L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#27090
Le Haut Amiral Zdenka Vekarr entrait dans la salle alors que tous les autres protagonistes étaient déjà présents. Il ne manquait plus personne et l'assemblée était au complet. Son regard croisa celui de ses collègues. Il y avait de droite à gauche un membre du haut commandement impérial local, un maréchal des forces et armées terrestres du SurSecteur, le gouverneur de Karfeddion et un chef du département senexien du BSI. Tous étaient penchés sur leurs documents et faisaient dérouler des ensembles de textes holographiques et autres cartes sectorielles. Le gouverneur de Karfeddion, Thoja Vandron, cousin éloignée de la grande-moffe, s'amusait à jongler avec une balle en la lançant d'une main à l'autre.

Vekarr leva un sourcil, se mit à sa place autour de la table ronde et joignit les deux mains face à son visage, les coudes sur la table, le regard fixe et solide. Sa tenue au col serrée lui donnait un air solennel. Il se racla la gorge avant de commencer :

« Messieurs,

Je ressors d'un entretien avec la Grande-Moffe du secteur Senex-Juvex. Vous faites partie du cercle intime de son entourage et acceptez donc de garder tout ceci confidentiel. Nous avons le soutien du gouvernement de Karfeddion grâce à sa seigneurie ici présente monseigneur Thoja Vandron. Dans l’éventualité où notre campagne serait un échec, nous pourrons toujours négocier une retraite et une couverture ici même. En cela nous remercions la grande amabilité dont fait preuve la famille Vandron et sommes prêts, en échange, à leur assurer le soutien systématiques de nos troupes si le besoin s'avère nécessaire.

J'ai donc la confirmation que la Campagne de Theala Vandron est en marche. Le secteur de Sullust a été contacté dans un premier mouvement, et bientôt les autres mondes seront appelés à répondre aux appels de la Grande-Moffe. Les premiers pions sont joués et il est à présent de notre devoir de commencer la manœuvre pour appuyer militairement la politique de Dame Theala. Mais pour l'heure, il nous faut décider de la manière d'aborder notre premier mouvement, afin qu'il ne soit ni précipité, ni trop lent à arriver.

Nous devons nous attendre à des mouvements républicains aux alentours de nos secteurs étant donné que tous nos voisins ont rejoint la république. Le Sénat a les yeux rivés sur notre secteur et surtout depuis que la loi Karfeddion Prime a ravivé de vieilles cicatrices. La dernière crise a été une victoire en demi-teinte. Même si nous avons remporté la bataille de Dolla, ce fut un véritable échec sur le plan politique. Nous avons perdu notre économie basée sur l'esclavage et avons cédé devant le mouvement anti-esclavagiste de notre propre camp. Le Senex-Juvex s'était également vu dans une situation inconfortable sous blocus ennemi. Nos voies commerciales coupées, nous n'avions plus de marge de manœuvre.

C'est en connaissant nos faiblesses que nous pourrons réussir demain là où nous avons échoué hier. Nous pouvons dès à présent compter sur les forces de Thyferra pour nous apporter un soutien en cas de mise en difficulté, tout comme ils l'ont démontré par le passé, ce qui nous laissera une plus grande liberté de mouvement dans le Nord. J'espère, messieurs, que vous saurez jouer de vos réseaux dans l'empire pour permettre de tels renforts.

Avant de poursuivre, il y a une variable que j'aimerais que vous compreniez. Nous disposons de très peu de temps, car certains SurSecteurs envisagent actuellement de lancer les négociations avec la république pour la paix. Lorsque ces négociations aboutirons, et si elles aboutissent sur un traité de paix, nous serons dans l'impossibilité de déclencher un conflit ouvert avec la république, à moins que notre secteur tout entier ne fasse sécession et ne soit considéré comme traître à la cause. Nous ne savons ce que l'empereur décidera, mais c'est un risque que nous ne pouvons nous permettre et il est ainsi primordial de frapper vite et fort. Le Secteur doit être libéré du joug des républicains.

C'est une course contre la montre et nous disposons également de peu de moyens, ce pourquoi nous devrons faire preuve d'une stratégie redoutable et implacable pour parvenir à nos objectifs. Moff Galvin, avez-vous la liste définitive des secteurs cible s'il vous plaît ?
»


Le moff du secteur Senex se raidit. Issu de la famille noble des Taneel, le moff était un fin connaisseur des cultures des mondes étrangers et particulièrement du noyau. Il était également particulièrement au courant des trois intergalactiques et avait minutieusement découpé les secteurs qui appartenaient de jure à l'autorité du Senex-Juvex, dernier sursecteur impérial de la région et puisant ses sources sur les dispositions administratives prises par le Nouvel Ordre dans les premières années de son ère. Les revendications suivaient ainsi les limites de la 18ème région et ne s'étendaient pas à des secteurs qui pouvaient éventuellement rallier plus de partisans.

« Amiral, tout à fait... Bien que ces zones aient peu d'attraits stratégiques, elles sont indispensables pour établir notre légitimité. Comme vous le savez certainement, l'Empire de Jandi est en pleine expansion dans le Sud et, aux dernières nouvelles, il pourrait bien devenir le SurSecteur de Sarin que nous avions connu sous l'impératrice. Il y a un fort risque de conflit entre les forces rémanentes de Jandi et l'autorité impériale que nous représentons.

Ainsi, en priorité se trouve le secteur Bozhnee, sur lequel nous avons une forte revendication que nous pouvons appuyer dès aujourd'hui. Autrefois sous l'autorité des maisons ancestrales, nous pourrions appuyer cette attaque par le soutien politique du Senex-Juvex et la nécessité primaire de réinstaurer un pouvoir privé il y a des décennies par la République. Sans parler des potentiels esclaves que nous pourrions y trouver...

Ensuite, les secteurs Hadar à l'est et D'Aelgoth à l'ouest constituent les points faibles dont parlait l'amiral. Si nous laissons la république y placer des flottes, nous sommes pris au piège. Ils sont donc également partie intégrante de notre plan de conquête et doivent être assiégés. Ces deux secteurs ont l'avantage d'être peu défendus, voire pas du tout. Nous pourrions en faire des forteresses, des champs de batailles... Qu'importe, tant que cela se fait loin de nos mondes.
»


A cette réflexion, il laissa un silence peser sur la table. La réponse qu'il avait apporté était plus ou moins ce qui avait été convenu dans les anciennes conversations beaucoup plus informelles. Durant tout le discours, l'amiral avait acquiescé de la tête, pinçant ses lèvres en signe de total accord. Il déploya la carte sectorielle et des systèmes voisins au centre de la table et montra du doigt un point particulier.

« - Bien, nous allons donc déplacer notre TFO-2 au sud de notre secteur, en orbite de Tekurr'k, profitant de la nébuleuse de Thull pour masquer nos mouvements à nos ennemis et prétextant des exercices militaires si jamais quelqu'un s'interroge sur le déplacement d'une telle force d'intervention dans le secteur. Pointez la force vers Ossel et Garnib dans la continuité, nous ne ferrons qu'une bouchée de ces mondes neutres. Si la victoire et notre, nous ferrons demi-tour sur Belsavis pour nous assurer la supériorité politique dans le secteur Bozhnee et nous l'accaparer.

Ensuite, nous déplacerons notre TFD sur Kassido, et la pointerons en direction d'Argul, la capitale du secteur. Dans les conflits précédents, cette planète s'est montrée facile à envahir et s'est rendue à la première occasion aux indépendantistes. Nous appliquerons la même stratégie et les forcerons à accepter l'autorité karfeddienne sur leur monde afin de contrôler le secteur, sans démonstration de force. Enfin, le secteur Hadar, n'ayant d'autre choix que de rejoindre la majorité régionale, sera bien contraint de suivre les autres ou de se voir écrasé par nos redoutables forces d'invasion.

Tout cela messieurs, je l'espère, aura pour conséquence de nous mettre en position de force dans les Confins Occidentaux et pouvoir nous rendre notre rayonnement d'antan. Si Boshnee reste notre principal objectif, nous ne devons pas oublier que la République n'hésitera pas à utiliser ses flottes pour bloquer nos routes commerciales. Nous devons donc nous préparer à la guerre et devons tout faire pour souder les impériaux entre eux dans cette dispute de la région. Le plus important est de ne pas user de la force brutale mais de la dissuasion. Plus nous causerons de dégâts et plus nous perdrons de temps.

Nous avons du travail devant nous, messieurs...
»


#27109
Le datapad de l'amiral se mit à émettre un petit signal sonore. Il observa le message qu'il venait de recevoir et se pencha sur la carte du secteur. Sa main vint se positionner sur la flotte mère composée de 3 croiseurs lourds de classe cuirassé accompagné de sa flotille de chasseurs senexiens. Il se mit à réfléchir posément. Le message disait : « besoin des positions républicaines voisines ». Puis, aux autres interlocuteurs, il continua :

« Nous devons nous assurer que rien ne se trouvera sur notre chemin. Des pilotes confirmés se sont portés volontaire pour effectuer des vols de reconnaissance dans les divers couloirs majeurs afin de détecter la présence ou non de forces ennemies. Ils seront constamment reliés aux informations qui nous sont partagées dans ce conseil de guerre et nous aurons donc un visuel en direct de leur progression. Après cela, nous pourrons passer à la suite. Je vais rester ici pour diriger les opérations en cas de problème. »

Le haut amiral avait l'idée de se servir d'un convoi marchand de produits de luxe extrêmement coûteux et nécessitant presque une escorte pour justifier un tel déplacement des forces personnelles de la grande-moffe. Les ressources Maison Kassido serait d'ailleurs le meilleur alibi étant donné que ces derniers avaient de bonnes relations avec les secteurs extérieurs.

#27981
Résultats obtenus pour chaque itinéraire prévu

Itinéraire A (Selenius - Ogem - (Tarsa - Ogem) - Cyphar - Feenix - Miztoc - Kriselist):

1 Croiseur lourd de classe Majestic
2 Canonnière de classe Warrior
1 Destroyer Stellaire Nebulla
2 Croiseur lourd de classe Majestic
2 Croiseur d'Intervention de classe Indomptable (X403)

Itinéraire B (Belsavis - Ossel - Garnib - Tibrin - (Garnib) - Eriadu):

2 Frégate de classe Corona
1 Vaisseau de classe Agave

Itinéraire C (Rindao - Parada - Eiattu - Indupar - Medth):

1 Croiseur lourd de classe Majestic
2 Frégate de classe Corona

Itinéraire D (Dasoor - Javin):

2 Canonnière de classe Warrior
1 Vaisseau de classe Agave

Sous réserve qu'il n'y ait pas d'autres forces en patrouille dans chaque secteur ou les recos ont été faites. En gros il est possible (et même probable) que tu n'aies pas là la totalité des forces qui entourent Senex-Juvex mais une estimation partielle.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]