L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#9423
    Là, dans sa cabine Kanjis se sentait à l’étroit, à vraie dire, il n’avait jamais autant voyagé dans un si grand vaisseau, mais couché sur sa couchette il avait l’impression de manquer d’air. Cela faisait bien deux heures qu’ils essayaient de dormir mais rien ne pouvait faire. Il avait quitté Merisee et Yun bien vite et pourtant il se sentait soulagé, quelque chose en lui avait été…comblé.

    Là où il y a l'émotion, il y a la nécessité d'un contrôle
    Là où il y a passion, il y a le chemin vers la perfection
    Là où il y a la confiance il y a une ouverture pour l'illumination
    Là où il y a la compréhension est la clé de la maîtrise


    Ces quelques mots il se les était prononcé mille fois depuis son départ, le contrôle et la maîtrise. Il leva son bras pour regarder une nouvelle fois la pierre qui lui avait donné la Jensaarai. « Essaye de la faire voler. Lorsque tu auras réussi, anime là. Donne-lui de la vitesse. Suffisamment de vitesse pour percer un mur »… Cela était-il possible, la pierre était si… ordinaire. Mais avant qu’il ne puisse la détailler encore, l’interphone lui fit sursauter.

      « Mr Jo’Ren-Dar, vous êtes demandez sur le pont ! »

    Il sauta de son lit, s’habilla de son plus beau nécessaire et sortit de la cabine. Croisant dans les couloirs des hommes à lui, appartenant aux affranchis qu’il avait lui-même libérés de l’esclavage, il les salua sur le chemin menant sur la passerelle. Arrivé, les portes ornées de l’emblème des Stark s’ouvrirent alors sur une activité débordante, on s’activait et pour cause, Kanjis savait que les choses allaient être sérieuses. Il rejoignit rapidement le commandant, l’homme de la situation : Drake Stark. Celui-ci se retourna pour l’accueillir.

      « Reposé ? Nous sommes à la lisière de l’espace du secteur Senex-Juvex, nous préparons votre vaisseau pour Karfeddion. »


      « J’essayerais de prendre contact avec les cellules des esclaves rebelles. Mais vous… Qu’allez-vous faire ? »

      « Vous attendre… Pour l’instant nous avons un bien maigre force de frappe, peut-être qui si nous avons de la chance nous pourrons effectuer un ou deux raides sur des vaisseaux isolés transportant des esclaves… Ou appartenant à l’empire pour les bousculer un peu, mais cette frégate n’est pas forcément un vaisseau de bataille pouvant opérer seul. »

    Drake tendit à Kanjis un comlink.

      « Il est crypté, un ancien code de la guilde, très performant, on pourra communiquer sans que l’holonet captent nos deux signaux, enfin dans la pratique, peut-être que le code est vétuste nous verrons bien. »

      « Rassurant, je me suis renseigné sur le secteur, à vraie comme on me la dit, la république… ne fait rien pour aider les esclaves mis à pars mettre la pression sur le gouvernement, mais cela n’aide pour l’instant en rien ces malheureux. »

      « Elle est trop frileuse, on va lui montrer ce qu’est vraiment le vent de la liberté… Kanjis… qu’est-ce qui vous a faits changer d’avis sur notre… collaboration ? »

      « J’ai réfléchi… Je pense pouvoir vous changer Mr Stark, vous avez sans nul doute un bon fond même si vous essayez de l’ignorer. »

    Drake ne répondit pas. Rapidement Kanjis quitta le vaisseau avec le transporteur d'exécution Pursuer de Drake, accompagné sept hommes, tous des affranchis. Leur direction était Karfeddion tandis que le Colossus, la frégate lancier, alla se positionner hors de la route spatiale en standby en évitant les patrouilles attendant soit un moment pour attaquer une cible isolée impériale ou esclavagiste soit pour tout autre aide.

    L’équipe de Kanjis était arrivé sur la planète Karfeddion, entrée dans le territoire en sous le titre de mercenaires cherchant à bénéficier des emplois dans la sécurité que généraient les agitations, voulant ainsi évidemment, passer incognito dans la masse. Ils prendraient le temps qu’il fallait mais ils allaient fouiner, rechercher des indics, les payer s’il devait, bien qu’ayant que très peu d’argent, il fallait bien commencer quelques pars. Les cibles furent d’abord les quartiers pauvres, croisant évidemment énormément d’Ossans et de Balinaka, Kanjis s’attristait du sort de ces êtres.

    Là ils cherchèrent des signes, peut-être même des impériaux pouvant le mener à eux. Bref, ils avaient peu de ressources, seule l’expérience des anciens esclaves révélerait quelque chose en scrutant le bon moment.


Actions :
Frégate lancier Le Colossus en attente ( agit si des proies passent ) Vaisseau peu entretenu.
Groupe armé de sept hommes avec Kanjis cherche les traces de cellules rebelles
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#9954
[Ville pauvre sous contrôle impériale, une semaine après Nepoy]


Cela faisait quelques temps que les deux femmes avaient quitté l’orbite de Nepoy et elles allaient arriver dans très peu de temps en vue de Karfeddion. Helera n’était jamais allé dans un coin aussi reculé, aussi avait elle les yeux rivés sur les alentours. Après tout, elles approchaient d’une planète en guerre, ce n’était pas pour ainsi dire une promenade de santé. Ce serait avec tact et discipline qu’elles en reviendraient vivant, pas autrement. Assise en tant que copilote, elle donnait les instructions nécessaires à son pilote quand cela était pertinent. Pour l’instant, rien n’était à prévoir, alors elle garda le silence. Cependant, même avec l’amulette Taozin, elle ne pouvait cacher son anxiété. Jamais encore elle n’était allée dans la guerre. Ce n’était plus un jeu cette fois. Ce qu’elle espérait avant tout c’est que sa mission se passe bien et que personne ne meure. Elle jeta un regard vers Jenna et la regarda pendant quelques secondes, avant de se concentrer sur la spirale bleutée de l’hyperespace. Sur les panneaux de contrôles, aucune présence n’était détectée. Tous les systèmes étaient opérationnels. En outre, tout allait pour le mieux. Battant nerveusement ses doigts en rythme sur son genou croisé, son esprit ne pouvait se détacher de la bataille qui approchait. Le vaisseau impérial dans lequel elles étaient avançait à allure constante, sans une perturbation. S’en était presque reposant.

La jeune femme tourna alors lentement la tête vers sa coéquipière.

-Tu t’es déjà battu dans une vraie bataille ?

Il y a deux jours, elle aurait probablement dit sans hésitation, oui. Mais dès à présent, comme elle la connaissait mieux, Helera ne savait quoi dire. Jenna cachait bien son jeu et elle donnait l’impression de ne pas être ce qu’elle est vraiment, tentant de repousser sa véritable nature. Helera tenterait d’en savoir plus, mais pas maintenant. Autant apprendre à la connaître d’avantage. Dans tous les cas, c’était la personne la plus gentille qu’elle est connue dans sa vie, et cela était le principal. Elle chassa de sa tête tout ce qui aurait pu la distraire pour se concentrer sur sa mission à venir. Elle devrait tout faire pour la protéger. C’était elle qui l’avait emmenée dans cette guerre, c’était à elle de l’en sortir, et vivante si possible. Les Sith, ils étaient faciles à abattre, mais pas des centaines de Stormtroopers assoiffés de vengeance. Et puis, elle parlait sans connaissance de cause, elle n’en avait jamais vu combattre. Les seuls qu’elle avait eut le « privilège » de voir étaient ceux stationnées autour des spatioports, autrement dit, les statues.

Brusquement, elles sortirent du tunnel pour arriver en face de leur destination. C’était une planète qui ressemblait à Kuat par ses aspects verdoyants et en même temps montagneux. Ou alors n’était-ce qu’un mirage, elle n’en était pas sûre. Les scanners n’indiquaient rien d’anormal et effectivement, aucun objet n’était en vue. La guerre était-elle déjà terminée ? Probablement pas, cela devait être une illusion. Elles avançaient dans un vaisseau impériale, c’était peut-être pour cela qu’elles n’étaient pas encore mortes. Les yeux rivés sur son panneau de contrôle, Helera guettait tous les signes hostiles provenant de la planète et des alentours. Puis, voyant que rien ne bougeait, elle tourna encore une fois la tête vers Jenna.

-Quoi qu’il se passe … fais attention …

Elle ne savait pas s’y prendre pour exprimer ce qu’elle ressentait, aussi était-elle souvent incomprise par son entourage. Là, elle ne voulait pas se montrer trop possessive mais en même temps, il était vrai qu’elle ne voulait pas que Jenna soit blessée ou pire. Cependant, cela paraissait simple à penser, mais difficile à exprimer.
La planète grossissait au fur et à mesure, provoquant toujours plus d’anxiété chez la jeune femme. Bientôt, ce sera la guerre.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le mer. 9 juil. 2014 09:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#9957
Nepoy derrière elles, Jenna et Helera se rendaient sur Karfeddion, où, contre toute attente et toute logique, elles allaient libérer des esclaves. Pour quoi faire cependant ? De plus, ils étaient en territoire impérial. Elle allait causer du tort à sa propre faction. Et pourquoi ? Pour une femme.

Avoir cette réflexion était déjà grotesque pour un homme, mais quand on était soi-même une femme... Quel ridicule ! Il n'y avait qu'à étrangler Helera dans son sommeil et balancer son corps par l'écoutille. Elle se tourna vers la jeune fille assise à la place du co-pilote et croisa son regard. Puis elle riva ses yeux sur le bout du tunnel kaléidoscopique avec un sentiment de honte. Oh non elle ne la tuerait pas, ni aujourd'hui, ni demain. Elle l'aiderait à libérer ces esclaves et toutes les deux partiraient vers leur prochaine aventure.

Passer les Task Force Impériales en orbite de Karfeddion serait un jeu d'enfant, surtout avec les bons protocoles, même s'ils étaient périmés. Mais pour les raisons qui les amenaient, Jenna userait de ses talents pour se cacher des yeux impériaux en passant par la face cachée de la planète avant de voler en rase-motte loin de toute civilisation, au gré de la nuit qui recouvrait forcément une face cachée d'une planète.

-Tu t’es déjà battue dans une vraie bataille ?

Jenna reporta son attention sur Helera. Se battre pour de vrai ?

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Oh, j'ai commandé une attaque une fois. Un avant-poste avec un Jedi dedans. Mais c'était vraiment anecdotique. Il devait y avoir moins d'une trentaine de combattants au total. Sinon, j'étais surtout une experte du duel au sabre laser.[/font] »Image [/table]

Une bataille minable de plus. Les ennemis étaient des rebelles mal équipés, et son escouade était composée de StormCommandos. Un beau massacre. Les rebelles n'avaient pas tenu 2 minutes, et au final il ne restait que le Jedi, que Jenna n'avait pas réussi à convaincre de rejoindre les rangs de l'Inquisitorius. Il avait fallut s'en débarrasser... définitivement.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Console]Maîtresse...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Quoi robot ?[/font] »
« [font=Lucida Console]Vous avez encore laissé des fluides vaginaux sur vos draps.[/font] »Image [/table]

Jenna leva une main et LEBO se retrouva projeté jusqu'au fond de la navette. Jenna se tourna ensuite vers Helera.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je rêve où les droïdes n'ont plus aucune éducation ?[/font] »Image [/table]

Il fallait dire que c'était vraiment passionné quand elles se retrouvaient dans sa cabine. Elles arrivèrent enfin.

-Quoi qu’il se passe … fais attention …
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ne t'inquiètes pas...[/font] »Image [/table]

Elle vola en rase-motte jusqu'aux coordonnées d'une clairière éloignée de la ville, assez pour ne pas être vues et pour que la navette soit à l'abri d'arbres massifs, mais assez près pour ne pas avoir à trop faire de chemin.

Même si...

Jenna alla dans la soute et ouvrit deux gros caissons allongés...

Pour révéler un swoop.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On ira plus vite avec ça. En route ![/font] »Image [/table]

La rampe s'abaissa et les deux filles y allèrent, Jenna conduisant, Helera derrière elle. Jenna lui avait demandé de la tenir par la taille par sécurité, des fois que. Les deux filles portaient des foulards et des lunettes épaisses et teintées pour éviter de se prendre de plein fouet un élément dans l'oeil. A la vitesse où allait le swoop, un moustique leur aurait crevé un oeil. Puis la ville se fit. Jenna laissa le swoop dans un endroit sécurisé, et entreprit de faire ce qu'elle faisait de mieux : trouver ce qu'elle était venue chercher.

Pour cette mission, Jenna avait troqué ses habituels habits richement élaborés pour une tenue plus décontractée, veste en cuir, T-Shirt semi-fantaisie et un Jean délavé, avec une sacoche en bandoulière. Ses cheveux étaient plus décoiffés et elle paraissait plus... sauvage, plus... normale, moins snob. Une tenue pour tuer.

Hrp : Kanjis, à toi de voir si tu nous trouves ou non !
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#10229
[font=MS Sans Serif4]
    Le mercenaire tenait son double canon d’une main le tournant pour mieux l’admirer.

    « Imagine ce qu’il te ferait si décidais de m’en servir sur ta pauvre tête. »


    L’Ossan n’avait pas envie de se l’imaginer, déjà il essayait de lever son museau ensanglanté pour bien voir de quoi son torçonnier pouvait bien parler. Attacher les mains dans le dos, pausé contre le mur humide de l’hôtel miteux où ils étaient. Il put voir les quatre brutes autour de lui. Deux avait le visage masqué, dont un grand costaud très poilu.

    Le mercenaire se rapprocha de la tête de sa victime pour reprendre.

    « Écoute c’est simple ce que je te demande. Où – sont – les – rebelles ? Tu as compris mon gros. Tu comprends au moins notre langue espèce cabot ? »


    Cela faisait plus de deux heures que les mercenaires l’interrogeaient. Ces mercenaires étaient engagés par l’empire pour capturer et leur livrer tout esclaves rebelles, l’équipe avait déjà donné leur position pour que l’empire vienne récupérer leurs marchandises, mais le chef des mercenaires, Derek avait décidé qu’entre-temps, il pourrait délier la langue de l’animal pour qu’ils puissent encore en chopper davantage et se faire évidemment plus de profit, mais le gars était plus costaud qu’il en avait l’air.

    Derek sortit de la pièce avec l’un de ses hommes, sans oublier de donner un dernier coup au prisonnier. Là, seul, le costaud s’approcha.

    « Écoute-moi. Je me nomme Kanjis. Je suis ici pour t’aider, pour vous aider, toi et les autres esclaves encore enchaînés. Mais il faut que tu nous mènes à votre planque. »


    Un petit rire sortit de la gueule du Ossan. L’homme derrière Kanjis s’avança alors à son tour.

    « Il n’a pas confiance. »


    Non s’était évident, dans cet accoutrement Kanjis ressemblait à un véritable malfrat, et qui ferait confiance à un mec qu’il ne connaissait même pas qui le regardait se faire torturer sans rien dire. Il fallait trouver sa confiance.
    Derek rentra alors, bouteille d’alcool dans les mains, prêt à reprendre où il l’avait laissé.

    « Éloigne toi du prisonnier, chaton ! »


    Il obéit. Le mercenaire s’approche alors, le regard qu’il lui lança fut celui d’un véritable mépris, le même qu’il avait dû supporter pendant des jours après qu’il avait été engagé par Derek pour ses capacités certaines au combat. Kanjis avait dû jouer la comédie de bad guys de base, pour attendre l’occasion de trouver une piste. Maintenant qu’il l’avait il n’avait qu’une solution.

    La phrase se perdit dans un gargouillis de sang. Le temps où Kanjis retire la lame du coup de son ancien patron, son homme s’était occupé de celui de Derek d’un coup de blaster. Ils s’empressèrent de détacher le prisonnier, quand soudain, le comlink du mercenaire sonna. L’empire, ils étaient arrivés. S’élançant vers la fenêtre pour y regarder à travers, il put voir en effet un petit convoi prêt à emporter l'Ossan.

    « Par le toit ! »


    Des cris d’homme se firent entendre dans les escaliers, le reste de l’équipe de mercenaires, sans doute alertés par le tir, il fallait être rapide. Grimpant quatre à quatre les escaliers, poussant du même coup le prisonnier, ils arrivèrent sur le toit où se trouvait un swoop.

    « Prends-le, je les retiens. »


    Comme un, les deux hommes se comprirent, amenant l'Ossan sur l’engin le complice de Kanjis alluma le moteur et décolla. Le Cathar se mit alors contre le mur formant la cage d’escalier, attendant. Et ce qu’il attendait arriva vite, la porte s’ouvrit, d’abord un fusil dépassa, celui d’un homme prêt à faire feux, mais il n’eut pas le temps. Kanjis l’attrapa en abaissant l’arme prit l’homme par le col et l’envoya voler derrière lui. Son arme en mains, il la retourna contre les collègues du premier. Serrer comme ils étaient même Kanjis sans véritable notion de tir pu faire un carton. Sa tâche finie il envoya un dernier tir sur l’homme sonné qui était derrière lui.

    Prêt à quitter la scène, c’était sans compté l’arrivée d’un repulsor Scout impérial attiré par le combat qui alla se surélever grâce à ses répulseurs au-dessus du bâtiment. Braquer par le canon blaster à répétitions lourd, Kanjis put entendre la jolie phrase de « par un geste ».

    La réponse de Kanjis fut également d’une grande originalité.

    « Chiiier ! »


    Il se mit à courir à l’opposer, courant, il ne put que grimacer en entendant le tir du canon derrière lui. Sautant sur le toit voisin il continua sa route. La course dura quelques minutes de toit en toit, se servant des habilitées de sa propre race, il sauta les obstacles qu’ils croisaient d’une facilité assez déconcertante, pouvant ainsi mettre une certaine distance entre son poursuivant sans pour autant le semer. Avec le speeder toujours à ses trousses, il devait trouver un moyen, voulant prendre son poursuivant au dépourvu, il tourna à gauche puis sauta.

    Le bâtiment qu’il visait était en contrebas, il dû mettre ses bras devant lui pour se protéger, traversant une vitre, il se retrouva alors à l’intérieur. Une escouade une minute après déferla dans le bâtiment pour trouver aux deuxièmes étages, là une fenêtre ouverte, donnant vue sur les pittoresques quartiers pauvres de la ville.
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10259
Le vaisseau s’approcha lentement de la planète tandis que les deux femmes regardèrent avec attention la planète. Helera battait le rythme sur la tableau de bord tout en voguant à ses pensées habituelles, jusqu’à ce que quelque chose ne la sorte de sa torpeur. Elle appuya sur ses oreilles pendant qu’elle recevait un message qui venait de la planète. Enfin … « recevoir » était un bien grand mot. Disons qu’elle captait un message. Elle fronça les sourcils et nota rapidement les informations importantes qu’elle avait retenues. Puis, se retournant vers Jenna, elle lui expliqua :

-Une cellule de mercenaire dit avoir de la « marchandise » pour l’empire. Ce serait bien de commencer par là je pense, je t’envoie les coordonnés.

Et quelques secondes plus tard, des numéros s’affichèrent sur l’écran de Jenna. C’est là qu’elles devaient se rendre. Le vaisseau bifurqua légèrement et accéléra jusqu’au point indiqué. Il était nécessaire de ne pas se faire repérer, alors Helera proposa un point d’atterrissage près d’une ville qui semblait totalement délabrée. Ainsi c’était cela la guerre. Les bâtiments en ruine, ou alors faut de taule et de matériel de récupération. Pas un rat dans les rues sinon la crasse qui était présente partout où l’on posait son regard. Dès qu’elles se posèrent, Helera se précipita dehors pour observer les alentours. Comment allaient-elles trouver un Jedi « qui était spécial » dans une planète aussi dépourvu de vie. Sa réponse vu vite satisfaite quand Jenna sortit de son vaisseau un moyen de transport, un swoop.

Aussitôt, la jeune femme monta sur l’appareil et installa les lunettes de protection sur ses yeux. Habillée de sa traditionnelle bure de Sith, ou un ensemble qui y ressemblait, elle n’avait pas d’autres vêtements à sa disposition. Et au moins eux, ils venaient d’être lavés. Elle accrocha Jenna par la taille et cette dernière fonça à travers la ville. Derrière les lunettes, on ne voyait pratiquement rien, aussi Helera dût utiliser la Force pour pouvoir repérer des signes de vie importants. Pour l’instant, il n’y avait rien. Ce qu’elle prit pour des bâtiments en ruines étaient en réalité un semble de bâtisses faites avec de tout. Un endroit pauvre, en somme. Pendant quelques dizaines de minutes, les deux jeunes femmes avançaient à grande vitesse à travers les taudis de Karfeddion. Cette planète aurait pu être jolie, si elle n’avait pas été en guerre.

Enfin, elles arrivèrent à proximité du lieu de transmission. Il y a avait quelque chose, elle le sentait. Cependant, sa maîtrise insuffisante de la Force ne lui permit pas d’en savoir d’avantage. Mais ce n’était pas la Force qui attira son attention, bien au contraire. Elle plissa légèrement son regard et demanda à Jenna de s’arrêter un moment. Elles étaient à ce moment même dans une sorte de place ronde, ou s’élevaient plusieurs bâtiments, disposés à sa périphérie. La jeune femme enleva ses lunettes et fixa l’endroit où elle avait cru voir du mouvement. Au Nord-Ouest de sa position, sur un toit.

-Attend quelques secondes, juste pour être certaine.

Et du toit décolla un autre Swoop tandis que de légers bruits de combat étaient encore audibles. Pas de doute possible. Il y avait bien quelqu’un, il fallait désormais savoir s’il était ami ou ennemi. Une seconde de silence, puis un Repulsor scout impérial entra en action et fit feu sur le toit. De là, elle vit un être, sautant de toit en toit pour éviter les tirs mortelles de son assaillant. Logiquement, si l’empire lui tirait dessus, c’est qu’il était un gentil. L’inconnu courut encore jusqu’à sauter dans le vide pour atterrir dans un immeuble en passant par la fenêtre, un sacré saut. A la base du bâtiment, des cris et pas de soldats impériaux résonnèrent. Il allait être pris en sandwich.

-Je pense qu’on devrait aller l’aider, il sait surement des choses.

Helera ne comptait pas y aller sans l’accord de sa compagne, aussi attendait-elle que le feu vert ne lui soit donné pour foncer dans le tas.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10272
Helera fouillait de ses yeux sombres les lieux, tout comme Jenna en fait. A ceci près que la belle inquisitrice fouillait de ses sens et non de ses yeux. Plongée dans la Force, tout en taisant sa présence par le concours de son amulette et de ses capacités, Jenna explorait les âmes, les consciences, les émotions qui tourbillonnaient autour d'elles comme autant de torrents jaillissant d'une montagne sur une planète verdoyante.

Aussi, quand Helera prétendit sentir quelque chose, elle s'arrêta, moins pour l'écouter que pour comprendre ce qu'elle-même n'avait pas senti.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu as vu ou senti quelque chose ?[/font] »Image [/table]

Jenna suivit le regard d'Helera, posé vers des hauteurs. Jenna prêta ses yeux à la contemplation, et la jolie tueuse devait accorder une chose à Helera : son attention à l'environnement. Un Speeder décolla d'un toit et du mouvement se fit sentir de toute façon.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]En effet, un type qui veut s'échapper de cette façon à forcément des choses à raconter.

Allons-y.
[/font] »Image [/table]

Jenna prit son sabre dans sa main et fonça dans la direction du bâtiment visé par le gros bonhomme. On le voyait commencer une chute, et alors qu'elles s'approchaient, on entendit distinctement le bruit du verre qui se casse. C'était les quartiers pauvres décidément... pas fichus de vivre avec du transpacier au-dessus de la tête.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]J'espère que tu sais sauter...[/font] »Image [/table]

Arrivée au bas du bâtiment en question, Jenna arqua ses genoux, prit une inspiration, une deuxième... vida ses poumons, et, faisant couler la Force dans ses jambes, déplia ses membres et se retrouva accrochés à une corniche à 5-10 mètres au-dessus, puis un autre saut l'amena plus haut encore, et ainsi de suite, jusqu'à atteindre le même toit brisé. Celui qui l'avait percutée était parti.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Helera ! Notre bonhomme s'enfuit, essaye de le cueillir à l'entrée de service du bâtiment ! Je vais tenter d'aller sur le toit ![/font] »Image [/table]

Si ça se trouve, ce bonhomme n'avait rien à leur dire, n'avait aucun rapport avec ça, mais la coïncidence était si énorme que cela serait presque malvenu d'être tombé sur une mauvaise piste. Jenna continua son ascension et se retrouva sur le toit, mais cette fois, elle avait repéré une présence... dans la Force.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#10392
[font=MS Sans Serif4]
    Pencher à la fenêtre un soldat fut surpris par un rugissement venant de derrière lui. Il put voir la grosse masse foncer sur lui et de ses deux mains Kanjis prit agrippa les épaules de sa cible. L’homme à l’armure blanche bascula alors en dehors. L’atterrissage fut violent pour le soldat qui perdit connaissance. Le cathar lui, fonça vers la foule qui était présente dans la rue. Mais alors qu’il se fraya un chemin entre les personnes il sentit un tir en plein dans son dos. Ce fut seulement un tir paralysant, mais celui-ci le fit perdre l’équilibre. Se relevant comme il pouvait il continua sa route, remerciant le fait que le canon n’avait pas été réglé au maximum.

    Bousculant les piétons, il évolua ainsi pendant quelques secondes. Il ne sentit alors quelque chose, autre que le danger des stormtroopers, quelqu’un qui le suivait qui raisonnait… Comme ce qu’il avait senti sur Yavin. Se retournant brièvement il ne vit rien le suivre mais il commençait à faire confiance et ce deuxième instinct, et aujourd’hui il n’allait pas laisser sa curiosité le mettre en danger et continua donc sa route.

    Devant lui, deux soldats évoluaient comme lui au milieu de la rue bondée. Il essaya de les éviter pendant que ceux-ci essayaient de contrôler un peu tout le monde. Kanjis put voir d’autres patrouilles non loin. Il fit rapidement glisser son foulard ainsi que sa variante de toge qui lui entourait la figure pour essayer de passer beaucoup plus incognito, le laissant ainsi torse nu. Il entra ensuite dans une sorte de magasin de proximité. Traînant dans un rayon, reprit son souffle tout en analysant la situation critique dans laquelle il était.

    Le quartier plein de soldat à sa recherche et une possible entité maîtrisant la force dans les environs, tous ces facteurs faisaient dire à Kanjis qu’il n’avait peut-être pas bien joué ses cartes. Trois impériaux entrèrent alors dans le magasin. Il jura intérieurement. Il prit un sachet d’un drôle d’ingrédients et se dirigea vers la caisse. Les troopers le remarquèrent facilement, et vu sa corpulence le suspecta certainement puisqu’ils se dirigèrent vers lui.

    « Monsieur, »
    dit un des soldats pendant que Kanjis payait. « Veuillez nous suivre pour une simple vérification s’il vous plaît. »


    Il était clair pour Kanjis que s’il se faisait appréhender ils remonteraient rapidement aux mercenaires et à son identité. Il devait agir à nouveau. Il vit un des soldats déjà communiquer des ordres en cas d’un refus d'obtempérer.

    Kanjis agit alors aussi vite qu’il put en envoyant la tête du premier soldat à sa gauche contre la caisse, celui derrière lui fu projeter par une pousser très faible de la force contre la vitrine du magasin. Le troisième avait lui réagit plus vite que ses camarades et envoya quelque rafale qui gratifia Kanjis de quelque brulure, celui-ci qui alla se réfugier derrière les étales. Il récupéra une grenade d’un soldat et tenta de rendre la pareille. La grenade envoya la moitié du magasin en fumée avec l’impérial. Pendant ce temps la foule se dispersa laissant place à quelques armures blanches toutes belles.

    Sous la fumée et la poussière Kanjis était techniquement prit au piège.
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10395
Les deux femmes se dispersèrent, Jenna prenant la route du bâtiment tandis qu’Helera surveillait l’entrée. Il y avait des Stormtroopers un peu partout qui montaient dans le bâtiment, aussi Helera les laissa aller les premiers, ne voulant pas les brusquer dans leur manœuvre. En haut, elle entendait des bruits de lutte, cela se passait très vite. Pourvu que ce ne soit pas Jenna. Elle faisait les cents pas en bas en attendant que sa coéquipière ne lui demande de monter, cependant, jamais rien ne vint et au bout de cinq minutes, elle entendit un bruit de vitre et un stormtooper qui s’écrasait au sol. Sur lui, un Cathar énorme. Ce n’était pas un monstre, mais il avait une imposante posture et sans nul doute que le soldat avait dû prendre de sérieux dommages lors de sa chute. Puis sans un mot, le Cathar fonça droit sur la ville, suivit de près par tous les Stormtroopers qui ressortaient en trombes de l’endroit. On se croyait dans un spectacle humoristique où les méchants poursuivent les gentils. Très manichéen mais tellement bien adapté à la situation. Elle passa sa tête par la fenêtre et cria à travers le bâtiment :

-Jenna ! Il est reparti vers la ville !

Mais déjà sa cible se déplaçait à vive allure, alors elle ne pourrait pas le suivre si elle attendait sa compagne. Elle jura et décida de lui courir après, espérant que Jenna ne la retrouve facilement. Dans le doute, elle n’enleva pas son collier, cela pourrait la décrédibiliser avant même qu’elle n’entame la conversation. Quand elle arriva dans la ville, elle n’avait aucune idée de la direction à prendre. La foule était massive mais ne semblait pas se préoccuper de quoi que ce soit. Sans aucun scrupule, Helera poussait les civils pour se frayer un chemin. Un chemin vers où ? Aucune idée. Là où elle sentait ce flux de Force si particulier. Alors qu’elle arriva devant une devanture d’un magasin, elle fut surprise de voir un soldat qui passa par la vitre et atterrie juste devant elle. Puis tous les civils qui hurlaient dans tous les sens et fuyait l’endroit. Enfin elle l’avait retrouvé. Doucement, sa tête dépassa vers l’intérieur pour voir ce qui s’y passait mais une violente explosion lui ôta tout envie de recommencer. Elle agita la main pour enlever la fumée qui fuyait l’endroit, toussa légèrement, mis sa capuche sur la tête dont elle plaça maladroitement les bords devant son nez puis fonça dans la zone. Ne se fiant qu’à ses sensations, elle pouvait passer inaperçu dans le brouillard épais. Plusieurs soldats beuglaient leurs ordres. Il devait être trois, pas plus pour l’instant, les autres ayant été pour la plupart tués ou en train d’aider les blessées. C’était le moment qu’elle jugea propice pour agir. Alors, elle enleva son collier, laissant filtrer son affiliation hasardeuse de la Force et permettant aux manipulateurs de la repérer. Très rapidement, elle dégaina son sabre, n’ouvrit qu’une lame et décapita un des soldats, avant de refermer sa lame et de se rediriger vers le brouillard. Les deux autres se retournèrent vivement et tirèrent dans le vide. L’un demandant à l’autre s’il avait vu quelque chose. Ce dernier n’eut pas le temps de répondre, sa tête s’étant lui aussi séparée de son corps. Le dernier ne tarda pas à succomber par la suite.

Enfin, le brouillard se dissipa, Helera étant dès à présent visible aux yeux de tous. Cependant, les stormtroopers qui avaient désormais fini d’aider leur congénère la pointèrent du doigt et débutèrent un tir de suppression. Un seul choix, sauter derrière l’étale, là où se trouvait le Cathar. Maladroitement, elle put éviter les tirs mais se rattrapa violement contre le sol. De là, elle s’adossa à leur protection et regarda sa cible.

-Bonjour, j’ai été envoyée pour vous aider …

Elle jeta un coup d'œil à l’extérieur.

-Maintenant, on doit attendre que quelqu’un d’autres ne vienne à notre aide…

Et c’est ce qu’Helera espérait, que Jenna n’ai pas pris trop de temps à faire les magasins et soit venu d’ici quelques temps, auquel cas, elle se débrouillerait seule. Prendre des initiatives n’était pas nécessairement la bonne solution, au final.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10411
La présence fila à vive allure vers l'ouest, transmettant des ondes de panique. Un détenteur de la Force qui fuyait des cohortes impériales ? N'allez pas me dire que ce n'était qu'une banale coïncidence... On se poserait la question de savoir de quel côté il penchait plus tard... Car pour l'instant, c'était assez flou dans l'esprit de Jenna.

Elle courut sur les toits, espérant qu'Helera l'ait sentit tout autant qu'elle, se dirigeant toujours plus vers la position de celui qui fuyait. Puis elle le sentit s'arrêter. Elle sauta à pieds joints sur le haut du bâtiment où la présence s'était arrêtée, avançant à pas de loup pour éviter que ses pas ne résonnent. Elle attendit un peu avant d'entendre le bruit d'une explosion.

La belle inquisitrice roula des yeux et maugréa. Quelle discrétion. Du grand art.

Si elles devaient se traîner un boulet, manquait plus que ça... Il fallait vraiment avoir besoin de lui soutirer des renseignements. Et s'il s'avérait inutile, la jolie tueuse jurerait de lui en faire voir de toutes les couleurs avant qu'il ne sombre dans l'inconscient le temps que son cerveau soit lavé et qu'il ne rejoigne leurs rangs... Au bout d'un temps il fallait arrêter de se fiche du monde aussi.

Usant d'une technique vue et revue dans les holos-films mais qui marchait du tonnerre, elle se jeta un peu dans le vide, dégainant son sabre laser et le plantant dans la façade pour se laisser glisser doucement, laissant une traînée de permabéton fondu dans son sillage. Puis, arrivée sur les 10 dernières mètres, elle se laissa tomber, chargeant son corps entier d'énergie du Côté Obscur...

Les éclairs parsemèrent son corps tandis qu'elle chutait librement en plein milieu d'un groupe de soldats. Des hommes de sa faction. Mais qu'importaient leurs vies si l'information en valait la peine ?

En retombant, son corps se déchargea d'un coup de l'énergie emmagasinée, se déchargeant dans le sol peu conducteur, mais aussi dans l'air, fusant d'elle comme autant de flèches de duracier qui partaient de milliers d'arbalètes portées sur sa peau. Le petit peloton tomba sous le coup, quelques passants y laissèrent la vie également, d'autres s'en sortirent vivants mais pas indemnes. L'attaque avait été brutale, mais c'était ce qui avait été prévu. Jenna observa un temps le cadavre d'une mère probablement affolée une minute plus tôt, un enfant accroché à ses jambes, et toujours empoignée dans la mort par deux stormtroopers qui voulaient certainement la raccompagner plus loin, hors de danger.

Dommages collatéraux.

Pas le temps de pleurer des cadavres. Et si l'enfant avait fini par rejoindre la Nouvelle République ? Il aurait pu devenir un génocidaire également.

Le champ des possibles était si énorme que, de toute façon, elle n'aurait pas eu le temps d'énumérer ses raisons de ne pas s'en vouloir. Elle se dirigea dans la fumée, aveugle de ses yeux mais voyante dans la Force. A côté du fugitif se tenait Helera. Et le fugitif était... Cathar.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Suivez-nous si vous voulez vivre.[/font] »Image [/table]

La belle inquisitrice l'empoigna par le col et le releva d'un coup sec avant de revenir vers l'entrée fracassée. Elle leva les mains et envoya des éclairs aux téméraires impériaux qui s'approchaient.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Helera, emmène-le à la navette ! Je vais couvrir votre fuite ![/font] »Image [/table]

Puis elle s'abandonna au Côté Obscur...
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#10557
[font=MS Sans Serif4]
    Le côté obscure, s’était comme si celui-ci le suivait où qu’il allait. Sur Yavin, ici, les deux étaient-ils liés, ce n’était pas comme s'il était venu ici seulement pour les esclaves à vraie dire. Quand Yun lui avait confié cette mission il s’était renseigné et ce qu’il avait découvert sur ce secteur allait beaucoup plus loin que la liberté des esclaves. Bien qu’il s’était juré à lui-même que cela resterait sa mission première.

    Kanjis avait suivi les deux femmes, bien que ces yeux soient tombés sur les cadavres, il les avait suivis, pourquoi ? Simplement parce qu’il n’avait franchement pas eu le choix, mais dès lors qu’ils étaient arrivés dans une ruelle à l’écart, et ayant semé depuis alors un certain temps les autorités il s’arrêta.

    « Ok. Stop. Je vous remercie de votre aide, mais je veux savoir qui vous êtes. Pourquoi des Sith m’aide, qu’est-ce que vous cherchez. »

    Il avait reçu la confirmation que l’esclave avait été mis à l’abri, au lieu convenu. Il devait maintenant le rejoindre et il n’allait pas le faire en compagnie d’individus qu’il ne connaissait pas et qui tuaient sans émotion des innocents justes pour faire du grand spectacle son et lumière.

    Dans sa poche, il triturait la pierre. Il était craintif, nerveux, mais à l’aide de la force, il essayait de dissimuler toutes ces émotions, répétant dans son esprit une phrase qu’il commençait à comprendre « Là où il y a l'émotion, il y a la nécessité d'un contrôle », la peur, la colère, il devait les contrôler… Car aujourd’hui il connaissait une autre peur, non, pas celle de mourir, celle-ci il la connaissait depuis longtemps déjà et s’en était accommodé, non celle qu’il devait à nouveau maîtriser était celle du poids de ses actions, des responsabilités et de sa mission. Des vies étaient en jeu, une seule erreur et une catastrophe pouvaient arriver.

    Le Cathar regardait les deux manipulatrices de la force de ses yeux orange, méfiant, de sa taille, il dépassait les deux humaines, mais le danger n’était aucunement écarté. Il ressentait la maîtrise, une nouvelle fois, il était dépassé. Il fallait vraiment qu’il retourne chez les Jensaarai.
[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]