L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#13091
Musique

Elle lui avait tout dit et debout face à lui, elle attendait sa décision. Aucun mot ne franchit les lèvres du jeune homme, il se contenta de s'approcher d'elle et de glisser son sabre à sa ceinture. Quand il esquissa ce geste, elle hésitât un instant à reculer, mais tétanisée, elle le laissa faire. Aucun geste de violence entre les deux, bien au contraire, le combat semblait bel et bien terminé et c'était une tout autre forme de danse qui démarrait. Il soigna les légères coupures de sa joue, passa un bras dans son dos et redescendit sa main dans la sienne.

Elle tremblait légèrement, mélange d’appréhension et de fébrilités. L'attirant à lui, il l'embrassa, doucement, mais sous le coup de la surprise la jeune femme se recula légèrement, regrettant dans la même seconde son geste. Sa main toujours dans la sienne, elle s'était éloigné de quelques centimètres seulement. Se pinçant les lèvres, elle lui lança un regard surpris et désolé et murmura tout doucement.


-Je suis désolé. je.. j'ai été surprise, je....

Soupirant, elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme, se leva légèrement sur la pointe des pieds et avec une infinie tendresse, elle scella doucement ses lèvres aux siennes. Le moment sembla durer une éternité. Une éternité perdue aux milieu de l’univers, mais malgré cela elle se sentait tout simplement là où elle voulait être, dans ses bras. Ombre et lumière mélangé un instant au creux d'un berceau de verdure, égarés sur une planète déserte de la galaxie .

Fermant doucement les yeux elle se laissa bercer par la douce étreinte du jeune homme. Elle mit finalement fin à leur baiser, se reposant sur ses pieds et restant blotti contre lui, n'osant plus vraiment le lâcher. Un long silence suivit et une toute petite voix s'échappa finalement de ses lèvres. Ses paroles n'étaient qu'un faible murmure, craignant de briser la magie opérant autour d'eux.


-Je... je crois que je viens d'obtenir toutes les réponses à mes questions et à mes craintes.

Ouvrant les yeux, elle leva le regard vers lui et se détacha très légèrement de son enlacement. Une seconde, une simple seconde avait suffi à faire basculer tout son monde, à chambouler toutes ses règles et à renier tout ce qu'elle avait appris auparavant. Elle mit un instant à réaliser ce qu'il venait de se passer et elle se releva de nouveau vers lui, souhaitant une fois de plus goûter la douceur de ses lèvres. Avait elle une fois de plus rêvé? cette fois elle n'en était pas vraiment sure.

*Une nouvelle raison de vivre peut totalement chambouler une vie...*

Gardant sa main dans la sienne elle se recula légèrement pour l'observer, tout semblait totalement irréel, mais la chaleur de la peau contre la sienne lui faisait croire en la réalité. Elle se pinça les lèvres et un sourire légèrement gêné vient éclairer son visage.


-Hum et maintenant?

Elle le lâcha finalement, doucement, baissa la tête et posa ses mains sur son front, elle ne pouvait croire ce qu'il venait de se passer. Jouait-il, était-il sincère, elle l'ignorait, mais elle voulait y croire; et bien que son destin soit de le tuer, son corps et son cœur lui criaient de retourner se mettre à l'abri dans le creux de ses bras. Pourquoi, pourquoi fallait-il que ce soit lui.

Relevant la tête elle l'observa un instant en souriant légèrement amusée et un léger rire quitta ses lèvres. Elle ouvrit légèrement la bouche puis la referma, mais elle reprit finalement la parole. Elle parlait une fois de plus très vite, semblant totalement perdue.


-C'est insensé? totalement fou? non?

Elle fit quelque pas en cercle, cherchant à comprendre, et si finalement il n'y avait rien à saisir. Elle se tourna de nouveau vers Luke et n'écoutant que son instinct, elle retourna se blottir dans ses bras et murmura tout doucement.

-Mais au final tellement merveilleux.....

Et quelques larmes perlèrent de ses yeux quand elle posa sa tête dans le creux de son épaule, quelques larmes de joie ou d'incompréhension. Elle ignorait si cela l'aidait à voir plus clair, mais au moins elle se sentait bien en cet instant, comme avant, sur le vaisseau. Elle aurait aimé que cela dure pour toujours, mais elle savait que tout avait une fin. Il retournerait au conseil, elle sur Merise et ses visions reviendraient la hanter. Ce n'était qu'une folie de passage, un jour le destin les rattraperait et chacun devrait accomplir sa destinée.

Toujours blotties contre son épaule, ses larmes se chargèrent de chagrin un instant. Pouvait-on vraiment contrôler ses sentiments et avaient-ils vraiment envie de le faire maintenant. Relevant doucement la tête, elle porta finalement sa main à sa joue, osant enfin le toucher réellement. Deux âmes si différente et si semblable, seuls au monde et seul à pouvoir se comprendre, voila juste ce qu'ils étaient. Plus d'ombre, plus de lumière, juste deux êtres unis, par un sentiment commun.
#13205
Quand Il l'embrassa, il est probable que lui même eu oublié où il était. Elle recula, il ouvrait alors les yeux pour la voir s'excuser. Avant qu'il ne fasse la même chose elle posait sa main sur son épaule et s'approchait pour lui donner un doux baisé aux accents d'éternité.

Il la prit alors dans ses bras, tous deux fermant les yeux en se laissant porter par la chaleur de l'autre. Le baisé cessa, sans qu'on sache réellement combien de temps celui ci avait pu durer. Elle se réfugia entre ses bras, Luke referma doucement ceux ci autour d'elle puis posait sa tête contre celle de la jeune femme. Il ouvrait doucement les yeux, apaisé. Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire le sentiment de bien être qu'il ressentait à la sentir contre lui.

D'une petite voix elle pris la parole pour lui dire qu'elle avait réponse à toutes ses questions et craintes. Il eu envie de répondre, mais il n'en fit rien. Il ne voulait pas lui dire cette vérité qui la ferait fuir, ou mentir à celle qui lui faisait confiance.

Cette vérité que bien qu'apaisé il était terrorisé par ce qu'il vivait là. Il avait souvent pensé que c'était l’attachement de ses parents l'un pour l'autre qui avait finis par brouiller la vision du bien et du mal de son père. Il avait imaginé ces passions qui avaient bien pu se déchaîner dans son cœur, sans jamais les toucher du doigt.

Désormais il ressentait des sentiments forts pour cette jeune femme, dont il ignorait pourtant tant de choses. Il ne voulait pas perdre sa raison lui aussi. Il s'était protégé durant tant d'années de ce qui lui arrivait désormais, et pourtant il avait le sentiment de céder.

Elle levait le regard sur lui, il reculait sa tête pour lui sourire, espérant de toute son âme qu'elle ne ressentirait pas dans son regard ce qu'il avait réellement au fond de lui. Leur enlacement se défaisait et à nouveau ils s’embrassèrent dans un geste de tendresse.

Elle se reculait alors légèrement, Luke contemplant la grâce de celle qui était à ses cotés. Elle se pinçait les lèvres avec un petit sourire qui en arrachait un grand à Luke."Et maintenant? " dit elle. Elle s'éloignait de lui, hésitante. Elle l'observait, lui qui se grattait la tête en réfléchissant à cette question: Et maintenant? Il expliquerais que l'enquête était sans résultat, que la nommée Marniss n'avait aucun élément probant démontrant son implication dans les récents événements. Quand à eux...chacun repartirait de son coté. Ce qu'il souhaitait et redoutait à la foi.

Elle semblai plus nerveuse après avoir semblé hésiter à parler elle lançait que c'était insensé, fou. Luke quitta son sourire pour exprimer la désolation. Il savait qu'elle avait raison, et sentait qu'il devrait tout stopper. Pourquoi cette culpabilité? Lui même ne la contrôlait pas. Heureusement en cet instant elle lui tournait le dos. Elle retourna vers lui, et il la pris dans ses bras en la serrant contre lui. Elle murmura que c'était merveilleux, ce qu'il ne s'imaginait pas entendre. Il se laissa déborder par ses sentiments et profita qu'elle pose sa tête sur son épaule pour caresser sa chevelure de feu et lui embrasser tendrement le front. Elle relevait la tête, et Luke comprenait qu'elle avait pleurée.


"Hé..."

Elle posait sa main sur la joue du jedi, qui s'empressait de l'imiter. Il tenait sans grande fermeté la joue de Mara pour lui faire prendre la forme d'un sourire. Sa fossette, son sourire illuminait le jedi.

"Je préfère comme çà."

Il sourit à la jeune femme et la serra dans ses bras en passant ses mains dans son dos. Il usait quelques peu de Chaleur afin quelle sente quelques choses d'agréable sans avoir à la frictionner. Puis il s'éloigna doucement d'elle.

"Je suis désolé aussi, je ne sais pas ce qui m'a pris..."

Il posait sa main gantée de noir sur son propre menton.

"C'est vrai que c'est...pas ce qu'il faudrait faire."

Il se retournait pour marcher un peu parmi les plantes en réfléchissant. Il relevait la tête pour la regarder.

"Je vais te laisser repartir d'où tu viens, voici ma fréquence si tu as besoin de me joindre."

Il sortait de sa poche une petite plaque où était inscrite sa fréquence de comlink puis s'approchait d'elle pour lui donner en main propre.


"Je serais plus rassuré si tu acceptais que des gens veillent sur toi, mais je ne te penses pas du genre à en avoir besoin, n'est ce pas?"
#13225
Alors c'était ça, le grand frisson, l'attirance mutuelle, ce qui faisait sombrer les hommes mais les rendaient tout aussi heureux.

Il se recula finalement, elle l'observa en penchant la tête et en fronçant les sourcils. S'excuser, dire qu'il ne faudrait pas faire ainsi et la laisser filer. Elle aurait voulu le stopper mais elle n'y arriva pas, après tout, il avait raison. Elle l'observa, partagé, le retenir ou le laisser partir. Il s'approcha finalement d'elle, lui offrant sa réponse, une petite plaque où était inscrit la fréquence de son com-lien. Tendant la main elle la prit en souriant.

-Alors nous nous quittons comme cela.

Que des gens veillent sur elle, elle secoua la tête en signe de négation et sourit doucement. Prenant la plaque elle laissa sa main s'attarder un instant dans celle du Jedi. Elle ne voulait pas rompre ce contact, mais il le faudrait bien, le rêve venait de se terminer et le retour à la réalité était un peu difficile.

-Je n'ai pas besoin de protection, je m'en sors très bien seul, je crois... du moins quand le Jedi qui me pourchasse prend le temps de réfléchir avant de m'accuser. Mais hum je garde ta fréquence, il faudrait que l'on pense à rediscuter un jour, et sans s’entre-tuer ou en essayant d'échapper à des impériaux.

Elle rit doucement, baissa la tête et se pinça les lèvres avant d'enlever sa main de celle de Luke et de ranger la plaque dans une poche de sa combinaison. Elle fit quelques pas dans les bois revenant sur ses pas, espérant retrouver son chemin, puis elle tourna finalement la tête et tendit sa main vers le jeune homme.

-Je pense que nous nous rendons au même endroit, peut-être pourrions-nous au moins faire un bout de chemin ensemble, jusqu'à la lisière de la forêt, je comprends qu'après cela tu préférerais que nos chemins se séparent, afin de donner le change, pour tes hommes.

Elle rit doucement et la main toujours tendue vers lui, elle attendit une réponse. Pourrait elle profiter un instant de plus de sa présence ou bien refuserait-il, de peur de trop s'attacher à elle.

HJ/ changement d'alignement : obscur à neutre./HJ
#13238
Luke accepta la main tendue et marcha avec elle à travers la forêt, mais il était bien mal à l'aise. Il finissait d'ailleurs par lâcher celle de Mara, environ à mi-chemin. Le faisant il pensa aussitôt qu'elle l'interpréterait comme quelques choses de négatif de sa part, comme s'il bafouait leurs baisés, leurs étreintes. Il eu horreur de lui même en cet instant.

Mais il avait peur de sa faiblesse. Encore une fois il préférait se montrer de lui même comme quelqu'un de méprisable plutôt que d'être méprisé pour une raison qui lui échappait. Il n'avait pourtant qu'une envie, être à ses cotés. Mais c'était impossible, chacun d'eux avait sa vie, si différente.

Il continua à marcher prés d'elle sans oser la regarder dans les yeux, espérant qu'elle ne lui dirait rien. Il n'attendait pas d'elle qu'elle le comprenne, car bien qu'il ai vu en elle la plus à même de le comprendre parmi tous ceux qui avaient croisés son chemin, il se disait que çà aurait été lui en demander trop. Il n'avait aucune expérience en amour, il se doutait que ses actions étaient décousues et incompréhensibles. Il ne faisait nul doute que celle qui marchait à ses cotés avait connue l'amour plusieurs fois, et qu'il était en retard d'une dizaine d'années dans le domaine.

A ce jeu là il perdrait à coup sur, alors il lâcha sa main.

Puis il retourna sur Coruscant. Plusieurs fois durant son trajet il songea qu'il avait mal agis. Il finit au bout de quelques jours par se dire qu'il se posait trop de questions, que ce qui était fait été fait, et que c'était la solution qui les protégerait le mieux.


HJ:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]