L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#23677
Skor II, planète natale des squibs et de Alik. Nous nous trouvons dans une petite ville d'environ un millier d'habitants, tous des squibs. Dans la rue principale on pouvait trouver de nombreux commerces. Des vendeurs de vêtements, de chaussures, de nourritures, de cosmétiques.... Notre regard se porte sur une boutique de pièces détachées plutôt grande pour des squibs, le plafond n'était jamais à plus de 2 mètres de haut. La boutique en elle même était plutôt inintéressante, il n'était pas difficile de trouver son bonheur parmis toutes ses pièces, on pouvait y trouver des pièces de vaisseaux, de cuisine ou de salle de bain par exemple. L'endroit était composé de nombreuses étagères, toutes comportées un type d'objet spécifique.
A la droite de l'entrée, un comptoir en bois et une queue de personne qui attendaient de pouvoir payer ce dont-ils avaient envie. Derrière le comptoir un squib un peux plus petit par rapport aux autres à la peau bleue foncée. Il portait une tenue rouge et s’efforçait de garder son calme fa ce à la masse de clients.

-Voila madame ça fera 33 crédits.
......
Merci de votre visite bonne journée au revoir. Bonjour monsieur.


La boutique fermait à 19 heures, il était déjà 18 heures 30. La journée passait vite en général, étant le seul vendeurs de pièces détachées de la ville il était très souvent sollicité et son chiffre d'affaire était de plus en plus important. Il était content de voir que son travail honnête portait ces fruits. Le bouche à oreille faisait son effet, bientôt il lancerait sa première campagne de pub dans la ville et les villages alentours. Le temps passait et les clients commençaient à se faire bien plus rare.
Une grosse squib s'avança vers lui et lui montra une pièce usagée.

-Bonjour monsieur, auriez-vous cette pièce en stock, je ne l'ai pas trouvé sur les étagères.
-Oui bien-sur, j'en ai encore quelques unes au sous-sol.

Il se hâta d'ouvrir la porte qui menait vers le sous-sol. A peine eut-il posé un pied en bas qu'une voix le fit sursauter.

-La journée a été bonne Alik?
-Oh dame Veras vous m'avez fait peur, oui très les gens n'ont pas cessé de venir, c'était très fatiguant.

Darth Veras, il ne connaissait pas encore son vrai nom, elle restait un véritable mystère pour lui bien que leur relation c'était bien amélioré, il avait même réussit à la faire sourire. Elle commençait à avoir des conversations avec lui autre que fais ci ou fais ça. Cela faisait maintenant 4 mois qu'ils s'étaient rencontrés, il sentait que la jeune femme ne cherchait qu'à faire des efforts pour aller vers lui. Cela faisait un bout de temps qu'elle passait le plus clair de son temps dans sa cave afin de s’entraîner. Elle disait qu'un esprit l'y aidait. Alik n'en croyait pas un traître mot.
Elle lui avait demandé des pièces afin de faire quelque chose pour son sabre laser, il les lui avait donné ne demandant rien en retour, il ne voulait pas être impliqué dans ces affaires.
Il remonta avec la pièce demandée par la dame et la lui donna.

-On en a pour...... 14 crédits.
..........
-Merci au revoir.


19h01 il était temps de fermer, il actionna le bouton qui baissait les volets en acier, au total 3, l'un deux se bloqua au milieu de la fenêtre comme à son habitude. Ils 'attendait à voir Veras arriver, elle attendait toujours le départ des clients. La voila.

-Avec les profits que tu fais nous allons bientôt pouvoir mettre les voiles, je vais contacter Zétor pour qu'il vienne nous chercher.

Alik n'avait aucune envie de quitter Skor II, alors il tenta de persuader Veras qui parlait de plus en plus de ce départ.

-On devrait attendre encore un peu,autant faire un maximum de profits, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se précipiter.
-Je suis recherché Alik et chaque jour qui passe les rapproche de moi, il va falloir partir vite, nous avons eu de la chance de ne pas avoir encore été trouvé.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#25370
La jeune sith redescendit dans la cave du squib, elle rabattit sa capuche, s'agenouilla et sortit son holocron de sa poche. Une ombre se présenta devant elle, une aura si puissante et si profondément attachée au côté obscur qu'un jedi se trouvant dans les planètes environnantes auraient pu la sentir. Darth Bane, le nouveau maître de Veras, il lui avait appris nombre de choses sur la force, toutefois la jeune femme commençait à s'impatienter quand à son apprentissage des formes de sabre laser.

-Quelles sont les nouvelles mon apprentie?
-Je vais bientôt pouvoir quitter la planète maître, ce n'est plus qu'une question de temps.
-Bien, toutefois cela ne suffira pas si tu veux survivre. Il n'y a aucun doute sur le fait que les membres de ton ancien ordre te recherchent et tu n'es pas encore assez puissante pour les combattre.
-Cela fait des mois que je suis votre enseignement maître et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien appris.
-Ne soit pas insolente, ton aura dans la force était quasiment inexistante à mon arrivée, aujourd'hui tu es bientôt prête à voler de tes propres ailes. Il est temps pour toi de t'entourer, de former une armée pour combattre ces traitres qui se font passer pour des siths mais pour cela il faut que tu sois un symbole de peur pour les autres. Ces sabres lasers que tu portes, il faut que tu puisses les combiner afin que je t'apprenne une nouvelle technique de combat.
-Bien maître.
-Je compte sur toi mon apprentie, tu es la dernière véritable représentante des siths dans cette galaxie.

Il disparut laissant Veras seule dans le noir. Il voulait qu'elle puisse confectionner un double sabre laser. Elle se trouvait exactement dans le bon endroit, un magasin de pièces détachées. Elle remonta voir Alik qui faisait ses comptes de la journée.

-Alik, viens avec moi.
-C'est que....
-Dépêche toi!

Le petit squib la rejoignit en courant, elle lui faisait si peur qu'il n'osait contester ce qu'elle disait. Elle l'emmena au niveau de ces stocks, qu'est qu'elle pouvait bien lui vouloir.

-J'ai besoin de pièces pour pouvoir lier mes deux sabres lasers, il faut que tu me donnes tes matériaux à la fois solides et legèrs.

Bien que cela n'enchantait pas du tout Alik, il ne discuta pas et donna à la jeune femme ce qu'elle voulait.

-Je peux remonter maintenant?
-Oui.

Elle s'assis à une table et ferma les yeux visualisant ses sabres et les pièces qui étaient toutes sur la table. Elle commença par lever délicatement ces sabres et les rapprocha au maximum puis elle prie les pièces et les assembla, elles se posèrent délicatement autour de ces sabres, les liants et formant une lame double, une sorte de petit bouton permettait à Veras de les délier afin de combattre avec ces deux sabres en mains. Cet exercice lui avait pris plus d'une heure, les mouvements devaient être délicats et chaque pièce devait être posée minutieusement et intelligemment.
Elle prit son sabre en main et l'activa, la lumière rouge découvrant son visage et ces yeux avides de destruction.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#25377
Elle fit quelques passes plutôt maladroite dans le noir, la façon de combattre semblait être totalement différente, il lui faudrait tout réapprendre. Cette forme de combat serait un atout pour elle qui était une très forte combattante. Les doubles lames étaient redoutables et effrayantes, mais cela demandait plus de temps avant de savoir s'en servir. Elle désactiva ces deux sabres et les rangea puis repris son holocron tout en s'agenouillant.

-C'est fait maître, le sabre est prêt.
-Bien jeune apprentie, il va bientôt être temps pour toi de partir mais avant tout, il te faut apprendre les rudiments pour combattre avec tes nouvelles aptitudes, tu es une bonne combattante, nul doute que tu réussisses rapidement à maîtriser cette forme.
-Quand à l'armée maître? Que faire?
-Ton compagnon Zetor pourra t'être d'une très précieuse aide pour ça, il constitue e premier maillon pour te constituer cette armée.
-Bien maître.

Il disparut une nouvel fois laissant la jeune sith seule dans le noir. Elle remonta dans le magasin, Alik n'y était plus, il était probablement à l'intérieur de sa maison entrain de préparer son diner, sachant qu'à cette heure-ci ces volets étaient probablement fermés, Alda entra, elle retrouva le squib dans sa cuisine. Celui-ci tourna la tête vers elle mais ne dit rien. Ce fut-elle qui engagea la conversation.

-Il faut contacter Zetor, nous allons devoir nous en aller.
-C'est si pressant?
-Disons que dans une semaine je veux avoir mis les voiles et c'est non négociable. Je ne comprend pas ton attachement à ce taudis, je n'ai jamais réussi à m'attacher à un endroit.
-Vous n'avez jamais réussi à vous attacher tout cours.
-Et c'est pour ça que je suis encore vivante.

Elle avait dit ces dernières paroles très sèchement cassant totalement la conversation. Mieux valait ne pas l'énerver, certes elle avait fait énormément de progrès mais elle restait toujours une femme très peu sentimentale et respectable. Elle usa de son holo-communicateur pour contacter le mandalorien.

-Je veux que tu sois sur Skor II au plus vite, nous avons besoin de toi.

Elle ne savait pas encore le rôle que pourrait avoir le mandalorien dans sa quête mais une chose était sûre, ils avaient besoin de lui pour quitter la planète.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#25385
Il faisait encore nuit noire quand Alda Divon se reveilla. Il devait être 4 heure du matin pas plus. Veras descendit dans la cave et se dirigea vers la pièce la plus spacieuse, il était temps que commence son entrainement au sabre laser.
Elle sortit de nouveau son holocron et regarda la forme sombre de son maître s'en dégager.

-Je suis prêt à commencer mon entrainement maître.
-Bien ma jeune apprentie, prends ton arme. La forme de combat que je vais t'enseigner est le zez'kai, une forme de combat qui nécessite l'utilisation de tes deux lames. Le fait que tu saches déjà utiliser deux sabres lasers est pour toi un grand atout mais cet entrainement n'est pas à prendre à la légère, le combat au double sabre laser nécessite une parfaite coordination entre tes bras, ton buste et tes jambes. C'est la la base du Zez'kai, si tu n'arrives pas à remplir ses critères, il te sera impossible de maîtriser cette forme.
-Bien maître.

Elle activa ses deux lames l'une après l'autre, l'arme activée devait bien faire sa taille voir un peu plus ce qui voulait dire qu'elle allait devoir faire attention aux étagères d'Alik qui étaient sources de revenus pour eux.
Elle ferma les yeux, tentant de faire la vide en elle et laissant la force prendre possession de son corps. Elle vit devant elle des combattants jedis se jetant sur elle. Ces yeux étaient fermés, c'était la force qui la guidait. Elle mit tout en œuvre pour tenter de les combattre, mais ces coups étaient maladroits, son corps n'était pas assez coordonné et en moins de 5 minutes, elle fut touchée et revint à la réalité. (Zez'kai: connu)

-Et bien mon apprentie, en voilà un exercice lamentable, je suis déçu.
-Je m'excuse maître.
-Ne t'excuse pas apprentie, si tu es trop faible tes excuses n'auront servis à rien. Les excuses sont pour les faibles, seuls les forts survivent. Apprend à devenir forte.

Elle se reconcentra tentant de tout combiner en même temps, la force lui donna la même vision, cette fois-ci la jeune sith réussit alors à faire mieux, elle restait calme face à la situation, c'était 3 jedis qui l'attaquaient, un entrainement plus que difficile. Elle devait rester à l'affut de tout. Elle commençait à se rendre compte des avantages d'une double lame. Cela rendait le combat plus facile face à plusieurs personnes. La longueur du sabre lui permettait de faire face plus facilement même si la défense était difficile car le fait de reculer ne permettait pas un grand nombre de mouvements à la jeune sith mais elle essayait toujours d'attaquer, elle bataillait avec férocité mais encore une fois ce furent les autres qui gagnèrent. (Zez'kai: connu)
A peine sortie de sa transe, elle se rendit compte qu'elle avait mis en pièces deux étagères. Elle se tourna vers son maître avec un regard déterminé.

-J'y retourne.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#25390
Elle continua son entrainement durant toute la journée. Alik était descendue dans la cave à la fin de la matinée et avait pu voir le carnage qu'il y avait en bas. Heureusement cette pièce ne contenait pas beaucoup d'étagères et il avait donc pu faire tourner sa boutique. Le soir même alors qu'il venait à peine de faire les comptes d'une journée bien chargée, il vit la jeune sith remonter de la cave dans un était de fatigue assez surprenant. Elle haletait, on aurait dit que son mental et son physique avaient étaient mis à rude épreuve, elle avait des traces de brûlures sur les bras et quelques mèches roussies.

-Et bien, je vois que la journée n'a pas été de tous repos.
-De l'eau.
-Tout de suite.

Le squib se hâta d'aller chercher un verre d'eau qu'elle s'empressa de vider. Veras tremblait. L'entrainement de Darth Bane avait été effrayant, aucun repos, il avait mis à l'épreuve tout ce qu'il pouvait jusqu'à faire d'elle une fille chétive incapable de se défendre face à un ewok désarmé.

-Je vais préparer à manger, mettez vous dans le canapé.
-Fais donc Alik.

Alik marcha tranquillement jusque la cuisine, c'était la première fois qu'il la voyait dans un tel état. C'était assez impressionnant. il pourrait la tuer, là à l'instant même et il serait libre de faire ce qu'il voulait mais il commençait vraiment à s'attacher à elle, malgré son côté désagréable elle lui apportait de la compagnie et surtout elle lui avait sauvé la vie.

-Ordo m'a contacté tout à l'heure, il m'a dit qu'il arriverait demain ce qui nous laisse peux de temps pour nous préparer. Ou comptez-vous aller?

Il se retourna et vit que la jeune sith dormait profondément sur le canapé. Il décida donc de prendre son diner dans sa chambre de peur de la réveiller.
Le calme tomba sur la petite maison du squib, Veras rêvait, elle était apaisée, son rêve se passait bien et dans le calme quand une voix rauque l'interpella.

REVEILLES-TOI


Elle se leva en sursaut, ses membres lui faisaient mal, elle se força à se lever, nul doute que la voix qu'elle avait entendu était celle de Darth Bane. Elle constata l'étendue des dégâts sur son corps, sa maladresse avec les deux lames lui avaient coûté de nombreuses brûlures. Mais elle avait senti qu'elle progressait beaucoup dans son apprentissage.
Elle s'agenouilla devant l'holocron.

-Et bien ma chère apprentie, on se sent mal? Ramollie? Blessée? Saches qu'il est obligatoire de passer par là si tu veux être seigneur sith, montre moi que je t'ai bien choisi, montre moi que tu es digne de mon enseignement, montre moi que tu es capable de détruire ce pseudo ordre sith.

Ses paroles avaient le don de donner un nouveau souffle à Veras, elle activa ses lames et se plongea de nouveau dans la force prête à en découdre avec elle.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#25403
Elle virevoltait, balayant l'air de ses lames rouges vives. Ces yeux fermés, la force l'aidant à imaginer un combat, notre rouquine commençait à comprendre comment utiliser son sabre. Ces mouvements commençaient à se coordonner, elle apprenait à faire face. Elle ne devait faire qu'un avec ces lames.
Des larmes de sueur coulaient sur son visage qui ne laissait transparaître aucun ressentit. Elle bouillonnait intérieurement, ne laissant aucune rage transparaître sur son visage qui n'affichait que de la concentration. Son entrainement porta ces fruits puisque pour la première fois elle gagna contre ces adversaires.
Elle ouvrit les yeux un sourire satisfait aux lèvres. Ces cheveux étaient plaqués contre son crâne tout comme ces vêtements étaient plaqués sur son corps. Il était de nouveau très tard, Devant elle Darth Bane restait de marbre. Cette fois son apprentie avait triomphé. Il prit alors la parole.

-Je vois que cet entrainement commence à porter ces fruits, tu commences à maîtriser cet art même si tu restes faible mon apprentie. Tu vas devoir continuer non stop dans cet art si tu veux un jour te faire un nom dans cette galaxie mais c'est un début. J'ai cru comprendre que ton compagnon mandalorien était arrivé, tu devrais aller le rejoindre.

Darth Veras remonta, il faisait nuit elle était de nouveau exténuée. Elle entra dans la pièce principale de la maison de Alik quand elle vit Ordo avachi dans le canapé une bière à la main.

-Et bien qui voilà, ça fait un moment qu'on t'attendait ma ptite dame.
-J'avais à faire, Alik, de l'eau.
[/color[color=#FF4000]]-Bon pas que j'vous aime pas mais j'suis pas vnu pour rien moi, j'aimerai bien savoir pourquoi tu m'as fait venir si tôt alors que d'après le ptit là bas tu ne comptes pas partir tout de suite.

-Nous verrons bien, j'ai besoin de toi, on m'a dit que tu pouvais m'aider en réalité, je ne sais pas en quoi par contre.
-Et bien ça valait le coup que je vienne. J'ai un tas d'affaires à régler moi, le nom d'Ordo est encore un nom très respecté dans l'espace Mandalorien figure toi. Satanés pacifistes, vous vous rendez pas compte à quel point notre peuple souffre. On est un peuple guerrier, on est pas censé s'agenouiller devant une reine ou un roi qui veut la paix non. On a besoin de bouger.

Cela fit tilt dans la tête de Veras a tel point qu'elle ne bu pas tout de suite le verre que venait de lui servir Alik. Voilà en quoi Zetor pouvait lui être utile.

-Il y en a beaucoup qui pensent comme toi?
-Un sacré paquet ouais mais pas assez qui portent leurs couilles pour lever le petit doigt.
-Oui on en a la preuve avec toi.
-Oh, j'suis pas là pou m'en prendre plein la gueule pigé?
-Ecoute Zetor, j'ai un marché à te proposer. U marché dans lequel tu es 100% gagnant.
-Je t'écoute de toutes façons j'ai pas vraiment le choix.
-On va fonder une organisation, toi et moi.
-Comment ça?
-On va aller sur Mandalore, tu viens de dire que ton nom signifiait encore quelque chose la bas pas vrai? Et bien c'est le moment de le prouver. On va rassembler tous les gens que tu connais qui pensent comme toi.
-T'es malade on pourra jamais reprendre Mandalore.
-Je te parle pas de reprendre Mandalore mais de t'exercer et de te faire un maximum de blé. Tu marches?
-Ouais sûr que je marche.
-Bien on part demain soir, Alik tu viens avec nous.
-Y'a juste un petit problème comment tu comptes les mettre à ta botte?
-De la même façon que je l'ai fait avec toi.

Elle tourna le dos au mandalorien et partit dans la salle de bain d'un air décidé. Alik rejoint alors Zétor.

-Elle a de la suite dans les idées celle la.
-Ouais je comprend toujours pas pourquoi je dos venir avec vous.
-Moi non plus, il se fait tard, bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#25411
La jeune sith à peine sortie de la douche se rendit dans sa chambre, un peu petite étant donnée qu'elle était faite pour un squib et non pour un humain. Elle s'empressa de sortir son holocron.

-Maître, je vais me rendre sur Mandalore, Ordo m'a informé que nombre d'entre eux n'étaient pas très heureux de la situation là bas, peut-être que je pourrai les convaincre de me suivre.
-C'est un bon début apprentie mais fais attention, les mandaloriens sont des êtres fourbes qui ne pensent qu'à eux, ne te laisse pas manipuler ou tu pourrais y laisser la vie. Il faut que tu sois pour eux une personne à craindre et à respecter et pour cela tu vas devoir encore mieux maîtriser la force. Si tu veux que des mandaloriens te suivent, il va falloir que tu commences par combler leurs désirs, vas y crescendo.
-Bien maître.
-Il est temps pour toi de développer ton pouvoir d'absorption de vie. Pour cela il va te falloir des cobayes, choisis les par tailles, entraine toi sur des cibles de plus en plus grandes. Je suis persuadé que tu réussiras vite à maîtriser ce pouvoir car ta présence dans la force a énormément évolué ses derniers temps. N'oublie pas de me rappeler quand ce sera fait. A bientôt ma chère apprentie.

Veras mis quelques secondes avant de se relever, elle regarda sa main et usa de la force pour créer une boule d'énergie orange dans son creux. C'était certes une petite boule mais c'était un début. Elle alla se coucher paisiblement, prête à partir.
Le lendemain, le soleil était déjà levé depuis une bonne heure quand la sith se leva, les rayons de la boule jaune traversaient la fenêtre de sa chambre. Il allait être temps de plier bagages et de partir. Elle se rendit dans le salon ou Ordo était déjà encore une fois affalé dans le canapé.

-Tiens, la belle au bois dormant est réveillé.
-Un jour tu vas finir sans tes couilles si tu continues comme ça.

Elle s'assit dans un fauteuil face à lui. Elle était bien heureuse de avoir que Alik faisait tourner sa boutique. Elle allait pouvoir parler affaires avec Zetor.

-Combien de personnes pourraient nous suivre?
-Je sais pas une centaine au début peut-être, faut voir. Je connais plusieurs personnes qui pensent comme moi mais tu te fais des idées roussette, pourquoi des mandaloriens te suivraient toi? Une personne sans foyer, sans origines?

Veras s'avança vers le chasseur de prime, elle prit son visage entre ces mains et lui parla à voix basse.

-Parce-que je peux tout vous apporter, la puissance, le combat, la renommée, tout ce que vous recherchez. A moi seule je vaux 100 des vôtres et tu le sais et ils le sauront bien assez tôt. Si vous me suivez, je suis prêt à superviser vos entrainements, à faire de vous les machines de guerre que vous voulez être. Vos capacités actuelles ne seront rien comparés à ce que j'ai à vous offrir. Nous pillerons des vaisseaux pirates, nous agrandirons notre armée et ensuite pourquoi pas nous renverserons le gouvernement mandalorien.

Elle se garda de parler de son plan d'extermination de l'ordre sith qui était bien sûr son principal objectif. En tous cas elle avait réussi à avoir toute son attention, le plus dur restait cependant à faire, il allait falloir être très persuasive pour se mettre dans la poche un groupe de mandaloriens et si ils voulaient des exemples, elle en ferait.

-Prépares toi à partir, ce soir on décolle.

Fin du rp
Gains: Zez'kai: Connu/ Pratiqué
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]