L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Démence
#6082
Leia Organa a écrit :Pour les salaires, je pense que tout le monde s'est rendu compte qu'ils ne dévoileront toute leur utilité qu'au moment où il seront automatisé, d'ici là il n'est pas vraiment utile pour personne d'avoir de l'argent versé sur son compte joueurs, aussi en attendant l'automatisation, pour tout ceux qui ont régulièrement des mouvements et actions financières, de créer ou de continuer d'utilise notre "bon vieux" système de fiche individuelle ici : viewforum.php?f=187

C'est pour le moment le meilleure moyen de conserver une trace de toute vos activité financière, et surtout au moment de l'automatisation lorsque l'on vous versera tout votre argent sur votre compte, une fiche sera le meilleure moyen de prouver toute vos entrée et sorties d'argent et surtout votre évolution financière lié à votre Rp.

Merci de votre patience, et bonne nouvelle même si nous sommes tristes de perdre ses facultés d'admin, le département technique (et donc le projet d'automatisation) à gagner un Alar à plein temps pour faire avançêr les choses ;
Avatar de l’utilisateur
By Kytiara Himmel
#24761
Qu'en est-il des Jedi de manière générale :) ? Notamment le jedi gris que je suis :)



Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#24763
Nourri(e)s, logé(e)s, blanchi(e)s, armé(e)s, équipé(e)s...Envoie tes notes de frais au Temple ^^ mais surtout garde les reçus ^_^

Une petite note d'humour mais c'est vrai que votre "profession" n'est pas référencée dans la grille des salaires (je crois), ça doit varier en fonction du grade...A voir avec les "anciens" ^^
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#24768
Yop,

Il n' y a pas de salaire attribué à un manipulateur de la Force qu'il soit jedi/gris/noir ou sith, ce n'est pas un métier en tant que tel ^^'. Tourne-toi vers ton Ordre pour qu'il t'octroie des fonds ou gagne des biens par le RP ;)
Avatar de l’utilisateur
By Yselia Merevis
#30908
Bon. Venant de revenir d'entre les limbes du temps, je demande, au titre de mes affectations en tant que diplomate de la République (12000Cr/mois) et qu'officier de sa flotte spatiale, le bénéfice des salaires attenant à ses fonctions. Comme j'ignore le grade que la République souhaite me donner, en tant que Jedi affecté à son service, je m'en remet à leur décision.
Avatar de l’utilisateur
By Peur
#30955
Bonsoir bonsoir ! Bienvenue par ici. Alors, sauf avis contraire du chef de faction NR, je pense qu'un Jedi peut être assimilé à un Major. Ce qui donne donc 4000crd/mois. Je te remets donc ta fiche. Il reste à compléter les dépense courante. Cela contient les frais réguliers et dépends de ton niveau de vie. A toi de voir à quel point ta Jedi est dépensière.

Compte d'Yselia Merevis


REVENUS :
  • Salaire de Diplomate : 12.000 crd
  • Solde de Major : 4.000 crd

TOTAL : 16.000 crd



DÉPENSES :
  • Dépense courant: A fixer

TOTAL : 16.000crd


BÉNÉFICES MENSUELS :

16.000crd / mois

CAISSE:

18.000 Crd (27/12/2017)



Tu peux la ranger dans ton Compte Bancaire en copiant directement le code suivant dans le premier post (un petit édit.) :



Code : Tout sélectionner[center][color=#FFFFFF][b] [size=150]Compte d'Yselia Merevis[/size] [/b][/color][/center]

[background=#203520][color=lightgreen][b]REVENUS :[/b][/color]
[list][*]Salaire de Diplomate : 12.000 crd
[*]Solde de Major : 4.000 crd[/list]

[b][color=lightgreen]TOTAL : 16.000 crd[/color][/b][/background]


[background=#352020][color=lightcoral][b]DÉPENSES :[/b][/color]
[list][*]Dépense courant: A fixer[/list]

[color=lightcoral][b]TOTAL : 16.000crd[/b][/color][/background]

[background=#202f35][color=#0080BF][b]BÉNÉFICES MENSUELS :[/b][/color]

[color=lightgreen][b]16.000crd / mois[/b][/color]

[color=#0080BF][b]CAISSE:[/b][/color]

[color=lightgreen][b]18.000 Crd[/b] (27/12/2017)[/color][/background]
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#32313
Alors.

Les métiers contractuels de ce genre ( courtier d'informations, assassin, hackeur, contrebandier etc ) ont la particularité d'être payés à la commission. Métier Freelance par essence, un salaire fixe devient une notion trop abstraite pour être sérieusement prise en compte. Nous ne sommes pas des chiens pour autant, même sans imaginer X raisons pour cela, on peut t'accorder un salaire minimal de 1500 crédits mensuels pour qu'ils ne soient pas des crève-la-faim. Mais l'essentiel de l'argent se fera sur les informations échangées, tu t'en doutes, tu as joué Tyler Lethon qui était CdP.

Pour le vaisseau. C'est un gros morceau. Presque 100 mètres de long, mais comme il est rudimentaire dans son équipement ( pas plus qu'un YT finalement ) et surtout rempli de vide, je te met un entretien global à 30.000 crédits mensuels dans sa version d'usine.

Ce me semble que le premier mois d'entretien est gratuit. Donc pas d'inquiétude d'ici là.

Bon jeu !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]