L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Darth Lazharr
#36368


Arkanian Cybernetics

Filiale d'Arkanian Microtechnologies

Image

Demain vous appartient.


Description : Né de la fusion entre génétique et microtechnologie, la société « Arkanian Cybernetics » (plus souvent abrégé en Arkanian Cyber) regroupe donc certains des plus brillants esprits scientifiques au service des ambitions les plus mercantiles. Ici, la morale et les bons samaritains n’ont pas leurs places. Un seul mot d’ordre pour tout le monde : la perfection, au service du plus offrant.




Catalogue des Produits Civils (CPC)

Ces prothèses sont destinées à une vente dans le domaine médicale au travers d'hopitaux publics ou privés. C'est pourquoi, n'importe quelle équipe médicale ayant accès aux compétences nécessaires pour réaliser l'opération, sera en mesure d'offrir ce service. Arkanian Cyber ne récupère dès lors qu'un pourcentage sur le coût de l'opération, une redevance qui lui est due en échange du droit d'exploitation de son produit.


Greffe Cybernétique (GC)
Certains accidents peuvent parfois nous handicaper à vie. Mais pour tous ceux qui ont subi une expérience traumatisante, Arkanian Cyber a un message : votre vie ne s’arrête pas là. Pour une poignée de crédits, vos membres fantômes peuvent être remplacé. Arkanian Cyber vous offre une seconde chance et peut vous donner un second souffle grâce à ses greffes cybernétique ! Un bras, une jambe, un œil, même vos poumons de fumeurs invétérés peuvent faire l’objet d’une Greffe Cybernétique. Rejoindre la longue liste des handicapés, ce n’est pas pour vous, on le sait. Ne vous laissez pas abattre, choisissez Arkanian Cyber et vous verrez… votre vision du monde va changer !
Avertissement : les Greffes Cybernétiques se contentent de reproduire parfaitement le fonctionnement d’un organe perdu ou dysfonctionnel. Il est toutefois possible d'y ajouter une ou deux options personnalisée selon vos désirs... et à moindre frais.


Implant Cérébral (IC)
Vous en avez marre de perdre votre comlink ? Envie de décoller vos rétines des écrans ? L’implant cérébral est fait pour vous ! Ce petit bijou de technologie vous offre les mêmes avantages que l’Implant Neural AJ^6 et plus encore ! Avec l’IC, vous pourrez commander l’unité central de votre vaisseau, de votre appartement et même de votre entreprise quand vous voulez, où vous voulez ! Vous hésitez ? Rassurez-vous, avec le nouveau dispositif de pare-feu intégré à vôtre implant, même les meilleurs slicers du Cartel ne pourront avoir accès à vos données. Alors n’attendez-plus et commandez immédiatement notre dernier modèle d’Implant Cérébral !
Avertissement : la société Arkanian Cyber se décharge de toutes responsabilités en cas d’hacking du produit. Si le client n’a pas souscrit à une assurance à la suite de son achat, il est seul responsable des dommages que pourraient causer un pirate informatique.


Exosquelette Cyborg (EC)
Pour ceux que la vie n’a pas épargné, Arkanian Cyber propose son tout nouveau modèle de corps cybernétique. Les médecins ne peuvent plus rien pour vous ? Les greffes et les soins ne rallongeront votre espérance de vie que de quelques années ? N’abandonnez pas, n’abandonnez jamais ! Avec l’Exosquelette Cyborg, nous pouvons encore vous sauver ! Grâce aux talents de nos plus brillants scientifiques, nous sommes fiers de vous offrir une seconde chance. Nous promettons de vous remettre sur pied en quelques semaines, encore plus performant qu’avant ! Quoi, vous avez peur de finir comme Vador ? Arkanian Cyber vous offre l’option « peau synthétique » dès votre premier achat ! Alors, qu’est-ce que vous attendez ?
Avertissement : L’opération EC peut aussi être effectué sur un individu en bonne santé, majeur et saint d’esprit. La société Arkanian Cyber se décharge de toutes responsabilités vis-à-vis du client en cas de rétractation future.



Catalogue des Produits Militaires (CPM)

Au contraire des produits civils, les implants militaires sont destinés au marché noir de l'armement. Par conséquent, seuls les infrastructures d'Arkanian Cyber sont habilités à délivrer le service nécessaire à la conception et l'utilisation d'une prothèse dite de " Cyber Soldat ". Enfin, malgré tout les efforts des scientifiques, il est toujours impossible d'ajouter plus de deux upgrades par produit sans risquer des dysfonctionnement particulièrement dangereux pour le Cyborg.



Armure Cybernétique

Littéralement la colonne vertébrale de l’équipement d’un Cyber Soldat, l’Armure Cybernétique a été conçu dans un alliage de duracier suffisamment capable de résister aux chocs, aux températures extrêmes et même à l’utilisation d’IEM censés neutraliser vos systèmes électroniques. Le tout, en vous offrant une légèreté suffisante pour vous permettre un déplacement fluide, sans contrainte de poids. Mais attention, l’AC seule est certes plus performante qu’une protection militaire lambda, mais sans ses divers upgrades, vous ne serez ni invincible, ni immortel ! Alors si l’armure ne vous suffit pas, voici une liste des ajouts disponibles...


Bouclier Déflecteur (BD)
En intégrant un générateur de bouclier dans le cœur de votre armure, Arkanian Cyber vous offre une protection non négligeable. Grâce à sa technologie avancée, les tirs de blasters standards, d’armes lourdes et même les attaques de vibrolames n’auront aucun effet. Toutefois, sa consommation en énergie dépend des chocs auxquels il est soumis, allant d’une heure si vous affrontez des dégâts mineurs, à une minute si vous tentez de bloquer l’explosion d’une bombe avec votre corps.

Système de Camouflage (SC)
Grâce à l’avancée des technologies dites « furtives », Arkanian Cyber a mis au point son propre système de réfraction de la lumière afin de vous rendre virtuellement indétectable aux yeux d’un être vivant. Toutefois, ce module ne vous protégera pas des scanners ou de la vision thermique de certains droïdes…

Brouilleur Intégré (BI)
Afin de neutraliser toutes possibilités d’être repéré par les senseurs et les scans des droïdes, il est possible d’ajouter un système de brouilleur à votre armure. Cette technologie, utilisée de concert avec notre Système de Camouflage vous offre une capacité de dissimulation comparable à celle d’un vaisseau furtif.

Bombe Sonique (BS)
L’arme la plus redoutable de l’Armure Cybernétique, ce petit bijou d’armement est encore à l’état de prototype mais semble promis à un avenir radieux. A l’instar d’une charge sonique, cet ajout vous permettra de libérer une vague d’énergie depuis votre poitrine, capable de réduire en pièce vos adversaires et fendre en deux les matériaux les plus solides.

Tourelle Embarquée (TE)
Plus subtile que la Bombe Sonique, la Tourelle Embarquée est un soutien redoutable lorsqu’on est en infériorité numérique ou que l’on fait face à un blindé. Avec son double mode « mitrailleuse » ou « roquette », elle vous offre la possibilité de maintenir un feu continue sur vos cibles ou bien neutraliser un véhicule grâce à un tir de mortier. Toutefois, l’utilisation d’une telle arme est limitée par sa quantité de munition ainsi que par sa précision relative sans avoir recours au Cyber Cortex.



Cyber Cortex

Sans aucun doute la technologie la plus audacieuse du Cyber Soldat, cet équipement est un habile remaniement du cerveau cybernétique des Yaka afin de le tourner vers un usage militaire. Ici donc, pas de remplacement de votre cervelet par une version améliorée, mais bel et bien l’ajout d’un implant cérébral perfectionné. Le Cyber Cortex vous permet d’avoir non seulement accès aux mêmes atouts qu’un implant neural, mais surtout de contrôler par la pensée, toute technologie ajoutée à votre corps. A cela s’ajoute bien sûr, divers upgrades dont vous pourriez avoir besoin, en fonction de vos prochaines missions...


Prothèse Sensorielle (PS)
La Prothèse Sensorielle est l’upgrade indispensable à une utilisation militaire du Cyber Cortex. Avec cet ajout, vous pourrez remplacer vos yeux et vos oreilles fatiguées par des petits bijoux de technologies. Plus besoin de lunettes de visée pour votre fusil sniper, la fonction zoom et verrouillage de vos nouveaux globes oculaires vous permettra de localiser vos cibles et de les éliminer rapidement. Et grâce à votre ouïe surdéveloppée, plus personne ne pourra vous surprendre… ou vous échapper.

Scan Passif (SP)
En ajoutant une fonction scanner à votre Cyber Cortex, vous aurez désormais la possibilité de passer au crible chaque personne qui entre dans votre champ de vision. Directement connecté aux bases de données de l’Holonet, le Scan Passif vous donnera certaines informations cruciales sur de parfaits inconnus tant qu’ils sont à visages découverts.

Vision Thermique (VT)
Un ajout basique, mais pour le moins efficace. Plus besoin de lunettes à cet effet, grâce à cet upgrade directement intégré à votre vision vous pourrez localiser et déterminer le nombre d’ennemis à neutraliser, sans même vous faire repérer !

Intelligence Artificielle (IA)
Plutôt que de partir seul au combat, pourquoi ne pas embarquer avec vous une IA ? Directement connectée à votre Cyber Cortex, celle-ci vous offre une grande capacité d’analyse et peut prendre les commandes de certains de vos upgrades, vous permettant d’avoir l’efficacité de deux cerveaux dans un même corps.

Assimilation Martiale (AM) :
Cet upgrade d’une rare complexité, permet à son utilisateur de maîtriser en quelques heures seulement, les bases d’un art martial. Grâce à la mise en route d’un programme d’assistance au combat couplé à l’utilisation d’une Armure Cybernétique, cet ajout offre la possibilité de combattre sans avoir répété le moindre mouvement au préalable. Le corps de l’utilisateur bougeant et frappant avec une assistance mécanique, son efficacité reste toutefois relative face à un guerrier émérite dont l’expérience et l’entraînement surpasse de loin n’importe quel programme.



Droïde de Soutien

Il faut bien l’avouer, malgré toutes les possibilités octroyées par la cybernétique, nous resterons toujours dépendants de la robotique et ses adorables petites bestioles mécaniques. Mais plutôt que d’y voir un concurrent sur son marché, Arkanian Cyber a choisi d’offrir à ses clients, la possibilité d’intégrer directement au dos de leur Armure Cybernétique, un Droïde de Soutien basé sur le modèle des droïdes sondes. Truffé de gadgets aussi utiles que redoutable, cet allié de circonstance saura vous séduire grâce à ses différents upgrades...


Réparation Partielle (RP)
Essentielle pour les Cyber Soldats victimes d’un dysfonctionnement mécanique ou d’une blessure non organique, votre droïde espion dispose d’outils performants capables de réparer rapidement votre armure ou vos prothèses. Votre véhicule lui-même pourrait bénéficier de cet atout, mais pas votre vaisseau car malheureusement, rien ne peut remplacer un véritable astromécano.

Piratage Informatique (PI)
Le piratage est un must have pour tout droïde qui se respecte. Le votre ne fait pas exception et c’est sans surprise qu’il prendra le contrôle des systèmes informatiques les plus basiques pour vous ouvrir des portes ou désactiver des boucliers à rayons. Toutefois, n’attendez pas de lui qu’il devienne votre Slicer personnel. Ce genre de piratage est d’un tout autre niveau.

Diversion Acoustique (DA)
Le module de diversion est un upgrade qui plaira particulièrement aux agents infiltrés. Un éventail de programmes allant de l’imitation sonore d’une explosion, d’une alarme, voir même d’une voix (pour peu qu’on ait un enregistrement préalable) permettra au droïde espion de détourner l’attention pendant que vous allez droit au but.

Décharge Electrique (DE)
Un grand classique des droïdes, la décharge électrique permettait à l’origine de se défendre en cas de problème. Celle de votre Droïde de Soutien, servira avant tout de tazer, afin de neutraliser un individu hostile avant qu’il n’ait le temps de sortir son blaster.

Bouclier à Rayon (BR)
Sûrement l’ajout le plus intéressant, la miniaturisation du Bouclier à Rayon permet à votre droïde d’utiliser cette technologie pour vous protéger temporairement de toute menace extérieure à condition de rester immobile. Dans d’autres circonstances, cet upgrade peut aussi servir pour capturer une cible en l’enfermant dans ce même champ d’énergie.



Bras Améliorés

Cet équipement est une continuité tout à fait logique de l’Armure Cybernétique. Si celle-ci vous offre un exosquelette robotisé et quelques upgrades non négligeables, il manquait au Cyber Soldat la possibilité d’agir sur son environnement en utilisant les deux plus vieux outils à sa disposition : ses bras. Grâce à cette amélioration, vous pourrez disposer d’une force herculéenne qui vous permettra de soulever des charges que seul une assistance mécanique permettrait en temps normal. Mais ce n’est pas tout évidemment...


Canon Disrupteur (CD)
Directement intégré à l’un des poignets de l’utilisateur, ce dispositif permet de tirer une décharge énergétique sur une zone en la pointant simplement avec sa main. Peu importe la matière l'effet du Canon Disrupteur sera toujours le même, à savoir une désintégration au niveau moléculaire. Qu'il s'agisse d'un obstacle matériel ou de votre Némésis en personne, cet upgrade vous permettra d'en venir à bout quoiqu'il advienne. Néanmoins, il faudra attendre quelques minutes entre chaque tir pour éviter que votre main ne finisse elle aussi désintégrée... les Disrupteurs sont des armes capricieuses.

Cryonie Focalisée (CF)
Aussi appelé « cryogénisation locale », cet upgrade vous permet, en libérant un gaz particulier de geler la zone ciblée. Très utile pour neutraliser définitivement une cible sans pour autant la tuer, ou tout simplement pour fragiliser une construction solide, la Cryonie Focalisée est faite pour ceux qui n’ont pas froids aux yeux. Chez Arkanian Cyber, nous sommes très fiers de ce dispositif qui nous rappelle à chaque utilisation notre bonne vieille maison.

Lance Flamme (LF)
Directement intégré à l’un des avant bras de l’utilisateur, ce dispositif permet de projeter un cône de feu sur une zone en la pointant simplement avec son poing. Les munitions contenues dans le bras de l’utilisateur n’étant pas infini, il faudra compter une dizaine de minutes d’utilisation seulement avant de devoir se recharger.

Poing à Répulsion (PR)
Agissant sur le même principe que la plupart des répulseurs, cette technologie a toutefois été détourné pour servir d’arme non-létale. En l’intégrant à la main du cyber soldat elle lui permet de générer une décharge d’énergie suffisante pour propulser, à la manière d’un sensitif, une cible dans la direction opposée.

Rayon Laser (RL)
Sans doute l’upgrade le plus utile, ce canon laser miniature intégré directement dans l’un des doigts du cyber soldat lui permettra de créer un faisceau d’énergie suffisamment puissant pour découper les matières les plus solides. Plus souvent utilisé comme une scie à métaux qu’une arme, elle peut toutefois se révéler utile pour trancher des liens ou attaquer un ennemi par surprise.



Jambes Améliorés

A l’instar des Bras Améliorés, cet équipement complète parfaitement l’Armure Cybernétique. Sur le terrain, un Cyber Soldat a parfois besoin de plus qu’une bonne arme et son esprit aiguisé, parfois le seul moyen d’obtenir la victoire est de courir pendant des heures et le plus vite possible. Pour répondre à ce besoin, nos Jambes Améliorés vous offre la vélocité d’un Vulptex, avec l’endurance d’un Wookie. Mais pas seulement…


Réserve de Bacta (RB)
En intégrant dans les cuisses du Cyber Soldat, une source de bacta conséquente, on met à sa disposition les moyens de guérir des blessures sur ses membres organiques. Bien entendu, vous pouvez aussi venir au secours d’un allié en lui prodiguant des soins capables de stopper une hémorragie et d’entamer un processus de cicatrisation.

Holster Dissimulé (HD)
Pour ceux qui refusent de quitter leur blaster, mais qui préfère la discrétion, nous avons conçu un parfait entre-deux. Ce dispositif vous permettra de dissimuler dans votre hanche cybernétique, un pistolet ou tout autre arme de poing d’une taille équivalente. Véritable holster du Cyber Soldat, cet upgrade vous offre aussi une réserve de munition cachée dans l’autre hanche.

Système de Vol (SV)
Plutôt que de vous affubler d’un jet pack lourd et peu discret (en plus d’être une cible de choix pour les rois de la gâchette) nous vous proposons un système de réacteurs intégrés à votre bassin et vos chevilles. Grâce à ses réserves de carburant placés directement dans vos tibias, vous pourrez prendre de la hauteur pendant près d’une heure.

Hyper Propulsion (HP)
Initialement appelé « réacteurs ponctuels » cette appellation à rapidement laissée place au surnom donnée par un Chasseur de Prime l’ayant utilisé à de multiples reprises pour capturer ses proies. Le dispositif, bien que légèrement complexe, permet d’octroyer un boost de vitesse ahurissant grâce à l’ajout de réacteurs miniatures dans les mollets et de répulseurs aux talons du Cyber Soldat. Ainsi, pendant quelques secondes, l’utilisateur gagnera la vitesse d’un podracer en décollant du sol.

Magnétisme Localisé (ML)
Grâce à l’utilisation d’aimants sous la plante des pieds, cet ajout permet à n’importe quel Cyber Soldat de rester fixer à une surface métallique même dans le vide spatial. Ajoutée à cela une utilisation experte du système et vous pourrez vaincre les règles de la pesanteur du moment que vous marchez sur de l'acier.



Cyber Soldat

Maintenant que vous avez découvert nos équipements et leurs différents upgrades, nous vous proposons trois profils de Cyber Soldat en fonction de vos besoins sur le terrain.


Classe Assaut : Pensée pour les fantassins et les chasseurs de prime, cette classe de Cyber Soldat s'illustre dans son efficacité sur le champ de bataille.

Armure Cybernétique + Tourelle Embarquée & Bouclier Déflecteur
Cyber Cortex + Prothèse Sensorielle & Assimilation Martiale
Droïde de Soutien + Réparation Partielle & Piratage Informatique
Bras Améliorés + Cryonie Focalisée & Poing à Répulsion
Jambes Améliorées + Hyper Propulsion & Holster Dissimulé

Classe Furtif : Exfiltration, assassinat, espionnage, cette seconde classe excelle dans les missions où la discrétion est de mise et fera le bonheur des agents doubles et des tueurs à gages.

Armure Cybernétique + Système de Camouflage & Brouillage Intégré
Cyber Cortex + Prothèse Sensorielle & Scan Passif
Droïde de Soutien + Piratage Informatique & Diversion Acoustique
Bras Améliorés + Canon Disrupteur & Rayon Laser
Jambes Améliorées + Holster Dissimulé & Système de Vol

Classe Exécuteur : Il faut parfois frapper fort pour se faire entendre. Véritable machine à tuer, la troisième classe des Cyber Soldat permettra aux mercenaires et aux officiers peu scrupuleux d'envoyer un message clair à l'ennemi.

Armure Cybernétique + Bombe Sonique & Tourelle Embarquée
Cyber Cortex + Intelligence Artificielle & Vision Thermique
Droïde de Soutien + Réparation Partielle & Bouclier à Rayons
Bras Améliorés + Canon Disrupteur & Lance Flamme
Jambes Améliorées + Réserve de Bacta & Magnétisme Localisé
Modifié en dernier par Darth Lazharr le ven. 29 nov. 2019 19:13, modifié 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36406
Désolé du retard... vu le contenu de mon message.

Je ne lis sérieusement que maintenant. Et j'avoue être particulièrement troublé. Ce catalogue ne pourrait être servi que dans des lieux hautement illégaux.

Hors je ne vois aucune mention d'illégalité totale pour ces produits. Justement même, je vois la mention "d'hôpitaux privés et publics" comme partenaires.

Ces améliorations, dans leur absolue totalité, sont considérées comme dangereuses/potentiellement dangereuses pour la sûreté de tous les états. La NR les interdit, les Hapiens les interdisent, la Confédération les interdit, l'Empire les interdit... et Arkania ne modifie jamais que des Arkants et des Yaka mais de façon musculaire. Implanter des radars et des canons dans un corps humanoïdes doit certainement être interdit sur Arkania aussi.

Tu te rends compte du nombre de lois que brise un droïde modifié comme Triple-Zéro ?

Donc il va falloir, je le crains, faire un choix colossal pour la suite de tes opérations. J'ai beau chercher à louvoyer, je n'en trouve pas.

1 - Tu te convertis au marché noir. Mais rassures-toi, les clients fusent et payent bien
2 - Tu repenses ton catalogue pour un cadre légal ( tu peux jouer avec la limite de cette légalité, mais elle devra être respectée )

A partir de là, je te validerai catalogue et fiche économique.

Merci à toi de ta compréhension.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Lazharr
#36407
Yo !

Merci pour la réponse, le cas de la légalité/illégalité de la chose était justement un pan crucial pour la suite des opérations. L'histoire porte carrément à confusion, je m'en excuse ma plume s'est emportée mais je vais modifier en conséquence ^^

Si on ignore cette partie là, j'ai parlé d'hopitaux uniquement pour le catalogue " Civil " (donc l'implant cérébral qui n'est ni plus ni moins qu'un implant neural Aj^6 en version " luxe ", les greffes de membres robotiques #skywalkerfamily et l'exosquelette pour les rescapés de sinistres ou les soldats qui ont prit une bombe dans le larynx...).
Cette offre là est publiquement viable en théorie :
La greffe cybernétique est vu dans les films, j'ai rajouté une petite note en dessous pour dire qu'éventuellement on peut rajouter des options (genre cache d'arme ou lame de poignet par exemple) mais ça sera vu au cas par cas.
En ce qui concerne l'implant cérébral, je te laisse trancher, pour moi un ordinateur greffé dans le crâne a eu son précédent sous l'Empire avec Aj^6 mais ce que je propose dépasse peut-être du cadre légal.
L’exosquelette est peut-être le plus discutable même si pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'une greffe cybernétique sur 75% du corps. Pas question d'y ajouter d'autres fonctions que l'idée classique qu'on se fait d'un cyborg à la "cyberpunk" (donc juste un homme de fer avec ses avantages et inconvénients).


Ensuite j'ai parlé de marché " privé " pour ce qui est effectivement de la partie militaire. Au vu de mon incroyable méconnaissance de l'univers Legends et des législations en vigueur dans l'univers de ce forum (sorry) j'ai préféré ne pas m'avancer et ne pas " nommer " ces marchés. J'attendais justement l'avis de l'expert qui me dirait où naviguer.
Maintenant que je sais que je vise les Cartels et tout ce qui est black market, on peut discuter de ce qui est faisable/infaisable en terme de technologie/grobillisme ? Ou bien c'est validé en l'état ? ^^'

Conclusion : il faut donc bien distinguer Catalogue Civil (la partie emergée de l'iceberg et donc techniquement légale) et Catalogue Militaire (la partie immergée qui du coup est illégale).
A voir si on peut considérer qu'une entreprise comme Arkanian Micro et ses filiales peut verser dans l'illégalité ouvertement (on garderait alors la mention Arkanian Cyber pour toutes les activités) ou bien s'il faudra diviser les deux services en ajoutant une société spécialisée dans cette fameuse vente de matériel cybernétique militaire (et qui prendrait un autre nom évidemment).

Ps : je me rend absolument pas compte des lois que peut enfreindre un droïde triple-zéro. Je suis une bille sur tout ce qui concerne la politique de près ou de loin dans SW ^^
[Delchon] Anéanti

Comme une vague déchaînée constituée de flux et de[…]

Lex est quod notamus

:r2d2bd: Moderation Rendili avait la main lo[…]

Appelons ça une divergence d'opinion !

A la remarque sur les Jedi, Helera esquissa un so[…]

https://luxurystylecentral.com/wp-conten[…]

https://www.fanactu.com/medias/star-[…]

Linkin Park - Rebellion Alayna resta quelqu[…]

Comme la vilaine petite fille qu’elle était, les […]

La citadelle-foreuse bijou de technologie, elle […]