils sont là pour les remplacer. Tu donneras le code pour savoir où aura lieu la prochaine grosse vente de drogue. Tu seras équipé d'un micro, d'une caméra miniature et d'un localisateur. N'essaye pas de nous entuber, sinon tu risques de fortement le regretter ! Allez vous occuper et allez-y !"


Les hommes qui étaient censés s'occuper de trouver les leaders des Babybel Powaa revinrent presque bredouille, ils surent seulement qu'ils se trouvaient dans le quartier " Terre de Sienne", un des quartiers à l'ouest de la ville.

"- Très bien, allez dans ce quartier et trouvez-moi de plus amples informations une fois sur place. Encore une fois, soyez discret, pour ne pas attirer les soupçons."

Une fois ceci fait, les hommes disposèrent et il ne restait plus que quelques officiers et un slicer dans la grande salle. Il convoqua ses officiers pour leurs dire:

"- Messieurs, j'aimerai connaître les défenses de mon QG ( système de sécurité, porte en quel matériel,etc...) et quels sont les possibilités pour améliorer celles-ci ? Commencez aussi à vadrouiller dans le quartier et à recruter les criminels non affiliés qui désirent nous rejoindre. Et contactez-moi la troupe des mercenaires, dites leurs que je veux les voire dans un hangar désaffecté à l'est de la ville dans 2 heures.Venez me revoir dans un jour pour un résumé de vos actions !"


Sur ce, les officiers disposèrent et il ne resta plus que le slicer, se doutant qu'une question allait lui être posé et c'était le cas. Une fois proche de Jaden et qu'il s'assura qu'ils étaient bien seuls, il lui demanda:

"- Avez-vous plus d'informations sur la taupe ?"


_______________________________________________________________________________________________


La porte d'entrée de l'appartement s'ouvrit enfin, dévoilant son lot de surprises. La femme se surprit de la rapidité d'intervention des individus, puis ni une, ni deux, cria à l'aide en hurlant qu'il y avait des faux représentants et ordonna qu'on appelle la police. Ni une, ni deux, les trois complices fondirent sur la femme, la tenant fermement et la firent taire en lui disant qu'elle crèverait si elle continuait à l'ouvrir et s'il y avait l'ombre d'un flic à l'horizon. Ils fermèrent la porte à clé. Puis ils la ballonnèrent pour être sûr qu'elle ne pousse pas encore une gueulante, malgré la menace. Ils enlacèrent ses mains et ses pieds et l'installèrent dans le salon en retirant tout objet qui pouvait lui servir d'arme ou de moyen de communication.

Ils remirent en place les objets qui étaient peut-être tombés du fait qu'ils avaient maîtrisés la femme du chef de la police. Une fois ceci fait, les trois compères s'installèrent dans le salon, attendant que quelque chose se passe.

#7469
[font=Lucida Fax]« Bi... Bien monsieur... merci monsieur... »[/font]


Trop content de rester vivant, le dealer accepta sa reconversion instantanée avec sérénité. On lui passa un micro à la veste, une caméra avec l'apparence d'un bouton de chemise et cousue à la place, un bijou technologique mais qui coûtait un bras ( 50.000 crédits sur la note ).

Justin Broudi accepta de voir son collègue au 250, 52ème Rue, dans un entrepôt désaffecté. 15 heures. Soit dans 2 heures à partir de maintenant.

Pour les Babybel Powaa, rien de bien neuf que ce qu'ils avaient déjà. Ils réussirent à localiser un local de vente de jeunes femmes dans le coin nord du quartier Ouest. Vente le soir, de minuit à 2 heures du matin. Généralement entre 200 et 400 clients par soir pour 500-600 marchandises.

Le QG n'était rien d'autre qu'une vieille usine locale rénovée pour le coup, et le système de sécurité c'était surtout des gardes et... des gardes. Avec porte en métal coulissant et portail en alu, le truc con quoi. On pouvait faire améliorer les systèmes de sécurité en achetant des caméras ( 200.000 crédits, +10% de soupçon sur les gangs ) et aussi faire venir des portes blindées ( 100.000 crédits, +5% découverte sur les gangs ).

Pas d'informations complémentaires sur la taupe.




[font=Lucida Fax]« POLIIII... *Hmpfff !* »[/font]


Bâillonnée, et hop ! Ballonnée c'était quand on avait des ballonnements, donc en cas de mauvais transit ou de gaz trop forts... Les voisins s'alertèrent un peu et l'un d'eux vint voir ce qu'il se passait. La compagnie de l'électricité. Ah, c'était juste cette folle qui la jouait parano encore une fois. Ils rentrèrent et ne s'inquiétèrent plus de rien.

Vers 18h30, le chef de la police revint. Il posa sa clé sur le buffet et ne prit pas la peine de dire bonjour à sa femme même s'il ne l'avait pas vue.

[font=Lucida Fax]« Si le dîner est pas prêt je te jure que je te colle un pain ! »[/font]


Le mec laissa tomber son manteau, gratifiant l'assemblée d'un "Tu ramassera mon imper" avant de se figer face aux électriciens.

[font=Lucida Fax]« Z'êtes qui vous ? »[/font]


Résumé :

  • Low Cost Gay Men :
    • Découverte : 1 %
    • Soupçon : 3 %

  • Vendeurs de Rêve :
    • Découverte : 3 %
    • Soupçon : 12 %

  • Babybel Powaa :
    • Découverte : 2 %
    • Soupçon : 6 %

  • Dark Star Revenge :
    • Découverte : 1 %
    • Soupçon : 5 %

  • Warriors' Warriors :
    • Découverte : 3 %
    • Soupçon : 8 %

Pour baisser la découverte :
  • Payer 1500 crédits par gang ( - 10% découverte, 1 gang )
  • Tuer un chef de groupe ( - 15% découverte, +5 soupçon, 1 gang )
  • Changer de planque pour 200.000 crédits ( - 100% découverte, tout les gangs )

Pour baisser les soupçons :
  • Payer 1500 crédits un chef de groupe ( - 5% soupçon, 1 gang )
  • Payer des gangs subalternes pour un travail, pour 3000 crédits ( - 10% soupçon, tout les gangs )
  • Faire croire à un faux départ ( faux registres, faux témoignages ) pour 100.000 crédits ( - 100% soupçon, tout les gangs )
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]