L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#9808
-J’aimerai réellement, tu peux me croire. Je sens que je suis prête à faire confiance à quelqu’un. Même si mon maître ne verrait pas cela d’un mauvais œil, je ne pense pas que cela respecte les traditions. Enfin, je m’en fou des traditions, avoir deux maîtres n’est pas un problème pour moi…

Jenna ne savait pas trop si elle devait se sentir flattée ou non. Visiblement, Helera semblait prête à tenter l'aventure avec elle. Oh, elle ne le regretterait pas ! Il y avait tant de choses à faire, à voir ! Mais jongler entre deux maîtres pouvait en effet relever de l'impossible. Comment pourrait-on prétendre être un bon élève pour l'un ou l'autre quand on va voir ailleurs ?

Les couples doivent se poser ce genre de question en cas d'infidélité.


[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Te savoir dans le giron d'un autre ne me pose aucun soucis non plus... au contraire même, il est intéressant d'avoir deux points de vue différents, ça aide à se forger une meilleure opinion, et surtout une opinion personnelle. Sans une autre personne pour contre-balancer certaines idées, on fini non pas avec une conscience propre mais avec un cerveau formaté.

C'est lui qui pourrait mal le voir, mais si tu m'affirmes qu'il ne le verra pas d'un mauvais oeil, et bien... Tu n'as qu'on mot à me dire, et je prendrais sous mon aile. Protection, argent, vie décente, moyens, et... ma compagnie.
[/font] »Image [/table]

Jenna porta son verre à ses lèvres et fit un clin d'oeil coquin à Helera. Puis le repas léger continua un peu.

-Le riz est très bon, oui merci.

Et quand vint la question fatidique, Helera sembla un peu... interdite ? Pauvre enfant, elle a dut avoir une vie bien solitaire. D'où venait-elle ? Qui était-elle ? Une orpheline ? Une enfant enlevée ? Et par qui ? D'où venait ce sabre laser si puissant, ses émotions si fortes ? D'où venait ce visage méfiant qui trempait sous une capuche sale, et qui semblait n'avoir jamais vu de douche de sa vie ? Jenna n'avait jamais porté son regard sur les pauvres. Et en fait elle ne le ferait probablement jamais. Ce qu'elle avait gagné, elle l'avait acquis par la seule sueur de son front, au prix d'un travail dangereux où un échec signifiait la mort. Helera ne l'apitoyait pas, non, elle... l'attendrissait. Etonnant.

Etait-ce purement hormonal ou juste... sentimental ? Tu n'aimes pas cette fille. Pourtant, elle sentait qu'au delà de ses envies de partager un lit avec une jolie jeune fille, la belle inquisitrice souhaitait... autre chose.

Peut-être se réjouissait-elle d'avoir trouvé quelqu'un qui partageait un peu de sa vie. Solitude, incompréhension, méfiance... et mort. La Mort, partout...

-Non, pourquoi tu veux savoir ? Et toi ?

Jenna se racla très doucement la gorge et ramena une mèche de cheveux derrière son oreille.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Moi non plus. Je n'ai jamais trouvé la bonne personne il faut dire.[/font] »Image [/table]

Elle finit son verre, et se servit en eau cette fois. L'alcool contenait ce qu'on nommait des calories invisibles et finir totalement saoule ne l'intéressait guère. Elle voulait garder sa ligne et son esprit, surtout ce soir ! Elle enjoignit Helera à faire de même en lui tendant le pichet d'eau aussi claire que du cristal, geste suggérant qu'un changement de boisson serait préférable en l'état des choses. Jenna était habituée aux alcools forts, mais elle aurait parié son corset qu'Helera n'était pas du genre à boire bien souvent, surtout pas une liqueur mentholée qui montait à 45 degrés.

Le repas se finit plus ou moins dans le silence, et Jenna rappela le groom pour venir débarrasser le chariot vide. C'en était un autre, le précédent devait encore se remettre de sa mésaventure, ou bien ne voulait-il plus rien tenter dans cette chambre... Puis, Jenna fit le tour du lit, remettant sa propre chaise en place, à la main cette fois.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez, il est temps de laisser l'heure tardive faire son office... Tu viens dormir ?[/font] »Image [/table]

Puis, l'air de rien, Jenna... ôta son peignoir, se retrouvant totalement nue devant Helera, ses courbes comme sorties d'une main d'un habile sculpteur, sa poitrine généreuse mais pas trop opulente tombant harmonieusement sur son torse, et, toujours l'air de rien, elle s'étira les bras très haut, et après un étirement d'une poignée de secondes, se glissa à grand renfort de courbettes sous le drap richement brodé - fait main à coup sûr - et se tourna sur l'autre côté encore inoccupé, fermant à demi les yeux. Les lumières étaient encore allumées, mais on trouvait toujours des boutons d'éclairage près des lits dans un hôtel à 1000 crédits la nuit.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez, installe-toi et dors, tu l'as mérité...[/font] »Image [/table]

Et elle fit mine de s'endormir.
#9819
Son discourt la toucha, elle avait tout à fait raison. Ce n’était pas un problème de tradition, mais de performance, si le mot pouvait être ainsi utilisé. Helera ne pouvait prétendre être appliquée si elle changeait de maître si rapidement, et encore moins si elle les cumulait. Cela ne mènerait au final qu’à un choix et elle arrêterait d’en côtoyer un pour aller avec l’autre. Posant le pour et le contre, la solution viendrait d’elle-même. Alemidna était puissante, noble et elle avait des relations un peu partout dans la Galaxie, sans même savoir ce qu’elle était. Quant à Jenna, c’était plus sa compagnie qui l’intéressait. Le pouvoir ou le social. Le premier était digne des sith, le deuxième représentait plutôt l’être dans son intégralité. Cependant, elle n’avait jamais été très sociale, alors son choix ne pourrait surement pas être pertinent si c’était Jenna qui ne la laisse tomber. Et dans ce cas, elle perdrait tout ce qu’elle avait. Pourquoi fallait-il toujours que la vie soit si compliquée ? Ne pouvait-on pas tout simplement vivre au jour le jour, comme elle le faisait. Cela lui avait permis au moins de ne plus se faire de sang d’encre pour les autres, même si sa sociabilité en avait rudement prit un coup. Jenna termina ainsi son discourt par lui faire un clin d’œil léger ce qui fit sourire la jeune femme. Sa réponse fut claire, à défaut de ses pensées :

-Bien sûr que j’ai envie de te suivre, mais ce que je ne veux pas c’est être à tes frais. Ce que tu as déjà fait pour moi est colossal et je ne te remercierais jamais assez.

Il est vrai qu’elle lui avait déjà beaucoup donné en une journée, plus que ce qu’elle avait accumulée dans toute sa vie. Néanmoins, Helera ne se voyait pas dilapider son argent, ce serait lui faire du tort et cela elle ne l’acceptait pas. Si elle devait un jour revenir dans un de ses grands hôtels, ce serait avec son argent. Jenna serait sa coéquipière, pas sa banque.

Puis, la réponse qui traitait de ses relations tomba. Jenna se trouvait être comme elle. C’était étrange, elle pensait sincèrement qu’elle avait déjà eu beaucoup de relation. Elle savait parler aux gens, s’intéressait à eux et surtout elle maîtrisait ses sentiments. Autant de choses qui lui auraient donné beaucoup de prétendants. Après tout, Jenna n’était peut-être pas ce qu’elle prétendait être. Il était même possible que son voyage chez les Sith inquisiteurs ait laissé des marques. Cependant, même si c’était le cas, elle se garderait de lui demander, si elle avait envie de lui en parler, elle le ferait. Helera acquiesça donc. Par la suite, son regard se perdit encore sur les jambes de la jeune femme. Le brouillard d’alcool se déposait lentement devant ses yeux. Elle serra son poings gauche et le blotti sous ses jambes croisées. On lui avait appris à résister à une douleur extrême, pas à résister à … ça. Elle ne s’était jamais posé la question de savoir ce qui l’intéressait, hommes, femmes ou mêmes les aliens. Ce qu’elle pouvait dire, c’est qu’elle s’intéressait aux personnes qui ne la traitaient pas comme de la chaire à Bantha. Mais même, elle se devait de ne pas avoir ce genre de regard, elle pourrait trouver cela indécent. Surtout qu’elle n’était pas comme cela habituellement. Alors pour palier à cela, elle plongea son regard dans son assiette et mangea de la main droite.

Aussi quand elle lui tendit le pichet, elle n’hésita même pas une seule seconde. Elle la remercia, le prit et se servit un grand verre qu’elle but d’une traite. L’alcool n’était vraiment pas pour elle, ce serait probablement une des dernières fois. Elle finit son assiette et déposa doucement ses couverts à l’intérieur. Puis, Jenna redonna le plateau au groom tandis que Helera poussait sa lourde chaise tout en la remettant en place. En quoi était-elle faite ? En duracier ? Son esprit n’était toujours pas revenu dans son intégralité, cela ne facilita pas les choses. Elle l’a remis en place presque en même temps que Jenna avec la sienne, au final, elle l‘avait fait en deux fois plus de temps, génial. Le pichet, elle l’avait quand même gardé sous la main, au cas où la soif se faisait sentir pendant la nuit. Elle le remplit d’eau trouvée dans la salle de bain, sans se douter que cette dernière n’était généralement pas très bonne. Helera acquiesça quand elle lui demanda d’aller dormir et quand elle revint de la salle de bain, Jenna était totalement nue. Elle prit un des verres encore restant à tâtons puis se servit, toujours en la fixant dans son intégralité. Doucement, une vive chaleur lui réchauffa le bas des reins et elle sentit ses pommettes rosirent. La peur, la colère, la haine tout cela elle connaissait, elle les avait étudié plusieurs fois, était souvenant sous leur joug. Mais ce nouveau genre de sentiments, elle n’en avait jamais fait l’expérience. Bien que psychologique, comme toutes les autres, il y avait des répercutions physiques. Cette chaleur qui parcourait désormais son corps, tout en lui donnant des frissons incontrôlables était nouveau. Son regard ne pouvait se détacher de ce qu’elle voyait. Sa peau semblait si douce … Quand elle s’étira, son cœur s’accéléra et elle crut qu’il allait littéralement exploser dans sa cage thoracique. Elle but encore une gorgée d’eau pour se rafraîchir et posa le tout sur le premier support qu’elle trouva à sa portée. Puis Jenna se dirigea sous les couvertures, la laissant béate près du lit. Que s’était-il passé … Cette sensation procurait plaisir et envie. Il y avait de quoi en devenir fou. Les poings serrés, elle attendit encore quelques secondes puis à son tour, ôta son peignoir avec moins de classe, puis se mit sous les couvertures.

D’abord sur le dos, elle repensait à ce qui venait de se passer. Elle était encore dans un état végétatif. Les images ne lui sortaient pas de la tête et elle n’arrivait pas à se concentrer à autre chose. Mais elle l’avait dit, il fallait dormir. Les joues encore roses, elle se retourna vers Jenna, qui semblait déjà dormir. Elle voulut parler mais eut un moment d’hésitation. Peut-être allait-elle la déranger, ou bien même l’énerver. Elle l’observa pendant un moment, sans pour autant que les symptômes n’ai cessé d’appliquer leur effet sur la jeune femme. Instinctivement, ses doigts frappaient alternativement le matelas. Elle ne pouvait pas dormir, ce serait surement une nuit blanche. Du moins cette fois, c’était nouveau. Puis la jeune femme se décida à parler, avant qu’il ne se fasse trop tard.

-C’est … enfin, je suis contente … que tu sois là.

Ce dont elle était passée maître, c’était pour montrer qu’elle était en colère et qu’il ne fallait pas l’énerver, mais quand il s’agissait d’être normal, alors elle ne savait pas faire. Ses mots s’embrouillaient. Les yeux grands ouverts, ils ne se détachèrent pas une seconde de son visage.
#9820
Être à ses frais ? Oh, Helera n'aurait pas été trop dure à "entretenir", lui payer un appartement, ses factures et ses faux-frais lui aurait coûté un salaire complet, mais après ? En travaillant à nouveau pour l'Empire elle aurait gagné de quoi entretenir 5 personnes comme elle. Et elle travaillerait pour l'Empire à nouveau. Il n'y avait pas à discuter.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tout le plaisir était pour moi, ma chère. C'est plus intéressant de partager ce qu'on a que de le garder pour soi.

De plus, si tu me suis, tu auras un travail légalement déclaré à mes côtés, tu ne seras pas à mes frais, tu seras payée, tout simplement.
[/font] »Image [/table]

Si c'était le côté financier qui la contrariait, il y avait toujours moyen de s'arranger. La déclarer "Aide de camp", salaire fixe à 10.000 crédits par mois pourrait arranger ce côté "entretenu", Helera gagnerait sa paye et en userait à sa convenance, elle ne serait pas entretenue, elle échangerait de son temps et de ses moyens contre rémunération. A chaque problème sa solution !

La jeune fille accepta l'eau sans broncher, elle savait rester raisonnable d'elle-même, tant mieux. Elle aurait une sacrée gueule de bois demain matin. Elle en but de sacrées gorgées - l'alcool brûlait toujours l'oesophage des non initiés - et alla même le remplir avec l'eau du robinet. Un hôtel de cette catégorie devait avoir un filtreur privé pour éviter la présence de nitrate, de sels minéraux et d'autres indésirables de ce crû, au final l'eau devait être de meilleure qualité que bien des boissons minérales du commerce, mais c'est le principe de remplir au robinet qui la fit tiquer. C'était comme les gens qui coupaient le vin avec de l'eau... Mais bon, Helera aurait beaucoup à apprendre sur les deux tableaux, il fallait l'en excuser.

Jenna se glissa la première sous les draps, suivie de près par Helera. Son souffle se fit plus lent, les inspirations plus espacées, et elle pouvait presque sentir la jeune fille trembler en face d'elle. Elle ferma les yeux à demi, gardant un peu d'espace pour guetter les réactions de sa partenaire, qui finit par se retourner vers elle.

- C’est … enfin, je suis contente … que tu sois là.

Elle rougissait. Par pensées impures ? C'est peut-être le moment. Jenna rouvrit les yeux et lui sourit, un sourire qui ne sonnait pas faux cette fois. Les Sith vivent de leurs passions et de leurs émotions. Pourquoi s'en priver, quand tout notre enseignement nous inculque d'y céder ?

Elle posa un doigt sur le joue d'Helera et se rapprocha d'elle. Puis, lentement, délicatement, elle passa une jambe par-dessus celles d'Helera, puis l'autre... Pour se retrouver juste au-dessus d'elle.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Moi aussi.[/font] »Image [/table]

Et, doucement, sans forcer... Elle abaissa sa tête vers la jeune fille, bras tendus pour maintenir son torse au-dessus de la jeune femme... Et elle ouvrit les lèvres, toujours doucement, fermant les yeux, ses seins touchant ceux de sa partenaire. Comment réagirait-elle ?
#9827
Après qu’Helera eu dit sa phrase, elle eut l’impression que le temps s’était arrêté, rien n’indiquait que cela allait reprendre. Un silence total s’était installé dans la pièce, dehors, on n’entendait désormais plus rien. Son regard braqué sur le visage de Jenna, elle aurait pu rester comme cela toute la nuit. Pourquoi d’ailleurs ? Comment pouvait-elle être aussi tourmentée de la sorte, était-elle en proie à un sortilège ? Elle ne le savait pas, elle était juste bien. Aucun sentiment ne pouvait interférer. Cette harmonie avec elle-même, elle ne l’avait jamais ressentie. Ou peut-être une fois, mais son esprit se refusait à lui montrer. Quand Jenna rouvrit les yeux, elle crut que son cœur s’était arrêté de battre. Même si elle s’y attendait, son cœur redoubla d’intensité, ne pouvant s’empêcher de la fixer. Alors même qu’elle lui sourit, elle ne pu même pas bouger, hypnotisée et complètement incapable de se mouvoir. Le contact de son doigt sur sa joue provoqua tout un tas de vibrations sans fin, s’entrechoquant et passant par tout son corps. Mais encore incapable de bouger, elle ne pouvait rien faire contre cette attraction, d’une puissance bien supérieur à ce que la Force était capable. Alors qu’elle passa une jambe par-dessus elle, son cœur continuait à battre la chamade. On aurait pu l’entendre jusqu’à l’étage inférieur tant il était en action. Puis la deuxième, Helera pouvait sentir son souffle sur son visage, l’odeur de son parfum, le panel de couleur qui composait ses yeux.

Jenna approcha son visage du sien et instinctivement, Helera ferma les yeux pour approcher ses lèvres des siennes. D’abord elle resta ainsi, juste pour sentir son souffle puis referma ses lèvres sur celle inférieure de Jenna. Elle répéta l’action plusieurs fois, en essayant à chaque fois de capter encore plus de passion qu’elle ne le pouvait. Ce n’était que son instinct qui parlait, ainsi elle était maladroite dans ses gestes, même si elle se voulait être la meilleure. Elle n’avait suivit aucune formation pour ce genre de chose. La jeune femme passa une main dans le dos de sa partenaire et fit des allers-retours entre ses omoplates et son bassin. Ses spéculations étaient confirmées, elle avait une peau réellement douce. Elle continua ainsi, alternant entre une caresse avec la main entière ou juste le bout de ses doigts. Puis elle rajouta la deuxième main. Son geste, elle le continuait, toujours aussi doucement et avec la même lenteur. Des frissons la parcouraient alors que leurs deux corps se rapprochèrent. Avec sa main droite, elle remonta pour lui caresser le visage. Dans un murmure, ses paroles s’envolèrent.

-Tu as toute ma confiance.

D’aucun penseraient que cette parole n’avait pas plus de sens que profondeur. Mais pour Helera, cela signifiait beaucoup. N’ayant jamais pu croire quelqu’un, elle s’offrait totalement à sa partenaire, sans se soucier de quoi que ce soit d’autres, à ses risques et périls. Elle était prête à courir tous les risques du monde désormais. Sous ses airs de tueuse, elle trouvait en Jenna une personne magnifique, et pas cela physiquement. Ce dernier, ce n’était pas ce qui l’intéressait chez une personne, bien au contraire. Elle pouvait dire que c’était réellement la première de sa vie qu’elle se sentait bien avec quelqu’un, sans aucune gêne, sans aucune haine. Continuant ses actions, elle ne pensait qu’à Jenna, qui occupait désormais tous ses sens. La jeune femme ne se rendit d’ailleurs pas compte qu’elle était entrain de faire bouger le pot à côté d’elle avec la Force, ni même tous les petits objets de la pièce. Désormais, elle ne contrôlait plus rien.
#9842
Helera ne résista pas. Elle sembla même se prêter de tout coeur au jeu. Comment le prenait-elle ? Juste comme une exaltation des sentiments de l'instant, ou comme une preuve d'autre chose de plus solide ? Jenna n'aurait su dire. Mais la phrase de sa compagne lui réchauffa un peu le coeur et lui tira un sourire.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Voilà ta première leçon, ma jeune élève... Il faut vivre ses passions et tendre la main vers ses émotions quand elles nous viennent.[/font] »Image [/table]

Et elle recommença. La nuit serait longue... Mais pour l'heure, il n'y avait que deux corps solitaires qui s'enlaçaient comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant.



[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien dormi ?[/font] »Image [/table]

Le soleil perçait à peine par les rideaux, l'aube se levait à peine, gardant ses teintes bleutées nuancées d'orange vif. Il devait être sur les coups de 6 heures, la seule chose faisait défaut à cet hôtel étant le manque d'horloge. L'on disait que c'était souvent une stratégie financière, les clients restaient plus longtemps dans les chambres sans regarder l'heure et se retrouvaient avec une plus grosse facture.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je vais faire monter un petit déjeuner et tes affaires, ensuite on pourra rejoindre ma navette, tu ne m'as toujours pas dit où tu allais... selon l'endroit il serait préférable de prendre un autre vaisseau pour passer inaperçues.[/font] »Image [/table]

Oui, si Helera était amenée à se rendre en territoire républicain, une navette Lambda serait du plus mauvais effet, et quand ils tomberaient sur deux femmes avec des sabre laser rouges... Ils alerteraient d'office les autorités compétentes.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et... si tu veux prendre du temps pour réfléchir à ma proposition d'hier soir, je suis toujours ouverte. Et pas que pour ça...[/font] »Image [/table]

Jenna prit sa "partenaire" par la taille et déposa un baiser sur ses lèvres. C'était ça aussi, la voie des Sith comme elle était vraiment, vivre ses passions sans limite. Une voie qu'on avait voulu lui cacher pour lui enseigner l'abstinence et la dévotion. La première s'était faite par défaut, la deuxième était acquise, elle servait son Empire avec une totale fidélité.

Maintenant il était temps d'avoir une vraie vie de Sith, et peut-être un jour l'Inquisitorius renaîtrait pour laisser place à un Ordre qui laisserait le choix des émotions à ses élèves.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Au fait, Hele, c'était ta première fois avec une femme ? Tu m'as semblé plutôt douée...[/font] »Image [/table]

En fait c'était aussi la première fois pour Jenna, les filles dans l'Inquisitorius qui aimaient le même sexe c'était plutôt rare. Il y avait bien eu une accroche presque définitive avec un agent des SSI, Ysanne Isard, mais sans plus. Elles n'avaient jamais vraiment eu le temps de conclure... Et de plus, la belle inquisitrice avait appris par la suite qu'Isard était du genre à sauter sur tout ce qui bougeait.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu me fera une place sous la douche ? On doit partir tôt pour éviter d'arriver tard à ta destination, et les contrôles sont moins sévères le matin.[/font] »Image [/table]

Jenna se balada nue pour rassembler ses affaires, il n'y avait pas d'envie de jouer ou quoi, c'était juste qu'elle n'avait jamais été très prude de toute façon, et puis elle avait passée une nuit avec celle qui partageait sa chambre, il n'y avait personne de qui se cacher. Elle accueillit même le chariot du petit déjeuner dans sa tenue d'Eve. Le groom la détailla de bas en haut, mais il resta professionnel et ses impressions restèrent muettes, sur son visage comme dans la Force.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Votre plateau du matin mademoiselle, et vos habits... Et vous en aviez en effet bien besoin.[/font] »Image [/table]

Il accepta le pourboire avec un hochement de tête accompagné d'un sourire et s'en alla. Il ne laissait aucune émotion derrière lui. Jenna sentit les affaires d'Helera, propres, avec l'odeur tenace de l'assouplissant, mais celui-ci au moins sentait bon. Les parties déchirées avaient été recousues, et passèrent l'épreuve de test de la résistance de Jenna avec succès, et tout était propre, et même recoloré. Le noir était moins terne, et le blanc avait recouvré son éclat. Un bon service qui lui coûterait un bras sur la note. Puis, posant les affaires sur le lit, elle rejoignit Helera sous la douche. Elles mangeraient bien plus tard.



[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Alors, où va-t-on ?[/font] »Image [/table]
#9843
Le matin s’était déjà levé, le soleil était à demi-présent, les animaux s’était réveillés et chantaient les louanges d’un jour nouveau. Doucement, Helera ouvrit les yeux. D’abord le premier, puis le deuxième. Un pied en dehors de la couverture, l’autre par-dessus et le coussin serré contre elle. Une masse lui était tombée sur la tête, elle se sentait terriblement altérée … Sa main vint heurter la bouteille d’eau qui manqua de tomber à terre. Elle s’attrapa la tête et se mit assise. Son regard parcourra la pièce de long en large. Que s’était-il passer ? Elle mit un moment avant de se rappeler de tout, ou presque. Certains morceaux restèrent hors de portée de sa mémoire. Le principal y était, c’était l’essentiel. Elle ne donna à Jenna un grommellement pour seule réponse tout en se laissant tomber sur le coussin. Allez ! Il fallait trouver le courage de se lever. Elle mit un bras sur le côté, puis se laissa sur le côté, espérant se rattraper par terre, en vain. Elle s’étala sur le sol puis se redressa et se cramponna au lit. Enfin, elle eu le courage de se mettre debout et se gratta la tête.

Quelle proposition ? Rejoindre l’empire. Cela pourrait se faire, si seulement ils n’étaient pas si radicaux. Pourquoi pas après tout, si Jenna en faisait partie, c’est que ce n’était pas si cruel que cela. La jeune femme se laissa faire quand elle l’embrassa puis lui étira son sourire par la suite.

-En réalité … c’est … enfin c’était, la première fois… dans tous les cas …

Haussant les épaules, elle ricana tout en se grattant machinalement la tête.

-Et puis, tu n’étais pas mal non plus.

Toutes les deux s’activèrent nues comme des vers dans les appartements. On frappa à la porte, Jenna alla ouvrir comme cela, ce qui fit sourire la jeune femme. Elle était osée, c’était une chose qu’Helera n’aurait pas pu faire d’elle-même. En vitesse, elle se dirigea dans la douche et commença un nettoyage du même acabit que la veille. Peu après, Jenna la rejoint et elle l’accueillit bras ouvert …





Désormais habillée, pleine d’enthousiasme et de motivation, toute son énergie se réduit à néant quand elle lui demanda où aller. Elles étaient encore dans la chambre, sur le point de partir. Helera s’assit sur le lit et la fixa un instant de ses yeux tout bleus. Puis elle baissa la tête et débuta de tout lui avouer. Sa réaction, quoi qu’elle fût, elle l’accepterait. Toute la soirée de la veille, elle s’était préparée à l’inévitable et désormais il fallait faire face à ses choix. En réalité, elle ne savait même plus si elle voulait les sauver, ces esclaves. Sa mésaventure avec ceux de Larnicol l’avait rendu totalement … en colère. Ils ne méritaient pas son attention. Alors que ses sentiments affluaient, le collier Taozin étant dans sa poche, elle releva la tête pour débuter son discourt.

-Ma mission était d’aller sur Karfeddion, libérer tous les esclaves aux mains de l’empire. Je sais que tu es pour ces derniers, pour ses idéaux et ce qu’ils font. Néanmoins, je voulais faire quelque chose de bien et après la mésaventure chez Larnicol, je ne sais plus où j’en suis. Je ne sais pas si je veux vraiment y aller…

Au moins espérait-elle son pardon. Ses paroles n’étaient pas cohérentes, mais le message était là. La jeune femme attendait sa réponse, assise sur le lit.
#9847
C'était leur première fois à toutes les deux ? Bien, au moins ne se jugeraient-elles par entre elles. Jenna pensait que son affect de la veille disparaîtrait sitôt la première nuit passée, mais non, il était encore là. Elle commençait à beaucoup l'apprécier cette petite. Entre âmes seules, on se comprenait bien mieux. Quand elle remit la question de leur destination sur le tapis, Helera sembla... ébranlée. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? La jeune fille s'assit sur le lit et résuma. Jenna resta debout, sans bouger, durant un moment. Elle allait causer du tort à l'Empire. Elle aurait dû la tuer pour ça. Elle devait la tuer.

Mais après tout... et bien, d'un point du vue purement technique... Jenna ne faisait plus, et pas encore partie de l'Empire. Elle traversait une période où son affiliation n'était que spirituelle et... souhaitée, pas officialisée. Et elle était déclarée comme traîtresse.

Mais ce n'était pas une raison. Elle aurait dû empêcher Helera, la maintenir captive, lui tendre un piège avec une jolie ruse, ou l'étrangler et la laisser sur ce lit, la langue pendant et le simple souvenir d'une nuit passionnée...

A la place, la jolie tueuse s'assit sur le lit à ses côtés, et lui prit la tête dans ses mains, posant son menton sur ses cheveux.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu pensais que je t'en voudrais si tu me le disais, hein ?[/font] »Image [/table]

Elle caressa sa chevelure un peu en fouillis, sa main gauche tenant la joue de sa partenaire, un doigt se baladant un peu sur sa peau. Puis elle lui embrassa le front.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ce n'est pas grave tu sais. Je suis fidèle, mais je ne suis plus dans l'Empire. Pas depuis qu'on m'a accusée de conspiration. Le temps que je revienne prêter serment, il se passera du temps. Combien, je ne sais pas. Mais je pense pouvoir rallonger ma période sans affiliation pour, je ne sais pas... aider une amie à libérer une planète ?[/font] »Image [/table]

L'intérêt était triple, d'une, Helera ferait face à une autre désillusion, ce qui la renforcerait en son for intérieur, de deux, Jenna resterait avec elle, de trois... peut-être découvrirait-elle qui était ce fameux Maître Sith. Rencontrer des "semblables" pouvait se révéler intéressant, surtout s'ils étaient du genre à causer des ennuis à sa patrie...

Mais lequel intérêt est le plus important ?

Tout dépendait du point du vue. Son instinct de Sith disait que c'était le premier, son instinct impérial lui dictait le troisième, et Jenna, et Jenna seule, voulait rester avec Helera.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez, ne te fais plus de soucis avec ça. Viens, préparons nos affaires et allons-y... Ma navette fera une excellente couverture en fin de compte !

Allez, file...
[/font] »Image [/table]

Elle pense un temps glisser un "je t'aime", mais quand on avait passé sa vie à traquer, convertir ou tuer, on n'était pas vraiment sûre de savoir ce que cela signifiait.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Oh, j'ai failli oublier ma tête ! Va m'attendre au speeder, je vais régler la note...[/font] »Image [/table]

Une note assez salée, entre tout les services - et le règlement de la plainte du groom qui s'était vu réduire sa virilité - on atteignait un bon 10.000 crédits si on comptait les pourboires divers. Heureusement qu'elle ne dépensait pas ça tout les jours... Mais elle s'en moquait, elle avait une réserve qui pourrait couvrir d'autres frais encombrants de ce type. Elle n'avait pas la moitié du tiers du quart du cinquième de ce qu'elle avait autrefois possédé, mais elle en gardait un bon fond. Après avoir réglé la note, elle se rendit au speeder dans lequel elle jeta le sac en cuir contenant ses trois trophées. Et en parlant de ça... elle fouilla un moment dans la sacoche et en sortit le sabre laser de Markus.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tiens, c'est pour toi. Tu as eu ta part dans cette mission et tu mérites une récompense.[/font] »Image [/table]

L'hôtel, sa proposition et sa compagnie n'étaient que cadeaux offerts par son bon coeur emballé, le sabre laser était un juste partage du butin. Jenna garderait la tête et le shoto.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez, direction Karfeddion ![/font] »Image [/table]
#9851
Helera regarda Jenna s’assoir sur le lit sans un mot. Allait-elle la frapper pour la punir ? Instinctivement, elle haussa les épaules comme une tortue l’aurait fait pour se protéger des coups. Elle ne se défendrait pas, elle accepterait. Mais au lieu du scénario catastrophe qu’elle prévoyait, elle lui prit le visage et lui embrassa le front tout en lui expliquant que ce n’était pas réellement grave. Quand Jenna lui proposa de l’aider, Helera la fixa un instant et la prit dans ses bras, comme une enfant à qui on aurait pardonné quelque chose. Son étreinte dura quelques secondes et elle la serra contre elle. Il est vrai qu’elle appréciait grandement cette personne, peut-être même plus que toutes les autres. Jamais elle ne pourrait lui faire de mal, elle était même totalement dévolue à elle, prête à tout pour l’aider et la soutenir. Elle relâcha alors son étreinte et se leva.

Le cœur encore battant, elle obéit à ses ordres et se dirigea vers le speeder, passant sans réellement voir les autres personnes. Elle flottait sur un petit nuage et rien n’aurait pu l’y faire tomber. Une fois dehors, elle huma longuement l’air, prenant de sa fraicheur matinale. Ce dernier emplissait ses poumons de toute la vivacité qu’aurait pu lui offrir n’importe quel dopant. Ca y est, elle était prête et sa motivation avait refait surface. Elle espérait que tout se passe bien sur Karfeddion, après tout, c’était la guerre là-bas, et elle n’était pas dans le meilleur camp. D’ailleurs, son esprit réflechit à une chose, que ferait-elle si il arrivait quelque chose à Jenna. Elle repasserait à la case départ, en ayant d’un coup, tout perdu. Non, il ne fallait pas y penser et même, elle savait se battre après tout, surement mieux qu’elle. Tout se passerait bien. Inspirant longuement, elle relâcha l’air en comprimant son ventre. Anxieuse pour une autre personne, c’était nouveau cela aussi. D’habitude elle n’avait pas à réfléchir longtemps et se précipitait dans le combat sans regarder derrière elle. Mais maintenant c’était différent. Comment les Jedi pouvaient ignorer cette voie, et surtout, pourquoi son premier maître n’avait pas voulu lui montrer la vérité. Cela ne la tuait alors qu’elle apprenait ce que cela voulait dire et impliquait. Et même, cela cultivait la responsabilité. Les Jedi ne savaient rien, ils ne voyaient pas plus haut que le bout de leur nez. La Mirialan qui avait été son maître lui avait mentie, elle lui avait fait confiance. Au final, elle était déçue et les Jedi baissèrent dans son esprit au profit des gens libres. Encore une fois, la vieille femme avait raison. Si un jour, elle revenait sur Dathomir, elle tenterait de la retrouver.

Puis, Jenna arriva et s’installa dans le speeder. Helera mit son amulette Taozin. Sa coéquipière lui tendit sa « récompense » et Helera ouvrit de grands yeux ronds. Son premier cadeau ! Elle la remercia et regarda le sabre sous toutes ses coutures. Il était jolie, c’est vrai, pas assez pour le manipuler, et puis il n’était pas régler pour elle. Il sera plus utile démonté et puis cela pourra faire faire un peu d’exercice de bricolage à la jeune femme. Sa passion, elle n’avait plus le temps de la pratiquer ni même d’oser imaginer la pratiquer. Cela se ferait plus tard, mais pour l’instant, il y avait une mission à accomplir.

-Oui, cap sur la planète en guerre !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]