L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Alar Zorin
#1622
Je sais que vos salaires sont une chose assez pénible à gérer pour le moment. Sachez donc que c'est une priorité du Département Technique que d'automatiser tout cela, entre autres choses.

Cela permettra de réguler également de manière plus transparente qui gagne quoi comment pourquoi.

Un peu de patience donc, préparez vos plans, vos complots, vos opérations, et nous allons progressivement mettre tous les outils en place.
Avatar de l’utilisateur
By Grand Amiral Thrawn
#2633
Un post pour préciser que j'ai mis à jour ma demande de rémunération. Tout comme Pern je suis Grand Amiral et désormais gouverneur également. SI j'ai bien compris le cumul n'est pas autorisé concernant les salaires. Mais de toute manière gouverneur et grand amiral c'est 80.000 crédits/mois également donc ça ne change rien (sauf si j'ai mal compris et que le cumul est autorisé).
Avatar de l’utilisateur
By Ethea Daklan
#2963
D'après l'article des cumuls, tu peux tout à fait toucher les deux salaires si tu montres inRP que tu occupes les deux postes activement.

Tu as déjà touché les deux mois de salaire d'un des deux postes, c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#2965
Bonsoir bonsoir, je viens demander un peu de sous ^^'. Pour les postes d'Administratice Sectorielle et de Princesse de Chandrila.
Avatar de l’utilisateur
By Ethea Daklan
#2967
Dirigeant de secteur est estimé à 90 000 crédits par mois, et Princesse (sang royal) à 600 000. Les deux mois de salaire/rente correspondants t'ont donc été versés.
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#5598
Bonsoir,

étant Amiral de la Marine Impériale, je demande donc une rémunération de 30 000 crédits / mois

Voilà voilà :)
Cordialement,
Tandatt Hakis.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#5627
Re bonsoir ,

Je vous remercie de m'avoir versé mon salaire mensuel , mais si celui-ci pouvait augmenter de 15.000 crédits pour atteindre les 45.000 crédits , ce serait encore mieux .

• Amiral : 30 000 crédits/mois
• Amiral de Flotte : 45 000 crédits/mois


:mrgreen:


Cordialement ,
Thoryn
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#5793
Pour les salaires, je pense que tout le monde s'est rendu compte qu'ils ne dévoileront toute leur utilité qu'au moment où il seront automatisé, d'ici là il n'est pas vraiment utile pour personne d'avoir de l'argent versé sur son compte joueurs, aussi en attendant l'automatisation, pour tout ceux qui ont régulièrement des mouvements et actions financières, de créer ou de continuer d'utilise notre "bon vieux" système de fiche individuelle ici : viewforum.php?f=187

C'est pour le moment le meilleure moyen de conserver une trace de toute vos activité financière, et surtout au moment de l'automatisation lorsque l'on vous versera tout votre argent sur votre compte, une fiche sera le meilleure moyen de prouver toute vos entrée et sorties d'argent et surtout votre évolution financière lié à votre Rp.

Merci de votre patience, et bonne nouvelle même si nous sommes tristes de perdre ses facultés d'admin, le département technique (et donc le projet d'automatisation) à gagner un Alar à plein temps pour faire avançêr les choses ;
Avatar de l’utilisateur
By Armani Faulkner
#5904
Salut, salut. J'viens réclamer mon argent. :mrgreen: Un juge toucherait apparemment 20 000 CR par mois. Y a même pas un petit plus pour le Juge suprême ? C'est scandaleux ! :pvp: (Ok, je sors.)

Merci d'avance. :D

(Ah bah j'suis à la ramasse, j'avais pas vu le message de Leia, ahah.)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]