- mar. 24 avr. 2018 12:21
#32423
Stahl Industry se trouve être le nouveau fleuron en matière d’armement sur Akarnia. Utilisant des technologies de pointes, les armes conçues sur la planète sont uniques en leur genre. Bien que sa fondation ne remonte à pas longtemps, l’entreprise se voit déjà partenaire avec l’armée. Son principal actionnaire et dirigeant Stahl Civicius, se voit dans les temps à venir fournisseur auprès de la marine Arkanienne. A l’heure actuelle, l’entreprise a reçu une commande permettant de moderniser l’ensemble des forces terrestres de la planète.
L’entreprise bien que de taille moyenne se sépare en deux branches. La première se trouve être Stahl Lab. Le but de ce département est de développer des technologies dans divers domaines. Pour ce faire Stahl Lab dispose d’une équipe complète de chercheurs Akaniens en tout genre.
La deuxième branche se trouve être Stahl Arms. Son objectif est d’assurer la production et les tests des différentes armes issues du laboratoire. Se fournissant auprès de Gemark et des mines de Rag’hr. Stahl Industry souhaite monopoliser l’Agrocite sur Akarnia. Après certains accords commerciaux l’entreprise possède un contrat exclusif avec Rag’hr. A l’heure actuelle seul l’usine et un atelier produisent les tenues et armes pour Arkania. Les trois autres ateliers s’occupent de produire des armes destinées à l’exportation dans divers systèmes.
Cependant bien que les armes et la tenue lourde soient destinées à l’exportation. Les tenues et les chargeurs à énergie restent exclusifs à l’armée Arkanienne.
Revenus : 31.000.000 Cr
Exportation : 9.000.000 Cr (Coef 3)
Contrat avec l’armée : 22.000.000 Cr (Coef 2)
Dépenses : 15.850.000 Cr
Entretien des bâtiments :
-Laboratoire 700.000 Cr
-Ateliers (x4) : 2 .000.000 Cr
-Usine : 3.000.000 Cr
Salaires des chercheurs : 500.000 Cr
Salaires des équipes de sécurité : 525.000 Cr
Maintenance des robots ouvriers : 125.000 Cr
Matière première : 5.500.000 Cr
Recherche en laboratoire : 3.000.000 Cr
Publicité : 300.000 Cr
Campagne de recrutement Arkadienne et Yaka : 200.000 Cr
Bénéfices : 31.000.000- 15.850.000 = 15.150.000 Cr
Possessions :
-1 laboratoire (7.000.000 Cr)
- 4 ateliers [20.000.000 Cr (5.000.000 Cr l’atelier)]
-1 usine (30.000.000 Cr)
Brevet :
-Fusil StA-1 Echo :
Arme standard de l’armée arkanienne, ce fusil bien que de puissance similaire au E-11 possède une plus grande portée pour un presque similaire. Bien que qu’il n’y ait pas de mode de tir assommant. L’arme possède en tir secondaire des munitions à plasma. Le but de ces munitions étant de détruire un mur, une porte ou un obstacle gênant. En comparaison avec le E-11 sa portée efficace atteint deux cents mètres au lieu de cent. Sa portée maximale de cinq cents mètres contre trois cents pour le E-11. Le design est typique Arkanien et sa taille est presque comparable à E-11. La lunette n’est pas vendue avec, mais pour mille crédits supplémentaire il est possible de l’obtenir.
-Chargeur à énergie :Comparable à une cellule d’énergie pour le E-11. Le chargeur à énergie est capable d’aborder certaines énergies environnantes pour se recharger. Par exemple il est possible d’utiliser l’énergie thermique, comme la chaleur d’un feu de camp pour le recharger. L’opération peut prendre une à trente minutes. Le chargeur de taille standard contient 130 coups et le chargeur étendu pour Mitrailleuse contient 500 coups
-Mitrailleuse StA-100 Nova :
Très puissante, très rapide, avec un chargeur imposant, mais très imprécise. Ne possédant qu’un seul mode de tir, cette mitrailleuse se trouve bien plus lourde que ses concourantes. Toutefois ses munitions à plasma lui permettent de défoncer littéralement tout obstacle servant à la couverture des cibles. Il ne suffira que de quelques coups pour venir à bout d’un mur ou d’une porte. Pour la manier il faut être deux ou alors posséder une armure d’assaut Arkanienne.
-Tenue lourde/anti-émeute StA-Crusader :
Cette tenue a été conçu dans le but d’offrir une protection physique ultime. Capable d’arrêter la plupart des coups d’armes de mêlée. Cette tenue n’est toutefois pas capable de stopper un sabre laser ou bien d’évoluer dans l’espace. Le casque dispose d’un filtre à gaz et fumée.
-Tenue d’assaut StA-Tarvor :
Tenue standard de l’armée arkanienne. L’armure offre une bonne protection aux dégâts physique et énergétiques. Comparable à l’armure des stormtrooper, le casque lui comprend des systèmes d’aide à la visé, un masque à gaz filtrant gaz et fumée. La tenue est capable d’évoluer dans l’espace avec une autonomie de plus de 5h. En outre il est possible de fixer des chargeurs à énergie de Stahl Industry à la ceinture. En les fixant ainsi il est possible de les recharger grâce à l’énergie cinétique des mouvements du soldat.
Stahl Industry se trouve être le nouveau fleuron en matière d’armement sur Akarnia. Utilisant des technologies de pointes, les armes conçues sur la planète sont uniques en leur genre. Bien que sa fondation ne remonte à pas longtemps, l’entreprise se voit déjà partenaire avec l’armée. Son principal actionnaire et dirigeant Stahl Civicius, se voit dans les temps à venir fournisseur auprès de la marine Arkanienne. A l’heure actuelle, l’entreprise a reçu une commande permettant de moderniser l’ensemble des forces terrestres de la planète.
L’entreprise bien que de taille moyenne se sépare en deux branches. La première se trouve être Stahl Lab. Le but de ce département est de développer des technologies dans divers domaines. Pour ce faire Stahl Lab dispose d’une équipe complète de chercheurs Akaniens en tout genre.
La deuxième branche se trouve être Stahl Arms. Son objectif est d’assurer la production et les tests des différentes armes issues du laboratoire. Se fournissant auprès de Gemark et des mines de Rag’hr. Stahl Industry souhaite monopoliser l’Agrocite sur Akarnia. Après certains accords commerciaux l’entreprise possède un contrat exclusif avec Rag’hr. A l’heure actuelle seul l’usine et un atelier produisent les tenues et armes pour Arkania. Les trois autres ateliers s’occupent de produire des armes destinées à l’exportation dans divers systèmes.
Cependant bien que les armes et la tenue lourde soient destinées à l’exportation. Les tenues et les chargeurs à énergie restent exclusifs à l’armée Arkanienne.
Revenus : 31.000.000 Cr
Exportation : 9.000.000 Cr (Coef 3)
Contrat avec l’armée : 22.000.000 Cr (Coef 2)
Dépenses : 15.850.000 Cr
Entretien des bâtiments :
-Laboratoire 700.000 Cr
-Ateliers (x4) : 2 .000.000 Cr
-Usine : 3.000.000 Cr
Salaires des chercheurs : 500.000 Cr
Salaires des équipes de sécurité : 525.000 Cr
Maintenance des robots ouvriers : 125.000 Cr
Matière première : 5.500.000 Cr
Recherche en laboratoire : 3.000.000 Cr
Publicité : 300.000 Cr
Campagne de recrutement Arkadienne et Yaka : 200.000 Cr
Bénéfices : 31.000.000- 15.850.000 = 15.150.000 Cr
Possessions :
-1 laboratoire (7.000.000 Cr)
- 4 ateliers [20.000.000 Cr (5.000.000 Cr l’atelier)]
-1 usine (30.000.000 Cr)
Brevet :
-Fusil StA-1 Echo :
Arme standard de l’armée arkanienne, ce fusil bien que de puissance similaire au E-11 possède une plus grande portée pour un presque similaire. Bien que qu’il n’y ait pas de mode de tir assommant. L’arme possède en tir secondaire des munitions à plasma. Le but de ces munitions étant de détruire un mur, une porte ou un obstacle gênant. En comparaison avec le E-11 sa portée efficace atteint deux cents mètres au lieu de cent. Sa portée maximale de cinq cents mètres contre trois cents pour le E-11. Le design est typique Arkanien et sa taille est presque comparable à E-11. La lunette n’est pas vendue avec, mais pour mille crédits supplémentaire il est possible de l’obtenir.
-Chargeur à énergie :Comparable à une cellule d’énergie pour le E-11. Le chargeur à énergie est capable d’aborder certaines énergies environnantes pour se recharger. Par exemple il est possible d’utiliser l’énergie thermique, comme la chaleur d’un feu de camp pour le recharger. L’opération peut prendre une à trente minutes. Le chargeur de taille standard contient 130 coups et le chargeur étendu pour Mitrailleuse contient 500 coups
-Mitrailleuse StA-100 Nova :
Très puissante, très rapide, avec un chargeur imposant, mais très imprécise. Ne possédant qu’un seul mode de tir, cette mitrailleuse se trouve bien plus lourde que ses concourantes. Toutefois ses munitions à plasma lui permettent de défoncer littéralement tout obstacle servant à la couverture des cibles. Il ne suffira que de quelques coups pour venir à bout d’un mur ou d’une porte. Pour la manier il faut être deux ou alors posséder une armure d’assaut Arkanienne.
-Tenue lourde/anti-émeute StA-Crusader :
Cette tenue a été conçu dans le but d’offrir une protection physique ultime. Capable d’arrêter la plupart des coups d’armes de mêlée. Cette tenue n’est toutefois pas capable de stopper un sabre laser ou bien d’évoluer dans l’espace. Le casque dispose d’un filtre à gaz et fumée.
-Tenue d’assaut StA-Tarvor :
Tenue standard de l’armée arkanienne. L’armure offre une bonne protection aux dégâts physique et énergétiques. Comparable à l’armure des stormtrooper, le casque lui comprend des systèmes d’aide à la visé, un masque à gaz filtrant gaz et fumée. La tenue est capable d’évoluer dans l’espace avec une autonomie de plus de 5h. En outre il est possible de fixer des chargeurs à énergie de Stahl Industry à la ceinture. En les fixant ainsi il est possible de les recharger grâce à l’énergie cinétique des mouvements du soldat.