L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#30349
Suite à l'incident de serveur de mi-novembre, Hayley Curwee et moi même reprenons le RP "Les Pendarran" là où nous l'avions laissé. Le but du RP est de convaincre les Pendarran, une faction de guerrier longtemps alliée des Jedi, de renouer leur alliance dissolue avec le Conseil.


Sur ordre du Conseil, Maître Curwee et le Chevalier Dab ont été envoyé dans le secteur Ikemonin à la recherche des guerriers Pendarran. Ces nobles combattants, traditionnels alliés des Jedi, ont, selon les rumeursn été réduits à néant du temps de l'Empire et c'est un fol espoir qui guide le duo de Jedi aux confins de l'espace connu à leur recherche.

Image


Alors que le Baleineau, l'antique YT-1300 de Ranshan Dab acheminait Hayley Curwee, sa Padawan Ty Ly, Ranshan et son équipe vers le secteur Ikemonin, une perturbation hyperspatiale force l'appareil à s'extraire de son couloir hyperspatial.
Ranshan et Hayley découvrent alors un immense champs de débris où s'entrechoquent astéroïdes et bouts de vaisseaux. Au milieu de ce champs de ruine plongé dans l'obscurité, un faible signal de détresse militaire est capté par le petit cargo.

N'écoutant que son courage, le duo de Jedi décide de suivre le signal, et parvient jusqu'à une épave de croiseur Calamari MC80 auquel une bonne moitié a été arrachée. Après s'être posée dans un hangar encore opérationnel, ils découvrent que le vaisseau est encore occupé. Ils sont alors conduits par un droïde médical jusqu'à un atelier de réparation reconverti en infimerie de fortune, où s'entassent des dizaines de soldats de la Nouvelle République gravement blessés ou malade.

Aiguillés par le droïde, ils entament une discussion avec le capitaine Iseto Steel, qui leur apprend que le vaisseau sur lequel il se trouvent est un bâtiment-hôpital nommé "La Main du Quasar" chargé de récupérer et d'acheminer les personnels blessés et malades de la République de la région vers les facilités hospitalières de Bakura. Le vaisseau a cependant fait l'objet d'une embuscade ayant conduit à sa destruction, par des assaillants non-identifiés prétendant se venger du "raid de Shalm" sans autre précision. Iseto Steel en profite également pour leur signaler l'état critique des ressources du vaisseau, et du destin inévitable qui attend les malades et les blessés si rien n'est fait pour eux rapidement.

Image


Ranshan et Hayley décident de partir immédiatement vers Cerea afin de demander l'aide des Céréens. Le Baleineau étant consigné dans l'une des "Citadelles des Étrangers" de la planète, la négociation avec le Conseil des Anciens se déroule par holocommunication. Après quelques tergiversation, le Conseil des Anciens décide d'accéder à la requête des deux Jedi en souvenir de Ki-Adi-Mundi et de la tradition humanitaire de la planète, et d'envoyer plusieurs corvettes médicales afin de récupérer les soldats blessés et malades.

Soucieux d'aller se dégourdir les jambes, Ranshan décide d'aller visiter la Citadelle des Étrangers, tandis qu'Hayley préfère assouvir sa curiosité vis-à-vis de Reia, la jeune Echanie garde du corps de Wojuukk, le pilote de Ranshan Dab...

[Citadelle des Étrangers - Reprise de l'Action]

Image


Reia n'avait pas entendu Hayley Curwee se glisser derrière elle, trop concentrée sur la recherche de la perfection dans ses mouvements. Elle ne se retourna pas immédiatement afin de dissimuler son agacement lorsqu'elle entendit la voix du Maître Jedi l'interpeller. Elle relâcha ses épaules, rejeta sa tête en arrière et prit une longue inspiration avant de répondre.
    -C'est une question que je me pose tous les jours, Jedi. Vous vous doutez bien que je ne rêvais pas de passer mon temps à bord de ce tas d'écrous rouillés. Mais... je ne pouvais pas rester là bas... Thyrsus... La Garde du Soleil... J'aurais tué ces abrutis jusqu'au dernier si j'avais du rester là bas une seconde de plus !. Elle avait posé ses mains sur ses hanches et s'était mise à déambuler nerveusement dans la soute mal éclairée du cargo. Et puis maintenant, j'ai promis à Wojuukk que je le protègerais... Et puis il y a Ranshan aussi, c'est le seul qui m'a aidé lorsque j'en avais besoin, sur Malastare....
L'Echani d'habitude si concentrée semblait désormais confuse, et son discours décousu trahissait les difficultés qu'elle éprouvait à mettre de l'ordre dans ses souvenirs, ses idées et ses sentiments. Elle s'arrêta soudain, et sembla retrouver sa concentration avant de faire volte face.
Elle plongea son regard blanc et dur comme un bloc de calcaire dans les yeux d'Hayley.
    -Oh et puis merde ! Peut être que vous avez raison, Jedi ! Peut être que les mots ne sont pas mon fort après tout, et que vous en apprendrez bien plus sur moi, une fois que je vous aurai prouvé que votre style barbare ne peut rien face à la pureté des arts martiaux Echanis ! Mais je vous préviens, Jedi. Pas d'entourloupe ! Pas de sabre, pas de Force, rien ! Seulement votre corps et votre esprit, ici et maintenant !.
Tête baissée, garde haute, Reia était en effet complètement revenue à elle. Prête au combat, chaque fibre de son corps musculaire se tendit et elle s'élança vers son adversaire, portant le premier coup de poing au visage d'Hayley. Rapide et insaisissable, elle bougeait comme un fantôme...

Image


La désagréable impression d'être suivi en permanence n'avait toujours pas quitté Ranshan, mais la petite voix de Ty Ly le ramena à la réalité. La minuscule Twi'Lek était un véritable moulin à parole entraîné par une curiosité insassatiable, et Ranshan ne put s'empêcher de penser que Mantell Qual l'aurait adorée.
    -Non, je ne suis jamais allé sur Nar Shaddaa, jeune Ty Ly,. répondit donc Ranshan. Mais ton Maître ne t'a pas menti, il s'agit d'un endroit dangereux. De nombreux contrebandiers et chasseurs de primes s'y rendent régulièrement pour faire affaire. Je ne doute pas que cette Citadelle recèle son lot d'individus peu recommandables, mais je dirais que certains niveaux intermédiaires de Coruscant m'ont déjà paru plus menaçants....
Il se gifla mentalement. Niveaux intermédiaire de Coruscant ! Quel genre de raseur utilisait sciemment cette combinaison de mots en présence d'une enfant de neuf ans rêvant d'aventure et d'exotisme ?! Il adressa un sourire navré à Ty Ly, comme pour s'excuser de sa précision méticuleusement ennuyeuse...

Soudain, un détail attira son attention. Cela faisait trois fois déjà que cet humain bossu vêtu d'une grosse veste de cuir noire et crasseuse passait dans cette rue, en lui jetant un regard furtif. Pas de doute, il portait un implant rétinien qui illuminait le fond de son œil d'une lumière bleuté. Il s'adressa à la petite Padawan.
-Suis moi. Surtout ne me perds pas. Maître Curwee ne me pardonnera pas si je ne te ramène pas au Baleineau..
Et sans autre forme de procès, il s'élança à la poursuite de l'homme à la veste noire.

Ce dernier ne mit pas longtemps à réaliser qu'un Calamari vêtu d'une longue capeline brune lui filait le train. Ranshan ne cherchait d'ailleurs pas à être discret, et fixait ostensiblement sa cible de ses gros yeux jaunes à mesure qu'il gagnait du terrain sur elle. L'humain accéléra le pas, mais une jambe sans doute blessé l'empêchait de courir, et il ne fit que claudiquer un peu plus vite à travers les ruelles et les escaliers de la Citadelles.

Après une dizaine de minutes de jeu du chat, Ranshan finit cependant par acculer l'humain prêt d'un container à ordures, au fond d'une ruelle déserte.
    -N-Ne me faites pas de mal !. Bégaya l'homme en protégeant son visage derrière son coude.
Il avait l'air un peu pathétique et Ranshan ne parvint pas à identifier si l'odeur de crasse qui envahissait ses narines provenait de l'humain ou du container auquel il était adossé.
    -Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?.
    -M-Mais rien Monsieur le Jedi, rien du tout !.
Ranshan jeta un regard surpris à Ty Ly lorsqu'il s'entendit appeler "Jedi".
    -Comment sais-tu que je suis un Jedi ?.
Découvrant son visage d'un air penaud, l'homme pointa son œil augmenté du bout de son index sale.
    -J-J'ai vu v-votre sabre Maître Jedi. Il poursuivit. J-Je me nomme S-Savar, Maître Jedi. S-Savar. Et .... il marqua une pause avant de regarder à gauche et à droite, comme s'il craignait d'être entendu. Et j-j'ai été en-engagé pour t-trouver l'un d'entre v-vous, Maître J-Jedi..
    -Qui cherche un Jedi ici, Savar ?. s'enquit Ranshan.
L'homme plongea une main au fond d'une poche de son manteau, et en sortit un petit holodisque qu'il alluma avant de parcourir la projection de texte holographique qui s'afficha dans la ruelle sombre.
    -J-Je ne suis pas sûr que mon contrat m-m'autorise à révéler l'identité de m-mon em-employeur, M-Maître Jedi. .
    -Et est-ce que ton contrat t'autorise à me conduire jusqu'à lui, Savar ?.
L'humain crasseux parcourut le texte en sens inverse avant de répondre en lisant une clause à haute voix.
    -"Si la cible le demande, le prestataire est autorisé à révéler l'emplacement géographique du commanditaire, sous réserve que la cible corresponde effectivement aux attentes du commanditaire telles qu’exprimées dans les clauses 1.a à 24.a du présent contrat".
    -Bien, guide ta cible jusqu'à ton "commanditaire" dans ce cas..
Savar s'inclina bien bas en signe de déférence et de soumission.
    -Si vous voulez bien me suivre...
Et Ranshan le suivit à travers le dédale de ruelles, de pontons et de passerelles de la Citadelle des Étrangers, jusqu'à une petite échoppe.

Image

L'endroit était minuscule. Un placard spacieux pour ainsi dire, sur les murs duquel s'entassaient des centaines de datacards, holodisques et autres dispositifs de connectique sans file auxquels était épinglé un prix souvent modique. Un petit comptoir venait compléter le tout. Derrière le comptoir, une arrière sale dédiée au stockage de la marchandise, à peine plus grande que l'échoppe elle même. Dans l'arrière sale, un humain d'une quarantaine d'année s'affairait entre deux caisses de plastacier. Derrière lui, une tenture écrue était pendue au mur. Sur celle-ci, un symbole compliqué tracé à l'ocre rouge, et un slogan rédigé en basic : Pendarran's Revenge.

Ranshan alluma immédiatement son comlink au fond de sa poche en reconnaissant le nom des célèbres guerriers. Si les choses venaient à tourner au vinaigre, Cooler, Wojuuk et toutes les personnes présentes à bord du Baleineau pourraient au moins le localiser rapidement...
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#30521
    [Hayley & Reia]


    D’un mouvement vif, Hayley esquiva le premier coup, l’echani enchaîna avec deux nouveau coups, frappant avec une vivacité rare, le second coup parvenant même à la toucher au niveau du menton, la faisant reculer. Hayley passa rapidement à une posture plus défensive, s’accordant le temps d’étudier l’attitude de son adversaire pour la contrer par la suite. Il y avait quelques chose d’indéniablement agressif et sauvage dans sa façon de se mouvoir et d’attaquer, quelque chose qui touchait à une violence trop longtemps contenue à l’intérieur d’elle-même.

    Une nouvelle attaque, à laquelle la Jedi oppose l’extérieur de son bras, bloquant le coup avec efficacité et grâce. Et y oppose une contre-attaque qui se retrouve esquivée. Trop rapide, encore trop sûre d’elle même et de sa capacité à gagner le combat. Reia était comme une ombre, insaisissable, disparaissant presque au même moment que le coup était porté. Il était donc encore nécessaire de prendre le temps d’étudier ce qu’elle faisait, le combat n’avait pas encore révélé tous de l’echani, au grand regret de la Jedi.

    Elle esquiva et bloque une nouvelle volée de coups, mais un blocage mal placé lui valut un nouveau coup rageur dans la côte gauche. La corellienne recula aussitôt, se désengageant, mais Reia ne l’entendait pas de cette oreille et lui asséna un nouveau coup qu’Hayley dévia, répondant presque aussitôt par un coup de pied qui fouetta le visage de Reia, faisant couler le sang.

    Les deux se remirent en position de combat, se fixant d’un air mauvais. Toutes deux savaient que le combat était loin d’être finie et c’était la résistance de l’autre qui motivait les regards noirs qu’elles s’échangeaient. Elles s’observaient comme deux chats prêts à se jeter dessus pour une ridicule question de territoire. Il semblait que la hargne de Reia avait trouvé de quoi lui répondre en la détermination farouche qu’Hayley portait en elle. Les deux femmes brûlaient d’échanger de nouveaux coups, cela se sentait, et le goût de la bataille commençait déjà à enivrer les sens d’Hayley, nourrissant son Vaapad. Mais Hayley ne prit pas l’initiative de l’attaque, pas plus que Reia ne tenta quoi que ce soit, au lieu de ça, Hayley prit la parole, troublant le silence pesant qui s’était installé :

      - Une telle rage… Elle anime tes coups, je le sens… Contre qui peux-tu ressentir des choses aussi vives ? Aussi violentes ?

    Elle se mit en retrait, l’air de rien, mais son regard cherchait à anticiper le prochain coup, car elle le sentait, ses paroles portaient potentiellement la possibilité de rendre l’echani encore plus furieuse.

    Alors autant se tenir prêt à affronter le potentiel déluge.

    [Ty & Ranshan]


      - Oh…

    Ty Ly était plutôt satisfaite. La petite padawan était parvenue à recueillir quelques informations de plus sur Nar Shaddaa, se soustraire à la vigilance de son maître pour se placer sous celle de Ranshan lui laissait la possibilité de l’interroger et de satisfaire à satiété sa curiosité maladive pour toutes choses. Ces nouvelles choses qu’elle apprenait sur Nar Shaddaa lui donnait encore plus envie d’y accéder. Il y avait quelque chose avec cet endroit, elle l’avait senti quand elle avait abordé le sujet de la Lune des Contrebandiers avec son maître. Pour autant, elle ne savait pas encore quoi. Alors elle s’était mise en tête de récolter des données, par petits bouts, un peu comme une besogneuse fourmi. Et elle se disait qu’à force, elle mettrait le doigt sur ce qui faisait de Nar Shaddaa cet endroit aussi intéressant et pourquoi son maître refusait de rentrer dans les détails concernant la lune.

    Elle avait rangé tout ça dans un coin de son esprit, dans l’intention d’y revenir plus tard, de toute manière pleins de choses attirait son attention et elle faisait tout son possible pour rester proche de Ranshan, reconnaissant mentalement qu’il n’avait pas tord dans ce qu’il disait. C’était même étrange de côtoyer un Jedi de la trempe de Ranshan maintenant qu’elle était habituée à vivre aux côtés d’Hayley. Celui-ci semblait somme toute bien plus lumineux que son maître, pourtant ce n’était qu’un Chevalier, on aurait été donc en droit de s’attendre à une intensité moindre de ce côté là, mais ce n’était pas le cas. Elle songea qu’il lui manquait une pièce du puzzle, quelque chose qui aurait pu lui permettre de comprendre pourquoi Ranshan était ainsi et pourquoi Hayley ne l’était pas.

    Elle fût tirée de ses réflexions par l’accélération de Ranshan, quelque chose qu’elle n’avait pas anticipée. Alors elle avança à plus grande foulée pour suivre son allure et éviter de se laisser distancer, il semblait qu’il avait remarqué quelque chose...ou plutôt quelqu’un ! Ty le remarqua bien vite, elle devait reconnaître que l’homme en question avait quelque chose de suspect, même si bon nombres des badauds qui composaient la Citadelle pouvaient aussi concourir pour ce titre.

    Rapidement, le Chevalier et la padawan réussirent à le coincer, le forçant à révéler ses intentions et le suivant à travers les ruelles pour parvenir jusqu’à une échoppe.

    La première chose qui sauta aux yeux de la padawan, ce fût la tenture aux couleurs sanglantes des Pendarran’s Revenge, bien qu’elle ignorât qui ils étaient et quelles étaient leurs intentions, un frisson la parcourut quand elle le détailla : il y avait quelque chose de violent qui se détachait de ce symbole.

    Une voix ayant un fort accent inconnu troubla le silence presque religieux qui s’était imposé :

      - Tiens, tiens, Savar ! Qu’est ce que tu nous ramènes là ?

    Derrière le comptoir venait d’apparaître un quarren un peu bedonnant qui portait à la ceinture un pistolet blaster. Il avait l’air de quelqu’un de plutôt sympathique mais avec cette forte impression qu’il n’était pas le genre d’alien à se laisser marcher sur les tentacules.
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#30550
Image


ImageUn Quarren. Il fallait que ce soit un Quarren... Ranshan retint un soupir d'ennui pour ne pas vexer celui qui apparaissait comme le commanditaire du dénommé Savar. Il n'avait rien de particulier contre les Quarren, mais les relations compliquées qu'entretenaient Calamaris et Quarren l'avaient généralement desservi tout au long de ses voyages. Dernier exemple en date, il avait fallu qu'un Wojuukk fraichement libéré avec son concours ne force la main de l'un d'entre eux sur Malastare pour qu'il lui dégote les pièces nécessaires à la réparation de son hyperdrive...

Les deux céphalopodes se dévisagèrent un instant, et chacun put sentir la méfiance dans les yeux de l'autre. Puis, le Quarren se décida à prendre la parole.

    -J'aurais préféré ne pas avoir à demander de l'aide à votre espèce, Calamari, mais il semble que la providence ait décidé de se jouer de moi aujourd'hui. Bien. Il tourna sa tête pleine de tentacules vers l'humain à la veste crasseuse. Tu peux disposer Savar, je t’appellerai si besoin.
Il reporta son attention vers le Jedi, et ouvrit le petit portillon intégré au comptoir, qui séparait l'espace réservé au client de l'arrière-boutique.

    -Par ici.

Ranshan s'engouffra derrière le comptoir en s'assurant que Ty Ly était toujours avec lui, et pénétra à l'intérieur de la réserve. Outre la tenture qui recouvrait le mur, et les caisses de pièces détachées qui s'entassaient jusqu'au plafond, l'endroit ne comportait rien d'autre qu'une petite table avec quatre tabourets.
Le Quarren invita les Jedi à prendre place, et ouvrit un cylindre en plastacier réfrigéré d'où il sortit ce qui ressemblait à des friandises. Il en déposa une pleine poignée entre les mains de Ty Ly, et le reste devant lui. Il déballa un petit bonbon vert fluorescent qu'il contempla de longues secondes avant de l'engloutir. Ses tentacules frémirent de satisfaction.

    -Bien, Calamari. Passons aux choses sérieuses. Mon nom est Quash, et avant que vous ne vous présentiez, sachez que le vôtre ne m'intéresse pas. Ranshan ne se formalisa pas de cette courtoisie toute Quarren. Sachez également que le temps est compté et que je m'efforcerai d'être bref.
Il se leva de son tabouret en saisissant un autre bonbon et se dirigea vers un panneau de contrôle sur lequel il pressa un bouton. Un bruit de ferraille se fit entendre, le rideau de fer de la devanture heurta le sol.
Ranshan scruta Quash. [Sensibilité] Cela n'avait pas l'air d'être un piège. Tout Quarren qu'il était, aucune intention maléfique n'émanait de ce curieux personnage, et le Jedi abandonna toute idée de porter la main à son sabre laser.

    -Bref, et discret, fit alors Quash en revenant s'asseoir autour de la petite table. On vous cherche, Jedi. Oh pas vous personnellement bien sûr, seulement l'un d'entre vous.
    -De nombreuses personnes cherchent à mettre la main sur un Jedi...
    -Ne m'interrompez pas, Calamari ! s'agaça le Quarren en avalant prestement un troisième de ces boules de sucre fluorescentes. Je vous ai dit que le temps était compté ! Bien. La personne qui vous cherche se nomme Kolor Delan. Un humain. Oh, il n'est pas ici actuellement. Il se trouve habituellement dans le système de Shalm d'où ils supervise les opérations de son organisation : Pendarran's Revenge et...
    -Le système de Shalm, avez-vous dit ? Le coupa Ranshan malgré l'interdiction formelle d'interruption formulée par son interlocteur.
    -Oui, Calamari ! Le système de Shalm ! Comptez vous encore m'empêcher de parler ou puis-je terminer de dire ce que j'ai à dire ?!
    -Avez vous entendu parler d'un bâtiment de guerre républicain baptisé la Main du Quasar récemment ?
Le Quarren le regarda avec des yeux ronds, estomaqué par l'impolitesse de son hôte. C'était la dernière fois qu'il tentait de se montrer avenant envers l'un de ces céphalopodes de la surface.

    -Quand bien même j'en aurais entendu parler, Calamari, cela ne justifierait pas que vous refusiez obstinément de vous tenir coi pendant mes explication ! rétorqua t-il, après s'être enfilé quatre ou cinq bonbons d'affilés, les broyant pratiquement entre ses doigts. Je disais donc ! Vous, Jedi, être formellement invité à vous rendre dans le système de Shalm par Kolor Delan. Il sortit une datacard d'un repli de sa manche. Voici les coordonnées du système et l'itinéraire le plus sûr pour le rejoindre, Calamari. Oh, et si je puis me permettre. Évitez d'aborder la question de la Main du Quasar trop directement avec Delan. Vous risqueriez de vous attirer des problèmes.
    -Eh bien nous aurons des problèmes dans ce cas là. répondit Ranshan du tac au tac. Sur ce, ami Quarren, il nous faut partir.
    -Je ne comptais pas vous inviter à dîner, Calamari. lui rétorqua Quash.
Et tous se levèrent de la table. Le Quarren se dirigea une nouvelle fois vers le cylindre réfrigéré pour en sortir une autre grosse poignée de bonbons qu'il remit à Ty Ly, et s'en fût rouvrir sa boutique avant de congédier les Jedi.

Sur le chemin qui les ramenait au Baleineau, Ranshan déballa un bonbon qu'il avait pris avant de partir, contempla son aspect luminescent et l'avala. Pas mauvais du tout ces friandises...

Image


Hayley Curwee se révélait être un adversaire plus farouche que ce que Reia n'avait estimé. Oh, bien sûr, sans son sabre ni ses pouvoirs, la Corellienne était désavantagée face à une Echanie très à l'aise dans son art et motivée par le fait de pouvoir infliger quelque bleus à un Jedi. Néanmoins, Reia pouvait percevoir qu'elle non plus n'était pas du genre à se laisser faire face à l'adversité.

    -Ce n'est pas parce que vous autres Jedi vous interdisez de ressentir la moindre émotion par peur de ne plus vous maîtriser que les autres doivent vivre comme vous ! Rétorqua Reia à la question d'Hayley, évitant ainsi de donner une véritable réponse.

Elle déclencha un deuxième assaut, encore plus furieux que le premier.
Ses mouvements étaient toujours fluides, précis, et conçus pour infliger des dégâts maximaux. Cependant, l'effet de surprise dont elle avait pu bénéficier au début de combat commençait à s'émousser. Son adversaire apprenait vite et semblait réagir avec une latence chaque fois inférieure, au point même que l'Echani eu l'impression, lorsque le sixième coup de son enchaînement manqua purement sa cible, que la Jedi l'avait anticipé plus d'une demi-seconde à l'avance.
Reia se concentra. Elle ne devait pas se décomposer maintenant, ou bien...
Elle déclencha un troisième assaut, tentant de contenir les pensées et les doutes qui l'assaillaient, mais Hayley bougeait désormais trop vite pour elle, et la punition ne tarda pas à arriver. Un direct dans l'axe, en pleine poitrine qui la força à reculer de plusieurs mètres.
Le souffle coupé, elle mit un genoux en terre. Puis, ce fut son esprit qui s'effondra, et l'Echanie se mit à sangloter comme une petite fille. Elle releva péniblement la tête pour plonger une fois de plus son regard calcaire dans celui de la Corellienne, mais ses yeux étaient embués par les larmes, et sa mâchoire contractée l'empêchait de prononcer le moindre mot.

Dans sa tête, des images de Rizha, la plus âgée de ses trois soeurs aînées défilaient...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]