L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Actualités du forum et du staff
Image

Avatar de l’utilisateur
By Résilience
#38698
Image


Et voila chers Sworiens. Les votes sont clos et avec eux les résultats ne devraient pas tarder à tomber.

Et oui, la fin de l'année est là et nous serons tous d'accord pour espérer que 2021 ne sera pas 2020 niveau prestige comme on a pu l'entendre dernièrement.

Mais tout n'est pas à jeter de cette année passée. Nous avons eut le droit à des aventures passionnantes, des retournements de situations exaltants, des envolées lyriques envoutantes, des personnages forts en couleurs, des intrigues émouvantes, des scènes parfois assez cocasses également, et toujours plus d'imagination de votre part pour faire vivre ce beau forum.

C'est pourquoi nous tenons à vous remercier. Il ne s'agit pas là du simple usage qui veut que nous remercions les participants aux AWARDS de fin d'année. Non. Merci à tous. Un forum d'écriture comme SWOR ne vit que au travers de ses membres. Alors merci et nous espérons que nos prochaines propositions sauront vous emballer autant que nous prenons plaisir à vous lire.

Mais il est temps et j'entends dans mon oreillette que les résultats sont prêts !

MEILLEUR PERSONNAGE

Image
La bataille a été rude. Même Ranath la Stoïque a laissé échapper un frisson d'angoisse en voyant les intrépides Dashel et Sareth lui passer devant à la barbe et au nez (Je n'en dirais pas plus, j'ai bien trop peu d'elle pour ça). Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Et au final, ce n'est pas un, ni deux, mais trois champions qui finissent sur la première marche du podium !







Premiers Prix : Ranath, Dashel Nelievar et Sareth Daran

Un croiseur, rien que ça. Et avec tout un équipage à leur service. Le Père Yoda ne s'était pas attendu à devoir en donner trois... Ne vous étonnez pas si il y a une restriction budgétaire aux prochains AWARDS...

Deuxième Prix : Alayna Tega

Vous avez gagné un équipement personnalisable Prima. Veuillez nous répondre par retour de message pour récupérer votre prix ! Non, ceci n'est pas un mail frauduleux. Votre équipement vous sera livré à votre palais dans les meilleurs délais.

Troisième Prix : Varok le Hutt

Il semblerait que notre cher Hutt ait commencé à se constituer son armée. Même si nous avons des doutes concernant la signature du contrat entre ces mercenaires et le Hutts, il semblerait qu'une troupe de soldat soit belle et bien entré à son service.

Félicitation à vous 5 !


MEILLEUR RÔLISTE

Image
Là encore, un combat serré qui récompense en haut de la marche trois compagnons ! Si un chasseur de prime tueur de dragon Krayt, un actuel dragon Sith et un Jedi peuvent être appelés des compagnons... Félicitation à nos 5 champions pour leurs récompenses :








Premier Prix : Amhon’vrirr'zuhlx, Dashel Nelievar et Sareth Daran

Votre prix si toute fois vous l'acceptez, sera un indice qui sera en lien direct avec la Trame du forum. Ne vous en faites pas, vous recevrez chacun sur vos datapads personnels (et sur peu importe ce qui te sert de datapad Amhon) votre information dès que vous en saurez plus sur la Trame à venir.

Deuxième Prix : Ranath

Une guerre, cela ne se gagne pas seulement avec des hommes. Mais aussi avec des informations. Et quoi de mieux pour obtenir des informations, qu'avoir un contact espion directement chez l'ennemie ?

Troisième Prix : Alayna Tega

Le lore sworien regorge d'armes mythiques, de vaisseaux emblématiques, de technologies oubliées et d'armures ancestrales. Des artefacts rares et convoités. Peu sont ceux qui ne connaissent l'emplacement même d'un seul de ces objets. Mais la Prima n'est pas comme tout le monde et sa carte saura la mener vers l'artefact tant convoité.


MEILLEUR NOUVEAU PERSONNAGE

Image
La encore, que de rebondissements. Il s'en est fallu de peu pour que trois jeunes Héros se tiennent au sommet du podium. C'est finalement un Républicain et une Jedi Noir qui rivalisent à la première place.








Premier Prix : Camren et Luna RedMoon

La compagnie bricoletonchasseur est fier de vous offrir une magnifique modification sur le vaisseau de votre choix ! Vous n'en avez pas encore ? Pas de soucis, le bon que nous vous offrons n'a pas d'expiration ! A très bientôt dans nos garages un peu partout dans la galaxie.

Deuxième Prix : Jessa

Oui oui, les Zeltrons ne sont pas des grands fans des vêtements trop couvrant et limitant les mouvements. C'est pourquoi nous avons pensé à tous en vous offrant une armure avec des trous un peu partout :



Comment ça ça ne protège pas ?! Nous ne faisons pas de remboursement ici !

Troisième Prix : Keila Dalen

"Personne par la guerre ne devient grand". Et pourtant le premier Jedi vient de remporter un croiseur et le second remporte une deuxième arme... Bon on fera comme si nous n'avions rien vu. Vite prenez ce blaster Mademoiselle et rentrez au temple.

Bravo !!!

MEILLEUR MEMBRE

Image
C'est décidément l'année des égalités. Mais cette fois, non seulement 2 joueurs remportent la première place, mais 2 autres remportent la seconde place et la troisième place également. de quoi faire des heureux ! Félicitation à vous six !








Premier Prix : Sareth Daran et Dashel Nelievar

Le Phrik, c'est chic ! Bon plus sérieusement... Un chasseur de prime qui devient riche soit. Mais pourquoi avoir voté pour qu'un Jedi reçoive une barre de phrik !? Quoi qu'il en soit ce n'est pas un mais deux hommes riches que vous avez fait !

Deuxième Prix : Varok le Hutt et Marak Koress

Après le Phrik, l'Aurodium. Des ligots pour Varok ! Des lingots pour Marak. A ce rythme là, le père Yoda ne compte plus. Vous l'avez déjà ruiné !

Troisième Prix : Seïstan Chinotsuki et Vrad Kist

C'est la raison pour laquelle le père Yoda a été jusqu'à se séparer de ses oeuvres d'arts. Et ce ne sont pas de simple reproduction, non, ce sont bien des originaux. Si vous ne voulez pas les afficher au dessus de votre lit, libre à vous d'en tirer un bon prix.


MEILLEUR PERSONNAGE NON-JOUEUR

Image
Enfin un podium raisonnable pour le porte feuille de votre bien aimé donateur.









Premier Prix : Marak Koress avec Sam Ulvex

Pour un être puissant dans la Force comme notre Zabrak, il fallait bien ça : un autre de tes PNJ pourra être sensible à la Force.

Deuxième Prix : Dashel Nelievar avec Merar Leento

Un coéquipier de plus pour parcourir la galaxie à la recherche de planète disparue et d'artefact en tout genre. L'équipage du Meridian peut compter un membre de plus.

Troisième Prix : Alayna Tega avec Ewilya Manhart

Une personnalité importante tombe sous le charme de la Prima. C'est un PNJ rare qui entre à son service.

Félicitation !

MEILLEUR FORCEUX

Image
La première place et la seconde n'ont eu qu'un seul prétendant chacune, mais c'est encre une égalité pour la troisième place. Année pourrie, mais noël généreux ! Bravo !!!








Premier Prix : Dashel Nelievar

C'est un ordre de Force, et tous ses membres qui vont rejoindre le Jedi de l'ancienne république, de quoi faire grossir les rang du Nouvel Ordre Jedi.

Deuxième Prix : Ranath

Comme il n'y avait pas assez de pouvoir suffisamment terrifiant parmi les pouvoirs du côté obscure, vous avez donc décider d'offrir à Ranath un pouvoir des Soeurs de la nuit... Bien joué !

Troisième Prix : Rena Kuolor et Alayna Tega

Voila un cadeau plus traditionnel : Un holocron. Et pas des moindre puisque le savoir qu'il renferme vous permettra d'augmenter d'un niveau une forme ou un pouvoir au choix.


MEILLEUR BOULET

Image
Enfin. Il est là ! Le prix que vous attendiez tous ! C'est peut être la catégorie qui a connu le plus de rebondissements. Mais à la fin il ne devait en rester qu'un seul ! Et cela nous arrange bien. L'idée de devoir cloner Kurt était assez embarrassante ! Bravo !








Premier Prix : Varok le Hutt

Tu rejoins la légende Varok ! Ou est ce plutôt elle qui te rejoint ? Tout cela n'est pas vraiment clair. Quoi qu'il en soit, à partir d'aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que nous faisons de Kurt Verner ton PNJ !

Deuxième Prix : Marak Koress, Vrad Kist et Jessa

Alors là, les votes ne pouvaient pas mieux se faire. Jessa était d'ores et déjà conviée. Mais quoi de mieux qu'un tombeur de ses dames pour la rejoindre ? Plus encore ! Quoi de mieux qu'un Mandalorien pour aller au théatre voir le Mandalore Imaginaire ?

Troisième Prix : Sareth Daran

La aussi, je dois reconnaitre que les votes se tiennent. Un Chasseur de prime Mandalorien qui traverse la galaxie avec son bébé Yoda à bord c'était inévitable. Même si ce pépé n'est qu'une répliquent plastique et bas de game.




Ainsi se clôture notre gala de fin d'année. Merci encore aux participants et à vous tous ! Bravo également !

Pour rappel, chacun de vos gains peuvent être redistribués à qui vous voulez. Il suffit que vous postiez à la suite de ce message en faisant votre don généreux, ou pas. Sur ce...



Bonne fin d'Année 2020 !
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#38728
Image


Victoire !!!


Eh bien... Le moins que l'on puisse dire, chers amis, c'est que la compétition de cette année aura été particulièrement serrée ! Quasiment que des égalités... Je ne vais pas mentir, je me sens honoré d'avoir été mis sur le même piédestal que ces monstres que sont Ranath et Dashel, je remercie donc chaleureusement tous ceux qui ont voté pour moi et m'assurerait d'être digne des titres que j'ai reçu cette année ! Un croiseur, du phrik, une info de grande importance, et, le meilleur prix de tous, une peluche Bébé Yoda, vous me gâtez ! (J'attends mon chèque pour avoir voté pour toi, Varok.)

Je pense que je vais garder tous mes gains, après tout on est jamais mieux servi que par soi même.
Encore une fois, bravo à tous les participants et bravo à tout le forum pour cette année certes en demi teinte mais malgré tout riche en action et en rebondissements !
Bonne année à tous les Sworiens et bonne chance pour cette année qui s'annonce encore plus haute en couleur que la précédente, avec mon cowboy dans le coin ça ne manquera pas.
L'on se retrouvera bientôt en jeu dans cette galaxie lointaine, très lointaine, je n'en doute pas...
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#38751
Bonsoir à tous,

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et encore une très bonne année à tous. Concernant mes gains, je vais revendre le tableau de notre cher Yoda, si je ne me trompe pas cela était estimé à 1.000.000 Cr suite à la conversation que j'avais eue avec Dashel et Vérité sur Discord à valider par l'Administration.

Pour mon autre prix, au théâtre avec Jessa, vu la dernière sortie de Vrad en communauté (la Fête de l'Equinoxe) je ne vais pas aller voir cette pièce surtout celle-là, " Mand'Alor l'Imaginaire ".

Longue vie à SWOR et à l'année prochaine pour les Awards.
Avatar de l’utilisateur
By Amhon'vrirr'zuhlx
#38863
Bonsoir.

Je tiens à remercier les votants, féliciter les autres gagnants et souhaiter une bonne et heureuse année à tous les sworiens.

Je vais conserver mon gain.

Bonne journée/soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#38866
Image

Varok apprit la nouvelle de ses différentes victoires avec surprise. Il fallait croire que les pots-de-vins avaient marchés tout comptes fait. Même si au niveau des comptes c'était loin d'être ça...

"Donner mes récompenses ?"

Image

Plus sérieusement, MERCI à ceux qui ont votés pour moi, c'est très sympathique de votre part (ne tkt pas Sareth tu auras tes crédits :troll: ). Félicitations aux autres gagnants, et merci Jessa pour ce duel acharné. Bonne année à vous et puisse t'elle vous apporter la santé, la joie et surtout l'amo....Mais nan les Crédits !

Sur ce bonne nuit à vous !
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#38897
    Un croiseur, un espion, un pouvoir des Sorcières de Dathomir ... la récolte n'est pas si mauvaise.

    Je trouverai bien une utilité au croiseur et à l'espion, en revanche je ne suis pas intéressée par le pouvoir, je suis donc favorable à un échange.
    Quelques prix qui pourraient m'intéresser :

      Meilleur forceux, Troisième Prix : Un holocron, tu trouveras. Une forme ou un pouvoir, il améliorera.
      Meilleur PNJ, Premier Prix : Sensible à la Force, un autre de vos PNJ, être, il pourra.

    ... et je reste à l'écoute de vos propositions.

    :saberr:
Avatar de l’utilisateur
By Sarah Aka’spai
#38960
Hey !

Malgré le gros retard, je tiens à remercier aux fans de Jessa qui ont voté pour elle ! Être nominée dans deux catégories c'est pas mal pour cette zeltronne x)

Je vais garder mes gains, une armure c'est utile (même si elle laissera visible les meilleures parties ;) ). Pour la pièce de théâtre, bien évidemment qu'elle ira, si les gentlemans gagnant viennent x)
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#38964
Merci pour votre support en cette année 2020, ce fût particulièrement plaisant de vous côtoyer cette année, qui pour moi fût très éprouvante, SWOR a sauver les meubles presqu'à lui seul !

2e place comme meilleur boulet: C'est avec plaisir que j'assisterai à cette charmante rencontre à peine voilé d'une pièce théâtrale... Le spectacle, les paris sont ouverts, sera plus dans l'assistance que sur scène ! Et Vrad me cède sa place, donc j'ai droit d'inviter le fantasme de mon choix.

1er prix meilleur Pnj: Un 2e pnj forceux est déjà en cours de création, mais les paris sont ouverts quant au résultat final !

2e Prix meilleur membre: Juste à temps pour bien repartir sa vie, Marak 2.0, directement lié à la commission Dashel sur les forceux, avec un bon compte en banque garni ! Merci !

Merci à tous les supporteurs, mais surtout à vous mesdames, et mesdemoiselles, puisse votre maturité atteindre de nouveau sommet lors des votes de l'an prochain ! Votez par anticipation 2021 Marak Koress, pour un vote, satisfaction d'un plaisir garanti !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]