L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#292
Demande de Rémunération


Bienvenue dans le système des salaire de Swor !
C'est ici que chacun des personnage ayant un métiers, viendra demander la validation de ce métier ou d'une rente et l'attribution de la rémunération correspondantes.
Consultez vite la grille des Salaires et les règles de rémunération ici : http://www.swor-jdr.com/viewtopic.php?f=23&t=49

C'est également ici que vous pouvez demandez l'ajout d'un métiers et d'une rémunération dont il n'existe aucune équivalente dans la grille officielle.
By Cahir Quinn
#296
Je veux bien mes 600.000 crédits de rente par mois :D (Etant donné que j'appartiens largement à la famille Royale :P)
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#304
Inutile de poster sous deux comptes... je revendique les 3000 crédits par mois pour Cailloux en tant que directeur de restaurant/hotel ( Cailloux se fichant du pognon, et ce malgré le fait qu'il en possède un peu partout, un seul salaire suffit sans cumul ).

En revanche, pour Emsar, comme je suis, à titre officieux, commandant de la marine impériale, mais que je n'ai aucun titre officiel, dois-je attendre de poser ms bases de manière officielle pour toucher un salaire ? Merci de votre réponse, en attendant, je vous prie de... machin mes salutations blabla.
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#305
Hummm je ne suis pas expert en la matière, mais si tu joue un "Seigneur de guerre" impériale, ne serait il pas logique que ton salaire soit fonction de t'es prises? Ou encore des systèmes planétaires que tu "protégeraient"? En fait de véritables otages^^
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#310
Diplomtie : Tel que je l'écrirais dans ma fiche, j'ai "volé" un Destroyer, donc en soit, je n'ai rien à faire dans l'administration et je me cache depuis belle lurette. Sauf si je peux mettre dans cette même fiche que j'ai pris une planète, auquel cas, il me faut votre accord, cher monsieur... ;)
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#311
Prendre une planète en tant que Seigneur de Guerre impériale n'est pas le problème...Il faut surtout que ce soit cohérent avec ton rp et la planète en question. Tu pense bien que tu ne pourra pas prendre Eriadu comme ça (exemple) alors que Mustafar pas bien loin en revanche...Donc va poster cela dans ta fiche et nous verrons à ce moment!
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#380
Et bien, je revendique mon salaire, au staff de décider si c'est celui de gouverneur (80.000), Moff (100.000) ou Grand Moff (200.000).

Merci à vous !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]