L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#29315
    Un instant de paix...



16:00, heure locale
Environs du village de Köto - Bunduki


ODESZA -Meridian


    Après les évènements de Corellia, Hayley s’était décidé à s’accorder une pause méditative à elle et sa padawan Ty Ly. Et tout naturellement le choix des deux femmes s’était porté sur la planète Bunduki, foyer d’origine de la petite twilek et lieu de méditation favori de son Maître. Cette planète avait longtemps été une attache pour la corellienne, elle y était allée pour la première fois avec Tali Valserna, afin d’apaiser leurs âmes, puis elle y était revenu seule après la trahison de Cal Keran, pour être rejointe par la suite par Quinlan Vos qui souhaitait l’aider à s’en sortir. Un lien particulier s’était formé entre les deux Jedi à l’époque, Vos l’aidant à contrôler le mal qui était en elle, le Côté Obscur qui tentait de la corrompre et cela avait marché pendant un temps, grâce au Vaapad.

    Pour cette raison, Hayley avait toujours associé cette planète à une sensation agréable, à l’apaisement qui parcourait son être à chaque fois qu’elle y posait le pied. Et cette fois encore elle avait ce sentiment qui la parcourait de fond en comble, une plénitude qui résonnait dans son être et c’était une félicité. En position du lotus, sur une pierre, accompagnée de Ty Ly qui en faisait de même, elles fermaient toutes deux les yeux, s’ouvrant aux courants de la Force qui leur semblait si proche en ces lieux.

    Elles avaient toutes deux été déposés par le Havoc dans le village de Köto, celui-là même où la petite Ty Ly avait sa famille. Bien qu’il était relativement risqué d’exposer la jeune fille à cette famille qu’elle avait dû laisser derrière elle en rejoignant le Nouvel Ordre Jedi à cause de l’attachement, Hayley avait jugé que Ty Ly serait bien plus efficace si elle pouvait voir sa famille et leur faire savoir qu’elle allait bien, elle voulait également que sa padawan comprenne que sa vie en tant que Jedi avait un sens, en tant que protectrice de la vie et que le sacrifice de son attachement avait pour but un bien plus grand, celui de la galaxie. Ce serait une leçon difficile à comprendre, mais Ty Ly était une fille très intelligente et elle ne doutait pas une seconde qu’elle y parviendrait. Sa voix troubla le silence de leur méditation :

      - Maître, puis-je vous poser une question ?

    Sans ouvrir les yeux, Hayley fronça les sourcils, pour finalement lui répondre d’un ton légèrement réprobateur malgré le calme qu’elle s’échinait à vouloir conserver :

      - Pose ta question Ty …
      - Et bien, c’est à propos des Sith …

    Ah ! Les Sith ! Forcément, on devait en arriver à cette question. Bien du temps avait passé depuis le désastre qui avait frappé l’Union et par petite touche il avait bien fallu que Hayley dispense son savoir sur les Sith et sur cette invasion qui se profilait. Elle aurait aimé consulter Maître Skywalker à ce sujet, afin de déterminer ce qui devait être dit ou non, car il n’était pas aisé de savoir la portée de l’enseignement que l’on prodiguait, était-elle en train de planter les graines d’une potentielle corruption ou parvenait-elle justement à la protéger en lui construisant des connaissances ? Le rôle de tuteur n’était pas des plus agréable à porter en cela qu’il forçait à tout moment à se remettre en question et à toujours douter de ce qui pouvait ou ne pouvait pas être fait ou dit à son élève.

      - ... Je ne comprends vraiment pas pourquoi rechercher l’attrait du Côté Obscur, Maître.

    Si innocente. Mais que devait-elle lui dire ? Maître Skywalker l’avait mise en garde : ne pas révéler à la padawan son passé et son lien avec le Côté Obscur, quel que fût son influence dans son parcours. Le Grand Maître n’était jamais à portée quand elle avait besoin de lui pour effacer ce doute persistant !

      - Les Sith ne jurent que par eux-mêmes. Ils n’ont pas d’alliés, pas d’amis, pas de familles. Aucun lien réel qui ne les relie avec d’autres personnes. Ils sont seuls. Il n’y a pas de vraie union possible entre eux à vrai dire. Tout ce qui les pousse à se lier à d’autres n’est que temporaire. C’est pour cela que les Sith se tournent vers le Côté Obscur, pour la plupart l’objectif est le pouvoir sous différentes formes, quand ce n’est pas toutes. Le Côté Obscur est plus facile et plus rapide, mais il corrompt l’âme de celui qui le manie et c’est la plupart du temps irréversible. Les Sith puisent dans ce côté pour arriver plus vite à leurs objectifs …
      - Ooooh …

    Un léger sourire aux lèvres, elle enjoignit Ty Ly de reprendre son exercice :

      - Allez, ferme les yeux et concentre-toi. Nous sommes ici pour nous ouvrir à la Force et te permettre de te purger de tes émotions.

    L’exercice était rude, car les émotions étaient forcément présentes dans un lieu qui connotait un tel attachement dans le coeur de la petite, mais il était nécessaire du point de vue de son Maître qui estimait qu’on se formait mieux au contact de la difficulté. Alors qu’elle tentait elle-même de reprendre sa méditation, elle ressentit une perturbation dans la Force, une présence qui dénotait énormément avec la relative quiétude des lieux, quelque chose qu’elle n’avait jamais senti ici auparavant. Elle ouvrit ses yeux, tournant la tête de part et d’autre pour essayer de percevoir quelque chose. C’était proche, elle l’avait senti. Ty Ly, elle, continuait à méditer, suivant les ordres de son maître.

    Le regard d’Hayley se porta au niveau des frondaisons de la forêt. Ses Sens la prévenait de quelque chose, d’un potentiel danger, elle sentait cette sensation au niveau de la nuque, une sensation qu’elle avait déjà senti des centaines de fois.

Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#29407
Les suivants de Palawa, furent un temps des frères, sont maintenant des cousins félons. Le titre de Main d'Acier, la consécration d'une vie à un art martial et à une philosophie qu'elle chérit tant, une reconnaissance et un respect marqué autrefois auprès de ses pairs. Que s'était-il donc passé ? Pourquoi une telle distance s'était créée entre elle et cet Ordre ? Les Jedi avaient bien pu être un insidieux poison dans leur relation, la majorité des suivants choisirent leur camp en leur âme et conscience.

Alors voici la vengeance... Oui, une revanche isolée, mise en sommeil pendant des millénaires. Une offensive qui ne manquerait pas de surprendre ; la dame s'était bien gardée jusque là de se manifester dans des bastions ennemis qui auraient compromis son retour explosif. L'effet de surprise nécessitait toutefois quelques précautions, parmi lesquelles le recrutement d'un pilote, de gré ou de force, qui souhaitait de lui-même voyager pour Bunduki. Il fallait un habitué, un pèlerin ou autre marchand qui ferait ses petites affaires sur la planète et qui n'éveillerait ainsi aucun soupçon, pendant que Lyn filerait de l'existence du zigue pour se diriger vers un monastère. Mais pour que le coup bas soit porté à la perfection, s'assurer d'être indécelable était le second facteur essentiel à contrôler dans cette opération. L'ancienne Main n'aurait que peu de difficultés à se dissimuler aux yeux de la masse, il était ici question de s'approcher de potentiels sensitifs tout en conservant son anonymat. Il n'allait pas être tâche aisée pour elle de se masquer dans la Force, mais la présence probable de Jedi n'étant pas à négliger, elle préférait se parer à toutes les éventualités.

Le cargo se posa dans un petit astroport, celui que le chauffeur appréciait utiliser pour sa proximité avec des cantinas au style singulier quoi qu’avenant. Ce bougre s'était pris au jeu de la conversation durant tout le trajet, comme si sa passagère s'intéressait à ses querelles de bas étage avec sa protégée dont le gosier était humecté au rhum Corellien toutes les deux minutes. Enfin, le calvaire s'arrêta dès leur sortie du vaisseau, leur route se sépara, et Arden suivit tout de suite un chemin qui lui semblait familier. Elle tenta de se concentrer sur son aura pour la rendre la plus muette possible tout en avançant jusqu'à l'orée d'un bois. Elle parcourut cette forêt comme si elle avait été sienne, ce fut même tout le chemin jusqu'ici effectué sur la planète qui l'infiltrait de souvenirs diffus, parfois brièvement limpides, et pourtant toujours aussi oppressants. Mémoire fragmentée ou simple impression de déjà-vu ? Il était difficile de statuer sur ces flashs, peut-être même que la Force lui jouait des tours, ce qui rendait ces prétendues réminiscences peu fiables dans sa progression.

À la lisière du bois, ses pas ralentirent, ses yeux scintillèrent au moment où il se posèrent sur une structure similaire à celle qu'elle pensait avoir parcouru maintes et maintes fois, il y a si longtemps. L'édifice monacal n'était pas très imposant, pourtant s'en approcher ne manquait pas de l'enivrer. La dame s'annonça à l'entrée de l'enceinte, drapée d'une cape laissant difficilement entrevoir sa prothèse métallique. Quelqu'un l'aperçut à l'entrée, peut-être un suivant, son apparence ne le trahissait pas en tout cas. L'homme s'avança et s'inclina légèrement avant de prendre la parole.


Salutations, visiteuse. En quoi puis-je vous être utile ?

Bonjour, connaîtriez-vous un groupe d'érudits que l'on nomme suivants de Palawa ?

Le poing d'acier serré, à l'affût de la moindre petite réaction, Lyn se tenait prête à décrocher la jolie mâchoire qui lui faisait face.
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#29435
    Le vieillard qui s’était porté vers Arden lui adressa un sourire bienveillant : bien sûr qu’il savait où se trouvait les Suivants, il était même difficile de ne pas en rencontrer sur Bunduki, planète qui avait vu naître et s’épanouir cette culture lors du Schisme de Xendor et malgré l’hostilité des Jedi à leur encontre. Aussi il s’empressa de renseigner avec plus de précisions la jeune femme :

      - Ici, vous êtes au village de Köto, nous sommes un peu la dernière étape avant de monter vers l’un des temples érigés par les Suivants de Palawa, ils viennent souvent se ravitailler ici d’ailleurs. Leur temple est bien plus haut dans la montagne...

    Il se retourna vers celle-ci et pointa un index vers le flanc de la montagne immense qui se dressait non loin. On pouvait apercevoir une construction humain faite de bois, il était difficile de le détailler à cette distance mais il semblait qu’il fût finement ornementé. Le vieillard reprit, toujours d’un ton enjoué :

      - ...mais il est à un jour de marche à pied et traditionnellement, il est de coutume de n’emprunter aucun véhicule pour rejoindre l’un des temples, je doute que vous trouviez qui que ce soit qui soit prompt à briser cette règle, hélas.

    Il parut réfléchir, se grattant la barbe, pour finalement pousser une exclamation :

      - Oh ! Je sais ! Maître Xun est récemment descendu pour permettre au temple de faire quelques réserves, il doit être au marché, vous devriez le trouver là bas et il devrait pouvoir vous aider à les joindre. Ne vous en faites pas, vous n’aurez aucun mal à le reconnaître ! Il porte la tenue traditionnelle de son Ordre.

    Il la salua alors qu’elle le remerciait, reprenant sa route vers le marché. Bien sûr il avait trouvé cette femme un peu étrange avec son bras mécanique démesuré qui semblait sorti d’un autre âge, mais il n’avait pas pensé à mal, bien au contraire. Après tout en ces lieux régnait la paix depuis longtemps, il n’y avait aucune raison de penser qu’elle pourrait représenter une menace, il se décida donc à rentrer chez lui, sans faire plus d’histoires.



      - Il se passe quelque chose…

    Sa padawan avait senti le trouble de son maître, à tel point qu’elle avait quitté sa position de méditation et ouvert les yeux pour la voir se tenir seule face à la frondaison des arbres, elle sauta de l’énorme rocher sur lequel elle avait prit place et s’avança du côté d’Hayley. Elle essayait de sonder son regard pour y déceler une expression familière mais ce n’était pas le cas, à vrai dire la padawan et son maître n’avait pas encore rencontré de situation réellement dangereuse ensemble, si on exceptait Corellia.

      - Vous avez senti quelque chose, Maître ?


    Elle ne répondit pas, elle fût saisi d’une vision à tel point qu’elle s’agenouilla à terre pour accuser le coup. Un temple brûlait, le visage d’un homme qu’elle avait déjà vu sur la couverture d’un livre, elle voyait sa padawan aux prises avec une femme aux yeux ardents. Elle sentait la mort autour de cette femme, elle empestait cette odeur familière et elle eût la sensation qu’une rage sourde animait les actes de celle-ci. Puis la vision prit fin.

      - Maître !


    La petite twilek se précipita aux chevets de la corellienne, épongeant avec sa manche la sueur qui coulait à grosse goutte au niveau de son visage. Hayley n’était pas habituée aux présages que pouvait offrir la Force, elle avait plutôt tendance à les ignorer en temps normal mais il y avait quelque chose dans celle-ci, la sensation de réalité qui s’en dégageait ainsi que de l’urgence. Elle savait qu’elle ne pouvait pas passer à côté, quelque chose était à l’oeuvre et c’était une menace.

      - J’ai un mauvais pressentiment, Ty…

    Sa padawan l’aida à se relever, levant un regard interrogateur vers la rouquine :

      - Nous devons retourner au village, la Force m’a parlé, quelque chose est à l’oeuvre, une potentielle menace, nous devons tenter de conserver la paix de ces lieux.

    La petite twilek hocha la tête et le Maître et son élève s’empressèrent de regagner le village de Köto, coupant à travers la forêt pour l’atteindre plus vite. Tout semblait calme et c’était là le plus perturbant, Hayley s’adressa à sa padawan :

      - Va du côté du marché, essaye de voir si quelque chose se passe la bas et reste vigilante, s’il arrive quelque chose, contacte moi et veille à la sécurité de la population, d’accord ? Je vais inspecter ce côté-ci du village.


    La padawan acquiesça et partit d’un pas pressé vers le marché, elle espérait que son Maître n’avait pas vu l’avenir car ce village était le sien, celui où vivait sa famille et elle ne voulait pas le voir menacé.

Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#29463
Un doyen bien aimable accueillit Lyn, qui desserra le poing progressivement, comme touchée par l'empathie de l'homme. Cette sérénité n'arriva toutefois à balayer ce noyau dur de rancœur. Un jour de marche ? Elle bouillonnait intérieurement, ces quelques millénaires ont su la rendre impatiente, mais peut-être serait-ce malavisé de fausser compagnie à l'Ancien en pleine conversation. Oui, probablement. Et puis elle fut informée de la présence d'un Suivant, manifestement seul, au marché. Pour sûr qu'il n'aurait pas besoin de ravitaillement après quelques tartes bien servies... Son aura tentait tant bien que mal de se déchaîner, éprise d'une fureur qu'elle contenait difficilement. Mais elle ne voulait pas taper un coup dans la fourmilière. Non, il était simplement question de raser les gencives de chacun de ces couards, les voir déglutir leur sang jusqu'à ce que leur mine devienne blafarde, essorés peu à peu de leur sève... Oui, elle sentait sa douleur se mêler à sa force, un tas d'émotions d'un coup déversé dans ses veines. Elle ne filtra plus rien, l'aura finit par se démasquer, le contrôle avait été perdu brièvement.

Il fallait agir, maintenant, ne plus attendre, sa couverture était peut-être mise à mal. D'un rapide hochement de tête et bredouillant un merci approximatif, la dame salua le vieil homme et fila, le pas quelque peu pressé. Allait-elle lui tordre le cou, à l'abri des regards ? S'il s'agissait d'un Maître, il était peu probable de le leurrer sur ses intentions, et ainsi l'accompagner tranquillement jusqu'au temple. Elle avait beau ressembler à un vulgaire pèlerin avec sa cape en lambeaux, cette mascarade était bien trop grossière pour un vétéran. Alors elle furetait discrètement en parcourant le village, jusqu'à atteindre une petite place fréquentée. À droite, puis à gauche, des étals remplis de denrées en tout genre. Finalement, son regard se posa sur un individu, un seul. Une tenue qui le démarquait, oui, mais rien de très ressemblant à ce que ses souvenirs brumeux lui indiquaient.

Pas d'hésitation, pas d'empressement dans la marche assurée de l'ancienne Main. Un regard neutre, l'esprit en ébullition, elle avançait vers son premier martyr de la journée. Un léger pincement au cœur survint tout à coup, l'arrêtant net ; une jeune Twi'lek tira la manche de la cible pour le faire s'accroupir et lui glisser quelques mots au creux de l'oreille. Était-ce sa paranoïa qui lui soufflait de se cacher, elle-même encore qui lui dictait de ne plus amorcer son flot meurtrier sur le bougre qui semblait averti d'une grave nouvelle ?

Son regard se détourna, parcourant alors quelques fruits exposés à côté d'elle. Elle tendit le bras, l'adrénaline encore engorgée dans tous ses muscles, les doigts qui effleurait un melon, comme pour vouloir le tâter... Non, plus d'infiltration, plus de faux semblants, sa rage était son unique essence présentement. Ses yeux jaunes scintillèrent, et la fulgurance de son élan vers le duo ne manqua pas d'étonner les passants. Si elle était repérée, pour plus tard finir encerclée, il fallait au moins en attraper un. Un seul, sur lequel elle déverserait sa rage, au détriment des coups qu'elle recevrait des potentiels autres assaillants. Elle le prendrait à la gorge pour le vider, le mettre en charpie, pendant qu'on en ferait de même sur sa misérable carcasse de dégénérée.

Sa cape se déchira et s'envola au premier étirement de son bras métallique, armé et ciblant sa proie. L'opposant écarta la petite avant d'esquiver promptement le coup, avec une vélocité tellement étonnante que Lyn pensa une seconde avoir touché le torse, sa cible initiale. La position de défense de l'agressé tendait à confirmer son identité, mais avant même qu'il ne tentât d'entamer le dialogue, l'âme agitée se plaça sur le flanc du Maître pour exécuter une nouvelle charge, cette fois visant la mâchoire. À mi-course toutefois, elle sentit une sensation désagréable au niveau du foie, les dents serrées entre lesquelles s'insinuait un filet rouge écarlate. La Twi'lek... Son bond leste lui permit de se dégager du traquenard. Un petit contre-temps que voici, un joli minois qui voulait s'embourber dans le conflit. Très bien.

L'offensive coordonnée de la paire la prit au dépourvu, ce qui rendit sa posture de défense imprécise de quelques centimètres, une mesure suffisante pour écoper d'une nouvelle punition, un horion pris de plein fouet au niveau de l'abdomen. Son nouveau saut, bien moins gracieux que le précédent, lui permit de se réceptionner à bonne distance. Si elle voulait atteindre, il allait falloir se déchaîner. Ainsi, son corps se contracta, et son esprit s'obscurcit encore un peu plus, plongeant dans la noirceur de cette essence qu'elle savait viciée. Placée défensivement, en attente du prochain échange, le souffle légèrement haletant.
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#29484
    Il y avait une odeur de fruit qui émanait délicieusement du marché, mais l’on sentait également d’autres multiples fragrances qui s’y entremêlaient, charcuteries, savons, légumes… Le village de Köto avait toujours été paisible, sa position dans la vallée, presque à flanc de montagne lui avait permis d’être le relais au Temple des Suivants de Palawa locaux, créant entre les deux communautés une relation presque symbiotique. Ainsi dans les temps anciens il n’était pas rare que lorsque les armées ennemies déferlaient les habitants se réfugient au temple, dans le même temps le village avait toujours été là pour ravitailler le temple et permettre aux Suivants de survivre.

    Mais il y avait des menaces qu’on ne pouvait vraiment prévoir, surtout lorsque celle-ci était seule et vieille de 25 000 ans.

    Alors que la petit twilek atteignait le marché, elle réfléchit à comment prévenir le plus efficacement les personnes qui vivaient dans les alentours d’un danger potentiel, elle avait très vite compris que malgré la petite taille du village, il aurait été très improductif de prévenir une seule personne à la fois, d’autant plus que sa petite taille pouvait constituer un désavantage et ce, malgré son statut. C’est alors que son attention fût attirée sur la présence d’un Suivant de Palawa, elle se rappela que c’était Maître Xun et qu’elle et son maître l’avait croisé quelques temps plus tôt dans le village, il semblait même que l’epicanthix et la corellienne se connaissait bien.

    Sans hésiter, elle se précipita dans sa direction, tirant la manche de la tenue du Suivant pour attirer son attention, celui-ci tourna la tête, d’abord surpris mais ensuite souriant quand il constata que c’était la petite twilek qui suivait l’enseignement de Maître Curwee. Si la plupart des Suivants avaient encore de nombreux griefs envers les Jedi, Maître Curwee et Maître Vos avaient réussi à créer des liens ténus et à créer des sympathies dans la communauté qui ne s’étaient pour l’instant cantonné qu’à ces deux Jedi et n’avaient pas transpiré hors de ces frontières, au grand dam d’Hayley. Il s’accroupit afin d’écouter ce qu’elle avait à lui dire : une histoire de danger que la Jedi aurait pressenti ce qui ne manqua pas de l’interloquer. Depuis des années Bunduki vivait dans la paix et dans une tranquillité que pas même la Guerre Civile Galactique n’avait réussi à gâcher, qui plus est le village de Köto était assez excentré pour éviter la concentration de gêneurs en temps normal, qui donc pouvait être une menace ici ?

    C’est alors que la menace se présenta. Une silhouette sombre mais athlétique, des cheveux noirs et un regard doré qui brûlait de l’éclat de la vengeance, une ardeur que ni Xun, ni Ty n’avait eût le loisir d’admirer jusqu’alors. Ils allaient pouvoir goûter à 25 000 ans de haine. Et rien ne les préparaient à ça.

    Si le premier coup fût facile à esquiver pour Xun, tant il était prévisible, il n’en avait pas moins écarté la petite twilek afin de lui éviter d’être blessée dans l’opération. Bien qui conscient de la puissance qu’un Jedi pouvait déployer, il préférait clairement que la jeune fille s’écarte de ce conflit et aille prévenir son maître, il était convaincu qu’ils ne seraient pas trop de deux pour maîtriser cette furie. Alors que Xun se mettait en position de combat, adoptant une posture défensive pour le moment - bras droit au niveau du torse tandis que le bras gauche était laissé dans le dos - il fût toutefois surpris par la célérité de celle qui arborait un bras mécanique un peu surannée, il semblât que cette fois, il allait être touché, pas assez rapide pour esquiver ou même bloquer le coup.

    C’était sans compter sans l’intervention de la Jedi, elle-même pratiquante du Teräs Käsi depuis son plus jeune âge. Profitant de l’inattention de la femme, elle lui décocha un coup simple et rapide au niveau du ventre, l’obligeant à reculer d’un bond en arrière. A présent la femme ne bénéficiait plus de l’effet de surprise et avait déjà pas mal dévoilé les cartes de son jeu, il s’avérerait plus simple de la contrer. Car il ne faisait plus aucun doute pour aucun d’entre eux que l’inconnue en savait long elle aussi sur le Teräs Käsi, une formation que peu de gens avaient en dehors de Bunduki. Les deux combattants se coordonnèrent presque naturellement, Xun s’avançant pour attirer l’attention, laissant de nouveau le champ libre à Ty qui enfonça à nouveau son poing dans le corps d’Arden, au niveau de son abdomen, l’obligeant une fois encore à reculer. Elle semblait bien moins menaçante d’un coup et peut-être était-ce là le problème, car Ty tout comme Xun commencèrent à mésestimer la menace. Insensible à la Force, le Suivant n’eût pas conscience de ce que préparait la femme au poing de fer. Quant à Ty, elle n’avait jamais affronté d’adversaire du Côté Obscur et avait donc du mal à apprécier correctement la menace.

    Une nouvelle attaque coordonnées aurait pu leur apporter la victoire, mais elle n’aboutit qu’à un échec cuisant, peut-être car trop prévisible, car encore une fois Xun cherchait à s’appuyer sur sa jeune amie pour être le moustique qui harcelait et affaiblissait, mais cette fois la femme au poing de fer était fin prête et elle reçut la petite padawan avec un poing dans le ventre qui l’envoya voler à quelques mètres. Encore sous le choc, elle chercha à prévenir son maître grâce à la télépathie, essayant de former le mot “Maître”, avant de s’effondrer à terre, inconsciente.

    Elle courait à en perdre le souffle. Le message avait été concis et très peu clair mais elle avait reconnu la voix de sa padawan et elle avait comprit qu’il se passait quelque chose. Seulement un "M...". Instinctivement, elle s’était dirigée vers le marché, sa bure flottant dans le vent comme un étendard alors qu’elle progressait.

    Quand elle arriva, c’était pour apercevoir un spectacle qui ne manquait pas de gravité. Maître Xun était à terre, un mince filet de sang qui coulait de sa bouche, à la merci d’une inconnue armée d’un bras mécanique relativement démesurée qui semblait prête à lui broyer le cou. Plus loin se trouvait sa padawan, à terre, petite silhouette qui semblait dénuée de vie. Alors que la femme s’apprêtait à augmenter la pression sur le cou de Xun, une voix fendit l’air, avec des accents teintés de hargne, défiant très clairement l’inconnue :

      - Et si tu t’en prenais à quelqu’un de ta taille, la manchote !?

    Ce faisant, elle laissa tomber sa robe de bure verte au sol, exhibant une tenue Jedi de la même couleur. En position de combat, elle agita l’index de sa main gauche, signalant expressément à Arden que si elle cherchait un vrai combat, il se trouvait de son côté à elle.

Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#29673
Ambiance sous extrême tension

Ses yeux suivirent avec attention chaque mouvement du duo. Cette synergie qui régnait entre eux semblait exposer une certaine complicité. Si elle confrontait le Maître et son apprentie, alors il faudrait briser ce lien au plus vite, déconnecter cette coopération avant de la voir évoluer à son maximum de potentiel. Elle attendit leur prochaine offensive qui, malgré sa soudaineté, ne parvint pas à surprendre la dame. La Twi'lek qui s'était portée en première ligne venait de faire une erreur en s'avançant trop brusquement. Une distance s'était créée entre les deux alliés, légère mais suffisante à Lyn pour asséner sa sentence à l'impétueuse. L'enfant fut projetée à l'écart du combat, posée à terre et inerte telle une feuille morte. La charge du Maître atteignit l'ancienne Main, qui put uniquement parer l'attaque avec son bras naturel. La douleur à son avant-bras n'était pas bien vive, mais cela n'avait rien d'étonnant sachant que le coup infligé n'avait pas eu pour but de blesser grièvement. Voulait-il uniquement la neutraliser ? Cette clémence dont semblait faire preuve le Suivant resterait clairement unilatérale.

Les deux bras en avant et un genou légèrement fléchi, elle attendait son adversaire sans pour autant laisser décroître son aura. Si il y avait des réceptifs à la Force parmi leurs fidèles, elle voulait leur signifier sa dangerosité, provoquer ce sentiment de terreur qu'elle et ses pairs ressentirent lors de la traque immense et infâme orchestrée par les gardiens de la lumière. Ce Maître ne se montrait pas affecté par la nébuleuse qui vibrait autour d'Arden, considérant alors qu'il n'avait pas d'affinité directe avec la Force, ou encore que la puissance qu'elle dégageait ne l'impressionnait pas. Elle ne s'arrêterait pas à ce détail, elle ne s'arrêterait plus du tout d'ailleurs.

L'Epicanthix s'élança alors, d'une foulée véloce lui permettant d'atteindre Lyn en une poignée de secondes. Son coup se dirigeait cette fois sur le flanc gauche de la dame, paré au tout dernier moment par une légère rotation, plaçant ainsi le bras métallique sur la trajectoire du poing. Elle laissa passer le moment de l'impact avant de riposter en reculant de deux pas, puis en se baissant pour jaillir sur sa cible vers le bas de son corps. Sa main ne se referma que lorsque le Suivant était à portée de coup, et d'un rapide mouvement vers le haut, toucha le torse, précisément au niveau du cœur. Un bref râle de douleur se fit entendre pendant que Xun reculait de quelques mètres, s'évitant un enchaînement d'attaques. La Main d'Acier se projeta à nouveau en avant, sans attendre de réaction, et arma ses deux poings pour espérer toucher les deux rangées de côtes du combattant. Mais arrivée près de lui, elle désamorça son mouvement, seul son bras droïde reprit la course pour atteindre le visage. En ouvrant un de ses flancs, l'ancienne Main laissa passer un horion adverse qui percuta son ventre, mais son coup à elle suffit à projeter le Suivant contre un mur d'habitation.

Elle reprit son souffle, coupé pendant un temps dû au dernier taquet reçu. Ses pas lents la menèrent jusqu'à l'homme, inanimé et adossé au pan qu'il venait de heurter. La prothèse métallique agrippa le géant par le col pour le trainer jusqu'au centre de la Place. Sur son trajet, Lyn laissa fuser de sa bouche une gerbe de sang qui vint souiller la tenue de la Twi'lek encore au sol, comme pour marquer sa prochaine victime. Sa main releva le Suivant puis resserra lentement son étreinte sur sa gorge. Lorsque la satisfaction commença à l'enivrer, son attention fut soudainement attirée par une nouvelle présence. Une jeune femme rousse, proférant une douce provocation et dévoilant sa bure puis sa posture de défense. Les renforts finirent donc par arriver, achever maintenant son premier adversaire était toutefois très tentant. Son nouveau vis-à-vis semblait vouloir éviter cela, soit. La pince lâcha brusquement sa prise dont la tête heurta le sol avec dureté.

Alors en face à face avec la nouvelle venue, Lyn répondit à son invitation par de lestes enjambées. D'un vif saut, elle se porta sur le côté droit de la rousse et tenta un uppercut direct dans la mâchoire. L'action fut facilement parée et une riposte tout aussi vive dans les côtes propulsa Arden sur plusieurs mètres à gauche de l'inconnue. Elle se redressa non sans mal et reprit position sur ses appuis, laissant une goutte de sang s'enfuir d'une commissure de ses lèvres pour filer jusqu'à la base du cou et disparaître dans le col de sa tenue. Celle qu'elle affrontait était aussi une adepte du Teräs Käsi, mais l'aisance avec laquelle elle contra son premier coup indiquait une maîtrise poussée de cet art martial. Ou alors fût-ce simplement de la chance, peut-être même de l'aveuglement de la part de la Main d'Acier qui amorçait la plupart de ses mouvements sans prendre la peine de les construire habilement. Peu importait en l'instant, il lui fallait prendre le dessus, et vite.

Sa prochaine attaque consista à se ruer sur la combattante en parcourant une trajectoire en arc de cercle. Arrivée près de l'ennemie, elle bondit pour se retrouver dans son dos, tentant de la bousculer avec son avant-bras naturel au niveau de la colonne. D'une rapidité qu'elle lui soupçonnait, l'inconnue se retourna avant de subir la frappe et asséna en retour une attaque en plein dans l'abdomen de Lyn. Le geste suivant fut arrêté net par son bras métallique pendant que son autre poing tenta de porter une attaque au centre du thorax de cette Suivante pour le moins très réactive. Un retrait en arrière de quelques mètres s'ensuivit après cet échange, le temps de digérer le douloureux coup porté à son ventre. Puis de nouveau en position défensive, la dame observait son adversaire, guettant son prochain mouvement.


*Je te broierai comme tous les autres...*
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#29818


    Se décalant sur le côté, Hayley accompagna de sa main le coup porté par la femme, le parant sans trop de réelles difficultés. Ses doigts se refermèrent sur le bras de “Main de Fer”, lui assurant une prise qui lui permit de porter un coup dans les côtes de son adversaire, y mettant juste assez de force pour repousser la femme au loin. Hayley s’était déjà remise en position de combat, prête à réagir quand cela s’avérerait nécessaire, car elle n’était pas dupe, son coup avait peut-être été rapide et puissant mais elle était loin d’en avoir terminé avec elle.

    Et en effet l’autre s’était déjà remise à l’attaque. Une charge suivie d’un bond et elle tentait de la frapper dans le dos. Et elle aurait bien failli réussir sans les réflexes fulgurants qu’accordait la Force à Hayley. Elle porta un coup à l’abdomen de son adversaire, tentant de la repousser une nouvelle fois, mais elle semblait être loin d’avoir dit son dernier mot et porta un nouveau coup, plus rapide cette fois, qui toucha Hayley au niveau du thorax. Puis se désengagea, probablement pour reprendre son souffle et étudier les mouvements de la Jedi.

    Hayley porta sa main à l’endroit qu’avait touché “Main de Fer”, serrant les dents alors que la douleur la brûlait et coupait sa respiration. C’était en ça que l’on pouvait reconnaître le Teräs Käsi, sa propension à se révéler dangereusement mortel si jamais l’on s’approchait un peu trop près des endroits vitaux d’un corps. Et en l'occurrence, l’étrangère s’était rapprochée de son coeur, juste quelques centimètres à gauche et elle aurait fini le combat à terre, probablement à la merci de cette dangereuse créature. Vu qu’elle ne se sentait pas encore tout à fait prête à reprendre le combat immédiatement, elle profita du laps de temps qui lui était donné pour étudier la façon de se tenir de son adversaire. Il y avait quelque chose d’étrange dans sa posture, quelque chose de presque archaïque. Etait-ce un tour que lui jouait son esprit, trop atteint par le coup qu’elle avait reçu ? Le manque d’oxygène qui peinait à pénétrer ses poumons la faisait-elle délirer ? En tout cas quelque chose dénotait sérieusement dans la posture qu’adoptait cette femme et cela n’avait rien à voir avec une quelconque pratique brouillonne du Teräs Käsi, ça non.

    Si jamais ce poing de métal s’abattait sur elle conjugué au Teräs Käsi, elle était morte. Cette idée tournait dans sa tête, l’analyse continuant bon train tandis qu’elle s’était redressée et s’était rapprochée de la femme qui n’avait pas bougé d’un chouïa, continuant à adopter une posture défensive, ne sourçillant même pas. Elle cherchait à percer le prochain coup que Hayley lui porterait à n’en pas douter mais en même temps un observateur à l’oeil aiguisé pouvait percevoir qu’elle bouillonnait, impatiente de se porter à la rencontre de la corellienne et d’en découdre. Et cette rage bouillonnait dans la Force, elle le sentait.

    Autour d’eux, le marché s’était vidé et le corps de sa padawan et du Suivant restaient à terre, ne bougeant presque pas, on pouvait tout au plus confirmer qu’ils n’étaient pas morts, car le mouvement de respiration continuait à s’effectuer, comme une mécanique animée de sa vie propre qui cherchait à continuer, à s’affirmer et perdurer.

    Hayley adopta une posture offensive, pliant légèrement les genoux et écartant les bras, prête à frapper.

    Le vent soufflait, agitant de sa brise la chevelure des adversaires qui se faisaient face. Un voile brun semblait lutter contre le souffle, tâchant de résister tant bien que mal à ce qui semblait être une percée inexorable. Une vague rouge vif semblait déferler quand à elle, poussée par ce qui ressemblait à une résolution manifeste, manifestant un calme apparent qui n’avait rien de plus faux.

    La brise qui s’agitait infligeait mille caresses aux deux femmes, rappel éternel de combien elles étaient vivantes, combien elles étaient traversées par cette pulsion qui s’instillait à petites gouttes dans leurs veines et à dire vrai elle ne faisait qu’ajouter à la tension de la scène alors que parfois une mèche de cheveux venaient barrer leurs regards.

    Emeraudes contre topazes, elles n’avaient de cesse de se fixer sans vraiment se voir, leurs regards respectifs braqués sur le moindre détail qui trahirait le prochain mouvement, car il faudrait anticiper et contre-attaquer, elles le savaient toutes deux. Si Hayley semblait avoir prit l’avantage, elle savait que ce n’était que pour une courte durée que son opposante pouvait retourner très rapidement. Une seconde d’inattention et tout pourrait s’effondrer. Mais il fallait tenter quelque chose.

    C’était maintenant. Son poing droit était parti en direction des côtes, un point faible qu’elle avait cru repérer. Grossière erreur, la femme avait dû le laisser exposé dans le seul but de la piéger, elle avait balayé le coup avec une facilité déconcertante et avait punis la tentative d’un coup de son bras de mécanique, giflant la Jedi qui recula sous le coup, légèrement sonné. Elle sentait le goût métallique du sang dans sa bouche qu’elle cracha à terre, s’essuyant d’un revers de la main.

    Très bien. Ca allait être brutal. Elle allait lui faire payer au centuple ce coup, lui faire regretter amèrement cette petite victoire.

    Cette fois-ci elle se porta directement sur Arden, qui tenta un coup de son poing de métal mais qu’Hayley avait vu venir de loin. Hayley projeta sa main sur la bouche de son adversaire, sa prise obligeant un recul, après quoi elle frappa de son pied le genou de la brune, la forçant à chuter, puis elle leva son propre genou pour frapper du pied au niveau du cou, son élan faisant chuter son adversaire à terre.

    Elle cracha de nouveau un filet de sang, observant Arden de ses yeux verts qui dardaient une réelle rage, conséquence de son Vaapad. Le combat venait à peine de commencer mais déjà elle y prenait ce plaisir un peu malsain que tout praticien du Vaapad ressentait.

      - Si tu sais ce qui est bon pour toi, reste à terre !

    Elle se tenait toujours en position de combat, presque certaine que son adversaire ne s’arrêterait pas là, pourtant.
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#30161
Éruption ou extinction

Deux billes ambrées et luisantes fixaient intensément la chevelure vermeille, épiant le moindre de ses mouvements. Son adversaire la toisait, comme si quelque chose n'allait pas. Essayait-elle de la sonder via la Force ? Rien de tel ne semblait l'envahir pourtant. Les sourcils froncés, sa main, positionnée en arrière du bras mécanique, fit un signe de l'index à l'inconnue. Il n'y aurait pas de présentation, si c'était ce qu'elle attendait. Si elle décidait de filer sur sa droite, Lyn tenterait de l'agripper sur le côté puis de la plaquer au sol pour lui asséner une série de coups dans la gorge. Si elle arrivait à gauche... Non, son assaut était finalement frontal. Une soudaine allonge de l'ennemie tenta de percer sur le flanc de la dame, une attaque qui fut parée par son bras naturel pendant que sa prothèse riposta par une nasarde bien servie dans la figure de la fougueuse. Difficile à dire si son arrogance lui avait dicté ce mouvement, sa rage saturait bien trop son esprit pour qu'elle puisse discerner quoi que ce soit. Elle jugea en tout cas suffisant de porter ce simple coup au visage, probablement une petite humiliation pour n'avoir tenté qu'une attaque qui lui sembla trop prévisible.

Les lèvres de l'adversaire affichaient une légère teinte écarlate ainsi qu'un bref rictus de dégoût. Ou bien fût-ce de dédain ? Si la frénésie gagnait l'ennemie, la suite ne pouvait qu'être intéressante. Le nouvel assaut était bien plus vif de sa part, peut-être plus maîtrisé... En retour, le poing de métal fusa en avant pour tenter d'atteindre encore la trombine ennemie, mais s'interrompit dès l'arrivée d'une attaque ciblant le bas de son visage. Tout s'enchaîna alors ; La dame, en reculant dans le but d'éviter la prise, encaissa une frappe dans la rotule puis une sentence appliquée à la base de son cou qui la fit chuter. Son corps atterrit violemment sur les côtes avant de s'effondrer sur le ventre. Sa vision se troubla durant une poignée de secondes et son flanc l'élançait affreusement. Le visage un moment plaqué au sol, alors maculé de terre par endroits, Lyn tenta de reprendre ses esprits au plus vite. Après cet instant bref, une courte objurgation prononcée par la duelliste eut le don d'agacer l'ancienne Main, qui en vint à exhaler sa colère.


Ferme-la, Suivante, et bats-toi !

Dans un cri de rage, la Main d'Acier se leva brusquement et fondit sur la combattante qui la dominait très largement jusqu'alors. Il fallait passer à la vitesse supérieure, réfléchir en quelques secondes à un véritable enchaînement qui ferait mouche, une succession de mouvements qui au mieux seraient imparables techniquement et au pire surprendraient son vis-à-vis. Elle opta pour une offensive de plein fouet pendant laquelle elle attendit jusqu'au dernier moment une réaction, qu'elle vit poindre sous la forme d'un horion dirigé vers son crâne. Après avoir dévié légèrement à droite pour voir le bras droit adverse filer à quelques centimètres de sa tête, Lyn agrippa de sa poigne métallique l'avant-bras qui s'était porté en avant et l'immobilisa brusquement, pendant que son poing organique asséna plusieurs frappes. Les coups furent alternativement donnés au niveau du visage et des reins avant de conclure par un coup de pied dans l'aine puis dans la gorge.

Toutes deux reculèrent après ce dernier échange, et Arden n'aurait su dire si l'impact de sa rossée avait été assez soutenu pour atteindre grièvement sa cible. La réponse, elle, ne tarda pas ; tout en empruntant une posture d'attaque qui était étrangère à Lyn, la Suivante se décala d'abord sur sa propre gauche. L'avancée agile qu'amorça ensuite la jeune femme lui semblait curieuse, comme si il y avait une volonté dans son mouvement de la contourner pour l'attaquer de dos. Sa ruée vers Arden resta néanmoins frontale, dans un premier temps. Une fois à portée, le poing de métal tenta de percuter la cage thoracique de l'adversaire dans un mouvement ascendant du bras artificiel. La collision n'eut cependant pas lieu, car la chevelure vermeille finit par dévier de sa première trajectoire pour se retrouver juste derrière la dame, ceci au moyen d'une foulée que la prise pour cible jugea bien trop rapide. Sa première intuition l'avait probablement ainsi préparée à se retourner dans un réflexe, pour alors tenter une prise à la taille, un geste qui fut promptement inhibé par une parade de l'attaquante. À l'excellente défense de cette curieuse Suivante succéda un coup de genou paré de justesse par Lyn, coup qui n'était qu'un prélude - à moins que ce ne fût un leurre - à la cascade de frappes adressées au visage puis au thorax de l'ancienne Main. La douleur croissante la paralysa pendant un temps, infime période durant laquelle sa rivale se plaça une nouvelle fois dans son dos et l'attrapa par le col, exerçant alors un étranglement. Elle sentait le bras resserrer peu à peu son étreinte, alors que l'autre main retenait avec fermeté son bras métallique. La puissance que l'inconnue déployait était déconcertante, tant et si bien que la dame commençait à douter de ses chances de succès. Faillirait-elle encore dans ses desseins de destruction et de vengeance ? Sa hargne n'était-elle donc plus suffisante pour faire face aux difficultés qui se mettaient à poindre les unes après les autres ? Elle faiblissait progressivement, le manque d'air et un léger découragement qui semblaient alors l'emporter...

Non, il était inconcevable de se sentir partir, de céder à la prise adverse, sans au moins essayer d'y résister. Son sursaut de véhémence luttait à la fois contre les douleurs qui l'assaillaient de toute part et la force oppressante qu'on lui appliquait à la gorge. L'asphyxie naissante commençait à gagner le centre nerveux d'Arden, les yeux brouillés de milliers de points scintillants comme premier signe d'atteinte. Alors, de son bras encore libre, elle décocha un premier gnon dans la tempe de son bourreau, puis un second, puis un troisième... Enfin l'étau se desserra quelque peu, elle pouvait le sentir. Elle plia le coude pour le planter fermement dans l'abdomen à plusieurs reprises, son bras droïde alors soudainement libéré. En une rotation, son souffle s'abattait sur le museau de la duelliste, maintenant toutes deux nez à nez littéralement, et sa tête recula légèrement avant de percuter les nasaux de la Suivante. Ce n'était pas dans l'art du Teräs Käsi que d'utiliser physiquement sa tête, mais il fallait parfois faire feu de tout bois. D'un coup de pied approximatif, elle essaya de faire reculer la chevelure vermeille, qui semblait écarlate à bien d'autres endroits depuis.

La figure tuméfiée et bariolée de sang et de terre, l'échine courbée, éreintée par la fatigue et les coups, une posture grossièrement défensive, et un regard tantôt fixe, tantôt vide. Ses poumons se remplirent d'un flux d'air conséquent, sa respiration frénétique tentait de combler le manque qu'avait crée la strangulation tout juste interrompue. Il allait falloir à nouveau puiser dans son capital d'énergie corrompue, elle en avait encore à revendre. Son aura grossit sensiblement, mais ne semblait pas décontenancer son vis-à-vis. Avait-elle mal interprété les mouvements pourtant anormaux qu'elle put observer, la Force n'aurait-elle donc pas choisi l'inconnue ? Ou alors était-elle tombée sur un être débordant d'arrogance, se fichant éperdument de la puissance que l'on pouvait bien exhiber ?

*Qui es-tu ?*

Peut-être que son ultime adversaire était finalement là, en face d'elle ; Peut-être alors la dernière cible qu'elle tenterait de broyer, et à cause de qui la lueur de la dame s'éteindrait pour ne plus jamais se raviver. L'issue ne serait probablement pas celle qu'elle avait imaginé, mais elle n'en démordrait pas pour autant, et ce jusqu'à la fin. Dans la brève accalmie qui s'instaura alors durant le duel de regards entre les deux femmes, un passant crut bon de s'approcher lentement des deux âmes échouées à terre, ce à quoi Arden réagit aussitôt en vociférant, les yeux rivés sur l'intrus.


Toi, tu dégages, tout de suite.

Ses proies resteraient sous ses serres, pas d'échappatoire ni d'aide possible. Puis, quand l'intimidation finit par dissuader le bougre, son regard se détourna, planté à nouveau dans la jade étincelante de ces iris mystérieux.
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#30201
    Suivante ? Non, pas vraiment. Elle aurait été honorée d’être considérée comme telle par les Suivants, mais son engagement était tout autre et entrait malheureusement en contradiction avec les Suivants, car même si une armistice tacite s’était installée entre Suivants de Palawa et Jedi, il n’en restait pas moins que des deux côtés la méfiance s’était installée. Dans tous ça, Hayley avait été un lien vivant d’une réconciliation qui pouvait être, mais qui n’avait pas été concrétisé, pour le moment. Elle restait surprise par la réaction de la combattante, dans toute la galaxie la tenue qu’elle portait était facilement identifiable, quand bien même sa couleur variait. Certes, les Jedi Corelliens exhibaient une tenue Jedi verte émeraude qui différait des couleurs traditionnels qu’affichaient les Jedi, mais il était troublant de penser qu’elle n’avait aucune idée de ce que cet habit représentait. De quel coin paumé de la Bordure Extérieure cette pauvresse pouvait bien venir ?



    Elle s’était relevée. Encore. Pauvre conne, tu aurais dû juste rester à terre, ça nous aurait évité bien des soucis. Mais la brune semblait être là pour ça, justement, les soucis. Tant pis, elle allait regretter d’avoir cherché à troubler la quiétude de ces lieux. Un coup dirigé contre elle qu’elle esquiva de justesse et contre lequel elle répliqua, portant son poing à la face de l’ennemie. Merde. Bloqué. Et voilà qu’elle ne sert plus que de punching-ball, subissant les chocs sur son visage et ses reins. Et ran ! Prends-toi ça dans l’aine et la gorge, tu n’as plus qu’à t’effondrer comme une conne sur le sol, histoire de payer ton arrogance. Elle avait été obligé de poser le bras sur le sol, pour se maintenir debout quelques instants. Elle avait vacillé mais s’était relevée, sans lâcher le moindre gémissement de douleur quand bien même elle sentait les effets de tous les coups qu’on lui avait porté. Bien. Très bien. Elle aurait très bien pu continuer ainsi, mais cela prendrait trop de temps, hélas. Alors autant écourter cette affaire, quand bien même elle n’en ressentait pas d’honneur. Elle ferait appel à la Force, car chaque seconde perdue dans ce combat était une seconde de moins consacrée à essayer de sauver sa padawan et le Suivant de Palawa. Qui que tu sois, tu peux bien aller te faire foutre. Plus aucun coup ne serait retenu.

    Hayley se redressa, faisant craquer ses vertèbres d’un mouvement circulaire de la tête, puis se mit en position de combat, d’une manière assez peu orthodoxe puisqu’elle liait à présent son Teräs Käsi au Vaapad, faisant entrer les deux techniques en interaction. Puis elle s’élança, mobilisant la Force pour augmenter légèrement ses capacités en termes de vitesse et déjà elle observait le résultat, de là où elle était Arden semblait complètement dépassée, incapable de prévoir d’où le coup allait venir, visiblement déstabilisée par la célérité de la Jedi. Il lui suffit de pousser un peu plus l’augmentation au moment où elle souhaitait la feinter, lui permettant de passer derrière elle. Mais Arden semblait avoir correctement anticipé et Hayley dût bloquer rapidement un autre coup de la femme. Pivotant légèrement, elle tenta de porter un coup de genou, promptement bloqué, hélas, par Poing de Fer. La suite fût rapide et brutale. Grâce à la Force, elle augmenta légèrement la vitesse de ses coups, les rendant plus ardus à anticiper et donc à contrer, lui permettant de distribuer une volée de coups au niveau de la tête et du thorax. Maintenant qu’elle était sonné, il était temps d’en finir, rien de plus simple : elle en profitait pour se placer derrière Arden et commencer à l’étouffer, elle ne voulait pas que ce soit létal, bien sûr, mais cherchait juste à couper l’arrivée d’air dans la trachée pour lui faire perdre connaissance. Mais ce ne fût pas suffisant, il semblait que cette femme avait l’endurance d’un rancor ! Elle faillit bien réussir, mais fût bloquée dans son entreprise par Poing de Fer qui lui colla quelques coups au niveau des tempes, la faisant saigner abondamment, lâcher prise et reculer. Et comme si cela ne suffisait pas, elle s’en sortait avec un coup de boule en plein dans le pif, la faisant reculer, légèrement sonné par la contre-attaque de l’assaillante.

    Chaque gorgée d’air qui passait par son nez ensanglanté était une douleur brûlante dans celui-ci autant que dans ses poumons. Elle commençait déjà à ressentir les effets d’une technique de Teräs Käsi plutôt bien maîtrisé, la douleur se formant de part en part pour la bloquer, mais sa résolution n’aurait pas pu être plus flamboyante, impossible qu’elle laisse cette étrangère s’en tirer, plus maintenant, elle était un danger pour la paix et l’harmonie qu’elle avait juré de défendre et pour Bunduki qu’elle voyait comme un havre.

      - Toi, tu dégages, tout de suite.

    Un bref regard vers l’homme qui reculait sans demander son reste, visiblement terrorisé par l’attitude de la femme, le spectacle qui s’offrait à lui et le sang qui maculait vestes, peaux et sol..

    La mettre à terre et la maîtriser. Cela n’apparaissait pas si complexe quand on y réfléchissait bien. Mais il faudrait la tenir en respect. Ne lui laisser aucune chance. Hayley s’élança, premier coup, direct, bloqué et contré aussitôt par Poing de Fer qui lui assène un coup de la paume de sa main dans le nez, faisant repartir de plus belle le flot de sang qui avait presque cessé de couler. Hayley recule, secoue sa tête pour reprendre ses esprits, pour finalement repartir à l’attaque avec le même coup qu’Arden avait bloqué quelques secondes auparavant. Mais cette fois-ci elle enchaîna plus rapidement avec un chassé du genou et un coup de talon dans l’aine. Mais elle était toujours debout, prête à combattre. Alors Hayley boosta de nouveau la vitesse de ses coups grâce à la Force, profitant d’un nouveau coup de poing qu’elle avait anticipé et glissant son poing sous le bras d’Arden, profita de cette exposition opportune pour frapper les côtes. La force du coup eût un effet assez violent et singulièrement bruyant : un horrible craquement avait retentit, venant de l’endroit que la Jedi avait touché. Mais elle ne s’arrêta pas là, non, emportée par le Vaapad, elle enchaîna avec un nouveau coup de la paume de sa main gauche dans les côtes droites d’Arden, l’envoyant à terre, au loin.

    Avec cette blessure, ça allait sérieusement compliquer la faculté de Poing de Fer à combattre. Essoufflée, Hayley resta à bonne distance d’elle pour le moment, la contournant pour se rapprocher de son apprenti et du Suivant. Puis elle posa la question :

      - Qu’est-ce que tu veux aux Suivants au juste ? Qu’ont-ils bien pu te faire ? Tu te comportes comme une créature rendue folle par une blessure, nous pourrions cesser tout cela et tenter de te guérir. Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité.

    Peut-être un peu tard pour réagir comme ça, mais bon maintenant qu’elle était à terre et blessée, peut-être serait-elle plus réceptive à la diplomatie. Dans le cas contraire, il faudrait sévir.

Utilisation de la Force
Pouvoirs :
  • Vitesse - Maitrisé
Formes :
  • Teräs Käsi - Maître
  • Forme VII - Vaapad - Maître (à mains nues)
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#30264
L'échange avait été très vif jusqu'alors, obligeant Arden à affliger à son corps des mouvements qu'elle ne pratiquait que ponctuellement durant ses méfaits en tant qu'assassin. Depuis son réveil de stase, ses aptitudes physiques n'avaient jamais été autant sollicitées que durant ce combat, et elle commençait à sentir l'impact de son manque d'endurance, malgré ses séances de méditation et son passif avec les Légions. Les tendons de ses jambes, plus particulièrement, lui signalaient à quel point il était urgent de ralentir la cadence, et donc fatalement d'en finir au plus vite avec cet affrontement. Toutefois, la robustesse dont faisait preuve son adversaire la retenait de lancer l'attaque, préférant alors attendre la ruée ennemie. Il allait être plus que primordial d'analyser chaque geste, parer et contrer au moment le plus opportun. Le combat pouvait s'achever en une fraction de seconde, elle en était consciente, probablement autant que la chevelure vermeille.

Et donc l'éclair rouge partit prestement au contact, engageant son poing en direction du buste de la dame. L'agressée accompagna ce coup de sa main naturelle pendant que son corps pivotait sur le côté pour esquiver ladite sentence. Sans temps d'attente, le plat de sa main rencontra le saillant encore écarlate de la Suivante qui la fit reculer et provoqua un nouvel afflux d'hémoglobine venant se répandre sur le bas de son visage. La furie ré-engagea presqu'aussitôt l'assaut en amorçant le même coup, à nouveau paré par l'ancienne Main, qui laissa place à deux frappes successives tapant dans l'intérieur de la cuisse. Une douleur certes brûlante mais pas encore suffisante pour faire reculer Lyn qui profita de la fin de l'enchaînement adverse pour tenter d'abattre un horion au niveau du menton. La vitesse à nouveau troublante de la duelliste lui permit d'échapper au coup et de placer son bras sous celui d'Arden, percutant alors le flanc de cette dernière. Un râle de douleur à peine atténué par les dents serrées de la Main d'Acier s'échappa de son gosier, pendant que sa tortionnaire la repoussa violemment d'un coup de paume au niveau de son autre rangée de côtes. Son corps roula sur quelques mètres avant de s'arrêter sur le dos, un rictus probant de douleur sur le visage.

Son flanc la brûlait atrocement, et en portant sa main sur le bas de ses côtes, elle émit un nouveau grognement et retira aussitôt ses doigts de la région meurtrie. Il ne faisait aucun doute que le combat pouvait dès lors se terminer ainsi. Pourtant, on ne profitait pas de sa mauvaise posture pour l'achever, on préféra même tenter de l'apaiser. Elle voulait savoir pourquoi, cette Suivante... Non.


Penses-tu que tes confrères voudront bien de notre Académie ?

Sache en tout cas que quoiqu'il arrive, nous trouverons notre voie. Mes estimés collègues ne se montreront pas agressifs, car eux-mêmes le disent : Il n'y a pas de passion...

... il y a la sérénité.

Elle avait bien usé de la Force comme Lyn s'en était doutée. Elle était ce qui la répugnait le plus dans cette galaxie. Elle était ses maux, ses tourments et son éternel bourreau. Elle était...

Une Jedi... ? T'es une saleté de Jedi ?



La dame se releva tout en éructant cette courte interrogation. La géhenne de la dernière attaque la ferait presque s'écrouler à nouveau, mais sa fureur qui venait de croître encore suite à cette révélation, lui délivrant davantage d'adrénaline, était probablement ce qui la faisait tenir sur ses deux jambes. Ses iris brillèrent d'un or étincelant, ses globes quant à eux étaient injectés de sang.

J'en veux aux Suivants d'avoir fermé les yeux quand vous avez décidé de nous massacrer. Bande d'illuminés...

La rage qu'elle portait envers ces individus guidait ses pas, alors lestes et dirigés vers son ennemie. Accompagné d'un bref hurlement, son poing fendit l'air une fois à portée pour tenter d'atteindre la joue de la Jedi. La parade était attendue, puisque son pied fila dans l'abdomen adverse et son poing métallique tapa au beau milieu de la clavicule gauche. Elle s'avança lorsque l'opposante recula après le choc, l'accompagnant dans son léger retrait. En tirant son bras en avant pour porter un nouveau coup, elle sentit son flanc se faire assaillir de mille aiguilles, la piquant sur toute la zone endolorie par la précédente frappe de la chevelure vermeille. Cette douleur l'obligea à stopper net l'avancée de son poing, qui laissa une ouverture béante que l'ennemie exploita sans mal en lui portant son genou juste en dessous du thorax. Un poing vint ensuite rajouter en souffrance sur le côté contusionné de la Main d'Acier et plusieurs frappes cognèrent d'abord son torse puis ses genoux. Elle s'effondra alors à terre, des larmes perlèrent sur ses joues suite à la douleur accrue par le dernier coup donné au niveau de ses côtes.

Sa hargne ne saurait avoir raison de cette dangereuse combattante, elle en était dès lors persuadée. Ses blessures la tiraillaient de toute part, cela devenait même insoutenable. Posant le poing de métal à terre, elle se releva péniblement pour faire face à la Jedi. Les larmes s'étaient mêlées au sang du creux de ses lèvres qui grimaçaient à chaque inspiration. La prothèse métallique s'arma et sembla viser la figure de l'adversaire, mais à peine arriva-t-elle à sa portée qu'un bras vint s'opposer à l'action et à l'inhiber très simplement en déviant la trajectoire du poing artificiel.


Il suffit !

Un homme, probablement Suivant compte tenu de sa parade et de sa tenue, s'était interposé entre les deux lionnes. Il lui suffit de frapper Arden au foie pour la mettre à terre. Ses confrères s'empressèrent de trainer le corps de Lyn, à peine consciente et à bout de forces, en direction du temple. Le mystérieux Suivant s'approcha alors de Xun pour vérifier son pouls ainsi que celui de la Padawan, puis regarda la Jedi encore debout.

Merci d'avoir empêché un incident regrettable.

Il proposa son épaule comme support à la Jedi.

Nous pouvons discuter de cet évènement plus en détails, mais au temple, si vous le voulez bien.

D'autres Suivants s'affairèrent auprès des deux êtres inconscients. La paix allait pouvoir réinvestir la place du marché.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]