L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23698
Ce que disait Ysanne Isard était en général tromperie et paroles bien vives. Mais, en cette soirée intime, ce qu'elle disait était, au moins en partie, la stricte vérité. Surtout sur la partie où les officiers de l'Empire, surtout les désabusés et les désavoués - imaginez alors une symbiose de ces deux derniers traits ! - pouvait souffrir d'être suivis, enregistrés, et ensuite... interrogés.

Encore eut-il fallût, bien entendu, qu'un agent impérial soit présent lorsqu'un simple capitaine se rend tout à coup dans un endroit largement hors de ses moyens, après avoir reçu un message crypté éventuellement intercepté. Beaucoup de conditionnels, des si en cascade qui défilent sur un écran de probabilités, avec comme point d'ancrage métaphysique un évènement soudain, une coïncidence...un Deus Ex Machina en somme. Mais n'était-ce pas ce genre d'évènement qui régissait la vie d'un agent de l'Empire ?

Ou, de façon général, toute histoire Campbellienne comme celle de l'univers de cette Galaxie ?

Harlon en cette heure mangeait un morceau venant de ses cuisines, seul dans ses appartements, au sommet de sa tour. Sans se douter qu'à des milliards d'année-lumières de là, quelqu'un fomentait de sombres desseins contre ce qu'il représentait : l'Ordre Nouveau. Ce qu'Ysanne voulait combattre était le nouveau système impérial. Personne ne semblait remarquer qu'Harlon était aussi un défenseur ardent du fondamentalisme de la doctrine de Tarkin.

Après tout, il était encore membre adhérent du Comporn. Sa dissolution dans son secteur n'était qu'une question d'économie. Mais il avait désavoué une alien Grande Moff. Durçi les lois internes à son Sur-Secteur. Promut un eugénisme dans l'ombre... Ysanne était une traîtresse. Lui était un Grand Moff. Elle aurait des choses à apprendre d'un homme dont les décisions n'étaient jamais dictées par le pénis. Et ne la surmonnait-on pas... Coeur de Glace ? Face à L'Homme de Glace, la rencontre n'aurait pu être que funeste...

Ou... peut-être pas.
Avatar de l’utilisateur
By Peur
#23755
Un homme avait cru apercevoir Ysanne dans la ville. L'espace d'un instant. Avant de voir à sa place une twilek aguicheuse. Quand il raconta sa vision à sa femme, le soir venu, elle ne fit que rire à gorge déployé. Bientôt, la petite blague se répandit dans le cercle d'ami, et elle devint une petite rumeur. Elle arriva tôt ou tard à l'oreille des officiers du Grand Moffs. La piste était clairement froide. La blague c'était propagé, et l'histoire semblait impossible à remonter. Seule certitude, un jour, un homme avait cru confondre une twilek avec coeur de glace.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]