L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#31177
Bonsoir le dep éco.

Dans un RP posté il y a peu ( viewtopic.php?p=31176#p31176 ) j'ai pris la décision administrative de séparer un sur-secteur trop grand en 3 parties, d'une part pour en ôter une trop grosse gestion ( 35 planètes contre une moyenne de 11 dans le reste de l'Empire ) pour en amputer les revenus et dépenses un peu trop fortes, et aussi pour créer deux postes de Grands Moff, titre extrêmement demandé par toute une junte de nouveaux joueurs.

J'ai remarqué, un peu tard, qu'une planète de la fiche était située en territoire républicain. Elle a donc du partir et ses gains manqueront bien sûr aux fiches nouvelles, mais une série de calculs m'ont permis de ré-évaluer les trois fiches sortantes et de les soumettre à pré-validation. J'en prendrais une à ma charge, les deux autres seront donc considérées comme "pré-validées" et jouables dès que les joueurs seront validés.

Je donne en-dessous le contenu de ce document Excel ( https://mega.nz/#!NkViUIJY!gaj3h66R-Htg ... gbJIOnzHX0 ) que le ME/MJ pourra consulter pour attester de la fiabilité de mes équations auto-générées.

Il est conseillé de faire Clic Droit > Ouvrir dans un nouvel onglet sur les images.

Image
Image
Image
Image
Image

Le processus va de l'image 1 à 4, le résultat est présent dans le 5. Les 4 premières attestent juste de ma bonne foi et de ma transparence ( je ne souhaite pas être accusé de truander pour enrichir les secteurs, vu que c'est tout l'inverse qui se produit ).

Merci à vous ! Notez que cette mesure peut prendre tout son temps :)
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#32774
Bon, inutile de faire durer cela plus que nécessaire.

Les calculs semblent propres, arrondis vers le bas etc. La chose étant propre en termes de chiffres, elle est de toute manière valide inrp.

Qu'il en soit ainsi.

Note à part : Peut-être serait-il intéressant de faire apparaître ces tableaux ou quelque chose du genre sur la fiche de faction, pour illustrer la chose pour les nouveaux joueurs.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]