L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#11647


[font=MS Sans Serif4]
    Le poursuivant ralentissait, évoluant à peine plus vite qu’un astéroïde vers la planète qui grossissait autant que le vaisseau de patrouille avançait. Ratchet entrait les derniers paramètres d’approche quand l’étoile du système alla éclaircir le transparacier. Le Squip avait que faire de la planète. Ce qui l’intéressé était ce qui l’entourait. De là où il était-il voyait la flotte républicaine en position de défense. Il capta quelques fréquences brouillées d'autres venant de la planète à destination des vaisseaux en approches.
    La planète avait été choisi par sa distance proche du secteur visé, mais également la forte présence républicaine depuis plusieurs jours. Le placement sous embargo de senex donnait un spectacle assez fouillis. Le nombre de vaisseaux de marchandise stationnant en orbite été assez conséquent, mais dans un sens cela devait faire l'affaire du gouvernement, la route bloquée, les navires marchands n'allait pas faire demi-tour, malin.
    Suivant d’abord la route spatiale pour se diriger à la surface, il dévia pour se trouver sur celle prévue à destination de la flotte. Rapidement il se fit contacter.

    « Vaisseau de patrouille de classe poursuivant, identifiez vous, spécifiez votre mobile d’emprunt de ce vecteur. »
    « Ici Liberty. Je demande une entrevu avec votre plus haut gradé pour une affaire de la plus haute importance. Cela concerne la rébellion des esclaves du Senex-Juvex. Je ne divulguerais pas ses informations à n’importent qui. »

    Direct. Ratchet se redressa sur son fauteuil de pilote. Drake lui avait confié cette mission sans aucune réserve. Comptait-il sur la nature de son espèce pour faire le travail. Nous sommes des marchands, pas des politiciens. Il se tortilla sur le cuire de siège. Il arrêta le moteur, laissant la physique spécifique de l’espace pour le laisser porter plus loin, sans trop brusquer la républicain. Il n’aimait pas ces types. Bien sûr, il les préférait à l’empire, mais il y avait un truc qui ne passait pas chez le petit squip. Peut-être que c’était simplement le fait que certains l’avaient simplement poursuivi pendant des mois dans la voie Hydian avant qu’il ne se dissimule par la route de Fremond dans une zone de dérèglement dont il avait le secret.
[/font]
#11663
Pnj : Reine Plourr Ilo de Eiattu 6
Image

Le vaisseaux était étroitement contrôlé et encadré par les troupes en présence. Puis par chance il se trouvait que la Reine Plourr Ilo, qui coordonnait tout l'opération d'embargo contre Senex.
On arrima le vaisseaux Liberty, et on permis au passagers qui voulaient rencontrer un représentants des autorités républicaine de monter à bord du vaisseaux amiral de la flotte en orbite de Dolla.
Ilo, attendait patiemment dans une petite salle de briefing, puis quand ses interlocuteurs arrivèrent elle se présenta, en leur proposant de s’asseoir...


- Bonjour, bienvenue à bord, je suis la Reine Plourr Ilo de Eiattu 6, je représente le Sénat de la République dans cette région de la Galaxie et je suis en charge de l'opération dawn of abolition. J'ai cru comprendre que vous aviez des informations sur le soulèvement des esclaves dans le secteur ? Je vous écoute...
#11783
[font=MS Sans Serif4]
    Pnj : Ratchet
    Image

    Le Squip renifla. Oui vas-y balances moi tes titres, tes noms de code moisis. " Abolition ". Que faisait la république pour l’abolition de l’esclavage dans ce secteur ? Mis à pars son blocus qui n’aidait les esclaves que de manière insignifiante, l’économie du secteur était telle que le blocus devait encore durer plus longtemps pour arriver à des résultats concrets. La perte de plusieurs millions était-il vraiment un problème pour Senex… Il en doutait.

    « Reine Plourr Ilo, le gouvernement que vous représentait qualifie clairement l’esclavage comme une abomination. Je représente une organisation qui est du même avis, mais qui vois votre blocus comme une perte de temps et de ressources. Vous laissez le temps à vos ennemis de réagir et de préparer à une contre-attaque. Dites-moi. Qu’est-ce qui vous empêche d’attaquer ? Votre moral ? La peur de perdre vos troupes peut être . »

    Il prononça ces derniers mots en levant les bras pour représenter le tout de la flotte. Le petit être renifla et remua son museau, ses petites moustaches frémirent un instant. Assis de travers, sur sa chaise peu confortable. Regardant la reine dans les yeux de ses yeux de fouine qui lui avait valu son surnom, mi-sourire aux lèvres, dévoilant un tantinet ses petits crocs. Donne moi la réponse que je veux et je te dévoilerais ce que je sais, disais ses yeux...
[/font]
#11784
Pnj : Reine Plourr Ilo de Eiattu 6
Image

Ce qu'il fallait savoir sur Plourr Ilo, c'est que bien qu'elle soit reine d'une planète elle avait passé le plus claire de sa vie dans les tranché, sur les champs de bataille, et dans les cantina mal-fâmé de son monde à recruter des hommes pour renverser le moff local. Elle apprenait tout juste le fameux "protocole" républicain, mais il en fallait peu pour que son naturelle revienne au galop, et la manière de parler le squib suffisait largement, elle croisa ses bras d'un air circonspect, et changea de ton...

- Ecoute mon gars, je ne sais pas qui tu es ni ce que tu fait dans la vie, mais si tu crois que j'ai que ça à faire à t'écouter vomir ton arrogance, tu te fou le doigt dans l'oeil ! La République fait plus contre l'esclavage que tu ne pourra en faire dans 7 de tes vies ou de celle de ton organisation, qui sois dit en passant est tellement inconnue que je ne sais même pas qui elle est ou qui tu es toi. Je suis en train de préparer et de coordonner des flottes afin de maintenir sous contrôle l'une des zones les plus chaude de la Galaxie. Alors c'est très clair soit tu me dit ce que tu est venu me dire, soit je t'envoi, toi ton vaisseau, ton arrogance et tes bonnes manières dans le vide spatiale !

Tout le monde n'était pas Leia ou Arial Organa, tout le monde n'était pas patient avec ces gens qui savait "tout mieux" que la République et que les républicains, et qui débarquait avec leur gros sabots pour lui dire quoi faire et comment gérer une galaxie de milliards de milliards d'habitants, alors que eux gérai à peine les 10 hommes d'équipage de leur rafiot stellaire...
#11885
[font=MS Sans Serif4]
    Les yeux du squip souriaient. Voilà comment on est accueillis quand nous disons le fond de notre pensée. Il fit comme si il n’avait pas entendu la dernière phrase qui se voulait menaçante, mais qui n’était au final que des mots sans fond.

    « Comme vous dites, vous ne savez rien. Je ne veux rien vous dicter, mais vous conseiller. Tous ne sont pas d’accord avec vos méthodes, vous devriez y être familier, vous qui prônez la liberté d’expression… Je n’ai que faire de votre guerre. L’important ce sont les esclaves. À l'heure actuelle, des contacts Karfeddion nous informent de la situation, des hommes qui pourront grandement vous être utile si vous envisagez une action sur cette planète, mais également dans le secteur. »

    Ratchet regarda autour de lui, des gardes, ils ne semblaient pas écouter, mais il préféra se méfier.

    « Je vais vous prouver que je ne suis ici que pour aider les esclaves. Ma bonne foi. Il parla légèrement bas. J’imagine que vous connaissez le dirigeant du secteur en question : Alemidna Zannar, Dame de la Maison Vandron du secteur Senex-Juvex. Mais savez-vous que cette Dame, dirigeante impérial joue à un autre jeux, beaucoup plus dangereux, qu’elle représente l’un des plus grands ennemis des Jedi et par extension de la République. Qu’elle se fait connaître par un autre nom, Darth Lyriah, Maître sith . »
[/font]
#11887
Pnj : Reine Plourr Ilo de Eiattu 6
Image

Enfin le ton changeai un peu, le squib en venait au faite et arrêtait les provocations. Ilo écoutait attentivement, et lorsqu'elle entendit l'infernal révélation, elle eu un frisson comme rarement elle avait : le peur. Luke, Leia et toute la République était pourtant si sûr que les Sith avant disparu, du moins c'était l'opinion populaire. Même l'ancien imposteur sur Géonosis, Adrix avait été chassé par Maître Morelion. Les Jedi avaient gagner...enfin c'est ce que l'holonet disait. Mais pire que tout l'idée qu'une membre du Conseil Régent des vestiges impériaux soit un Maître Sith, révélait que la dangereuse affiliation entre l'Empire et les ténèbres de la Forces n'avait pas cesser lors de la Mort de Vader.
Ilo fit signe à tout les gardes, et assistants présents de quitter la pièce, pour se retrouver seul avec le messager. Elle se pencha vers lui comme si il était écoutez...


- En êtes vous sûr ? Je veux dire...on a pas entendu parler de Maître Sith depuis des années, il était sensé avoir disparu avec l'Impératrice. Comment avez vous eu cette informations ? A quel degré l'Empire est impliqué dans les cultes Sith ? Que savez vous d'autre sur cette Lyriah ? Pour qui exactement avez vous dit que vous travaillez ? Je vous écoute monsieur...
#11987
[font=MS Sans Serif4]
    Oui, la chose était sérieuse, plus qu'aurait sans doute pensé la petite reine de Eiattu. Le squip ne connaissait pas grand chose des Jedis et encore moins des siths. Seules les rumeurs qu'on raconte dans les tavernes et autres coins à racontar lui étaient connu. Mais à la tête de l'humaine, pour elle cela semblait très grave et pour Drake tout autant, et c'était à celui-là qu'il se fiait.

    « Kanjis Jo'Ren-Dar vous dis quelque chose ? Un cathar évadé d'une station clandestine de combat de gladiateurs. Voyez plus tôt. »

    Il posa à émetteur holographique sur la table. La projection qui est survint était petite, mais on reconnaissait très bien le Cathar. Kanjis avait enregistré cela avant de partir et cas où cette conversation entre les squip et la république devait avoir lieu.

    « Je me nomme Kanjis Jo'Ren-Dar fils de Shan Jo'Ren-Dar et Yui Jo'Ren-Dar. Je m'adresse à la république pour lui signaler à danger qui guette le secteur de Senex-Juvex et peut-être pas seulement. La Dame de la Maison Vandron est connue également sous le nom de Darth Lyriah. Je l'ai rencontré sur la quatrième lune de Yavin, nous explorions tous deux le même temple lorsque nous nous sommes rencontré, au début, elle a agi dans notre intérêt à tous les deux, m'aidant à progresser dans la structure... Mais quand nous sommes tombé sur le trésor que renfermait cette merveille, elle a retourné son sabre laser contre moi. J'ai réussi à lui échapper, pas sans difficultés. J'ai appris également que cette femme avait été l'apprenti d'un "Darth Traetius", qui l'avait formé aux arts sith. Hélasse c'est à peu près tout est tout ce que je peux dire, si ce n'est qu'elle est très puissante.

    Représentant de la république. J'espère que votre décision sera la bonne, sachez qu'a l'heure où je vous parle, je suis à la recherche, sans doute, de la poche des esclaves rebelles pour les aider dans leur lutte. Je ferais tout pour les aider, j'espère que vous le ferez également.
    »


    Le cathar s'inclina, puis l'hologramme disparue.

    Le squip regarda l'humaine, alors, attendant une réaction.
[/font]
#12167
Pnj : Reine Plourr Ilo de Eiattu 6
Image

Immédiatement Ilo, transmis le message sur Coruscant, l'information ferai l'effet d'une bombe aussi il fallait que le gouvernement et les Jedi le sachent.
Puis elle se tourna vers la "souris"...


- Merci pour cette information capitale, le gouvernement réagira en conséquence de ces graves révélations.
D'ici là vous avez parler de votre organisation qui lutte contre l'esclavage et ce monsieur Kanjis à également fait mention d'une action qui a pour but d'aider les esclaves en rébellion. Bien que vous semblez avoir un avis très arrêté sur moi ou la République, peut-être que je pourrai vous aider dans cette action pour aider les esclaves. Nous manquons de contact direct avec les rebelles sur le terrain, et notre objectif est évidemment de soutenir ces mouvements qui pourraient accélérer la chute du régime esclavagiste dans ce secteur.
Une collaboration, ça vous intéresserai ?
#12751
[font=MS Sans Serif4]
    Le Squip tapa deux fois sur la table.

    « Évidemment ! Je suis là pour ça. Pour l'instant nous avons perdu contact pour une raison inconnue avec l'un dès notre, mais je suis sur que cela est temporaire et nous en avons encore d'autre en ligne, qui sont en ce moment même avec un rebelle présumé qui pourrait nous guider vers leur chef. Que prévoyez-vous comme actions ? Qu'avait prévu la république, j'espère que vous ne vous imaginiez pas attendre sur vos positions indéfiniment... Je ne pense pas pouvoir, ni vouloir, vous conseilleur comment agir, Madame, mais vu d'ici, j'ai peur que vous laissiez l'avantage à vos ennemis. »

    Le Squip proposait donc son aide dans ses capacités notamment en mettant en liens les hommes sur la planète en lien avec les forces de la république.
[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]