L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Trios
#34889


Suite à une Réunion du Triumvirat de Shu-Torun, la Reine Trios souhaitait récupérer ce qu'elle considérait comme étant sa propriété. Étant contrainte d'avoir du laisser le gisement de Cristaux Kyber sur Jedha ainsi que le Leviathan servant à son extraction suite à sa trahison envers la Rébellion. Trios pensait qu'il était grand temps de récupérer tous ceux-ci afin d'enrichir la Couronne et devenir autonome financièrement vis-à-vis des Maisons Nobles. Cela permettrait non seulement de pouvoir voir plus grand, mais cela affaiblirait par la même occasion les Ducs & Duchesses Minéraux. D'on l'essentiel de leur pouvoir résidait dans l'acquisition des principales veines d'exploitation des minéraux gisant sous la planète. Par chance aucune entreprise n'avait daigné apporter une quelconque importance à la planète. Des espions avaient été préalablement envoyés sur Jedha afin de faire un état des lieux et une chose était sûre malgré les apparences ; la planète abritait encore de la vie. L’absence d'intérêt des puissants avait permis à des survivants, pillards et autres pirates d'y prospérer. Exploitaient le peu qu'il y avait à tirer de cette planète ou l'utilisait comme cache d'armes, d’artefacts ou d'épices de contrebande. Se faisant la guerre pour régner en maître sur cette planète désolée. Sur cet échiquier géant que représentait la planète se poserait très bientôt une autre pièce. Une pièce plus redouble que les pions qui parsemaient celui-ci. Une Reine prête à dévorer les pions se présentant sur son chemin.


Image


Depuis la baie du pont du Croiseur léger MC40, Trios observait les restes de Jedha. Jadis lieu spirituel pour les personnes croyant en la Force. Lieu saint pour les pèlerins à la recherche de conseils spirituels. De celle-ci, il ne restait plus que des cendres. La lune n'était plus que l'ombre d'elle-même. Les pèlerins avaient laissé place aux truands, la paix avait laissé place à l'anarchie. La Reine avait assisté à la destruction de la ville Sainte, la démonstration de la puissance de feu de l'Étoile de la Mort avait été sans égale. Le nombre de vies fauchées par le faisceau vert avait été ahurissant et les dégâts engendrés incommensurables. Ce fut sûrement cela qui la dissuada de se ranger derrière les Rebelles lors de sa mission d'infiltration au sein de la Résistance. Dès années après la voilà de nouveau en face des Ruines de Jedha. Mais cette fois-ci les choses étaient différentes. Elle avait émis un tremblement lors de sa destruction et aujourd'hui elle ne ressentait rien. Aucune peine pour les disparus, aucune crainte vis-à-vis de l'Etoile de la Mort. Rien. Son azur observait les restes de la planète gravitant autour, telles des visières sortant des entrailles de la planète. Bientôt tout ceci lui appartiendrait, d'un revers de la main elle faucherait les vies des insectes s'accrochant à la vie sur ce monde tombé désuétude. De ses intestins poussiéreux seraient arrachés les cristaux kyber.
De ses restes la Reine se repaîtrait.

Modifié en dernier par Trios le jeu. 5 déc. 2019 15:20, modifié 1 fois.
#35320
En orbite de Jedha sur le vaisseau de la Reine


Depuis la baie du pont du Croiseur léger MC40, Trios observait les restes de Jedha. Voilà deux jours que les 25 espions et Droïde sonde avaient été envoyés en tant qu'éclaireur sur la planète. Avant de se poser, il était préférable d'avoir un aperçu de la situation régnant sur la planète. Les premiers rapports que la Reine avait pu recevoir étaient des plus sommaires. La planète abritait des formes de vies. Les plus nombreuses n'étaient autres que des humains, des villages peu prospères éparpillés sur toute la planète ou encore des groupuscules et autres gangs de pirates sillonnant l'étendue désolée de la planète. Leurs conditions de vie relevées plus de la survie qu'autre chose. Vivant de rapine en rapine, ceux-ci dépouillaient les gens sans défense, récupéraient ce qu'ils pouvaient des carcasses de vaisseaux ; ou encore soulevaient la poussière et la roche du sol de la planète en espérant trouver un bien de valeur dans les ruines de la ville sainte. Mal équipés et dans une situation précaire, ces groupuscules ne représentaient pas un danger à redouter particulièrement. Mais il ne fallait pas les sous-estimer pour autant. La connaissance du terrain pallié à leur petit nombre. Il fallait donc les garder à l’œil.
Ce fut un Amiral qui sortit le Monarque de ses réflexions. S'arrêtant à une distance raisonnable du dynaste, l'humain s'inclina avant d'avoir l'autorisation de parler.

Reine Trios:
Amiral ?

Amiral:
Votre Majesté, nous avons un nouveau rapport.

Reine Trios:
J'écoute.

Amiral:
Comme ordonné, la moitié de nos espions et le tiers des droïdes sondes sont resté sur place pour s'assurer qu'aucun individu ne s'approche de notre futur avant-poste.

Reine Trios:
Bien.

Amiral:
Le rapport venant de nos hommes est formel. La planète cache bien en son sein une multitude de groupuscules pirates. Ceux-ci s'organisent en bandes armées de blaster et autre arsenal rudimentaire afin de détrousser les citoyens de la planète coincés sur celle-ci. Jedha serait aussi le terrain d'affrontement entre des gangs rivaux.

Pour ce qui est de la tour de communication, un de nos droïde sonde a pu s'en approcher et nous transmettre une image claire et précise de l’édifice. Malgré les apparences, le bâtiment semble opérationnel et prêt à l'emploi. En prenant possession de la tour, nous pourrons faire taire la planète selon vos souhaits.

Enfin, les bases de l'avant-poste ont été installées. Nous attendons votre feu vert pour débuter le débarquement de nos troupes et de nos ingénieurs.

Reine Trios:
Les coordonnées envoyées sont bien exactes ?

Amiral:
Affirmatif votre Majesté.
Après vérification de vos sources, descriptions et celles données par nos droïdes sonde ; tout semble coïncider.

Reine Trios:
Dites moi en plus Amiral.

Amiral:
À travers le désert de la ville sainte ou du moins.... ce qu'il en reste se trouvent les anciennes catacombes de Cadera. Comme mentionné dans les archives que nous avions faites du lieu lors de l'Empire Galactique, elles étaient autrefois le lieu de repos des adeptes d’une foi désormais disparue. Les catacombes étaient selon nos sources un repère utilisé par la milice partisane d'un dénommé Saw Gerrera. Elle devait servir sans nul doute, à organiser des raids contre les anciens occupants Impériaux de Jedha. Nous avions fait une cartographie des catacombes, mais elle semble incomplète ; sans compter que les choses ont pu changer en une décennie.

Reine Trios:
Excellent travail Amiral, vous pouvez féliciter vos hommes.

Amiral:
Bien votre Majesté

Reine Trios:
Il est temps d'écraser ceux qui se dressent devant nous. Ce qui nous appartient de droit nous reviendra très bientôt. Mais avant cela, faisons en sorte que les yeux de la Galaxie se détournent de Jedha...

Amiral.

Amiral:
Ma Reine ?

Reine Trios:
Envoyez un contingent d'une cinquantaine de soldats afin d'assurer la sécurité de l'avant-poste. Lorsque le moment sera venu nous déposerons le gros de nos troupes sur Jedha.

Je veux qu'une garde de soldat d'élite m'accompagne à mon arrivée. Faites en sorte que tout soit prêt lorsque je foulerai cette planète du pied.

Amiral:
Bien .


Après une courte révérence, l'Amiral s'en alla. La Reine tourna de nouveau son regard vers la planète en ruine. La dernière fois qu'elle avait observé Jedha, sa ville Sainte avait été réduite à l'état de ruine fumante. Trios voyait depuis le pont les cibles qu'elle se devait d'attaquer en priorité. Elle parcouru rapidement le rapport de son sujet avant de s'arrêter sur les clichés pris par les Droïdes sondes. Bientôt tout ceci lui appartiendrait...Tout n'était qu'une question de temps.


#35852
L'avant-poste était enfin opérationnel. Les ingénieurs escortés par un détachement de troupe d'élite avaient fait du bon travail. Ils venaient de monter le camp à l'abri des regards en plein cœur d'une formation rocheuse. Un cratère s'était formé en son cœur, l'endroit parfait pour dresser une base. La hauteur de la formation rocheuse permettait aux éclaireurs de voir de très loin la menace et les galeries creusées par le temps permettraient aux troupes de sortir en toute discrétion. Les divers chemins qui menaient jusqu'au cœur de la base s'avérer ardus pour quiconque souhaitait attaquer les hommes et les femmes stationnés dans la base. Le dédale de galeries et le terrain accidenté rendaient la progression jusqu'à eux hasardeuse et dangereuse. Quelques sondes furent envoyées afin de cartographier ces voies qui ne semblaient avoir de fins. Une fois une carte précise de celle-ci, des soldats furent envoyés afin de surveiller les sorties stratégiques menant à eux.

Depuis la baie du pont du Croiseur léger MC40, Trios observait les restes de Jedha. Voilà deux jours que les 25 espions et Droïdes sonde avaient été envoyés en tant qu'éclaireur sur la planète. Avant de se poser, il était préférable d'avoir un aperçu de la situation régnant sur la planète. Les premiers rapports que la Reine avait pu recevoir étaient des plus sommaires. La planète abritait des formes de vies. Les plus nombreuses n'étaient autres que des humains, des villages peu prospères éparpillés sur toute la planète ou encore des groupuscules et autres gangs de pirates sillonnant l'étendue désolée de la planète. Leurs conditions de vie relevées plus de la survie qu'autre chose. Vivant de rapine en rapine, ceux-ci dépouillaient les gens sans défense, récupéraient ce qu'ils pouvaient des carcasses de vaisseaux ; ou encore soulevaient la poussière et la roche du sol de la planète en espérant trouver un bien de valeur dans les ruines de la ville sainte. Mal équipés et dans une situation précaire, ces groupuscules ne représentaient pas un danger à redouter particulièrement. Mais il ne fallait pas les sous-estimer pour autant. La connaissance du terrain pallié à leur petit nombre. Il fallait donc les garder à l’œil.
Ce fut un Amiral qui sortit le Monarque de ses réflexions. S'arrêtant à une distance raisonnable du dynaste, l'humain s'inclina avant d'avoir l'autorisation de parler.

Reine Trios:
Je vous écoute général.

Général Foch:
La Base est prête, nous avons posté des soldats en sentinelle. Nous pouvons nous poser dans le cratère sans éveiller le moindre soupçon.

Reine Trios:
Faites donc général.
Je veux que la moitié des espions fassent du repérage à proximité de la tour de communication, escortaient les avec deux droïdes sonde. C'est notre cible principale.
Le quart restant se mettront à la recherche des villages et essayent d'en apprendre plus sur ceux-ci. Mêlez à la foule s'il le faut, mais qu'ils ne prennent aucun risque inutile. Les autres surveilleront les environs de Cadera.


Général Foch:
Ce sera fait majesté.


Une fois les ordres envoyés, ils furent exécutés sur l'heure. Sur les 25 espions, 12 furent employés avec l'appui de 2 droïdes sonde afin de repérer la moindre présence à proximité et dans la Tour de communication.
Six autres furent dépêchés dans les villages avoisinants afin de récolter des informations et prendre la température sur la situation et les conditions de vie des habitants de Jedha. Les derniers restèrent postés à proximité des Catacombes de Cadera afin de voir tout mouvement ennemi ou rebelle. Les dernières sondes, elles balayaient le terrain à la recherche d'itinéraire ou encore chemins empruntés par les pirates.


#35955
    Les espions, accompagnés de leurs droïdes sondes, ratissèrent les environs à la recherche d’informations exploitables, tant sur les populations que sur les constructions. Ils coururent le désert froid et les campements de pierre faisant office de villages, en quête d’une âme bavarde prompte à livrer les derniers ragots de la lune. Malheureusement pour ces espions, beaucoup de villageois des rassemblements miséreux, pas vraiment des villages somme toute, alentours préférèrent garder le silence. Il y avait fort à parier qu’une entité criminelle quelconque achetait leur silence contre protection ou ravitaillement, ou peut-être simplement contre leur vie. Cependant, parfois, l’on trouvait un vieil homme, ou une vieille femme, qui n’avait plus peur de rien, et certainement plus peur de mourir, qui avait survécu au froid climat de Jedha, à l’Empire et à la guerre, et qui distribuait une poignée de mots, à ces hommes venus d’ailleurs.


    Dans les villages de fortune environnants, on murmurait à propos de bandes armées, des pillards agressifs qui organisaient de vrais raids dans les parages, volaient et violaient sans vergogne. On parlait de ces grands vaisseaux qui survolaient parfois le désert et disparaissaient vers le nord. Et de temps en temps, on voyait passer une ligne de voyageurs, eux aussi, en armes. Quand on s’aventurait entre les rochers, on pouvait parfois surprendre une escarmouche. On ne savait pas qui tirait sur qui. Jedha s’était muée en une vaste arène. Des informations recueillies par les espions, l’on put comprendre deux choses. La première était le caractère hostile de la planète-lune, entretenu par plusieurs groupuscules criminels locaux, et peut-être étrangers. Ce qui était sûr, c’était que l’oppression suffisait à faire taire la plupart des habitants locaux, eux-mêmes déjà relativement hostiles. On indiqua, une fois, une direction, un lieu probable de repère brigand. Mais les grands vaisseaux évoqués ne pouvaient appartenir à ces criminels-là, de toute évidence.


    Du côté de la tour, à l'état de haute ruine à demi effondrée, on notait une activité accrue. Le bâtiment se trouvait manifestement sous le contrôle d’une unique entité, dont les gardiens portaient fièrement les armes, de longs fusils à lunette, mais se vêtaient d’uniformes disparates. Parfois, pas plus d’une fois dans une journée, un speeder approchait, se stationnait à proximité, et chargeait, déchargeait, des caisses empaquetées, cinq ou six, jamais plus, puis repartait. Quant à savoir ce qui se passait là-haut, impossible. Il faudrait pousser plus loin l’exploration pour comprendre ce qui se trafiquait par ici. Et aucun habitant local n’était capable de parler de la tour. La plupart refusa d’en parler, quelques uns expliquèrent que c’était trop loin, et trop dangereux, et sans intérêt.


    Les catacombes de Cadera, quant à elles, avaient été détruites en même temps que la Cité Sacrée. Ne restait en lieu et place qu'un immense cratère dont on ne pouvait voir les bords quand on se tenait en son centre. C'était comme une portion entière de lune qui manquait. Et au fond de ce large trou, un tapis de roche fondue. On racontait que peu d'individus s'aventuraient par là bas.
#36536
Les rapports des espions mandatés par la reine n'étaient guère réjouissants. Malgré sa lente agonie, les survivants n'avaient pas dit leur dernier mot. Et continuaient à se battre pour leur vie. Les "villages" éparses n'était plus que des huttes et autres constructions de fortune. Le visage creux, les membres frêles. Les quelques villageois bavards ne murmurèrent que quelques mots. Préférant ne pas en dire plus. De ces bribes d'informations naquit un constat. Ils n'étaient pas seuls sur Jedha. Quelque chose se tapissait dans les crevasses ténébreuses de ce monde. Leur nombre était inconnu, mais la menace qu'ils représentaient était certaine. Organisés en bandes armées, ils sillonnaient les étendues stériles de la planète à la recherche d'individu à voler, village à massacrer, femmes à violer. D'autres données vinrent intensifier l'opacité de cette brume qui tournait autour de ces informations. L'on parlait de grands vaisseaux survolant le désert puis s'en allant vers le nord. Il ne restait rien de cette planète. Pas de quoi faire voler le moindre bâtiment. Aussi modeste soit-il. Se pouvait-il que quelqu'un ait foulé le sol poussiéreux de la planète avant la reine ? Rien n'en était moins sur.
Le caractère hostile de la planète couplé aux groupuscules criminels locaux, et surement étrangers avait de quoi inquiéter la monarque. Il lui serait difficile de se battre sur plusieurs fronts. Et encore plus en terrain inconnu. Il fallait redoubler de vigilance. Le moindre faux pas pouvait les conduire droit dans un piège.

La situation se voulait délicate, il fallait avancer à pas de velours. La tour en ruine était la priorité. Quoi qu'il advienne, la planète se devait de rester dans son silence de mort. La Reine ne pouvait courir le risque de voir une autre entité venir contester la souveraineté de la planète. Il fut décidé de prendre en filature ces mystérieux individus chevauchants leur speeder. Les trajectoires entreprises par ceux-ci furent soigneusement étudiées. Il ne fallait pas laisser de place au doute ou à l'imprévu. Après des jours d'observations, de pistages et de calculs méthodiques ; le rapport tomba. En positionnant des petits groupes d'espions, il serait possible de poser un mouchard sur la carlingue du speeder. Suffisamment dissimulé, il permettrait de tracer un itinéraire plus ou moins viable jusqu'au repère de ces mystérieux coursiers.

Il fut décidé dans la foulée d'envoyer 6 drones balayer le terrain à des coordonnées clefs. Les lieux balayés n'étaient pas anodins. Après la guerre civile, et la réaffectation des citadelles-foreuses. Elle en envoya tout d'abord une citadelle-minière venant de la Maison Phoenix. Détruit par la Rébellion. Le second était le bâtiment le plus imposant de Shu-Torun. Envoyé sur Jedha afin d'assister l'Empire dans ses opérations de minage de cristaux kyber. Le vaisseau excavateur fut hélas détruit par les Rebelles. Ce vaisseau n'était autre que le Leviathan un Char de Classe continent. Un vaisseau bien plus imposant qu'une citadelle-foreuse. Permettant de lancer des opérations d'excavation sur des lunes à faible gravité. Aussi imposant qu'un Destroyer Stellaire impérial, il arrachait le manteau terrestre des planètes sans la moindre difficulté avec ses scies de taille vertigineuse réparties sur tout le pourtour de sa coque. Trios le savait, son joyau était détruit. Il n'était surement plus qu'un gigantesque amas de métal blindé fondu. Mais la reine devait en avoir le cœur net. Si elle ne pouvait l'avoir, elle devait s'assurer que personne ne l'aurait.

Malgré tous les préparatifs faits en amont, un matériel d'une importance capitale fut laissé sur Shu-Torun. Les résonateurs à cristaux. Des dispositifs utilisés par les ingénieurs de la planète pour détecter les concentrations anormalement élevées de gemmes ou de cristaux dans le manteau terrestre. Un appel de priorité maximale fut envoyé à destination du conseil. Ordonnant à celui-ci de rapatrier le matériel sur Jeddha. Malgré l'erreur commise, le tir avait été rectifié et petit à petit les pions avançaient.

Image



#37740
L'avancée de Trios se faisait à tâtons, elle préférait examiner chaque enjeu et chaque possibilité sous tous leurs angles pour s'assurer de ne pas faire la moindre erreur... Une démarche sage mais dont les chances de réussite pouvaient être très, TRÈS variables. Les heures qui suivirent l'envoi des espions et des droïdes sondes furent calmes, bien trop calmes... Finalement, une réponse du conseil de Shu-Torun fut dépêchée par holo communication cryptée. Le conseil demandait pardon pour le retard et expédiait les résonateurs à cristaux de ce pas, ils arriveraient dans moins d'une semaine prêts à l'emploi.

Quand aux droïdes sondes, ils envoyèrent rapidement des images laissant entendre que tous les bâtiments de guerre, du moins ce qu'il en restait, se trouvant sur la planète n'allaient pas jouer un rôle important ou décisif dans cette reconquête de la planète. Le Léviathan était totalement introuvable, peut être était il déjà pillé, peut être était-il sous terre ? A Trios de deviner ce qui avait bien pu lui arriver. La forteresse foreuse quand à elle était dans un état lamentable, la seule chose qu'on pourrait en extraire, cela serait du duracier et quelques systèmes informatique, mais rien de décisif pour les opérations de la Monarque.

En revanche, les espions envoyés par la Reine auraient peut être un meilleur constat ! Ces derniers étaient postés au lieu présumé où les speeder étaient sensés s'arrêter, camouflés, ne produisant pas le moindre bruit. Finalement, il arriva à proximité de la tour, un seul speeder. Le pilote était un nikto habillé à la manière d'un pirate. Il y avait à son lieu de stationnement des caisses déjà sur place, et à l'arrière de son speeder se trouvaient aussi des caisses. Il procéda à un échange minutieux pour ne rien abîmer. Cet échange entre les bandits qui habitaient la tour et ce mystérieux pilote semblait régulier. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir dans ces caisses ? Bonne question, mais pour l'instant, impossible de répondre. C'était le moment ! Un des espions lança un mouchard minuscule qui se colla à la carlingue du speeder, mission accomplie ! Une fois que l'échange fut terminé, le pilote repartit dans le sens inverse avec sa nouvelle cargaison.

L'analyse de la trajectoire révéla rapidement que cet échange régulier se faisait entre deux groupes de pillard alliés ou, en tout cas, en période de trêve. Ceux qui habitaient les ruines de la tour de communication de Jedha, et ceux qui se cachaient visiblement dans des montagnes au vu de la trajectoire indiquée par le mouchard. Cela faisait un nouvel adversaire potentiel pour la Reine, mais cela permettait à cette dernière de savoir quelles zones de la planète étaient hostiles, elle ne serait pas surprise le jour où elle enverrait ses troupes à l'assaut. Les espions rentrèrent au bercail sains et saufs, ils avaient fait un excellent travail... A présent la situation était débloquée, à Trios de continuer sa partie d'échec comme elle l'avait commencé : Prudemment et Intelligemment.
#39187
Le vaisseau de classe Continent était un monstre de duracier colossal faisant la taille d'une ville. Équipé d'un foret orbital, il pouvait éplucher le manteau d'une lune avec une facilité déconcertante. Véritable fierté de son peuple, il avait sombré corps et biens dans l'abime. L'épicentre de la secousse apocalyptique qui avait balayé le manteau terrestre de la lune. L'ombre de la mort, le sinistre linceul de l'étoile noire planait encore au-dessus de cette plaie béante. De ce trou sans fond dans lequel s'était échoué le colosse de métal. Et de celui-ci, il n'en restait rien. Ses restes étaient tout bonnement introuvables. La perte d'un tel joyau avait peiné la reine, le Léviathan était l'emblème de leur toute-puissante, le fleuron de leur industrie minière. L'outil qui leur permettrait d'aller au-delà de leur système solaire. Sans lui, Shu-Torun se retrouvait amputée d'une part d'elle-même. Malgré cet amer constat, Trios ne désespéra pas. Le vaisseau se voulait d'une taille remarquable, sensiblement supérieur à celle d'un star destroyer. Les droïdes sondes n'avaient certes rien trouvé pour le moment, mais il était certain que la chose n'avait pas bougé. Peut-être avait-il été ensevelit sous des tonnes de gravas ? Peut-être le sang bouillonnant de ce monde mort avait eu raison de son blindage ? Seuls les dieux pouvaient le dire. Il fut ordonné une nouvelle fois d'envoyer des droïdes sondes en direction de l'abîme, non sans recevoir quelques réparations au préalable. Le climat inhospitalier de la lune menait la vie rude aux êtres de métal.

Un nouveau rapport fut envoyé à le monarque de Shu-Torun. Les nouvelles se voulaient plus "réjouissantes" que les précédentes. La forteresse foreuse avait été retrouvée. Dans un état pitoyable certes, mais retrouvé néanmoins. Le constat ne l'étonna guère bien sûr. Trios avait été présente lors de sa destruction, elle savait donc qu'elle lui serait d'aucune utilité. Cependant le duracier dans lequel était fait la forteresse pouvait toujours être réutilisée. De même pour les quelques systèmes ayant survécu à l'assaut rebelle et aux intempéries. La chose ne se voulait pas présente de ce côté-là. Connaître la position et l'état de la forteresse foreuse lui était amplement suffisant. Débuter une opération de démantèlement du vaisseau en ruine ne ferait qu'attirer l'attention des pillards. Il serait donc question de pacifier les environs avant de se lancer une telle entreprise.

ImageSi les précédents rapports se voulaient peu réjouissants, les exactions des espions à la solde de la reine du Royaume Flamboyant avaient été couronnées de succès. Pour le plus grand plaisir de Sa Majesté. Des pirates Nikto faisaient des va-et-vient entre la tour de communication et l'infini désert de la lune morte. Là, aux pieds de la tour en lambeaux, d'étranges échanges étaient effectués entre les deux parties. Peut-être un accord de circonstance bénéficiaire aux deux parties ? Il était jusqu'alors, impossible de déterminer la nature du bien échangé mais il était certain que sa grande valeur justifiait autant de précautions. L'hypothèse que ceux-ci aient pu mettre la main sur une cache de Cristaux Kyber eu de quoi courroucer le monarque. Ces cristaux étaient siens, ils lui revenaient de droit. Si les malfrats avaient osé mettre la main dessus, ils le payeraient au centuple. Les gardes d'élite étant attribués au rôle de garde rapprochée de la reine, ceux-ci cédèrent leur Macrojumelles militaires aux espions qui se voulaient seulement équipés de Macrojumelles standard.

Une dizaine d'espions arrivèrent une nouvelle fois à proximité de la tour. Camouflés et silencieux comme la mort, ils attendaient l'arrivée d'un nouveau pirate. Leur nouvel équipement en main, tous scrutèrent l'arrivée d'un speeder. Et à travers un épais manteau de poussière loin à l'horizon, un objet rasant le sol se dirigea vers la tour. Les options du matériel haut de gamme furent utilisées à bon escient. Certains usèrent de la détection des formes mouvantes et vivantes afin de scruter le moindre détail inhabituel tandis que d'autres enregistraient par voie de Datapad les images perçues pour des analyses plus poussées. Enfin, les derniers d'entre eux passèrent en vision thermique dans le but de desceller une source calorifique anormale. Si le destin leur offrait une nouvelle fois une chance te déposer un mouchard et si la certitude de garder leur couverture opérationnelle était sûre ; alors ils tenteraient une nouvelle fois de déposer un mouchard sur la carlingue du speeder. Seulement si les deux conditions se voulaient, réunis, il était question d'être invisible à leurs yeux.

A plus de cent mètre de là, les ingénieurs équipés des résonateurs à cristaux se positionnèrent derrière les rocs éventrés par les bourrasques de vent. Là ils ajustèrent leur instrument pointant tous dans la direction de la tour et par extension celle du coursier. Si le moindre crystal kyber se trouvait dans ce morne édifice, ils le sauraient très bientôt… L'on ne laissait rien entre les mains du destin. Qu'ils le veuillent ou non, ce monde serait incessamment sous peu dans sa poigne de faire. Et tel le dragon d'or, Trios viendrait arracher de ce corps en décrépitude, le cœur dorée de Jeddha de ses mains nues.

Pendant ce temps-là dans la base d'opération, une poignée de soldats d'élite et d'espions analysèrent les relevés du mouchard sous le regard avisé de la reine. Là, la trajectoire empruntée par le système embarqué fut soigneusement retracée, recalculée afin d'avoir l'itinéraire le plus précis possible. Une fois que les correctifs furent apportés aux tracés initiaux reçus par la puce, deux droïdes sondes furent préparés. Pour remplir leur fonction, ils furent grimés aux couleurs sableuses de la lune. L'on était jamais trop prudent, si des signes de vies avaient été repérés, la solution la plus sage était de camoufler du mieux qu'ils pouvaient leurs droïdes sondes, leurs seuls yeux à travers l'infini chaos de l'astre moribond. Une fois les coordonnées transférées et leur revêtement posé, ils décolèrent pour une nouvelle mission. Leur mission ? Partir en reconnaissance et recueillir le plus d'informations possibles.

Le temps était de leur côté, rien ne pressait. Il était question de jouer avec précotions et de prévoir moults coups à l'avance. Une fois que le monarque aurait toutes les cartes en main, les choses sérieuses pourraient commencer. Mais avant cela, évaluer le terrain et les dangers qui s'offraient à eux étaient la meilleure chose à faire. Connaître l'échiquier sur lequel les pions de Shu-Torun évoluaient été primordiales, Trios n'avait plus qu'à trouver la meilleure ouverture qui soit afin d'écraser son ennemi.


#39496
ImageEnvoyer des cavaliers en direction de la tour, déplacer des pions vers le fond de l'échiquier et vers les abysses du terrain de jeu, tels étaient les nouveaux mouvements imaginés par la précautionneuse Reine de Shu-Torun. Malgré la difficulté de la situation et la tension qui régnait sur place, elle faisait preuve d'un sang froid exceptionnel et ne se sentait toujours pas satisfaite par les informations qu'elle avait obtenu, elle voulait savoir toujours plus, ne rien laisser entre les mains du hasard, jamais. C'était ce qu'on attendait d'un monarque après tout, être plus qu'humain, savoir quand user de son cœur et quand user de sa tête. Cette manœuvre porta vite ses fruits lorsque les informations arrivèrent le lendemain... Les espions et les ingénieurs étaient présents, tous en vie, les sondes parties à la recherche du Léviathan étaient là également, manquaient à l'appel celles qui étaient parties dans les montagnes, mais elles avaient eu le temps de transmettre ce qu'elles avaient découvert avant de rendre l'âme, il était donc l'heure pour les divers pions de faire leur rapport à leur reine.

Les espions et les ingénieurs avaient été discrets comme des ombres... Une fois encore ils avaient pu être témoin d'un échange, et en se rapprochant, ils avaient même pu obtenir des bribes d'informations et entendre des conversations entre les divers natifs, ce qu'ils avaient appris, couplé aux informations des ingénieurs, était réellement très intéressant, bien que les conditions ne leur avait cette fois pas permis de moucharder le speeder. Après la destruction de Jheda, les rares survivants s'étaient retrouvé complètement démunis, ils étaient coupés du monde, ne pouvant compter sur personne à part eux mêmes, aussi, lorsque des pirates se rendirent sur place pour piller les lieux, ils se plièrent à leurs lois et se mêlèrent à eux pour former de nouvelles sociétés sur les terres dévastées de la planète. Les crédits étant devenus inutiles pour ces pauvres hères, une nouvelle monnaie avait pris le pas sur la devise galactique : le cristal kyber. En effet il y avait une sorte de deal entre les locaux et les pirates... Les nombreuses sociétés alternatives qui vivaient sur place offraient les cristaux qu'ils trouvaient aux pirates cachés dans les montagnes, et en échange ils obtenaient des provisions, des armes et des munitions. C'est en tous cas ce que les résonateurs à cristaux ont détecté en analysant la nouvelle cargaison. Ensuite, sans nul doute que les pirates cachés dans les montagnes s'occupaient de revendre ces cristaux kyber à des réseaux de contrebande de l'Espace Hutt ou à des particuliers désireux de mettre la main sur ces cristaux, comme des Impériaux nostalgiques de la vieille époque ou des entités neutres curieuses de découvrir les secrets de ces minéraux... Il y avait donc tout un business du cristal kyber qui s'était développé pour permettre aux locaux privés de gouvernement de survivre, et visiblement une de ces communautés s'était établie dans la tour de communication. Lorsque viendrait l'heure de passer à l'attaque, il serait donc bon pour Trios de savoir quoi faire de ces indigènes, les exterminer ou tenter d'en faire de loyaux sujets à la royauté de Shu-Torun.

Les droïdes sondes envoyés dans les montagnes, elles, avaient eu le temps de constater que bon nombre de formes de vies avaient formés un immense bastion très bien défendu au niveau d'un des plus grands massifs de la planète... Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elles ne purent rentrer elles mêmes à bon port, les bandits sur place avaient la gâchette facile et ne laissaient PERSONNE approcher à part leurs speeders. Les pirates vivant dans ce bastion étaient donc au courant que quelqu'un avait cherché à les repérer... Mais ils ignoraient bien qui aurait pu le faire et pourquoi, c'était au moins ça. Infiltrer cette base serait plus difficile à présent que les gardes étaient sur le qui vive, mais serait-il vraiment nécessaire de s'infiltrer, au fond ?

Les sondes parties en direction des abysses de la planète morte pour flirter avec le magma qui mettait à mal leur faible blindage apportèrent une nouvelle en demi-teinte... Elles avaient trouvé le Léviathan, mais ce pauvre colosse de fer était rongé par la lave, seul un quart de sa lourde structure était parvenu à se maintenir hors du magma en fusion, tentant vainement de ne pas se faire absorber par le cœur en fusion enragé de la planète. Cela faisait de la peine à Trios de voir son enfant, sa fierté, agoniser de la sorte, mais au moins il n'avait pas entièrement disparu, peut être pourrait elle récupérer certains de ses composants si elle avait la foi d'envoyer des droïdes flirter avec le magma.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]