L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Inktaal Balneeadon
#31154
Image


Entreprise manufacturière initialement basée sur Dac, les chantiers spatiaux Mon Calamari est l'une des plus importantes firmes de conception et production de vaisseaux stellaires de la Galaxie, depuis plusieurs centaines d'années avant la Guerre Civile Galactique.



    Revenus:

  • Vente de vaisseaux civiles et militaires (coef 3): 390 millions

    Dépenses:

  • Entretient des installations: 67,5 millions
  • Productions: 130 millions
  • Impôts sectoriels (7%): 27,30 millions

+390 millions
-224,80 millions
---------------------------------------
+ 165,20 millions/mois


    Possessions:
  • 2 stations spatiales en orbite de Dac. Capacités de productions: 50 millions chacun
  • 1 chantier naval en orbite de Krinemonen III. Capacité de production: 30 millions
  • 1 chantier naval en orbite de Ruisto (détruit). Capacité de production: 0 millions
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#31197
Chantiers Navals de Dac


REVENUS :
  • Vente de vaisseaux civils et militaires (coeff 3) : 495 000 000

TOTAL : 495 000 000



DÉPENSES :
  • Entretien Anneau Planétaire : 250 000 000
  • Impôt sectoriel : 34 650 000
  • Production : 165 000 000

TOTAL : 449 650 000


BÉNÉFICES MENSUELS :

45 350 000 / mois


Trésorerie actuelle :
90 700 000 Cr'


Possessions

  • Anneau planétaire autour de Dac. Capacité de production : 500 000 000


Code : Tout sélectionner[center][b][color=#0040FF][size=150]Chantiers Navals de Dac[/size][/color][/b][/center]

[background=#203520][color=lightgreen][b]REVENUS :[/b][/color]
[list][*][b][color=palegreen]Vente de vaisseaux civils et militaires (coeff 3) : 495 000 000[/color][/b][/list]

[b][color=lightgreen]TOTAL : 495 000 000[/color][/b][/background]


[background=#352020][color=lightcoral][b]DÉPENSES :[/b][/color]
[list][*][b][color=lightcoral]Entretien Anneau Planétaire : 250 000 000[/color][/b]
[*][b][color=lightcoral]Impôt sectoriel : 34 650 000[/color][/b]
[*][color=lightcoral][b]Production : 165 000 000[/b][/color][/list]

[color=lightcoral][b]TOTAL :  449 650 000[/b][/color][/background]

[background=#202f35][color=#0080BF][b]BÉNÉFICES MENSUELS :[/b][/color]

[color=lightgreen][b]45 350 000 / mois[/b][/color][/background]

[background=#505050][center][size=120][b][color=orange]Trésorerie actuelle :[/color]
[color=lightgreen]90 700 000 Cr'[/color][/b][/size][/center][/background]

[b][color=goldenrod]Possessions[/color][/b]

[list][*]Anneau planétaire autour de Dac. Capacité de production : 500 000 000[/list]


Chiffres approuvés par les MJ Peur et Destin.
#31207
Merci du boulot réalisé.

Vous allez dire que je suis un fou furieux qui va refusé un anneau planétaire....mais...

De ce que je sais et comprend de l'histoire UE des chantiers Naval, c'est que l'anneau planétaire des Mon Cal datent de plus tard que notre époque actuel.

Maintenant je peux me tromper?


Enfin j'avais précisé la présence de petits chantiers spatiaux, qui ont une existence historique (UE) je n'ai rien inventé, notamment celui de Krinemonen III. Quid de celui ci?
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#31208
D'après ce que j'en lis sur holonet/wookiepedia, rien ne précise en fait si les chantiers navals disposent d'un anneau planétaire avant ou après notre époque. De toute façon, je suis parti des données dont je dispose qui statuent la présence d'un anneau planétaire autour de Dac. Ce qui est assez logique de toute façon quand on y pense, Dac ayant été le premier producteur de l'Alliance et la Nouvelle République dans la saga/l'UE, il fallait disposer d'un sacré matériel pour tenir le rythme.

Concernant les chantiers spatiaux, celui qui est détruit étant justement détruit, il n'entre pas en compte tant qu'il n'aura pas été reconstruit, ça me semble logique. Et l'autre station, je n'ai rien trouvé du tout sur wookiepedia quand je me suis penché sur ta fiche, d'ou le fait que je n'en avais pas tenu compte durant mes discussions avec Peur/Destin. Un petit lien si tu as ne serait pas de trop s'il te plaît. Du reste, vu ce dont tu disposes dès le début, ça ne te manquera pas des masses si tu ne peux pas l'avoir tu en conviendras.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#31210
Hum très bien, n'empêche que la décision reste, tu as un beau cadeau en la présence d'un anneau planétaire pour commencer le jeu, il faut partir du principe que le chantier en question a été détruit durant la GCG (le fameux Event épuration des Bellicistes, il est facile de se dire que durant sa retraite, l'Empire a détruit ce qu'il pouvait par vengeance).

Détruit implique cela dit qu'il est toujours possible de reconstruire ça va de soi.

Je pense que tu as obtenu réponse à toutes tes questions, je te laisse donc poster les 2 fiches écos dans les forums associés et te souhaite un bon jeu!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]