L'Astre Tyran

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By Stahl Civicius
#32423
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Stahl Industry se trouve être le nouveau fleuron en matière d’armement sur Akarnia. Utilisant des technologies de pointes, les armes conçues sur la planète sont uniques en leur genre. Bien que sa fondation ne remonte à pas longtemps, l’entreprise se voit déjà partenaire avec l’armée. Son principal actionnaire et dirigeant Stahl Civicius, se voit dans les temps à venir fournisseur auprès de la marine Arkanienne. A l’heure actuelle, l’entreprise a reçu une commande permettant de moderniser l’ensemble des forces terrestres de la planète.

L’entreprise bien que de taille moyenne se sépare en deux branches. La première se trouve être Stahl Lab. Le but de ce département est de développer des technologies dans divers domaines. Pour ce faire Stahl Lab dispose d’une équipe complète de chercheurs Akaniens en tout genre.
La deuxième branche se trouve être Stahl Arms. Son objectif est d’assurer la production et les tests des différentes armes issues du laboratoire. Se fournissant auprès de Gemark et des mines de Rag’hr. Stahl Industry souhaite monopoliser l’Agrocite sur Akarnia. Après certains accords commerciaux l’entreprise possède un contrat exclusif avec Rag’hr. A l’heure actuelle seul l’usine et un atelier produisent les tenues et armes pour Arkania. Les trois autres ateliers s’occupent de produire des armes destinées à l’exportation dans divers systèmes.
Cependant bien que les armes et la tenue lourde soient destinées à l’exportation. Les tenues et les chargeurs à énergie restent exclusifs à l’armée Arkanienne.

Revenus : 31.000.000 Cr
Exportation : 9.000.000 Cr (Coef 3)
Contrat avec l’armée : 22.000.000 Cr (Coef 2)




Dépenses : 15.850.000 Cr

Entretien des bâtiments :
-Laboratoire 700.000 Cr
-Ateliers (x4) : 2 .000.000 Cr
-Usine : 3.000.000 Cr

Salaires des chercheurs : 500.000 Cr
Salaires des équipes de sécurité : 525.000 Cr
Maintenance des robots ouvriers : 125.000 Cr
Matière première : 5.500.000 Cr
Recherche en laboratoire : 3.000.000 Cr
Publicité : 300.000 Cr
Campagne de recrutement Arkadienne et Yaka : 200.000 Cr




Bénéfices : 31.000.000- 15.850.000 = 15.150.000 Cr

Possessions :
-1 laboratoire (7.000.000 Cr)
- 4 ateliers [20.000.000 Cr (5.000.000 Cr l’atelier)]
-1 usine (30.000.000 Cr)


Brevet :

-Fusil StA-1 Echo :
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Arme standard de l’armée arkanienne, ce fusil bien que de puissance similaire au E-11 possède une plus grande portée pour un presque similaire. Bien que qu’il n’y ait pas de mode de tir assommant. L’arme possède en tir secondaire des munitions à plasma. Le but de ces munitions étant de détruire un mur, une porte ou un obstacle gênant. En comparaison avec le E-11 sa portée efficace atteint deux cents mètres au lieu de cent. Sa portée maximale de cinq cents mètres contre trois cents pour le E-11. Le design est typique Arkanien et sa taille est presque comparable à E-11. La lunette n’est pas vendue avec, mais pour mille crédits supplémentaire il est possible de l’obtenir.


-Chargeur à énergie :Comparable à une cellule d’énergie pour le E-11. Le chargeur à énergie est capable d’aborder certaines énergies environnantes pour se recharger. Par exemple il est possible d’utiliser l’énergie thermique, comme la chaleur d’un feu de camp pour le recharger. L’opération peut prendre une à trente minutes. Le chargeur de taille standard contient 130 coups et le chargeur étendu pour Mitrailleuse contient 500 coups


-Mitrailleuse StA-100 Nova :Image
Très puissante, très rapide, avec un chargeur imposant, mais très imprécise. Ne possédant qu’un seul mode de tir, cette mitrailleuse se trouve bien plus lourde que ses concourantes. Toutefois ses munitions à plasma lui permettent de défoncer littéralement tout obstacle servant à la couverture des cibles. Il ne suffira que de quelques coups pour venir à bout d’un mur ou d’une porte. Pour la manier il faut être deux ou alors posséder une armure d’assaut Arkanienne.

-Tenue lourde/anti-émeute StA-Crusader : Image
Cette tenue a été conçu dans le but d’offrir une protection physique ultime. Capable d’arrêter la plupart des coups d’armes de mêlée. Cette tenue n’est toutefois pas capable de stopper un sabre laser ou bien d’évoluer dans l’espace. Le casque dispose d’un filtre à gaz et fumée.

-Tenue d’assaut StA-Tarvor : Image
Tenue standard de l’armée arkanienne. L’armure offre une bonne protection aux dégâts physique et énergétiques. Comparable à l’armure des stormtrooper, le casque lui comprend des systèmes d’aide à la visé, un masque à gaz filtrant gaz et fumée. La tenue est capable d’évoluer dans l’espace avec une autonomie de plus de 5h. En outre il est possible de fixer des chargeurs à énergie de Stahl Industry à la ceinture. En les fixant ainsi il est possible de les recharger grâce à l’énergie cinétique des mouvements du soldat.
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By Destin
#32430
Alors, on va limiter un peu les revenus. Les salaires, s'il est bien que tu y aies pensé, ils sont compris dans l'entretien des infrastructures, donc rien à payer de ce côté là. Je vais réajuster un peu tous les chiffres. Je suis ouvert aux négociations. Mais il faut trouver les bons arguments.

Personnellement, importer du matériel d'un autre univers quand Star Wars est un univers si complet m'attire toujours le commentaire typique, à savoir "Ici c'est Star Wars et on aimerait bien que ça le reste"... mais bon. Ca reste encore léger jusque là.

Voici.




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Sthal Industries

Stahl Industry se trouve être le nouveau fleuron en matière d’armement sur Akarnia. Utilisant des technologies de pointes, les armes conçues sur la planète sont uniques en leur genre. Bien que sa fondation ne remonte à pas longtemps, l’entreprise se voit déjà partenaire avec l’armée. Son principal actionnaire et dirigeant Stahl Civicius, se voit dans les temps à venir fournisseur auprès de la marine Arkanienne. A l’heure actuelle, l’entreprise a reçu une commande permettant de moderniser l’ensemble des forces terrestres de la planète.

L’entreprise bien que de taille moyenne se sépare en deux branches. La première se trouve être Stahl Lab. Le but de ce département est de développer des technologies dans divers domaines. Pour ce faire Stahl Lab dispose d’une équipe complète de chercheurs Akaniens en tout genre.
La deuxième branche se trouve être Stahl Arms. Son objectif est d’assurer la production et les tests des différentes armes issues du laboratoire. Se fournissant auprès de Gemark et des mines de Rag’hr. Stahl Industry souhaite monopoliser l’Agrocite sur Akarnia. Après certains accords commerciaux l’entreprise possède un contrat exclusif avec Rag’hr. A l’heure actuelle seul l’usine et un atelier produisent les tenues et armes pour Arkania. Les trois autres ateliers s’occupent de produire des armes destinées à l’exportation dans divers systèmes.
Cependant bien que les armes et la tenue lourde soient destinées à l’exportation. Les tenues et les chargeurs à énergie restent exclusifs à l’armée Arkanienne.


REVENUS :

    • Contrat avec l'Armée ( Coef 2 ) : 8.000.000 crédits
    • Exportations ( Coef 3 ) : 15.000.000 crédits

    TOTAL : 23.000.000 crédits



DEPENSES :

    • Matières premières : 9.000.000 crédits
    • Entretien Laboratoire : 750.000 crédits
    • Entretien Ateliers : 2.000.000 crédits
    • Entretien Usine : 3.000.000 crédits
    • Impôt planétaire ( 10% des revenus ) : 2.300.000 crédits

    TOTAL : 17.050.000 crédits


Solde final :

+ 5.950.000 crédits / mois


DANS LES COFFRES :
    Avril 2018 : 11.900.000 crédits





Possessions

  • 1 Laboratoire ( 0 / 3.000.000 de recherche )
  • 4 Ateliers ( 4.000.000 / 4.000.000 de production )
  • 1 Usine ( 5.000.000 / 10.000.000 de production )






Brevets


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Chargeur à Energie
Le chargeur à énergie est capable d’aborder certaines énergies environnantes pour se recharger. Par exemple il est possible d’utiliser l’énergie thermique, comme la chaleur d’un feu de camp pour le recharger.
Particularités : Capable de se recharger au contact d'une source de chaleur
Temps de recharge : Entre 20 et 60 minutes
Capacité des chargeurs : Entre 100 et 500 coups
Coût de production : 50 crédits
Temps de construction : 3 jours IRL





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Fusil StA-1 Echo
Arme standard de l’armée arkanienne, ce fusil bien que de puissance similaire au E-11 possède une plus grande portée pour un presque similaire. Bien que qu’il n’y ait pas de mode de tir assommant. L’arme possède en tir secondaire des munitions à plasma. Le but de ces munitions étant de détruire un mur, une porte ou un obstacle gênant. En comparaison avec le E-11 sa portée efficace atteint deux cents mètres au lieu de cent. Sa portée maximale de cinq cents mètres contre trois cents pour le E-11. Le design est typique Arkanien et sa taille est presque comparable à E-11. La lunette n’est pas vendue avec, mais pour mille crédits supplémentaire il est possible de l’obtenir.
Particularités : Peut être rechargé via une source de chaleur avec son chargeur adapté
Portée : 200 mètres optimal, 500 mètres maximum
Puissance : Bonne
Capacité des chargeurs : 130 coups, 500 avec un chargeur augmenté
Coût de production : 2.500 crédits
Entretien : 250 crédits
Temps de construction : 2 semaines IRL





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Mitrailleuse StA-100 Nova
Très puissante, très rapide, avec un chargeur imposant, mais très imprécise. Ne possédant qu’un seul mode de tir, cette mitrailleuse se trouve bien plus lourde que ses concourantes. Toutefois ses munitions à plasma lui permettent de défoncer littéralement tout obstacle servant à la couverture des cibles. Il ne suffira que de quelques coups pour venir à bout d’un mur ou d’une porte. Pour la manier il faut être deux ou alors posséder une armure d’assaut Arkanienne.
Particularités : Doit être maniée à deux
Portée : 30 mètres optimal, 50 mètres maximum
Puissance : Forte
Capacité des chargeurs : 200 coups
Coût de production : 7.500 crédits
Entretien : 750 crédits
Temps de construction : 2 semaines IRL





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Tenue Lourde / Anti Emeute StA-Crusader
Cette tenue a été conçu dans le but d’offrir une protection physique ultime.
Particularités : Peut dévier des coups d'outils tranchants. Filtre les gaz et fumées. N'évolue pas dans l'espace
Protection : Forte
Coût de production : 5.000 crédits
Temps de construction : 1 semaine IRL





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Tenue d'Assaut StA-Tarvor
Tenue standard de l’armée arkanienne. L’armure offre une bonne protection aux dégâts physique et énergétiques. Comparable à l’armure des stormtrooper, le casque comprend des systèmes d’aide à la visée. En outre il est possible de fixer des chargeurs à énergie de Stahl Industry à la ceinture. En les fixant ainsi il est possible de les recharger grâce à l’énergie cinétique des mouvements du soldat.
Particularités : Filtre les gaz et fumées. Peut évoluer dans l'espace pendant un temps restreint
Protection : Moyenne
Coût de production : 2.500 crédits
Temps de construction : 1 semaine IRL




Voici le code. Je te conseille de faire au moins deux post, dont un avec les brevets.

Code : Tout sélectionner[hr][/hr]

[center][img]https://i62.servimg.com/u/f62/18/66/05/11/stahl_10.png[/img]

[b][size=150]Sthal Industries[/size][/b]

Stahl Industry se trouve être le nouveau fleuron en matière d’armement sur Akarnia. Utilisant des technologies de pointes, les armes conçues sur la planète sont uniques en leur genre. Bien que sa fondation ne remonte à pas longtemps, l’entreprise se voit déjà partenaire avec l’armée. Son principal actionnaire et dirigeant Stahl Civicius, se voit dans les temps à venir fournisseur auprès de la marine Arkanienne. A l’heure actuelle, l’entreprise a reçu une commande permettant de moderniser l’ensemble des forces terrestres de la planète.

L’entreprise bien que de taille moyenne se sépare en deux branches. La première se trouve être Stahl Lab. Le but de ce département est de développer des technologies dans divers domaines. Pour ce faire Stahl Lab dispose d’une équipe complète de chercheurs Akaniens en tout genre.
La deuxième branche se trouve être Stahl Arms. Son objectif est d’assurer la production et les tests des différentes armes issues du laboratoire. Se fournissant auprès de Gemark et des mines de Rag’hr. Stahl Industry souhaite monopoliser l’Agrocite sur Akarnia. Après certains accords commerciaux l’entreprise possède un contrat exclusif avec Rag’hr. A l’heure actuelle seul l’usine et un atelier produisent les tenues et armes pour Arkania. Les trois autres ateliers s’occupent de produire des armes destinées à l’exportation dans divers systèmes.
Cependant bien que les armes et la tenue lourde soient destinées à l’exportation. Les tenues et les chargeurs à énergie restent exclusifs à l’armée Arkanienne.[/center]

[background=#203520][revenu]
[list]
[*]Contrat avec l'Armée ( Coef 2 ) : 8.000.000 crédits
[*]Exportations ( Coef 3 ) : 15.000.000 crédits
[/list]

[b][color=lightgreen]TOTAL : 23.000.000 crédits[/color][/b][/revenu][/background]


[background=#352020][depense]
[list]
[*]Matières premières : 9.000.000 crédits
[*]Entretien Laboratoire : 750.000 crédits
[*]Entretien Ateliers : 2.000.000 crédits
[*]Entretien Usine : 3.000.000 crédits
[*]Impôt planétaire ( 10% des revenus ) : 2.300.000 crédits
[/list]

[color=lightcoral][b]TOTAL : 17.050.000 crédits[/b][/color][/depense][/background]

[background=#202f35][color=#0080BF][b]Solde final :[/b][/color]

[color=orange][b]+ 5.950.000 crédits / mois[/b][/color][/background]

[coffre]Avril 2018 : 11.900.000 crédits[/coffre]

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[background=#756741][center][size=120][b]Possessions[/b][/size][/center]
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[*]1 Laboratoire ( 0 / [b][color=darkgreen]3.000.000[/color][/b] de recherche )
[*]4 Ateliers ( 4.000.000 / [b][color=darkgreen]4.000.000[/color][/b] de production )
[*]1 Usine ( 5.000.000 / [b][color=darkgreen]10.000.000[/color][/b] de production )
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[center][size=120][b]Brevets[/b][/size][/center]

[floatleft][img]https://i.imgur.com/0SSV906.png[/img][/floatleft]
[b][u]Chargeur à Energie[/u][/b]
[i][size=75]Le chargeur à énergie est capable d’aborder certaines énergies environnantes pour se recharger. Par exemple il est possible d’utiliser l’énergie thermique, comme la chaleur d’un feu de camp pour le recharger.[/size][/i]
[b][color=darkgoldenrod]Particularités[/color][/b] : Capable de se recharger au contact d'une source de chaleur
[b][color=darkgoldenrod]Temps de recharge[/color][/b] : Entre 20 et 60 minutes
[b][color=darkgoldenrod]Capacité des chargeurs[/color][/b] : Entre 100 et 500 coups
[b][color=darkgoldenrod]Coût de production[/color][/b] : 50 crédits
[b][color=darkgoldenrod]Temps de construction[/color][/b] : 3 jours IRL


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[floatleft][img]https://i.imgur.com/JqnB8Uv.png[/img][/floatleft]
[b][u]Fusil StA-1 Echo[/u][/b]
[i][size=75]Arme standard de l’armée arkanienne, ce fusil bien que de puissance similaire au E-11 possède une plus grande portée pour un presque similaire. Bien que qu’il n’y ait pas de mode de tir assommant. L’arme possède en tir secondaire des munitions à plasma. Le but de ces munitions étant de détruire un mur, une porte ou un obstacle gênant. En comparaison avec le E-11 sa portée efficace atteint deux cents mètres au lieu de cent. Sa portée maximale de cinq cents mètres contre trois cents pour le E-11. Le design est typique Arkanien et sa taille est presque comparable à E-11. La lunette n’est pas vendue avec, mais pour mille crédits supplémentaire il est possible de l’obtenir.[/size][/i]
[b][color=darkgoldenrod]Particularités[/color][/b] : Peut être rechargé via une source de chaleur avec son chargeur adapté
[b][color=darkgoldenrod]Portée[/color][/b] : 200 mètres optimal, 500 mètres maximum
[b][color=darkgoldenrod]Puissance[/color][/b] : Bonne
[b][color=darkgoldenrod]Capacité des chargeurs[/color][/b] : 130 coups, 500 avec un chargeur augmenté
[b][color=darkgoldenrod]Coût de production[/color][/b] : 2.500 crédits
[b][color=darkgoldenrod]Entretien[/color][/b] : 250 crédits
[b][color=darkgoldenrod]Temps de construction[/color][/b] : 2 semaines IRL


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[floatleft][img]https://i.imgur.com/rtyFFpE.png[/img][/floatleft]
[b][u]Mitrailleuse StA-100 Nova[/u][/b]
[i][size=75]Très puissante, très rapide, avec un chargeur imposant, mais très imprécise. Ne possédant qu’un seul mode de tir, cette mitrailleuse se trouve bien plus lourde que ses concourantes. Toutefois ses munitions à plasma lui permettent de défoncer littéralement tout obstacle servant à la couverture des cibles. Il ne suffira que de quelques coups pour venir à bout d’un mur ou d’une porte. Pour la manier il faut être deux ou alors posséder une armure d’assaut Arkanienne.[/size][/i]
[b][color=darkgoldenrod]Particularités[/color][/b] : Doit être maniée à deux
[b][color=darkgoldenrod]Portée[/color][/b] : 30 mètres optimal, 50 mètres maximum
[b][color=darkgoldenrod]Puissance[/color][/b] : Forte
[b][color=darkgoldenrod]Capacité des chargeurs[/color][/b] : 200 coups
[b][color=darkgoldenrod]Coût de production[/color][/b] : 7.500 crédits
[b][color=darkgoldenrod]Entretien[/color][/b] : 750 crédits
[b][color=darkgoldenrod]Temps de construction[/color][/b] : 2 semaines IRL


[hr][/hr]

[floatleft][img]https://i.imgur.com/sMno2Ld.png[/img][/floatleft]
[b][u]Tenue Lourde / Anti Emeute StA-Crusader[/u][/b]
[i][size=75]Cette tenue a été conçu dans le but d’offrir une protection physique ultime.[/size][/i]
[b][color=darkgoldenrod]Particularités[/color][/b] : Peut dévier des coups d'outils tranchants. Filtre les gaz et fumées. N'évolue pas dans l'espace
[b][color=darkgoldenrod]Protection[/color][/b] : Forte
[b][color=darkgoldenrod]Coût de production[/color][/b] : 5.000 crédits
[b][color=darkgoldenrod]Temps de construction[/color][/b] : 1 semaine IRL


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[floatleft][img]https://i.imgur.com/1AcxpQo.png[/img][/floatleft]
[b][u]Tenue d'Assaut StA-Tarvor[/u][/b]
[i][size=75]Tenue standard de l’armée arkanienne. L’armure offre une bonne protection aux dégâts physique et énergétiques. Comparable à l’armure des stormtrooper, le casque comprend des systèmes d’aide à la visée. En outre il est possible de fixer des chargeurs à énergie de Stahl Industry à la ceinture. En les fixant ainsi il est possible de les recharger grâce à l’énergie cinétique des mouvements du soldat.[/size][/i]
[b][color=darkgoldenrod]Particularités[/color][/b] : Filtre les gaz et fumées. Peut évoluer dans l'espace pendant un temps restreint
[b][color=darkgoldenrod]Protection[/color][/b] : Moyenne
[b][color=darkgoldenrod]Coût de production[/color][/b] : 2.500 crédits
[b][color=darkgoldenrod]Temps de construction[/color][/b] : 1 semaine IRL

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