L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#27848
Coruscant,
quelques jours plus tôt


Les stores laissaient à peine filtrer la lumière, la pièce se trouvait dans la pénombre, il y avait à peine de quoi voir devant sois. Cette salle située au sommet de la tour la plus à l'est du temple était plongée dans le silence. En son centre, une gamine de 16 ans était assise sur un pouf les yeux fermés. Son visage respirait le calme et la sérénité. Elle était plongée dans ces pensées, en pleine méditation. Elle venait de sortir d'un entrainement acharné dans la salle d'entrainement du temple en compagnie de maître Kota. Celui-ci l'avait poussé à bout, cherchant à la bousculer le plus possible. Rien de tel que la méditation pour se calmer.
Qu'on ne s'y trompe pas, la méditation faisait aussi partit de l'entrainement. Keila Dalen tentait de revisualiser sa séance afin de revoir les erreurs qu'elle avait fait et comment les corriger. Elles étaient nombreuses, la fougue de la jeunesse l'amenait souvent à se précipiter là ou il fallait analyser.
Elle fut cependant perturbée pendant son entrainement par un petit droïde qui lui appartenait depuis très peu de temps. C'était Boum, l'astromécano qui avait appartenu à son ancien maître Cyniosis Jugo. il lui avait été envoyé depuis Naboo par la veuve de son ancien maître entant que cadeau d'anniversaire pour ces 16 ans. Elle avait été très heureuse de retrouver celui qui l'avait fait rigolé pendant si longtemps de par ces mimiques de droïde et sa maladresse.

-Boum? Qu'est ce que tu fais ici? J'étais en plein exercice, j'espère pour toi que c'est important?
-Bip dop bip vrooooo wiiiiip.
-Un message pour moi dis-tu? D'ou vient-il?
-Viuuuuuu
-Allons-y.


Le message avait été envoyé au temple jedi directement à l'adresse de Keila, ce qui avait fait levé Keila si vite c'était que ce message venait d'une planète bien connue de la jeune padawan. Sa planète natale Polmanar.
Elle traversa le temple à grandes enjambées, voila 10 ans voir plus qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de sa planète natale.
Depuis un petit moment, Keila songeait à y retourner, respirer l'air de son monde, demander aux jeunes de son âge ce qu'ils étaient devenus, voir comment son village avait évolué. Elle arriva dans la salle de communication et Boum l'amena vers les messages écrits. Elle posa son doigt sur le petit écran afin que son empreinte soit reconnu et que le message s'affiche. Elle fut bouleversée de voir que c'était un message de sa mère.

Ton père est mort.
L'enterrement a lieu dans 1 semaine,
J'aimerai que tu sois là.
Maman


Elle ne savait pas que ressentir, son père avait perdu toutes ces facultés mentales quelques années plus tôt à cause de la torture que lui ont fait subir les impériaux tout en perdant un oeil et une jambe. N'était-il pas mieux qu'enfin il soit soulagé de sa souffrance?
Elle allait demandé l'autorisation au conseil afin de pouvoir se rendre la bas. Elle s'y rendit de suite, exposant ce pourquoi elle devait partir. Elle eut l'accord du conseil qui lui donna quelques jours à passer avec sa mère. Elle les remercia sincèrement et ne tarda pas à s'envoler pour Polmanar avec un sentiment inexplicable en tête.


Polmanar

Le voyage fut long, heureusement que le petit Boum était là pour lui tenir compagnie, sa présence et son incroyable don pour parler de n'importe quoi lui fit passer le temps. Elle se posa à une petite centaine de mètres de son village après avoir passé les contrôles républicains. Il était là, elle le voyait, l'endroit ou elle avait grandi. Curieusement le village paraissait plus petit que dans ces souvenirs. C'était assez silencieux comme autrefois.
Elle marcha d'un pas lent jusque le village cherchant ce qu'elle allait dire aux gens qui allaient la reconnaître. Probablement peu d'entre eux étant donné que maintenant elle était presque une adulte. Elle se dirigea vers son ancienne maison sous le regard curieux des gens qui n'avaient jamais vu cette jeune fille. Elle se retrouva devant une petite maison aux murs sales. Elle toqua à la porte qui elle n'avait pas changé.
Une dame, les cheveux très longs grisonnants, les yeux marrons comme elle mais plus petite vint lui ouvrir. Quand elle la reconnut elle eu un grand sourire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]