L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#20053
viewtopic.php?f=107&t=2258&p=10958#p10958

Voici le lien du rp, qui se déroule en deux temps mon pnj a à la fois fait faire des travaux de réparation sur la station de minage de l'espace Hoth (pour les astéroïde) et de l'autre côté accompagne les républicains pour essayer de libérer les soldats de la Guilde encore prisonnier. La partie économique est fini, pourrais-je avoir un estimation des modification que cela apporte à la fiche de l'entreprise??

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20094
Oh Pétard il est de retour !!!
En tout cas ça fait super plaisir de te revoir cher Ael, rerebienvenue parmis nous !

Alors concernant ta demande, comprends que c'est un peu difficile pour nous de cerné ce que tu veux savoir dans la mesure ou nous n'avons pas vraiment d'info précises, ou de souvenir de tout cas. Si tu pouvais être un peu plus précis sur les Rps concernés, sur le type de modifications faites, si tu pouvait aussi me repasser le lien de ta fiche éco, je pourrai je pense commencé à te donner des éléments de réponse, thx.
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#20111
Et oui, je suis là..

Alors il s'agissait sur la V3 d'une base minière qui dépendait de la Guilde, mais que je comptais repasser par le côté légale de la force en en faisant une possession de la Galactic Recycling (de ce côté là, les rps sont déjà fait et op).

viewtopic.php?f=180&t=1810
viewtopic.php?f=181&t=2064

Elle n'apparaît nulle part sur les nouvelles fiches, pour la petite histoire :

Il s'agit d'une base type "astéroïde", on est venu et ona creusé un gros astéroïde pour en faire une base légèrement fortifiée, qui nous servait à la fois pour la contrebande dans le secteur du Corridor d'Ison (perdu en l’occurrence) et pour exploiter le champ d'astéroïde de Hoth, riche en minéraux divers, variés (pour certain commun, mais d'autres très rares). Le mj avait donc fait à l'époque une moyenne de ce que rapportait chaque vaisseau d'exploitation minière (je sais plus comment ils s’appellent). Le minerai était traité et raffiné sur place puis envoyés à travers la galaxie via le réseau de contrebande.

Pour la'spect l'égal c'est la même chose, on va exploiter le champ d'astéroïde pour trouver des minéraux mais également retraité sur place des métaux de moindre qualités venant de la récupération et du recyclage puis le revendre selon le cas comme minerai neuf ou d'occasion à la république, aux fabricants de vaisseaux, d'armes, de poutrelle en acier, de réverbère etc...

Le seul soucis, c'est que je n'arrive plus à avoir accès à l'ancienne fiche pour t'en dire plus sur les revenus exact...
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#20183
Après vérification sur l'ancien forum, la base de Hoth dégageait un bénéfice de 6.4 millions de crédits (entre le trafic et les ventes de métaux), donc sachant que l'entretien a déjà été ajouté à ma fiche éco suite au rp, il ne me manque que les revenus...
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#20209
viewtopic.php?f=42&p=20208#p20208

Et si on pouvait faire un passage sur ce sujet pour me donner les bon chiffre pour la navette ^^

Prix : 150 000Cr
Entretien : 15 000 Cr

[table align="left" border="0"]ImagePhantom :
Taille : 16 mètres de long
Armement : 1 canon laser moyen à répétition
Emport : 24 soldats, 1 droïde médical
Hyperpropulsion : non
Vente : non
Temps de production : 1 mois IRL

Chiffres ok.

Si on enlève 8 soldats, 1 option peut être ajoutée (au choix) : moteurs + puissants et fiables OU meilleurs boucliers OU meilleur armement. Je te laisse choisir sauf si tu veux rester sur la config' de départ...Ok pour moi ! Equilibre.



Aëlingen : Merci mais je le garde en l'état...
By Austérité
#20435
Bonjour Aëlingen,
Sur demande de Leia, je vais me charger de te donner mon avis sur la base que tu comptes reprendre.
Alors, au vu des 8 dernières années plutôt mouvementées je pense que la base va avoir subit quelques contrecoups. Pour être plus clair, il te faudra quelques temps pour revenir à son niveau d'antan, temps qui sera utilisé pour remettre les divers systèmes et les équipes en état.

Donc pour le moment, la base c'est:
+5'100'000 crédits
Et d'ici deux mois, tu pourra considéré que la base est redevenue:
+6'400'000 crédits.
Je te laisse la répartition des gains entre le trafic et la partie légale, selon ce que tu privilégies.

Si tu as des questions, n'hésites pas.
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#20436
Juste une, on parle ici de chiffre d'affaire ou de bénéfice ???

(sur la v3n elle faisait 6.4 Millions de bénef, soit revenu - dépense)n si c'est du revenu je le met comme ça, sinon je calcul d'après les coûts donnés par le mj pour arriver à tes chiffres...
By Austérité
#20437
Je parlais des bénéfices (environ 80% des bénéfices normaux), pour ce qui est des calculs ce n'est pas la peine de faire trop compliqué à mon avis. Si tu veux que je te donne des chiffres à titre indicatif, n'hésites pas à demander.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]